Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Suite du bal (Fe Zakk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Suite du bal (Fe Zakk) Empty
MessageSujet: Suite du bal (Fe Zakk)   Suite du bal (Fe Zakk) Play211Lun 16 Mar - 12:52

Pas de problèmes pour moi, ce n'est pas continuer à danser avec toi qui va me déranger.

Comme c'était agréable de danser avec Zakk. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, c'était bien la première fois qu'ils étaient aussi ... proche. Leurs pas s'accordèrent très bien et ils enchainèrent ainsi deux slows avant que Zakk l'entraine vers le buffet. C'est vrai que danser, donne soif, et la jeune fille ne refusa pas le verre que lui tendit son compagnon. Buvant doucement, elle regarda les couples qui dansaient avant de tomber sur le regard noir d'une Serdaigle. Lui adressant un grand sourire, elle se tourna vers Zakk.

Je commence a avoir un peu chaud. Ça te dirais pas d'aller dans le parc ? En plus il doit avoir été décoré spécialement pour l'occasion.

Elle hocha la tête, et après avoir déposé leurs verres vides, ils se faufilèrent vers la sortie. Le hall était magnifique, rose partout avec cœurs de tous les côtés, mais ils ne s'attardèrent pas. Il poussèrent la lourde porte et un vent frais les accueillit. Il se promenèrent un peu dans le parc, puis allèrent dans la serre, du côté des plantes belles et totalement inoffensive. Il s'assirent sur un banc, et la jeune fille poussa un soupir de soulagement. Ce n'était pas le fait de danser qui l'avait fatiguée mais plutôt les chaussures qu'elle portait. Observant Zakk, elle remarqua qu'il avait fermé les yeux très certainement pour se détendre. Cathy se baissa, et dénoua ses chaussures avant de pousser un nouveau soupir de soulagement lorsque ses pieds quittèrent l'étroit morceau de cuir. Pas à dire, elle préférait les baskets.

Après la musique, ça fait du bien le calme.

Phrase sans importance mais qui permettait de combler le silence qui venait de s'installer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Suite du bal (Fe Zakk) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (Fe Zakk)   Suite du bal (Fe Zakk) Play211Sam 21 Mar - 0:21

Zakk eut un faible sourire lorsqu'il la vit enlever ses chaussures. Ses pieds devaient être torturés d'avoir autant dansés dans ces chaussures peu confortables. Lui, même si il avait été une fille il n'aurait jamais réussi à marcher avec ces choses à talon.

- Après la musique, ça fait du bien le calme.


Oui, le calme... Il adorait l'apaisant calme qui régnait en cette salle. Y rencontrer quelqu'un était rare, et lorsqu'il avait besoin de se détendre c'était presque toujours là qu'il venait. Il avait un faible pour la nature, les bruits que l'on ne trouve qu'en forêt, la grâce des plantes en ce lieu, le doux bruissement des feuilles d'arbres sous le vent... C'était envoutant... Magique.
Elle avait parlé sans doute pour calmer le blanc. Il n'aimait pas quand les anges passaient, mais là... selon lui ce n'était pas un ange... C'était un instant à profiter, mais... Si elle l'envisageait comme cela... Il serait sans doute mieux de la mettre à l'aise. Combler ce silence pourtant si reposant...


- Oui... Ces instants de silence sont si rares et tellement reposants. Je viens de temps en temps ici, pour me remettre les idées au clair. Et... C'est la première fois que j'y emmène quelqu'un. J'essaie d'éviter que des personnes s'y promène et viens toujours seul... Mais je... Je te fais confiance.

Sa voix calme et profonde avait buté sur un mot. Il lui était si rare de prononcer cette phrase. Encore que cela, depuis le début de cette année lui arrivait de plus en plus souvent. Avant Natacha, il ne l'avait encore jamais prononcé. Et ensuite, il y avait eu Mike. Mais pour eux, c'était un obligation, ce n'était pas de son plein gré. Si il leur faisait confiance, c'est qu'il y était obligé... Mais pour Cathy... C'était une toute autre histoire.
Pour la première fois, il avait décidé de son plein gré de mettre une part de sa confiance en quelqu'un. Il espérait seulement ne pas se tromper de personne.

Le silence revenait à nouveaux, emplissant l'atmosphère de sa pureté. Pourtant, il était moins à l'aise, et ce blanc e troublait plus qu'il ne souhaitait le laisser paraître. D'une tentative maladroite, il essaya de relancer la conversation, brisant le silence :


- Toi aussi, tu as sûrement un lieu pour te reposer, non ? Vivre tous les jours entouré de centaine de personne, il faut quelques instants pour reprendre de la force et du courage dans la journée, un endroit où l'on se sent à l'aise et peux se ressourcer, je trouve.
Je ne pourrais pas éviter de devenir dingue sans un endroit comme celui-là.


Il lança la dernière phrase sur un ton de plaisanterie, détendant l'atmosphère. Il s'était sans vraiment s'en rendre compte redressé et s'était tourné vers sa cavalière, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du bal (Fe Zakk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» simple chance ou coincidence ?? [FE Zakk]
» Une explication toute simple [FE Mary-Jane Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser