Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Lun 1 Juin - 14:32

Finalement, Chiyu avait reussi à négocier le départ de l'lélève. Certes, elle était majeur au regard de la loi, mais elle était toujours élève. Et en tant qu'elève, elle devait rester à l'école en dehors des périodes de vacances. Quitter l'enceinte de Poudlard, il ne l'ignorait pas, était quelque chose de catégoriquement interdit, et donc que tout les élèves revaient de faire. Bon d'accord, pas tous les élèves, mais une bonne partie d'entre eux.

Finalement, il avait invoqué une imaginaire autorisation du ministère (aprés tout il travaillait au ministère non? et il se donnait l'autorisation? donc il avait l'autorisation du ministère ... CQFD) pour faire sortir sa jeune amie de son école. Aucun doute qu'il en entendrait parler dans moins de deux jours et que Rogue serait ravi de lui en faire part.

Etant impossible de transplaner dans Poudlard, il avait demandé une cheminée en direction des Trois Balais,ce qui avait été accepté non pas grace à son charme extraordinaire ou son titre de trieur de dossier au ministère, mais tout simplement parce que le retour des chaperons / petit(e)s ami(e)s /ami(e)s avait été prévu.

Aussi nos deux tourteraux (ne pas confondre avec deux tourtaux ^^' ) se retrouvèrent ils dans l'antre de madame Rosemerta, qui servait en ce soir de romance , moult bierraubeures et cocktails à base de fraises et de cerises.

Chiyu avait conduit sa douce amie à l'exterieure et l'avait enlacée doucement, lui passant les bras autour des épaules, et, se trouvant derriere elle, lui avait glissé à l'oreille "je te ramène?" quoi? il y avait pire que transplaner à deux non?

EN tout état de cause, ils s'étaient retrouvés dans un quartier plutot huppé de la capitale, fait d'hotels particuliers et d'immeubles plus ou moins récents, tous entretenus au millimètre près, tous arborant un certains standing entre les pierres blanche des anciennes demeures et les reflets de verre et de métal des immeubles récents. Chiyu était deja venu chez Nana, et a chaque fois il se disait que la difference avec son propre appartement était flagrante. Il habitait un quartier populaire, certes propres et un loft conséquent, mais la difference de quartier était néanmoins évidente. Si sa famille jouissait d'une certaine renommée, celle ci ne dépassait pas le Japon.


- A vous de jouer Princesse, vous êtes seule à avoir les clefs du royaume.

Il accompagna ses paroles d'une petite courbettes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Mer 3 Juin - 14:25

Après cette soirée,plutot...Hautes et riches en émotions pour la jeune femme originaire du pays de Soleil Levant,il fallait trouver une excuse pour qu'elle puisse rentrée chez elle ce soir,puisqu'elle désirait par dessus tout passé la soirée avec Chiyu mais qu'en théorie,sa présence dans les dortoirs de Serpentard était inimaginable,et Nana était théoriquement cloitré ici,même si elle avait l'habitude de...s'enfuir de l'établissement... La jeune femme ne se laissait jamais dicté son comportement...

Elle observat Chiyu invoquer une autorisation du ministère,s'était plutôt pratique qu'il travaille justement au ministère pour une fois,même si la jeune nippone préférait quand il jouer de la musique et était complètement lui même elle ne pouvait renier que son poste au ministère avait quelques avantages non négligeables comme celui qui lui permettrait de passer la soirée avec lui...

Le transplanage étant impossible ils prirent une cheminée en direction des Trois Balais,la jeune serpentarde n'aimait pas franchement voyagé par cheminée ayant toujours la crainte d'arrivée au mauvais endroits,mais ce ne fut pas le cas dieu merci et elle put arriver au Trois Balais entiere en compagnie de Chiyu.

Ils arrivèrent dans le pub et Nana commençat à éternuer,maudites allergie aux cendres de cheminée...Elle réussi à calmer la crise en envoyant les ressidus voler à l'autres bout de la pièce à l'aide d'un petit sort... Mais leur but n'était pas les Trois Balais,ils avaient encore du chemin à faire...

Elle sortit en compagnie de l'ex guitariste et sentit les bras de ce dernier l'enlacer tandis qui lui murmurrait à l'oreille quelque chose ressemblant à "jte ramène?" Bien sur quand on peut transplaner à deux pourquoi le faire seul en risquant d'atterir tout deux à des endroits différent... Nana n'aimait en effet pas particulièrement le transplanage et ne le maitrisait pas forcement,elle préférait amplement se déplacer à pied et ça même avec ses escarpins...Ou ses bottes à talons..

Ils attièrirent dans le quartier ou se trouvait l'appartement de Nana,elle y vivait seul mais cela n'ayant pas toujours été le cas,elle n'avait pas vraimment choisi le quartier qui était un peu trop huppé à son gout,mais au moins elle était tranquille et les voisins ne venaient jamais la déranger alors...Elle entrainât Chiyu devant une porte donnant sur deux appartements,construit à l'intérieur d'une grande battisse d'un style antérieur au 20 eme siècle,puis sortit de son sac les clés afin de ne pas avoir à sonner à l'interphone et par conséquent à avoir à faire à sa concierge qu'elle n'appréciait pas spécialement .


-Mon palais n'est pas celui que tu crois... Quand je passe ...L'ordre trepasse,prend l'appartement du dessous du mien,jettes y une grenade et c'est chez moi...

Elle ouvrit la porte et l'entrainât à l'intérieur,c'était plutot beau et très propre elle l'entrainat et ils durent montés deux étages car les deux appartements était sur deux étages chacun... Elle ouvrit enfin la porte donnant sur son chez elle et immédiatement, un bébé chien husky vient courir dans ses jambes heureux de reovir sa maitresse,elle le prit donc dans ses bras en souriant,ici c'était chez elle elle n'avait pas besoin de se cacher derrière un masque.L'appartement était comme elle l'avait défini un bordel total,des papiers dans tout les coins,enfin des textes et des partitions,des guitares et des tenues dans le canapé,ect enfin pas vraimment la définition d'un appartement de fille... Elle reposat le chien sur le sol pendant que celui ci faisait connaissance avec Chiyu,elle débarrassait le canapé et rangeat un peu,même si on pouvait encore circuler librement ce n'était pas du tout en ordre,elle fit signe à Chiyu de la rejoindre sur le canapé en souriant

-Voila c'est chez moi,et lui bah c'est Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Sam 6 Juin - 8:06

POur le coup, Chiyu devait reconnaitre que l'appartement n'avait rien à voir avec le sien. Outre le standing, par ailleurs fort élévé, on y trouvait tout ce qu'une pub pour ado ne montrerait jamais d'une chambre de jeune fille. En résumé, c'était un bazar étonnant. Vetements, chaussures, instruments de musique, en fait des guitares, papiers divers et ... un chien qui arrivait à survivre dans ce bric à brac. Vu qu'il s'agissait d'un husky, il devait y reconnaitre la forêt de sa toundra natale. Même si la toundra n'était pas particulierement réputée pour ses foret, mais on allait pas s'arreter à des considerations bassement géographiques.

Le chien , curieux, ne cessait de le suivre, tournant aprés le jeune homme pour renifler tout ce qui lui passait sous la truffe, sautant pour quémander une main, qu'il confondait parfois avec un jouet en plastique et mordillait sans vergogne.
Chiyu pris le chiot, deja bien devellopé, et le porta devant lui pour le regarder dans les yeux.


- Sushi hein? Tu sais que si tu continues tu vas connaitre le sort des poissons qui deviennent ce dont tu portes le nom?

POur toute réponse, le chien lui nettoya le nez d'un coup de langue.

- Tu es sensé être terrifié la .....

Mouai .. pour la terreur, on repassera. En revanche, l'animal s'agitait pour descendre et aller faire le tour de l'appartement pour finir par se poser devant sa maitresse, qui s'était deja installée dans le canapée, en attendant visiblement l'autorisation de la rejoindre.

Chiyu s'avança vers le dit canapétout en ramassant une pile de partitions au passage. Son esprit de musicien ne pouvait résister à la curiosité. Il n'était pas excellent musicien, mais il était bon et il le savait. Et il savait reconnaitre la patte de quelqu'un. Certaines des compositions était visiblement de Nana elle même, alors que d'autre n'étaient que des partitions d'autres auteurs. Elle continuait donc à écrire.
Il finit par s'assoir dans le canapé, à coté de sa jeune amie, en posant dans une pile impéccable les quelques feuille sur un meuble a coté.


- Tu continues à composer je vois . C'est bien. On devrait remonter un groupe un jour ....

Sa main avait negligeament trouvé l'une des guitare posées un peu n'importe ou mais toujours avec soin, et il la ramena machinalement sur son genou. Une chose qu'il n'avait jamais arreté, c'était de jouer. Se doigts commencèrent à courir sur les cordes. Il n'était pas besoin d'accorder l'instrument, aussi la mélodie vint elle vite, d'elle même, plus proche de la ballade que d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Sam 6 Juin - 10:35

Nana ne vivait en effet pas dans un palace de la féminité,mais elle n'avait jamais été féminine que dans es vêtement,son caractère ressemblait d'avantage à une fille très très farouche,qu'a une minette qui craque devant n'importe quel garçon de magazine...Pourtant Chiyu les avaient fait les couvertures de magazines... Mais après tout elle le conaissait avant,c'était donc bien e lui qu'elle était tombée amoureuse pas de son image dans les magazines... Au contraire cela l'avait plutôt fait pleurer,de voir qu'on lui pretait un idylle avec des garçons.

Sushi était curieux de tout,c'est ce qi avait séduit Nana,quand elle avait voulut se procurer un chiot. Elle était littéralement tombé amoureuse,devant ses deux yeux bleu azur métallisée,et devant sa bouille de petit ange à moitié démon tant la curiosité se voyait sur sa petite truffe. Elle observat Chiyu un sourire amusait sur les lèvres.

-Il n'a peur de rien! Je peux faire n'importe quoi,il est un peu kamikaze.....

Elle éclatat de rire en voyant le jeune chiot lecher d'un grand coup de langue le nez de Chiyu .

Le chien vint machinalement se poser devant elle en attendant sans doutes qu'elle ne lui donne ou pas l'autorisation de monter dans le fauteuil,*désolé Sushi mais pas aujourd'hui,aujourd'hui la place était déjà reservé par l'homme le moins terrifiant du monde....Mais sans doutes celui que j'aime le plus..*
Elle s'occuper de caresser son bébé chien sur le ventre,tandis qu'elle vit Chiyu ramasser une pile de partition,ses partitions,celles qu'elle avait elle même écrite,durant la longue absence de ses amis musiciens...


-Pour remonter une groupe...Il faudrai que les autres soit là,car je ne sais que chanter et jouer de la guitare et tu es guitariste bassiste,il nou manquera toujours un batteur voir un autre guitariste...


Elle avait dit cela presque de façon mélancolique,et un sourire apparut sur ses lèvres lorsequ'elle vit Chiyu saisir un de ses guitares et la poser sur ses genoux... Le musicien quoi qu'il en disait tait toujours très présent en Chiyu... Nana le savait très bien...Elle observait ses doigts,qui bouger bien plus vites que les siens sur la guitate,forcement puisqu'elle était d'abord chanteuse compositrice avant d'etre guitariste...La mélodie était douce,et agréable...

-C'est ouaw,tu joues toujours aussi bien...

Elle s'approchât un peu de lui afin de mieux voir les notes qu'il jouait,puis commençât à improviser des paroles dans leur langues natale...Langue pour laquelle elle n'avait aucunement besoin de réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Lun 8 Juin - 22:22

Chiyu jouait sans vraiment y faire attention des accords qui lui venaient. un sourire était né sur ses lèvres quand Nana avait évoqué le besoin d'autres musiciens pour monter un groupe. Quelque part, cette partie de sa vie manquait au jeune homme. Avec ses amis, a l'exception de Nana, ils avaient connu un certain succés par leur musique et leurs chansons, et ce temps insoucient restait présent en lui. il ne manquait jamais l'occasion d'écrire ou de jouer. Mais ces derniers temps l'inspiration s'était faite rare. Chiyu avait meme pensé avoir perdu la foi en la musique. Et voila qu'elle revenait, et que l'on parlait de groupe. Les souvenirs revenaient au galop, et avec eux les regrets d'avoir abandonné cette voie. mais deja, à l'époque, chacun commençait à vivre son chemin, et à se trouver d'autres centres d'interet. Ce n'était pas son cas. il était entré au ministère pour deux chose : rester en Angleterre et avoir de quoi manger. A une époque, il avait carressé l'espoir de devenir auror, mais es résultats moyens obtenus par le minimum de travail necessaire ne lui avait pas permis. Cependant lui aussi avait évolué.

- Tu ne sais pas tout Puce. Pendant ces années, je me sui aussi mis à la batterie . Par contre j'ai laissé tomber le clavier. ce n'est pas mon truc du tout.

Son petit sourire jouait toujours sur ses lèvres et il leva les yeux vers la jeune femme quand elle s'extasia devant son immeeeeeense talent de guitariste. Encore une fois, Chiyu se savait doué dans ce domaine. Et en plus, il aimait jouer.

- J'ai eu le temps de m'entrainer. Et puis ça détend. Surtout quand

quand l'Ordre t'avait envoyé en mission et que meme si il ne s'était rien passé, tu étais resté sur les nerf pendant une bonne semaine. Mais il ne pouvait le dire à Nana, rendu muet par le secret qui le liait à l'ordre.

- tu t'es enguirlandé avec ton chef de service.

Ce qui était au moins aussi stressant. Nana, fine musicienne elle aussi, avait fini par trouver la base musicale et improvisait dessus, en japonais des paroles. Sa voie était toujours aussi cristalline. Chiyu avait toujours aimé l'entendre chanter et avait toujorus regretté son absence lors de leurs années de gloire.

Tonari no totoro totoroooo (non c'est pas ça? Razz )

PS : je sais ce que ça veut dire Rooooh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Dim 14 Juin - 17:35

Nana avait trouver,comme un réconfort dans la musique... Elle avat perdu ses meilleurs amis,et son grand frère de coeur à l'age de neuf ans quand ils étaient partis en Angleterre et le seul truc qu'il restait en souvenir à Nana était une guitare acoustique avant appartenue à Masato son grand frère de coeur...Elle avait travailler d'arrache pied pour savoir en jouer aussi bien que lui ce qui avait fini par arriver,puis elle s'était dit que peut etre que sa voix pourrai sonner aussi joliement que celle de Yuki... Elle avait economiserdurant plusieurs mois,et s'était achetée un micro bas de gamme,avec lequel elle avait appris à mieux maitriser la voix d'enfant qu'elle avait à l'époque et qui pourtant resonner d'une merveilleuse mélancolie et d'une pureté étrange pour une enfant de 9 ans. D'ailleurs la seul chose qu'elle avait emmené en France,avait été sa guitare et ce micro avec lesquels elle n'avait cesser de travailler dans son dortoir de Beauxbatons,puis lors de son départ pour l'Angleterre dans son appartement,d'abord avec sa "mère adoptive" puis seule... Et maintenant elle pouvait enfin chanter sur les notes de guitare de Chiyu son reve...

-Si je peux me débrouiller au clavier,reste un problème,on ne peut pas esperer faire de la scène en faisant deux instruments chacun...

Elle adorait entendre les doux accord sortant de la caisse de résonance de la guitare,elle attrapat un cable sur le sol u'elle branchat à la guitare afin d'emplifier cette dernière,elle regla l'emplit et ainsi le son se fit mieux entendre.

-Quand?

Elle attendait qu'il finise sa phrase,esperant qu'ils n'aient pas de secrets l'un envers l'autres,mais il y a toujours des secrets meme si on n'en veut pas dans sa petite vie... Elle écoutait toujours la douce mélodie en attendant sa réponse

-Tu te disputes souvent avec les employés du ministere?


Elle avait donc prit pocession des accord pour entamer une mélodie douce,sur laquelle elle improviser des paroles parlant de leur soirées mais sans exprimer clairement,rien que des enigmes et des sous enttendus... La mélodie s'arretat quelques minutes plus tard,son visage se trouvant à quelque centimètres de celui de Chiyu,tant l'instant avait été parfait

-...

Rien ne sortit de sa gorge tandis qu'elle rougissait de s'etre ainsi installé sur Chiyu ce qui avait fait stopper la chanson,puisqu'elle avait pris la place qu'occupait la guitare quelques instants auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Lun 15 Juin - 3:19

La guitare jouait toujours quand Nana lui demanda si ses disputes avec les employés du ministère étaient fréquentesEn temps normal, il n'aurait eu aucun problème pour lui répondre que non, qu'il ne se disputait avec son chef que deux fois par jour les jours calmes, que ses collègues et lui s'entendaient relativement bien ... Mais la il ne pouvait pas dire grand chose. Tout en improvisant sur la musique qu'il jouait, Nana s'était insidieusement rapproché pour finir par pousser la guitare et prendre sa place sur les genoux de Chiyu. L'instrument abandonné gisait donc presque au sol, ) peine retenu d'une main distraite, tant l'attention du japonais était retenue par autre chose. Aux hasard, les yeux de sa douce amie qui n'était vraiment, mais alors vraiment pas loin de lui.

Un sourire amusé et un haussement de sourcil poinctuèrent le manque total de sérieux de la situation.


- Tu sais que tu prends des risques là, princesse?

sa main remonta vers le visage de Nana pour remettre en place une meche de cheveux et s'attarda à lui carresser doucement la joue. avant de finir de remettre la mèche en place.

- Arreter une chanson comme ça au milieu .. ça ne se fait pas.

Chiyu affichait toujours un sourire amusé en repensant aux paroles de la jeune chanteuse. Sans doute était il le seul à pouvoir leur donner un sens, lequel était d'ailleurs sans doute averé par la ravissante couleur rosée qu'affichaient les joues de la jeune femme.
Avait elle seulement le gout qui allait avec son parfum et ce petit coté coquelicot? Une seule solution pour le savoir, la découper en morceau et la faire rotir au four. Ou alors l'embrasser pour voir. Il décida que la seconde solution serait moins longue à mettre en pratique.
Aprés ce baiser sommes toutes fort chaste, il haussa de nouveau un sourcil.


- de sacrés risques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Lun 15 Juin - 19:16

Nana ne s'était pas réellement rendu compte du fait qu'elle s'approchait très lentement de son beau guitariste de petit ami...Après tout,il n'était pas prévue,qu'elle vole la place de sa guitare sur les genoux du beau japonnais,et pourtant maintenant elle ne trouvait plus ses mots,cette situation était elle à ce point gênante? Peut être pas pour quelqu'un de normalement constituée,mais pour quelqu'un si peu habituée tel que Nana elle l'était atrocement...La guitare qui avait glissait avait manqué de s'écrasé sur le sol,retenue de justesse par un réflexe de Chiyu qui semblait tout comme Nana absorber par autres choses que le sort de l'instrument,aussi magnifique fut il il n'égalait pas l'intensité du regard de Chiyu.

Elle ne savait pas trop comment réagir,c'était totalement indécent d'avoir fait ça de cette façon,et ses joues commençaient déjà à rosirent.


-Je...


Elle fermât les yeux se délectant du plaisir proférer par la caresse qui était sans doutes d'origine anodine pour remettre sa mèche de cheveux en place mais qui avait fait frissonner Nana de tout son long...


-....

Elle ouvrit la bouche puis la refermât.Et bien ou était passé la légendaire répartie de la petite Nana Matsato qui depuis toute petite briller par sa répartie et par son caractère de feu? Il était bien loin en tout cas. Nana n'avait pas voulut que les choses arrivent ainsi même si la position dans laquelle elle se trouvait était loin de lui déplaire.
Elle le vit s'approcher et profitat de ce long baiser aussi chaste fut il chaque baiser que lui ofrrait Chiyu lui sembler etre une mine de trésor comme arretant le temps et l'espace dans lequel elle se trouvait seul avec lui,elle l'ecoutat à la fin de ce baiser


-Je ... Crains qu'il soit trop tard pour faire demi tour... Et j'adore risquer ainsi ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Dim 21 Juin - 21:12

Le jeune homme ne savait pas si elle risquait sa vie, mais à coup sur la santé mentale du japonais. Cette pensée fit sourire Chiyu. il pensait avoir dépassé depuis longtemps le stade "GAAAAAA" de la relation amoureuse, apparement il se trompait.
C'était un mécanisme qu'il avait depuis longtemps mis en application. Quand une situation lui échappait, il tentait de la rationaliser au maximum. POur le coup, il n'était cependant pas certain que c'était une bonne idée.

- Je ne suis pas certain que ta vie soit en danger Puce.

Par contre le sefl controle du garçon si elle continuait ainsi il y avait des chances. cependant il ne s'avouait pas vaincu et haussa de nouveau le sourcil.

- parce que tu aurais aimé faire demi tour peut être?

Le tout dit sur un sourire amusé et totalement irrésistible. Du moins il l'esperait .... depuis quand jouait il les tombeurs? Et si il arretait de réfléchir? ou encore mieux : et si il arretait de ne pas reflechir? parce qu'il fallait l'avouer, la présence de sa jeune compagne sur ses genoux mettait un obstacle non négligeable sur le chemin d'une construction intellectuelle à peu prés cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Ven 3 Juil - 8:49

Nana,ne pouvait pas afire demi tour,pour quoi passerait elle,et de plus en avait elle envie? Surement pas elle adorait la position dans laquelle elle se trouvait actuellement s'était très confotable et très... agréable . Puis s'était son petit ami après tout non?
Elle savait en général comment réagir face au situation qu'elle ne maitrisait pas,de part son caractère de feu,mais là aucune solution ne lui venait puisqu'elle n'avait aucune envie de se sortir du pétrin dans lequel elle s'était fourrée toute seule.

-Non mais celle de mon esprit surement

En général elle savait se tenir... En général,car il n'était jamais arrivée que l'homme en face d'elle soit Chiyu,qu'elle en soit folle amoureuse et que seule une barrière vestimentaire les separer.

-Non... Surement pas

Le sourire qu'il lui accordat fit rosirent d'avantage encore les joues de la jeune femme. Elle ignorait si ce sourire de tombeur était désiré pour la faire fondre ou si il était arrivé par hasard mais l'effet qu'il avait eut été sans doutes celui de la faire fondre...Que faire? Elle l'ignorait elle fermat les yeux quelques instants et en laissant ses lèvres se deposer sur celle de Chiyu elle laissat ses mains,passer sous le tissus de la chemise de costume de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Ven 3 Juil - 21:30

** je suis un garçon bien élevé je suis un garçon bien élevé je suis un garçon bien élevé ..**

Du moins essayait il de s’en convaincre, car entre le rougissement de nana, la sensation de ses lèvres contre celles de Chiyu et les mains féminines qui avaient comme qui dirait tendance à s’égarer, la partie du cerveau normalement destinée à la réflexion et pas encore noyée par les hormones disait au jeune homme de ne pas aller trop vite. Il ne connaissait pas les antécédents de Nana dans le cadre d’une relation plus intime et ne voulait rien brusquer. Après tout, elle était tout juste majeure. Oui c’était ça. Il fallait qu’il soit celui des deux qui réagisse en adulte et mette fin à ce qui lui semblait mener à quelque chose d’inéluctables si ils continuaient comme ça. A la condition expresse bien sur que son corps arrête de réagir indépendamment de son esprit. Car s’en même s’en rendre compte, il répondait au baiser de sa douce amie, celui-ci se faisant d’ailleurs moins chaste que précédemment. Ses mains avaient d’ailleurs pris aussi des libertés avec les principes inculqués par des années de savoir vivre et découvraient, sans passer la barrière du tissu, les hanches de la jeune fille

- Tant mieux tu aurais du mal à te débarrasser de moi maintenant.

Et comme il n’allait pas rester dans cette position à risquer le lumbago, ce qui pour le coup tuerait sans aucun doute le romantisme de l’instant, il renversa les rôles, Nana se retrouvant sur le dos sur le canapé, ce qui n’empêchait aucunement le jeune japonais de l’embrasser et bon disons le carrément, le garçon commençait à oublier qu’il avait pu un jour réfléchir.
Ses gestes se faisaient plus doux, plus sensuels, et son exploration s’enhardissait. Cependant, il suffisait d’un mot de Nana pour que tout s’arrête. Il serait frustré, certes, mais … mais jamais il ne lui imposerait quoi que ce soit.
Penché au dessus de sa rougissante amie, le jeune homme la regarda une seconde avec un sourire amusé


- Tu sais que tu vas finir par me rendre dingue ?

Et sur cette remarque d’une grande qualité littéraire et philosophique, il reprit … heu .. il reprit ce qu’il faisait : les baisers, les caresses de moins en moins anodines tout ça quoi ….

Il ne manquait plus qu'un feu de cheminée et deux coupes de Champagne et on avait la scène d'une série américaine typique. mais le japonais, ignorant la télévision ne pouvait le savoir.


[oui bon désolé on fait ce qu'on peut ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Sam 4 Juil - 12:10

Si Chiyu réussissait à garder le contrôle,ou du moins un petit contrôle sur lui même,la partie du cerveau de Nana elle aussi ayant pour but de réfléchir avait sombrer à ses hormones depuis quelques instants déjà,et Nana,bien que peu expérimenter dans ce domaine,ne savait guère trop ce qu'elle faisait,son cœur et son corps agissait pendant que son cerveau sombrer peu à peu sous le désir croissant qu'elle avait envers Chiyu. Ses maisn bien que maladroite,n'avait qu'une hate,celle de briser la barrière de vêtement qui separer leur deux corps,mais Nana ne souhaitait pas que les choses aille vite,elle voulait profiter de ce qui ressembler à... sa première fois. Oui voila c'était fait,elle était encore vierge,et avait garder son corps pour celui qu'elle aimait,et aujourd'hui enfin elle pourrai lui appartenir corps et âmes. Elle avez toujours été fier de dire à ses amies qu'elle était toujours vierge mais là elle serai fier de ne plus l'etre si celui qui lui retirer sa virginité n'était autre que l'homme qu'elle avait toujours aimé. Elle ne put s'empecher de sourire à sa remarque tandis que son souffle commençait à s'accélérer.

-Je pense que la marche arrière est impossible et... Indésirable.


Elle sentit les mains de Chiyu,jusqu'alors placer sur ses hanches qu'elles exploraient à travers le tissus de la robe,inversé leur place. Elle se retrouvât sur le dos dans le canapé,en dessous de son nippon de petit ami. Son souffle s'accélérât encore une fois. Elle aimait beaucoup ce changement de position lui permettant de sentir le souffle chaud et accelerer de Chiyu sur la peau nue de son coup...
Alors qu'elle continuait à embrasser beaucoup moins chastemment le jeune ex guitariste,elle sentit ses caresses se faire plus douces,sensuelles,la faisant fremir de tout son long,car jamais un homme ne l'avait encore toucher de cette manière....Elle rougit d'avantage en le voyant sourire sans doutes à cause de la façon dont elle avait frémit sous ses mains


-Je ne reflechit plus depuis un moment...Tu n'as qu'a faire de même


Elle lui accordat un irrésistible sourire et reprit ses baisers au jeune nippon,toujours de moins en mois chaste tandis que ses mains commençait d'hors et déjà à ouvrir lentement un par un mais surement les boutons de la chemise du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Sam 4 Juil - 18:21

Reflechir? Ca voulait dire quoi, ça, "réfléchir"? Si il en avait encore vaguement conscience avant que sa douce amie lui envoie un sourire, la derniere bulle de pensée réflechie avait disparu quand elle avait commencé à ouvrir la chemise ( Prada la chemise quand meme. On avait beau etre sorcier, on en avait pas moins du gout. Quoi qu'en y reflechissant bien, car l'auteur de ces lignes, contrairement à sàn personnage, le pouvait, alors que son perso non, bref, tout ça pour dire que Chiyu, la , tout de suite, la marque de sa chemise était le cadet de ses soucis. D'ailleurs pas de chemise du tout lui irait tout aussi bien.)

Mais trève de discussions sur la qualité pourtant indiscutable de cette fameuse chemise. Et tiens en parlant de chemise ... que faisait cette main, qu'il reconnaissait comme étant la sienne, à se balader sous une robe qu'il était sur de ne pas porter? (encore heureux d'ailleurs ... ) Vilaine main. Veux tu sortir de la? non? bon tant pis. Cette main malhonnete, quoi que délicate, s'aventurait donc dans ces contrées ou aucune main n'aurait jamais du aller, mais ou la décence permettait encore de le mentionner.

IL n'empeche. la robe, deja pas bien longue, avait tendance à en cacher de moins en moins. Sans vraiment quitter la peau de sa jeune compagne, le japonais rapprocha ses lèvres de l'oreille du coté de la tête le plus proche pour murmurer


- reflechir? ça veut dire quoi?

Mais rassurez vous, tout cela, bien que langoureux, restait sagement au stage de caresses. Chiyu non plus ne voulais rien précipiter.

[nana je te soupçonne de vouloir prolonger cette scène rien que pour me voir écrire n'importe quoi!!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Mer 22 Juil - 10:22

[HJ :Gomen,je suis en retard et je m'en excuse mais je voulais que ce post soit parfait ^^]

Réfléchir,elle était incapable de disserter sur l'action de réfléchir en ce moment même car elle ignorait que la réflexion avait un jour exister maintenant là toute suite. Bref autant dire que la réflexion serai pour plus tard. Ses mains étaient enfin venus à bout des nombreux boutons de la chemise Prada du nippon,et Nana envoyât celle ci volée l'autre bout de la pièce pour ne pas être gênée par ce bout de tissus certes de marques mais dont l'utilité était réduite pour le moment. Elle n'avait jamais trouver qu'une chemise avait autant bouton qu'en ce moment même. Comment en étaient ils arriver là d'ailleurs? Elle y repenserai plus tard,elle se souvenait juste d'avoir prit la place d'une guitare sur le jeune homme,et pour le reste les souvenirs viendraient plus tard,pour le moment elle ne réfléchit plus rappeler vous..

Elle sentit une main,surement pas la sienne vue qu'elle voyait parfaitement les deux siennes dans les cours instant où elle avait les yeux ouvert . Donc une main probablement même certainement une de celle e Chiyu passant sous sa robe là où aucune main n'était encore allé. Rappelons nous Nana est jeune et étais encore innocente avant ce chapitre. (Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] 663950) Elle ne pouvait pas s'empêcher de frissonner devant chaque caresse faites par la main en question. Tout n'était peut être découverte pour elle mais tout n'était que plaisir... Elle laissait quand à elle ses deux mains parcourir le torse maintenant nu du jeune homme(forcement elle lui a retiré sa chemise Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] 663950). Elle avait souvent rêve de Chiyu torse nu,mais ne s'était jamais rendu compte qu'il était aussi parfaitement musclé et sexy,chose très agréable.

Elle sentait sa robe remonter ou glisser de plus en plus...En tout cas elle sentait que la robe en cachait beaucoup moins qu'elle ne le faisait normalement,mais pour l'instant la robe était comme la chemise un peu encombrante... A quand le pantalon? Vous le saurez après la Pub(Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] 663950). Elle eut un léger rire tout en continuant à frémir de plaisir et lui murmurât elle aussi à l'oreille

-J'ai oublier depuis...quelque temps...

Elle laissât ses lèvres reprendre possession de celle de Chiyu dans un baiser encore un peu plus langoureux...Chiyu et Nana ne voulaient rien précipiter,en voilà deux qui s'appliquent au moins pas comme les couples d'aujourd'hui Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Sam 25 Juil - 4:17

Visiblement, Nana avait autant que lui perdu le contrôle de ce qui se passait entre eux. Ce qui aurait du être une banale soirée en amoureux était bien parti pour finir plus loin. Et aucun d’entre eux ne semblait vouloir interrompre ce qui se passait. Pourquoi l’auraient il fait d’ailleurs ? Peut être parce que Nana était a peine majeure, peut être parce qu’elle avait été son amie d’enfance, presque une sœur … non. Elle avait été la sœur de Masato mais à bien y réfléchir elle n’avait pas été la sienne. Il avait toujours aimé Nana, la traitant comme sa sœur mais l’avait il considérée comme telle ? Chiyu espérait bien que non vu ce qui était en train de se passer.

Sa main avait quitté les jambes de sa jeune amies pour remonter sur son épaule, faisant doucement descendre la bretelle de la robe et suivant de ses baisers la caresse que sa main faisait descendre sur le bras délicat pendant que Nana continuait l’exploration du torse qu’elle avait magistralement découvert. La chemise qui, rappelez vous, est au centre de cette histoire risquait d’ailleurs d’avoir besoin d’un bon coup de fer à repasser vu comment elle avait atterri en vrac. Mais cela n’avait rien à voir avec la sensation douce et pourtant électrique que produisaient les caresses de la japonaise.
Nana était revenue boire aux lèvres de son amant (ce qui est une très jolie expression pour dire qu’elle revenait aux fondamentaux …. -_-‘ ) lequel d’ailleurs ne se privait pas de lui répondre.

Faut il vraiment préciser que plus les minutes passaient, et moins les gestes étaient retenus, plus l’air se réchauffait, plus le textile semblait être une invention diabolique et moins je pouvais en écrire ? Sans doute pas. Mais c’était un fait, les respirations se faisaient plus courtes a mesure que les gestes se faisaient plus hardis et ne touchons pas à ce pantalon je vous prie. Si Chiyu n’avait pas encore succombé à ces instincts primaires, c’était bien grâce à ce courageux montage de tissu. Loué soit l'inventeur du pantalon.

Pantalon ou pas, les mouvements respectifs de chacun des protagonistes eurent un effet pour le moins normal, considerant les masses relatives des deux humains, l'effet de l'apesanteur, la théories la gravité et l'age du capitaine : ils se retrouvèrent par terre. Ce qui eut pour effet immediat de ... ben rien en fait. Ca n'eut pas l'air de les deranger plus que ça a part faire naitre dans le regard du jeune japonais une lueur amusée. Aprés avoir loué l'inveteur du pantalon, louons celui de la gravité qui permis ainsi à Chiyu d'entamer la découverte du dos de sa dulcinée. Oh mais qu'était ce? une fermeture? mais que fermait elle? pas touche garnement! ah ba tiens elle cédait toute seule la coquine. un hasard sans doute ......




[Et ben j'fré pas ça tous les jours ..... :cafe: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Lun 27 Juil - 11:28

Nana ne se posait même plus de questions contrairement à Chiyu,en effet elle avait toujours été amoureuse de lui alors qu'elle ai agit ou non comme une sœur avec lui le lien sentimental et amoureux avait toujours existé... Puis pouvait on rêver mieux pour découvrir les joies de l'amour charnel que le garçon de qui on est amoureuse depuis toutes petites? Excusez moi mais j'en doutes franchement. Et tout cela qui n'était que découverte pour elle semblait être une redécouverte pour Chiyu,mais ça elle préférait ne pas y penser, si elle était encore capable de penser, cela tuerai toute la magie de l'instant de l'imagine à faire ce qu'ils étaient en train de faire avec une autre jeune fille... Donc nous disions donc qu'elle n'y pensait pas.

Nana en voulait aux créateurs de vêtement en ce moment... Elle tellement fanatique de mode leur en voulait cruellement en effet les morceaux de tissus n'avait jamais été aussi encombrant qu'en ce moment à son humble avis... Bref passons sur les points positif ou non de leur vêtement,ce qu'elle sentait était que les mains qui n'étaient surement pas les siennes car, ces dernières étaient trop occupés, de Chiyu par conséquent descendait lentement les bretelles de sa robe... Comment en était il arriver là déjà? Bonne question... Les baisers eux aussi étaient de plus en plus...Passionnés, fougueux, et langoureux... Personne ne l'avait jamais emmené si loin dans une relation amoureuse et elle ne le regrettait aucunement et n'avait nullement envie de faire marche arrière. C'était bien trop agréable... Ses caresses sur le torse de Chiyu se faisait de plus en plus désireuse et ne semblait avoir qu'une envie passer leur vie à caresser son magnifique torse.

Nana n'avait pas encore trouvé le courage? Ou plutôt le temps de s'occuper du pantalon du jeune homme et ce serai bien injuste qu'il se retrouve directement en caleçon alors qu'elle était plus ou moins encore entièrement habillé même si sa robe en cacher toujours de moins en moins à mesure que le temps passer et que Chiyu prenait en... désir? Passion? Envie? Bref elle s'occuperait du pantalon quand elle le sentirai point. Elle en avait tellement envie... Mais elle avait aussi diablement envie que cet instant reste à jamais marqué dans sa mémoire et soit le plus parfait possible. Qu'elle préférait attendre encore un peu...

Sans qu'elle ne comprenne réellement comment ni pourquoi(penser y elle n'était pas habitué à cela) ils se retrouverent sur le sol du salon de l'appartement de Nana,c'était très confortable pur elle qui était allongé sur Chiyu mais elle doutait que le sol soit très confortable... Remarquez ça n'avait pas l'air de le gêner plus que cela puisqu'elle sentait la fermeture de sa robe qui se trouvait dans son dos commençait à s'ouvrir de plus en plus rapidement, mais elle était trop occupé à échanger sa salive avec son amant et à caresser son torse et son visage pour se concentrer sur sa robe... Elle sentait doucement sa robe glisser le long de son corps... Si il continuait encore un peu il pourrai bientôt découvrir les sous vêtement en dentelle de marque de la jeune sorcière... Elle ne pu se retenir encore longtemps et dirigeât lentement ses mains vers la fermeture du pantalon du jeune homme qu'elle commençait à descendre très très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Mar 28 Juil - 19:59

pendant que nos deux amoureux-et-plus-si-affinité continuaient de risquer l'asphixie, Chiyu avait finit de se battre avec la fermeture de la robe, qui restait tout aussi jolie qu'elle l'était sur nana mais beaucoup moins utile, et avait décidé que sa chemise s'ennuyait la bas, toute seule dans son coin. la robe finit donc par aller la retrouver pendant que Nana de son coté s'occupait du pantalon du jeune homme. On ne dira jamais assez l'effet que fait à un jeune homme une jeune fille qui s'occupe de son pantalon. Du moins quand il porte par ce que la sensation par exemple d'une jeune fille qui repasse le pantalon dudit jeune homme, tant qu'il ne le porte pas, ben finalement il s'en moquait un peu, sauf pour dire merci. Quand il y pensait. Mais il ne s'agissait pas la du repassage du pantalon, mais d'une tentative éhontée pour lui faire rejoindre la robe et la chemise, sans son propriétaire à l'interieur.

Ou en était on? Ah oui le pantalon. car le pantalon a une histoire qui remonte a la comedia d'El Arte, du nom du personnage portant de longues culottes. Le pantalon peut etre de divers matieres, toile, cuir, flanelle, et de differentes longueurs, du short au pantalon long et peut meme avoir des formes bizarroide. Les patalons patte d'eph par exemple. N'est ce pas fictrement bizaroide?

ce qui nous amène a rien du tout mais il fallait bien le préciser.

La derniere bulle de pensée consciente chez Chiyu fut definitivement éteinte quand sa jeune amie commença donc à s'attaquer à son pantalon (noir, en toile, pour aller avec la chemise mais le pantalon n'est pas de chez Prada.) et quand il se rendit compte qu'elle ne portait plus en tout et pour tout qu'un ensemble de sous vetement en dentelle, certes charmant mais la n'était pas la question. En tout cas, ça lui permettait beaucoup plus librement de découvrir le corps de sa jeune ... amante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Jeu 30 Juil - 11:13

Nana continuant de boire aux lèvres de son amant,comme ci elle avait passer les cinq dernières années dans le désert(un avec un seul s ^^) était en train de...galérer disons le bien avec le pantalon du jeune homme, en effet un pantalon qui n'était pas le votre et que vous vous efforciez d'ouvrir les yeux fermés,et bien disons que c'était assez complexe... On ne le dira jamais assez:descendez vos pantalons vous même,évitez cette galère à votre petite ou petit chéri(e). Pourtant Chiyu ne l'avait pas fait,et c'était donc à Nana de le faire... Elle parvint enfin à descendre complètement la fermeture du dit pantalon et du y mettre les deux mains pour parvenir à retirer les boutons de sa braguette...Mais dites moi? Maintenant plus rien ne tenez ce dit pantalon aux corps de Chiyu? Elle pouvait donc enfin le lui retirer librement... Ce fut d'ailleurs ce qu'elle fit et la pantalon partit rejoindre la robe et la chemise de nos deux amants.

Nana pouvait donc découvrir le corps de son amant avec plus de liberté et ce dernier pouvait faire de même avec celui de Nana. Aussi nous stopperons là ce passage,pour ne pas heurtez la sensibilité des plus jeunes et laissez un peu d'intimité aux deux jeunes Japonais se trouvant en ce moment sur le parquet du Salon de Nana. En effet le choix de censure est une décision des deux narrateurs et la poursuite du poste sera plus simple ainsi à l'un des deux que nous ne citerons pas.

Ce qui nous amène donc au lendemain matin,aux alentours de 10h45 du matin dans le lit de Nana.

Nana était nu et blottit dans les bras de son petit ami. Comment s'étaient ils retrouver dans le lits alors qu'ils étaient sur le parquet? Actions très simples ... Chiyu l'y avaient porté trouvant au bout d'un moment le parquet assez inconfortable pour leur occupations de la veille. Nana ouvrit à moitié ses yeux noirs,elle cru que était un rêve mais la présence du corps chaud et bien fait de Chiyu en dessous d'elle(bien oui je vous ai dit qu'elle était blottit) lui prouver que tout c'était réellement passé. Jamais elle n'aurai pu rêver meilleures soirées... Ne sachant pas si Chiyu était reveillé ou non elle lui deposat une série de bisou sur le haut du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Jeu 30 Juil - 22:20

ne sachant pas du tout qui pouvait être ce narrateur assez peu imaginatif pour aller plus loin (l'est trop nul ce narrateur!), revenons à nos moutons. Ou plutot ceux de nos deux tourteraux. Quand Nana avait bougé, Chiyu avait ouvert les yeux et baissé le regard vers le haut du crane de sa jeune amie qui avait reussi le tour de force de rester blottie contre lui tout en lui dessinant un large collier de baiser sur le torse. Des qu'il s'agissait de baisers, tant pour en donner que pour en recevoir, Nana était insatiable. Ce n'était surement pas pour déplaire à notre japonais qui s'en amusait même, était plus tot d'un caractere tout à fait opposé. Du moins jusqu'a la veille au soir.

sa main, dont l'épaule s'était trouver servir d'oreiller à la jeune femme, se releva pour carresser la fine épaule découverte alors qu'ils deposait sur les cheveux noir un un baiser rapide mais appuyé.


- Bien dormi Puce?

Quoi c'est la question la plus stupide de la journée? Elle ne fait que commencer la journée , et il pourrait en trouver des encores plus stupide c'est certain. Comme celle de savoir comment il en était arrivés la et si Masato allait le tuer ou les marrier d'office en apprenant ça. il ne se faisait pas d'illusion, Masato le saurait. IL avait des oreilles partout, surtout quand ça concernait Nana! Vous voyez, il venait deja de trouver une seconde question stupide. Trop fort ce Chiyu!
Soit dit en passant, heureusement que c'était le week end sinon il serait deja en retard de presque 3 heures au travail. Et la, a dire vrai, il n'avait pas vraiment envie de quitter l'endroit ou il était, ni meme la position.
IL finit par donner à sa dulcinée un veritable baiser pas du tout innocent et totalement passioné et finit par se lever, passant dans la salle de bain prendre une douche et une chemise et un pantalon. Les siens donc puisqu'il ne rentraient pas dans ceux de Nana. De toutes façon, la coupe ne lui irait pas.

Bref il ressortit de la salle de bain, la chemise absolument pas boutonnée et les cheveux encore humide et s'installa à coté de la jeune fille. Il lui enlaça les épaules, la ramenant prés de lui. Elle portait toujours cette odeur fruitée inimitable.


- J'espere que tu ne regrette rien. Parce que moi non.

Encore un peu de culpabilité? Peut etre. Et pourtant il ne renoncerait à cette nuit pour rien au monde. ce qu'il exprima de façon tout a fait étrange.

- Un p'tit dej?

il parlait de café au lit! bande de .... gens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Jeu 30 Juil - 22:55

Les yeux de la jeune asiatique avait tout de même du mal à rester ouvert plus de dix secondes d'affilé,en effet le sport qu'elle avait fait le soir dernier,n'avait beau ne pas l'avoir trop courbaturée ,elle avait souvent besoin de beaucoup de sommeil et malgrè qu'il soit déjà 10h30 elle aurai bien dormi un peu plus si la lumière passant par les rideau le lui avait permis. Elle ne su pas si c'était sa ribambelle de baiser,ou le fait qu'elle ai bouger,ou alors un savant mélange des deux mais dans tout les cas,une chose était sur,Chiyu avait ouvert les yeux et souriait... Comment le savait elle? Elle le sentait au rythme de sa respiration.

Elle fut heureuse de sentir la main de Chiyu venir caresser son épaule fines et musclé pas cachée par la couette le moins du monde... Elle sentit son baiser dans sa crinière noire pour le moins... décoiffée.

-J'adore déjà dormir auprès de toi...

Elle lui sourit,et se mit sur le ventre,sur lui histoire d'être face à lui. Elle déposât sur son torse encore un ou deux baisers puis à croire que les pensées de Chiyu lui étaient transmise par connexion wifi,une image s'imposât dans son esprit: Masato! Elle lui écrivait toutes les deux semaines,et ne lui mentait jamais mais lui dire qu'elle avait fait l'amour avec Chiyu le soir du bal de la St Valentin n'était peut être pas..Une bonne idée.. Après tout,elle était sa sœur de cœur ,Chiyu son amis...Mais il le saurai dans tout les cas... Il savait toujours tout.
Mais elle penserai plus tard à ce grand frère de cœur,pour l'instant son esprit avait plutôt tendance à vouloir penser à ce qui s'était passée la veille et à celui sur lequel elle était confortablement allongée.
Elle profitât du baiser de son...petit ami et amant et le prolongeât même, y mettant tout ce qui s'était ajoutée, durant leurs ébats, à ce qu'elle ressentait déjà pour lui. Elle le laissat se lever et le regarda amusée rejoindre la salle de bain. Elle se sentait tellement bien...

Pendant le temps durant lequel il fut à la salle de bain elle enroulat le drap blanc autour de son corps mince,afin de ne pas avoir froid. Elle le vit ressortir de la salle de bain la chemise déboutonnée et les cheveux mouillé,non pas de deuxième séance de câlin... Pas maintenant,n'oublions pas qu'hier avait été la première fois de Nana et elle avait besoin de repos. Elle se laissat enlacer contre lui et lui répondit les yeux brillant

-Bien sur que non je ne regrette rien! Je dois t'avouer que... Tu étais mon..premier partenaire... Et je n'aurai pas pu rêver mieux...Je t'aime tant...

Elle l'attirat un peu plus contre elle,ses cheveux noires caressant son torse pas encore cachée par la chemise déboutonnée...Elle rit amusée à sa remarque et répondit:

-Si tu parles de calin,je me vois dans l'obligation de te dire que j'ai besoin d'un peu de repos,et si tu parles d'un thé accompagnée de cookies et muffin,alors je te dis un grand oui!


Dit elle en souriant comme un enfant qui a découvert la veille comment un garçon pouvait embrasser une fille en toute innocence... Ce n'était pas vraiment ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Sam 1 Aoû - 21:30

La jeune femme avait l'air totalement extenuée. Sereine, heureuse peut etre, mais fatiguée. Chiyu ne pu cependant s'empecher de sourire a sa réponse en rpenant une mine faussement vexée.

- Dormir seulement? dis que je fais un bon oreiller aussi!

L'auteur laisse à son personnage l'entière responsabilité de ses paroles. Toujours est il qu'aprés une bonne douche, lui se sentait revigoré. La jeune femme s'était de nouveau blottie contre lui et il lui déposa un baiser cette fois tout a fait innocent sur le crane de nouveau offert. De toutes façons qu'auriez vous voulu qu'il réponde? IL n'y avait rien a dire. c'était de ces paroles qui n'attendaient pas de répliques. De plkus , il comprenait ce que voulait dire sa jeune amie. Nana avait seulement plus de facilités a le dire que lui.Elle avait toujours été d'un romantisme intarrissable derriere ses attitudes de garçon manqué.

le japonais lui décocha un regard a la fois amusé et reprobateur à l'audition de sa réponse sur le petit dejeuner. Qu'allait elle imaginer? malgré tout, il restait parfaitement gentleman.


- Dites donc jeune fille! Auriez vous imaginé des propositions indecentes dans le simple fait de cuisiner le petit dejeuner?

UN sourire en coin se dessina nettement sur ses lèvres alors qu'il se levait.

- je parlais bien sur d'un vrai petit dej! parce que moi j'ai faim.

En célibataire assumé, il se dirigea vers la cuisine et commenca a en ouvrir les placard pour trouver de quoi faire un petit dejeuner digne de ce nom. Et visiblement, la cuisine, ce n'était pas le truc de Nana . Il finit cependant par trouver de quoi faire un breakfast à l'anglaise, et bientot une bonne odeur de muffins, pancakes, oeufs et bacon se mit à flotter dans l'air. Vive les conserve et les conservateurs.
D'ailleurs Sushi, le chien de Nana, qui par respect pour ses jeunes yeux avait passé la nuit dans la salle de bain (ceci pour rassurer les amis des betes) ne s'y trompa pas et en devint instantannément le meilleur ami de Chiyu, à la condition expresse bien sur que celui ci transporta toujours du bacon, dont une partie était reservée a l'appetit canin.

Au bout d'une dizaine de minutes, il revenait, Chiyu pas le chien, plateau en main, présentant à sa dulcinée un repas gastronomique: eggs & bacon, muffins & butter, pancakes & marmelade, du jus d'orange et du thé.


- J'espere que tu as faim.

S'asseyant au bord du lit, il piqua lui meme un morceau de bacon. A dire vrai, Chiyu aimait ce genre de moment d'une étonnante simplicité, ou rien ne se passait. Tout était normal. la vie elle même semblait être une douce rivière. Il se sentait parfaitement en paix, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
IL ne vit pas tout de suite la chouette qui s'était posée sur la fenetre et toquait. Sushi se mit a aboyer de la couette ou il s'était allongé, son museau tendant vers le plateau de victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Dim 2 Aoû - 0:56

En effet la premiere fois étant,et la nuit ayant été longue et rude en sensations et émotions,la jeune femme s'était déjà sentit moins fatiguée. Mais aussi beaucoup moins épanouie et heureuse.

-Humm.. j'aime aussi beaucoup les câlins..Même si je préfère sur le lit,plutot que sur le parquet...

Dit elle un sourire amusée sur les lèvres. Elle avait en effet beaucoup aimer cette nuit lui ayant beaucoup appris,en sensations,en émotions et en un tas d'autres choses,mais pouvoir sentir quelqu'un contre soit durant toutes la nuit,était aussi très agréable. Avoir quelqu'un contre qui se blottir en cas de cauchemard était un avantage non négligeable à la vie de couple. Cependant elle ne savait pas si elle apprécierai de retourner dans le dortoir qu'elle partageait avec quelques une de ses rares amies de Poudlard.Surtout qu'elle aurai droit à un interrogatoire,suite à son non présence dans le dortoir durant la nuit d'hier à aujourd'hui.

Elle ne put s'empecher de sourire à sa fausse mine réprobatrice.Il était trop mignon quand il faisait ça,même si ce n'était sans doutes pas le but.

-Quoi,c'est toi qui fait des sous enttendus!


Dit elle amusée. Nana n'avait autant jamais sourit durant les dernières années de sa vie.

-Moi aussi! J'ignorais que tu savais cuisiner..Personnellement,je ne suis pas très douée... Bon je vais me doucher pendant que tu cuisine.

La jeune femme était en effet une véritable calamité en cuisine. Elle savait à peine faire cuire des pates sans les faire bruler. Elle attendit qu'il soit partis vers la cuisine et se levat lentement etirant son long corps fin. Elle s'enfermât dans la salle de bain trainant sous l'eau très chaude pour faire partir les légère courbature. Puis elle sortit de la douche attrapât de quoi se vetir,en enfilant par desus ses sous vêtement de dentelle,une robe noire dont le haut était liée dans le dos. Elle finissait de liée le faux corset de sa robe,quand elle entendit Chiyu remontait les marches des escaliers. Elle s'installât donc dans ..Leur lit. Puis le vit arriver avec un plateau charger et qui donnait faim. Sushi qui avait suivit Chiyu dans ;les escaliers sautât dans les bras de sa maitresse. Elle le caressât et le reposat aux sols,ses cheveux noires encore mouillées et sa robe tout juste lacés.

Elle se laissât séduire sans mal par les talents culinaires de son cher et tendre. Elle attendit qu'il lui demande si elle avait faim et cette dernière ayant une bouille d'enfant a qui on présente un présentoir remplit de bonbon répondit

-Bien sur!Tu m'impressionnes,j'aurai été impossibles de faire ça..

Elle ne vit pas la chouette toquer à la fenêtre mais vit son chien aboyer,alors qu'elle attrapât un muffin dans ses mains. Elle fit signe à Chiyu d'aller voir à la fenêtre,car elle venait d'apercevoir la chouette qui faisait tant aboyer Suchi qui avait bien faillit s'appeler Sashimi,mais c'était trop long.

-Tu attends du courier? C'est illogiques,on est chez moi... J'attend du couriers? Je n'étais pas au courant...


Puis quand il revint la lettre en mains cette dernière dit en croquant dans son muffin

-Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Lun 3 Aoû - 20:48

Le temps que Chiyu prépare son festion, laissant au passage une cuisine impeccable, nana s'était changée. Elle avait toujours ce style totalement indescriptible et a coup sur inimitable Assise sur son lit; sa robe déployée par le mouvement, on aurait dit une étrange fleur humaine. L'image était bizarre, mais elle lui sauta aux yeux.

- Il faut bien se nourrir, et la cuisine ça occupe. Remercions les conserves de faire de nous de fins cuisiniers.

IL piocha un muffin et commençait a le manger quand Nana lui montra la fenetre et la chouette qui s'impatientait.Gardant le muffin en bouche, il s'approcha de la fenetre et en ouvrit le battant. L'oiseau entra, se posa sur un meuble en s'ébrouant et lacha une lettre d'un air hautain. Elle était bien adressée à Chiyu.

- les services postaux sont trés efficaces. C'est pour moi.

Il ouvrit la lettre. Comme d'habitude, une photo l'accompagnait, ou deux femmes en tenue traditionnelle lançait par les fenêtres des haricots de soja. Setsubun ne tombait décidement pas en désuétudes chez les Mizutani. il maugréa

- Ma grand mère est l'une des sorcières les plus renommées du Japon et elle joue encore a chasser les ogres avec des haricots. Je n'y crois pas.

il leva les yeux au ciel et commença a lire la lettre. Comme d'habitude, elle lui donnait tous les arguments propres a le faire revenir. Aucun d'entre eux n'était de nature affective ou sentimentale. Il s'agissait de la famille, du clan, du nom, ....
Il faillit s'étouffer en lisant la fin de la lettre sur le fait que pour une fois il avait trouvé une fille qui pouvait l'accompagner au Japon, donc pas une anglaise, et que rien ne s'opposait plus à ce qu'il revienne au pays pour y elever une famille. Comment cette vieille chouette pouvait elle savoir ça?

Un petit mot de sa mère, aussi peu demonstratif que d'habitude, terminait la lettre.
Chiyu n'avait jamais été proche de sa famille. Mis en pension des son enfance, il n'avait passé que peu de temps avec sa mère ou sa grand mère. La premiere n'acceptant pas cet enfant, la seconde tentant de lui inculquer des principes qu'il rejetait. Aucune des deux n'avait jamais montré le moindre signe de relation familiale et il s'y était fait. Même si sa mère commençait, de ce qu'il avait entendu, à parler de son fils. Quelque chose de nouveau ça. Auparavant, elle parlait de Chiyu comme d'un ami de la famille. Quant à sa grand mere, il ne savait pas trop sur suel pied danser.


- Vieille chouette. je rentrerai si je veux.

Il froissa la lettre et la mit dans sa poche. Mais il plia proprement la photo. Aucun rapport sentimental, mais ça restait sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Lun 3 Aoû - 21:30

Nana si elle avait été une fleur aurai sans aucun doutes était un lotus. Comme celui qui était tatoué depuis bien longtemps maintenant sur son épaule. La mort de sa mère d'adoption n'avait pas eut que des désavantages,elle était à peu prêt libre de ses allé et venus. Et le tatoueurs en apprenant que sa seule parentes était morte n'avait pas chercher à en savoir plus.

-Moi,je commandes de la nourriture par correspondance,ça coute cher,mais je suis incapable de cuisiner.

Dit elle avant de croquer dans on muffin au chocolat qu'elle dévirer avec plaisir et envie. C'était tellement bon de manger,après avoir passer une nuit...sportive. Elle regardait intriguée la chouette nichée sur le rebord de sa fenêtre de chambre,elle ne ressemblait pas aux chouettes de l'école. Pas de soucis,ce n'était pas un rapport d'incident.

-Comment? Ça m'impressionnera toujours...


Dit la jeune née moldus. En effet dans le monde des moldus ou elle avait grandis jusqu'à ses onze ans et dans lequel elle était encore très ancrée,les services postaux ne savait pas ou se trouvait la personne à qui la lettre était adressé en temps réel,chez les sorcier ils y parvenait... C'était très impressionnant.

-Tu ne m'as pas dis que ta grand mère,t'écrivais...


Elle se redressat en gardant son muffin à la main et jeta un coup d'œil curieux à la lettre que tenait son petit ami dans ses mains. Elle vit une photo avec deux femmes habillé en vêtement traditionnel Japonais qu'elle même portait dans le passé.
Les deux femmes étaient bel,aussi pale de peau que nana et avec des cheveux aussi sombres. Elles ressemblaient quelques peu à Chiyu et cela fit sourire Nana. Pour autant elle n'appréciait pas spécialement la famille de ce dernier. En effet elle qui n'avait jamais connus ses parents trouvaient la mère de Chiyu injuste. On n'avait pas le droit d'abandonné son enfant dans un pensionnat si on pouvait elever ce dernier,d'un autre côté c'était grâce à cela qu'elle l'avait rencontré.

Elle s'était toujours juré que si plus tard,elle avait un enfant,accident ou pas elle l'aimerai. Et l'eleverai. Avec ou sans le père de ce dernier,mais elle ne doutait pas que si Chiyu était le père il ne l'abandonnerai pas enceinte. Elle croquât à nouveau dans son muffin,passant un main sur l'épaule de son petit ami comme pour lui signaler à la fois sa curiosité et le fait qu'elle était totalement avec lui peu importe ce qu'il décidait. Seulement quand elle entendit sa réaction à la lettre à la fin de la lecture de cette dernière,elle manquât de s'étouffer avec son muffin. Rentrer au Japon?! Elle aimait son pays et aurai finis ses études en fin d'années,mais elle aimait l'Angleterre. Tout comme Chiyu si elle ne s'y trompait pas. Même si Nana était bien plus attaché à leur pays et toujours à cheval sur certaine tradition elle voulait rester avec Chiyu en Angleterre ou eux avait grandis...

-Elle veut...que tu rentres?Dis moi que tu vas rester... Avec moi...

Dit elle avec un lueur d'inquiétude dans la voix. Si il l'abandonner si tôt elle douter de se remettre d'un tel choc émotionnelle... Maintenant qu'elle était avec lui elle ne voulait plus jamais le laisser filer... Elle tournat son regard vers la fenêtre comme pour cacher son inquiétude,mais cela se sentait...Elle ne détournait les yeux de son petit ami que lorsequ'elle était inquiète ou proche des larmes,et il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211Lun 3 Aoû - 22:17

Chiyu sourti dicretement à sa compagne. IL oubliait pârfois qu'elle n'avait pas grandit dans un milieu magique. pour lui, il était normal qu'un hibou trouve son destinataire, et il soupçonnait meme que la confrérie des hiboux et chouettes, inventée pour l'occasion, ne discute pour savoir ou chacun se trouvait.

- Tu devrais voir Inari. C'est le hiboux que ma grand mère m'a offert avant de partir, en maudissant Dumbledore. je ne sais pas comment il fait pour me retrouver. D'ailleurs c'est bizarre que ce ne soit pas lui qui soit venu.

La chouette avait repris son vol vers une autre mission et Chiyu avait fermé la fenetre.

- Elle m'ecrit tous les mois depuis 9 ans. A chaque fois pour la meme chose : retourner au Japon des la fin de mes études. La c'est pire. Elle a appris que ma compagne du moment ... non mais c'est quoi cette expression? comme si je collectionnait les filles! ... bref, elle a appris que j'étais avec une jeune japonaise je ne sais comment, et elle interprete ça comme un signe du destin.

IL leva de nouveau les yeux au ciel avant de revenir à la discussion.

- Ma grand mère a deux idées fixe : la perpetuation du nom et la protection de la famille impériale. Je la soupçonne de continuer a avoir ses entrées la bas. Même si depuis l'ère Meiji les sorciers ont quasiment disparu du palais imperial.

il ne se rappellait meme pas que qui que ce soit lui ait raconté ça. Il n'était pas legilimens, il le savait, mais cela prouvait que sa grand mère avait reussi a lui mettre en tete plus de choses qu'il ne l'aurait voulu.

- Et je crois qu'elle aime sa fille. Sans quoi elle n'aurait jamais pu rentrer chez Akiko. Avoir eu une relation sans l'assentiment de la famille et revenir avec un enfant dont personne ne connait le père ... si ma grand mère n'avait pas eut une tendresse particulière pour sa fille, elle l'aurait virée. C'est assez le genre.

sa fille. Il ne disait pas "ma mère" et encore moins "maman", mais "sa fille". En revanche, il avait toujours été persuadé du reste. Le peu de temps passé à la résidence familiale lui avait montré une grand mère trés protectice vis a vis de sa fille.
Il se tourna vers Nana avec une moue genée. il n'aimait pas parler de sa famille et en avait rarement dit autant.

Il enlaça doucement la jeune femme, d'un geste doux, et lui posa un baiser sur le front. Juste pour la rassurer.


- Ne t'en fais pas Puce. Je n'ai pas l'intention de partir et elle le sait. Si elle pensait avoir gagné, elle serait deja la en train de faire mes bagages. Et si je devais partir, tu serais la premiere chose que je mettrait ... dans ma valise.

Le japonais serra contre lui sa jeune amie. Il n'avait aucune envie de quitter ni Nana, ni l'Angleterre. Seule la seconde certitude était négociable, et encore Nana était elle la seule à pouvoir tenter de le persuader.
Il aimait l'Angleterre. Parfois l'idée bizarre que c'était peut etre parce que c'était le pays de son père et qu'il pourrait peut etre un jour lui casser la figure faisait surface, mais il avait vite fait de l'éffacer. Il detestait son père sans le connaitre, et n'avait aucune envie de le trouver. De lui casser la figure peut etre. de le trouver non.


- Ne t'inquiéte pas. Elle peut vouloir ce qu'elle veut. En dernier ressort, c'est moi qui décide.

En cela il ressemblait à sa grand mère. Aucun des deux ne cedait jamais à l'autre.


Pendant ce temps, a Vera Cruz ....


A l'autre bout du monde, agenouillée devant une petite table, Akiko Mizutani lisait une missive arrivée en express magique lui revelant que son petit fils avait passé la nuit chez la jeune fille qu'il frequentait depuis quelques temps. Un sourire en coin naquit sur les lèvres de la vieille femme, étonnament ressemblant à celui de Chiyu. "je te tiens mon bonhomme". Pas trés japonais, pas parfaitement clair. Elle prépara sa prochaine lettre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser