Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Dim 7 Déc - 14:06

Deux ans... Deux années entières avait passé sans que le monde des mangemort n'ai de nouvelle de Samuel. Et son refus de partir en mission avait commencé bien avant. En réalité son déclin avait commencé le jour où sa femme était morte. Et oui ce jour là il avait tout perdu, tout? Non pas vraiment... Il avait sa fille après tout. Il c'était occupé d'elle et cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus besoin de lui mais l'inverse. Samuel était un mangemort dans l'âme mais il avait été trop perdu pour s'en souvenir. Maintenant c'était finit, il se rappelait enfin, il était un Ellinger et sa vie était au service du Lord. Il savait qu'il se ferait punir pour son absence et surtout pour le fait de n'être pas venu quand on l'avait appelé mais il savait que sa fille l'avait défendu. Il se doutait même qu'elle avait dit qu'elle travaillerait pour deux. Elle était très protectrice. L'un comme l'autre se sentait coupable de la disparition de Dorianne mais ça on y pouvait plus rien et il espérait qu'elle aussi avait tourné la page. Quoi que, l'avait-il vraiment tourné? Il le pensait du moins pour l'instant sinon il serait resté en France. Pendant deux ans il était partit dans cette maison où c'était passé la fameuse nuit. Il y est resté deux années entière à méditer sur ce qu'il c'était passé, à combattre ses émotions et à les battre pour revenir plus fort qu'avant. Son service auprès du seigneur allait pouvoir reprendre, plus intensément que jamais. Le retour de Samuel allait surement faire du bruit : les Ellinger était une famille de mangemort connu. Ses parents était au service du maître, lui et sa femme aussi et maintenant sa fille... Une fidélité inébranlable. D'autant plus que cette famille était connu pour son sadisme sans fin.

Le retour en Angleterre ne se fit pas sans mal, beaucoup de chose avait changé depuis son départ. Il y avait un nouveau ministre et surtout une nouvelle organisation dans le monde des sorciers. Une descente avait été faites chez toutes les familles présumé mangemorte et tous les serviteurs du maître était caché, le maître aussi d'ailleurs. Il attendait le bon moment pour agir, attendant que le ministère coule de lui même. Les sorciers ne se laisseront pas faire éternellement et finiront par se rebeller puis tout rentrera dans l'ordre. Qui pourrait supporter un couvre-feu plus longtemps? Bref... Samuel savait que son nom était recherché par tous les Aurors du pays et il était donc rentré le plus discrètement possible. Il c'était organisé entre les mangemort du nord de la France et ceux du Sud de l'Angleterre pour traverser puis il avait voyagé clandestinement jusqu'ici. Le manoir Blackstorm...

Celle qui y habité était apparemment un des lieutenants du Lord et comme elle n'avait pas la marque personne ne pouvait l'arrêter sans preuve. C'était beaucoup mieux que d'aller ces les bras droit, Bella et Narcissa. D'autant plus que leurs famille ne s'appréciait pas forcement. Non Samuel avait préféré faire la connaissance d'Alix Blackstorm. Pas de marque et pourtant déjà lieutenant. Samuel repensa à sa marque, il l'avait depuis tellement longtemps, tant de souvenir était relié à elle. Arriva devant la grande demeure il frappa à la porte puis attendit. Il n'eu pas à attendre longtemps qu'une petite voix se fit entendre dérrière la porte, un elfe de maison. Il état normal de prendre ses précautions. L'elfe demanda qui il devait annoncer à sa maîtresse et il lui répondit:


"Samuel Ellinger, un allié d'un de nos amis commun.."

Bien sûr il n'allait pas dire qu'il était un mangemort au service du Lord comme elle. Il fallait jouer sur la subtilité mais il savait que l'elfe lui ouvrirait ou bien la maîtresse de maison en personne. Il avait une robe de sorcier avec une cape noir dont la broche était en faite de guepard, le blason des Ellinger... Il avait l'air sombre ce qui était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Dim 7 Déc - 15:58

Depuis plusieurs mois, Alix n’avait fait qu’errer de planques en planques. Ces saletés d’Aurors avaient osé souiller sa demeure de leur infâme présence alors qu’elle venait de participer à la pose de marque de Michael De Brent. Il avait fallu fuir et attendre que les choses se tassent avant de revenir clandestinement dans son beau manoir y prendre du linge de rechange et plusieurs ingrédients dans son laboratoire.
Une chasse terrible sévissait contre les Mangemorts et leur famille était souvent menacée si bien que les troupes du Lord étaient dispersées n’attendant qu’un signe du Seigneur pour revenir en force.
Si, au départ, Miss Blackstorm s’était plaint de ne pas recevoir le signe d’allégence suprême de la part de celui auquel elle se dévouait, elle avait fini par admettre qu’il s’agissait d’un très beau calcul. Aux yeux du ministère, elle était juste accusée d’avoir de mauvaises fréquentations, sans plus, ce qui lui permettait une assez grande liberté d’action. Elle pouvait se fondre facilement dans diverses assemblées et écouter ce qui se disait. Ensuite, ses hiboux volaient au repaire du Lord y faire des rapports circonstanciés.
Elle avait éprouvé le besoin de repos et était revenue chez elle, très discrètement au cas où sa demeure serait encore sous surveillance mais il y avait peu de chance pour que cela se produise. Le ministère avait d’autres chats à fouetter que de s’occuper d’une pseudo- Mangemorte.
Dormir dans un vrai lit, la changeait agréablement. Sa maisonnée ne s’était pas plus étonnée qu’ainsi de la voir revenir investir son home.
Cela faisait trois nuits qu’elle était revenue et elle profitait pleinement du confort de ses installations. Elle travaillait au laboratoire lorsqu’un domestique vint l’avertir qu’un visiteur la demandait. D’instinct, Alix saisit sa baguette quoique le nom d’Ellinger la fit tristement sourire.
Serait-ce un piège destiné à lui faire dévoiler son appartenance réelle aux forces obscures ? Sans le recevoir, difficile de le savoir.


Faites entrer ce visiteur, dit-elle à l’elfe assez inquiète. Installez-le au salon.

Prudente, elle rangea plusieurs fioles, ôta ses gants en peau de dragon, son tablier du même cuir, redressa quelques mèches volantes de son chignon et remonta vers le hall où un homme d’âge mûr l’attendait devant la cheminée.

Bonsoir, dit-elle en s’avançant. Je suis Alix Blackstorm, maîtresse de ces lieux. Ainsi vous prétendez être Samuel Elliger, le père de ma chère Kiara. Asseyez-vous, je vous prie. Que me vaut le plaisir de la visite d’un revenant ?

Déjà, Alix analysait son visiteur. Elle ne rata pas la broche en guépard, la même que portait quasi en permanence la jeune Kiara. Rien que ce détail lui prouva qu’elle devait être en face de cet homme disparu sans traces depuis deux années.
Que lui voulait-il ?


* Sans doute des nouvelle de sa fille… Le pauvre sera très surpris…*


D’un claquement de doigts, Alix fit apparaître un plateau garni d’une carafe de liqueur et des minis sandwiches. Elle versa deux verres. En prit un et y trempa les lèvres sans quitter des yeux son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Dim 7 Déc - 16:29

L'elfe était partit, sûrement pour prévenir sa maîtresse de qui se trouvait devant sa porte. Il revint quelques minutes plus tard et ouvrit enfin la porte. Samuel entra sans attendre, non pas qu'il faisait froid mais rester trop longtemps dehors pouvait être dangereux pour lui ainsi que pour celle qui venait de l'accueillir. Il ne regarda pas vraiment le Hall... le manoir était impressionnant mais il y était habitué et voir des décorations ancestrales ne lui faisait plus rien. Pourtant cela faisait longtemps qu'il n'était pas rentré dans un manoir, le sien étant sans cesse surveillé par le ministère, quoi que depuis le temps il pouvait tenter d'y remettre les pieds. Supporter la vision que ses parents avaient été tué à cette endroit là lui serait facile à présent. Il se dirigea directement vers le salon où l'emmenait l'elfe, sans chercher à savoir ce qu'il pouvait se trouver dans les autres pièces. A vrai dire il n'en avait rien à faire. Il s'installa devant la cheminée, lentement, le regard glacial. Il avait les yeux bleu, pas les même que Kiara non elle elle les tenait de sa mère mais ce qu'elle tenait de lui c'était ce don de pouvoir faire baisser les yeux de n'importe qui par un seul regard. On pouvait y voir toute la méchanceté et le sadisme dont ils pouvaient faire preuve. Bref, cessons de parler de famille, notre hôte venait de pénétrer dans la salle.

"Bonsoir, Je suis Alix Blackstorm, maîtresse de ces lieux. Ainsi vous prétendez être Samuel Elliger, le père de ma chère Kiara. Asseyez-vous, je vous prie. Que me vaut le plaisir de la visite d’un revenant ?"

Samuel se retourna doucement, il n'aimait pas être brusque. Ça c'était bien avant mais maintenant on pourrait qu'il c'était assagit, pas dans le sens qu'il était devenu meilleur bien au contraire. Il y a peu de temps il était perdu de la disparition de sa femme mais maintenant il avait transformé toute cette peine en haine et il voulait se venger de l'ordre et du ministère. Qui elle était, il le savait déjà sinon il ne serait pas venu jusqu'ici pour frapper à sa porte sans savoir qu'elle était de leurs côté mais les présentation était nécessaire, la politesse avant tout voyons. Ah ?? Elle connaissait sa fille? Il pourrait donc demander des nouvelles d'elle. Il avait plutôt hâte de la revoir, de voir comment elle avait évoluer dans ce monde. Comme elle lui demanda il s'assit tout en écoutant la fin de sa question. Il eu un petit rire narquois en entendant le mot revenant, oui on pouvait l'appelait comme cela car il avait disparut sans rien dire à personne et était réapparut de la même façon. Il prit le verre et en prit une gorgée avant de répondre d'un air supérieur comme il savait si bien le faire dans sa famille:

"Oui je suis bien Samuel Ellinger et j'ai décidé de reprendre du service et on m'a... conseillé de m'adresser à vous, que c'était moins risqué."

il fit une petite pose avant de reprendre:

"Vous connaissez donc ma fille? Que devient-elle? Elle a fait ses preuves parmi les mangemorts? Cela fait tellement longtemps..."

Melancolique? Un peu ce qui était normal. La dernière fois qu'il l'avait vu elle avait 17 ans, maintenant elle en avait 19. De plus lors de leurs dernière conversation ils c'étaient disputé dans le bar de l'allée des embrumes où ils avaient l'habitude de se retrouver. Il attendit tranquillement la réponse de son hôte, toujours calme comme si rien ne pouvait le perturber, mais est ce que cela allait durer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Dim 7 Déc - 19:55

Quoique son hôte lui semblât bien impassible, il n’alla pas par quatre chemin en signalant :

"Oui je suis bien Samuel Ellinger et j'ai décidé de reprendre du service et on m'a... conseillé de m'adresser à vous, que c'était moins risqué."

*Qui diable a pu lui conseiller un truc pareil ? C'est risqué partout. *

"Vous connaissez donc ma fille? Que devient-elle? Elle a fait ses preuves parmi les mangemorts? Cela fait tellement longtemps..."

Imperturbable, Alix prit son temps pour répondre. Elle avala une nouvelle gorgée de liqueur et mangea une des bouchées du plateau. Autant montrer que rien n’était empoisonné car sa réputation devait être connue de ce Mangemort.
Elle jugea qu’il valait mieux y aller en douceur, étape par étape :


Vous avez disparu depuis deux ans. Il s’en est passé des choses, depuis ! Surtout cette dernière année, il est vrai. Savez-vous que le Ministère, après avoir menacé nos familles, s’en prend aussi à des sorciers pourtant d’excellente réputation. Le Lord est très satisfait que la situation dégénère à ce point. Bientôt il ameutera tous ses fidèles et une action de grande envergure sera lancée.
Vous avez parfaitement choisi le moment pour reprendre du service. Je crois savoir que votre loyauté envers le Seigneur des Ténèbres ne s’est jamais départie. Il sera probablement heureux de vous revoir.


Bon, jusque-là, elle ne s’en sortait pas trop mal, préparant lentement Samuel à digérer une fameuse pilule. Encore fallait-il l’enrober d’un peu de sucre :


J’ai eu l’immense chance de rencontrer votre fille Kiara alors que je débarquais à Londres. Une forte sympathie nous a aussitôt unies. C’est grâce à elle que je suis entrée en contact avec nos amis. Vous pouviez être fier d’elle à cette époque. Jamais elle n’a failli dans les missions du Lord, toujours prête à lutter, ce qu’elle faisait avec brio.

Elle avait volontairement employé le passé et vit son interlocuteur changer de couleur. Manifestement, il s’attendait à une sinistre nouvelle.

* Il pense qu’elle n’est plus de ce monde… ça vaudrait peut-être mieux pour elle.*

Ne désirant pas laisser trop gamberger son visiteur, elle lâcha :

Il s’est produit quelque chose de totalement imprévu : Kiara a perdu la mémoire. Elle a préféré rallier les membres de l’ordre. Cela fera bientôt un an que je l’ai vue.
Buvez donc, mon cher. Cela vous remettra de cette triste nouvelle.

Miss Blackstorm se détourna d’Ellinger, contemplant les flammes de la cheminée. La fierté de ce père devait être cruellement atteinte. Autant ne pas y ajouter une curiosité malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Dim 7 Déc - 20:18

Vous avez disparu depuis deux ans. Il s’en est passé des choses, depuis ! Surtout cette dernière année, il est vrai. Savez-vous que le Ministère, après avoir menacé nos familles, s’en prend aussi à des sorciers pourtant d’excellente réputation. Le Lord est très satisfait que la situation dégénère à ce point. Bientôt il ameutera tous ses fidèles et une action de grande envergure sera lancée.
Vous avez parfaitement choisi le moment pour reprendre du service. Je crois savoir que votre loyauté envers le Seigneur des Ténèbres ne s’est jamais départie. Il sera probablement heureux de vous revoir.


Heureux? Comme si le Lord pouvait être heureux. Samuel ne l'avait jamais vu comme ça, soit il était satisfait, soit il était en colère mais jamais il n'avait ressentit de bonheur ou autre sentiment de la sorte pour ses fidèles. Samuel doutait que le Lord serait content de le voir, deux ans à renier la douleur de la marque quand son maître l'appelait, cela pouvait attiser de la colère. Tant pis si il était punit de toute façon il le méritait, il c'était laissé emporté mais cela était finit. Sa loyauté envers le Lord n'avait cependant jamais faibli enfin une vérité... Samuel le servirait jusqu'à sa mort ou au moins défendrait ses idées. C'était l'éducation qu'il avait reçu il n'y pouvait rien. Le maître attendait donc le bon moment pour lancer l'attaque... comme toujours. Ses stratégies ne changeait pas et si il en était ainsi c'était parce que ça marchait toujours. Samuel ne doutait pas que le Lord aurait besoin de tous ses fidèles disponibles, tant mieux, il oubliera bien vite l'absence d'Ellinger. Il ne répondit pas, il fit juste un signe de tête pour confirmer ce qu'elle avait dit puis il écouta la suite.

J’ai eu l’immense chance de rencontrer votre fille Kiara alors que je débarquais à Londres. Une forte sympathie nous a aussitôt unies. C’est grâce à elle que je suis entrée en contact avec nos amis. Vous pouviez être fier d’elle à cette époque. Jamais elle n’a failli dans les missions du Lord, toujours prête à lutter, ce qu’elle faisait avec brio.

Cela ne l'étonnait pas de Kiara, elle allait toujours vers son but, eliminant tous ceux qui pouvait s'opposer à elle surtout quand il s'agissait d'un but que lui avait fixé le Lord. Samuel se redressa soudainement quand il entendit Alix parler au passé. Pourquoi? Pourquoi parlait-elle comme ça au passé? Il Pouvait être fière d'elle, ce qu'elle faisait avec brio. Pourquoi? Sa fille était-elle morte? Non, c'était impossible. Il lui avait appris lui même l'art du duel et des sortilèges et il savait de quoi elle était capable. Sa fille était puissante, elle serait capable de le battre lui même alors des Auror cela devait être un jeu d'enfant. N'empêche que la couleur de son visage avait changé, il était devenu presque blanc par la peur d'apprendre que Kiara était morte. Il regardait Alix d'un air insistant, voyant qu'elle traînait trop à répondre.

Il s’est produit quelque chose de totalement imprévu : Kiara a perdu la mémoire. Elle a préféré rallier les membres de l’ordre. Cela fera bientôt un an que je l’ai vue.
Buvez donc, mon cher. Cela vous remettra de cette triste nouvelle.


Samuel commença à rire... Pourquoi? Il n'en avait lui même aucune idée. Enfin si... l'idée que Kiara puisse avoir rejoint l'ordre était tellement ridicule qu'il ne pouvait s'empêcher de rire. Même si elle avait perdu la mémoire pourquoi irait elle rejoindre l'ordre? A moins qu'ils lui ait fait un lavage de cerveau jamais elle n'aurait fait ça. Sa fille était une mangemorte dans l'âme. Quand elle était petite, elle demandait à Samuel de lui conter les histoires du seigneur des ténèbres avant de s'endormir. Elle lui demandait d'elle même. Ce n'était pas comme si il l'avait éduquer à servir le seigneur des ténèbres, elle l'avait elle même voulu. Il regarda Alix avec un grand sourire en disant:

"C'est impossible... Kiara à l'ordre. C'est assez comique..."

Il regarda son hôte... elle n'avait pas l'air de plaisanter, le sourire de Samuel s'effaça soudainement. Sa fille était donc à l'ordre? Il n'en revenait pas. Finalement il prit son verre et en but une très longue gorgé avant de le reposer, regardant le sol, réfléchissant. Sa fille était à l'ordre du Phenix. C'était invraisemblable... Elle n'y serait jamais allé d'elle même, l'ordre avait du l'influencer après avoir vu qu'elle avait perdu la mémoire. Mais... si elle avait perdu la mémoire alors elle ne se souvenait plus de lui. Elle avait du oublier son père. Et hop une nouvelle en plus. .. Il ne fallait pas prendre cela comme il faisait avant. Il fallait se relever et continuer pour essayer d'arranger les choses. Si Kiara retrouvait la mémoire elle deviendrait de nouveau mangemorte et il y avait forcement un moyen de lui faire retrouver. Il regarda Alix et lui dit, avec un faux sourire qui montrait bien que tous cela ne lui plaisait pas:

"Effectivement j'ai raté pas mal de chose... Comment est elle devenu amnesique? Elle a tout oublié?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Dim 7 Déc - 22:15

Le rire de son hôte surprit fortement Alix qui crut d’abord à un accès de folie sous l’effet du choc.
A bien y regarder, non, Mr Ellinger se marrait parce qu’il ne croyait pas un mot de ce qu’elle venait de débiter. D’ailleurs sa phrase suivante confirma les craintes d’Alix :


"C'est impossible... Kiara à l'ordre. C'est assez comique..."

* Pas comique du tout ! Navrant.*

Sans émettre l’ombre d’un sourire, Miss Blackstorm affronta l’air interrogateur de son interlocuteur qui, enfin, parut capter la gravité de la situation. Il avala une longue gorgée d’alcool puis s’abîma dans des remous intérieurs que pouvait très bien imaginer Alix.

"Effectivement j'ai raté pas mal de chose... Comment est elle devenu amnésique? Elle a tout oublié?"


[color=green]C’est une longue histoire, soupira la jeune femme. Nous ne connaissons même pas encore tous le détails à l’heure actuelle.
Votre fille, lors d’une mission du Lord à Durmstrang, a… réveillé quelque chose. Quelque chose qui lui a fait perdre la boule. Notre Maître tenait absolument à ce que nous ramenions Kiara chez nous. Avec d’autres, nous avons enlevé une membre de l’Ordre afin de procéder à un échange en pensant qu’ils retenaient Kiara contre sa volonté. Ce ne fut pas du gâteau ! Elle ne me reconnaissait pas malgré tout ce que nous avions déjà vécu ensembles. Je puis vous assurer avoir épuisé des trésors de patience et de ruse pour la convaincre qu’elle se fourvoyait en voulant rester avec ces gens. De la suite, je n’ai qu’un vague souvenir. J’ai dû encaisser un sort ou je ne sais quoi mais à mon réveil, Kiara n’était plus là.[/color]


Alix se tut, contemplant rêveusement les flammes avant de reprendre :

Parfois nous avons obtenu des échos d’actions qu’elle a menées en compagnie de ses faux amis. Insaisissable et très forte, nous n’avons pas su lui remettre la main dessus. Le Lord désire toujours la ramener chez nous. Inverser son amnésie serait la solution à condition qu’elle se laisse attraper.


Dans le fond, la réapparition de son père pourrait peut-être créer l’élément clé qui avait manqué aux Mangemorts jusqu’ici ? De par ses conversation avec la jeune fille, Alix savait à quel point celle-ci était attachée à son géniteur.
Elle émit un bref sourire :


Vous agréerait-il de rencontrer le Maître ? Votre désertion vous sera probablement reprochée mais s’il considère que votre présence peut nous ramener Kiara ; il vous pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Dim 7 Déc - 22:43

Samuel écouta tranquillement le discours de Miss Blackstorm et il semblerait dont que l'amnésie de sa fille soit plus magique qu'autre chose même si ils ne savent pas encore qu'est ce qui l'a causé. Quand il entendit qu'elle était insaisissable et très forte il sourit un peu. Membre de l'ordre ou mangemorte ou moins elle n'avait pas oublié l'enseignement que lui avait donné son père. C'était déjà ça, c'est comme si elle avait gardé un souvenir de lui du moins il se consolait avec ça. Il ne put s'empêcher de dire ironiquement:

"Au moins elle n'a pas oublié comment se battre!! Ils doivent être content de l'autre côté d'avoir un atout comme elle..."

Il savait déjà que c'était une excellente sorcière mais apparemment elle c'était encore amélioré sinon des mangemort expérimente aurait put l'attraper. Il aimerait bien un de ces jours voir un duel entre Kiara et Bellatrix cela devrait être un spectacle magnifique et plein de rebondissement. Les Ellinger et les Black ne s'appréciait pas vraiment, surtout Bellatrix. A vrai les deux familles avaient envie plus que tout d'être les favoris du Lord et cela les mettait dans une sorte de compétition et quand deux mangemorts sont en compétition on peut imaginer ce que cela donne. Ce qui rassurait Samuel c'était que le Lord voulait la récupérer et lui rendre sa mémoire pour qu'elle se remette à son service. Cela voulait dire qu'elle était dans les petits papiers du maître car il aurait préféré éliminer un mangemort normal pour éviter qu'il se rappelles quoique se soit et qu'il la considérait comme une atout majeur pour les mangemorts. Même Samuel aurait été chassé pour être tué plutôt que pour être ramené. Pour cela il était assez fier de sa fille, elle avait réussit ce qu'elle avait toujours voulu : être dans les meilleurs. Il écouta de nouveau Blackstorm parler:


Vous agréerait-il de rencontrer le Maître ? Votre désertion vous sera probablement reprochée mais s’il considère que votre présence peut nous ramener Kiara ; il vous pardonnera.

C'était une assez bonne idée... Il était sûr que Samuel n'aurait pas attendu que sa fille revienne d'elle même. Il n'hésiterait pas à aller la chercher au repère de l'ordre si il le fallait. Et puis voir le maître, depuis tout ce temps... il en serait ravi. Il lui répondit avec politesse:

"Evidemment je veux le voir, je ne vais pas rester les bras croisé pendant que ma fille fait des actions contre nous. Rien que l'imaginer dans leurs camps me donne des frissons..."

Il faudrait faire un plan. Samuel avait déjà une petite idée en tête mais cela prendrait sûrement du temps. il expliquerait tout cela en détail au maître quand il le verrait mais il connaissait sa fille et il savait comment faire avec elle. Il avait hâte même si il craignait sa réaction face à son absence. Samuel pensait à deux accueil... soit le maître lui lançait un doloris pour le punir, soit le fait qu'il y ait un nouveau moyen de récupérer Kiara lui face oublier l'absence trop longue de Samuel. Mais bon il pouvait tout aussi bien réagir d'une autre façon, il était tellement imprevisible. Il reprit une gorgée, attendant de savoir quand il pourrait voir le Lord. Maintenant? Ou alors elle lui fixerait un rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Lun 8 Déc - 12:57

Sans être devineresse, Alix, rien qu’en observant son hôte, pouvait aisément comprendre le débat interne qui se déroulait sous le crâne de ce père réapparu. A la fois fier et déçu des actes de sa seule progéniture, il devait déjà ruminer un plan pour récupérer Kiara.
Qu’il se fasse un peu de mouron quant à l’accueil qu’il recevrait de la part du Maître, était aussi très compréhensible. Ce n’était sûrement pas la peur de quelques doloris qui le ferait faiblir s’il était résolu à cette rencontre somme toute capitale pour son avenir.


"Evidemment je veux le voir, je ne vais pas rester les bras croisé pendant que ma fille fait des actions contre nous. Rien que l'imaginer dans leurs camps me donne des frissons..."

Ces frissons n’avaient rien d’agréables vu la tête qu’il tirait. Alix réfléchit rapidement à la meilleure façon de présenter les choses au Lord Noir.

Vous vous doutez bien que le Maître n’appréciera pas de nous voir débarquer chez lui sans avertissement. Je me propose de rédiger une missive l’informant de votre retour et de vos… bonnes dispositions à son endroit. A lui de décider s’il vous accepte ou pas et de nous fixer un rendez-vous au lieu de son choix. Qu’en dites-vous ?

Sa dernière question n’était qu’une simple formalité polie. Déjà Miss Blackstorm se leva pour gagner son écritoire.
De sa grande écriture pointue, elle gribouilla à vive allure :


Honoré Maître, je dispose actuellement chez moi d’une arme qui ramènera Kiara Ellinger dans nos rangs.
Son père, plein de repentir, vous supplie humblement, de le reprendre à vos côtés.
Il est à votre disposition au jour et heure qui vous conviendra le mieux.
Votre dévoué Lieutenant,
Blackstorm.


Le parchemin sablé fut soumis au regard de la personne concernée. Un mince sourire joua sur les lèvres d’Alix :

Vous connaissez suffisamment le Lord pour comprendre la tournure révérencieuse donnée à ce texte. En ça, il n’a pas changé. Il est le plus grand, le sait, et veut qu’on le sache aussi.

Son visiteur n’émettant pas de remarques désobligeantes sur la teneur de la lettre, Alix se dirigea vers l’âtre. Une poignée de poudre de cheminette plus tard, le courrier partait vers sa destination.
Alix revint prendre place près du sieur Ellinger :


Il ne nous reste plus qu’à attendre la réponse. Désirez-vous dîner ? La soirée s’avance. C’est une façon comme une autre de tuer le temps. Je souhaiterais également écouter le récit de vos aventures de ces deux dernières années… si cela vous convient, naturellement.

Pas qu’elle fut curieuse de nature, Alix aimait savoir à qui elle avait affaire. Par le récit attendu, elle espérait découvrir la vraie nature de cette homme taciturne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Lun 8 Déc - 14:21

Samuel acquiesça d'un signe de tête l'idée d'Alix qui était de d'abord prevenir le maître. Il regarda sans rien dire la mangemorte prendre un papier, une plume, puis commencer à écrire pour le Lord. Il prit ensuite la lettre et la lut à son tour. Elle était, effectivement, bien tourné : tout d'abord lui dire qu'ils avaient un moye de récupérer Kiara permettait de calmer la colère puis ensuite lui annoncer le retour de Samuel humble et repenti pour son maître. Il sourit puis lui tendit le papier en lui disant:

"Elle est parfaite..."

Il la regarda se diriger vers la cheminée pour envoyer la lettre à son destinataire. Ce qui était bien, quand on utilisait cette technique, c'était que si le destinataire était là la réponse pouvait être très rapide et tant mieux car plus vite ça irait et mieux Samuel se sentirait. Il eut un sourire satisfait puis écouta Alix lui dire.


Il ne nous reste plus qu’à attendre la réponse. Désirez-vous dîner ? La soirée s’avance. C’est une façon comme une autre de tuer le temps. Je souhaiterais également écouter le récit de vos aventures de ces deux dernières années… si cela vous convient, naturellement.

Il réfléchit quelques secondes à ce que pouvait bien ressentir son ventre... oui, il avait faim. Il était habitué à ignorer cette faim lorsqu'il était en mission ou quand il était en réunion avec d'autre mangemort mais quand on lui proposait c'était avec plaisir qu'il s'installait à une table. Ensuite... elle voulait entendre le récit de ces deux dernières années... Elle serait déçu c'était sûr car il n'avait rien fait d'extraordinaire bien au contraire. Il lui répondit:

"Oui manger me ferait le plus grand bien!! Pour ce qui est de mes aventures elles ne sont pas incroyable. Kiara à déjà du vous parler de moi mais je suppose que ce n'était pas en bien..."

Effectivement depuis qu'ils étaient revenu en angleterre leurs relation père/fille était faites de dispute. Combien de fois Kiara lui avait demandé de se reprendre, de partir en mission, d'arrêter de passer sa journée à boire dans les bar les plus mal fréquenté du monde sorcier. Bref... Il se décida à raconter depuis le début ce qu'il c'est passé:

"Quand notre maître est tombé il y a 19 ans nous sommes parti vivre en France. Quand Kiara à eu 15 ans des Aurors nous on attaqué. J'ai transplané avec Kiara pour la protéger!! Vous l'auriez vu même à cette âge là elle n'avait pas peur de ces abrutis et voulait se battre mais elle était trop jeune et eux trop nombreux. Ma femme est resté sur place.. je pensais qu'elle aurait transplané mais elle c'est reçu un stupefix et ils l'ont emmené."

C'était là que ça devenait douloureux pour lui... une partie de son histoire qu'il voulait oublier ou du moins rattrapé.

"C'est à ce même moment que le maître est revenu et nous sommes partie en angleterre. Kiara n'a pas mit longtemps à faire ses preuves, elle a eu sa marque à 16 ans. Elle se débrouillait très bien mais moi j'avais était très affecté par le départ de Dorianne d'autant plus que je ne savais pas si elle était morte ou à Azkaban. J'ai sombré dans l'alcool et la dépression."

Et il y est resté un bon petit moment. Tout en parlant les deux mangemorts c'était dirigé vers la salle à mangé et Alix avait ordonné à ses elfes de maisons de faire le repas. Bref... tout se déroulait et Samuel continuait son petit réçit. Bon d'accord il avait commencé par le début mais c'était nécessaire pour qu'elle comprenne pourquoi il avait disparut pendant deux ans.

"Un jour je suis allé incognito me renseigner pour savoir ce qu'il en était et j'ai appris qu'elle était morte dans sa cellule. Le choc à été brutal et c'est là que j'ai disparut. Je suis reparti en France dans notre ancienne maison et... disons que j'ai fais le deuil. En torturant quelques moldu par-ci et quelques moldu par là... ça permet d'évacuer sa colère."

Ce n'était pas parce qu'il avait été dépressif qu'il n'était pas aussi sadique qu'avant bien au contraire. Il ne comptait plus le nombre de moldu qu'il avait tué. Evidemment il avait fait ça un peu partout en France, jamais près de la fameuse maison pour eviter de se faire prendre.

" Kiara a toujours été persuadé qu'elle était morte mais moi j'avais de l'espoir... Maintenant que j'ai réussi à battre tous mes sentiments et que je suis de nouveau prêt à combattre mieux vaut ne pas revenir sur le passé."

Il cherchait quelque chose à dire, une question à renvoyer à Alix mais Samuel n'était pas du genre curieux du moins pas du genre à poser des questions sauf que c'était nécessaire et là plupart du temps ça ne l'était pas avec des mangemort si vous voyez ce que je veux dire... Il lui dit quand même, histoire d'agrementé la conversation:

"Et vous? Vous êtes au service du Lord depuis peu... Qu'avait vous fait avant?"

Alix n'était pas jeune, pas vielle non plus non c'était une belle femme mais quel évènement avait put pousser la mangemorte à en devenir une aussi tard? C'était bien rare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Ven 12 Déc - 18:28

Son visiteur accepta de partager un repas.

"Oui manger me ferait le plus grand bien!! Pour ce qui est de mes aventures elles ne sont pas incroyable. Kiara a déjà du vous parler de moi mais je suppose que ce n'était pas en bien..."

Pour autant qu’elle s’en souvienne, Alix n’avait jamais ouï de critiques sur son père de la part de Kiara. Tout ce dont elle se rappelait c’est que la jeune femme se sentait triste de l’avoir perdu et cherchait désespérément de le retracer. Elle lui en fit part en souhaitant lui mettre un peu de baume au cœur.
La suite du récit démarré était navrant. Cet homme avait cruellement supporté la disparition de son épouse et l’alcoolisme l’avait vaincu.
Discrètement, Alix donna ses ordres aux domestiques. La table serait prête à les recevoir dans la minute. Elle accompagna Ellinger jusqu’à la salle à manger où il poursuivit ses confessions. Puis, alors qu’un velouté de morilles se versait dans les assiettes, il lui demanda :


"Et vous? Vous êtes au service du Lord depuis peu... Qu'avez-vous fait avant?"

C’était direct ! Alix esquissa un de ses rares sourires :

Moi ? Je n’ai pas fait grand-chose en 28 ans d’existence. Orpheline à trois ans, j’ai vécu sous la poigne de fer de ma grand-mère Calista Blackstorm. Jamais elle ne m’a pardonné d’être une fille. Elle est décédée en 98, j’ai quitté la Bulgarie pour m’en remettre aux ordres du Lord comme toute ma famille l’avait fait avant.


Récemment, des faits s’opposant à cette assertion lui étaient parvenus aux oreilles. Alix tentait de chasser le doute installé dans son esprit mais c’était troublant : son père aurait été agent du ministère…


Passé le potage, on passa au rôti de veau sauce au thon. Mélange curieux mais savoureux, Alix se régalait en souhaitant que son hôte en fasse autant. Son séjour à Azkaban lui avait ouvert un appétit d’enfer sans pour autant lui faire prendre une once de gras.

J’avoue ignorer quel dessein me destine le Maître. Il refuse de me marquer… J’ai parfois des prémonitions qui l’intéressent. Craint-il de les voir disparaître si l’on me posait sa marque ?

Souvent, Alix se comparait au mouton blanc dans un troupeau noir. La place qu’elle occupait dans la hiérarchie de Voldemort, elle ne l’avait pas souhaitée mais la défendait honorablement, du moins, elle l’estimait.
Le dessert – des profiteroles – fut servi que la cheminée émit une sorte de bang. Dressée, Alix s’excusa auprès de son hôte et courut réceptionner la réponse espérée.
A la lecture, le Lord les convoquait, pas de doute. Un sourire engageant aux lèvres, elle revint auprès d’un hôte assez intrigué.


Nous avons un quart d’heure pour nous rendre… là où il nous attend. Terminons ce dessert sur une note joyeuse.

Elle fit apparaître des liqueurs. Les verres vidés, elle lui proposa son bras.
Crac !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Lun 15 Déc - 23:17

Moi ? Je n’ai pas fait grand-chose en 28 ans d’existence. Orpheline à trois ans, j’ai vécu sous la poigne de fer de ma grand-mère Calista Blackstorm. Jamais elle ne m’a pardonné d’être une fille. Elle est décédée en 98, j’ai quitté la Bulgarie pour m’en remettre aux ordres du Lord comme toute ma famille l’avait fait avant.

Être élevé par des parents dur ne devait pas être de tout repos. Sur ça, Samuel avait eu de la chance. Un père strict mais présent et affectueux et une mère protectrice et gâteuse.. que demander de plus? Évidemment quand ils sortaient de la maison familial les regards et ton changeait mais les Ellinger avaient une réputation à tenir et il fallait faire des efforts devant les autres. Bref... Alix, elle, avait dut sûrement endurer les cris, les punitions à répétitions et des heures d'entrainements comme tous les enfants "normal" de mage noir. Sachant que la magie noir avait toujours été la vocation de samuel il n'avait pas été forcé pour s'entrainer. Le repas été délicieux... en même temps les elfes de maison se démenait pour ne pas être punit par leurs maîtres car beaucoup ne les traitaient pas dignement. Le mangemort se demandait d'ailleurs si ce fidèle Vasco était toujours dans le manoir, attendant le retour de ses maîtres. Bref... le repas continuait et les discussion dérivait.

J’avoue ignorer quel dessein me destine le Maître. Il refuse de me marquer… J’ai parfois des prémonitions qui l’intéressent. Craint-il de les voir disparaître si l’on me posait sa marque ?

Samuel eu un petit sourire en écoutant cette remarque pour le moins intéressante. Pourquoi n'était elle pas encore marqué? La réponse était si evidente qu'elle ne l'avait donc pas vu. Samuel lui répondit après avoir bu une gorgé d'eau, et oui il faisait des efforts sur l'alcool et vu qu'il avait prit un apéritif il se privait de vin:

"Le fait que vous soyez marqué ou non ne changerait rien à vos premonitions. Simplement le maître ne veut pas que vous ayez de marque pour ne pas que vous soyez considéré comme mangemortes aux yeux du ministère. Les personnes aussi fidèle que vous et non-marqué sont rare et je pense qu'il ne veut pas gâcher cela."

Il eu finit sa phrase quand les profiteroles furent servit. En même temps la cheminée fit un gros bang, nulle doute que cela devait être la réponse du seigneur des ténèbres du moins Samuel l'esperait ardemment. Alix revint et Samuel la regarda avec interrogation, la depêchant de lui dire ce qu'il en est:


"Nous avons un quart d’heure pour nous rendre… là où il nous attend. Terminons ce dessert sur une note joyeuse."

Samuel ne fit qu'acquiescer de la tête tout en souriant. Effectivement une réponse aussi rapide était une note joyeuse. Il mangez ses profiteroles peut être un peu trop rapidement, il avait tellement envie de savoir ce qu'il en était avec le Lord qu'il ne c'était pas rendu compte de la vitesse à laquelle les deux serviteurs avaient finit de manger. Alix se leva et proposa le bras à Samuel qui se leva à son tour et le prit avec plaisir. Crac...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Ven 19 Déc - 1:35

Une année complète à tourner en rond n’avait pas arrangé l’humeur du patron des Mangemorts. Il ne s’était pas tourné les pouces et avait approfondi plusieurs questions qui lui tenaient à cœur ( pour autant qu’il lui en restât un) . Mais il lui tardait d’un peu d’action.
Le message via cheminée en provenance de son lieutenant, le plongea d’abord dans une colère froide.


Ellinger ! aboya-t-il aux murs de la pièce déserte. Ce traître ! Qu’il vienne et s’en repentira.

Quelques meubles se fracassèrent contre les tapisseries. Les elfes arrangeraient ça, ils avaient l’habitude des sautes d’humeur du Maître d’autant qu’elles étaient de plus en plus nombreuses. Sa vindicte initiale passée, Voldemort contempla le carnage sans le voir. Son esprit retors assemblait des rouages. Le sourire fielleux, il s’empara de quoi écrire. Dictant à haute voix le contenu désiré, la plume enchantée gratta le parchemin.
Satisfait du résultat, le Lord l’expédia ne doutant pas que le destinataire répondrait à son appel.
Lui-même devait se déplacer. Seule Lestrange connaissait cette retraite-ci et ça demeurerait ainsi. Se rendre dans l’ancien repaire ne devrait pas être dangereux surtout que l’entretien ne durerait guère.
Le transplanage s’effectua sans problème, le Lord s’empressa d’embraser les bûches de la cheminée afin de réchauffer ces lieux rendus glaciaux depuis leur abandon, l’an passé.
L’attente fut de courte durée, comme prévu. Un coup discret fut frappé, Alix Blackstorm pointa son nez.


Ellinger est là ? Faites-le entrer. Vous, restez dehors.


Docile, Alix exécuta les ordres et laissa Samuel affronter seul son Maître qui se dressait dos à l’âtre avivé.
D’abord, ils se toisèrent froidement. La rage contenue de Voldemort blanchissait ses phalanges tant il serrait sa baguette d’if très titillée à fustiger le déserteur.
Pas de bonjour, et encore moins de bienvenue, le Lord jeta :


Qu’as-tu à dire pour ta défense ? Tu n’es pas encore mort parce que tu pourrais m’être utile… parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Ven 19 Déc - 13:01

Alix toqua à la porte. Inutile de préciser que le coeur de Samuel battait à deux cent à l'heure... revoir le maître après si longtemps et en plus après l'avoir abandonner, il y avait largement de quoi s'inquiéter. Ils entrèrent enfin dans l'ancien repère, Samuel l'avait connut quand il était juste rentré en angleterre et il se doutait que le Lord avait changé d'endroit et était venu ici juste pour la réunion. Le maître demanda à Ellinger de rentrer et à Alix de les laisser seul... La maison était encore froide malgré le feu qui brulait quand la cheminée depuis sûrement l'arrivée du maître. Samuel attendait une réaction, n'importe laquelle, allait-il se recevoir un Doloris? Il s'y attendait mais en fait non le maître se contenta de lui dire:

Qu’as-tu à dire pour ta défense ? Tu n’es pas encore mort parce que tu pourrais m’être utile… parle.

Samuel se mit à genoux devant son maître, il n'osait même pas le regarder, comment regarder dans les yeux quelqu'un qu'on a trahi en sachant qu'il ne nous pardonne pas. Et surtout, que répondre? Que pouvait-il lui dire? Qu'il l'avait abandonné pour une femme qui était morte? Non impossible. D'autant plus que ce n'était pas une bonne excuse. Il fallait peser ses mots mais il n'y avait pas de bonne excuse.

"Aucune excuse n'est assez bonne pour justifier mon départ maître... Laissez-moi me rattraper... Je sais que vous voulez ramener Kiara. Je la connait mieux que quiconque, laissez-moi la ramener."

Il avait un ton suppliant, il voulait revenir et il ferait n'importe quoi pour cela. Vraiment? Non... tuer sa fille il ne le pourrait mais quel père pourrait faire ça? Aucun... Enfin si mais Samuel n'en était pas capable. Decidemment il était un piètre mangemort là par terre, à genoux, suppliant le maître de le reprendre pour ses services. Il se relèverait et reprendrait sa place dans les plus haut placé dans peu de temps il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Sam 20 Déc - 20:49

Dominer…. Surtout se dominer ! Voilà ce à quoi pensait le futur Maître du monde.
Sa baguette le démangeait furieusement. Comment résister à l’envie folle de trucider immédiatement ce traître incompétent ?
Il le fallait pourtant. Le voir à ses pieds, pleurnichant presque un pardon qu’il ne recevrait pas agaça le Lord.


"Aucune excuse n'est assez bonne pour justifier mon départ maître... Laissez-moi me rattraper... Je sais que vous voulez ramener Kiara. Je la connais mieux que quiconque, laissez-moi la ramener."

Il se défendait bien ; Voldemort devait l’admette. Ce qui ne l’empêcha pas de décocher sa bottine dans la mâchoire de l’indigne.


J’ai besoin d’elle, beaucoup plus que de toi ! Comprends-tu le défi ? grinça-t-il en maintenant la pression de sa semelle contre la joue d’Ellinger étendus au sol.
Soit, je te laisse la vie sauve… pour l’instant. Ramène Kiara dans nos rangs et j’essayerai d’oublier tes égarements.


Relâchant Ellinger, le Lord se tourna vers l’âtre enflammé.

As-tu au moins un plan ou tentes-tu de me leurrer, tu sais ce qu’il t’en coûterait ?

Kiara… Il voulait revoir cette fille et lui faire cracher tout ce qu’elle savait, tout ce qu’elle avait vu qu’il n’avait pas connu. Si ce père affecté était la clé à jouer, Voldemort l’utiliserait sans aucun remords.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Dim 21 Déc - 14:11

Le Lord n'utilisa pas sa baguette mais son pied. Effectivement, juste après avoir prit sa défense, Samuel sentit un coup douloureux et violent arrivé dans sa mâchoire ce qui le renversa sur le côté. Il eu la lèvre un petit peu égratigné, on aurait dit qu'il venait de se prendre un poing lors d'une bagarre mais c'était les pieds de son maître ce qui faisait une raison de ne pas se vanter de cette blessure à peine visible. Le Lord avait toujours son pied sur sa mâchoire, lui écrasant assez pour être convaincant puis il dit à Samuel:

J’ai besoin d’elle, beaucoup plus que de toi ! Comprends-tu le défi ? grinça-t-il en maintenant la pression de sa semelle contre la joue d’Ellinger étendus au sol.
Soit, je te laisse la vie sauve… pour l’instant. Ramène Kiara dans nos rangs et j’essayerai d’oublier tes égarements.


Il avait besoin d'elle ça il l'avait compris depuis longtemps sinon il ne s'acharnerait pas à vouloir la récupérer, il la tuerait ça irait plus vite. La question qu'il se posait c'était pourquoi? Pourquoi avait-il besoin d'elle comme ça? Qu'est ce que Kiara représentait à ses yeux? Une information? Un atout majeur? Un plan? C'était difficile car quand le Lord avait besoin de quelqu'un ce n'était jamais pour très longtemps. En tant que père Samuel s'inquiétait mais si il voulait se sauver et surtout la sauver il fallait la ramener. Il répondit, comme il pouvait car la chaussure ne lui permettait pas d'avoir un langage très compréhensif:

"Oui je sais et je ne vous décevrez plus maître..."

Il lâcha enfin Samuel avant de se mettre face à la cheminée. Le mangemort se redressa et s'essuya la bouche d'un revers de main. Heureusement qu'ils étaient seuls, il n'aurait pas supporté d'être rabaissé comme ça devant d'autre mangemort, la réputation de sa fille auprès d'eux en aurait pâti, encore la sienne il s'en fichait mais pas celle de Kiara. Il écouta le maître parler à nouveau.


As-tu au moins un plan ou tentes-tu de me leurrer, tu sais ce qu’il t’en coûterait ?

Un plan? Oui il en avait un... mais le maître devrait être patient et ce n'était pas son fort. Il fallait le convaincre de le laisser appliquer ce plan. Il lui fit un résumé de ce qu'il voulait faire:

"Alix m'a dit qu'elle était toujours très forte voir plus que que toutes les tentatives avaient échoué... C'est normal essayer de la ramener de force n'est pas la solution. Il faut lui donner confiance... Je suis son père, elle cherchera à me connaître et je la mettrait en confiance, surtout si elle ne sait pas que je vous sert à nouveau. Elle se rapprochera de moi et au moment où elle ne s'y attendra pas elle sera ici devant vous. Je sais comment lui parler. Même sans mémoire elle est encore ma fille. Cela sera facile et j'essaierais de le faire rapidement."

Il avait usé de tous les arguments. Les autres mangemorts n'aurait pas pu l'approcher de cette façon là, elle est trop méfiante. Mais son père, elle ne pourra lui refuser la discussion, il le sait. Ce plan était parfait... il prendrait sûrement moins d'un mois si Samuel arrive à la prendre comme il faut. De plus, ce n'est pas dans l'habitude des Ellinger de se rapprocher de leurs proie pour mieux les avoir, elle ne s'y attendra donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Dim 28 Déc - 14:57

Sans regarder Ellinger, le Lord écoutait très attentivement la plaidoirie du traître.
Rompu a reconnaître le vrai du faux, il sut que Samuel ne mentait pas lorsqu’il débita :


"Alix m'a dit qu'elle était toujours très forte voire plus pour que toutes les tentatives aient échoué... C'est normal essayer de la ramener de force n'est pas la solution. Il faut lui donner confiance... Je suis son père, elle cherchera à me connaître et je la mettrait en confiance, surtout si elle ne sait pas que je vous sert à nouveau. Elle se rapprochera de moi et au moment où elle ne s'y attendra pas elle sera ici devant vous. Je sais comment lui parler. Même sans mémoire elle est encore ma fille. Cela sera facile et j'essaierais de le faire rapidement."

Facile… Voldemort en aurait ri.
Toutes les tentatives pour ramener Kiara avaient échoué, c’était vrai. Pourtant, il avait envoyé des Mangemorts expérimentés pour la récupérer. Faut croire que ou Kiara était très forte en effet ou que Blackstorm et Swann avaient fauté. Il les avaient punies comme il se devait, évidemment mais d’autres échecs survinrent prouvant que la fille d’Ellinger était autant robuste qu’entêtée. Son père réussirait-il là où les autres plans avaient foirés ?
Impossible de le savoir sans accorder son feu vert.
Il se tourna d’un bloc vers son visiteur :


Ramène-la-moi ! Use de tous les stratagèmes possibles qu’elle soit consentante ou pas.

Il se doutait qu’Ellinger n’emploierait pas la force. Pouvait-on demander à un père de se montrer cruel avec le fruit de ses entrailles ? Il connaissait trop bien les mièvreries sentimentales des humains « normaux » Lui, si sa propre mère avait survécu à sa naissance, elle n’aurait pas eu de sort meilleur que celui de son géniteur et de ses grands-parents moldus.

Va ! Tu as un mois pour t’acquitter de cette mission. Passé ce délai, tu devines aisément ce qui t’attend…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Ven 2 Jan - 22:21

Ramène-la-moi ! Use de tous les stratagèmes possibles qu’elle soit consentante ou pas.

Ca il l'avait compris qu'il devait la ramener et il savait que de toute façon Kiara ne serait pas consente, ce qu'il voulait c'était la ramener en douceur mais de force quand même. Une petite potion pour l'endormir lorsqu'elle viendrait le voir serait parfait mais pour cela il fallait qu'elle accepte qu'il lui prepare son verre hors de sa vue et il fallait donc qu'elle ait confiance en lui. Kiara n'était pas bête mais Samuel encore moins. Il se contenta de faire un signe de tête pour dire qu'il avait compris.

Va ! Tu as un mois pour t’acquitter de cette mission. Passé ce délai, tu devines aisément ce qui t’attend…

Un mois... il devrait donc se débrouiller pour la rencontrer dès le lendemain. Il fallait qu'il la ramene à tout prix, pour sa vie et la sienne car si le Lord ne pouvait la récupérer il la tuerait de ses mains et Samuel ne pouvait l'accepter. Et puis il n'avait pas envie de mourir non plus alors autant faire d'une pierre deux coup et sauver ce qu'il reste des Ellinger. Il refit un signe de tête et sortit de la piece. Il y avait toujours Alix... Il la regarda avec un petit sourire et se contenta de lui dire:

"Et ben... j'ai du boulot... Encore merci de votre aide."

Il se dirigea vers la sortit et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Dim 4 Jan - 18:25

Larsen ne se rendit pas directement chez Alix, il s'arrêta à quelques pues de là. Ne sachant pas si Ellinger se trouvait toujours chez Blackstorm, Larsen usa de sa forme de corbeau. Il pénétra dans les alentours du manoir avec circonspection. Il voulait d'abord trouver Alix, lui parler puis s'occuper d'Ellinger. Pour sa part, il n'avait pas la moindre once de confiance dans le zig, trop louche à son goût, enfin, c'qu'il en disait...
D'un coup d'ailes, il avait rallié le toit. Pas question de passer par la cheminée. Il redevint humain, ouvrit par magie l'une des fenêtres et s'y engouffra en tant que corbeau. Inutile de garder cette forme dorénavant, il redevint Lars. Mais, se changea, à commencer pas l'apparence. Ainsi plus de longue cape, mais une plus courte et plus delavée, il troqua sa cagoule contre le masque de Mangemort que certains affectionnaient et pour finir il changea sa démarche fière et assurée pour une plus timide qui lui donnaient l'air légèrement plus petit. Cela fait il chercha Blackstorm, criant son mon d'une voix autre que la sienne qui paraissais plus jeune.
-Blackstorm ! Répondez par le Seigneur des Ténèbres !
Son pas le mena ainsi à plusieurs salles de cachets divers. Certaines toutes petites d'autres plus grande, enfin il parvint au salon où ils avaient dînés, longtemps auparavant. Là, il enleva son gant droit ou se trouvait la marque sur son poing. Samuel, il le savait ne l'avait jamais vue tandis qu'à Alix elle rappelerait Larsen, et, il espérait lui permettrait de gagner sa confiance. Car, sous ce masque, nul ne pourrait reconnaître le Mangemort à la Cape, à moins peut-être de le savoir expert en déguisements - ce qui lui avait permis de garder pendant plus de trente ans son visage peu connu- et de reconnaître la marque sur son poing droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Sam 10 Jan - 1:32

Après l’entrevue entre Samuel et le lord, le premier avait remercié Alix pour son aide avant de s’évanouir dans l’air. Elle avait poireauté près d’un quart d’heure en l’espoir d’un mot du Maître. Ou celui-ci avait oublié sa présence ou, plus grave, il ne désirait point la voir. Cela la tracassa longuement ; elle décida de rentrer chez elle. Sa dernière entrevue avec Voldemort s’était déroulée comme un cauchemar, autant éviter de récidiver ça.
Un long bain la réchauffa car elle se sentait glacée jusqu’aux os. Tant de choses s’étaient passées… Miss Blackstorm se remettait mal de la perte subie, la perte qu’elle-même avait provoquée.
Michael De Brent, élève et professeur, avait disparu dans la nature depuis plusieurs mois. Elle était parvenue à dissimuler ce fait au Lord et assumerait les conséquences quelles qu’elles soient.
Perdue dans ses pensées, elle n’entendit rien d’une intrusion inopportune.
Vêtue de sa robe de chambre capitonnée, la chevelure délicatement tournée, Alix descendit à la salle à manger histoire de s’enfiler un doigt d’alcool avant de retrouver son baldaquin.
Avant même de franchir le seuil, une espèce de signal d’alarme se déclencha dans son esprit. Sans le voir, elle sut directement que quelqu’un était dans cette pièce. Une odeur étrangère ou une prémonition ? Qu’importe ? Baguette brandie, elle bondit dans la pièce :



Qui que vous soyez, je vous vise ! Ne faites aucun geste brusque, vous le regretteriez !


En se demandant comment l’outrecuidant était entré chez elle, Alix le détailla des pieds à la tête. Elle eut beau fouiller sa prodigieuse mémoire, cet aspect masqué, rablé, n'évoquait rien puis… Son regard s’arrêta sur le poing droit de l’inconnu. Miss Blackstorm dut secouer la tête afin de se remettre les idées en place :

Lar.. Larsen ! Est-ce bien vous ? Merlin que cela fait longtemps !


Sa garde se baissa immédiatement. Emue, elle en avait le souffle précipité. Ne sachant trop quelle attitude adopter, elle n’osa pas se précipiter sur lui pour l’étreindre d’une fraternelle accolade.

Mon.. ami ! je suis très heureuse de te revoir. Pourquoi cette ruse ? Il n’y aura jamais de portes fermées pour toi, tu le sais.

Une vague angoisse l’étreignit. Pour se dissimuler de la sorte, Larsen devait chercher l’anonymat… Pourquoi ?
La réponse jaillit dans son cerveau : le Lord ! Seul le Maître devait être à l’origine de cette réapparition soudaine. Un bien ? Un mal ? Trop tôt pour juger. Mais Alix était sincèrement contente de revoir Larsen.


Ôte ce masque, reprends ton attitude normale. Tu es en terrain conquis

Sans plus de façon, Alix se dirigea vers le bar où elle versa deux verres de pur feu. Elle en tendit un à Menroth et avala une grande gorgée du sien. Sa langue connaiseuse, claqua.

Alors, tu es de retour ? Qu’as-tu fabriqué tout ce temps ? Parle sans détour, ici, les murs n’ont pas d’oreilles, sauf les miennes. J’ai eu Ellinger, Samuel, tu vois qui ? Comme hôte mais il est parti sur ordre du Maître pour retrouver sa fille.

Sciemment, elle tut sa relation avec De Brent. Quelque chose l’avertit qu’elle ne devait pas en faire état. Alix se contenta d’un éclat joyeux de ses yeux en trinquant avec le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Sam 10 Jan - 17:49

Larsen ne bougea pas d'un poil, il s'était attendu, en faisant dos à l'une des portes, à peut-être avoir un adversaires derrière lui. En conséquence il avait déjà préparé une éventuelle métamorphose pour éviter un trait offensif. Cependant, il reconnu la voix d'Alix, légèrement différente, l'âge et l'année de service au Lord sans doute. Lorqu'elle le reconnut, il se retourna en décomposant ses mouvements, puis d'un coup de baguette se retrouva habillé comme pour une mission avec gants, bottes, cape habituelle mais sans cagoule et avec une capuche abaissée. Il n'avait guère changé, n'étaient peut-être ses cheveux plus soigneusement coupés qu'à l'ordinaire et davantage de cernes.
-Larsen, effectivement ! Revenu de loin et parfaitement vivant, l'éternel atout dans la manche du Seigneur des Ténèbres.

Il s'avança et inclina la tête très légèrement, presque imperceptiblement comme à son habitude. À la reprise d'Alix il secoua la tête.
-Navré, j'espère ne pas t'avoir inquiètée outre mesure, mais je craignais de tomber sur quelqu'un. Le plaisir est partagé, je t'assure.
Cela fait, il ferma la porte et prit le verre qu'elle lui tendait. Il ne fit guère de façons pour le vider comme un Russe, en bon anglo-slave. Le deuxième de la journée qu'il buvait de cette façon. Non pas que cela eut une incidence quelconque sur lui, il en fallait plus, mais cette pensée lui vint, fugitive.
- Ah... Disons que j'ai eu un accrochage avec Beia, avant de disparaître, j'allais l'avoir quand j'ai subis les effets secondaires d'un sort antérieur. J'ai bien faillit y passer, mais il en faut d'autres pour se débarasser de moi. J'ai lu qu'il était mort récemment, tu as vu?

Il s'arrêta avant d'enchaîner sans émotion, à vrai dire il s'en fichait désormais.

-Les journaux ont annoncés ma necro peu après. Ce vieil Alidor à du y gagner, mais au final, je suis vivant et lui enterré. Enfin... J'était affaiblir mais j'ai été voir le Maître qui à décidé de me garder comme joker. Apparement il à eu besoin de me jouer...
[suite et fin après, navré]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Sam 10 Jan - 18:25

-... Et tu sais ce qui arrive lorqu'on joue son joker à la bataille. Bref, je sais qui est Ellinger. C'est le père de Kiara, il est en charge de la ramener chez nous, et moi d'être son ombre, c'est pour l'éviter que je suis entré de cette manière. Tu en penses quoi de ce gars ?
Il trinqua, son hôte ayant veillée à ce que son verre reste plein, but une gorgée puis repris en marchant dos à Alix avant de revenir près d'elle.
-À propos d'autre chose... Vois-tu qui est De Brent? Je crois que c'était un de tes geôlier lors de notre rencontre au ministère. Peut-être que je fais erreur cela dit. On m'a dit que tu l'avais rencontré... Et que vous aviez sympathisés. Je n'ai qu'un conseil à te donner : méfies toi des Aurors. J'ai faillis épouser l'une d'entre eux il y à longtemps. Malheureusement la trahison est monnaie courante dans ce genre de relations. N'oublie pas que tu ne portes pas la Marque, tu pourras facilement être disculpée avec des menaces, un peu d'or et un bon avocat. Mais si tu remplis nos rangs d'ennemis ou que tu vas jusqu'à leur fournir des preuves de tes activités, tu te met en danger. Ce ne sont que des conseils, je n'entend pas te diriger. Mais sache...
Il s'arrêta et repris dans un bulgare dur, adapté à sa voix sévère.
- Sache que si tu trahis, je viendrai te tuer en personne. Et peu de choses peuvent encore m'atteindre à ce point.
Il vida son verre et arrêta de marcher, fixant impassiblement Alexandra Blackstorm dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Lun 12 Jan - 22:20

Ravie, tout en savourant son whisky, Alix ne perdit pas une goutte du récit de son hôte imprévu. Ainsi, le Lord l’avait rappelé. Il devrait surveiller les agissements d’Ellinger ? Elle l’avait deviné. Oui, Beia était mort et lui bien vivant.
Puis :


Vois-tu qui est De Brent? Je crois que c'était un de tes geôliers lors de notre rencontre au ministère. Peut-être que je fais erreur cela dit. On m'a dit que tu l'avais rencontré... Et que vous aviez sympathisés.

Non. Larsen se trompait. C’était Davenport à qui elle avait eu affaire au ministère. Elle ne l’interrompit pas pour si peu, tremblant intérieurement. Sympathisés… C’était peu dire mais elle n’allait pas déballer sa vie.

Je n'ai qu'un conseil à te donner : méfie-toi des Aurors. J'ai failli épouser l'une d'entre eux il y a longtemps. Malheureusement la trahison est monnaie courante dans ce genre de relations… Mais si tu remplis nos rangs d'ennemis ou que tu vas jusqu'à leur fournir des preuves de tes activités, tu te mets en danger. Ce ne sont que des conseils, Sache que si tu trahis, je viendrai te tuer en personne. Et peu de choses peuvent encore m'atteindre à ce point.

Un sourire mitigé flotta sur les lèvres de la Mangemorte.

Tu n’auras pas cette peine à effectuer. Je n’ai jamais trahis notre cause. De Brent n’est plus un problème. J’ai senti le danger et je l’ai… renvoyé.

Cette cassure était une plaie ouverte avec laquelle elle avait d’énormes difficultés à vivre mais elle assumait parce qu’elle la devinait éphémère.

La mort venant d’une main amie sera plus douce mais ce n’est pas pour demain, je te rassure. Michael et moi fut une erreur que j’ai corrigée. Notre intimité grandissante devait cesser. J’ai été très prudente dans mes déclarations et… lui aussi. Quoiqu’il ait dit ou fait, je suis persuadée qu’il n’est pas le Mangemort qu’il prétend. Il s’est comporté plus qu’honorablement. Le Maître a puni mes manquements, tu t’en doutes. Je ne sais d’ailleurs pas où il est ( pure vérité) et m’en moque ( pur mensonge)
Passons à un autre sujet, plus gai, veux-tu ? Que dirais-tu de récidiver notre tête-à-tête ? Mets-toi à l’aise. Je donne des ordres en cuisine, je reviens.


Elle s’éclipsa quelques minutes. Le temps de filer commander un repas et… d’envoyer un tigre de Chine prévenir quelqu’un qui lui était trop cher porteur de ce message : Ne reviens pas ici ! Menroth est sur tes traces.
Avec l’idée du devoir accompli, Alix retrouva son hôte.
Une autre tournée de pur feu les rendit plus joyeux.
Auprès du couvert dressé en un clin d’œil, Miss Blackstorm se montra une hôtesse parfaite. La conversation roula pour revenir fatalement aux sujets épineux :


Elliger… Je m’en méfie. Je le crois capable de faire fléchir sa fille. Il n’usera pas de force, c’est clair. On s’en chargera pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Mar 13 Jan - 11:35

Larsen ne pu décliner l'invitation, malgré sa mission trés pressante. Le maître ne lui en tiendrai sans doute pas rigueur, il prenait déjà ses Marques quant à sa future réussite. Alix s'éclipsa l'espace d'un instant, ce fut suffisant. Le dhole, si mignon en apparence, était déjà en mission. Il se rendit jusqu'au vieux cimetière ou Lars avait vécu jadis et prévint Cary, un corbeau décharné qui chargea ses sous-fifres de surveiller une bonne quinzaine de maisons de sorciers-et s'occupa lui-même de celle de Blackstorm-. Et le patronus de se rendre chez un Cracmol qui servait à Lars d'intermédiaire avec ses informateurs. Ainsi de vieux reseau se secouait parcourus de nouvelles comme '' Alix Blackstorm ne doit pas même se doucher sans que Larsen ne sache les quantités d'eaux utilisées'' ou encore '' 10000 gallions à ceux qui retrouveront Ellinger et De Brent, gains cumulables, m'intervenez pas.''
Larsen lui ne chôma pas, il insonorisa la piece et se munit d'un antidote aux poisons courants les plus mortels. Car, en effet, Alix avait commis une erreur. Deux même. La première était son jeu d'impassibilité moins performant. Étonnant, elle cachait quelque chose. Mais le plus troublant, c'était qu'elle soit allée voir les elfes pour quémander le repas, le maître ne va pas au serviteur, et ce encore moins chez les sorciers.
Alors qu'ils mangeaient, Alix revint sur Ellinger, père.
-Je le connaît peu, mais je sais qu'il tentera de ramener Kiara, il est de la race des faibles, et même s'il à fait partie des forts, il est fini. Ses contacts, sont morts, en prisons, ou récupérés à d'autres, il ne bénéficie plus des même appuis. C'est un vulgaire pantin. Mais attention, de tous les Mangemorts, il n'est que Shima que je n'oserait affronter, mais lui à bénéficié, comme moi d'un enseignement très jeune, alors, je pense éviter l'affrontement tant que possible.
Et Lars mentait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Jeu 15 Jan - 15:47

L’atmosphère de ce dîner en tête à tête était étrange… comme chargée d’électricité rentrée. Connaissant Larsen, Alix sut directement qu’il n’était pas dupe et qu’elle cachait quelque chose. Oui, elle taisait la délirante passion éprouvée pour De Brent. Elle le protégerait de toutes les façons même si elle savait ( ou se doutait) qu’il était un traître infiltré. Jamais ils ne s’étaient échangés de « secrets » sur l’oreiller, de ça, elle était certaine. Quelques-unes de leurs missions avaient foiré, elle en avait assumé les causes et subi les punitions mais elle ne livrerait pas Michael, jamais. C’était d’ailleurs la cause principale de leur douloureuse séparation. Ils ne se voyaient plus que très rarement, c’était bien mieux ainsi tant pour l’un que pour l’autre. Un hibou ou patronus leur permettait de communiquer à l’occasion.
Même si elle tremblait intérieurement, Alix ne craignait pas Menroth. Il pourrait la torturer à mort, elle ne lui révélerait rien de compromettant sur son amant puisqu’elle n’avait aucune preuve réelle de son implication dans l’Ordre du Phénix.
Elle n’avait pas cherché non plus, cela va sans dire. Voilà l’unique faute que l’on pouvait lui reprocher.
Revenant sur Ellinger, Larsen déclara :


Je le connais peu, mais je sais qu'il tentera de ramener Kiara, il est de la race des faibles, et même s'il à fait partie des forts, il est fini. Ses contacts, sont morts, en prisons, ou récupérés à d'autres, il ne bénéficie plus des même appuis. C'est un vulgaire pantin. Mais attention, de tous les Mangemorts, il n'est que Shima que je n'oserais affronter, mais lui a bénéficié, comme moi d'un enseignement très jeune, alors, je pense éviter l'affrontement tant que possible.

Miss Blackstorm ne put empêcher un pli amer de tordre sa bouche. Elle cracha en haussant les épaules :

Shima ! Le Maître l’a destitué avec raison. Il a disparu de la circulation. Mort ou vif, sa tête est mise à prix dans nos rangs. Les derniers ragots le disaient affaibli. Ça fait près d’un an qu’il a déserté malgré les rappels fréquents du Lord. Tu n’as donc pas de souci à te faire sur ce point, il n’y aura pas d’affrontement à redouter avant longtemps.

Entre lui et Hiro, c’était sûr. Avec Michael… ? Alix préféra ne pas y songer, mâchant soigneusement chaque bouchée de l’agneau rôti de son assiette. Taquine soudain, histoire de démontrer qu’elle non plus n’était pas dupe, elle but une gorgée du Bourgogne servi :

Quelle quantité d’antipoison as-tu bue ? Tu devrais savoir que je me suis encore perfectionnée dans mon art si… particulier.
Plus indétectables, subtils et rares sont devenus mes « serviteurs »


Elle planta son regard bleu nuit dans ceux quasi noirs de son hôte.

Je te le répète, je ne trahis pas. Tu peux douter de ma sincérité, mes faits et gestes ne regardent que moi. Rappelle tes espions, je parie qu’ils sont légion autour de ma maison. Ça t’évitera de débourser inutilement tes gallions.

Mi-figue mi raisin, elle lui porta un toast en clignant de l’œil :


A ta mission !
*Puisses-tu la rater, j’en te saurai gré*


Inutile de chercher à circonvenir Menroth, elle en était consciente mais il devait être convaincu qu’elle était, à juste titre, hors du coup. Quelle serait son attitude si elle devait jouer les seconds couteaux contre Michael… était un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211Sam 17 Jan - 13:04

Ainsi avait-elle devinée? Aucune importance ! Larsen n'en attendait pas moins d'une femme aussi rude au combat -quoique selon la rumeur elle ne tuerait qu'en dernier recours-. Allons bon, ils n'avanceraient pas sans concessions. Il fallait en tous cas avertir le Lord. Larsen se livra à des calculs. Il pouvait être tué après avoir activé sa Marque ou pas. Tout comme il pouvait en finir ici avec Blackstorm, mais en terrain ennemi pouvait-il l'emporter? À la façon dont-il répondit sa résolution était parfaitement dissimulée.
-Ne t'inquiètes pas, il n'existe pas encore de poison entre moi et ma proie qui m'anihilieras. Mais à ce que je vois, il est trop tard pour la prévention, l'heure est à la guérison! Parles! Où prends-tu tes ordres?
Il se leva et lança un sort. La magie opéra et l'air se retrouva parcouru de filins invisibles. Quelques instants plus tard ils avaient changés de lieu. L'endroit n'en était pas un. Ils n'existaient plus une dimension entière peuplée de cauchemards s'était ouverte. Autour d'eux un monde de Détraqueurs glissant venait d'apparaître. Ils en étaient entourés. Mais à la vérité ils n'avait pas quittés le manoir, non. C'était juste l'obscurité qui régnait et qu'ils avaient quittés leur monde. Mais il était là comme derrière l'obscurité. Pour preuve Alix était toujours assise. Leurs pires souvenirs communs remontaient à la surface et se matérialisaient face à eux, invisibles à quiconque d'autre. Des visages, des chuchotements et des hurlements qui appartenait à Larsen lui revinrent, il les endura sans ciller. Car il avait vu et donné la mort si souvent qu'il ne la ressentai même plus. Elle n'était plus tangible, un songe mort qu'il avait oublié, et qui ne pouvait l'atteindre. Il ne craignait plus ni pour sa vie ni pour celle des autres, ni pour rien au monde. C'est ainsi qu'il fit refluer ses démons.
-Bienvenue, au royaume des ombres. Tu ne sortiras d'ici que si tel est mon souhait. En attendant tu es condamnée à craindre pour ceux qui te sont chers. Alors, je t'en prie. Pour qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Empty
MessageSujet: Re: Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]   Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Blackstorm v2 [OU sur autorisation XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manoir Blackstorm [OU sur autorisation]
» Manoir Malefoy [Fe]
» Manoir Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser