Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Ven 23 Jan - 14:02

Civil War, Mission numéro 4 :
Dans la gueule du loup


SCENARIO :

Depuis la résurrection de Dumbledore, et son retour en fanfare au sein du Ministère, plusieurs évènements inexpliqués ont lieu dans le monde magique. Au départ, rien de bien alarmant, mais désormais depuis plusieurs semaines, mois, il y a une effervescence d'attaques de loup-garous, meurtres, morsures, griffures. Même ceux prenant la potion tue-loup. Phénomène assez inexpliquée. La population commence de nouveau à avoir peur.

Qui est derrière tout cela ? Qu'attend le ministère pour réagir et plus particulièrement Dumbledore, chef du département de la justice magique ? Que font les Aurors ? Les mangemorts sont-ils derrière tout cela ?

Et ce soir, c'est une nouvelle pleine lune qui commence. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 37993

INscriptIONS :

- Membres de l'ordre/Aurors :

¤ Albus Dumbledore
¤ Alex Deptshell
¤ Kiara Ellinger
¤ Lena March
¤ Nymphadora Tonks

- Mangemorts :

¤ Lord Voldemort
¤ Laya Stones
¤ Hyde Sadlow
¤ Matt Imoen
¤ Elisabeth Swann

Présence souhaitée : Albus Dumbledore

Ouverture des inscriptions dimanche [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 261117

Rappel des règles des missions : << ICI >>
N'hésitez pas à aller les lire. Ce serait dommage de ne pas réussir à répondre alors que c'est votre tour et de voir mourir votre personnage [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 178366


Dernière édition par Rémus J. Lupin le Dim 25 Jan - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 13:12

Inscriptions Ouvertes ! [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 13:44

Un membre de l'Ordre qui est en fait un Mangemort quyi espione l'OdP, ça interesse quelqu'un ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 13:46

Je te mets dans quoi l'espion ? l'Ordre et les mangemorts ? [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 13:48

Comme tu veux (heu

Mais je dirai l'OdP (moi ?? vouloir avoir moins de gentils et plus de méchants ? C'est pas mon genre Razz )

En plus métamorphomage, il pourra s'amuser [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 261117 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 13:49

(On aura Dumby normalement en gentil, et de toute façon si tu crois que c'est blanc contre noir, tu vas vite perdre tes illusions [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 178366)

Ok donc avec l'Ordre. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 16:25

Moi tu me met kiara dans l'ordre s'il te plait ^^

j'ai hésité avec samuel dans les mangemorts, mais kiara dans l'ordre. Je préfère [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 261117:

première mission en tant que gentille, on va s'amuser :xm: :xm: (oui elle est gentille [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 178366: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 16:29

Ca marche [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 261117
Bon il manque des mangemorts quand même [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 17:01

Lena dans l'Ordre si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 17:06

Je t'ajoute au groupe [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 17:10

Au pire, si ya pénurie de Mangemorts, tu pourras me basculer d'un groupe à l'autre (heu
Mais bon, attendons d'abord si yen a qui arrivent ou pas [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 17:11

On verra (heu
Je pense qu'Elii va venir, elle était impatiente de refaire une mission [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 17:16

je suis la si vraiment d'autre Mangemorts ne viennent pas donc en renfort stp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 18:04

Ok [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 19:36

Si vous avez besoin de Mangemorts je connais un bellâtre blond qui serait ravi de s'auto-attribuer un beau rôle parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 19:44

Cela ne me dit pas qui [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 19:46

T'es mignon quand t'es idiot [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 178366
Alors tu notes le nom "Hyde Sadlow" à la liste [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 578235 (enfin ça dépend quand exactement commence-t-elle ? ou plutôt quand se termine-t-elle en fait ?)
Mémoire de poisson rouge je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 19:50

Elle commence quand j'aurais assez de monde et se terminera selon la participation des joueurs [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 663950
Je note [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 20:11

Hyde affraid Mais je savais même pas que c'était toi affraid

Et tu viens même plus flooder avec nous!!! Tu préfère les membres de l'ordre... vive la solidarité des nom Héloïse !!! affraid

Han le choc, je croyais que tu nous avais abandonner XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 20:12

Ca fait 6 mois que je le sais, Hélo, faut vraiment que tu regardes les IP des gens, hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 20:17

je suis là dans u groupe ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 20:22

Comme tu veux, et avec quel personnage aussi ? Histoire que je mette à jour. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 20:39

Moi avec Matt Imoen dans le groupe Mangemort s'il te plait Mumus !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 20:48

Ok encore un mangemort que j'ajoute [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211Dim 25 Jan - 20:49

Bien il me reste une place pour l'ordre et une pour les mangemorts. En sachant qu'on aura peut-être Dumbledore de présent dans cette mission en fait (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser