-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Jeu 14 Mai - 23:30

Chris était exténuée lorsqu’elle poussa la porte du Chaudron Baveur. Pour une fois qu’elle se rendait sur le Chemin de Traverse, il avait fallu apercevoir Lloyd. Ce pauvre crétin pourri d’ambition.Jamais la Gryffondor n’aurait cru voir son frère aîné au milieu de la foule des sorciers venu faire quelques achats. Ils s’étaient retrouvés face à face, et Chris avait eu envie de balancer son poing dans la figure de petit fonctionnaire ambitieux mais s’était retenue. Ca aurait été lui démontré qu’elle n’était pas sociable. Hors, c’était tout ce qu’elle voulait éviter.Lloyd l’avait abandonné à son triste sort, surtout pas qu’il pense qu’il l’avait détruite.

Préférant la fuite à l’affrontement, Chris avait couru jusqu’à ne plus apercevoir ce faux-jeton. Et était arrivée au Chaudron Baveur. Avec une seule envie, hurler. Chose qu’elle ne pouvait pas faire dans le bar, blindé de clients. S’avancant au milieu des tables en titubant légèrement jusqu’au comptoir pour commander un whisky Pur Feu, ce qui semblait, pour la jeune fille en tout cas, être la meilleure boisson pour lui passer son envie de gifler son aîné.


*Pauvre petite chose insignifiante, tu verras que tu regretteras de m’avoir fait mal* pensa-t-elle en commandant distraitement sa boisson auprès du barman. Tout aussi distraitement, elle regarda autour d'elle. Une fille à l'air pensive se tenait à côté de Chris. Celle-çi la dévisagea longuement. Seule sa commande, donnée par Tom, la dérangea dans sa contemplation. Oubliant qu'il s'agissait d'un alcool "légèrement" fort, la Gryffondor porta son verre à sa bouche et faillit le descendre cul sec. Au lieu de se retrouver à St-Mangouste, la jeune fille fut pliée en deux et hoqueta comme si un corps étranger était logé dans sa trachée. Mais la trachée en question était irritée par le passage du whisky Pur Feu. Une main sur le comptoir, Chris se releva en riant à moitié de son intérêt soudain pour l'état de santé de sa trachée.
*Fais gaffe, on va te prendre pour une folle* se reprocha-t-elle en souriant tout de même.

L'espace d'un instant, elle avait oublié Lloyd et s'était sentie...Comment dire ? Heureuse peut-être. Oui, heureuse. Elle se tourna de nouveau vers sa voisine, un sourcil arqué. Silencieuse, la fille pensait ; mais à quoi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Sam 16 Mai - 0:04

Que dire ... Sa vie était nulle, elle-même était nulle. Telles étaient les pensées de Miss Cathy Burningham en cette après-midi ensoleillée. Pourquoi pensait-elle ça me direz-vous ? C'est une excellente question et pour savoir, il faut remonter au week-end précédent lors d'une réunion de famille des plus habituelles...

Pendant le repas dominical, les parents s'étaient renseignés sur les dernier évènements de leurs vie d'élèves et ses deux frères avaient annoncés leur rencontre avec l'élue de leurs coeurs. Connaissant le caractère plutôt aguicheur de la jeune fille, les regards se tournèrent rapidement vers elle et Cathy se sentit au plus mal. En effet depuis sa soudaine décision de bosser sans relâcher, c'était le calme plat dans sa vie. Peut-être un bien pour ses études mais pour les parents s'étaient plutôt surprenant. Assaillit de question, la Serpentarde avait fini par quitter la table, prétextant du travail en retard.

Dès son retour à Poudlard, elle se lança à fond sur les devoirs, aidant ses camarades en difficulté et surtout, évitant ses frangins. Le week-end arriva rapidement et les élèves désertèrent la salle commune pour le parc ou mieux une sortie à l'extérieur. Cathy avait prévu de passer son après-midi tranquillement à lire un livre mais la première personne qu'elle vit en entrant dans la pièce, fut son frère Davis en compagnie de sa bien-aimée. Faisant ni une, ni deux, la Miss remonta dans le dortoir, remplissa son livre par une cape et partit pour le chemin de Traverse.

Beaucoup de monde profitaient du beau temps pour faire quelques courses, aussi entra-t-elle au Chaudron Baveur pour s'isoler un moment. S'installant au comptoir, elle commanda un whisky pur feu, bien qu'elle ne boive jamais d'alcool. Les yeux perdus dans le liquide ambré, elle ne remarqua pas immédiatement, la fille qui occupait le siège voisin mais quand cette dernière faillit s'étrangler avec sa boisson, elle tourna la tête vivement.

Vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Sam 16 Mai - 0:25

Chris s'était relevée et avait réussit à retrouver son souffle. De plus, elle s'était étonnée elle-même en se concentrant sur autre chose que sur son crétin de frère aîné durant quelques secondes alors qu'elle venait de tomber sur lui.

-Vous avez besoin d'aide ?

Reposant doucement son verre sur le comptoir, la Gryffondor cessa de rire et posa son regard vert sur sa voisine. Sans doute avait-elle été surprise lorsque Chris avait faillit s'étouffer avec son Whisky. C'était souvent que la jeune fille "surprenait". Plutôt dans le mauvais sens. Depuis toujours, on disait plutôt de Chris qu'elle était "surprenante" ou "étrange". Mais elle s'en fichait, les gens disaient bien ce qu'ils voulaient.

-Merci, c'est gentil mais je me suis un peu...Enfin, j'avais oublié le goût du Whisky Pur Feu et à quel point c'était fort. Depuis le temps que je n'avais pas eu besoin d'en prendre de toute façon
, répondit-elle. Sûrement qu'aujourd'hui est une trop belle journée pour noyer son chagrin, ajouta-t-elle en souriant.

Ses yeux se perdirent dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Sam 16 Mai - 0:53

Merci, c'est gentil mais je me suis un peu...Enfin, j'avais oublié le goût du Whisky Pur Feu et à quel point c'était fort. Depuis le temps que je n'avais pas eu besoin d'en prendre de toute façon. Sûrement qu'aujourd'hui est une trop belle journée pour noyer son chagrin.

Prenant son verre à la main, Cathy le leva à hauteur de son visage et le fixa longuement.

Oui, surement ...

Sa voisine de comptoir avait l'habitude de boire ? Qu'elle fasse ce qu'elle veux. Cathy reposa son verre en soupirant et appela le barman. Celui-ci lui apporta rapidement sa nouvelle commande, une bierreaubeurre. Malgré qu'elle ne soit pas d'humeur, elle n'allait pas commencer à boire aujourd'hui, non, on peux oublier ses malheurs d'une autre façon, très certainement. Si seulement, il y avait un garçon potable à proximité ... Pas de doute, elle lui sauterait quasiment dessus pour l'entrainer dans une chambre. Oui, Cathy était ainsi. Malheureusement, ou que son regard se porte, elle ne voyait que des hommes trop vieux pour elle, ou accompagnés. Aucun jeune de son âge, à part la jeune fille à ses côtés mais elle n'était pas du bon sexe.
Quoique ...
Secouant la tête devant les tournures bizarres que prenaient ses pensées, la Serpentarde décida de se reprendre en main. Un rapide regard vers sa camarade lui indiqua qu'elle avait à peu près son âge. D'ailleurs, il lui semblait l'avoir déjà rencontrer, probablement dans un cours ou un autre.

Cathy Burningham, 7ème année à Serpentard, dit-elle en tendant la main.

Elle arborrait un sourire des plus amical pour ne pas faire fuir, celle, qui allait lui remontait le morale. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Dim 17 Mai - 0:49

Chris vit sa voisine lever son verre à hauteur de son visage. Elle examina durant de longues minutes la boisson. A quoi pensait-elle, elle seule le savait. Quant à Chris, elle tentait vainement de chasser son frère de ses pensées. Elle y arrivait déjà difficilement sans le voir alors maintenant qu'elle l'avait croisé...

-Oui, surement ...[i], avait répondu la voisine de la Gryffondor lorsque celle-çi avait évoqué la beauté de la journée.

La jeune fille, après avoir commandé une nouvelle boisson en soupirant, jeta un coup d'oeil dans la salle en tournant la tête plusieurs fois ; jusqu'à ce que son regard se posa sur Chris. Celle-çi la dévisagea en souriant.

*Elle ne doit pas être plus âgée que moi* pensa Chris alors que la jeune fille secouait la tête, comme pour chasser une mouche imaginaire..
La plupart des étudiantes de son âge arboraient un air sérieux, préoccupées par leurs examens et leurs cours. Elle, elle était différente et elle lui semblait familière. Enfin, tout le monde semblait familier à la Gryffondor. C'est alors qu'elle tendit la main, ses lèvres s'étirant dans un drôle de sourire, avenant certes, mais il paraissait cacher autre chose.


-Cathy Burningham, 7ème année à Serpentard
, dit finalement la dénommée Cathy.

Après un temps de réflexion durant lequel Chris se demanda si elle devait lâcher tout à trac qu'elle appartenait à la maison de Godric Gryffondor, la jeune fille laissa échapper un petit soupir puis répondit :
-Chris Lippers, en 7e année...Et à Gryffondor !

Chris se mordit la lèvre inférieure. Peut-être avait-elle été quelque peu provocante en annonçant sa maison. Enfin, si les choses tournaient mal, elle pouvait toujours compter sur sa baguette. Comme pour se rassurer, la jeune fille plongea la main dans la poche de son manteau couleur taupe. Au contact du bois, elle reprit des couleurs et se remit à sourire. Non, elle n'aurait pas à sortir sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Lun 18 Mai - 22:54

Chris Lippers, en 7e année...Et à Gryffondor !

Et bien ! Si elle s'était attendu à ça ! La jeune Serpentarde resta quelques secondes comme muette avant d'éclater de rire. Chris pouvait la prendre pour une malade ou bien croire qu'elle se moquait d'elle mais c'était tout le contraire.

Enchanté Chris de faire ta connaissance. Ne te méprend pas sur mon rire, je ne suis pas comme certains Serpentards qui dès qu'ils entendent le nom de Gryffondor déguainent leurs baguettes. Je suis nettement plus civilisée et en plus je me fous de la gueguerre entre les maisons.

Souriant encore plus amicalement si c'est possible, Cathy prit le verre de whisky pur feu et le tourna doucement dans ses mains.

Je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool de ma vie, mais je crois que je vais tenter aujourd'hui. Il parait que ça fait oublier plein de choses et j'ai envie d'oublier.

Tournant la tête vers sa camarade, elle avait le regard des plus sérieux comme quelqu'un qui s'apprete à tenter une chose jamais faite auparavant.

C'est bien pour ça que tu bois toi ? Pour oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Mar 19 Mai - 0:17

Cathy entrouvrit la bouche, sûrement surprise, puis, éclata de rire, après que Chris ait annoncé qu'elle appartenait à Gryffondor. Elle n'était pas la seule à être étonnée de cela. Mais depuis le temps, la Gryffondor s'était habituée.

-Enchanté Chris de faire ta connaissance. Ne te méprend pas sur mon rire, je ne suis pas comme certains Serpentards qui dès qu'ils entendent le nom de Gryffondor déguainent leurs baguettes. Je suis nettement plus civilisée et en plus je me fous de la gueguerre entre les maisons.


Chris n'aimait pas non plus la légendaire animosité qu'entretenait certains élèves entre eux. Cela ne servait à rien, si ce n'est à "éviter" de possibles liens d'amitiés entre les élèves. De toute façon, l'école n'était qu'une étape dans la vie des jeunes sorciers. Enfin, qu'une étape...C'était vite dit.
*L'école nous forge* se dit-elle.

Chris rendit son sourire à la Serpentarde qui semblait, malgré les apparences, être au dessus de ces querelles idiotes et inutiles.


-Je ne me qualifierais pas de civilisée
, plaisanta la Gryffondor, mais je trouve totalement inintéressant de provoquer en duel chaque Serpentard que je croise à l'école ou ailleurs.

Cathy continua d'examiner son verre. Décidément, il l'intriguait, ce verre. Celui de Chris était à moitié vide. Au souvenir proche du liquide brûlant dans sa gorge, la jeune fille fit la grimace.

-Je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool de ma vie, mais je crois que je vais tenter aujourd'hui. Il parait que ça fait oublier plein de choses et j'ai envie d'oublier.


Chris considéra avec étonnement la Serpentarde. On murmurait pourtant que les élèves de la maison vert et argent étaient initiés tôt à l'alcool et autres.
*Encore une idée reçue* se reprocha la Gryffondor en se souriant à elle-même.

Il lui arrivait souvent de sourire sans raison, en pensant à certaines choses. Et on la prenait souvent pour une fille étrange. Mais qu'importe, Chris s'en fichait. Après tout, les gens pensaient bien ce qu'ils voulaient.

Lorsque Cathy tourna la tête, la Gryffondor quitta ses pensées quelques peu frivoles et pencha la tête sur le côté, comme elle avait habitude de le faire lorsqu'on lui parlait.


-C'est bien pour ça que tu bois toi ? Pour oublier ?

Chris soupira. Elle ne voulait pas passer pour une fille désespérée qui noyait son désespoir dans l'alcool. Aussi sourit-elle lorsqu'elle répondit, dissimulant à moitié la vérité :

-Oui et non. Je bois peu, sauf quand je rencontre des crétins. Ce qui, heureusement pour moi et surtout pour eux, arrive peu souvent...Permets-moi d 'être indiscrète mais, que souhaites-tu oublier ?

La Gryffondor darda sur Cathy un regard curieux, regard qu'elle ne se privait pas d'utiliser lorsque quelque chose ou quelqu'un l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Mar 19 Mai - 10:43

Je ne me qualifierais pas de civilisée, mais je trouve totalement inintéressant de provoquer en duel chaque Serpentard que je croise à l'école ou ailleurs.

Cathy approuva cette remarque d'un signe de tête. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les duels mais pour une raison aussi ... nulle, ça n'en valait pas la peine. Chris souriait d'un air absent. La Serpentarde ne put s'empêcher de penser qui c'était la première Gryffondor qui ne s'enfuyait pas en courant en connaissant sa maison. Cathy n'aurait jamais fait de mal à quelqu'un innutilement, mais si par malheur on venait à toucher à sa famille, là il ne fallait mieux pas se retrouver sur sa route !

Oui et non. Je bois peu, sauf quand je rencontre des crétins. Ce qui, heureusement pour moi et surtout pour eux, arrive peu souvent...Permets-moi d 'être indiscrète mais, que souhaites-tu oublier ?

Cathy grimaça un drôle de sourire. Ce qu'elle souhaitait oublier ? Tout ! Mais elle ne pouvait pas dire ça sans quoi la Gryffondor la prendrait pour une folle.

Le désastre de ma vie amoureuse !

Les yeux dans le vague, elle porta son verre de whisky à ses lèvres et en avala une gorgée.

*Nom d'un scrout à Pétard, c'est fort !*

Reposant brutalement le verre sur le comptoir, Cathy se mit à tousser les yeux remplit de larmes. Elle avait l'impression d'être en feu. Vraiment, l'alcool n'était pas son fort. En faite, rien ne l'était ! Envoyant valser le verre de l'autre côté du bar, il se brisa contre le mur sous le regard surprit du barman et de Chris. La Serpentarde se leva et fit quelques pas avant de se tourner vers la rouge et or.

J'en ai marre ! Mes frères roucoulent tranquillement et moi je suis seule ! Pourtant malgré que j'ai deux ans de moins qu'eux, j'aurais dû me trouver quelqu'un ! J'ai assez eu d'aventures pour pouvoir faire mon choix, mais rien ! Comme si il me manquait autre chose, comme si ces relations n'étaient pas mon genre. C'est quoi mon genre, dis-moi Chris, c'est quoi !

Sa voix avait retentit dans tout le bar, alertant les autres clients qui dévisageaient désormais les deux jeunes filles. Poussant un long soupir, Cathy retourna s'installer à sa place et posa sa tête sur ses bras. Quelle idiote, elle était ! Petit à petit, les clients se désinteressèrent du spectacle et les discussions reprirent. La verte et argent, calmée, regarda Chris avec un air navré.

Je suis désolée de t'avoir gueuler dessus. Tu n'y est pour rien mais je crois que j'avais besoin de le dire. C'est vrai que j'aurais pu le sortir d'une autre façon, enfin ... voilà quoi.

Se forçant à sourire, elle s'excusa aussi auprès de barman et sortit son argent pour payer ses consommations, le verre qu'elle avait fracassé ainsi que la boisson de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Sam 23 Mai - 21:56

Plongée dans ses pensées, Chris vit vaguement Cathy hocher de la tête lorsqu'elle parla de l'animosité entre Gryffondors et Serpentards.

-Oui et non. Je bois peu, sauf quand je rencontre des crétins. Ce qui, heureusement pour moi et surtout pour eux, arrive peu souvent...Permets-moi d 'être indiscrète mais, que souhaites-tu oublier ?


La question était venue naturellement. En même temps, Chris ne pouvait s'empêcher d'être curieuse. Il en était ainsi depuis un paquet de temps. La Serpentarde eut une drôle d'expression puis répondit :

-Le désastre de ma vie amoureuse

Chris haussa les sourcils. Cathy était pourtant très jolie et avait l'air symathique. La Gryffondor ne comprenait pas.

Chris connaissait ce que ressentait Cathy à ce moment-là. Elle devait avoir la gorge en feu. Hoquetant, elle reposa sans douceur son verre sur le comptoir.

*Il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas ma grande* pensa-t-elle tandis que la Serpentarde portait son verre à ses lèvres. De plus en plus surprise, la Gryffondor vit le même verre, encore à moitié plein, voltiger de l'autre côté du comptoir. Le barman avait l'air de s'affoler. Cathy fit quelques pas, en titubant. Chris retint le geste qui l'envoyait à sa rencontre, pour l'aider. Elle avait l'air contrarié et sur le point de parler.

-J'en ai marre ! Mes frères roucoulent tranquillement et moi je suis seule ! Pourtant malgré que j'ai deux ans de moins qu'eux, j'aurais dû me trouver quelqu'un ! J'ai assez eu d'aventures pour pouvoir faire mon choix, mais rien ! Comme si il me manquait autre chose, comme si ces relations n'étaient pas mon genre. C'est quoi mon genre, dis-moi Chris, c'est quoi !


La Gryffondor ouvrit la bouche pour répondre puis se ravisa. Elle avait faillit sortir une idiotie qu'elle aurait pu regretter.

La Serpentarde soupira. Son intervention n'était pas passée inaperçue, loin de là. Tous les clients s'étaient tournés vers elle. Puis, ils étaient retournés à leurs petites affaires.

Cathy fixait désormais Chris, d'un air désolé.


-Je suis désolée de t'avoir gueuler dessus. Tu n'y est pour rien mais je crois que j'avais besoin de le dire. C'est vrai que j'aurais pu le sortir d'une autre façon, enfin ... voilà quoi.

-Il n'y a pas de problème. Ca fait du bien à tout le monde de hurler de temps à autre. Et je doute qu'il y ait une autre manière de se défouler. Enfin, tu as l'air d'en avoir une autre. Mais chacun son truc.

La Serpentarde s'apprêtait à payer sa consommation, les dégâts qu'elle avait occasionné et le verre de Chris. Celle-çi repoussa doucement la main de Cathy en souriant.

-Laisse, je paye. Ce n'est pas tous les jours que je vois des verres voler au Chaudron Baveur, plaisanta-t-elle en regardant Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Lun 8 Juin - 22:12

Il n'y a pas de problème. Ca fait du bien à tout le monde de hurler de temps à autre. Et je doute qu'il y ait une autre manière de se défouler. Enfin, tu as l'air d'en avoir une autre. Mais chacun son truc.

Hausant les épaules, Cathy, l'air beaucoup plus calme qu'auparavant, sortit quelques billets pour rêgler les problèmes, mais Chris la repoussa doucement.

Laisse, je paye. Ce n'est pas tous les jours que je vois des verres voler au Chaudron Baveur.

Laissant un leger sourire apparaitre sur ses lèvres, la Serpentarde s'adossa au comptoir en fermant les yeux. Que faire dans des moments pareils ? Difficile à dire mais boire n'était finalement pas pour elle. Elle devrait se trouver un autre moyen de se défouler. Peut-être qu'un tour en balai lui ferait du bien mais elle en doutait. Une fois que la Gryffondor eut payer, Cathy s'éloigna du bar en direction de la porte de sortie. Pas la peine de rester plus, le barman lui en voudrait beaucoup si elle recommençait. A peine sortie, elle se retourna vers la jeune fille.

Merci de ton écoute, mais je ne veux pas t'embêter avec mes soucis de coeur. Je vais probablement rentrer et me défouler sur quelques parchemins qui trainent dans le coin.

Souriant plus franchement, la jeune fille commença à s'éloigner avec, ne lui demander pas pourquoi, un peu de regrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Mer 10 Juin - 23:00

Chris paya les quelques dégâts occasionnés par la Serpentarde. Celle-ci, plus calme, arborait un vague sourire. Elle avait l'air pensive. Quant à la Gryffondor, elle ne pensait qu'à une chose : oublier Lloyd !

Cathy s'éloigna quelque peu du bar. D'ailleurs, le barman le fixait d'un oeil noir. Chris haussa un sourcil étonné. Elle ne l'avait rarement vu aussi amère. A vrai dire, elle ne l'avait jamais vu ainsi. Et pourtant, il y en avait eu des sorciers ivres qui avaient fait éclaté des bagarres. Et cette fille, Cathy, avait réussi à le mettre hors de lui.


-Chapeau, murmura-t-elle, sans savoir réellement si le Serpentarde l'avait entendu.

Cathy s'éloigna jusqu'à arrivée à la sortie du bar, puis se retourne vers Chris. Celle-çi, passablement déçue que la Serpentarde s'en aille s'y vite, leva les yeux ou plutôt reporta son regard sur la jeune fille.


-Merci de ton écoute, mais je ne veux pas t'embêter avec mes soucis de coeur. Je vais probablement rentrer et me défouler sur quelques parchemins qui trainent dans le coin.

Chris soupira. On aurait dit l'une des jumelles.

-Comme tu veux. Enfin...Si je peux me permettre, évite de trop t'abrutir devant un parchemin, c'est mauvais. Sortir est mieux. Ce que les moldus appellent des "boîtes", même si je ne sais pas pourquoi, est pas mal lorsqu'il s'agit de se défouler. Je pourrai t'en montrer une, un de ces jours. Enfin, bref.

Chris se retourna vers son verre avec une pointe d'amertume. Elle soupira. Une nouvelle fois, elle allait sombrer dans la douce semi-conscience qu'entraînait l'abus d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Jeu 11 Juin - 22:41

Comme tu veux. Enfin...Si je peux me permettre, évite de trop t'abrutir devant un parchemin, c'est mauvais. Sortir est mieux. Ce que les moldus appellent des "boîtes", même si je ne sais pas pourquoi, est pas mal lorsqu'il s'agit de se défouler. Je pourrai t'en montrer une, un de ces jours. Enfin, bref.

Cathy se mordit les lèvres en plongeant les mains dans ses poches. Elle n'avait pas du tout envie de rentrer peut-être devait-elle profiter de ce que parlait Chris.

Des "boîtes" ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Non, Cathy n'était pas une ignorante mais elle ne connaissait pas grand chose sur les moldus. Du moins elle ne s'y était jamais interressé. Enfin, jusqu'à présent ...

Tu crois que tu pourrais m'y emmener ? Si tu n'as rien d'autre à faire.

Souriant doucement, elle repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux.

S'il te plait Chris !

Elle lui tendit la main pour l'entrainer vers la sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211Jeu 11 Juin - 23:31

Son verre en main, l'ombre d'un sourire passa sur le visage de Chris lorsque la Serpentarde parut indécise. Terminant lentement sa commande, la jeune fille passa Cathy à son habituel examen. Il lui fallait regarder, détailler, fixer, trouver le moindre détail des personnes qu'elle avait en face d'elle.

-Des "boîtes" ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Chris eut un franche sourire, avant de lui répondre.


-Un endroit très...Disons, enfumé. Et où la musique est très forte. La plupart des gens qui s'y rendent en sortent assez ivres. Je dois dire que c'est quelque chose de très...Spécial.


Chris vit que la Serpentarde hésitait. Elle paya sa consommation et quitta le comptoir.

-Tu crois que tu pourrais m'y emmener ? Si tu n'as rien d'autre à faire.

Chris fit la moue. Elle ne savait pas réellement si elle devait...

-Je n'ai pas grand-chose à faire mais...Enfin.

Cathy eut un drôle de regard. D'une main, elle releva quelques cheveux qui cachaient ses yeux. Chris pâlit.


-S'il te plait Chris !

Les quelques gestes et le regard que lui lançait Cathy eurent raison de l'hésitation de la Gryffondor. Elle soupira, secouant les épaules.

-Très bien. On y va.


Chris prit la main tendue. La peau de la Serpentarde était douce. A vrai dire, quoi de plus naturel, puisque c'était une fille. La Gryffondor se laisse entraîner hors du bar, dans l'obscurité de la nuit londonienne.


[HJ : Je poste ailleurs demain pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]   Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un whisky Pur Feu bien agréable...[Fe Cathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)
» Un Whisky Pur feu [Pv]
» L'Ordre du Whisky [FE]
» Vive le whisky pur feu !! (Fe)
» un whisky pur feu [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser