Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Dim 7 Juin - 20:06

Normalement c'est bon, je peux demain Wink
Par contre mardi, mercredi et vendredi c'est pas sûr, ça dépend si j'ai des révisions à faire.
Jeudi je suis au Parc Astérix.
Le week-end prochain je suis chez mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 18:27

Je peux poster avec James dans la semaine n'importe quel jour normallement.^^

:mrgreen

Faudra juste me dire quand c'est au tour des vampires de poster et ça devrait aller pour moi.

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 20:00

Pour ma part je suis présente tous les soirs de la semaine donc aucuns problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 18:27

Oki oki. Donc on la commence vendredi soir. Là Audrey sera revenue, et moi aussi vue que ma semaine est chargée. Si possible, on tente de la finir pour dans 2 à 3 semaines max. Donc avant la fin juin.

Les vampires posteront en parallèle avec le Ministère pour gagner du temps. Vendredi soir je lancerai les missions sur deux front donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 19:25

Alors désolée j'ai eu des changements de plan. Etant donné que dans mon immeuble, ils refont l'électricité (compteurs, prises, etc), ils passent dans tous les appartements et c'est un vacarme infernal, ce qui fait qu'il m'est impossible de réviser dans ces conditions. Ils sont déjà d'attaque à 8h du mat et continuent comme ça non stop jusqu'à 16-17h. Donc bruits de perceuse + boum boum dans les murs, ça fait vraiment beaucoup. Et j'ai carrément l'impression que ça vient de chez moi tellement ça résonne partout. Donc normalement, je vais aller chez mon père le reste de la semaine, pas de Parc Asterix de toute façon, c'était annulé depuis quelques heures à cause du temps. Alors que ce soit jeudi ou vendredi, ça pourrait être bon mais l'après-midi surtout, et ptête le soir aussi. Par contre le week-end je sais pas trop.

Vraiment désolée pour tout ça, mais franchement je peux pas rester chez moi dans ces conditions Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 789392
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 19:40

Je parle de la mission avec Ed qui la mjisera avec ce soir ou demain. Donc si ça marche pour elle, elle pourra peut être la débutée sans moi jeudi. Mais sinon faudra attendre vendredi soir/samedi matin, car comme je l'ai dit, je ne serai pas beaucoup là en fin de semaine, sauf changement de programme. Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 178366:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 19:48

Moi ça ne me gène pas qu'elle commence le vendredi ou le samedi .^^

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Dim 14 Juin - 15:24

Finalement elle commence dimanche, ce jour ! lol!

Voici le lien : http://deathly-hallows.niceboards.org/centre-ville-f54/mission-n2-l-ile-de-nuit-t21524.htm

Par contre je sais pas si un ordre de passage a déjà été décidé, mais je crois que c'est à Seb de poster ensuite ! Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 282710
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Dim 14 Juin - 16:26

Oki. Donc je prend la suite, puis ça sera très certainement au tour de Noami. On passera ensuite du côté des vampires. Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 178366:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Dim 14 Juin - 19:08

Ok .^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Dim 14 Juin - 21:55

Bah c'est malin, juste au moment où je reprend mes exams Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 663950 Bon je trouverais bien du temps libre pour poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 19:07

Oki. Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 178366

Donc j'ai posté. Noami tu peux prendre la suite, en postant notre arrivée là où se trouvent Davis et Alana.

Et en parlant de vous deux, où on peut vous trouver ? Un bar où vous allez habituellement ? Une crypte ? Un cimetierre ? :mrgreen Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 19:18

Heuh simplement chez nous dans une maison à la sortie de la ville , mais on peut aussi aller sur le chemin de traverse , donc mettez ce qui vous semble le plus naturel pour des vampires pacifistes (ils aident l'ordre)... Heuh ce sera avec James que je vais poster... Davis est avec Voldy dans la maison de Sirius qui crame.

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 20:23

Bon ok je vais tenter de faire vite Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 261117

Alors euh, la maison ou le chemin de traverse, je dois savoir où aller dans mon post moi (heu Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 20:30

Va au plus simple pour toi Nono .^^

Wink

Alana et James font de toute façon parti de l'ordre du phénix , tu pourrais les avoir contacté là-bas avec John.

:mrgreen


Dernière édition par Davis Burningham le Mar 16 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 21:43

Excellent. Ce qui expliquerait pourquoi John a choisi Noami pour cette mission. S'il sait qu'elle est membre de l'Ordre, il sait qu'elle peut les contactés non ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 21:44

Oui ça serait même logique.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mar 16 Juin - 23:24

Désolée je suis trop crevée ce soir, je pige rien Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mer 17 Juin - 0:18

Voilà, c'est naze, mais c'est tout ce que j'ai pu écrire malgré ma fatigue (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mer 17 Juin - 11:23

Je vais lire ta réponse. C'est à qui de répondre ensuite ???

scratch

Magnifique post Noami.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mer 17 Juin - 15:19

Je viens de poster avant Noami, donc je ne vais pas poster de suite. Du coup, comme tu es là Davis, tu peux te lancer.

On part du principe que John et Noami arrivent chez Alana et toi (tu peux poster quand Alana ?). John baguette en main. Il est prudent, même s'il ne la tend pas vers vous en arrivant. :mrgreen

C'est partit ! Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mer 17 Juin - 16:00

Moi je peux poster ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mer 17 Juin - 21:53

Je peux poster aussi ce soir , mais de 22 à 23 heures , je doses un peu avec mon compte principal.

Wink

Bon je postes en premier et Alana ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Mer 17 Juin - 23:13

J'ai posté.

Je n'ai pas mis trop de trucs afin de ne pas vous piquer les futures répliques que vous auriez pû mettre après le post d'Alana.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211Jeu 18 Juin - 1:02

Posté également !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser