Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Ven 1 Mai - 12:20
posté; j'espère que ça va
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Dim 3 Mai - 17:43
Laissez au MJ, la décision de savoir si vous pouvez avancer ou pas. Vous pouvez le suggérer mais pas forcément y arriver. Bref un Impedimenta vers Malefoy et un Stupéfix vers Narcissa A Lavande Et après je clôture la mission avec peut-être des surprises
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Lun 4 Mai - 11:46
C'est fait pour moi également je m'en remets maintenant au chef de la mission !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Lun 4 Mai - 19:08
Parfait, donc un Petrificus Totalus en plus pour notre ami mangemort
Bon, je laisse à ceux qui le souhaitent, un dernier post possible à faire. Pour ceux qui le veulent, historie de ne pas conclure cette histoire vite fait et de vous laisser l'opportunité de faire un peu ce que vous voulez, sauf bien sur, trouver ce que vous voulez et ou vous voulez
Vous avez jusqu'à la fin de la semaine
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Ven 8 Mai - 17:16
Dernier jour pour ceux qui veulent encore poster.
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Sam 9 Mai - 12:51
Voilà mission finie
Pas de gagnants, pas de perdants. Juste quelques mots qu'il faut comprendre si vous y arrivez. En tout cas, vous l'avez tous entendus au travers disons de ce léger souffle. Donc vous pouvez le transmettre à qui de droit. Dumbledore, Voldemort, chef de l'Ordre, ministre de la magie etc
Le but étant de comprendre ce que cela veut dire, et peut-être par la suite de pouvoir en jouer selon les évènements. Bien si vous voulez poster votre réaction en rp vous pouvez. Ou même vos impressions sur la mission, ici, également. Voilà, voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Dim 10 Mai - 9:51
Bravo Rémus c'était vraiment sympa et bien trouvé. C'était ma première mission et je suis ravie.
Elle laisse de quoi évoluer dans l'intrigue
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Dim 10 Mai - 20:53
personnellement, je ne suis pas trop ravie j'espérais un éclaircissement même léger et on est toujours dans le brouillard total. Eden aurait dû mourir et il est toujours là... vais finir par m'y attacher à ce nul. Sinon, je n'ai qu'à déplorer le manque d'activité de certains mais Rémus tu nous as toujours bien orientés en remettant les pendules à l'heure à chaque fois. Pour ça:
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Dim 10 Mai - 21:03
il peut tomber dans l'escalier et se casser le cou
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Dim 10 Mai - 21:12
La saison sur cette intrigue doit normalement comporter douze missions, on en arrive tout juste à la moitié, normal que vous soyez toujours dans le brouillard. Bien qu'avec ce qui est dit, on peut laisser à supposer plusieurs hypothèses sur ce qui pourrait arriver
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Dim 10 Mai - 22:53
12??? on est loin du compte. Eden est tellement nul qu'il est très capable de se casser la figure définitivement
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Dim 10 Mai - 23:35
Normalement oui, mais bon, on va peut-être descendre le nombre de missions vu la participation (heu
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Lun 11 Mai - 0:20