Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au sommet *boulet* [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet *boulet* [FE]   Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 1:39

Et oui, Wat' sortit sa tête moqueuse et la regarda en se disant quelques choses commes : J'ai le droit qu'a sa?? Vive la paraisse, non mais! C'est quoi ça?? que voulez vous que je fasse avec un truc pareille. Elle est nulle parfois [Je rigole, Je t'adore Jenna^^] Elle lui sourie de toute ces dents comme ça :mrgreen et garda un moment le silence avant de ce lancer dans une longue panoplis de chose qui ne se suive pas.

- Ouais je te crois, c'est comme mon chien! Non que Drago soit un chien, je ne le compare pas du tout avec Boulette, ouais, mon chien s'appel boulette, sans commantaire, au début c'était un vrai petit monstre qui dévorait tout se qu'il voyait et aujourd'hui c'est un amour de petit pitou qui ne fait que dévorer les chaussures de mon père et les sous-vêtements de ma mère. Et parfois il s'attaque au brosse a dent de mes frère mais jamais la mienne, peut-être parce que je ne suis jamais la et toujours ici, mais peut importe. Tout cela pour dire que personne n'est jamais perdu et qu'il faut toujours donner une seconde chance au autres!
Elle s'arrêta, elle avait dit cela d'une traite sans respirer une seule fois, alors la voila essouflé et morte de rire, ce qui n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet *boulet* [FE]   Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 0:53

Tu compare mon petit ami avec ton chien?


Elle la regarda comme sa--> Suspect puis eclata de rire


Mais j'ai compris le principe!


Elle la trouvait vraiment simpa! Et drole! Jenna pris so sac et sorti un bout de gateau


T'en veux?



[HJ: NO COMMENT' Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet *boulet* [FE]   Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 1:11

Wat' la regarda désolé. Elle ne pensait pas que sa....panoplis de phrase idiote l'aurait blesser. Mais lorsqu'elle alla s'excuser, Jenna éclata de rire se qui la soulagea fortement. Elle n'avait aucune envie de perdre sa première amie parce qu'elle était une abrutie de première!! lorsqu'elles se calmèrent, la gryffondor sortit un bout de gateau de son sac et la poufsouffle la regarda légèrement surprise puis secoua sa tête.

- Nah, mais attend!

Elle sortit de son propre sac des dragée surprises de berti crochu et lui tendit avec un sourire mi idiot mi dieux-sais-quoi ><

- T'en veux??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet *boulet* [FE]   Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 1:23

sailler!!! c'etait clair et net les deux jeune filles etaient faites pour se rencontrer!!! Elle prit un dragée et tendit un bout de gateau a wat'


Tu lis dans mes pensées!!


Elle ria mais n'osa pas manger ce dragé, elle etait les surprise sa faisait 5547...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet *boulet* [FE]   Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 1:30

- Je savais que j'avais des dons de voyance!! mais on a jamais voulut me croire... Peut-être parce que si c'était la cas...je me prendrait pas les pieds partout ou je vais et que je déboulerai pas toujours les marches de l'école!!

elle sourit et prit le morceau de gâteau et une dragé de l'autre côté. La couleur du bonbon lui disait de se méfier, alors elle mordit dans le gâteau et couvrit sa bouche avec sa main et disant:

-Chai Dichileux...Chardon....chez cha...

Elle avala et s'étouffa par la même occasion. elle tapa son torax sur point et lorsqu'elle saissa de s'étouffer elle reprit.

- Désolé, c'est pas polie de parler la bouche pleine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet *boulet* [FE]   Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Play211Lun 27 Aoû - 1:15

Pas grave!


Elle sourit, elle en avait marre de rester ici, autant bouger!


Sa te dis de bouger d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet *boulet* [FE]   Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Play211Lun 27 Aoû - 3:00

Wat' se tourna vers elle un peu soulager. Elle avait les fesses en compote >< .

- si sa me dit? J'en serait ravi oui!

Elle se leva, mit le pied sur son lacet et rencontra le sol. Elle se frota la tête soupira et se releva en faisant gaffe de ne pas retomber.

- Tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet *boulet* [FE]   Rencontre au sommet *boulet* [FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet *boulet* [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un combat au sommet ! [Fe]
» [Ou] Rencontre au sommet
» Rencontre au sommet [Fe]
» Rencontre au sommet ! [Fe Aena]
» Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser