Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Sam 28 Mar - 14:10

Depuis quand tu tiens compte de ça toi ? [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Je peux pas éditer alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Sam 28 Mar - 14:24

Depuis toujours, je vérifie tu sais [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Sam 28 Mar - 14:27

Ho, c'est plus sérieux que ça en a l'air, je vois [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Je peux quand même changer ? [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 789392 Je fais appelle à ton inégalable compréhension et à toute ta grandeur d'âme [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Sam 28 Mar - 14:40

J'en ai pas [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Vas-y changes [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Sam 28 Mar - 14:48

Merciiiiiiii :o
C'est fait patron [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Sam 28 Mar - 15:12

Ok donc un Evanesco vers nos amis élèves et l'ordre [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Donc reprenons, à Eden.

De l'autre côté à Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Sam 28 Mar - 21:03

posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Sam 28 Mar - 21:16

L'evanesco rate Eden suite à son roulé-boulé [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Et le Levicorpus rencontre le Protego d'Hyde. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366

Par contre, pas de transplanage possible, pour une cause que j'expliquerais ultérieurement dans un post [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366

Donc à Lavande [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Dim 29 Mar - 11:27

dommage :tft:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Dim 29 Mar - 12:15

Voilà [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 261117 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 261117

Désolée pour le retard de réponse mon chou [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 789392 Mais week end d'enfer avec ce journalier à rendre pour lundi affraid

Je te n'aime :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Dim 29 Mar - 13:05

Ce serait trop facile sinon [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366

Pas de soucis (heu Je comprends, je suis en pleines révisions alors [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366

Bon donc à Zakk maintenant du côté des cachots. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Toujours à Lavande de l'autre côté [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Dim 29 Mar - 18:22

eh !! j'ai une vie privée aussi !!

je plaisante je suis pas en colère, je suis dans les temps et tu ne faisais que rappeler à qui était le tour...

Bref, ça y est le post est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Dim 29 Mar - 18:47

Petite question : j'imagine que Lavande et Chiyu savent qu'ils sont deux membres de l'ordre à patrouiller. Est il possible (et la je parle de façon pratique pour le MJ, et si oui savoir si je poste ou si c'est toi Mumus) d'envoyer un message par patronus à Lavande?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Dim 29 Mar - 18:52

Sur le coup, j'ai eu peur tiens [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366

Vu que ça floode un peu, je préfère à chacun de mes posts, rappeler à qui c'est de poster des deux côtés en effet. (heu
On ne sait jamais [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366

Chiyu et les questions existentielles. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Oui on peut envoyer des patronus, mais je signale que ce sera compté comme un sortilège, donc pas la peine de la jouer Rambo ensuite et de relancer trente six sortilèges, ça marchera pas [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366 Surtout que le Patronus est assez épuisant. (heu

Et non, aucun des deux ne postera. Faudra suivre chez l'un comme chez l'autre à vrai dire. Enfin je dirais ici, quand je donnerais les tour, ce qui se passe comme avec les sortilèges, donc faudra suivre [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366

Bon à Lucius du côté du terrain. (heu

De l'autre côté, toujours à Zakk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Dim 29 Mar - 19:59

Heureusement queje suis la pour faire travailler tes neurones sur des sujets d'actualité emprunts d'une grande portée philosophique! [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 478172

Ma question était donc de savoir si on pouvait faire parvenir un message (la réponse est donc oui ^^) et savoir si d'un sujet a l'autre (donc des cachots au terrain) c'était toi qui te chargeait de transmettre (ou non) le message ou si celui qui l'envoie poste egalement dans le sujet de celui qui doit le recevoir.

^^' bon j'arrete mes explications j'ai l'impression de m'envaser

(et oui je sais que c'est a Zakk ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Dim 29 Mar - 20:09

Je suis déjà entrain de me triturer l'esprit sur autre chose [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366

Donc non, pas de post dans le sujet qui reçoit, vu que je donnerais, dirais ici le message [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Lun 30 Mar - 10:44

ok pas de souci j'ai compris (j'ai eu du mal j'avoue ^^ [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 663950 )

autre question : je me disais si on se retrouve du coté du bureau du directeur on va aller poster ailleurs non ?

Je sais j'arrete pas de flooder

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Lun 30 Mar - 14:11

Faut déjà arriver jusque là-bas à vrai dire [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Et si vous y arrivez, je fais les posts de transition comme cela vous ne serez pas perdu [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Lun 30 Mar - 18:49

voila...j'ai posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Lun 30 Mar - 18:58

Alors le Stupéfix repart vers Lavande avec le sort que vient de lancer Lucius (heu

A Melody de ce côté là.
Et toujours Zakk de l'autre côté. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Lun 30 Mar - 21:27

Ca fait depuis hier que c'est à moi Shocked
Désolé, j'avais pas vu... Je réponds ce soit sans faute, étant donné que demain je pourrais pas...

EDIT : Bah, j'ai pas eu le temps ce soir... Je pense pas que j'y arriverais demain (brevet blanc oblige), alors normalement mercredi aprèm.


Dernière édition par Zakk Cooper le Lun 30 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Lun 30 Mar - 21:33

No soucis [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Mar 31 Mar - 4:12

J'ai répondu =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Mar 31 Mar - 9:15

Parfait [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Le Stupéfix fonctionne et se dirige vers Hyde, tandis que l'Evanesco qui sert à disparaitre des objets vers Lavande mais ca ne sert à rien, puisque c'est sur des objets [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
A Hyde [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211Mar 31 Mar - 18:27

Bon vu que Zakk n'a pas posté dans le délai imparti, et malgré mon indulgence, le voilà assommé par les propres pierres en mouvement du château. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Donc on saute son tour et à Chiyu [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366

De l'autre côté toujours à Hyde qui a un Stupéfix dans sa direction [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366

On finit ce tour là du côté du terrain et je poste pour vous [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 8 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser