Et oui, Wat' sortit sa tête moqueuse et la regarda en se disant quelques choses commes : J'ai le droit qu'a sa?? Vive la paraisse, non mais! C'est quoi ça?? que voulez vous que je fasse avec un truc pareille. Elle est nulle parfois [Je rigole, Je t'adore Jenna^^] Elle lui sourie de toute ces dents comme ça :mrgreen et garda un moment le silence avant de ce lancer dans une longue panoplis de chose qui ne se suive pas.
- Ouais je te crois, c'est comme mon chien! Non que Drago soit un chien, je ne le compare pas du tout avec Boulette, ouais, mon chien s'appel boulette, sans commantaire, au début c'était un vrai petit monstre qui dévorait tout se qu'il voyait et aujourd'hui c'est un amour de petit pitou qui ne fait que dévorer les chaussures de mon père et les sous-vêtements de ma mère. Et parfois il s'attaque au brosse a dent de mes frère mais jamais la mienne, peut-être parce que je ne suis jamais la et toujours ici, mais peut importe. Tout cela pour dire que personne n'est jamais perdu et qu'il faut toujours donner une seconde chance au autres!
Elle s'arrêta, elle avait dit cela d'une traite sans respirer une seule fois, alors la voila essouflé et morte de rire, ce qui n'arrange pas les choses.