Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Mer 28 Jan - 15:33

L'allée des embrûmes. Cela portait relativement bien son nom, il n'y a pas à dire, il suffisait de voir le fait qu'il ne voyait pas à vingt mètres pour le comprendre. Et même actuellement, Dorian se posait la question de savoir ce qu'il fichait dans ce coin perdu. Non mais franchement, il serait bien mieux au chaud, ou dans les tropiques, ou même chez lui. Mais non, il avait fait la bêtise de dire simplement oui pour une petite mission de surveillance. Tu parles. Surveiller l'allée des embrûmes, c'était comme aller au centre commercial avec sa femme et la laisser vadrouiller dans les magasins en fait. Même si en fin de compte, il n'était pas marié. Ce qu'il appréciait. On aimait son besoin d'indépendance, et même tout simplement son indépendance.

On ne disait pas qu'il n'était pas capable de s'attacher, non simplement, qu'il ne fallait pas pousser le bouchon trop vite et trop loin, il avait le temps, il était encore jeune pour se trouver une épouse et puis ce n'était pas vraiment cela qu'il cherchait. Il aimait le danger, l'action, risquer sa vie, mais actuellement, avec son déguisement. Enfin c'était plutôt ses habits habituels, long manteau, le chapeau vissé sur la tête, quasiment tout en noir, sauf le chapeau, il se fondait dans la foule. Comment voulez-vous qu'il surveille quelque chose, il ne voyait rien du tout. Non et de toute façon malgré tout ce qu'on pouvait dire, ici, ce n'était jamais vraiment sécuritaire. On pouvait très bien lui tirer dans le dos. En fin de compte, ce n'était pas si mal, il y avait là une dose de danger malgré tout. Mais bon plongé dans ses pensées, ce qui devait arriver, arriva.

Il entra en collision tout simplement avec quelqu'un. De robuste à première vue malgré tout. Le choc le ramena quand même à la réalité. Cela ne faisait jamais du bien de se prendre quelqu'un dans la figure. Pas que l'on était sonné, mais bon cela se faisait tout simplement sentir.


"Désolé, il n'y a pas de mal ?"

Peut-être qu'il ne se fondait pas si facilement dans la foule, car ici peu de personnes s'excusait pour ce genre de comportement. Il faudrait revoir les cours pour se faufiler en toute discrétion mais pas vraiment le style de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Ven 30 Jan - 17:34

Bryan devait se rendre sur le chemin de traverse pour acheter un petit cadeau à son amie et à ses enfants qu'il aimait vraiment beaucoup, arrivé sur place il passa de magasin en magasin sans trouver ce qu'il voulait vraiment.
Pour Desdémone il voulait lui offrir quelque chose qui symbolisait l'amitié qui lui portait, un bijou serait mal venu donc il opta pour un animal de compagnie comme ça il ferait un cadeau au lieu de trois et les enfants seraient sûrement ravi de ce cadeau.

Perdu dans ses pensées le jeune auror ne remarqua pas qu'il s'était aventuré dans l'allée des embrumes, c'est que lorsqu'il fut bousculé par une personne qu'il se rendit compte où il se trouvait vraiment.
Trop penser à cette femme le rendait complètement à l'Ouest et c'était peu de la dire, par ce que se retrouver dans cette allée au lieu du chemin de traverse il y avait quand même une sacré différence. Regardant le jeune homme qui venait de la bousculer il l'entendit dire :


-Désolé, il n'y a pas de mal ?

-Non, ne vous inquiétez pas je sus robuste ! et c'est de ma faute je ne regardais pas où j'allais, j'étais plongé dans mes pensées.

Regardant son interlocuteur, Bryan chercha dans sa mémoire où il l'avait déjà rencontré car oui il avait déjà vu cet homme, les souvenirs lui revinrent enfin, cet homme faisait partie de l'ordre tout comme lui.

-Je suis Bryan Green et nous nous sommes déjà croisé, dans un autre........ Lieu !!

Bryan fit un clin d'oeil au jeune homme tout en disant les derniers mots, car il ne valait mieux ne rien dire sur l'ordre dans cet endroit très mal famé. Les murs ici ont des oreilles et même des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Ven 30 Jan - 23:24

-Non, ne vous inquiétez pas je sus robuste ! et c'est de ma faute je ne regardais pas où j'allais, j'étais plongé dans mes pensées.

Au moins il n'y avait pas de casse, pour personne à vrai dire. Enfin il aurait peut-être du faire plus attention malgré tout, après tout, on ne se trouvait pas vraiment dans un quartier des plus fréquentés sur le moment. Toujours est-il que malgré tout, il se permit de détailler désormais son interlocuteur. A le voir, en tout cas, cela n'avait pas l'air d'être un de ces types assez sombres qu'on devait filer sans se faire repérer, au moins sa mission était sauve. Une bonne chose de faite malgré tout.

-Je suis Bryan Green et nous nous sommes déjà croisé, dans un autre........ Lieu !!

Plait-il ? De quoi est-ce qu'il parlait ? D'ailleurs, notre cher ami, venait de lever le sourcil en signe de non compréhension de ce qu'il venait de dire. Enfin jusqu'au moment ou la lumière fit tilt dans son cerveau. Malgré tout, il fallait quand même assimiler de quoi il parlait en fin de compte. Et ce n'était pas forcément facile à comprendre. Toujours est-il que pour l'occasion, on se remémora disons les quelques réunions qu'on avait faites et passées au quartier général de l'Ordre. Bien qu'il ne soit pas des plus physionomistes, il se rappelait encore des quelques visages qu'il croisait.

Léger regard sur la gauche et sur la droite, il valait mieux pas se faire trop repérer dans les parages. Surtout qu'ils ne seraient pas forcément bien vus pour l'occasion, bien au contraire en somme. Mais c'était les risques du métier après tout, et on avait accepté ce genre de mission.


"Enchanté. Dorian Ashcroft. Et on devrait éviter de parler de cela dans ce genre de lieu je pense. Marchons voulez vous ?"

Cela serait d'autant plus pratique car par la suite, il fallait encore réussir à suivre la conversation. C'était un moyen comme un autre de réussir à garder sa couverture mais également à ne pas se faire trop facilement remarquer.

"Vous êtiez à celle de la semaine dernière n'est-ce pas ? Je me rappelle de vous. Bien que je ne sache pas exactement qui vous êtes."

Sourire amical pour l'occasion, après tout, ils étaient dans le même camp.

"Et vous me direz, vous ne savez rien de moi non plus."

Plus pour éviter disons l'atmosphère pesante de ce lieu par ce genre de petites plaisanteries, pointes d'humour dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Jeu 5 Fév - 12:45

L'homme en face de Bryan leva un sourcil comme si il ne cromprenait pas un traître mot de ce que lui disait l'auror, mais en l'espace de quelques minutes la lumière avait dut se faire dans son cerveau car il affichait à ce moment un air moins sombre, puis il se présenta à son tour :

-Enchanté. Dorian Ashcroft. Et on devrait éviter de parler de cela dans ce genre de lieu je pense. Marchons voulez vous ?

Oui il avait raison ce n'était pas l'endroit rêvé pour parler des réunions de l'Ordre et encore moins pour en faire une quelconque allusion car bien sûr il y avait des espions partout.
Bryan emboîta le pas sur Dorian et ils avancèrent doucement pour ne pas se faire remarquer, Dorian parla doucement à Bryan il chuchota presque :


-Vous êtiez à celle de la semaine dernière n'est-ce pas ? Je me rappelle de vous. Bien que je ne sache pas exactement qui vous êtes.

Le jeune auror voulut répondre mais Dorian lui fit un sourire amicale et reprit la parole :

-Et vous me direz, vous ne savez rien de moi non plus.

Affichant un sourire à son tour Bryan déclara :

-Et bien oui, j'y étais et pour le moment je ne peux rien dire de plus sur moi, à cause de cet endroit.... Voudriez-vous vous joindre à moi pour déguster un bon whisky pur feu au chaudron baveur, nous serions plus enclin à discuter chiffon ?

Bryan aimait faire des allusions de ce genre car les personnes autour d'eux ne pouvaient pas comprendre le sens de ses phrases, le jeune auror attendit que Dorian lui réponde pour pouvoir continuer leur chemin, car ils étaient presque sortie de l'allée des embrumes, mais si son interlocuteur ne pouvait pas venir, Bryan serait de suite qu'il était en mission, car lors de la dernière réunion, des missions avaient été confié à beaucoup de monde et voir un membre actif de l'ordre du phénix ici dans l'allée des embrumes signifiait bien quelque chose, ce ne devait pas être un hasard où peut-être que si, finalement Bryan lui s'y était retrouvé par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Jeu 5 Fév - 14:47

-Et bien oui, j'y étais et pour le moment je ne peux rien dire de plus sur moi, à cause de cet endroit.... Voudriez-vous vous joindre à moi pour déguster un bon whisky pur feu au chaudron baveur, nous serions plus enclin à discuter chiffon ?

Parler chiffons ? Pas vraiment le style de la maison. Il avait l'air d'une ménagère franchement ? Non trève de plaisanteries, il avait parfaitement compris l'allusion dans ce cas précis. En même temps, il aurait été difficile de ne pas la comprendre voyez vous. Toujours est-il qu'il ne pouvait déserter son poste. Bon bien entendu, ce n'était pas vraiment un poste pour l'occasion, plus disons, une surveillance aléatoire en fin de compte étant donné qu'il ne restait jamais à la même place dans l'allée des embrûmes. Il faudrait mieux continuer de marcher, sans pour autant sortir de l'allée.

"Je n'ai malheureusement pas le temps pour cela, ni même les moyens."

Une manière de dire qu'il était bloqué dans cet endroit pendant encore quelques temps. Le temps finalement qu'on vienne le relever, mais cela, il ne saurait pas vraiment quand cela aurait lieu tout simplement.

"Discuter en marchant est plus envisageable, du moment que cela échappe aux fouines alentours."

En gros finalement que tout ceci reste exclusivement entre eux. De toute façon ce n'était pas comme si ils attiraient les personnes dans cet endroit. C'était plus chacun pour soi avant de faire front commun. Pour cela qu'on avait fait à nouveau demi-tour, pour repartir au centre de l'allée des embrûmes. Marcher en plus, cela faisait toujours du bien. Et puis en marchant, personne ne pouvait écouter une conversation entière après tout, il y avait toujours du passage dans les environs voilà tout. Enfin cela serait une meilleure chose, il ne voulait pas quitter son postes, enfin la mission qu'on lui avait demandé de mener tout simplement.

"Si cela ne vous dérange pas bien entendu ! Sinon on va devoir se quitter je le crains."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Ven 13 Fév - 0:25

Bryan demanda au jeune homme si il voulait venir avec lui pour boire un bon whisky et discuter plus tranquillement, mais il refusa car il devait rester sur place, pas la peine d'en dire plus Bryan savait à présent que Dorian était en mission et ne pouvait pas déserter son poste, c'était bien compréhensif.

-Discuter en marchant est plus envisageable, du moment que cela échappe aux fouines alentours. Si cela ne vous dérange pas bien entendu ! Sinon on va devoir se quitter je le crains.

-Bien sûr que nous pouvons discuter en marchant et de toute façon je penses aussi que les gens ici ne vont pas s'arrêter pour écouter notre conversation, il faut juste faire attention.

Les deux hommes ne sortirent donc pas de l'allée des embrumes, non ils repartirent en sens inverse, Bryan pouvait même demander au jeune homme s il avait besoin d'aide pour sa mission :

-Avez-vous besoin d'aide pour faire ça, je ne sais pas de quoi il 'agit mais je peux bien sûr vous donner un coup de main.

Bryan aimait parler pas énigmes au moins cela faisait travailler le cerveau, il marcha à côté de Dorian tout en regardant les personnes présentes dans cette allée par très bien fréquenté, des vieilles sorcières cachaient leurs achats dans des cabas où sous leurs robe de sorciers et les sorciers eux ne 'offusquaient de rien ils déhembulaient dans la rue sans avoir peur de rien, c'était assez bizarre de se retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Ven 13 Fév - 0:57

-Bien sûr que nous pouvons discuter en marchant et de toute façon je penses aussi que les gens ici ne vont pas s'arrêter pour écouter notre conversation, il faut juste faire attention.

Dans ce cas, autant continuer la discussion tout en marchant. Bien entendu il ne s'en faisait pas concernant la couverture, à vrai dire d'ailleurs, il n'en avait pas soyons clair. Non après tout, personne encore ne lui avait rien demandé, il était rare que quelque chose de ce genre se passe dans les environs. C'était souvent chacun pour soi avouons le. Donc dans un certain sens on était tranquille, comme venait de le dire Bryan. Pour l'instant on se contentait donc de marcher. On gardait toujours un oeil sur les alentours, bien qu'on doutait sérieusement que quelque chose allait se passer finalement, après tout, qui serait assez fou pour se montrer en plein jour ici ?

"C'est assez rare en effet, en même temps, ce n'est pas vraiment l'endroit rêvé pour écouter les conversations, cela serait plus du chacun pour soi, moi d'abord et les autres ensuite qu'autre chose."

Qu'est-ce que vous voulez qu'il dise d'autre là-dessus ? Rien à vrai dire, tout était dis. Bon bien entendu, il ne connaissait pas vraiment Bryan. Bien qu'il fasse parti de l'ordre finalement. Donc dans un certain sens on faisait confiance n'est-ce pas ?

-Avez-vous besoin d'aide pour faire ça, je ne sais pas de quoi il 'agit mais je peux bien sûr vous donner un coup de main.

"Il s'agit simplement d'une banale surveillance des environs, je ne m'attends pas vraiment à voir du monde débarquer à vrai dire. Ni même ceux de l'autre côté à vrai dire."

Sourire amical pour l'occasion, apparemment, il prenait cela assez bien, ce genre de missions, ou alors cela lui était égal. A voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Dim 15 Fév - 15:44

- Il s'agit simplement d'une banale surveillance des environs, je ne m'attends pas vraiment à voir du monde débarquer à vrai dire. Ni même ceux de l'autre côté à vrai dire.

Oui c'est vrai Dorian avait raison qui pouvait être assez bête pour venir fouiner dans les environs en sachant pertinemment que des membres de l'ordre seraient là pour une surveillance c'était du suicide, mais bon c'est vrai que les mangemorts étaient assez stupides pour venir ici sur ordre du Voldemort, si il leur demandait de se jeter d'un pont ils le feraient complètement idiot.

-Je suis d'accord avec vous, je ne penses pas qu'il n'y aura pas grand monde à surveiller, et de toute façon si vraiment il se passe quelque chose ce ne sera pas un grand éclat, enfin au moins je suis avec vous en cas de pépins.


Bryan ne pouvait pas non plus rester longtemps car il n'avait toujours pas fait ses achats et la nuit n'allait pas tarder à arriver, les magasins seraient fermé et il se retrouverait les mains vide ce soir en allant chez son amie" e ça il ne le voulait pas, il demanda alors :

-Vous êtes en poste pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Dim 15 Fév - 15:52

-Je suis d'accord avec vous, je ne penses pas qu'il n'y aura pas grand monde à surveiller, et de toute façon si vraiment il se passe quelque chose ce ne sera pas un grand éclat, enfin au moins je suis avec vous en cas de pépins.

Deux c'était toujours mieux que tout seul après tout. Enfin de toute façon ce n'était pas comme si, il existait une guerre totale et déclarée en ce moment, ou chaque pas menait vers le champ de bataille. Non pas vraiment, il s'agissait plus d'une guerre sous-marine si l'on pouvait dire cela. Il était rare d'autant plus que des attaques ait lieu dans cette allée. Encore le chemin de traverse, on le comprendrait aisément, pas l'allée des embrûmes, alors qu'il s'agissait de leur repère. Cela n'arriverait que très peu.

-Vous êtes en poste pendant combien de temps ?

C'est vrai qu'il n'avait pas pensé qu'il pouvait être occupé ailleurs. D'ailleurs il ne le retenait pas, s'il avait autre chose à faire, qu'il y aille. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il était sur place et il avait encore beaucoup de temps devant lui avant la relève, donc qu'il ne se gène pas.

"C'est surtout que ce coin pour le moins pourri, c'est leur coin, alors les voir attaquer ici, serait des plus risibles au final. Ou alors c'est qu'ils sont encore plus cinglés que je ne le pensais."

Enfin avec eux on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre n'est-ce pas ? Peut-être pour cela qu'on se trouvait à cet endroit exactement. Enfin de toute façon ce n'était pas comme si, il avait autre chose à faire.

"J'en ai encore pour quelques heures à vrai dire. Si vous avez autre chose à faire, allez-y, j'aimerais pas non plus vous faire oublier votre présence par ici."

C'était normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Sam 7 Mar - 15:34

"C'est surtout que ce coin pour le moins pourri, c'est leur coin, alors les voir attaquer ici, serait des plus risibles au final. Ou alors c'est qu'ils sont encore plus cinglés que je ne le pensais."

Dorian avait bien raison, pourquoi les mangemorts attaqueraient-ils ici même, dans l'allée des embrumes, là ou il y avait pratiquement que des partisan de Voldemort ? Enfin bref, Bryan leva son regard vers la jeune homme et ajouta :

-Je penses comme vous, ce serait bien stupide qu'ils se pointent ici, à moins qu'ils ne trouvent une bonne raison pour le faire....

Lorsque l'auror demanda à Dorian pour combien de temps il en avait encore celui ci lui répondit :

"J'en ai encore pour quelques heures à vrai dire. Si vous avez autre chose à faire, allez-y, j'aimerais pas non plus vous faire oublier votre présence par ici."

-Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai des achats à faire et la nuit ne va tarder à tomber je dois absolument me rendre dans un magasin du côté moldu donc je ne vais pas pouvoir rester longtemps avec vous, mais si nous devions nous revoir, je serai ravi de bavarder plus longuement avec vous.

Bryan devait faire vite avant que le magasin en question ne ferme ses portes, il savait à présent quel cadeau offrir à la femme qui avait fait chavirer son coeur plus d'un an auparavant.
Saluant de la main son interlocuteur, Bryan se dirigea vers le chemin de traverse. Mais un bruit le fit se retourner et il vit la baguette de Dorian levé fasse à une personne qui se trouvait de dos. Le jeune auror ne pouvait pas voir si il s'agissait d'un homme ou d'une femme car cette personne portait une cape noire avec une capuche donc impossible de savoir et si Dorain était en danger, alors il sortit sa baguette et s'approcha doucement des deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Dim 8 Mar - 11:36

-Je penses comme vous, ce serait bien stupide qu'ils se pointent ici, à moins qu'ils ne trouvent une bonne raison pour le faire....

Et encore, même là, finalement, il doutait qu'il existe une version vraiment valable pour qu'ils viennent ici. Ils savaient malgré tout que l'endroit restait bien surveillé. Que ce soit par l'Ordre ou par les aurors finalement. Mais dans les deux cas, l'endroit n'était pas pour autant un lieu ou se pavaner pour les mangemorts, même si cela restait leur territoire.

"Même sans bonne raison, ils sont capables de venir. A vrai dire, on ne sait pas vraiment ce qu'ils vont faire. Donc on reste là à observer."

Apparemment, en tout cas, Brian avait autre chose à faire à côté, et Dorian ne voulait pas le retenir quand même.

-Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai des achats à faire et la nuit ne va tarder à tomber je dois absolument me rendre dans un magasin du côté moldu donc je ne vais pas pouvoir rester longtemps avec vous, mais si nous devions nous revoir, je serai ravi de bavarder plus longuement avec vous.

"Aucun soucis, à une prochaine fois."

Un léger salut de la main, avant de reprendre son observation des alentours, rien de transcendant bien entendu. Jusqu'à ce qu'un bruit lui fasse sortir sa baguette rapidement. Mais finalement, ce ne fut rien de dangereux, bien entendu, il venait de pointer sa baguette juste dans la direction du bruit et donc prêt d'une personne dos à lui et encapuchée. Mais le bruit n'était rien d'autres que les bruits habituels de cette allée. Il faudrait qu'il arrête d'être parano. En attendant il rangea sa baguette, ne sachant même pas que Brian était resté dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Dim 15 Mar - 23:05

Bryan regardait toujours Dorian qui avait levé sa baguette mais apparemment ce n'était pas une attaque de mangemort car l'auror avait plusieurs pas dans sa direction et remarqua que le jeune homme avait rangé sa baguette donc ce n'était qu'une mauvaise alerte. Bryan rangea lui aussi son bâton magique et repartie vers le chemin de traverse, il avait encore un peu de temps pour trouver le cadeau pour la femme la plus extraordinaire qu'il connaisse, Desdémone.

Arrivant du côté moldu, le jeune auror se dirigea vers la bijouterie, un collier de perles ou une paire de boucles d'oreilles ferait l'affaire, et oui demain ce serait la Saint Valentin et Bryan voulait offrir un magnifique cadeau à la femme de ses rêves. Sortant du magasin une demi-heure plus tard, il admira le beau collier de perle qu'il venait d'acheter, elle serai ravi, il imagina déjà la réaction du visage de Des lorsqu'elle ouvrirait l'écrin rectangulaire qu'il lui tendrait, un grand sourire aux lèvres.

Par contre ses achats n'étaient pas fini, il devait encore trouver un cadeau pour les jumeau, il reviens alors sur le chemin de traverse et entra dans la boutique d'animalerie magique, un hibou peut-être ? Non les deux enfants étaient encore trop jeunes pour cela donc il opta pour un boursouflet chacun, un blanc pour la petite fille et un noir pour le petit garçon. Bryan était beaucoup attaché à cette famille et se considérait quelques fois comme faisant partie de leurs vie, même si entre lui et Des il n'y avait rien eut de sérieux, du moins pour le moment il préférait attendre qu'elle soit prête à se lier avec lui, car son mariage avait été annulé. Oui son mari était un mangemort et Bryan avait tout fait pour le retrouver mais en vain, il voulait que la jeune femme soit heureuse même si ce n'était pas avec lui, enfin bref, pour le moment il lui témoignait beaucoup d'amitié, même si bien sûr il aurait voulu un peu plus.

Sortant de ses pensées, Bryan retourna dans l'allée des embrumes pour vérifier si Dorian si trouvait toujours mais apparemment il avait dut finir sa ronde car l'allée était pratiquement déserte, donc il se détourna et transplana devant chez lui, il avait passé une journée bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211Lun 16 Mar - 0:37

Bon eh bien il n'avait plus qu'à retourner à son observation des alentours, pas comme si, finalement, il avait autre chose à faire n'est-ce pas ? Ce n'était pas ce qu'il y avait de passionnant, mais au moins il ne restait pas enfermé pour tenter d'imaginer ou d'échaffauder un quelconque plan. Quoique ce n'était pas vraiment dans les habitudes de l'Ordre. Ils étaient plus dans le fait d'agir suite aux différentes actions déjà menées ou alors de contre-attaquer plutôt que d'être les attaquants. Peut-être aussi pour cela qu'au final, les mangemorts avaient parfois une longueur d'avance.

Enfin on n'allait pas se poser ce genre de questions maintenant, il lui restait encore quelques heures à tourner dans les parages, il trouverait bien un endroit ou squatter pour le reste de la soirée tout en gardant une vue imprenable sur les alentours. Parfois, oui parfois, on en venait à regretter son Amérique natale. Il faut dire qu'il y avait quand même beaucoup de différence par ici. Bien sur, il n'avait pas vraiment vu le monde magique du côté des Etats-Unis, la faute à avoir fait ses études dans les parages, à Poudlard précisemment. Enfin cela avait été un bon enseignement malgré tout, et puis il fallait bien vivre et pour cela sa mère devait travailler, notamment dans ce qu'elle savait faire. Quoi de mieux que de se replonger totalement dans le monde magique là ou elle était née. Même s'il ne comprenait pas sa fascination pour le côté britannique des environs. Mais que voulez-vous, on avait été habitué à autre chose.

De toute façon, depuis son retour, il avait malgré tout vu de quoi s'attacher à cette petite île n'est-ce pas ? Sinon cela ferait déjà un certain temps qu'il serait reparti. Pour le moment, il allait se concentrer sur sa tâche, tout du moins sa tâche du moment, faire en sorte de garder un oeil ouvert. Pas le plus difficile. Il fallait juste éviter de se prendre un sort si quelqu'un s'amusait à en lancer dans les parages. Après tout, tout était possible.

Encore une journée qui allait passé au rythme de ses pas...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]   Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade au clair de lune (pv Bryan)
» La folie de Bryan ( FE)
» Bryan Holdwins
» Maison de Bryan Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser