Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Maison de Bryan Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Lun 19 Mai - 9:37

Lorsque Bryan et Jordana arrivèrent devant la maison du jeune homme avec un petit "pop" ils avancèrent vers la petite grille qui menait devant la porte d'entrée.

Voilà c'est chez moi, c'est vrai que c'est très calme comme tu peux le voir il n'y a pas d'habitation à moins d'un kilomètre au moins je ne suis pas enbêté par les voisins.

En disant ces mots le jeune auror avait un sourire sur le visage, il ouvrit la porte de la magnifique maison et fit entree la jeune femme avant de refermer derrière lui.
Dans le vestibule il enleva la cape des épaules de Jordana et ouvrit la petite porte pour acrocher les deux capes à l'interieur.
Bryan prit alors la main de la jeune femme dans la sienne et l'amena dans le grand salon ou un canapé tout en cuir brun était instalé devant une cheminée d'époque et deux fauteuils de chaques couté du divan.
Les deux jeunes gens s'asseyèrent sur le canapé et Bryan aluma un bon feu dans la cheminée.


Tu veux boire quelque chose ?

Il avait toujours la main de Jordana dans la sienne et la dévorait du regard, elle était vraiment magnifique avec ses cheveux longs, le jeune auror ne pouvait pas détourner ses yeux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Lun 19 Mai - 9:57

Dans les bras de Bryan, elle transplana vers sa maison. Elle regarda autour d'elle et sourit. C'était un endroit très charmant.

C'est sûr que tu n'as pas de problème de voisinage au moins ! dit-elle en souriant.

Ils entrèrent et l'auror lui retira sa cape. Elle l'observa pendant ce temps, se demandant en quoi il la trouvait intéressante. Il la guida jusque dans un salon et elle s'assit avec lui sur le canapé. Il lui proposa à boire mais elle refusa poliment.

Non, merci, je crois que j'ai assez bu pour aujourd'hui !

Elle rougit en remarquant le regard insistant de Bryan. Elle baissa les yeux sur leurs mains emmélées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Mar 20 Mai - 23:32

Jordana avait refusé poliment la boisson que Bryan lui proposait et il s'apperçut aussi qu'elle avait les joues rouges lorsqu'il la regardait.

Je voudrais en savoir plus sur toi et ta famille, si cela ne te dérange pas trop de te confier à moi ?

Avec un geste affectueux il leva leurs mains enlacées et déposa un baiser sur celle de la jeune femme en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Mar 20 Mai - 23:58

Jordana releva la tête et plongea son regard dans celui de l'auror.

Que veux-tu que je te dise. J'ai vécu avec mes parents et ma grand-mère. Mes cousines Clémentine et Audrey sont venues vivre chez nous à la mort de leurs parents. Elle sont venues étudier ici tandis que je faisais mes études à Salem. Je suis sortit avec les trois-quart de mes ASPIC et je suis partie sur un coup de tête pour venir à Londres. La suite, tu la connait.

Elle lui sourit et le regarda fixement. Elle adorait son doux visage et ne revait que de poser ses mains dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Mer 21 Mai - 0:42

Bryan écouta avev attention la jeune femme et après avoir parlé il remarqua qu'elle avait un sourire radieux sur le visage tout en le regardant fixement, alors sans rien dire il la prit dans ses bras et l'embrassa avec fougue et encore une fois un frisson le parcourut, il savait à présent qu'il était amoureux fou de Jordana, leurs lèvres se séparèrent doucement dans un souffle.

Tu es vraiment magifique, et je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'éprouve des sentiments pour toi même si nous venons juste de nous rencontrer, tu dois être mon âme-soeur.

Bryan lui sourit attendit de voir la réaction de la belle Jordana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Mer 21 Mai - 1:16

Le baiser fut innatendu mais Jordana répondit avec plaisir. Son coeur battait la chamade et elle se sentait fondre dans les bras du jeune homme. Elle faillit se sentir mal devant les mots que lui adressaient Bryan. Elle le regarda en silence ne sachant que répondre.

Moi aussi, j'éprouve des sentiments et cela me fait peur et en même temps me ravit.

Elle caressa la joue de l'auror et l'embrassa tendrement.

Aides-moi ! Je veux être sur de mes sentiments pour toi !

Elle se blottit contre lui, une main, posée nonchalament, sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Mer 21 Mai - 22:35

Bryan était vraiment heureux quand la jeune femme lui avoua qu'elle avait aussi des sentiments pour lui et que ça la ravissait autant que cela l'effrayait, ensuite elle carressa la joue du jeune homme et l'embrassa tendrement.
Après son baiser la jeune femme regarda Bryan en lui disant qu'elle voulait être sûr des sentiments qu'elle éprouvait pour lui et qu'il devait l'aider pour ça.

Bryan laissa Jordana se blottir contre lui, il aimait sentir son corps contre le sien et lui fit un baiser sur le front tout en passant ses bras autour de la taille de la jeune femme.


Si tu veux plus de temps pour être sûr de tes sentiments pour moi, je te le laisserai et j'attendrais mais sache que moi je suis sûr des miens et je ne veux surtout pas te perdre ni précipiter les choses.

Il leva le visage de la jeune femme vers le sien embrassa ses lèvres avec toute la douceur et la passion qu'il éprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Mer 21 Mai - 23:45

Blottie dans les bras de Bryan, Jordana réflechissait à ce qu'il se passait. Cela allait beaucoup trop vite ! Trop d'émotions en même temps. Elle se dégagea des bras du bel homme et le regarda dans les yeux.

Je suis désolée Bryan, je ne sais plus où j'en suis, j'aimerais mais ... Laisse-moi du temps.

Elle l'embrassa puis se leve et partit presque en courant jusqu'à la porte. Elle se retourna et lui jeta un regard triste avant de sortir et de transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 24 Mai - 10:34

Bryan était si bien dans les bras de Jordana, à présent avec elle il pouvait penser à refaire sa vie qui était avant assez triste avec la mort de son ancienne fiancée tué par son jumeau, mais au moment ou il se sentait envahir d'un feu ardent dans son coeur, la belle jeune femme se dégagea et le regarda dans les yeux avant de dire qu'elle ne savait plus ou elle en était et qu'elle voulait plus de temps, elle lui fit un timide baiser sur les lèvres et se leva brusquement.
La jeune femme partit en courant vers la porte d'entrèe, prit sa cape et avant de latraverser elle se retourna vers Bryan et lui lanca un regard triste, alors le jeune homme se leva comme une flèche pour la ratraper, en arrivant à l'exterieur de la maison, il lui cria:


Jordana attends, je t'aime ....

Le mot était sortie de sa bouche car c'était vrai il l'aimait et il pensait vraiment qu'elle se retournerait et qu'elle se jette dans ses bras mais elle pivota sur elle même et transplana devant l'air déconfit de Bryan.
Il retourna chez lui tête basse et s'affala sur le divan en se prenant un bon verre de Wiskhy dans la main et ressassa tout se qui venait de se passer il fallait qu'il la retrouve, mais pour le moment il allait boire toute la soirée et s'endormir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 0:14

Dans sa chambre d'hôtel, Jordana venait de recevoir un hibou officiel. Couchée en travers de son lit, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Qu'allait-elle faire ?
Elle se leva, prit sa cape et sortit. Elle avait besoin d'air. Elle se dirigea vers une ruelle et transplana vers le chemin de traverse.
A son arrivée, elle se rendit compte qu'elle s'était trompée de lieu. Elle était devant chez Bryan. Que faisait-elle là ? Voilà plusieurs semaines qu'elle ne l'avait pas vu, malheureusement elle ne l'avait pas oubliée. La preuve était là.
Elle s'avança vers la porte et sonna. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur l'auror.

Bonjour Bryan !

Celui-ci paraissait surprit de sa présence mais la fit entrer. A peine assise sur le canapé, il lui demanda le pourquoi de sa visite.
Sans rien pouvoir dire, elle fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 10:59

Bryan était assis sur son divan et repensait à ce que Justin lui avait dit quelques jours avant, qu'il fallait qu'il se comporte en vrai gentleman envers Jordana, lui offrir des fleurs, lui faire des compliments et bien d'autres choses encore, il aurait bien voulu suivre ses conseils mais il n'avait pas vu la jeune femme depuis bien trop longtemps à son goût.
Il sortit de sa rêverie en entendant la sonnette de la porte de l'entrée retentir dans ses oreilles, il se leva en se demandant qui pouvait bien venir le voir, le choc fut redoutable lorsqu'il apperçut la belle Jordana sur le péron et lui dire bonjour.


Bonjour Jordana, entre je t'en pris !

Il l'invita à s'asseoir sur le divan et la regarda dans les yeux, mon dieu qu'elle était belle encore plus que la dernière fois qu'il l'avait vu, il se ressaisit et ouvrit la bouche.

Je suis ravi de te revoir, mais si tu es là c'est qu'il y a une raison va y je t'écoute ?

Il n'avait pas remarqué sur le moment mais le regard de la jeune femme était triste et avant qu'elle dise quoique ce soit elle fondit en larmes le visage dans les mains, le jeune auror la voyant ainsi s'approcha doucement et la prit dans ses bras pour essayer de la réconforter.

Calme toi ma belle, et dis moi ce qui ne va pas je ferais tout pour toi tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 11:35

Elle sentit Bryan la prendre dans ses bras et lui murmurer quelques mots. Elle s'essuya les yeux et bredouilla.

Je viens de recevoir une lettre du ministère Américain. La marque des Ténèbres est apparu au-dessus d'une maison. Ma maison. Mes parents et ma grand-mère sont mort !

Elle recommença à pleurer blottit contre l'auror.

Je n'ai plus de famille, je ne savais plus où aller !

Elle prit le visage de Bryan entre ses mains et l'embrassa de façon désespéré.

Il ne me reste plus que toi ! Je suis désolée d'être partie comme ça ! Je t'aime Bryan !

Elle posa sa tête contre le torse du jeune homme et ferma les yeux.

Pardonne-moi, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 11:58

Bryan écouta attentivement la jeune femme et son coeur s'arrêta presque de battre lorsqu'il entendit l'horrible nouvelle que Jordana lui annoça la mort de ses parents et de sa grand-mère, elle se blotit de plus en plus dans les bras du jeune homme et ses larmes redoublèrent d'intensité.

Oh, ma belle je suis vraiment désolé si je peux faire quoique ce soit pour te rendre le sourire.

Elle le regarda avec les yeux mouillés, et lui dit qu'elle n'avait plus de famille maintenant et qu'elle ne savait pas ou aller, il fut surpris quand elle mit ses mains sur le visage de Bryan et qu'elle l'embrassa, ensuite tout ce passa très vite, elle lui avoua qu'elle l'aimait et qu'il était maintenant pour elle le seul être inportant qui lui restait.
Il lui sourit quand elle posa sa tête sur son torse mais il ne voulait pas abuser de la situation, elle était déséspéré.


Oui je te pardonne d'être partit comme ça mais écoute moi, je vais te préparer la chambre d'ami et tu pourra rester içi aussi longtemps que tu voudra je ne veux surtout pas abuser de la situation tu connais mes sentiments envers toi, ils ne changerons pas alors après une bonne nuit de sommeil tu verra plus clair et là nous pourrons enfin discuter à tête reposé viens suis-moi je vais te montrer ou tu peux te reposer.

Il se leva et tendit sa main à Jordana, arrivé en haut des escaliers il ouvrit une porte et fit entrer la belle dans une chambre sublime, lui montra le lit et lui fit signe de s'asseoir.

Si tu as faim la cuisine se trouve en bas alors repose toi et je reviendrai te voir demain matin.

Il se pencha vers elle et l'embrassa sur le coin des lèvres.


Dernière édition par Bryan Green le Sam 31 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 12:22

Les paroles de Bryan lui apportaient un certain réconfort. Il la guida jusqu'à une chambre et la laissa après un tendre baiser.
Elle s'assit sur le lit en soupirant. Elle avait eu raison de venir le voir. Elle se sentait vraiment bien avec lui.
Elle s'allongea en pensant ne pas dormir mais quelques secondes plus tard, elle était dans les bras de morphée.

------------------

Quand elle se réveilla, le jour était déjà levé. Elle se redressa et regarda autour d'elle. Les souvenirs de la veille remontèrent à la surface et elle sourit en repensant à la manière dont avait fait preuve Bryan. Un vrai gentleman.
Elle se leva et descendit dans le salon où elle était la veille. Il n'y avait personne. En attendant Bryan, elle s'avança vers les étagères et regarda les titres des livres présents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 13:21

Bryan avait eu du mal à fermer l'oeil de la nuit, il repensait encore à la tristesse de Jordana et la savoir dans la chambre voisine de la sienne ne l'aida encore moins à dormir.
Il s'éveilla quand même après quelques heures de sommeil et alla prendre une douche, lorsqu'il sortit de la salle de bain il descendit au rez-de-chaussée dans une tenue assez légère juste un calçon pour cacher son anatomie, il fut surpris de voir la jeune femme debout devant les étagèrent de livres qu'il possédait.
Sans se soucier de la tenue dans laquelle il était il s'approcha de Jordana.


Hum ..... bonjour ma belle, comment te sens-tu aujourd'hui ?

Elle se retourna vers lui et il s'apperçut avec joie qu'elle allait beaucoup mieux, elle avait un grand sourire sur le visage et ses yeux étaient beaucoup moins gonflés que la veille.

Tu veux manger quelque chose, tu dois mourir de faim non ?

Il lui souria et ses yeux brillaient de milles feux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 13:38

Quand elle entendit une voix derrière elle, Jordana se retourna en souriant. Elle fut un peu surprise par la tenue de l'auror et fixa son regard sur son visage. Elle était tentée de l'observer tout entier mais une certaine pudeur l'arrêta.
Elle s'approcha de lui et l'embrassa légèrement en évitant de le toucher.

Oh oui ! J'ai une faim de loup !

Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux.

Tu me montre la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 14:05

Il vit Jordana s'approcher et l'embrasser légèrement sur les lèvres, elle lui avoua qu'elle avait très faim et lui prit la main pour qu'il lui montre ou se trouvait la cuisine .
A ce moment seulement Bryan s'apperçut qu'il était pratiquement nu alors enmena quand même la jeune femme dans la pièce voisine du salon et la fit s'asseoir sur une chaise autour de la table.


Voilà c'est la cuisine, je vais appeler mon elfe de maison et je vais juste aller enfiller quelque chose de plus décent je ne pensais pas te trouver déjà en bas.
Pouky !!


Une petite elfe de maison se matérialisa devant son maître et se prosterna .
Elle lui demanda ce qu'il lui ferait plaisir, il lui donna des ordres pour le petit déjeuner.


Bien maître je ferais comme toujours de mon mieux.

Merci Pouky, au faite je te présente une amie à moi Jordana Phillips.

La petite elfe se prosterna aussi devant la belle jeune femme et se mit au travail.

Je revient tout de suite, ma belle je vais mettre quelque chose sur le dos.

Il prit une des main de Jordana et la leva vers ses lèvres pour lui faire un délicat baiser et il partit vers les escaliers.


Dernière édition par Bryan Green le Ven 6 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 14:25

Jordana suivit son ami et s'installa à la table de la cuisine. Elle regarda l'elfe s'approcher et sourit. Elle n'avait pas l'habitude de se faire servir mais ne dit rien.

Elle observa Bryan donner des ordres et s'attarda sur sa sylhouette. Il se dirigea vers la porte de la cuisine, laissant Jordana. Elle ne le quitta pas du regard, les yeux fixés sur le corps musclé de l'homme. Elle le détailla de la tête au pied. Ses épaules, son torse, ses mains, ses ... fesses ...
Jordana détourna la tête et rougit en se murmurant quelques gros mots. Ce n'était pas décent de regarder cela !

Pour s'occuper, elle se leva et aida l'elfe. Celle-ci parut surprit mais laissa faire. Enfin, elle s'installa et attendit Bryan pour commencer à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 14:54

Bryan réapparut dans la cuisine en portant un jeans bleu assez moulant et une chemise bleue à courte manche car il commençait à faire chaud dehors, il s'avança vers Jordana et avant de prendre place en fasse d'elle il lui fit un discret baiser sur la joue.
Il s'instlla ensuite sur sa chaise et regarda la belle jeune femme, il s'apperçut qu'elle l'avait attendut pour commencer le petit déjeuner.


Et bien maintenant je suis là nous pouvons commencer à manger, vas-y sers-toi !

Après ce suculent repas il prit la jeune femme par la main pour l'amener dans le salon il s'asseya sur le divan et chercha ses mots.

Alors maintenant que nos estomac son pleins nous pouvons discuter tranquilement, je vois aussi que tu vas mieux qu'hier et je suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 15:04

Jordana dévora le petit déjeuner tout comme elle dévora Bryan des yeux. Elle ne dit pas un mot et suivit Bryan dans le salon.
Il souhaitait discuter, et elle ... aussi.

Hier après-midi un hibou a frappé à ma fenêtre. Quand j'ai vu le cachet sur l'enveloppe, j'ai su qu'il était arrivé quelquec hose. Mais je ne m'attendais pas à ça !

Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Elle les essuya d'un geste rageur.

J'aimerais oublié. Passer à autre chose. Je sais que ça va être dur mais il le faut ! Trop de mort sont autour de moi.

Elle regarda l'auror dans les yeux.

Je ne sais même pas si d'être avec toi et bien. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ! Je t'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 15:15

Jordana regarda Bryan dans les yeux avec une certaine inquitude, il s'approcha un peu plus d'elle et lui passa un bras autour des épaules.

Tu sais je suis un grand garçon et en plus auror de surcroît, il ne m'arrivera rien de facheux les mangemorts ont peur de moi c'est un peu grâce à mon jumeau il leurs a dit que la seule personne qui devrait me tuer ce serait lui et que si un autre s'en prendrait à moi il le tuerai sur le champs, mais mon frère n'est pas de taille contre moi je l'ai encore affronté la semaine dernière et comme tu vois je suis toujours là et en pleine forme, et c'est moi qui te protègerait.

Il fixa son regard sur la jeune femme qu'elle était belle et en plus il sentait qu'elle l'aimait vraiment, il ne voulait pas précipiter les choses alors au lieu de lui faire un tendre et doux baiser sur ses lèvres pulpeuse, il l'embrassa doucement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 15:46

Elle se laissa faire quand il la prit dans ses bras. Elle regarda et écouta l'auror avant de sourire. Celui-ci déposa un baiser sur son front qui mit Jordana dans un drôle d'état. Elle se blottit contre lui et soupira.

Je te fais confiance Bryan mais avoue que c'est normal pour moi d'avoir peur. D'abord mes cousines puis mes parents et ma grand-mère. Je me retrouve seule et j'ai vraiment peur.

Elle frissonna entre les bras de l'auror.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 16:07

Jordana s'était blotit dans les bras du jeune homme, il aimait tant cette femme qu'il ferait n'importe quoi pour elle.

Oui je sais que tu as peur après ce que tu as vécu c'est normal mais comme tu le dis tu me fais confiance et moi je ne t'abandonerais jamais, je serais toujours là pour toi .

Bryan sentit la jeune femme frissonner entre ses bras, il leva le menton de la jeune femme pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux et osa enfin lui prendre les lèvres avec passion et amour, le baiser dura longtemps et il se laissa fondre de bohneur.
Il relacha la pression de sa bouche contre celle de Jordana et la regarda dans les yeux.


Je suis désolé, je ne voulais pas abuser de la situation, mais tu es si belle et je t'aime telement fort, que j'avais envie de sentir tes douces lèvres contre les miennes.

Il était dans tout ces états et se leva du divan pour ne pas perdre la raison, il se retourna et vit que Jordana le regardait avec ses magniques yeux mais il n'arrivait pas à savoir ce qu'ils reflêtaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 19:06

Quand il l'embrassa enfin, Jordana soupira de plaisir. Elle avait attendu ça trop longtemps. Puis Bryan se leva et s'éloigna. Il avait peur de sa réaction, peur qu'elle ne parte mais Jordana avait enfin compris ses sentiments.
Elle le regarda droit dans les yeux et se leva. Elle s'avança vers lui et passa ses bras autour du cou de l'auror.

Tu n'as pas à t'excuser ! murmura-t'elle. Je préfèrerais recommencer !

Elle lui fit un grand sourire avant de prendre l'initiative d'un nouveau long baiser. Quand il prit fin, elle resta contre Bryan, les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211Sam 31 Mai - 20:20

Le coeur de Bryan faillit s'arrêter quand Jordana se leva à son tour et lui entoura le cou de ses bras et lui murmurer qu'il ne devait pas s'excuser et qu'elle voulait un autre baiser et c'est elle qui prit l'initiative de prendre les lèvres du jeune homme.
Après ce fougueux baiser ils se regardèrent tout les deux dans les yeux.


Tu es vraiment magnifique et à présent je sais que tu m'aime autant que je t'aime.

Il ressera son étreinte et se remit assis sur le divan avec la jeune femme sur ses genoux, à présent il l'embrassa sans peur qu'elle ne s'enfuit et avec conviction, un baiser d'une passion dévorante.
Il carressa ses beaux et doux cheuveux tout en l'embrassant ensuite ses mains se glissèrent dans le dos de la jeune femme et il sentit un frisson le parcourir, que c'était bon de tenir dans ses bras la femme que l'on aime.


Tu peux aller prendre une douche ou un bon bain et ensuite nous pourrions sortir un peu ou faire quelques chose pour te faire oublier tes problème ?.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maison de Bryan Green Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Bryan Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La folie de Bryan ( FE)
» Bryan Holdwins
» Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]
» Promenade au clair de lune (pv Bryan)
» |*. Maison des Marshall .*|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser