| Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Dim 7 Juin - 20:06 | |
| Normalement c'est bon, je peux demain Par contre mardi, mercredi et vendredi c'est pas sûr, ça dépend si j'ai des révisions à faire. Jeudi je suis au Parc Astérix. Le week-end prochain je suis chez mon père. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Lun 8 Juin - 18:27 | |
| Je peux poster avec James dans la semaine n'importe quel jour normallement.^^ :mrgreen Faudra juste me dire quand c'est au tour des vampires de poster et ça devrait aller pour moi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Lun 8 Juin - 20:00 | |
| Pour ma part je suis présente tous les soirs de la semaine donc aucuns problèmes |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mar 9 Juin - 18:27 | |
| Oki oki. Donc on la commence vendredi soir. Là Audrey sera revenue, et moi aussi vue que ma semaine est chargée. Si possible, on tente de la finir pour dans 2 à 3 semaines max. Donc avant la fin juin. Les vampires posteront en parallèle avec le Ministère pour gagner du temps. Vendredi soir je lancerai les missions sur deux front donc. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mar 9 Juin - 19:25 | |
| Alors désolée j'ai eu des changements de plan. Etant donné que dans mon immeuble, ils refont l'électricité (compteurs, prises, etc), ils passent dans tous les appartements et c'est un vacarme infernal, ce qui fait qu'il m'est impossible de réviser dans ces conditions. Ils sont déjà d'attaque à 8h du mat et continuent comme ça non stop jusqu'à 16-17h. Donc bruits de perceuse + boum boum dans les murs, ça fait vraiment beaucoup. Et j'ai carrément l'impression que ça vient de chez moi tellement ça résonne partout. Donc normalement, je vais aller chez mon père le reste de la semaine, pas de Parc Asterix de toute façon, c'était annulé depuis quelques heures à cause du temps. Alors que ce soit jeudi ou vendredi, ça pourrait être bon mais l'après-midi surtout, et ptête le soir aussi. Par contre le week-end je sais pas trop. Vraiment désolée pour tout ça, mais franchement je peux pas rester chez moi dans ces conditions |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mar 9 Juin - 19:40 | |
| Je parle de la mission avec Ed qui la mjisera avec ce soir ou demain. Donc si ça marche pour elle, elle pourra peut être la débutée sans moi jeudi. Mais sinon faudra attendre vendredi soir/samedi matin, car comme je l'ai dit, je ne serai pas beaucoup là en fin de semaine, sauf changement de programme. : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mar 9 Juin - 19:48 | |
| Moi ça ne me gène pas qu'elle commence le vendredi ou le samedi .^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Dim 14 Juin - 15:24 | |
| |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Dim 14 Juin - 16:26 | |
| Oki. Donc je prend la suite, puis ça sera très certainement au tour de Noami. On passera ensuite du côté des vampires. : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Dim 14 Juin - 19:08 | |
| Ok .^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Dim 14 Juin - 21:55 | |
| Bah c'est malin, juste au moment où je reprend mes exams Bon je trouverais bien du temps libre pour poster |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mar 16 Juin - 19:07 | |
| Oki. Donc j'ai posté. Noami tu peux prendre la suite, en postant notre arrivée là où se trouvent Davis et Alana. Et en parlant de vous deux, où on peut vous trouver ? Un bar où vous allez habituellement ? Une crypte ? Un cimetierre ? :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mar 16 Juin - 19:18 | |
| Heuh simplement chez nous dans une maison à la sortie de la ville , mais on peut aussi aller sur le chemin de traverse , donc mettez ce qui vous semble le plus naturel pour des vampires pacifistes (ils aident l'ordre)... Heuh ce sera avec James que je vais poster... Davis est avec Voldy dans la maison de Sirius qui crame.
:arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mar 16 Juin - 20:23 | |
| Bon ok je vais tenter de faire vite Alors euh, la maison ou le chemin de traverse, je dois savoir où aller dans mon post moi (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mar 16 Juin - 20:30 | |
| Va au plus simple pour toi Nono .^^ Alana et James font de toute façon parti de l'ordre du phénix , tu pourrais les avoir contacté là-bas avec John. :mrgreen
Dernière édition par Davis Burningham le Mar 16 Juin - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mar 16 Juin - 21:43 | |
| Excellent. Ce qui expliquerait pourquoi John a choisi Noami pour cette mission. S'il sait qu'elle est membre de l'Ordre, il sait qu'elle peut les contactés non ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mar 16 Juin - 21:44 | |
| Oui ça serait même logique. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mar 16 Juin - 23:24 | |
| Désolée je suis trop crevée ce soir, je pige rien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mer 17 Juin - 0:18 | |
| Voilà, c'est naze, mais c'est tout ce que j'ai pu écrire malgré ma fatigue (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mer 17 Juin - 11:23 | |
| Je vais lire ta réponse. C'est à qui de répondre ensuite ??? Magnifique post Noami. |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mer 17 Juin - 15:19 | |
| Je viens de poster avant Noami, donc je ne vais pas poster de suite. Du coup, comme tu es là Davis, tu peux te lancer. On part du principe que John et Noami arrivent chez Alana et toi (tu peux poster quand Alana ?). John baguette en main. Il est prudent, même s'il ne la tend pas vers vous en arrivant. :mrgreen C'est partit ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mer 17 Juin - 16:00 | |
| Moi je peux poster ce soir !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mer 17 Juin - 21:53 | |
| Je peux poster aussi ce soir , mais de 22 à 23 heures , je doses un peu avec mon compte principal. Bon je postes en premier et Alana ensuite. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Mer 17 Juin - 23:13 | |
| J'ai posté.
Je n'ai pas mis trop de trucs afin de ne pas vous piquer les futures répliques que vous auriez pû mettre après le post d'Alana.
:heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit Jeu 18 Juin - 1:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit | |
| |