Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 17:47

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit

Les Vampires. Etres dotés de canines allongées, se nourrissant principalement de sang. Ils èrrent dans le monde des moldus et des sorciers. Traqués dans certaines régions du globe, en liberté dans d'autres. Ils craignent le soleil et le feu. Mais pourquoi sont ils ainsi ? Et si toutes les réponses étaient détenus par une voir plusieurs personnes ? Vous allez pénétrer dans un monde de frayeur, où les Vampires règnent en Maître.

A Londres, des cadavres sont retrouvés un peu partout, avec deux marques sur le cou et une signature... Un vampire est en liberté et fait règner le chaos. Les Aurors n'ont pas d'autre choix que d'intervenir et de stopper cet être démoniaque. Leurs recherches vont les conduires sur le continent, et s'étendrent jusqu'à une île. Les livres d'histoires font référence à un endroit paradisiaque pour les vampires où le soleil ne se lève jamais. Légende ou réalité ? Et si un complot tournait autour de cette légende ? Et si le Mythe devenait réalité ?

Les origines de Vampires revues et corrigées par Deathly Hallows RPG.


|- Aurors Grande Bretagne & Grand Nord :

1 - John McDonald (GB)
2 - Kristof S. Gravonheart (GN)
3 - Hermione Granger (GN)
4 - Noami Kerman (GB)


|- Vampires :

1 - Lestat
2 - Alana Warner
3 - James M. Corvin


Pour postuler :

- Ne postulez que si vous comptez allé jusqu'au bout de la mission et mettre peu de temps pour poster. Si vous vous isncrivez, que vous êtes choisi et que pour x raisons vous abandonnez la mission en cours de route ou vous faites attendre trop longtemps les autres membres, vous serez d'une part exclu de la mission, et en plus votre personnage pourra trouver la mort lors de la mission si aucune autre possibilité de l'exclure sera possible.

- Vous devez être actif et membre d'un groupe dont on demande la participation ci-dessus.


Début de la mission : De suite.
Fin de la mission : Comptez 2 semaines minimum.


Dernière édition par John McDonald le Dim 7 Juin - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 17:54

Je postule Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366 Bien évidemment Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 17:57

Ca me va... Forcement... Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 18:06

Idem pour moi Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366
Parfait pour se remettre dans le bain Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 18:29

Je postule (heu Mais ça démarre vraiment de suite ? Parce que j'ai pas beaucoup d'exams cette semaine, mais je serais quand même occupée par ça, et y a que le soir que je pourrais répondre je pense (heu
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 18:39

Excellent ! Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366:

Et oui oui en soirée normalement. Mais si tu ne peux poster qu'en soirée cette semaine, ça va aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 19:44

J'en suis !! Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 324519
Je suis déjà notée dedans mais je poste pour etre sure ! :star: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 19:59

AhAhAh, t'es grise Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 227379 Ok ok, ça va, je me tais Shocked

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 663950

Non, sans blague, y a pas de groupe pour les vampires ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 20:02

Faut les mettre dans le groupe des "esprits" alors lol!

Eh ben, 3 beaux gosses rien que pour moi Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 37993 Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 20:13

Oui enfin fais gaffe quand même, y en a un qui mord Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366 Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 20:23

Non mais vous allez arrêter de flooder Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366

Et dire qu'après elle traite Sirius de coureurs de jupons, en fait elle est pas mieux Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 20:27

T'en profites quand même bien du fait qu'on floode Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366

Non, t'en fait pas, j'ai pas oublié l'endroit où se trouve la sortie Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 20:28

Je ne floode pas, je réponds de façon constructive à vos précédentes remarques tout en essayant de faire remarquer qu'il ne faut pas flooder Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 20:32

Alors toi t'es toujours le premier à flooder mais quand ce sont les autres, c'est po bien :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 20:34

Tu as tout compris Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 20:37

C'est de l'abus de pouvoir :star:

DÉMISSION ! DÉMISSION !

:dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 20:37

Remus J. Lupin a écrit:
je réponds de façon constructive à vos précédentes remarques tout en essayant de faire remarquer qu'il ne faut pas flooder Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366

Ouais ouais... Appelle ça comme tu veux... appelle ça comme tu veux... Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 20:44

Faut le dire si vous voulez vraiment de l'abus de pouvoir, ça peut se faire facilement Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 227379 Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 663950
Bref je suis encore entrain de répondre, je devrais arrêter, c'est mauvais Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366 Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 20:47

Mais tant qu'on répondra, tu ne pourras pas Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366 C'est comme les frites, tu peux toujours essayer mais dès que t'en mange une... Tout le paquet y passe :star: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 663950

Et non merci pour ton offre d'Abus de Pouvoir, mais c'est trés gentil de ta part quand même (heu

Bon faudrait arrêter, on va finir par vraiment pollué le sujet par des messages qui n'ont rien à voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Lun 1 Juin - 23:33

Je prends en note les noms des flooders... ça peut être utile en cours de mission... :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Mar 2 Juin - 19:37

Bon je suis des votre comme vampire bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Mar 2 Juin - 21:43

Vampire et amoureux d'Alana toujours là pour la protéger.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Dim 7 Juin - 15:47

Ok. Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366: On est complet ! Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 261117:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Dim 7 Juin - 15:57

Lancement de la mission. Elle va s'ouvrir en deux sujets. Le premier je le prépare dans la journée, et le second je vais vous laisser le préparer ! Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 37993

Pour rappel des participants :

|- Aurors Grande Bretagne & Grand Nord :

1 - John McDonald (GB)
2 - Kristof S. Gravonheart (GN)
3 - Hermione Granger (GN)
4 - Noami Kerman (GB)


|- Vampires :

1 - Lestat
2 - Alana Warner
3 - James M. Corvin


Un vampire fait du grabuge à Londres. Normalement ce vampire nous postera l'ouverture ce soir (Nat pour ceux qui connaissent. :mrgreen ). Ensuite, on enchainera de suite sur le Ministère, donc Audrey, quand tu pourras poster ce début de semaine ? De même pour Lucain ?

Les vampires vont également être de la partie très rapidement, donc pareil, quand vous pouvez poster ? :mrgreen


Sinon, une chose qui serait bien à mettre en pratique, c'est que lorsque l'ordre de passage est posté et que c'est à votre tour. Une fois votre réponse postée, venez le préciser dans ce sujet, et si possible contactez par mp la personne qui poste après vous pour la prévenir, histoire de ne pas perdre de temps. Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211Dim 7 Juin - 16:19

Pour ma part, je serais là tout les aprés-midis de la semaine prochaine. Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit 178366
Mais j'accorderais également un peu de temps pour mes révisions. En clair, je devrais pouvoir poster demain aprés-midi, si necessaire scratch
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser