Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de crise [les membres de l'ordre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mer 11 Mar - 14:00

Citation :
Chers membres de l'Ordre du Phénix.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une bataille s'est récemment déroulée entre nos membres, et ceux des partisans du mage noir, bataille ou se sont invités des loups garous, victimes de leur lycanthropie.
Parmi eux se trouvait Remus Lupin, qui se trouve à la tête de l'Ordre. A la faveur de cette bataille, et malgré les actions héroïques des membres de l'ordre, les partisans de Voldemort se sont emparés de Lupin.
Outre l'affection que nous portons tous, j'en suis sur, à Remus, que pourrait il leur révéler qui mettrait notre organisation en danger?

Nous devons donc nous réunir d'urgence afin de décider des suites à donner
.

    Que c’était désagréable d’être réveillée de cette façon, surtout lorsqu’on ne dormait pas si bien que ça et que pour une fois on était pas debout à l’aube. Mais Hermione, pourtant bien au chaud sous ses couvertures, s’était faite secoué comme un prunier par Spyro qui, ayant lut le message, avait compris l’urgence de la situation. La demoiselle aurait bien assommé l’elfe de maison à coup d’oreiller mais elle ne s’en sentait même pas la force.

    - Mhhhh Spyro fout moi la paix !!!!

    - Miss doit se réveiller… Un message de l’ordre c’est important miss… Spyro est désolé mais il faut se lever… C’est a propos de Monsieur Lupin… Il a des ennuis…

    Hermione s’assis d’un bond dans son lit, la tête lui tournant grandement durant quelques minutes à cause de cette précipitation soudaine mais elle ne pris pas la peine d’attendre que ça passe.

    - Remus ?! Des ennuis ? Fait voir !

    Aussitôt l’elfe lui donna le parchemin qui venait d’apparaitre et la demoiselle le parcouru du regard avant de sauter de son lit et de courir dans la salle de bain en trébuchant sur le chemin, manquant de tomber à trois reprises. Dix minutes plus tard, elle était prête à partir et elle criait à l’elfe de ne pas l’attendre. Une fois à l’extérieur et surtout à l’abri des regards indiscrets, elle transplana direction Square Grimmaurd.

    Une sensation d’étouffement plus tard, la demoiselle se retrouvait devant la maison de Sirius. Sans prendre la peine de frapper, elle se précipita à l’intérieur et trouva bien vite la cuisine en faisant attention à ne pas faire de bruit dans le couloir. La demoiselle salua les personnes déjà présentes puis se plaça dans un coin et attendit la suite avec une certaine angoisse, ce n’était jamais une chose évidente d’apprendre l’enlèvement d’un des membres, même s’il était clair que pour le moment, celui qui vivait le moins évident, c’était Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mer 11 Mar - 19:41

Une journée comme les autres. Metro boulot dodo comme disent les moldus. Encore une journée passionnante ou il allait classer des dossiers, classer d'autres dossiers et finir la journée en classant des dossiers. parfois Chiyu regrettait le temps ou il montait sur scène avec le reste du groupe, et ou la musique qu'ils offraient faisait vibrer les gens présents. Pour être honnête, cette époque lui manquait souvent. Il se regarda dans la glace de la salle de bain et se pointa du doigt dans le miroir.

- Courage mon gars! plus que 70 ans avant la retraite.

Sans doute pas le plus encourageant pour aller bosser , mais il fallait bien trouver quelque chose pour se motiver. Quoique "ce soir je vois Nana" était pas mal non plus.

Tout à ses pensées, il ne vit la lettre qui s'agitait qu'en se retournant. A la lecture, ses plans changèrent immédiatement. Aujourd'hui, il serait malade.

IL attrapa une veste en cuir brun et attrapa sa baguette en passant. Le transplanage l'amena square Grimaud ou le japonais entra sans plus de manières. de toutes façons il n'y avait pas de sonnette. Les bruits de discussions le dirigèrent vers la cuisine ou se trouvait deja Granger, connue depuis les années d'école même s'il ne la connaissait que de vue, et quelques autres sur le visage desquels il ne pouvait pas toujours poser un nom.
Saluant d'un signe de tête les personnes présentes, il s'adossa à un mur et croisa les bras en attendant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mer 11 Mar - 19:48

Debout. Assis. Debout. Assis. Debout... Au 12 Square Grimmaurd, Sirius Black avait le plus grand mal à rester en place. Il traversait les pièces de long en large, s'arrêtant parfois, puis reprenant sa marche à un rythme encore plus soutenu que la précédente. Rester assis lui conférait un sentiment d'impuissance et s'agiter pour ne rien faire l'exaspérait. Il ne cessait de jongler avec cette alternative, s'énervant donc en grande partie tout seul. Mais pour une bonne raison.

Remus Lupin, ancien Maraudeur, sans doute son plus vieil et son plus grand ami, accessoirement chef de l'Ordre, était retenu par les Mangemorts. Cette disparition mettait autant la vie de son comparse que celle de l'Ordre en péril. Bref, autrement dit, la situation était catastrophique. Un appel à tous les membres de l'Ordre du Phénix avait été lancé pour se réunir et réfléchir à un moyen d'action. Car si une chose était sûre, c'était qu'ils ne resteraient pas les bras croisés en attendant que cette histoire s'arrange d'elle-même. L'affaire s'annonçait corsée, avec un tel otage en leur faveur, les Mangemorts s'assuraient de pouvoir mettre l'Ordre à genoux à la moindre menace. Qui sait de quoi ils étaient capables ? De tout, et surtout du pire. Et s'ils réussissaient à le faire parler, à lui faire avouer l'existence et l'utilisation du Square ? Non pas que Rémus était un lâche, mais qui sait également jusqu'où peut tenir la raison d'un homme face aux Sortilèges Impardonnables ?
Non, non ! Et puis, il était incapable d'abandonner son ami dans d'aussi sales draps.
Pour une fois que c'était lui allait voler à son secours, et pas l'inverse... non seulement sur le plan moral et affectif il ne pouvait pas le laisser ainsi, mais en plus il lui devait bien ça, si ce n'était plus.

Sirius sursauta violemment lorsque Hermione le rejoignit dans la pièce où il faisait les mille pas, tournant en rond et complètement absorbé dans ses pensées. Il lui adressa un sourire nerveux avant de la saluer.


-Ah... Bonjour Hermione.

Il répondit à la salutation muette d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas par un même signe de tête.
Dans un silence tendu, il s'adossa contre le mur en attendant que les autres arrivent.
Quelle prodigieuse entrée en matière ! Bravo Sirius, bravo, tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mer 11 Mar - 20:04

Les journées passent mais ne se ressemblent pas comme on dit. La preuve, encore une fois, en balade, comme si cela changeait de d'habitude, il fut interrompu, malencontreusement, par l'arrivée d'une lettre, d'on ne sait ou à vrai dire. Aller, c'était quoi encore cela ? D'autant plus que ce ne fut pas vraiment discret comme arrivée. Enfin déjà vu son accoutrement, il était tout sauf discret, alors un peu plus ou moins il n'était plus vraiment à cela prêt me diriez vous. Ouvrant la lettre, il la lut avec attention.

Citation :
Chers membres de l'Ordre du Phénix.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une bataille s'est récemment déroulée entre nos membres, et ceux des partisans du mage noir, bataille ou se sont invités des loups garous, victimes de leur lycanthropie.
Parmi eux se trouvait Remus Lupin, qui se trouve à la tête de l'Ordre. A la faveur de cette bataille, et malgré les actions héroïques des membres de l'ordre, les partisans de Voldemort se sont emparés de Lupin.
Outre l'affection que nous portons tous, j'en suis sur, à Remus, que pourrait il leur révéler qui mettrait notre organisation en danger?

Nous devons donc nous réunir d'urgence afin de décider des suites à donner.


Au fur et à mesure de la lecture, il fronça les sourcils. Comment est-ce que le chef de l'Ordre pouvait s'être fait prendre par le grand méchant loup, enfin le Fameux seigneur des ténèbres ? Mais dès les premières lignes, on eut un semblant de réponses à vrai dire. Ok, cela avait du vraisemblablement se passer durant une pleine lune, sinon il doutait fortement que le chef se serait laissé faire, même si ce n'était pas Dumbledore. Un cas d'urgence visiblement tout cela. Enfin toujours est-il en tout cas, qu'il ne fallait pas rester là à cogiter. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il allait remettre à plus tard ses plans, notamment pour la réservation d'un restaurant, enfin des places...
Mais cela ne concerne que sa vie privée et n'a rien à voir là-dedans (Réunion de crise [les membres de l'ordre] 178366).

Toujours est-il que rebroussant chemin, il préféra s'isoler, enfin surtout sortir du périmètre du champ anti-transplanage pour pouvoir le faire. Qu'il n'aimait pas ce genre de transport, bien qu'on le maitrisait. Il préférait dix fois mieux une bonne vieille moto, bien que cela aillait moins vite que ce moyen de locomotion là. Enfin les habitudes moldues ne peuvent se perdre aussi facilement de toute façon.

Enfin, il finit par se matérialiser malgré tout dans la rue donnant accès au quartier général de l'Ordre. Il s'avança lentement vers la demeure, ayant été mis dans le secret, désormais, il voyait clairement ou se trouvait la demeure de toute façon. Observant les alentours, dans le but bien évident d'essayer de remarquer qu'il n'était pas suivi, il grimpa les marches donnant accès à la porte d'entrée. On n'était jamais assez prudent par les temps qui courrent. Il ouvrit la porte, lentement, avant d'y pénétrer et de refermer derrière lui. On était déjà venu quelques fois par ici, et ce n'était guère joyeux comme décor quand même. Se découvrant de son fameux chapeau à la "Indiana Jones", il se dirigea vers l'endroit ou on entendait des voix bien entendu. On le voyait mal faire un bruit du diable pour se faire remarquer et réveiller la vieille harpie du coin. Oui là-dessus également il avait été briefé en tout cas.

Il arriva finalement dans la pièce, y pénétrant, avant de saluer le peu de personnes déjà présentes d'un signe de la tête.


"Messieurs, Mademoiselle."

On ne pouvait faire guère plus sobre, d'autant plus qu'il faisait légèrement tâche avec ses vêtements. Encore heureux que ce n'était pas la tenue du dimanche en tout cas. Il préféra s'adosser contre le mur, faisant tourner le chapeau dans sa main, attendant simplement que tout le monde arrive. Car ils n'allaient pas être que cela quand même ? On en doutait fortement, et de plus, la plupart, il n'en connaissait aucun, de vue peut-être et encore. Dingue de savoir qu'il s'était laissé embarquer dans une organisation, sans connaître les membres. Enfin plus on est de fous, plus on rit....

C'est ce qui se dit.
Vivement qu'on passe à l'action, il n'aimait pas rester là sans rien faire, sauf discuter. Pas son style, et d'après ce qu'il voyait, il n'y avait pas que lui qui était légèrement prêt à foncer ou alors c'était de l'anxiété. Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Jeu 12 Mar - 4:45

Le grand lit, quoi que illuminé par le chaud soleil matinal, était froid, sa moitié désertée semblant échapper malgré elle la chaleur, le doux parfum de son occupant qui avait pourtant passé la nuit entre les draps... De l'autre côté cependant, une respiration délicate était perceptible, le corps de la femme se dessinant sous la couette.... Elle semblait bien petite dans le grand lit, seule de son côté, un sourire aux lèvres... Ce fut le bruit, ou plutôt le son d'un elfe de maison qui était entré dans la chambre qui la tira d e son sommeil...

-Madame.....

Kaley ouvrit les yeux étonnée de voir la petite créature chétive 'aventurer dans sa chambre... Si elle était là c'était qu'il y avait un problème...

-Vous avez reçu ça....

Sa petite main ressemblant à une patte de souris tenait un bout de parchemin griffoné à la hâte... La femme haussa un sourcil...

*Ce n'est pas le ministère.....*

-Est-ce que Matt est déjà partit?

-Oui madame.... Depuis plusieurs heures déjà....

Kaley soupira... Si son mari était au courant du fait qu'elle soit Aurore, il n'était sans doute pas au courant qu'elle était dans l'Ordre du Phénix... Sans doute lui aurait-il déconseillé de jouer sa vie ainsi... Le sourire de la femme brune s'évanouit en lisant la note.... Le petit elfe de maison était déjà disparu et d'ailleurs, ce la était une chance pour lui car dans son empressement, l'Auror l'aurait sans doute envoyé valser contre le mur... Remus.... Comment avaient-ils réussis leur coup? Si seulement Kaley avait été là à la dernière mission de l'ordre, elle aurait peut-être put éviter cette situation avec un peu de chance mais non.... le ministère l'avait gardée dans les bureau, une brigade d'auror se chargeant déjà du problème... Si elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle, elle devait respecter les ordres.... Mais le temps du "camouflage" était révolu... Elle ne pouvait pas, humainement, rester là , les bras croisés... Elle avait un don, elle avait un plan, elle ne laisserait personne l'empêcher de le faire... Son idée était sans doute stupide, un peu trop suicidaire mais qui sait... Elle ne voyait rien d'autre...

Elle s'habilla à la vitesse de l'éclair, son jean et son t-shirt semblant voltiger à travers la pièce... Ce n'était pas le temps de mettre des talons hauts ni les jupes qu'elle avait pour habitude de porter lorsqu'elle était au bureau ou de passage au bureau de Matt... elle griffonna un rapide message pour Matt " Chéri, Je risque de rentrer tard, ne t'inquiète pas, Je t'aime, Kaley..." Pourquoi avait-elle pressentit qu'elle ne reviendrait pas avant un petit moment? Aucune idée mais elle ne voulait pas prendre de chances... En temps normal elle aurait laissé une note un peu plus complète du genre "La réunion va finir tard" ou " Je vais faire des courses" mais comment pourrait-elle lui expliquer aussi rapidement sans tout dévoiler?

Un instant plus tard, après avoir transplané, l'ancienne demoiselle entra dans le quartier général de l'Ordre... L'aurore, la mère de famille si douce et souriante avait fait place à un stratège de "haut calibre"... Ce n'était plus une simulation, ce n'était pas un plaisir... Le moment était sérieux et il fallait mettre la femme et la mère de famille derrière pour devenir une Aurore à part entière.... Elle entra dans la petite maison qui semblait à peine tenir debout, se rendant dans la cuisine, guidée par les voix des membres de l'Ordre déjà présents.... Ses traits habituellement chauds semblaient de la froideur de la pierre.... Elle avait une idée, elle avait un plan pour ramener Rémus... Mais les autres seraient-ils prêtes à l'entendre? Elle y avait songé depuis longtemps, le moment était venu... Mais tout d 'abord, restons polie et courtoise... elle resta néanmoins debout près d,un mur, sans s'y adosser...

*Il va s'en tirer...... Il n'y a pas d'autres options....*

Pourquoi dire quelque chose quand tout a été dit.... L'atmosphère n'était pas aux salutations, loin de là....

*Par la barbe de Merlin je ne manquerai plus aucune mission sur le terrain!*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Jeu 12 Mar - 21:33

    Tout était sombre. De légers traits de lumière éclairaient la scène, et lui était là, de l’autre côté. Les éléments se déchainaient, et ils étaient séparés. Le rictus d’un des ennemis attira son attention, et elle tenta tant bien que mal de se jeter vers lui. Qu’importe les conséquences, seul comptait qu’il revienne de leur côté. Dans un grondement d’effort, elle tenta de tendre la main, de se précipiter, mais son corps ne réagit pas. Il ne réagissait plus. Savait que tout été perdu, même si elle s’obligeait à croire le contraire, à lutter pour le contraire. Mais non. Elle avait faillit, et ils l’avaient eût. Encore une fois, elle s’écroula au sol, et rouvrit brutalement les yeux, son cœur battant la chamade mais rassurée d’être chez elle. Ce n’était qu’un rêve. Un de plus.

    Pour la énième fois de la journée, Tonks se leva du canapé où elle s’était assise avant de somnoler pendant au maximum dix minutes, et d’un mouvement fantomatique, nerveux, absent, s’approcha de la fenêtre de l’appartement. Sans même y faire attention, elle repoussa le rideau, se collant presque à la vitre, en proie à un intense espoir. Il allait réapparaitre. Ca ne pouvait être la vérité. Il allait passer dans la rue, sans la voir, mais il allait passer. Avec un peu de chance, il lèverait les yeux vers le carreau, verrait l’étoffe soulevée, et aurait un sourire amusé. Elle lui répondrait, dans un grand geste, heureuse et rassurée.
    Mais il ne passa pas, durant les quelques minutes où elle attendit. Il ne passerait pas aujourd’hui. Il ne passerait peut-être plus. Le rêve n’avait été qu’un rêve, mais il reposait malgré tout sur des faits qui n’avaient été que trop réels. Elle avait faillit, et c’était aussi simple que ça.
    Relâchant sans même sans rendre compte la draperie, elle se retourna pour se laisser aller au sol, en proie à un chagrin qui la dévastait simplement. Elle n’avait même plus la force d’apporter une touche de rose à ses cheveux ; ils pendaient, d’un gris étrange et terne, elle n’avait même plus l’envie de sourire ; seul un rictus de douleur s’apposait sur ses lèvres. La douleur prit le dessus, et elle se noya dans ses larmes. Tout était trop dur, et elle s’en voulait tant.

    Tonks resta prostrée pendant un bout de temps, avant d’en être sortie de force par le petit bruit d’un bec de hiboux tapotant sur la vitre. Si elle ne s’était pas obligée à croire que ça pouvait être de bonnes nouvelles, elle ne se serait pas levée. Pourtant, encore habitée par un espoir aussi naïf que vain, elle se précipita, et ouvrit la fenêtre en arrachant dans le même temps la lettre.
    Une moue s’afficha alors sur son visage, chassant momentanément la douleur de son fin minois. Une réunion. L’Auror pesa le pour et le contre, sachant pourtant pertinemment qu’elle irait. Tout plutôt que ne rien faire, tout pour repousser les images qui se rejouaient sans cesse derrière ses paupières qui se fermaient malgré elle.

    Prise d’une subite envie de bouger - son humeur changeait constamment, entre effroi, douleur, absentéisme et fol espoir -, elle se précipita devant la glace, tentant de se rendre une apparence plus correct … raté. Tant pis, elle irait tous les voir avec une couleur qui ne lui correspondait pas habituellement. De toute façon, qui pourrait-elle tromper en feignant le bien-être. Il avait disparu, elle ne pouvait pas aller bien. Et puis … elle s’en voulait. Bon sang, ils étaient si proches! Et voilà que tout s’évanouissait, à cause d’elle et de son incapacité à le défendre. Un peu plus, et elle demanderait à être retirée des Aurors, sûre et certaine de ne plus y avoir sa place. Enfin.

    Toujours entrainée par le bouffée de motivation qui n’était qu’un moyen comme un autre mis en place par son esprit pour oublier la douleur, et elle se précipita, fermant la porte d’une façon magique, et replaçant sa baguette dans la poche arrière de son jeans. Dangereux, aurait dit Maugrey. Tant pis. Le danger n’avait plus d’importance. Tout sauf le perdre.

    Elle dévala l’escalier, dans un tourbillon de cheveux souris, et une fois cachée de la vue des moldus, transplana. Enfin une chose qu’elle était encore capable de faire.
    Arrivée devant la porte de l’antique maison des Blacks, elle n’hésita pas. Après tout … Tonks était relativement chez elle, puisque c’était la demeure de son cousin.
    S’appliquant à afficher un sourire - qui, soyons réaliste, ne ressembla pas du tout à un sourire mais plutôt à un rictus - elle pénétra en un coup de vent dans la maison, renversant au passage l’habituel porte-parapluie. Sans même y faire attention, Tonks referma juste le voile sur la mère de Sirius, et se précipita dans la cuisine qui était aussi un salon. Ne pas penser pour ne pas souffrir. Penser entrainerait encore une fois ses pleurs, et la jeune n’était pas sûr que ce soit une bonne idée … les larmes avaient assez coulé, inutiles, et elle devait se montrer forte. Pour lui. Parce que ça n’avancerait à rien.

    Mais, face à ceux qu’elle connaissait, face à Sirius surtout, elle ne pût s’empêcher de baisser les yeux, retenant les perles qui menaçaient.
    « Bonjour tout le monde … » murmura-t-elle, avant d’aller se poster vers la fenêtre, évitant les regards et s’appliquant à ne rien laisser transparaître - comme si ses mèches grises et son visage torturé n’étaient pas assez explicatifs - alors qu’elle s’asseyait sur l’accoudoir d’un vieux fauteuil … Merlin que c’était dur de ne pas se précipiter dans les bras de son cousin, pour laisser tomber toute sa peine dans ceux-ci, forts et qui l’avaient déjà tant de fois réconforté.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Jeu 12 Mar - 22:14

    Tout était allé si vite lors de la bataille... personne n'avait rien put faire, tout avait été contre eux. Un membre de l'ordre avait été tué... ironie du sort quand on sait que lui aussi avait tué un loup-garou quelque minute avant de se faire prendre par la foudre. La nature aussi avait joué contre eux, créant un fossé entre l'ordre et les mangemorts, empêchant une quelconque récupération de leur chef. Kiara n'avait pas cherché à le ramener, elle avait vu que c'était trop tard et elle c'était contenté d'obéir aux ordres de Dumbledore, transplaner au QG avec un loup-garou, ou plutôt une. Elle avait été la première à arriver à la maison des black avec cette femme sans connaissance mais Dumbledore l'avait prit en charge de suite après, voulant lui faire des examens pour comprendre pourquoi la potion tue loup ne marchait plus et depuis, Kiara n'avait plus de nouvelle...

    La prise de Remus par les mangemort l'avait beaucoup peiné et il y avait de quoi. Il avait été le premier à lui faire confiance, le premier à croire son amnésie et à la considérer comme un membre à part entière de l'ordre contrairement aux autres qui ne la voyait que comme l'ancienne et atroce mangemorte qu'elle avait été et dont elle ne se souvenait plus. Le fait de savoir qu'Eli, Alix et les autres pouvaient lui faire du mal la faisait souffrir et elle s'en voulait. Pourtant elle savait qu'elle n'y était pour lui, ce n'était pas de sa faute, elle n'avait rien put faire. Et pourtant si Eli avait réussit à la capturer comme le Lord le lui avait ordonné peut être qu'il ne se serait pas occupé de Lupin. Non... ils l'auraient quand même capturé, c'était sûr. Il ne fallait plus penser à de telle chose, cela ne leur aurait permis que de faire une pierre deux coups. Dans sa chambre à l'ordre du phenix Kiara pensait à tous cela. Effectivement elle était encore confiné dans la maison et ne pouvait en sortir qu'avec autorisation et en donnant les détails de son départ... Super pour avoir une vie sociale mais il faisait ça pour elle. Elle ne comptait plus les attaque lancé par le Lord pour la récupéré mais toutes avaient échoué... Kiara était peut être amnésique mais elle restait bonne dueliste.

    Soudain un papier vint se glisser sous sa porte, un papier concernant Remus et sa capture, une réunion... bien sûr que Kiara y participerait, cela allait de sois. Elle se leva de suite en entendant plusieurs personne au rez-de-chaussé, certains étaient déjà arrivé. Elle descendit les escaliers et pénétra dans la pièce... Effectivement il y avait pas mal de monde. Tout d'abord Hermione Granger dont Kiara était, apparemment, complice du meurte... incomprehensible? Oui sûrement, elle même ne comprenait pas mais apparemment une distorsion dans le temps à cause d'un retourneur avait fait qu'elle était toujours en vie. Inexplicable mais Kiara se souvenait encore de son corps allongé sur le sol, une des première chose qu'elle avait aperçut quand elle c'était réveillé amnésique. Il y avait aussi Sirius Black dont elle avait entendu parlé plus d'une fois et Nymphadora Tonks, la compagne de Remus. Elle avait, elle aussi, assisté à la bataille, impuissante comme tous les autres. Kiara ne lui avait pas parlé depuis mais que dire? Il n'y avait aucun mot pour la consoler et cette réunion lui redonnait sûrement espoir, c'était déjà ça. Elle regarda les autres dont elle ne connaissait pas le visage et leur fit un signe de tête en guise de bonjour. Elle resta debout près de l'entrée tout en laissant la possibilité à d'autre de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Ven 13 Mar - 0:55

Lavande n'avait pas participé à la dernière bataille qui avait eu lieu entre l'ordre et les mangemorts, elle n'était peut être pas assez préparée à cela. Mais elle avait entendu dire par différentes rumeurs que le chef de l'ordre, Rémus, avait été capturé par les mangemorts.
Lorsqu'elle avait entendu cela, elle était devenue complètement abattue, se sentant sans défense. Bien sûr elle faisait partie de l'ordre et avait des compétences magiques au moins équivalentes à plusieurs des membres, du moins l'espérait-elle. Mairs Rémus avait un tel charisme, un tel pouvoir de la rassurer, que sa disparition avait été un véritable choc pour elle.
Sans savoir pourquoi, elle s'était dirigée pour la première fois depuis longtemps à Pré au lard. Etait-ce pour se changer les idées ? Elle ne savait pas trop. Elle était complètement perdue.
D'ailleurs son petit hibou eut bien du mal à la retrouver pour lui transmettre le message de l'ordre. Elle l'avait vu arriver par la vitrine de la boutique où elle était entrée, une boutique de farces et attrapes quelle ironie ! Le pauvre s'était écrasé de fatigue contre la vitre. Si seulement ce message avait été une farce comme tous les objets qui l'entouraient à cet instant !
Mais en lisant le message, elle comprit que les rumeurs étaient bien fondées et que ce n'était ni un mauvais rêve, ni une farce.
Elle prit rapidement congé de la tenancière des lieux, sortit de la boutique et essaya de trouver un coin tranquille dans le village de Pré au lard. Ce n'était pas bien difficile à cette heure de la matinée car il était encore bien tôt. Elle s'assura que personne ne l'observait et transplana en direction du square Grimmaud, demeure des Black et quartier général de l'ordre.

Une fois sur place elle se rendit compte que son hibou avait vraiment eu du mal à la trouver car de nombreuses personnes étaient déjà là : Hermione, Sirius bien entendu le"locataire "des lieux et bien d'autres encore.
Elle salua l'assistance :
bonjour à tous, j'aimerais dire que je suis heureuse de vous voir mais dans de pareilles circonstances....
Elle laissa sa phrase en suspens quand elle aperçut Tonks dans un coin de la pièce. Elle avait l'air très abattue, un visage impénétrable. Etait-ce de la tristesse, de l'angoisse, de la volonté de tout faire pour ramener Rémus à eux ? Elle ne savait que penser, c'était surement un peu de tout ça en même temps.

Elle se fraya un chemin près d'Hermione et attendit que d'autres arrivent, car elle espérait bien que le groupe allait encore s'étoffer. Il fallait être le plus nombreux possible pour mener à bien cette mission de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Ven 13 Mar - 15:37

C'était au tour du rouquin de faire son entrée dans la demeure des Black. Il s'était posté la veille du côté du Terrier, histoire de voir si l'autre camp y trainait. On est jamais assez protecteur envers ses proches, surtout en temps de guerre. D'ailleurs, sa réaction se fit sentir lorsqu'il reçut une missive expédiée par l'Ordre du Phénix, auquel il appartenait depuis peu. Il la lut à la volée, croyant qu'il s'agisse d'une simple lettre d'information. Mais lorsqu'il reconnut que l'écriture fine et stylisée avait été hâtive, il comprit l'urgence de la lettre. Lupin, le chef proclamé de l'Ordre, venait de se faire enlever par les Mangemorts. Bill n'y croyait pas; comment un sorcier de cette trempe aurait pu se faire prendre par une bande de vieux fous idéalistes alliés avec de jeunes ados instable ? A moins... a moins qu'il souffrait de sa lycanthropie, ce qui était un autre problème.

Même en admettant les "crises" de Rémus dans l'équation, il était dur que le loup tombe lui-même dans le gueule d'un autre loup, pâle et bien entouré. Sans plus attendre, il décréta que sa "pause" était arrivée à son terme et qu'il devait se mettre en marche le plus vite possible. Sans même prendre le temps de ranger son petit studio éternellement en désordre, il s'habilla en vêtements de circonstances - à savoir un jean à moitié troué et une veste de cuir, pour se fondre dans la masse - et transplana. Un crac! sonore se fit entendre et la seconde qui suivit, il se trouvait au coeur du Square Guimmaurd, plante du QG de l'Ordre. C'était là que l'affaire se corsait : d'ordinaire, Bill avait suivi d'autres membres de l'Ordre, qui l'avaient conduit dans la demeure. Cette fois ci par contre, il était seul, et il doutait de parvenir à s'introduire à l'intérieur, bien qu'étant membre lui aussi. Il se souvint soudain d'une conversation traitant du sortilège de Fidelitas, sortilège protégeant un endroit ou un groupe du personne par un secret. Enfin, un sort ayant permis de "camoufler" le numéro 12, le quartier général de l'Ordre, la demeure des Black.

Scrutant le numéro de chaque maison, il espérait vraiment trouver ce qu'il cherchait. C'est alors que, passant du numéro 11 au numéro 13, un léger tremblement se fit ressentir et quelques instants plus tard apparut le fameux numéro 12. Bill s'en souvenait maintenant, ce qui l'aidera sans doute par la suite. Lorsqu'il franchit le perron et entra dans la maison, il se sentit étouffé par une sorte d'atmosphère de plomb. A croire que quelqu'un était mort. Ce qui, il l'espérait, n'était pas déjà le cas. Continuant sa progression, il repéra la porte menant à la cuisine, fermée. Supposant que le lieu de la réunion serait celui-ci, il toqua poliment à la porte avant se s'introduire dans la dite cuisine. Il salua d'un geste de la tête les personnes présentes. Il reconnut directement Hermione Granger, une amie de son p'tit frère. Puis un Sirius assez agité, et c'était normal : son meilleur ami venait de se faire kidnapper. Et enfin, il remarqua la présence, près de la fenêtre, d'une jeune femme aux cheveux gris.. A moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle venue, cela ne pouvait être quelqu'un d'autre que Tonks. La pauvre.

Malgré tout, Bill ne se sentit pas vraiment à sa place, quelque peu gêné. Il s'avança alors vers Sirius et lui tendit la main, désirant apparemment une poignée assez révérencielle afin de le saluer. Il espérait juste qu'il réussirait à lui saisir la main. Ce geste, pourtant anodin, pouvait être plus ou moins important pour l'aîné des deux. Bill voulait lui faire sentir qu'il était là et qu'il l'aiderait, malgré son absentéisme aux missions de l'Ordre...

- "Salut Sirius, vous savez m'en dire plus ? Le papier ne m'a pas semblé assez... précis" demanda-t-il poliment, sur la défensive, toujours sa main tendue vers son interlocuteur.

Avec ce genre de questions, il risquait quitte ou double. Ou bien une réponse claire et sans animosité, ou au contraire un emportement inutile dans ce genre de circonstances. Il ne considérait pas Black comme étant impulsif mais, en temps de crise, tout est possible ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Lun 16 Mar - 0:44

Stéphanie était en congé pendant une semaine, Madame Pomfresh lui avait donner cette semaine pour qu'elle puisse se reposer, car en ce moment à Poudlard il n'y avait pas beaucoup de travail. La jeune femme était donc en ce moment chez elle dans sa grande maison vide et pensait à James, un homme qu'elle avait rencontré à l'école de magie et qui lui avait taper dans l'oeil dés leurs rencontre, elle appréciait beaucoup cet homme et savait que cette histoire commençait à être sérieuse et elle en était vraiment ravi.
Son second travail consistait à aider l"ordre du Phénix pour mener à bien la mission de détruire définitivement Voldemort, elle ne supportait pas qu'on tel sorcier puisse exister.

Stéphanie était assise sur son fauteuil en train d'écouter un peu de musique lorsqu'elle vit un hibou se faufiler dans le salon et se poser sur son épaule, il tendit la patte ou il y avait un message accroché, elle le prit et caressa la tête de l'animal qui repartit de suite.
La jeune femme ouvrit le papier et découvrit une missive de l'ordre :


Citation :
Chers membres de l'Ordre du Phénix.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une bataille s'est récemment déroulée entre nos membres, et ceux des partisans du mage noir, bataille ou se sont invités des loups garous, victimes de leur lycanthropie.
Parmi eux se trouvait Remus Lupin, qui se trouve à la tête de l'Ordre. A la faveur de cette bataille, et malgré les actions héroïques des membres de l'ordre, les partisans de Voldemort se sont emparés de Lupin.
Outre l'affection que nous portons tous, j'en suis sur, à Remus, que pourrait il leur révéler qui mettrait notre organisation en danger?

Nous devons donc nous réunir d'urgence afin de décider des suites à donner.


Mon Dieu, elle relue plusieurs fois la lettre et se leva aussi vite que possible, prit dans le vestibule sa cape et sortit de la maison, quelques secondes plus tard elle apparut dans un pop devant le douze Square Grimmault et regarda bien si personne ne se trouvait dans les parage, elle entra ensuite dans la maison de Sirius, là ou se tenait à présent le siège de l'ordre et apparut dans le salon. Là il y avait déjà pas mal de monde, mais pour le moment il manquait l'homme le plus important, Dumbledore, la jeune femme se mit assise sur une chaise et parla à l'assemblé :

-Bonjour à tous, je suis vraiment navrée de ce qui c'est passé mais vous pouvez compter sur moi pour vous aider à retrouver Rémus !!!


Tous les regards se tournèrent vers elle et les membres de l'ordre la salua avec tous une mine déconfite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Lun 16 Mar - 1:28

La mission avait été remuante, certes Albus avait réussi à préserver la majorité des membres de l'Ordre, mais Remus avait été kidnappé... Hors Dumbledore ne pouvait laisser faire cela, il s'était promis de tout mettre en oeuvre pour libérer Remus, il avait déjà tant souffert...

Après la bataille, les membre de l'ordre ayant participé à l'évènement regagnèrent en majorité le square Grimmaud, trop secoués pour entrer chez eux et mener leurs vies routinières. D'un commun accord, ils décidèrent de lier encore plus les membres de l'ordre en envoyant un hibou à chacun d'entre eux les informant de la situation. Pour sa part, Albus, espérait que la réunion de personnalités si différentes feraient jaillir des idées intéressantes.

Le vieux sorcier avait tant bien que mal décider de se reposer quelques heures dans une des chambres du deuxième étage. Il savait Tonks et Sirius très affectés, d'ailleurs lui même avait comme cette impression d'avoir raté cet affrontement, il s'en voulait. Il n'avait déjà pu préserver les fragiles vies de Lily et James, puis, il avait été trop peu perspicace pour avoir cru pendant un temps que Sirius les avait trahi. Albus était pourtant un repère pour les plus jeunes et il avait parfois l'impression d'être un repère bien fragile.

L'homme à la barbe argentée descendit les escaliers grinçants de la vieille demeure des Blacks et rejoignit la pièce commune où un groupe important était déjà réuni. Il s'installa près d'un des fauteuils , le privilège de l'âge sans doute, même si Dumbledore était bien plus alerte qu'il n'y paraissait et il souria aux membres présents.

" Bonjour mes amis, je suis content de vous voir réunis."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Lun 16 Mar - 9:13

Matthews était chez lui , installé sur une chaise en bois à lire la gazette du sorcier tranquillement , racontant les terribles méfaits qu'avait commi Voldemort et ses partisans , ça commençait à être fatiguant , ça faisait déjà plusieurs semaines et même mois que ça durait , ça avait duré trop longtemps pour lui , les semaines avaient parus comme des années à ses yeux .L'ordre avait subi de nombreuses pertes au cours de ses dernières semaines et c'était peut-être du à la bataille qui avait eut lieu entre les membres de l'ordre et les partisans de Voldemort , ça avait été un vrai massacre .Il reçut soudain une lettre d'un hiboux qui se posait devant lui .Il posa doucement son journal sur un coin de la table et prit la lettre entre ses mains , c'était l'ordre qui le lui avait envoyé , il ouvrit alors la lettre et la lut attentivement , au fur et à mesure une expression autre que celle qui était présente il y avait quelques instants prenait place sur son visage.

Il se leva donc et alla se préparer puis partit pour le quartier général de l'ordre du phénix, il y avait une réunion générale des membres et il comptait bien être présent , qu'est ce que Dumbledore déciderait de faire , avait-il un plan ?Il entra donc dans la maison qui était d'un côté assez silencieuse et de l'autre côté assez bruyante , il se dirigea vers la cuisine où bon nombres de membres de l'ordre étaient déjà présents.Il s'installa à une chaise où la place était libre et regarda les autres membres et en particulier Dumbledore , impatient de savoir ce qu'il avait à proposer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mer 18 Mar - 20:04

Dumbledore était arrivé. Pour tout ceux qui l'avaient connu comme directeur de Poudlard, il incarnait la bienveillance même. Y compris les Serpentards qui pourtant n'avaient jamais hésité à diffuser le message de leurs familles qui le trouvaient souvent trop laxiste.
Pourtant, si Dumbledore avait toujours été considéré de façon inconsciente comme indéboulonable, le vieil homme semblait fatigué malgré sa haute taille et son maintient. Mais peut être était ce la une impression due à la situation. A quelques rares exceptions prés, Lupin avait marqué les élèves qui avaient eu la chance de l'avoir comme professeur lors de son année à l'école et Chiyu se soupçonnait de projeter ses propres sentiments sur l'ancien directeur de Poudlard. L'arrivée de ce nouveau ministre sonnait sans doute le début de la réunion et notre japonais n'avait qu'une patience limitée dans certains cas. C'est pourquoi, se décollant de son mur, il leva la main et parla sans attendre qu'on lui donne la parole.


- Excusez moi Professeur - il n'avait jamais pu se débarrasser de l'habitude de lui donner ce titre même après sa nomination au titre de ministre - mais je crois que nous ne sommes pas tous au courant de ce qui s'est passé exactement. Ni des personnes impliquées. Par contre il y a une chose dont nous pouvons être surs: ils ont mis la main sur le chef de l'ordre et il ne faut pas rester ici inutilement à palabrer si nous voulons retrouver le professeur Lupin entier ... et sain d'esprit.

la encore, au bout de 6 ans et vu le peu de temps passé en la maison du square Grimaut, le japonais n'avait pu se débarrasser de l'habitude de donner à Lupin le titre de Professeur. Non plus qu'à Rogue d'ailleurs.

- Bref, que pouvons nous faire dans l'immédiat pour le retrouver?

Pour sa part, il ne pouvait pour l'instant que fouiller dans les dossiers. Mais il avait accès à un nombre incroyable de dossiers ....

[désolé si c'est un peu court j'ai des problèmes d'inspiration en ce moment ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mer 18 Mar - 20:31

Du monde venait d'arriver désormais, à croire finalement qu'on allait partir complètement en guerre avec tout l'ordre. Il faut dire qu'apparemment Lupin était assez apprécié de tous, on pouvait aisément le comprendre. Après tout, on ne devenait pas chef de l'ordre sans être un tant soi peu aimé, ou alors on avait pris le pouvoir par la force. Possible également. Mais fort peu probable, surtout quand on l'avait vu pour la première fois. Enfin en tout cas désormais, on voyait des personnes agitées, d'autres plus calmes ou même pressées, c'était assez hétéroclite. D'autant plus en voyant les accoutrements de chacun, c'est bon, il ne ferait pas trop tâche. Enfin toujours est-il qu'il se contenta d'un léger signe de tête envers ceux qui arrivaient.

L'heure n'était pas vraiment à la parole n'est-ce pas ?
Enfin jusqu'à ce que Dumbledore arrive. Le vieux, surnom amical, avait encore cette aura autour de lui, enfin aura, disons plutôt qu'on sentait qu'il respirait encore la puissance et la sagesse. Bien loin devant eux. Mais de toute façon, on n'était pas là pour s'exctasier complètement devant ce sorcier, aussi puissant et connu soit-il. Pas qu'on le dénigre, mais on pensait à toute autre chose. Enfin pour le moment quelqu'un venait déjà de prendre la parole, un chinois, un japonais, va savoir, bref un asiatique, ils se ressemblaient tous les bougres (Réunion de crise [les membres de l'ordre] 663950)

Il secoua légèrement de la tête, qu'est-ce qu'on pouvait faire ? Peut-être qu'au lieu de se demander, il fallait directement faire à vrai dire. Et apparemment Lupin avait été professeur, eh bien, cela restait encore ancré dans les esprits. Est-ce que la question était posée à quelqu'un de précis ou en général ? Personnellement, il n'en savait rien. Mais alors vraiment rien du tout. De plus, ici, tout le monde pouvait prendre la parole n'est-ce pas ? Il n'allait pas se gêner.


"Attaquer."

Oui bon...
Il pourrait en dire plus quand même.


"Puisqu'apparemment on connait pas la cachette, faisons sortir le rat de son trou. Appatons le. Plus la sécurité sera faible, plus facile il sera de le récupérer. La meilleure défense reste l'attaque."

Banzaï !!!!!
Quoi ? C'était pas cela qu'il falait dire ? Bref, quelque chose dans le genre.


"Ils s'en sont pris au chef, nous n'avons qu'à leur rendre l'appareil. La loi du Talion. Attaquer ceux qu'on peut atteindre ou tout du moins leurs biens. Sur qu'une maison en feu ou un manoir, voir même une mesure du ministère de la justice magique pour une saisie de bien fera sortir de leur trou la plupart. Suffira juste d'attendre qu'ils soient le moins possible."

C'était sa façon de voir les choses. Fallait pas non plus chercher des plans super complexes. On pouvait la faire à la John McClane : On entre, on défonce tout le monde, on sauve les gentils et on gagne. ((heu).
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mer 18 Mar - 20:43

    D'autre personnes étaient arrivée notamment Albus Dumbledore... Il ne se gêna pas pour dire qu'il était ravi de nous voir tous réunit, peut être avait-il mal dit la chose, il devait être content de nous voir si nombreux répondre à l'appel c'était certains mais la façon dont il l'avait dit faisait presque oublié le pourquoi ils c'étaient réunit. Kiara, elle, ne l'oubliait pas. Un homme entra et demanda quelques explications sur ce qu'il c'était passé, vu que personne ne semblait vouloir briser le silence, Kiara se décida à parler. Après tout elle avait été là, elle savait de quoi elle parlait.

    "Nous avions eu vent d'une attaque de loup-garou... Nous savions que la potion tue-loup ne fonctionnait plus et y aller était le meilleur moyen de découvrir pourquoi. Seulement rien ne se passa comme prévus. Les lycanthropes étaient beaucoup plus nombreux que prévus et les mangemorts ont prit part au combat. Remus était avec les loup-garou, la potion a arrêté de fonctionné chez lui aussi."

    Elle laissa quelques secondes de silence, reprenant son souffle, essayant de ne pas laisser les émotions l'emporter pour pouvoir finir. Elle inspira profondément.

    "Il y a eu autre chose, comme une force inconnu qui contrôlait tout. Elle a rendu aux loup-garous leur forme humaine et elle a contrôlé la nature... Un gouffre c'est crée entre nos deux camps et Remus se trouvait de l'autre côté... Les mangemorts en ont profité, nous ne pouvions rien faire..."

    Elle essayait de s'en convaincre elle même car elle était du genre à penser qu'il y avait toujours quelque chose à faire mais cette fois-ci elle ne voulait pas le penser. Elle ne voulait pas culpabilisé de ne pas avoir tenter de sauver celui qui l'avait aidé en premier. Un autre membre de l'ordre intervint, disant qu'il fallait attaquer autant que l'ordre le pouvait mais pour Kiara ce n'était pas la solution. Elle imaginait déjà ce que les mangemorts était en train de faire à Lupin pour tenter de lui soutirer des informations et cette pensée lui soutira une grimace.

    "Cela ne ferait que signer son arrêt de mort... Je ne penses pas que ce soit la bonne solution quoi que je n'ai pas vraiment d'autres idées..."

    En fait elle en avait une mais se l'avouer à elle-même était déjà trop dur alors la proposer aux autres. Il fallait qu'elle réfléchisse, qu'elle soit sûr de son acte et autant attendre les idées de tout le monde avant de faire une folie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mar 24 Mar - 17:34

Le temps pressait, il fallait faire quelque chose…. Les mots se succédaient, faibles continuation de lettres, de syllabes qui ne semblaient rien dire dans le silence, car oui, sous les respiration, sous les salutations, malgré les bruits de la maison qui craquait, qui se défendait sous les ravages du temps, un silence oppressant tordait les langues des membres de l’ordre jeunes ou moins jeunes… Les anges avaient quitté l’antre de l’ordre, tout allait trop bien depuis trop longtemps, en quelque sorte, du moins… Le regard doux des anges, des phénix s’était détourné d’eux, avait levé leur « protection » sur l’ordre…

Kaley se reprit… Allons, rien ne laissait présager que les mangemorts avaient mit fin aux jours de Remus… Aux yeux de Kaley, qui avait environ 2 ans de plus que le lycan (ouf, voilà qu’elle se sentait vieille!) le trouvait beaucoup trop jeune pour perdre sa vie ainsi… Allons, c,était tout simplement stupide… Elle devrait le voir pour le croire et elle ne e verrait pas de si tôt… Remus était fort, ca elle n’en doutait pas… Il ne parlerait pas… Néanmoins, le regard de la mère de famille se posa sur une personne précise dans la petite assemblée : Nymphadora Tonks…. La brunette ne la connaissait pas beaucoup mis à part quelques conversations dans les bureaux des aurors, une bribe de conversation ici et là, mentionnant quelques facettes de la personne aux cheveux devenus d’une couleur aussi grise et morne qu’un jour de pluie… Elle semblait être en colère contre toutes les personnes présentes mais surtout, principalement, envers elle-même… Kaley ne la connaissait pas mais elle ne put s’empêcher de compatir…. Elle s’approcha d’elle et posa une main chaude et rassurante sur son épaule… La brune lui sourit doucement, simplement pour lui signifier qu’elle serait là pour elle…

*Tout va bien se passer….*

Un pur élan de sentiment maternel sans doute, l’avait forcé à consoler, à rassurer cette « enfant »… Depuis toujours, avant même la naissance de ses enfants, Kaley avait cette attitude protectrice, ce désir de garder les siens au chaud, tant psychologiquement que physiquement, de les rassurer quoi qu’il advienne, leur promettre monts et merveilles et de tenir ses promesses… Jusqu’à présent, elle n’avait jamais faillit à cette mission qu’elle s’était elle-même imposée… Elle ne commencerait pas de sitôt…. Il lui faudrait plus que ça pour qu’elle baisse les bras… Toujours une main rassurante, un contact presque maternel, sur l’épaule de la demoiselle aux cheveux gris, elle écouta les théories, les hypothèses, les propositions de ces cerveaux qui tentaient tous d’élucider le problème qui s’imposait à eux tous…

L’auror n’était pas une grande amatrice de la force démesurée mais dans cette situation, la question ne se posait pas… Il ne fallait surtout pas sous-estimer les légions adverses… Les mangemorts, elle devait l’avouer, étaient d’excellents stratèges, mesurant et comptant chaque mouvement…. Tout était calculé selon une logique irréprochable… Ils étaient des adversaires sans scrupules et loin d’être si stupides… Elle lança un rapide regard à l’homme qui semblait si impulsif… Attaquer? Cela aurait put être une bonne idée si on n’évaluait qu’un seul côté de la médaille… Les mangemorts ne douteraient pas et sauraient aussitôt qu’il s’agit d’une attaque de l’ordre et aussitôt, chacune des familles de l’ordre serait attaquer en riposte… Kaley ne voulait pas mettre Aena ou Matt en danger…. Non, c’était une mauvaise idée et puis, ils risquaient de s’attaquer à Lupin également… Comme si elle avait lut ses pensées, une femme parla mentionnant que ce n’était pas une bonne idée… C’était le temps où jamais… la voix auparavant douce de Kaley se transforma en une voix presque froide, la voix d’une personne désillusionnée. Elle ne s’avança pas, se contentant de rester dans son coin, aux côtés de Tonks… Une attitude purement maternelle…

-Il y a une autre façon de faire…

Elle réfléchit un instant à son idée… Oui cela allait fonctionner…

-La méthode du cheval de Troie comme dans l’Iliade… On fait entrer quelqu’un à l’intérieur, pour surveiller les réactions des mangemorts, gagner leur confiance… Je veux m’en charger… On peut toujours les attaquer de l’intérieur… Après tout qui ne ferait pas confiance à une autre mangemorte….

Sous le regard des autres membres de l’ordre, la femme mariée se transforma quelque peu… Oh, rien de très magique, du moins, pour elle… Elle s’était habituée à le faire chez elle lorsque Matt et les enfants étaient absents… Ses cheveux bruns devinrent une chevelure blonde, courte, son regard devenant d’une couleur noisette, ses rides s’effaçant comme si le temps n’avait jamais laissé ses traces… Nul ne la reconnaitrait ainsi, avec un peu de maquillage, elle était une autre… Elle avait une silhouette et une grandeur dans la moyenne alors… D’un coup de baguette, la voix de Kaley se transforma, devenant un peu plus froide mais néanmoins mielleuse…. Ses cheveux blonds, presque platine, brillaient malgré l’obscurité… Sa voix, bien qu’elle sorte de sa gorge lui était presque inconnue…

-Qui plus est, avec ma formation d’Auror, je devrais survivre…. Néanmoins, si on combine l’attaque extérieure et l’infiltration ça pourrait être une bonne idée…

Kaley avait pensé à tout… Elle aurait un autre nom, une autre profession, une autre famille…. Elle ne serait plus Kaley Imoen mais une autre femme… Ainsi, même si le lord lisait ses pensées, il ne verrait que ce que la nouvelle personnalité était…. Et donc, il ne verrait pas la gentille petite mère de famille sous le couvert de la blonde…

-Le polynectar serait trop dangereux si on consid`re le fait qu'il faut prendre l'apparence de quelqu'un d'autre ainsi que ses souvenirs... il ne fait pas non plus négliger le fait que l'effet ne dure pas longtemps...

La jolie blonde qui semblait en début de la trentaine, haussa un sourcil en croisant les bras...

-Quelqu'un a une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mer 25 Mar - 18:01

    A son arrivée au quartier général, miss Granger trouva un Sirius bien préoccupé mais comment lui en vouloir quand on savait que son meilleur ami avait été kidnappé par les mangemorts et Sirius faisait partit des gens qui savaient bien de ce que les mangemorts étaient capable de faire pour avoir une information. Il salua néanmoins le demoiselle avec une nervosité bien présente et Hermione attendit après un petit sourire adressé au maraudeur et qui se voulait rassurant mais était d’avantage totalement anxieux.

    N’en faisant pas plus de cas, les deux sorciers attendirent en silence que les membres de l’ordre répondent à l’appel de détresse lancé et ils ne furent pas longs à arriver. Hermione était loin de les connaitre tous mais elle les avait au moins croisé une fois ou deux. Un jeune homme entra, silencieux et se posta dans un coin, puis ce fut au tour de monsieur Ashcroft d’arriver, repérable au milieu de tous grâce à son style vestimentaire bien à lui. Idem, il salua les personnes présentes et ne pipa plus mot. Ce fut ensuite l’arrivée d’une femme brune qui resta elle aussi silencieuse, soucieuse, cherchant certainement comment faire tout comme Hermione en ce moment même et la jeune femme n’arrivait d’ailleurs pas a comprendre comment elle faisait pour tenir en place. Mais l’arrivée de Tonks la sortit de ses pensées incongrues en ce moment. La jeune auror ne semblait pas au mieux de sa forme même si elle faisait de son mieux pour ne rien laisser paraitre et il aurait fallut être stupide pour ne pas se rendre compte qu’elle était très touchée par l’enlèvement de Remus ce qui était naturellement très compréhensif.

    Puis ce fut le tours de la miss amnésique de rentrer dans le quartier général, en silence. Hermione avait appris que Kiara avait participé à la missions durant laquelle Remus s’était fait enlevé mais a quoi bon lui faire le moindre reproche. Ca n’aurait fait qu’envenimer les choses et ça n’aurait rien arrangé pour Remus. Lavande arriva elle aussi et vint se placer à coté de miss Granger, toujours silencieuse mais se retenant déjà de ne pas exploser comme une cocotte minute. Bill fit ensuite son entrée avant de ne s’intéressé qu’au cas de Sirius en lui demandant des détails… Comme si le maraudeur pouvait savoir… C’était pourtant pas si difficile a comprendre. Remus s’était fait enlevé par les mangemorts et il y avait de grandes chances pour qu’il soit torturé en ce moment même. Une femme blonde entra ensuite et fut déjà plus optimiste en promettant son aide pour sauver Remus. Elle fut suivit de près par Albus Dumbledore en personne qui leur dit à quel point il était contant qu’ils soient là.

    Hermione commençait sérieusement a se demander s’ils allaient se regarder dans le blanc des yeux encore longtemps comme ça ou s’ils allaient enfin bouger mais l’arrivée du vieux mage sembla les réveillé et ce fut le premier jeune homme a être rentré après elle qui lança les hostilité. Et le débat commença chacun donnant son avis a tour de rôle. Dorian proposa directement une attaque quelconque et directe. Il voulait qu’on s’en prenne à ce qu’on pourrait mais c’était viser dans le flou et puis ça aurait pu être dangereux pour Remus sans compter que les mangemorts devaient bien se méfier maintenant qu’ils tenaient le lycanthrope. Kiara confirma la pensée de l’ancienne Gryffondor, pensant elle aussi que les mangemorts tueraient alors Remus pour se venger… Une attaque directe n’était vraiment pas une bonne idée. Mais la jeune femme n’avait pas d’autres solutions a proposer.

    Ce fut au tour de Madame Imoen de proposer cette fois-ci une attaque plus subtile en infiltrant un des espions, où plutôt elle directement pour gagner leur confiance et fureter autour du chef de l’ordre. Elle proposait de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre et de bousiller le système de l’intérieur puis elle demanda un autre avis comme si elle ne voyait réellement pas d’autres solutions… Miss Granger resta muette un instant. Cette méthode était certes plus subtile mais comportait un énorme défaut… Le temps… Elle pris la parole a son tour, n’en pouvant déjà plus de rester silencieuse.


    - Je suis d’accord que l’attaque frontale n’est pas la bonne solution… Mais votre idée madame n’est pas la bonne non plus… Parce qu’elle nécessite du temps… Du temps que nous n’avons pas… Ou plutôt que Remus n’a pas.

    Bah oui, on a beau être un loup-garou et le chef de l’ordre on en n’est pas pour autant un surhomme et bien que fort, Remus ne tiendrait pas une éternité… Surtout que les mangemorts ne s’encombreraient certainement pas de lui une fois qu’ils auraient compris qu’il ne pouvait rien dire. La miss repris d’une voix décidée, prête a se sacrifier elle aussi s’il le fallait.

    - Il faut trouver une solution plus rapide… Quelque chose que les mangemorts ne pourraient pas refuser… Qui aurait plus d’importance à leur yeux que le chef de l’ordre…

    Bon, d’accord, c’était pas une chose aisée à trouver. Après tout, tenir le chef d’un groupe était un excellent moyen de pression pour faire plier ses ennemis, mais Hermione ne se laissa pas démonter pour autant et continua toute bravache.

    - Il faut éviter une bataille où nous risquerions de perdre encore quelqu’un… Proposons leur un échange… Quoi je ne sais pas… Mais il y a forcément quelque chose qui les intéresserait… Peut-être que la meilleure amie du survivant en captive leurs paraitra assez cher payé…

    Après tout, aux yeux de la demoiselle, il était plus important que l’ordre retrouve son chef et tant pi si elle devait prendre sa place. Elle n’ajouta rien et resta droite et fière, ne montrant aucunement une quelconque envie de ne pas se livrer en échange de Remus puis elle attendit silencieusement que quelqu’un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mer 25 Mar - 18:32

Chiyu fronça les sourcils en entendant la proposition d'Hermione. Pour une fille sensée être super intelligente, elle avait des idées pas trés fines. Que voulez vous! il avait été à Serpentard pendant la Grande Guerre Contre Potter et ses Copains, on ne se débarrassait pas facilement de ses vieux démons.

- Je ne crois pas que ce soit une solution. Les mangemorts tiendraient Lupin, dont tout le monde sait qu'il tient une grande importance dans la vie de Potter, et toi? C'est clair que nous serions totalement à leur merci. Il ne manquerait plus qu'a leur donner Weasley et Black et c'est bon, il auraient à peu prés tout ce qui compte pour "le Survivant". Lza premiere chose à faire est de savoir ou il pourrait être. Qui sont les mangemorts à qui le Mage Noir ferait assez confiance pour confier un tel prisonnier? quel endroit pourraient ils suffisement proteger?

Il savait fort bien qu'il serait difficile de retrouver le loup garou, et plus encore de le tirer vivant de la. Mais donner aux mangemorts ce qui les rendraient plus forts serait une bêtise à son avis.

- Sans compter qu'il y a peu de chance pour que les mangemorts honorent leur part du contrat. Nous avons deux solutions : soit nous proposons un échange et c'est nous qui jouons la surprise à condition qu'ils amènent Lupin, soit nous mettons en place un surveillance serrée de tout ceux suceptibles d'être melés à cette histoire.

Il se tourna vers l'ex brune

+ et dans cette optique votre proposition me semble tout a fait appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mer 25 Mar - 23:24

Un à un, les membres de l'Ordre firent leurs apparitions, certains l'air hagard, d'autre déterminés, certains encore un peu perdus …. Ils s'installaient, se jetaient des regards étranges, dans un silence qui aurait déconcerté l'Auror habituellement. Pourtant, elle ne les voyait pas. Ou si elle les voyait, elle n'y faisait guère attention. Devant ses yeux, qui fixaient d'un air absent la rue derrière la fenêtre, elle ne voyait que la même scène sans arrêt, et elle regardait les mêmes images indéfiniment, tentant dans un espoir vain de trouver une solution à cette catastrophe, essayant de se prouver d'une façon inutile qu'elle cauchemardait. Parce que ça ne pouvait être que ça. Elle cauchemardait, et tout ce qu'elle était entrain de vivre s'effacerait au réveil, alors qu'elle se retournerait en ronchonnant. Oui, les dernières épaves de ce mauvais rêve s'en iraient toutes seules, alors qu'elle serait sous sa douche, et puis elle s'en irait travailler, un sourire aux lèvres, ses cheveux roses vifs entourant un visage qui respirerait la joie. Au soir, elle irait tout de même le trouver, au moins l'apercevoir, encore sous le choc inconscient de ce tourment dont elle ne se souviendrait plus …

… une main maternelle mit fin à ce rêve éveillé. Elle ne passerait pas la porte de Rémus, elle n'irait même pas le voir. Sous la douche, les restes de ce rêve ne s'en iraient pas, puisque ce n'était pas un rêve, ni même un cauchemar. Ce qu'elle vivait resterait réalité, et elle n'arrivait même plus à croire que tout irait bien. Il n'était plus là. Tout ne pouvait qu'aller mal.

Pourtant, elle s'obligea à relever le regard, un peu perdu, vers celle qui venait lui apporter son affection. Tonks la connaissait un peu, de vu, et s'en voulu de ne jamais y avoir tant porté attention. Après tout … cette mère de famille, dans un élan de gentillesse était naturellement venue, et cherchait à réconforter la veuve qui ne l'était pas réellement, puisqu'ils n'étaient pas mariés, et qu'il n'était pas mort. Qu'il ne mourrait pas, se morigéna-t-elle. Il ne mourrait pas. Personne ici ne le laisserait tomber. Un faible sourire naquit alors sur ses lèvres, égayant pour une courte seconde son minois, avant que ses pupilles sombres ne se remettent à observer d'une façon hagard la rue, guettant tout en s'en voulant son arrivée. Il ne viendrait pas. La mâchoire de Tonks se serra brutalement, alors qu'elle écoutait ce qu'ils disaient tous.

Dès qu'une personne – à la voie, la jeune identifiait celui avec le chapeau, là-bas- proposa qu'ils foncent dans le tas, elle releva brutalement la tête, une lueur un peu folle dans le regard. Bonne idée. Brillante idée. Parfaite idée! Attaquer, bouger, faire n'importe quoi pour se tirer de ce mauvais pas, pour aider celui qui était aux mains ignobles des mangemorts. Un frisson gagna son dos, alors que de nouvelles images s'immisçaient dans son esprit : celles de Rémus, torturé pour qu'ils puissent obtenir des informations sur l'Ordre, sur sa position, sur tant d'autres choses. Le frisson se glaça dans le bas de son dos, et elle blêmit un court instant, s'intimant de chasser de telles idées.

Mais les autres n'étaient pas de cet avis. Ils devaient ruser. Celle qui la soutenait moralement lança une nouvelle idée. Pourtant, jouer le jeu dangereux qu'elle proposait n'était pas forcément une bonne idée. Un court instant, encore une fois, un élan de gratitude pour cette personne, mais aussi pour tout ceux présent, monta dans son cœur, adoucissant ses peines. Ils étaient là, tous, pour aider Rémus, réunis dans un même objectif … mais bien vite, la peur, la douleur, la folie grondante reprirent le dessus, et elle recommença à fixer un point invisible, cherchant à échapper à ce trop pleins d'émotions, à ce trop pleins de souffrances.


On la tira une nouvelle fois de son abrutissement. Ou plutôt, Hermione la tira, en proposant maintenant quelque chose d'impensable, d'inadmissible. Aussitôt, les prunelles soudainement ardentes de Tonks se posèrent sur l'ancienne Gryffondor, et sa voix l'éleva, étonnamment basse – en réalité, elle retenait cette dernière, sûre que si elle se mettait à hurler, les torrents de larmes dévaleraient ses joues, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle s'endorme .. ce qu'elle ne souhaitait pas.-.
« Imagines-tu ce qu'il est entrain de subir? Crois-tu seulement qu'il accepterait de partir, en te laissant là? Il n'est pas égoïste, et il t'aime, il vous aime … Je .. Je ne crois pas qu'il accepterait de partir en laissant le moindre de vous là-bas. »
Oui, elle avait parlé en son nom, et s'en voulait déjà. Elle n'avait pas le droit de dire ce qu'il voulait, ce qu'il acceptait ou non sans qu'il soit là pour le confirmer lui même. Mais … elle ne parvenait pas à assembler Rémus à l'idée qu'on laisse quelqu'un derrière. Même si ça lui coûtait de dire ça, même si l'avouer lui arrachait les tripes, faire un échange avec Hermione, avec qui que ce soit était impensable. Son visage blanchit, et quelques perles glacées se glissèrent un chemin sur ses joues, silencieuses. Tonks s'était déjà renfermée dans son mutisme, l'esprit tournant à vide, les mêmes images se reformant dans son esprit, les mêmes mots s'y imposant : c'était sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mer 25 Mar - 23:47

    Une autre personne proposa une idée, celle d'infiltrer les mangemorts... quel idée stupide. Pour infiltrer et récolter des informations il fallait du temps et les mangemorts ne prenez pas leur temps pour torturer et utiliser les pire méthodes pour soutirer des informations. Kiara allait dire ce qu'elle pensait de cette idée quand Hermione parla et lui ôta les mots de la bouche. Elle rajouta une autre idée qui fit tilter Kiara... un échange, quelque chose qui était plus important pour les mangemort que Lupin ou encore les renseignements qu'il pouvait donner. Cette chose elle existait mais personne ne semblait y penser... Hermione se proposa même d'être échangé mais cela ne changerait rien... Un membre lui dit que ce n'était pas une bonne idée et Kiara allait répondre lorsque Tonks parla:

    « Imagines-tu ce qu'il est entrain de subir? Crois-tu seulement qu'il accepterait de partir, en te laissant là? Il n'est pas égoïste, et il t'aime, il vous aime … Je .. Je ne crois pas qu'il accepterait de partir en laissant le moindre de vous là-bas. »

    Elle avait raison sur un point : ce n'était pas à Hermione d'être échangé, loin de là. Elle était beaucoup trop importante et les mangemort refuserait. Pourquoi prendre la meilleur amie lorsqu'on avait le chef de l'ordre qui était aussi un grand ami à Potter. Cela ne servirait à rien à part faire souffrir une fois de plus. Cependant elle avait tord sur une chose... même si Lupin ne voudrait jamais être échangé avec quelqu'un, ce qui était vrai, il n'y avait pas d'autre solution... Kiara se décida enfin à parler, pensant qu'il était grand temps d'exposer sa théorie et la solution pour ramener Lupin, ce qu'elle aurait déjà dut faire depuis le début de la réunion.

    "Il n'y a pas d'autre choix qu'un échange qinon il ne le lâcheront jamais. Mais ce n'est pas à Hermione d'être échange, il n'y aurait aucun avantage pour eux... Alors que si c'est moi..."

    L'idée était lancé. Cela avait été dur car proposer d'être sois même échangé n'était pas facile, cela demandé du courage mais Kiara devait bien en avoir au fond. Tout le monde savait que les mangemorts voulaient la récupérer. Même durant l'attaque le Lord avait ordonné à Eli de la capturer mais ils n'avaient eu que Lupin, ils ne pourraient refuser de rattraper le coup Kiara en était sûr. Cela faisait un an que les tentatives pour la capturer avait échoué. Elle ne savait pas ce qu'ils lui voulaient, elle l'avait oublié comme tout le reste mais c'était sûrement assez important pour qu'ils insistent.

    "Ils tentent de me capturer depuis longtemps, si ils avaient réussit lors de l'attaque Lupin serait encore là. Ils ne refuseront pas et même si je sais que Lupin serait contre, je lui dois bien ça!!"

    C'était le premier à l'avoir cru, à l'avoir aidé, le seul à avoir supposé que son amnésie n'était peut être pas un mensonge. Kiara préfèrerait de loin être à sa place et le savoir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Jeu 26 Mar - 11:51

Bon d'accord, la méthode qu'il voulait employer, était assez risquée pour celui qu'on voulait retrouver. Mais bon au moins cela aurait permis de se défouler n'est-ce pas ? Mais bon, on pouvait toujours garder ses idées pour soi désormais. Laissons tout ce beau monde discuter entre eux pour essayer de trouver une solution. Il n'était pas habitué à ce genre de choses, parler, discuter. Habituellement, de toute façon, il avait toujours travaillé tout seul, comment voulez-vous que par la suite il réussisse à se faire avec du monde autour de lui pour préparer un plan d'évasion ou même un simple échange.

Il n'y connaissait rien. Sauf bien entendu, la partie, "je fonce dans le tas", celle-là, il la connaissait assez bien, faudrait d'ailleurs qu'il pense à moins la jouer aventurier et plus posé plutôt. Enfin c'était comme demander à une pomme de terre de devenir une carotte....Bref pour le moment toujours est-il qu'il n'ajouta pas un mot tout au long des discussions, bien entendu, il entendait ce que chacun disait. Après tout, tous avaient, on dirait, leur propre plan d'évasion.

Il voyait ce qu'on voulait par l'intervention de la jeune femme qui se disait auror, ok, une infiltration en bonne et dûe forme, le seul soucis, restait évidemment le temps. Oui car on en avait peu. Il ne fallait pas non plus garder des oeillères devant les yeux, mais leur chef ne serait pas traité comme un roi chez les mangemorts, bien au contraire. Et s'infiltrer, cela prenait toujours plusieurs mois, si cela réussissait bien entendu. On savait que Voldemort - ce n'était qu'un nom après tout - était un puissant légimens, il serait difficile de lui faire croire qu'on est de son côté, sans qu'il découvre la supercherie.

Enfin les solutions suivantes n'étaient pas franchement mieux, échanger le chef de l'Ordre contre la meilleure amie du Survivant, enfin de Potter. C'était assez risible, dans les deux cas, les mangemorts auraient un moyen de pression sur Potter et sur eux pour les faire sortir et tous les exterminer. A revoir aussi de ce point de vue là. Enfin maintenant c'était quelqu'un d'autre qui se proposait d'être échangé. Ancienne mangemorte, et amnésique, il le sentait pas. Mais bon si elle était là, c'est que quelque uns lui faisaient confiance. Mais toujours est-il que cela restait assez bancal comme plan. Il ne le sentait pas, que ce soit l'une ou l'autre qui était échangée.


"Et bien sur, tout le monde s'attend à ce qu'un échange se passe du mieux possible. J'en doute, connaissant Voldemort et sa clique, je doute franchement qu'il laisse passer pareille occasion d'avoir deux prisonniers pour le prix d'un."

Il ne disait pas franchement qu'il était contre, mais....

"Prévoyez au moins, une diversion ou une ligne arrière pour couvrir la première ligne s'ils ne respectent pas leur parole. Franchement, ils sont encore capables de ne pas nous rendre Lupin, autant prévoir la même chose de notre côté pour être sur le même pied d'égalité avec eux. Ils tentent quelque chose durant ça, on a de quoi répondre de suite et de ne pas perdre à la fois un membre et le chef."

Enfin c'était comme cela qu'il voyait les choses, après l'échange, il n'était qu'un membre, pas un de ceux qui décident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Dim 29 Mar - 1:37

Stéphanie regardait les gens arriver les uns derrière les autres à la réunion de crise, ils devaient trouver un moyen pour sortir Rémus des mains de Voldemort et de sa clique, mais c'était plus facile à dire qu'à faire et de plus les idées que les membres élaboraient étaient toutes très bonne.
La jeune assistante infirmière écouta la conversation avec beaucoup d'intérêt, plusieurs personnes comme Hermione voulaient être échangé à la place de Lupin.
Mais qu'avait Voldemort à gagner dans tout ça, il n'était pas tombé de la dernière pluie il voudrait plus de garantie, Steph chercha ce que le mage noir n'avait pas et qui lui serait bien utile, après une grande réflexion et aillant arrêté d'écouter les membres de l'ordre elle se leva de son siège et prit la parole, elle savait que c'était une bonne idée à présent elle devait convaincre tous le monde.


- Vous avez tous de très bonnes idées, mais moi je pense que Voldemort échangerait Rémus contre une chose qu'il n'a pas et qu'il a besoin......

La jeune femme scruta les visages tournés vers elle et continua sur sa lancé, c'était le moment de dévoiler son plan :

- Voilà, nous savons tous que Voldemort est un grand mage noir, qu'il peut faire tout ce qu'il veut avec n'importe quoi, et j'en viens à penser qu'il doit avoir besoin d'une médicomage pour soigner ses mangemorts et aussi pour lui préparer des potions et autres... Donc mon idée et de m'échanger moi contre Rémus comme ça Voldemort ne me tuera pas tant qu'il aura besoin de mes services, c'est vrai que c'est peut-être tiré par les cheveux, mais je suis une très bonne médicomage et je ne vois pas d'autres solutions, du moins pour le moment...

Stéphanie s'arrêta un instant, elle ne savait pas si cela allait changer grand chose mais il fallait essayer, elle attendit un peu pour voir la réaction des membres et comment ils allaient prendre la chose. Elle n'avait pas peur d'être devant Voldemort, non au contraire elle voulait aussi faire ça pour essayer de se venger car cet ignoble personnage avait tué les parents de la miss lorsqu'elle était jeune élève et s'était promis de faire en sorte qu'il souffre. Mais elle garda cette information pour elle car la plupart des gens qui se trouvaient ici ne connaissaient pas son histoire et c'était peut-être beaucoup mieux ainsi.
Et puis qu'avait-elle à perdre ? Rien du tout sa vie en ce moment se résumait à soigner les élèves de Poudlard et faire les magasins, elle n'avait pas de vie sentimentale, disons plutôt qu'elle fréquentait un homme mais pour l'instant ce n'était qu'un ami proche et rien d'autre, enfin si les autres membres de l'ordre tombaient d'accord c'est elle qui irait remplacer Rémus dans son cachot sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Lun 30 Mar - 23:57

Chiyu secoua la tête d'un air desesperé. Il y avait la une belle bande de héros, Dumbledore pouvait être fier. mais c'était à se demander si certains avaient compris la nature même de ce que l'on combattait. Il prit la parole sans vraiment la demander.

- Vous êtes tous prêts à vous sacrifier pour sauver le professeur Lupin. C'est admirable. Mais il y a une chose que vous n'avez pas l'air de prendre en compte. Voldemort se moque de vous ou de moi. Il se moque meme de la vie de ses propres troupes. Alors pourquoi s'embeterait il à rendre ce qu'il sait être un ciment dans l'ordre du phénix, quand le garder nous laisse dans un état proche de la panique? Sans vouloir vous offenser miss Aubry, je pense qu'il n'a que faire d'un médicomage dans le cadre d'un échange. Non plus que de vous miss Ellinger. A la rigueur il accepterait le professeur Dumbledore peut être.

il décroisa les bras pour les recroiser dans l'autre sens.

- De plus il faut prendre en compte que nous jouons un jeu different. Un echange serait a tout coup un pièce, dans lequel nous ne serions pas sur de recuperer le prisonnier. Comme l'a dit Chapeau Mou, le polynectar, un metamorphomage, on pourrait nous refourguer n'importe qui et nous perdrions sur les deux tableaux. Je maintiens qu'il faut, avant toute chose, savoir ou ils peuvent retenir leur prisonnier.

Le jeune homme inspira en esperant qu'il ne se ferait pas jeter pour en avoir trop dit ... avec des idées étranges.

- On peut imaginer pretexter un echange de quelqu'un d'important aux yeux de Voldemort , le professeur Dumbledore, Potter, et utiliser les meme moyen que lui en utilisant des transformations. Dans le meme temps, surveiller les endroits les plus aptes à retenir le professeur Lupin. Convenir d'une date et en profiter pour lancer l'assaut à la fois sur le rendez vous et sur les maisons reperées. dans tous les cas, nous sommes gagnants. Soit il amène le professeur Lupin au rendez vous, et on peut tenter de le recuperer, soit ce n'est pas le cas et de toutes façon nous ferons une incursion dans leur retraite. je sais que c'est dangereux pour le professeur. mais nous n'avons pas trop le choix et nous ne pouvons pas sacrifier des cartes trop importantes.

C'était quelque chose qu'il lui coutait de dire mais c'était un fait. Il y avait des personnes qu'ils devaient absolument proteger et garder en vie dans leur camps, meme aux dépend des autres membres de l'Ordre. Et ça lui déplaisait d'autant plus qu'il se savait faire partie des sacrifiables.

- Je ne crois pas que nous ayons le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mar 31 Mar - 11:04

    Et voilà que Stephanie Aubry s'y mettait aussi, comme si il n'y avait pas assez de personne dans les rang du seigneur des ténèbres pour soigner les leur. Une médicomage ne servirait à rien... Et un autre ne se gêna pas pour dire que le Lord se fichait de leur vie, apparemment Kiara allait devoir se lancer dans des explications du pourquoi il voulait la récupérer. Elle s'adressa d'abord à Stephanie:

    "Ne vous inquiétez pas pour eux ils ont assez de médecin je vous assure, une maître des potions, un pro des sortilège. Vous ne leur serez d'aucune utilité et il n'acceptera pas l'échange".

    Il se tourna ensuite vers Chiyu mais parla pour les autres qui douterait qu'elle ne serait pas le meilleur échange à faire:

    "Le Lord a justement besoin de moi."

    Évidemment elle allait devoir s'expliquer quant à cette affirmation mais là elle pourrait faire un discours, elle ne se gênerait pas pour le faire maintenant d'ailleurs:

    "Vous vous souvenez tous de l'attaque à Durmstrang il y a un peu plus d'un an. A ce moment j'étais encore une mangemorte et j'avais toute ma mémoire... J'avais accompagné le Lord dans les fin fond de durmstrang et pendant qu'il s'occupait de retenir le Trio je devais avancer et découvrir ce qui se cachait dans le creux de l'école. Hélas cette chose m'a fait perdre la mémoire et le Lord n'a pas pus découvrir le secret, sauf que ça lui tient à coeur."

    Elle laissa quelques secondes de répit histoire que tout le monde assimile l'histoire et reprit:

    "Il ne veut pas me tuer et il a besoin de moi, même pendant la dernière attaque il a ordonné à Elizabeth Swann non seulement de me récupérer mais aussi de me protéger. Vous voyez à quel point il me veut vivante. Ce n'est ni Stephanie ni Hermione ni personne d'autre qu'il faut échanger. C'est moi... Et comme il va sûrement mettre du temps a essayer de récupérer les informations qu'il veut, cela vous laissera plus de temps à vous pour trouver un plan afin de me libérer à mon tour. "

    Elle tourna le visage vers Hermione, Sirius, Tonks et surtout Dumbledore car si l'un d'eux était d'accord avec elle personne ne protesterait du moins elle osait l'espérer. Son plan était bon... Évidemment le fait d'être donné aux mains des mangemorts ne lui plaisait pas vraiment, elle savait qu'Eli et Alix allait s'en donner à coeur joie pour fêter cette victoire. Mais c'était la seule solution...


[allez les gens ont en finit :star: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211Mar 31 Mar - 11:59

Mais sérieusement, on n'allait jamais s'en sortir avec toute cette histoire. On cherchait vraiment compliqué pour ce genre d'affaires. Pourquoi on ne pouvait pas faire plus simple ? On entre, on lance des sorts à tout va, on récupère le gentil et on se sauve. Le seul soucis, c'était qu'on ne connaissait pas le lieu ou était emprisonné Lupin à vrai dire. Cela posait malgré tout un sacré problème. Mais tout le monde restait dans l'optique de cet échange. A croire qu'ils pensaient tous que c'était vraiment la meilleure des solutions. Pas vraiment idéal comme plan. En espérant qu'on ait quelque chose en cas de mauvaise surprise, un plan de secours, un moyen de repli général, une diversion permettant de sauver les meubles ? Va savoir.

Chapeau mou ? C'était qui ça ? Lui ? C'est bon, qu'est-ce qu'il avait contre son chapeau, il était très bien. Il pouvait parler l'asiatique non mais oh ! On ne fustigeait pas son chapeau, il y tenait beaucoup d'ailleurs. Bref la conversation n'était pas vraiment porté là-dessus. Franchement cela ne lui plaisait pas du tout, pire que l'attaque de Pearl Harbor par les Japonais lors de la seconde guerre mondiale. C'est vrai, les trois quarts qui étaient présents ici ne devaient pas connaître cela. Vu que la majorité n'avait aucun lien moldu réel.


"De toute façon, on peut toujours essayer de parler, de trouver un plan, aucun ne sera infaillible et on aura toujours des risques. Quelque soit la décision que nous allons prendre à vrai dire."

Soyons réalistes, tout le monde pouvait mourir selon le plan choisi, et personne n'était irremplaçable n'est-ce pas ? Et de toute façon à première vue, ils n'allaient pas en démordre, toujours cet échange. Et à vrai dire, d'un côté, cela permettrait s'ils n'amenaient pas Lupin, de savoir ou ils étaient retenus si on arrivait à les suivre. Contre mauvaise fortune bon coeur.

"Quoiqu'on décide, c'est risqué. On le sait tous. Et l'échange paraît le choix le moins dangereux sur le coup. De plus si on arrive à la jouer assez finement, on peut très bien se retrouver sans donner personne en échange. Faut juste savoir comment et dans quoi on met les pieds."

Prêt à la bagarre, bien sur. Même si l'idée de l'échange ne lui plaisait vraiment pas. On pouvait très bien ne pas récupérer Lupin mais bon fallait agir non ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Réunion de crise [les membres de l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [les membres de l'ordre]   Réunion de crise [les membres de l'ordre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de crise [les membres de l'ordre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une crise[FE]
» Petite crise [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser