Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Univers, Ma Bulle à Moi**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Play211Sam 21 Mar - 20:52

un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Play211Sam 21 Mar - 20:53

Oui avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Play211Dim 22 Mar - 15:44

Je pense que désormais j'ai mes liens...
Pour la plupart des connaissances car je reste avant tous un mangemort. Je vais d'ici peu compléter ma fiche et révéler certaines personnes MDR

La seule personne qu'il me reste encore à trouver serait un adulte à classifier dans mes ennemis...
Si il y a un volontaire? J'suis preneur...
Merci bien à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Play211Dim 22 Mar - 15:51

Si tu es d'accord, pourquoi pas Matt Imoen comme ennemi. Very Happy
C'est un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Play211Dim 22 Mar - 15:53

J'veux bien...
On cherche une base solide pour cette haine mutuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Play211Dim 22 Mar - 16:00

Pas de problème, mais faisons-le par mp Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 63453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Play211Lun 6 Avr - 16:06

    Hello !! Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 261117

    Tu à tout les liens au grand complet ou il te reste une petite place pour une Serpy un peu traumatisé de la vie ? Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 178366

    Si il te reste une place dis-le moi. Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 261117 Même une relation tordue, ambigüe ou autre me va très bien. :dh:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Univers, Ma Bulle à Moi**   Mon Univers, Ma Bulle à Moi** - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Univers, Ma Bulle à Moi**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Poudlard Univers
» L'Univers d'Harry Potter
» Harry Potter Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser