Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Ven 1 Mai - 12:20

posté; j'espère que ça va [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Dim 3 Mai - 17:43

Laissez au MJ, la décision de savoir si vous pouvez avancer ou pas. Vous pouvez le suggérer mais pas forcément y arriver. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 178366
Bref un Impedimenta vers Malefoy et un Stupéfix vers Narcissa
A Lavande
Et après je clôture la mission avec peut-être des surprises [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Lun 4 Mai - 11:46

C'est fait pour moi également je m'en remets maintenant au chef de la mission !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Lun 4 Mai - 19:08

Parfait, donc un Petrificus Totalus en plus pour notre ami mangemort [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 178366

Bon, je laisse à ceux qui le souhaitent, un dernier post possible à faire. Pour ceux qui le veulent, historie de ne pas conclure cette histoire vite fait et de vous laisser l'opportunité de faire un peu ce que vous voulez, sauf bien sur, trouver ce que vous voulez et ou vous voulez [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 178366

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Ven 8 Mai - 17:16

Dernier jour pour ceux qui veulent encore poster. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Sam 9 Mai - 12:51

Voilà mission finie [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 178366

Pas de gagnants, pas de perdants. Juste quelques mots qu'il faut comprendre si vous y arrivez. En tout cas, vous l'avez tous entendus au travers disons de ce léger souffle. Donc vous pouvez le transmettre à qui de droit. Dumbledore, Voldemort, chef de l'Ordre, ministre de la magie etc [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 178366

Le but étant de comprendre ce que cela veut dire, et peut-être par la suite de pouvoir en jouer selon les évènements. Bien si vous voulez poster votre réaction en rp vous pouvez. Ou même vos impressions sur la mission, ici, également. Voilà, voilà [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Dim 10 Mai - 9:51

Bravo Rémus c'était vraiment sympa et bien trouvé. C'était ma première mission et je suis ravie.

Elle laisse de quoi évoluer dans l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Dim 10 Mai - 20:53

personnellement, je ne suis pas trop ravie [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 789392 j'espérais un éclaircissement même léger et on est toujours dans le brouillard total. Eden aurait dû mourir et il est toujours là... vais finir par m'y attacher à ce nul. Sinon, je n'ai qu'à déplorer le manque d'activité de certains mais Rémus tu nous as toujours bien orientés en remettant les pendules à l'heure à chaque fois. Pour ça: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 976939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Dim 10 Mai - 21:03

il peut tomber dans l'escalier et se casser le cou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Dim 10 Mai - 21:12

La saison sur cette intrigue doit normalement comporter douze missions, on en arrive tout juste à la moitié, normal que vous soyez toujours dans le brouillard. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 178366
Bien qu'avec ce qui est dit, on peut laisser à supposer plusieurs hypothèses sur ce qui pourrait arriver [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Dim 10 Mai - 22:53

12??? affraid affraid on est loin du compte. Eden est tellement nul qu'il est très capable de se casser la figure définitivement [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Dim 10 Mai - 23:35

Normalement oui, mais bon, on va peut-être descendre le nombre de missions vu la participation (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211Lun 11 Mai - 0:20

mais on est scout toujours prêts Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 14 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser