Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 11:51

La traque débute. :mrgreen

Alana et James, vous allez vous retrouver à traquer Lestat. Je vous laisse chacun le soin de répondre à la suite du rp en cours. Avec pour but, vos premières recherches. Lestat se laissera facilement trouver. Il se doute surement que vous le traquez.

Ensuite ça sera au tour de Lestat de posté.

Quand à Noami, ça va se jouer dans un autre sujet, au Ministère du Grand Nord avec Martof ou Lartof... Je ne sais jamais son nom à celui là... :mrgreen Donc le but est simple... Avoir accès au village où d'où viennent les victimes. C'est pas dans la juridiction du Ministère donc il faut faire appel au Ministère du Grand Nord. En se rend donc au village en question où John a donné rendez vous à Gristof par hibou. Bien sûr il n'a pas attendu sa réponse et t'as déjà envoyé là bas. Donc t'es la première à arrivée. Tu peux ouvrir le sujet dans la section "Grand Nord".

Petit rappel donc :

- Alana et Davis à la suite du sujet actuel.
- Noami dans le nouveau sujet, suivi de Gristof qui arrive avant John sur les lieux.

On y va ! Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 261117


PS : La pièce que vous a donné John (je parle à James et Alana), s'active normalement qu'avec le recours d'une baguette magique. Elle est ronde avec un trou au milieu. Faites glisser l'un de vos doigts dedans pour l'activée. Elle a été légérement trafiquée donc. Pas besoin de baguette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 11:52

Ok je réponds tout à l'heure au sujet.

Wink

Sûrement entre 18 heures et 19 heures.

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 16:48

Je viens de rentrer donc je répondrais euh...ce soir, si je peux Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 663950 Si j'arrive à trouver quoi mettre dans mon post Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 19:29

J'ai répondu^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 23:52

Je poste où dans le Grand Nord ? Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 19 Juin - 23:57

Oui, miss. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Sam 20 Juin - 0:42

Nan mais dans quelle section du Grand Nord, il y en a plusieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Sam 20 Juin - 0:56

A mon humble avis, ca doit être là http://www.harry-potter-rpg.com/grand-nord-f62/ vu qu'il dit que ça se passe dans le Ministère (heu Enfin, je ne fais que subodorer, je n'en suis pas certain (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Sam 20 Juin - 14:00

J'avais pas vu cette section là Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Sam 20 Juin - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Sam 20 Juin - 16:07

Bien, j'ai répondu aussi (heu C'est pas long mais j'ai mis l'essentiel (heu Enfin si on veut :star: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Dim 21 Juin - 1:21

Posté !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Lun 22 Juin - 22:52

On en est où ? Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 26 Juin - 1:02

Hem Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 26 Juin - 10:17

Je crois que la mission est reportée momentanément.

Par contre je n'ai pas de date...

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 26 Juin - 12:43

Ouais mais bon, le MJ aurait pu prévenir quand même, au lieu de rpgiser ailleurs et shipper :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 26 Juin - 14:46

Les avantages des MJ Nono.

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 7635 cherry

On les aura un jour , on les aura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 26 Juin - 15:16

Ben en tout cas, c'est pas avec moi T.T

:dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 26 Juin - 15:19

XD , en fait je ne disais pas on aura la peau des MJ , mais plûtot on aura leurs avantages en en devenant nous mêmes.^^

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 227379

Et oui les "on les aura" pouvait prêter à confusion maintenant que je relis ma phrase.

Donc n'ais pas peur Pow !!!

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 26 Juin - 15:49

Hermione Granger a écrit:
Ben en tout cas, c'est pas avec moi T.T

:dh:

Ca change lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 26 Juin - 15:53

Qui veut la peau des MJs ? Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 178366
Davis ? Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 178366
Tu veux mourir dans la prochaine ou tu participeras ? Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 178366

Une, c'est sur, sera lancée ce week-end, la quatre. Vu que je suis le MJ et vu qu'elle doit être finie pour le 15 Juillet, ça va speeder ou je vais simplement et purement PNJiser. Fallait choisir le bon MJ Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 178366 Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211Ven 26 Juin - 15:55

Ben non je disais justement qu'on aurait juste vos avantages si on se présentait comme MJ un jour...

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 578235

XD

Moi je participes aux missions suivantes.^^ Le temps de récupérer un peu de la 3.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit   Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 2 : L'Ile de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser