Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211Jeu 21 Mai - 12:31

Bien qu'il s'avait au plus profond de son âme que jamais il ne pourrait la quitter, il avait peur, peur de lui faire du mal sans lui vouloir, peur de la décevoir, peur de lui briser le coeur. L'avenir, c'était la plus grande peur de Matthieu. Le mystère lui faisait froid dans le dos et ce sentiment, cette sensation de bonheur l'effrayé. "Celui qui n'a rien ne peut rien perdre" or maintenant que grâce à elle, il détenait tout le bonheur du monde et n'avait qu'une peur, c'était de la perdre. Les minutes passérent et le repas se finit peu à peu. Puis quand le plateau fut vidé, il disparut pour faire apparaitre un grand nombre de dessert miniature : éclair au chocolat, vanille, café, profitrole, tartelette à la fraise au citron, à la framboise...

-Que veux tu mon amour pour finir ce repas divin du point de vue des plats mais aussi de celle qui m'accompagne ?

Ce qu'il dévorait des yeux n'étaient pas les desserts ainsi exposés mais elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211Ven 22 Mai - 10:52

-Je veux bien une tarte à la framboise mon amour! Lui dis-je avec une lueur de malice dans les yeux.

C'était un réel amour. J'étais tomber sur un être rare et j'en étais heureuse malgré toutes les craintes qui m'assaillaient... Ce soir était spéciale et il fallait que j'en profite. A partir du moment où j'avais su qu'il devrait se venger, j'avais décidé d'en profiter car je ne savais pas quand cela allait se passer.
Je l'aimais, c'était un fait et définitivement, je ne pourrais me passe de lui. Mon air était grave et il mit ses doigts entres les miens après m'avoir servi. Il était derrière moi. Une musique venant de je ne sais d'où retentit. Il tira ma chaise et me leva. Il mit sa main dans le bas du dos. L'autre qui été liée à la sienne se leva, et il me fit tournoyer. Il dansait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211Ven 22 Mai - 13:13

-Je veux bien une tarte à la framboise mon amour!

Il lui tendit le dessert puis mit ses doigts entre les siens. Elle avait un air grave. Pourquoi ? Le dessert ne lui plaisait pas ? Le diner ne tournait pas à sa convenance ? Ou était-ce encore l'aveu de ses plans futurs qui la dérangeait. Il ne savait guère mais il voulait détendre l'atmosphére et faire réapparaitre son merveilleux sourire. Il chercha dans la pièce tout ce qui pouvait l'aider. La pièce était remplit d'objet divers : Une bibliothéque remplit de roman d'amour ou de livre de poèsie, des bougies à plusieurs senteurs, des instuments de musique et même un gravophone. Décidement, la pièce avait vraiment tout ce qu'il fallait pour préter l'ambiance au romantisme. Il tapota de sa main valide un objet ancien dont il ne se rappelait plus le nom et une petite musique doucese répendit dans la piéce. Il invita Hécate à se lever en tirant sa chaise puis il posa doucement sa main dans le bas du dos. Puis ils dancèrent. Matthieu ne savait pas pourquoi, il n'avait même pas pensé danser mais à la vue de l'instument, il ne put s'en enpécher. Il tournait au grés de la chanson. Il espérait ne pas trop mal se débrouiller.

-La musique est belle, tu ne trouves pas ?

Il avait dit celà sur le ton de la conversation, ne sachant s'il devait parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211Ven 22 Mai - 13:20

-Oui la musique est belle!

Je resserrais l'étreinte, pour être plus prés de lui. Nous aretâmes de tourner et je soulevais mes petits yeux sur lui! Il était plus grand que moi et en même temps il était plus jeune, un paradoxe qui m'amusait et m'agaçait à la fois.

L'atmosphère était étrange, douce mais lourde à la fois. Il m'arracha un baiser! Un baiser fougueux, remplie d'amour J'avais passer mes bras derrière sa tête et lui avait rendu avec la même intensité! Je n'arrivais pas à décrocher mes lèvres des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211Ven 22 Mai - 13:58

Douces, chaudes, ennivrantes, voilà comme étaient ces lévres. Il avait du mal à arréter e baiser si savoureux. Il l'enlacait de plus belle, esperant de tout coeur que ce moment ne s'arréterait jamais. Le baiser s'arreta et Matthieu jeta un regard discret à sa montre espérant de tout coeur que celle ci lui qu'il lui restait encore beaucoup de temps à passer avec sa belle. Hélas, l'inverse ce produisit. Il était déjà plus de onze heure et ils devraient déjà à cette heure ci être chacun dans leurs dortoirs.

-Mon amour, il est tard et je ne pense pas que les professeurs admettent la passion de l'amour comme excuse suffisante pour vagabondage tardif dans les couloirs.

Puis, il tourna son regard vers le lit. L'idée absurde de dormir ici avec elle lui vint en tête. Il voulait juste dormir à ses côtés, juste enlacés, en tout bien tout honneur. Cependant, ils se connaisaient seulemnt depuis un jour et il avait peur de paraitre insolent voir grivois en lui proposant cette alténartive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211Ven 22 Mai - 14:05

-Mon amour, il est tard et je ne pense pas que les professeurs admettent la passion de l'amour comme excuse suffisante pour vagabondage tardif dans les couloirs.

-Non, je ne veut pas partir! J'arriverais pas à dormir cette nuit! je rajoutais plus bas: Si t'es pas là!

c'était inconcevable mais pourtant je ne pouvais pas! Mon cerveau me disait"Vas-t'en tu le reverra demain!" Mais tout mon corps ne bougeait pas, ne réagissait pas. Je restais planté devant Matthieu sans parler! Juste un petit espace entres nous, je me sentais déjà mal à l'aise. Cela devait l'agacer, mon comportement puéril. Comme un enfant qui a peur du noir, voilà ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211Ven 22 Mai - 14:51

-Non, je ne veut pas partir! J'arriverais pas à dormir cette nuit! Si t'es pas là!

Il trouvait celà trop mignon mais en même temps, vu la situation...

-Euh, bah sinon...

Il regardait à nouveau le lit mais il n'osait vraiment pas lui proposer de dormir içi, ensemble. Dans cette situation, il ne savait quoi faire. Lui aussi voulait rester avec elle et lui aussi doutait que le sommeil viendrait sans elle à ses côtés. Cependant, il devait être fort pour deux.

-Je sais que c'est dur mais que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211Ven 22 Mai - 14:59

-Je ne sais pas! Rester avec toi! C'est tout ce que je veux pour le moment!

Je m'assaillait par terre et le tirant vers moi. Il s'assit à son tour. je me retournait dos à lui et me coucher sur ses genoux. Mes yeux vers le haut je remarquais un faux ciel étoilées.

-Regarde! M'exclamais-je. C'est merveilleux! La grande ours, le dragon... J'énumérais les constellations que je connaissais.

Il avait levée les yeux puis les avait replongé dans les miens avec un sourire amusé.


_Quoi? M'étonnais-je. Qu'est-ce qui a? J'ai une tache? Luis demandais-je à moitié rouge en me relevant subitement et en fouillant mes habits dans la demie obscurité à la recherche d'une tache, si elle y était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211Ven 22 Mai - 16:52

-Je ne sais pas! Rester avec toi! C'est tout ce que je veux pour le moment!

Lui aussi, il le savait, n'ariverait pas à la quitter même pour quelques heures. Elle se mit assis, invita Matthieu à en faire de même, puis posa sa tête sur ses genoux. Elle regarda le plafond et dit d'une voix douce.

-Regarde! C'est merveilleux! La grande ours, le dragon...

Il avait levé les yeux et remarque pour la premier fois qu'ils étaient sous un faux ciel étoilé. Mais, il retourna son regard vers sa chère et tendre.

-Quoi? Qu'est-ce qui a? J'ai une tache?

Elle s'était levé et cherchait la présence de cette tache qui n'existait pas, puis Matthieu lui répondit

-Nan, tu n'as pas de tâche. C'est juste que je préfére l'éclat de tes yeux à ceux des étoiles.

Il invitat Hécate à remettre sa tête entre ses genoux, ce qu'elle fit, puis regarda à nouveau le ciel étoilé.

-Tu vois la position de Vénus. Elle offre une parfaite corélation avec Mars. En Divination, celà veut dire qu'un amour fort s'offre à nous.

Puis, avec un sourire, il reprit

-En fait, j'y connais rien en Divination. Mais tu dois avouer que pendant un moment tu y a cru.

Regardant à nouveau le ciel, il ajouta

-Je ne crois pas en l'astrologie. D'ailleurs, je n'ai pas besoin de celà pour dire qu'en effet, un amour fort s'offre à moi quand je te regarde.

Regardant à nouveau dans ses beux yeux, il pencha ses lévres vers les siennes pour y poser un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211Ven 22 Mai - 17:03

Mes mains se posèrent délicatement sur ses joues, je ne voulais pas que ça s'arrête tout était tellement magique encore plus magique que dans le monde auquel nous appartenions. Une magie plus forte, plus belle, plus naturelle qui émanait de nous, de nos deux coeur qui s'étaient enfin trouvés. Mes yeux étais vert, je le savais puisque la couleur changeait en fonction de mon humeur et j'étais heureuse et apaisais. Je n'en revenais pas de ce qui se passait et de se qui s'était passé. Si vite. Le temps s'écoulait mais nous étions en dehors de son écoulement. Je m'endormis sur ses genoux. Je sentis cependant qu'il me levait et qu'il me posait délicatement sur le lit moelleux et doux. Je sentis son contact en dessous de ma joue, sa mains posait sur ma hanche, sa tête enfouie dans mes cheveux. Je rêvais, je pensais que je rêvais. Mais non tout était réelle. je me réveillais au bout d'un moment, il dormait, il était si beau, serein. Je lui donnais un baisais et me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211Ven 22 Mai - 23:26

Leur baiser avait été si doux si déléctable. Comment une chose pouvait être aussi facile à faire mais aussi si fantastique. Il regardait à présent le ciel étoilé et ferma les yeux pour savourer ce moment. Puis au bout d'un certain temps, il dit calmement.

-C'est incroyable quand même non ?

Mais, elle ne répondit pas et à ce son air serein et à sa respiration calme et régulière, il comprit qu'elle dormait paisiblement. Cependant, il n'osait pas la réveiller. Il ne savait que faire : il ne voulait pas la réveiller mais il ne voyait pas comment faire pour l'enmener discrétement dans le dortoir des Poufsouffles dont il ignorait l'emplacement. Il décida alors de la porter et de la poser délicatement sur le lit de satin de la salle sur demande. Puis, il ouvrit la porte de la sale et sortit sa baguette pour jeter le sort d'attraction.

-Accio affaires

Son sac et celui d'Hécate arrivairent doucement. Il posa celui d'Hécate et s'appraitait à repartir mais se ravisa. Il regardait Hécate qui dormait toujours paisiblement. Aprés tout pourquoi pas. Il s'approcha du lit et envellopa sa belle sous la couette chaude et moelleuse. Puis, il se coucha à ses côtés. Comme ci la salle l'avait prévut, les bougies s'éteignèrent toutes seules. Il regarda sa douce une dernière fois avant de sombrer dans un sommeil doux et tranquil.
Il se réveilla d'une nuit sans réves quoiqu'il supposait que quelques beaux réves avaient du bercer son sommeil. C'était donc une bonne nuit car d'habitude, il revoyait la scène du meurthre de sa mère. Il regarda sa montre et se levat dans un sursaut. Il était tard et son prmier cours commencait tôt aujourd'hui. Il chercha dans le sac d'Hécate son emploi du temps et découvrit avec soulagement qu'elle commencait beaucoup plus tard que lui aujourd'hui : un vrai emploi du temps de septième année. Il prit alors une feuille de parchin et écrivit dessus :

"Mon amour
J'ai passé une nuit fabuleuse en ta conpagnie cependant je dois retourner récupérer mes affaires et aller en cours.
Je te rejoindrait en fin de journée aprés ton cours de Botanique.
Je t'aime

A toi à jamais : Matthieu"


Il posa un baiser sur le frond d'Hécate et mit le parchemin au chevet de celle ci. Il prit ses affaires et jeta un regard à sa belle encore endormie et aprés s'être dit qu'il avait beaucoup de chance, il sortit en direction de sa salle commune.

(HJ : soit on finit comme cellà, soit termine ^^, on se retrouve dans un autre Rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211Sam 23 Mai - 9:43

Je me réveillais dans les couvertures froissées. Je ne sentais pas la présence de Matthieu. Je me levais et regardais dans toute la pièce, mon coeur s'était arrêté et lorsque je tombais sur un petit mot écrit de sa main, je redoutais de lire. Cependant, je le pris et le lu à haute voix, pour me donner du courage sûrement.

-"Mon amour
J'ai passé une nuit fabuleuse en ta conpagnie cependant je dois retourner récupérer mes affaires et aller en cours.
Je te rejoindrait en fin de journée aprés ton cours de Botanique.
Je t'aime

A toi à jamais : Matthieu"


Mon rythme cardiaque avait repris normalement. Il était partis en cours et me rejoindrait plus tard. Je sourit et parla pour lui, même si il ne m'entendait pas:

-Moi aussi j'ai passer une merveilleuse nuit, mon poète! je t'aime.

J'avais du dire ce dernier mots cent fois, au moins, depuis la veille. Mais il n'existait pas d'autres mots pour qualifier ce que je ressentais pour lui, même si ce devait-être plus fort que de l'amour!

(RP terminé à tout à l'heure dans le parc ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)   Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire, deux poètes...(FE Matthieu Brenel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Matthieu Brenel
» Laurent J. Matthieu
» Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser