Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Play211Lun 3 Aoû - 22:50

La jeune fille écoutait attentivement son cher et tendre,il ne lui en avait jamais dit autant sur lui ni même à personne d'ailleurs,et cela la toucher tout particulièrement de savoir,qu'il lui confiait des choses qu'il n'avait jamais dites à personnes... C'était une preuve d'amour.

-Tu as de la chance au fond... Je veux dire même si ta mère ne t'as jamais montré son réel amour,elle doit t'aimer au plus profond d'elle même et tu sais qui elle est... La mienne ne m'a laissé en souvenir qu'une gourmette que je porte toujours,si tu réflechis c'est la seule chose que je n'ai pas retiré hier durant nos ébats..C'est la seule preuve qui me donne mon nom... Et qui m'indique que j'avais bien un mère... Au fond,elle m'a toujours manqué...

Elle observât l'oiseau repartir. Elle n'en avait jamais parler à personne .. Même pas à Masato,mais il était vrai,que même sans l'avoir jamais connus,la présence d'une vraie mère lui manquer,parfois.

-D'un autre coté c'est normal,tu es son petit fils,c'est plutot logique. Arrêtes,a une époque TU collectionnais les filles,ne dis pas le contraire. Ce n'est pas de la jalousie,c'est du réalisme. En effet ça pourrait être un signe... Si tu n'avais pas rencontré cette fameuse Japonaise dans la pension ou ta mère et ta grand mère t'avais inscrit...

Elle saisit sa main dans la sienne,comme cherchant sa présence plus proche d'elle

-Je ...vois,je ne suis pas la fille qui lui plairai alors,je n'ai pas l'intention d'etre maman... Du moins pas toute suite,je veux pouvoir donner à mes enfants l'éducation parentales que je n'ai pas eut la chance d'avoir.

Elle avait du mal à imaginer que la mère de Chiyu,ayant été mère célibataire,ne ce soit pas d'avantage attaché à son fils unique. Après tout,un enfant n'était il pas un trésor? Du moins c'est ce qu'on lui avait dit... Mais dans le cas de Nana elle penser ne pas avoir été considerer comme telle... Sinon pourquoi sa mère l'aurai abandonné?

-C'est normal... Malgré ce que ta mère te fais sentir elle t'aime.. un mère aime toujours son enfant.. Enfin c'est ce que je préfère croire... Je préfère aussi croire qu'elle fait les choix qu'elle fait pour le bien de ce dernier...Mais je n'en suis pas si sure.

Jamais elle ne prononcer et n'avait prononcer le mot maman...Ma mère oui... Mais comment appellé Maman une parfaites inconnue dont on ne connait que le nom de famille et le fait quelle ai eut un jour un bracelet gravé à son nom de famille en Japonais. Un bracelet en argent sertis d'une pierre de jade...
Elle se forçat à sourire legerement pour lui dire qu'elle était heureuse qu'il lui ai dit tout ça,mais elle tremblait presque à l'idée de le voir repartir au Japon sans elle... Que ferait elle sans lui... Rien,sans lui elle redeviendrai ce qu'elle était avant de le revoir... Personne.

-Je ne veux pas risquer de te perdre une seconde fois... je tiens tellement à toi mon amour... Tu es le seul qui ne m'ai jamais montré autant d'amour et autant d'attention après Masato...Je ne supporterai pas d'etre séparé de toi à nouveau...

Elle se laissât attirer contre le torse de son ami,encore nu à cause de la chemise toujours pas fermée... Elle avait besoin de lui comme d'une dose d'oxygène. Quand il était à ses côtés elle fumer moins,elle souriait plus,paraissait plus heureuse et plus sereine,et qu'il la serre contre lui calmat ses tremblement et fit disparaitre les sanglots qui s'apprêtaient à naitre.
Elle était attacher à lui et serai pretes à retourner au Japon si il le voulait,mais elle savait que sa vie était plus ici qu'au Japon... Et la sienne aussi d'ailleurs... Elle avait tout de même finis par se faire des amis...

-Très bien...Mais souviens toi qu'où tu iras j'irai.

Elle se serrat à nouveau contre lui venant cette fois boire aux lèvre de son amant... Avide de retrouver cette douce sensation que lui provoquait leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Play211Mar 4 Aoû - 6:44

Chiyu écoutait sa jeune amie parler à son tour de sa famille, alternant les propos rassurant sur les relations familiale et ses propres désillusions, melant ses rêves et la réalités. Il n’ignorait pas le coté fleur bleu de Nana, mais n’avait jamais soupçonné le manque dont elle parlait, ou plutôt qu’elle sous entendait dans ses propos.
Le jeune homme regarda le bracelet qu’elle lui montrait. UN bijou sans doute sans prix pour elle mais dont la présence ne cessait de soulever des questions.


- Je ne sais pas si c’est de la chance Elle a toujours été lointaine et nous ne nous connaissons pas. Je ne crois pas que nous ayons parlé plus de deux heures en 19 ans. Ayaka ne se considère pas comme une mère mais comme une fille. Elle a besoin de sa propre mère, pas d’un enfant.

Il haussa les épaules d’un air défaitiste.

- Dis-toi que si ta mère t’a laissé quelque chose pour dire qu’elle a existé, c’est qu’elle voulait que tu le saches. Avec un nom en plus. Elle t’a donc probablement laissée à contre cœur. Chez moi c’est l’inverse. Elle m’a gardé à contre cœur. Elle n’a jamais été méchante ou violente, mais elle ne se considère pas comme une mère.

Du moins donc jusque récemment. Mais on entrait la dans des spéculations qu’il ne voulait pas approfondir.

- Et je ne collectionne pas les filles ! Non mais d’où ça vient cette réputation ? j’ai réussi à passer directement de « aime les garçons » à « collectionneur de filles »!!

Le japonais secoua la tête d’un air dépassé. Une réputation pareille, comme la précédente, il s’en serait bien passé. Il faudrait d’ailleurs un jour qu’il remercie Yuki pour ça.

- Bon d’accord je …

Il allait dire qu’il avait déjà eu des aventures, effectivement, mais des aventures d’adolescence qui n’avaient jamais duré, et considéra que finalement ce n’était ni les lieux ni l’endroit.

- En tout cas jamais deux à la fois.

……………… le bouletisme était une maladie à rechute. Mais Chiyu savait parfois la combattre. Surtout quand Nana émettait une idée qui montrait qu’elle ne connaissait pas du tout Akiko.

- Alors la, c’est bien la seule chose que l’on ne puisse pas reproche à Akiko. Tu es sorcière, tu es japonaise, Tu peux faire honneur a la famille, c’est tout ce qui l’intéresse. Ici il en aurait probablement été autrement, mais la population sorcière du pays n’est pas suffisante pour qu’elle fasse la difficile. Que tu sois japonaise doit déjà l’enchanter.

De nouveau il haussa les épaules.

- Et si nous devions avoir des enfants … heu … enfin je veux dire que ben … bref … je ne laisserai pas ma grand-mère s’occuper de mes enfants !

Gulp … et dire qu’il n’avait pas de col à desserrer. La sur le coup il aurait bien aimé. Ses paroles montraient cependant qu’il envisageait bel et bien une relation à long terme et pas une aventure. Enfant, famille, c’était la première fois qu’il abordait le sujet avec une compagne et il en était le premier surpris.

« Mon amour ». C’était la première fois qu’elle l’appelait ainsi, et ça lui faisait une drôle d’impression. Peu adepte des mots, il semblait pourtant porteur de lourde signification dans la bouche de Nana. D’amour certes, mais aussi de peur, d’incertitude. Et le sourire qu’elle lui offrit, léger comme un mirage accentuait cette impression. De même que les tremblements que son corps subissait et qu’elle ne pouvait contrôler.


- Quelque soit ma décision, tu en seras la base. Je … - les mots fatidiques allaient sortir, mais comme dit plus haut Chiyu ne croyais pas aux mots d’amour. – Je ne conçois pas un avenir ou tu ne serais pas.

Ce qui finalement équivalait bien à un "je t’aime ". Un bon compromis au bout du compte qui lui valu de devenir rouge tomate, chose qui ne lui était jamais arrivée. Son regard se durcit cependant une seconde quand Nana parla de le suivre ou il irait.

- J’espère bien que non Puce.

Il était entré dans l’ordre par hasard, et par idéologie. A présent, il avait quelqu’un pour qui se battre, pour qui créer un monde moins dangereux, ou elle pourrait sans danger afficher ce qu’elle était et ce en quoi elle croyait. Un monde sans mangemorts et sans idées sur la pureté du sang. Elle ne se battrait pas pour ce monde. Il le lui offrirait. Chiyu ne voulait pas, en aucun cas, qu’elle ne soit mêlée à la lutte de l’Ordre.

- Tu …

Il ne pu finir sa phrase. Nana, qui s’était blottie contre lui, avait finit par arrêter de trembler et l’avait fait taire d’un baiser. Le jeune homme le lui rendit et la garda contre lui. L’enlaçant doucement. C’est ça qu’il voulait lui offrir. Une vie de paix. Des moments à eux. Le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Play211Mar 4 Aoû - 11:50

En effet Nana e laissait jamais parraitre ses sentiments,et c'était sans doutes à cause de cela que Chiyu ne s'était jamais rendu compte de ce qu'elle ressentait. Car les années de pratique lui avait permise de ne jamais trahir ce qu'elle ressentait par le regard ou autre. Elle voulait être la plus discrète possible aux yeux de tous.
Nana commençât à jouer avec le bracelet. Petite elle l'avait considérer comme un trésor ,maintenant,elle ignorait même si elle devait continuer à le porter...C'était peut être son seul lien avec sa mère,mais un lien si fin et vague..

-Oui mais on peut toujours remédier à cela. Tu peux l'obliger à prendre conscience que tu es sn fil et qu'elle est ta mère,elle est là pour ça. Moi je n'ai même jamais pu espérer lui parler.Je ne me plains pas,ma vie à été agréable...Mais ça me manque.

Si ils avaient tout deux étaient dans le même pension d'un Kensaî il y avait un raison,certes lui n'y avait pas vécu depuis tout bébés,mais ils avaient tout étaient abandonné dans un sens.

-Oui,mais apart pour me donner un nom,ce bracelet ne m'as pas servi à la retrouver,maintenant que je suis en âge de le faire,la boutique qui le lui a vendu est probablement fermé. Et la seule autre trace que j'avais elle est rester à l'orphelinat,c'est l'enveloppe où était écrits mon nom et mon prénom. Rien d'autres,même pas une lettre... Je ne pourrais jamais lui pardonner...


Elle en voulait à cette femme qu'elle n'avait jamais connus,et même à ce père qu'elle n'avait jamais vu et dont elle ignorait de lui même le nom... Sa mère,même si elle avait été abandonné "t jeune aurai du..;aurai pu l'élever.

-Et bien,sachant que depuis que je suis rentré,le matin je voyais souvent une fille différente,et qu'avant,je n'étais pas là pour juger. Je reste sur ce que disais la presse... Mais je m'en fiche... C'est du passé.


En effet si le jeune homme était passé pour ce qu'il n'était pas dans la presse c'était un cause d'un long baiser que Yuki et lui avaient échangé sur scène,chose que les Anglais avait plus de mal à comprendre que les fans Japonais,qui souvent demander à leurs idoles de s'embrasser.

-Ah! Tu avoues!

Dit elle en riant légèrement. Nana était fier d'avoir réussi à le faire avouer,lui qui se défilait dès qu'elle aborder le sujet,mais comment lui en vouloir,à l'époque elle n'était pas là... Logique qu'il ne trouve jamais la bonne.

-Oh très rassurant,monsieur le coureur de jupons.

Nana ne conaissait en effet de la famille du jeune Mizutani que ce qu'il venait de lui dire,car elle savait qu'i n'aimait pas particulièrement parler de sa famille,et qu'elle non plus,pour ne jamais avoir vraiment eut de famille n'apprécier pas tellement cela,mais là c'était..différent.

-Elle veut que tu te maries à une sorcière Japonaise,absolument? C'est injuste,enfin je veux dire,que je serai honorer si c'était moi,mais si tu avais aimer une autre femme... Je...

Elle se tu ne préférant pas aborder le sujet du fait qu'il aurai pu être amoureuse d'une autre. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour ça.

-Moi non plus... Je préférerai stopper mes projets d'avenir et les élevés avec toi... De toutes façons,je ne sais pas ce que je vais faire en fin d'année... Mais je ne veux pas,enfin pas toute suite...

Elle s'y perdait tout autant que lui quand il s'agissait de construire une future famille..Un jour.Mais elle était plus qu'heureuse qu'il sous entende le fait qu'un jours ils aient un ou des enfants ensemble. Cela lui arrachât même un sourire franc et heureux... Elle lui sourit et blotit sa tête dans le cou du jeune homme.

Nana était tout autant que Chiyu peu adepte des mon amour,ou mon coeur,ou tout autre surnom,le seul qu'elle supportait c'était puce,et quand il sortait de la bouche de son cher et tendres. Mais là les mots s'était précipités dans sa bouche,sans qu'elle ne sache réellement ce qu'elle allait dire. C'était comme cela qu'agissait la jeune nippone quand elle se sentait inquiète ou triste,elle parlait plus vite qu'elle ne pensait.

-Moi non plus... Le passé à été trop compliqué pour cela...Elle retenait toujours ses sanglots.Je refuse d'imaginer que nous puissions vivre l'avenir séparé l'un de l'autre.


Si elle n'avait pas été dans cet état fragile,Nana aurai réagit au quart de tour à sa phrase,et ce fut tout de même le cas,ne supportant pas l'idée qu'il lui cache des choses ou qu'il considère comme trop dangereux certaines choses

-Alors là si... Je refuse de rester enfermé... J'ai dit partout,ce sera partout...


Nana ignorait tout de ses projets futur. Elle penser espérer pouvoir vivre de sa musque,mais d'un autre côté, choisirait elle un camp dans la guerre qui s'annonçait ? Surement pas les mangmort, c'était trop contre ses idéaux. Elle qui avait grandis et aimer les moldus. L'ordre du péhnix? Ce n'était pas un mauvais plans.. Mais elle n'y connaissait personne enfin surement qu'elle en conaissait mais sans le savoir... Il y en avait même un qui avait partagé la nuit avec elle mais ça elle l'ignorait.

Elle entendit un'"TU" avant d'interrompre Chiyu par un baiser dont elle avait grand besoin et qui calmât ses tremblements. Elle se laissat faire par lui et se retrouvat blotit tout contre lui sentant les bras de Chiyu l'enlacer. Quand elle eut besoin d'air,elle reprit d'une voix douce

-Je quoi? Tu voulais dire quelques chose,avant que je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Play211Mer 5 Aoû - 4:00

Chiyu regarda le bracelet avec lequel jouait Nana d’un air pensif. Une mère qui ne pouvait assumer un enfant mais qui lui laissait de quoi la retrouver, une autre qui ne pouvait assumer un enfant mais qui faisait au contraire tout pour qu’il oublie qu’elle était sa mère … il ne pouvait comprendre aucun des deux comportements. IL avait à la rigueur plus de sympathie pour la mère de Nana, dont l’attitude laissait à penser qu’elle n’avait pas eu le choix. Mais l’époque ou Chiyu avait pensé qu’il était né pour rien était révolue depuis longtemps, et ses problèmes avec sa mère quelque chose qu’il mettait obstinément de coté. Elle avait décidé de leurs relations, qu’elle assume. Il ne ferait pas le moindre pas vers elle.

- ne te mets pas martel en tête pour ça. Le passé est le passé et ce n’est pas à nous de le changer. Si un jour tu veux la retrouver, on ira la chercher. Sinon, oublie ça. Ni ta mère ni la mienne ne valent la peine que l’on se rende malade pour elles.

Le changement de sujet, même s’il était plutôt gênant, était bienvenu. Discuter avec sa petite amie du fait qu’il y en avait eu d’autres avant n’était certainement pas ce qu’on avait fait de plus romantique, mais il savait comment réagir, contrairement aux discussions familiales.
C’est pourquoi il y répondit d’un ton très sérieux.


- j’ai des principes moi ! Courir les jupons, d’accord. Mais un à la fois sinon c’est épuisant. Et pour ce qui est des préférences de mon estimée aïeule sur une éventuelle épouse et mère de ses arrières petits enfants, elle s’en moque. Ce qui compte, c’est que ce soit une sorcière. Le fait qu’elle soit japonaise est simplement un plus pour me faire rentrer.

Lachant Nana, il passa la main dans les cheveux de sa jeune amie. Nana semblait se persuader elle-même que leur histoire ne devait pas avoir de suite. Il lui releva le menton pour la regarder dans les yeux. C’était la seule chose qu’il pouvait faire.

- je ne vois pas l’avenir. Je ne sais pas de quoi il sera fait. Mais pour l’instant, rien ne dit qu’il ne nous est pas favorable Puce. Nous n’en sommes qu’au début d’une histoire qui s’annonce bien. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. La seule raison que j’aurai de te quitter, c’est que tu estimes que ta place n’est plus avec moi.

Son regard se porta dehors, par la fenêtre.

- En attendant, je ferai ce qu’il faut pour que tu vives dans le meilleur monde possible. C’est pour ça qu’il y a des lieux ou je ne veux pas que tu me suives. Des choses que je ne veux pas que tu voies.

** des combats que je ne veux pas que tu mènes **

- parce que finalement, tu es la raison de tout ce en quoi je crois. Et que je veux protéger cette innocence qui te rend unique. Laisse-moi faire ça par … pour toi.

** Musique de fond « every thing I do, I do it for you” ^^’ **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Play211Mer 5 Aoû - 8:47

En effet dans leur deux cas,leur mère n'avaient pas été la mères qu'ils auraient désiré. Mais après tout,en étaient ils moins heureux pour autant? Surement pas. L'absence d'une mère avait peut être gâché son passé,mais elle ne gâcherai pas son avenir. Elle ne s'était pas sentit aussi épanouis,depuis sa plus tendre enfance,et nul doute que la présence du Japonais y était pour quelque chose. Alors pourquoi se pourir la vie,avec des questions à propos d'un passé pas forcement,joli mais qui en tout cas leur avaient donné la chance de se rencontrer. Elle refuser de croire que l'avoir retrouver lui,et pas les autres,était un hasard. Le destin? Elle n'y croyait pas vraiment... Pourtant à ses jolis yeux se n'était pas un hasard.

-Tu as sans doutes raisons... Je ne sais pas.. Comment je réagirai face à elle,et même face à ses explications. Je préfères;...me concentrer sur le présent et l'avenir... Avec toi. Et avec les futurs héritier de ton nom.

Dit elle avec une certaine malice dans la voix,pour ce qui était de la dernières phrase. Elle s'amusait à le faire marché grâce à ses problèmes de petit boulet émotionnel. (J'ai failli écrire poulet xP) . La discussion ne génait pas particulièrement Nana elle préférait entendre qu'il y avaiteut plus d'une fille avant elle plutôt que d'entendre qu'il y avait eut de nombreux hommes.

-Sous entends tu que je n'en aucun? Le seul ,si on peut considérer ça comme petit ami, que j'ai eut avant toi c'était un mec que j'avais appelé pour te rendre jaloux au début. Et lui n'as eut le droit qu'a mes lèvres,alors tu n'as pas à te plaindre...
Dit elle amusée,puis elle reprit: Oh je vois,elle est moins...démoniaque que je ne le pensé alors... Et bien elle n'as pas tout à fait tord,l'année dernière j'aurai été ravi de rentrer au Japon,mais j'ai finis par reussir à m'integrer à croire que ta présence me réussi.

Si Nana avait tant de mal à croire en un possible avenir lointain entre eux c'était bien parcequ'elle avait eut peur trop longtemps qu'il ne veuille pas d'elle. En effet elle le trouvait mille fois trop bien pour elle. Mais elle ne dit rien à ce propos. Elle n'opposat pas resistance quand il redressat son visage face au sien.

-Ne sois pas idiot,je t'ai attendu des années durant,je ne vais pas estimer que tu n'es pas assez bien pour moi.. Je ne le penserai jamais d'ailleurs.C 'est avec toi que je veux construire une fille,une famille et un futur. Et même si tu voulais me quitter,j'aurai beaucoup de mal à te laisser partir,maintenant que j'ai découvert tes talents culinaires,ainsi que d'autres...plus..personnel...

Elle avait du mal à s'habituer au fait que Chiyu veuille toujours la proteger et répondit

-Crois tu que je sois mieux,ici ou à Poudlard à m'inquiéter comme une folle parce que tu m'as dis que pendant une semaine on ne se verra pas... Pour les même raisons que toi j'ai peur pour toi,comme tu as peur pour moi...

Elle le regardât dans les yeux,leur regard ébènes se croisant

-Je...Si tu y tiens,je serai sage... Pour l'instant... Je ferai mes choix plus tard,et tu seras le premier à les connaitre. En attendant tu as de la chance,je te promet d'etre sage toute l'année durant du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Play211Ven 7 Aoû - 20:07

Chiyu quitta la contemplation extérieure dans laquelle il s’était plongé pour revenir vers sa compagne.

- Oui c’est comme TEU TEU TEU

Ca avait beau être lui qui avait lancé le sujet de la famille, le petit poulet (XD) avait quand même du mal à entendre Nana parler aussi directement des héritiers du nom alors que lui-même venait tout juste de se rendre compte que peut être un jour éventuellement si on posait l’hypothèse que ….

Bref. Il leva un sourcil interrogateur sur cette histoire de type qu’elle aurait dragué pour le rendre jaloux. Au risque de passer pour un mufle, il devait bien admettre qu’il ne s’en était même pas rendu compte. Enfin si peut être mais a l’époque Nana n’était que son amie d’enfance, et elle avait bien le droit de sortir avec qui elle voulait. C’était dire. Mais il se retint bien de donner à Nana ces considérations qu’elle pourrait bien ne pas apprécier.
Aussi le retour de la grand-mère fut il salutaire.


- Elle est démoniaque. Et machiavélique. Ne te fie jamais à sa bonne mine, c’est une manipulatrice de premier ordre.

Le Japon. Chiyu ne savait même pas pourquoi il n’avait pas envie d’y retourner. Bien sur le fait qu’ils se soient « rencontrés » jouait, mais il n’avait pas vraiment sentit d’attache avec le pays natal depuis son arrivée en Angleterre. L’ile d’Albion lui semblait davantage être chez lui que l’archipel du soleil levant. IL finit par hausser les épaules sans répondre.

- Tu n’as pas à t’inquiéter, pour rien. Ni pour moi, ni pour toi. Ni pour les jours ou on ne se verra pas. Laisse-moi juste un tout petit peu penser que je suis vraiment un chevalier en armure. Après tu me ramèneras a la réalité si tu veux.


Avec un petit sourire, il déposa un leger baiser sur les lèvres de sa dulcinée et se leva, reboutonnant sa chemise et se peignant d’un rapide passage de ses doigts dans les cheveux presque secs.

- Fini de manger Puce ?

[désolé, panne d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Play211Sam 8 Aoû - 11:30

Nana aimait particulièrement sentir le regard de Chiyu sur elle,son regard qui avait évoluer avec le temps,avant il était celui d'un très bons amis,ensuite celui d'un quasi grand frère puis pour fini celui qu'il avait maintenant ce regard remplit d'amour.

-Hey,calmes toi,j'ai as dis qu'on aurai un enfant toutes suite. J'ai juste dit qu'un jour,j'aimerai bien... Avoir un enfant de toi. Et l'elever avec toi.


Elle savait que sans doutes Chiyu,comme tous les garçons, devait avoir peur de construire une famille,et n'en avait pas envie toute suite,mais grandir entouré de garçons avait aussi ses avantages. Elle savait précisément comment ces derniers réagissaient . Et elle avait attraper certaines de leur réactions. Comme celle qui consistait à ne vouloir un enfant que lorsqu'ils seront en état de lui donner,un toit,de quoi manger et une enfance comme aucun d'eux n'en avaient eut.

En effet Nana pour attirer l'attention de Chiyu vers elle,avait eut recours à des tas de moyens dont elle n'était pas particulièrement fier. Elle avait d'abord jouer la carte de la franchise,ensuite celle de la jalousie,puis celle des charmes féminins,qu'elle savait mettre en valeur en gardant son style si particulier. Mais la méthode jalousie n'avait pas été un franc succès,Chiyu étant un véritable boulet en matière de sentiment et n'étant à l'époque que son ami même si c'était plus que cela pour elle,il n'avait pas franchement bien marché dans cette combines foireuse.

-Ta grand mère m'a l'air...adorable

dit elle avec un sourire amusée avant d'éclater de son doux rire. Pour Nana le Japon resterai à jamais son pays natal,et un pays auquel elle était très attaché,alors qu'elle n'avait que des amis là bas,rien d'autres,pas de familles et encore moins de maisons. Mais l'Angleterre avait fini par lui plaire,elle s'téait liée d'amitié avec de nombreuses personnes,au fil du temps,enfin nombreuse c'était peut etre beaucoup mais elle avait des amis. Et puis,surtout elle avait Chiyu. La France ou elle avait vécu,lui avait plus sembler un exil de son japon natal vqu'un pays qu'ele pourrai aimer,mais ce n'était pas le cas de l'Angleterre.

-D'accord... Même si je ne me montres pas souvent conformes aux idées des autres fille je dois avouer que petite file j'ai toujours rêver d'avoir mon propre preux chevalier alors... Fais juste attention à toi...

Elle profita de son doux baiser et y répondit avec amour,avant de le laisser se lever.Elle fini par se lever elle aussi,attrapant les lacets de son corset dans le dos et finit de fermés ce dernier,en se plaçant devant son miroir.

-Oui j'ai finis,je ne manges pas beaucoup. Que dirais tu de passer la journée...au Japon? Il nous suffira de transplaner...! Juste pour la journée....


Dit elle avec un air de chiot battu. Elle finit de se sécher les cheveux et y agrippait une barrette avec un petit fleur noire. Elle attrapât son mascara,son fard à paupière et 5 minutes plus tard elle était prêtes,passant une couche de gloss à la mûre sur ses lèvres.

-On passe la journée et la soirée là bas,et promis demain on rentre. Puis je te promets aussi que lundi je serai en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 19:10

Chiyu se contenta de sourire à l’idée que l’on puisse même penser accoler « ta grand-mère » et « adorable » dans la même phrase. Akiko était tout, manipulatrice, démoniaque, assez puissante, une grande sorcière, rusée, roublarde, … bref tout ce qu’on voulait mais surement pas adorable, même si elle pouvait le faire croire quand elle voulait.

- Elle est très … japonaise. Dans le sens ou les voient les occidentaux. Mais assez parlé de ma grand-mère, dans un mois on risque d’avoir la même discussion de toutes façons. Et le mois suivant. Et celui d’après. Laisse tomber ma grand-mère, elle ne se fera pas mal. Elle est solide.

Le japonais se tourna vers sa compagne. Contrairement à sa jeune amie, le japon n’était pas le pays de ses rêves. Il aurait pu l’être, sans doute, mais il n’avait rien qui l’y rattachait à part ces lettres qu’il recevait tout les mois et qui finissaient invariablement au feu. Il ne savait même pas pourquoi il gardait les photos. Chiyu avait le sentiment que son avenir n’était pas sur l’archipel nippon mais bien au cœur de la vieille Angleterre. Mais en écoutant Nana, il avait l’impression qu’elle avait une certaine nostalgie du Japon. Il fallait dire aussi qu’elle y avait vécu plus longtemps que lui. Sur 19 ans, il n’en avait passé que 7. Le reste au Pays de sa Gracieuse Majesté. Il se demandait parfois si elle avait envie de rester. Et si lui pourrait partir si elle le lui demandait. Mais il était trop tôt pour songer à ce genre de choses. Mais un preux chevalier devait bien savoir se sacrifier non ?

- Que veux tu qu’il m’arrive ? A part se prendre un dossier dans la tete parce qu’on ne fait pas attention ou se couper avec une feuille, je ne court pas grand risque … Je suis un preux chevalier loin du danger.

Il ponctua cette forte remarque d’un sourire amusé tout en songeant qu’il n’aurait pas du dire ça. Il pouvait toujours se donner bonne conscience en disant qu’il ne parlait que de son travail officiel, mais la il venait tout de même de mentir. Pour la protéger et la rassurer, certes, mais ca restait un mensonge. Ce qu’il faisait avec l’ordre n’avait rien de la retraite dorée. Mais encore une fois, il refusait de mêler Nana à cette partie de sa vie. Pour lui, elle représentait une innocence à préserver. Bien sur, ça ne changerait rien entre eux si elle devait savoir, mais il aurait l’impression d’avoir échoué à la protéger de ce que le monde avait de pire. Le baiser qu’elle lui avait rendu avait d’ailleurs renforcé cette volonté.
Et puis elle avait fait cette demande étrange.

- Au Japon ? Puce je sais que les preux chevaliers sont capables de tout, mais si tu ne veux pas finir desartibulée je te conseille tout de même un portoloin. Malgré tout le mérite que l’on peut m’octroyer, je ne suis pas encore capable de transplaner sur deux continents !

Le jeune homme récupéra le plateau et le posa sur une petite table. Il ferait la vaisselle plus tard.
Ho et puis zut ! Un coup de baguette lança un sort domestique, et le plateau descendit de lui-même à la cuisine ou la vaisselle se lança. La magie avait du bon.


- Je ne sais pas c’est …. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. C’est …

Elle lui lança un regard de chien battu. C’était bien une méthode de fille ça. Les grands yeux noirs de Nana implorant ce petit plaisir, qui risquait bien de faire fondre les économies de Chiyu. Il poussa un soupir.

- Okay. Je vais voir s’il y a un portoloin qui nous rapproche. Mais on évite Hokkaido d’accord ?

Sa famille avait depuis des siècles son domaine dans les grandes forets de l’ile, du coté d’Obihiro, et il n’avait aucune envie de repasser la bas. Pas question. Akiko y verrait trop facilement un signe de reddition.
L’idée ne l’enthousiasmait pas, mais il se met en devoir de trouver un moyen de satisfaire sa douce amie.


- Lundi en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Play211Lun 10 Aoû - 15:48

Bien sur que Nana jouer avec l'ironie en parlant de la grand mère de Chiyu. En général quand elle parlait des parents des siens ou de ceux des autres,elle n'était jamais franchement sympathique. Trouvant que les parents n'étaient que des lâches et des hypocrites abandonnant leurs enfants à eux même devant la moindre difficulté posé par ce petit bout de chou et c'était pire quand l'adolescence arriver.

-Oh je vois... J'avoue que mon point de vue personnel à changé sur eux... Mais il a fallu du temps. Très bien arrêtons de parler de ta sorcière de grand mère,dans les deux sens du terme. Elle est solide mais dois beaucoup s'inquiéter pour son petit fils perdu parmi les occidentaux.

Nana ne pouvait pas se prononcer quand à ses envies de changer d'air ou non. Au Japon elle avait grandis et découvert des centaines de milliers de choses qu'elle n'aurai jamais pu découvrir en Angleterre. Mais ici elle avait beaucoup de choses... Ses amis récent. C'était grâce à l'air de l'Angleterre si elle était avec Chiyu,c'était ici qu'elle avait passé l'année la plus importante de sa scolarité,et puis peut importe ou elle irai personne ne la réclamerai,sa seule famille était Chiyu. Et si elle devait changer d'air ce serai n'importe ou mais avec lui alors après tout. Pourquoi ne pas rester en Angleterre si lui le désirer,elle était peut être encore très Japonaise dans l'âme le pays du tee time et de la bierre au beure lui plaisait. La nostalgie finirai bien par passé,du moins elle tenter de s'en convaincre,car même après un an passé ici,elle penser encore et toujours à l'ile Nippone mais ça passerai avec le temps... Elle le savait....Elle l'espérait.

-Mefie toi,après tout imagines,tu te coupes avec un dossier,et un vampire passe par là! On ne sait jamais mon cher et tendre chevalier. Garde l'œil ouvert. Et ça même quand tu ranges des dossiers on ne peut plus ennuyeux

dit elle avec un sourire fin et amusée. Pourquoi cette brusque envie de passer une journée au Japon? Sans doutes à cause du fait qu'ils venaient de parler du pays natal. Elle désirer souvent y passer un ou deux jours alors avoir l'occasion d'y aller c'était... Un peu un rêve qui s'exaucé pour la grande gamine qu'elle était encore. Et ça malgré ce qui s'était passé la veille. Elle savoura donc ce baiser qu'ils venaient d'échangés,c'était étrange comme les lèvres de Chiyu contre les siennes étaient devenus comme une choses vitales,dont elle ne pouvait vraimment plus se passé. Elle avait besoin de ses baisers,et de lui tout simplement.
Elle lui répondit amusée

-Alors trouvons nous au portoloin,ou même prenons l'avion! je me moque du moyen de transport tant qu'on y asse le week-end.

Elle ria en le voyant envoyer le plateau tout seul dans la cuisine,le chien suivit ême le plateau dans les escaliers dans l'espoir de pouvoir manger les restes d'une manière ou d'une autres. Elle sourit à Chiyu et reprit

-Silteplait!

Dit elle avec ce grand regard noire qui lui allait si bien,et qui la rendait tellement...irrésistible. Digne du chat peauté de Shrek si vous voulez mon avis(Vive la culture Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 663950) Elle attendit sa réaction et eut un grand sourire en l'entendant

-D'accord! Tu es le meilleur petit ami du monde! Je t'aime!

Dit elle en lui donnant un baiser on ne peu plus fougeux. Elle l'aurai emmener dans un nouveau câlin crapuleux si l'jheure n'avait pas été au départ. Elle bondit du lit en enfilat ses bottes à haut talon style new rock.

-Oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Play211Mar 11 Aoû - 20:18

Chiyu n'eut pas le temps de terminer ce qu'il faisait, à savoir chercher un moyen de gagner le japon sans dépenser toutes ses économies et sans passer par une journée complète d'avion, qu'il n'avait d'ailleurs jamais pris, quand une tornade de lacets, de rubans et de tissus s'abattit sur lui pour lui offrir un baiser qui aurait fait rougir n'importe qui présent à ce moment la. Pour ce qui concernait le japonais, il avait a peine eut le temps de se retourner, et avait perdu l'équilibre sous l'embrassade de celle qui venait de lui sauter au cou. Finalement, ils se retrouvaient donc tous les deux par terre, Nana lui offrant un sourire enchanté et quasi enfantin qui n'allait pas du tout avec ce qu'elle venait de faire. Mais c'était ça Nana. le mélange de la femme et de l'enfant.

- Décidemment tu l'aimes ce parquet ....

Elle allait le rendre complétement fou. Et il cédait à tout ce qu'elle demandait. Se retenant à grand peine de rendre le baiser encore moins chaste qu'il ne l'était deja, le jeune homme se contenta d'un sourire.

- Aller lève toi! il faut aussi que je passe chez moi pour me changer et prendre deux ou trois affaires. Je ne vais pas aller la bas en costume de soirée fripé ... Ca ne te rendrait pas honneur.

Le jeune homme se releva et rajusta son col, passant de nouveau une main dans ses cheveux pour se recoiffer, avant de s'emparer de sa veste. IL fallait aussi qu'il s'occupe du chat, bien que celui ci vecu sa vie de la même façon que le sorcier dont il était le familier, et de la chouette..

- On emmène Sushi?

Le chien était remonté et avait bien noté les préparatifs de départ. aussi tournait il autour des deux jeunes gens, agitant la queue et les regardant, surtout sa maitresse d'ailleurs, d'un oeil humide, la truffe pleine d'espoir d'une nouvelle promenade. Chiyu esperait seulement que cette ballade passerait inaperçue. Il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]   Soirée M&M's [fe Nana  - terminé ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée M&M's [fe Nana - terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser