-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Univers, Ma Bulle à Moi**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mar 17 Mar - 20:35

Ok, je pense avoir capté...
En revanche, tu ne dois rien savoir de ma situation. Tu sais juste de moi que je suis riche et que je travaille dans les deux mondes.
Nous nous sommes vus à différentes reprises par l'intermédiaire de mon père et de ton oncle qui s'avère être le frère de mon père, décédé pour info MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mar 17 Mar - 20:36

OMG... ok ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mar 17 Mar - 20:38

MDR pourquoi OMG?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mar 17 Mar - 20:40

bonne question!!^^ j'avais envie de le dire lool non en fait, j'avais pas tout suivi mais maintenant c'est bo,n:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mar 17 Mar - 20:41

MDR Ok... Donc ça te va comme ça ou non?!? LoooOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mar 17 Mar - 20:47

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xd lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mar 17 Mar - 20:55

Oki ça marche. Dès que ça sera un peu plus calme on pourra se faire un sujet toi et moi... MDR
Nous développerons nos liens familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mar 17 Mar - 21:05

mdr okey au fait ils sont proches ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mar 17 Mar - 21:07

Ils étaient proches, cela fait quelques temps qu'ils ne se sont pas vus et on pourrait dire que Nate est devenu bien plus distant désormais avec sa jeune cousine, même si il l'apprécie toujours.
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mar 17 Mar - 21:10

ok ça me va :) lool pas pénible comme fille xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mar 17 Mar - 21:13

Non, je vois ça Loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mer 18 Mar - 4:13

Haannn...Moi avec aucune idée de lien avec toi Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 663950
Nah serieusement...Je sais pas trop quoi te proposer...Donc si tu as une idée Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Mer 18 Mar - 21:29

MDR...
J'vais réfléchir à cela mais si tu as une idée, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Jeu 19 Mar - 10:30

Une bonne raison ? Une rencontre impromptue dans l'allé des Embrumes. Une pauvre jeune demoiselle que tu voulais réduire en charpie mais tu ne sais pas pourquoi tu ne l'as pas fait.

Voilà ! Lien bizzare surtout avec un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Jeu 19 Mar - 14:08

Va Falloir que je commence mon Listing MDR
Va pour la rencontre dans l'Allée des Embrumes Loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Jeu 19 Mar - 16:58

Bon j'ai déjà commencé à répertorier mes liens dans la première page de ce sujet.
Pour les personnes avec qui c'est encore flou, il faut que je définisse une trame MDR

Que je parle bien aujourd'hui LOOOL

Et enfin... J'ai une demande particulière de lien à faire...

Nate Jewel souhaiterait rencontrer l'âme soeur... Attention, je vous explique je n'aime pas les histoires d'amours trop simple. Je ne veux pas non plus une histoire juste pour dire qu'il aime quelqu'un, non j'adore monter des intrigues, torturer les âmes des jeunes amoureux... Bref...
Si une demoiselle adulte MDR est tentée par l'aventure et qu'elle souhaite construire une relation étrange avec un Mangemort, sonnez MOI Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 716196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Jeu 19 Mar - 19:21

Ouki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Jeu 19 Mar - 19:23

Le célibat c'est bien aussi Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Jeu 19 Mar - 19:30

Tout a fait...
Mais je ne recherche pas le couple comment dire basique...
J'veux juste avoir de quoi m'éclater pour jouer ma poétesse. MDR

Non mais j'aime bien les histoires compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Ven 20 Mar - 2:03

Razz

Haaannn ! C'est vraiment pas juste...J'peux pas resister à Rob Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 261117 Mais tu es un mangemort Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 663950 et adulte xD

Enfin, bref, j'ai trouvé aucune idée sinon Razz Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Ven 20 Mar - 19:44

MDR, mangemort n'est pas le pire des défauts MDR
Et puiiis vii vaut mieux une adulte tous de même, j'vais pas me lancer dans le détournement MDR

Pour le lien je réfléchis encore MDR Faut que je trouve une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Sam 21 Mar - 0:09

Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Sam 21 Mar - 0:11

Razz

Okey. Je cherche aussi de mon côté Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 178366 En esperant que l'un d'entre nous deux ai une bonne idée Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Sam 21 Mar - 0:18

Avec plaisir Aena...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211Sam 21 Mar - 0:19

Tu le commences ? :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Univers, Ma Bulle à Moi**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poudlard Univers
» L'Univers d'Harry Potter
» Harry Potter Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser