Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Lun 8 Juin - 19:51

    Gabriel se promenait tranquillement en fin de journée dans le centre ville de Londres . Depuis combien de temps ne s' était il pas promener ainsi ? juste pour la plaisir ? Depuis très très longtemps , entre les missions en tant qu' auror ou en tant que membre de l' Ordre du Phoenix , il n' avait quasiment jamais de temps pour lui mais il était fièr de faire partie de L' Ordre car ainsi il savait qu'il aidait à sa manière les sorciers qui ne pouvaient se défendre contre Lord Voldemort et ses partisans les mangemorts. Marchant tranquillement dans la rue , il était un peu euphorique car cela faisait longtemps qu' il n' avait pas essayé de draguer une femme , car en mission il avait toujours été sérieux et très professionnel . Autant à l' extérieur , il draguait ouvertement autant au boulot c' était un homme pleins de responsabilités et de principes .

    Les rues étaient assez bondées , en même temps à cette période de l' année c' était normal. Mais avec Voldemort plus puissant que jamais , Gabriel aurait cru que les gens seraient plus méfiants quand au fait de sortir en dehors de leurs maisons. Gaby aimait cette population , parfois il aimait se mettre au milieu de tout le monde et regardait comment chacun réagissait à divers situations , c' était assez comique à voir et Gabriel se mettait toujours à rire tout seul au milieu de tout le monde...

    Alors que Gaby se baladait tranquillement , il décida de se rendre dans un coin du centre ville qu'il adorait , il s' y rendit lentement , après tout il avait tout le temps devant lui , puis au coin d' une rue il ne la vit à peine qu' il l' avait déjà percuté. Gaby et une femme venaient de se percuter , il ne regardait pas trop où il marchait mais il trouvait bisarre de ne pas l' avoir vu arriver plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Lun 8 Juin - 23:03

Après être revenue d’Afrique avec Max, Stéphanie ne savait plus que faire et quoi penser, elle était bel et bien amoureuse du jeune rebelle, mais ne savait comment le lui dire sans le heurter, il tenait à sa liberté et ne voulait pas d’engagement, juste une histoire sans lendemain. Mais elle en voulait plus, elle le voulait pour elle seule et de savoir qu’il pouvait à tout moment rencontrer une autre femme et faire on ne sait quoi avec, la rendait malade de jalousie. Il avait déjà eut une aventure le temps qu’il revienne en Angleterre pendant que la blonde était restée en Afrique pour aider les pauvre gens, elle devait baigner dans la misère pendant que lui se délectait dans la volupté avec cette femme qu’il avait déniché on ne sait où.

Bien parti à lui rendre la monnaie de sa pièce, Stéphanie décida d’aller faire un tour au centre ville et de se trouver un homme à draguer, même si la jeune infirmière était assez timide. L’heure était à la vengeance !!

Habillée de pied en cape, la blonde sortit de chez elle et transplana vers le centre ville de Londres, elle était bien décidée à accomplir son dessein. Marchant sans vraiment faire attention où elle mettait les pieds, elle se heurta à quelqu’un, levant le visage elle vit un homme très sexy, des yeux bleu et un visage d’ange. Voilà parfait c’était l’homme parfait pour assouvir sa vengeance… C’est vrai qu’elle n’aimait pas faire souffrir les gens mais elle n’avait pas le choix, elle voulait aussi savoir ce que Max ressentait lorsqu’il passait de femme en femme. Une aventure sans lendemain lui ferait le plus grand bien et elle venait de trouver le cobaye idéal.

Un grand sourire aux lèvres, la jeune femme tendit la main et se présenta :


Stéphanie Aubry, veuillez m’excuser de vous avoir percuté, je ne regardait pas où je mettait les pieds…..

C’était en partie vrai, le jeune homme lui disait quelque chose, elle était sûr de l’avoir déjà vu auparavant, elle chercha dans sa mémoire…… Mais bien sûr il s’agissait d’un nouveau membre de l’ordre du Phénix, elle l’avait déjà remarqué lors d’une réunion, mais ne s’était pas formalisé sur son compte, car à l’époque elle ne pensait qu’à Max et à personne d’autre.
Serait-il d’accord pour venir boire un verre avec elle.


*Allez un peu de courage, demande lui….*


Pour me faire pardonner de vous avoir heurté, je vous offre un verre au chaudron Baveur….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Mar 9 Juin - 1:21

    Gabriel releva lentement les yeux vers la femme qui se trouvait devant elle et quand leurs regards se croisèrent il put voir que la femme l' observait comme pour l' évaluer. Gabriel put voir sa satisfaction d' être tombé sur lui et lui répondit par un magnifique sourire , il lui serra la main qu' elle lui tendait avec toute la douceur qu' il était capable de mettre dans un serre main.

    " Stéphanie Aubry, veuillez m’excuser de vous avoir percuté, je ne regardait pas où je mettait les pieds….. "

    Gabriel sourit , la jeune femme ne perdait pas de temps et il appréciait qu' elle agisse ainsi. Il lui fit un beau sourire et se contenta de lui répondre amicalement , elle était loin de lui déplaire , au contraire même.

    - Ce n' est pas bien grave , j' aurais du faire attention moi aussi ...

    Gaby passa plus de temps à regarder cette jeune femme , il n' avait pas remarqué tout de suite à cause du choc et de leurs proximité mais maintenant qu' ils étaient à distance pour bien se regarder , le jeune homme pouvait contempler la beauté qui se trouvait devant lui. Une femme avec des yeux magnifiques qui captèrent tout de suite son regard comme s'il ne pouvait plus s' en détacher... Elle était très sexy , on ne pouvait le nier et elle faisait un effet terrible à notre Don Juan .

    Alors qu' il la regardait droit dans les yeux , il se rappela de quelque chose , d' une réunion au quartier général de l' Ordre du Phoenix , elle était également membre car il se souvenait l' avoir croisé dans des couloirs ou dans la salle de réunion quoi qu'il en soit les deux jeunes gens étaient dans le même camp et ça rassurait un peu Gabriel qui évitait d' avoir une relation et une aventure avec des femmes mangemortes.. Ca lui était déjà arrivé mais ces mangemortes ne savaient à l' époque pas qu' il faisait partit de l' Ordre du Phoenix et vice versa..

    Gabriel la trouvait radieuse et allait commencer son numéro de séduction quand tout à coup elle se mit à lui parler.. avant même qu'il n' est pu émettre le moindre son..

    " Pour me faire pardonner de vous avoir heurté, je vous offre un verre au chaudron Baveur…. "

    - Mais volontier.. j' allais justement vous le proposez.. allons y !

    Gabriel n' en revenait pas , il n' avait même pas eut besoin d' essayer de la séduire qu'il allait prendre un verre avec cette magnifique femme , il en avait de la chance. Il lui fit un grand sourire et la suivit jusqu' au chaudron baveur.. Arrivé enfin devant les lieux , ils y entrèrent et s' assirent tranquillement à une table assez éloignée de l' entrée histoire de ne pas être dérangé par le bruit des clients. Il s' assit et se permit de lui parler en premier..

    - Je ne me suis pas encore présenté , moi je me nomme Gabriel , Gabriel Seducere ! Alors comme sa le QG était trop petit pour toi alors tu faisais un petit tour en plein centre ville ?

    Gabriel voulait entamer la discussion , elle enchainerait surement ensuite sur quelque chose d' autres , en tout cas si elle ne trouvait pas quoi dire , il s' en contenterait et saurait quoi faire. Le jeune homme était content d' être assit en si bonne compagnie mais quand il y réfléchit un peu plus , il se souvenait avoir entendu parler au QG que cette femme avait un homme dans sa vie.. Son comportement était tout de même bisarre pour quelqu'un qui avait un homme dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Mar 9 Juin - 21:34

Ce sourire quelle merveille, en plus d’avoir des yeux magnifique, il avait de surcroit un sourire à faire damner un saint, exactement le genre d’homme qui la faisait fondre, elle remarqua qu’il la détaillait de la tête aux pieds, et il appréciait ce qu’il voyait, ça c’était certain, une petite lueur maligne s’était affichée dans son regard d’azur. C’est à ce moment qu’elle lui proposa de venir boire un verre en sa compagnie et il ne dénigra pas l’invitation, il en était même ravi :

- Mais volontiers.. j' allais justement vous le proposez.. allons y !


Et voilà le filet était tendu à elle de faire le reste….. Tout en marchant vers le chaudron baveur ils ne parlèrent point, ils avancèrent tous deux l’un à côté de l’autre et au bout de quelques minutes arrivèrent sur les lieux. Le pub n’avait pas changé, toujours pareil à lui-même Tom leur adressa un sourire lorsqu’ils passèrent la porte. Une table isolée ferait l’affaire, ils s’installèrent donc à l’écart de tous et commandèrent un verre de Whisky pur feu pour elle, et le jeune homme se présenta tout de même :

- Je ne me suis pas encore présenté , moi je me nomme Gabriel , Gabriel Seducere ! Alors comme ça le QG était trop petit pour toi alors tu faisais un petit tour en plein centre ville ?

En quelque sorte oui, j’avais surtout besoin de prendre l’air, et puis si vraiment ils ont besoin de nous, ils savent toujours comment nous retrouver…..

Tom rapporta les boissons et elle but son verre lentement, une chaleur intense s’engouffra dans sa gorge lui brûlant le larynx, c’était très bon pour son morale qui n’était pas au plus haut ces temps-ci. Reposant son verre sur la table elle tendit la main vers Gabriel et lui caressa doucement la joue tout en disant :

Tu as une saleté sur la joue…. Voilà c’est arrangé.

Voilà le jeu de la séduction pouvait commencer, elle savait que cette caresse innocente éveillerait quelque chose chez le jeune homme, personne ne pouvait lui résister quand elle sortait le grand jeu…. On pouvait bien la traiter de certains mots pas très agréable, elle s’en moquait, tout ce qu’elle voulait c’était se donner du bon temps avec un homme très séduisant, en l’occurrence Gabriel, et surtout rendre jaloux Max, il avait bien fait pareil de son côté en fricotant avec une autre femme, alors pourquoi pas elle, et puis elle savait qu’elle passerait de délicieux instant de plaisir avec le jeune membre de l’Ordre.

Avant de retirer définitivement sa main du visage du bel apollon, elle passa ses doigts dans ses cheveux soyeux.


Tu as de magnifique yeux bleu….

Ce n’était pas tellement ses yeux qu’elle regardait mais plutôt sa bouche, si sensuelle, si tentante et si pleine, surement douce également, elle resta un moment comme ça à la contempler imaginant ses lèvres sur les siennes. Pourquoi ne pas tentait de les gouter….. Au diable les convenances, elle se pencha au dessus de la table et approcha sa bouche de celle de Gabriel, mais ne posa aucunement ses lèvres dessus, elle avait fait le premier pas et donnait au jeune homme l’occasion de franchir l’infime distance qui les séparait ou bien se lever et partir sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Mer 10 Juin - 21:25

    "En quelque sorte oui, j’avais surtout besoin de prendre l’air, et puis si vraiment ils ont besoin de nous, ils savent toujours comment nous retrouver….. "

    Gabriel savait que les propos de la jeune femme étaient vrais. Une fois , alors que Gaby se trouvait dans un coin perdu du monde pour son travail d' auror , en pleine mission , un patronus était venu lui dire qu'il fallait qu'il transplane immédiatement au quartier général pour une réunion de crise. C' était pour l' enlèvement de Remus Lupin , l' un des membres les plus importants de l' Ordre du Phoenix , et tous les membres de l' Ordre faisaient le nécessaire pour pouvoir le récupérer.

    Alors qu' il était plongé dans ses réflexions , le barman vint leur servir ce qu'ils avaient commandés. Gabriel put voir Stephanie boire son verre de whisky pur feu rapidement tandis que lui le prenait tranquillement. Il aimait que les choses se passent rapidement mais il savait être patient quand il le fallait. Puis alors qu'il reposait son verre , il sentit la main de sa voisine d' en face sur sa joue .

    "Tu as une saleté sur la joue…. Voilà c’est arrangé."

    Gabriel fut un peu surprit mais pas décontenancé , il était rare qu'une fille aussi belle le drague aussi ouvertement et aussi rapidement , mais il appréciait l' initiative de la jeune membre de l' Ordre. Il lui sourit mais fut encore plus surprit quand elle s' y reprit encore une fois et de manière très sensuelle , elle lui dit qu' il avait de magnifiques yeux bleus mais Gabriel oyait bien son regard, il ne regardait que sa propre bouche. Il se passa exprès la lanque sur les lèvres pour les humidifier. Puis enfin la jeune femme se pencha au dessus de la table rapprochant ses lèvres de celle de Gabriel . Il n' hésita pas et fit disparaitre le peu d' espace qu'il restait entre leurs deux bouches. Leur baiser dura longtemps et fut très passionné. Quand ils arrêterent enfin leur acte, ils avaient dans leur regard une lueur d' exitation. Cette lueur d' exitation que n' importe qui a quand il embrasse une personne désirée.

    - On a bien fait de venir ici !

    Gabriel lui fit un grand sourire , c' est vrai que le fait de s' être rencontré par hasard dans la rue et de maintenant s' embrasser dans un bar était peu commun mais le beau brun adorait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Jeu 11 Juin - 0:45

L’infime distance entre leurs bouches fut rompu pas Gabriel, il posa délicatement ses lèvres sur celles de la jeune femme et elle fut ravi qu’il fasse cela et c’était même très agréable de se faire embrasser ainsi, un désir fulgurant s’insinua dans tout son corps, elle ne regretta pas son choix. Le jeune homme était beau et savait très bien comment faire fondre une femme sous ses baisers, si il était aussi adroit avec ses mains qu’avec ses lèvres, elle passerait de fantastique moments.
Au bout de quelques minutes, leurs bouches se séparèrent pour qu’ils puissent reprendre leur souffle, les yeux dans les yeux, la Miss fit un immense sourire à Gabriel qui dit :


- On a bien fait de venir ici !


Oh, oui, il avait parfaitement raison et surtout de se heurter en pleine rue, le plus vite possible elle avala le reste de son whisky, et posa sa main sur celle du jeune homme, caressant doucement avec son pouce le creux de son poignet, c’était une zone très sensible pour elle et pour lui qu’en était-il ? Vu son regard de braise, et sa main devenir moite, il appréciait beaucoup ce geste. Parfait, premier contact encourageant, même très, la seconde partie devenait plus délicate, mais elle était sûr d’y arriver.

Je meurs de faim…… Si tu veux un bon repas je suis une fine cuisinière….. Alors ?

Si il n’était pas stupide il devrait comprendre qu’elle voulait l’inviter, « l’attirer » chez elle, attendant sa réponse, Stéphanie lui fit les yeux doux, ça fonctionnait toujours et pour peur que cet effet ne soit pas assez plaisant, elle se leva et alla s’assoir sur ses genoux, entourant son cou de ses bras. Aller encore un baiser et il ne résisterait pas à l’invitation.

Que c’était bon de se laisser aller ainsi, sans penser à rien, ni à Max, ni à la mission, ni au travail juste des lèvres douces baisant les siennes, agréable sensation que de se faire désirer ainsi.
Stéphanie avait eu l’impression en dernier avec Max qu’elle n’était plus désirable, il la regardait à peine et était souvent plongé dans ses pensées, , peut-être qu’il préférait sortir avec des brunes ou des rousses, qui sait ?
De toute façon à présent elle s’en moquait, le seul point positif d’avoir rencontré le rebelle Van Falkenberg était qu’il lui avait apprit beaucoup de chose sur la vie. Au diable l’amour, ça faisait beaucoup trop souffrir, elle aurait surement beaucoup de mal à effacer Max de son cœur mais elle devait y parvenir, lui montrer qu’elle aussi pouvait devenir une croqueuse d’homme sans attache et juste pour son plaisir.

Gabriel répondait ardemment à ses baisers, passant ses mains dans son dos, c’était électrisant….. Un bruit de vaisselle cassé la fit revenir sur terre, elle était si bien dans les bras du jeune homme qu’elle avait totalement oublié qu’elle était dans un lieu public. Le rouge lui monta aux joues quand elle s’aperçut que tout le monde dans le pub les regardaient, il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Dim 14 Juin - 14:01

    Gabriel avait adoré la façon dont les deux jeunes gens s'étaient embrassés , tellement sensuellement et langoureusement que cela avait mit dans tous ses états Gaby qui n' était pas habitué à tant de fougue au premier rendez vous qui plus est à la base n' en était pas un. Puis alors qu'il dévorait des yeux la magnifique jeune femme qui se trouvait devant lui , elle lui prit le poignet et se mit à lui faire une caresse dans le creux du poignet. Gabriel adorait cette caresse et ça le rendait fou.. Il sentit ses mains devenirent moite et ses yeux devinrent plus gros , plus passionnés...Puis elle lui proposa quelque chose..

    " Je meurs de faim…… Si tu veux un bon repas je suis une fine cuisinière….. Alors ? "

    Il n' eut pas le temps de répondre que la jeune femme se retrouvait déjà assise sur ses genoux , il sentit les bras de Stephanie se mettre autour de son cou , puis vint un nouveau baiser ,encore plus passionné que le premier , électrisant comme il en est rarement. Les deux jeunes gens oubliaient complètement qu'ils étaient dans un bar et les gens autour commençaient à les regarder bisarrement. Le temps au bar était écoulé , Gabriel lui répondit enfin...


    - Et si on allait prendre ce repas ? Tu veux qu'on aille chez moi ou chez toi ?

    Gabriel était tout perturbé par ce qu'il venait de se passer dans le bar , c' était une chose qui lui arrivait rarement mais là il n' avait pu aucunement resister à la tentation , il sentait qu'il allait passer une agréable soirée , une très très bonne soirée où les deux membres de l' Ordre du Phoenix allaient se faire beaucoup de plaisir... Déjà lorsqu'elle était assise sur ses genoux et que les deux s' embrassaient , Gabriel avait sentit monter le désir en lui.. et son entrejambe s' en souvenait... :arrow: D' ailleurs la jeune femme avait dut le remarquer , cela ne pouvait passer inaperçu... Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Dim 14 Juin - 15:54

Relevant la tête, Stéphanie plongea son regard dans celui de Gabriel, elle attendait toujours sa réponse et fut très heureuse en l’entendant :

- Et si on allait prendre ce repas ? Tu veux qu'on aille chez moi ou chez toi ?


Il était aussi excité qu’elle, c’était certain à sentir la toile de son pantalon qui grimpait entre ses jambes, très bien.
Elle ne savait pas où il demeurait et préférait qu’ils se rendent chez elle, c’était très calme dans un petit village, sa villa était très isolée et personne ne pourrait venir les déranger. Alors la Miss se leva, tendit sa main au jeune homme et lui chuchota au creux de l’oreille :


Chez moi ! C’est plus calme….. Viens !

Déposant l’argent sur la table, elle ne lâcha pas la main de Gaby et ils se dirigèrent vers la porte du fond pour se retrouver devant le mur qui menait au chemin de traverse, baguette brandit, elle tapota sur les pierre et le passage s’ouvrit.
A peine avoir posé les pieds sur les pavés de la rue, Stéphanie entoura le bel apollon de ses bras et ils transplanèrent directement devant la villa de la jeune membre de l’ordre. Ouvrant la porte d’entrée elle le laissa passer devant elle puis d’un geste rapide la referma.
Entrant dans le salon juste derrière Gaby, elle lui caressa doucement le dos, lui déposa un léger baiser dans la nuque et lui déclara :


Je suis affamée…….. De toi !!


Se déplaçant pour lui faire face, elle passa en même temps sa main sur ses fesses bien ferme, l’embrassa avidement, elle avait besoin d’homme tout de suite qui lui donne du plaisir. N’y tenant plus, Steph l’attira sur le divan et le poussa dessus, hum que c’était bon de se laisser aller à ses pulsions. Elle n’y alla pas de main morte, la chemise de Gabriel vola à travers la pièce, et elle put découvrir ses muscles ventraux très bien entretenus. Elle ne résista pas longtemps avant de passer sa langue dessus, la faisant descendre de plus en plus bas, jusqu’au moment ou la ceinture du pantalon l’arrêta, elle lui enleva d’une main experte et défit le bouton du pantalon qui tomba sur le sol. Coucher sur le divan en caleçon le jeune homme montrait que sa virilité était au grade à vous.

Avant de lui retirer son dernier vêtement qui cachait ses attributs masculin, Stéphanie retira son petit haut pour se retrouver en soutien-gorge et secoua la tête au dessus du jeune homme pour défaire ses cheveux attachés. C’était à lui à présent de prendre des initiatives qui seraient, elle le savait, très agréable….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Dim 14 Juin - 19:18

    "Chez moi ! C’est plus calme….. Viens ! "

    Gabriel savait maintenant vraiment ce que Stephanie voulait même si c' est vrai que c' était évident à voir même au premier coup d' oeil. Il la vit laisser de l' argent sur la table pour payer les commandes , Gabriel se sentit gêné de la laisser payer mais ne dit rien , il se rattraperait plus tard une fois chez elle..Une fois sortit dehors , la jeune femme prit Gabriel par l' épaule et ils transplanèrent ensemble jusqu' au lieu désiré. Quand Gaby toucha de nouveau le sol ferme , il put voir devant lui une sublime villa , il la suivit jusqu' à la porte .. Rien que de la voir se déhancher en marchant l' exitait au plus haut point , les courbes de Stephanie étaient parfaites et Gabriel ne risquait pas de tenir longtemps à la tentation si ennivrante.

    Une fois rentré dans sa maison , il sentit une caresse dans son dos et un baiser venir se loger sur sa nuque.. Mais quand elle lui déclara enfin qu' elle était affamée.. de lui ... les festivités pouvaient enfin commencer...

    Tout de suite il sentit une main se poser sur ses fesses bien musclés , quand il se retrouva en face d' elle , il tenta de l' embrasser mais elle le poussa sur le divan qui se trouvait le plus proche d' eux. Stephanie encore debout se mit à genou , enleva la chemise de Gaby et la fit voler dans la pièce.. l' état d' exitation du jeune homme était à son comble, il n' avait jamais connu une femme aussi entreprenante et ça lui plaisait... Quand il sentit sa langue passait sur son torse , il avait du mal à tenir en place tellement un sentiment de bien l' envahissait ,mais ce n' était pas terminé et il le savait . Toujours spectateur exité , le jeune homme se vit enlever sa ceinture et son pantalon successivement d' une main experte.. Il se retrouvait assir sur le divan , son anatomie au garde à vue devant Stephanie qui enleva son haut et détacha ses cheveux..

    N' en pouvant plus , le jeune homme prit les choses en main , il la prit par la taille et la mit à califourchon sur lui.. Il lui fit des bisous dans le cou et commença à lui mordiller le lob des oreilles , quand il sentit que les deux jeunes gens ne tenaient plus à cause de leurs exitations , il enleva d' une main son soutien gorge.. Il libéra enfin ses magnifiques attributs que Gabriel ne put s' empecher de caresser , de prendre soin avec sa langue. Il se redressa en même tant qu' elle , lui enleva son pantalon et son dernier sous vêtement.. Il n' y avait plus que lui qui était en caleçon . Il la prit sans ses bras , l' embrassa aec fougue , et la porta jusqu' à sa chambre avec ses indications...

    Arrivés dans la chambre , il la déposa sur le lit, il la contempla complètement nue , elle était magnifique , à croquer... Gabriel était devant elle quand il enleva à son tour son dernier vêtement... Le jeune auror se mit aussitôt à ses côtés dans le lit... Gabriel lui faisait du bien , la caressait sur tout le corps délicatement , il pouvait sentir les frissons qui lui parcouraient tout le corps .. Il passa sa langue sur tout son corps et s' arreta particulièrement sur certaines parties sensibles... quand il sentit que les deux jeunes gens ne pouvaient pas plus attendre , il prit possession du corps de Stephanie... Ils étaient enlacés ensemble comme si rien ne pouvait les séparer , de nombreux va et viens s' en suivirent .. Ce moment dura longtemps comme si il devait durer pour toujours... Gabriel était en pleine extase et aux gémissements de Stephanie , il pouvait penser que elle aussi...

    Allongés dans le lit , les deux jeunes gens se reposaient tranquillement après tant d' efforts , ils se sourirent et Gaby l' embrassa.. Il se leva , remit son caleçon et alla satisfaire ses besoins aux toilettes.. Il revint dans la chambre où somnolait Stephanie qui avait une jambe par dessus le drap et le reste de son corps sous le drap , elle était magnifique , il se rapprocha d' elle , lui fit un baiser dans le cou et lui murmura...


    - J' espère qu'une douche est au programme...

    Gabriel la regarda en lui faisant en magnifique sourire avant de l' embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Dim 14 Juin - 23:23

Quel bon début, Gabriel se laissait faire et c’est tout ce qu’elle voulait, embrassant chaque partie de son corps musclés, Stéphanie sentit le désir monter en elle de plus en plus fort. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas fait des folies avec son corps et ça lui manquait beaucoup, elle se lâcha complètement lorsque le jeune homme lui enleva ses habilles et la caressa partout en lui déposant des baisers un peu partout.
Des frissons lui parcoururent l’échine, il avait des doigts d’expert, une bouche sensuelle et une langue hum……
A présent ils étaient debout devant le divan, mais pas pour longtemps, Stéphanie sentit les bras musclés de Gaby la soulever pour la mener à la chambre qui n’était pas très loin du salon. Arrivés dans la pièce, il la déposa délicatement sur le lit et attendit avant de venir la rejoindre, il la détailla du regard comme si il regardait un ange. Stéphanie savait parfaitement qu’elle avait u corps magnifique et se déhancha un peu pour que le jeune membre de l’ordre vienne lui tenir chaud…… La chaleur de la pièce était déjà à son paroxysme et elle allait encore grimper beaucoup plus haute.
Se passant la langue sur ses lèvres elle tapota le matelas à ses côtés….. Parfait Gabriel ne pouvait plus attendre, il enleva son caleçon et vint la rejoindre, les yeux de la Miss brillaient de mille feux, elle était à un point que son excitation n’y tenait plus, Il lui fit mille caresses et mille baisers…….
Stéphanie s’abandonna à l’indescriptible torrent de sensations de plus en plus bouleversantes dans le quel Gabriel l’entraînait. Elle découvrait un plaisir incroyable , inouï. Durant un bon moment ils se donnèrent l’un à l’autre et s’acheva lorsqu’elle laissa échapper un long cri de plaisir…..


Le jeune homme l’embrassa longuement après ces ébats électrisant, puis se leva et alla dans la salle de bain, elle ferma doucement les yeux, elle se sentait euphorique. Elle l’entendit à peine revenir, gardant toujours les yeux clos, il lui déposa des baisers dans le cou et lui murmura à l’oreille :

- J' espère qu'une douche est au programme...


Rouvrant les paupières, il était toujours autant excité ainsi qu’elle, il l’enveloppa de ses bras et l’embrassa fougueusement. Leurs lèvres s’accordaient parfaitement et lorsqu’ils reprirent enfin leurs respirations, elle déclara :

Oh, oui…… Et même tout de suite.

Se levant du lit, elle lui tendit la main et entrèrent tous deux dans la salle de bain ou la douche les attendaient, elle enleva le sous-vêtement de Gabriel et le jet d’eau s’écoula sur leurs corps. Des caresses et des baisers s’échangèrent pendant que l’eau continuait à couler. Une douche crapuleuse c’est tellement bon.

Près d’une demi heure plus tard, ils sortirent enfin mouillés et comblés, la jeune femme n’eut pas le temps de se sécher les cheveux que la sonnette de la porte d’entrée retentit, passant juste une serviette de bain autour de son corps elle se tourna vers Gabriel et lui dit :


Je vais aller ouvrir, c’est peut-être important, tu n’as qu’a me suivre, on ne sait jamais.


Lui tendant son caleçon, elle passa devant lui et se dirigea vers la porte d’entrée, vérifiant tout de même sa glace à l’ennemi, elle vit que la personne présente sur son palier n’était pas un mangemort, c’était déjà rassurant, mais lorsque la porte s’ouvrit elle cru que son cœur allait s’arrêter. Max se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Lun 15 Juin - 22:49

Depuis qu'il l'avait quittée si brusquement en Afrique plus d'un mois auparavant, Max n'avait eu d'autres nouvelles de Stéphanie que le hibou reçu à Ste. Mangouste. Il se souvenait vaguement d'avoir lu le message, le laissant sans réponse...pendant le long cauchemar de désespoir qui s'en était suivi, il n'y pensa plus.

Et puis la lettre de Ny'ala était arrivée. Elle le mettait au courant de la vie au campement, voulait savoir comment il allait et lui demandait de remettre à Stéphanie une lettre puisque n'ayant pas son adresse il lui était impossible de l'envoyer personnellement. Il tarda quelques jours à se décider faire un tour à Budly Babberton.


Un nouveau bolide remplaçait celui détruit en Écosse. Jusque là, Max n'avait pas eu l'opportunité de l'essayer à fond. Dés les premiers kilomètres sur la route campagnarde, il se laissa gagner par l'euphorie produite par la vitesse...pas pour longtemps, le souvenir d'un regard bleu de nuit, le fit enlever le pied sur l'accélérateur et conduire à une vitesse raisonnable pour atteindre sa destination en une seule pièce.

Arrivé devant le perron de la villa, il se prit à espérer que la jeune femme ne serait pas chez elle. Il glisserait la lettre de Ny'ala sous la porte et s'en irait tranquillement...mais on répondit à son coup de sonnette et la porte fut ouverte.

Évidemment, il était la dernière personne au monde qu'elle se serait attendue à découvrir sur le seuil de sa porte. Enroulée dans une serviette, les cheveux encore humides, elle venait de prendre une douche...juste derrière elle venait d'apparaître un jeune homme brun...cheveux également humides. Max n'avait pas besoin d'un dessin pour deviner ce qu'il se passait.

Bonjour, Steph...ça fait plaisir de te voir si bien portante!, il ne put pas éviter de se montrer légèrement ironique, ça va? Je suis venu t'apporter une lettre de Ny'ala, il semblerait qu'elle n'avait pas ton adresse!

Avec un sourire de brave petit scout accomplissant son devoir, il lui tendit l'enveloppe, amusé de la voir énervée.

Pas besoin de s'éterniser là, il était aussi bienvenu qu'un cheveu dans la soupe, connaissant Stéphanie il ne pouvait pas douter avoir interrompu quelque activité échevelée donc il ne lui restait qu'à prendre gentiment congé et remonter dans sa voiture pour filer de là le plus vite possible.

Voilà, mission accomplie, tu as ta lettre. On se voit un de ces jours. Prends soin de toi, Steph...au revoir!

Sortant les clés de sa poche, il fit demi tour et redescendit vers le bolide en se sentant parfaitement satisfait de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Mar 16 Juin - 10:58

    " Oh, oui…… Et même tout de suite. "

    C' était repartit pour un moment aussi éblouissant que lorsqu' ils étaient tous les deux dans le lit. Gabriel adorait les douches mais quand elles étaient crapuleuses , il trouvait ça encore meilleur. Pendant près d' une demi heure , les deux jeunes gens se firent plaisir une seconde fois et il fallait avouer qu' heureusement qu' il n' y avait pas de voisins dans les environs. Sortis de la douche comblés et fatigués , la sonnette se mit à sonner dans un bruit très aigu. Gabriel avait encore les cheveux mouillés , il se contenta de remettre le caleçon que lui tendait Stephanie et la suivit quand elle lui demanda au cas où se serait une mauvaise surprise. Le jeune homme la suivait dans la pièce , elle avait juste une serviette autour de son corps de déesse , il se plaisait à le regarder de dos. Puis Stephanie ouvrit la porte...

    Tout de suite Gabriel s' aperçut du troubre qui se passa dans les yeux de cet homme quand il s' aperçut que Gabriel était à moitié nu derrière Stephanie. Le jeune homme ne voulait pas créer d' ennuis , il avait juste voulu se faire plaisir avec quelqu'un de consentant , il espérait juste pas avoir gagné une relation entre amoureux.. Il aimait draguer mais jamais des femmes déjà prises.. et oui le jeune homme avait ses principes mais ça s' était tellement fait vite entre Stephanie et lui qu' il n' avait même pas eut le temps de demander si elle avait quelqu'un dans sa vie.

    L' homme se tenait devant la porte à observer la scène , Gabriel put voir qu' il tendit une lettre à Stephanie , il n' entendit pas très bien ce qu' il disait mais il s' en moquait un peu.. Puis vaguement il entendit quelques paroles comme " mission accomplie " , " prends soin de toi " , " aurevoir ". Puis il le vit se retourner et retourner à sa voiture. A quoi pouvait bien servir une voiture quand on était sorcier , Gabriel n' avait jamais comprit pourquoi et il devrait peut être essayer pour voir ce qu' on éprouvait parce que bon... Quand il vit la mine de Stephanie , Gabriel se sentit un peu coupable et lui murmura à l' oreille...

    - Tu n' as qu' à l' inviter à manger non ?

    Gabriel sentait qu' un repas pourrait peut être arrangé les choses ou bien les enfoncer , quoi qu' il en soit cela ferait avancer les choses que ce soit dans le bon ou le mauvais sens... Gabriel les laissa tranquils quelques instants le temps que Stephanie l' invite à manger. Rapidement Gabriel transplana jusqu' à chez lui pour se changer , il prit quelques affaires bien choisies et retransplana en direction de la villa de Stephanie. Il se mit dans la chambre , s' habilla avec un pantalon avec chemise , bien sur il avait encore les cheveux mouillés mais il avait la flemme de les essuyer puis il paraissait plus séduisant ainsi... Il revint enfin dans la plus grande pièce , là où se trouvait sans doute Stephanie et ce mystérieux homme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Mar 16 Juin - 19:28

Quel choc, elle eut de voir surgir sur son perron Max, une lettre à la main et un peu embarrassé, apparemment il était un peu surpris de la voir en compagnie d’un autre homme, et bien elle avait le droit de s’amuser.

Bonjour, Steph...ça fait plaisir de te voir si bien portante!, ça va? Je suis venu t'apporter une lettre de Ny'ala, il semblerait qu'elle n'avait pas ton adresse!

Lui tendant l’enveloppe, il lui fit un sourire charmant, elle avait toujours succombé à ce sourire et surtout à ses yeux d’un bleu si pur, mais ce n’était pas le moment de montrer ses faiblesses, elle lui lança un sourire après le choc passé et prit la lettre de Ny’ala, elle l’ouvrirait plus tard ça pouvait bien attendre. Ce qu’elle voulait là tout de suite c’était de savoir ou le jeune homme avait bien put passer le dernier mois, aucunes nouvelles ne lui étaient parvenues et elle s’était fait du soucis pour lui.

Bonjour, Max….. Euh, oui je vais bien, merci……

La jeune femme se sentit un peu mal à l'aise, il fallait que Max débarque à ce moment précis comme si il avait été au courant qu'elle était en compagnie d'un autre homme, mais c'était peut-être mieux ainsi, comme ça il pouvait voir qu'elle avait changé. Elle voulut rajouter quelque chose mais ne put dire un mot de plus car Max lui coupa la parole, il avait l’air bien pressé :

Voilà, mission accomplie, tu as ta lettre. On se voit un de ces jours. Prends soin de toi, Steph...au revoir!

Il se tourna et marcha vers sa voiture, elle ne pouvait pas le laisser filer encore une fois, elle savait pertinemment qu’ils ne se reverraient pas de sitôt et elle ne voulait pas perdre son amitié à cause d’une bêtise qu’elle avait dite ou faite.
Gabriel était dans le dos de la demoiselle et il lui murmura à l’oreille :


- Tu n' as qu'à l'inviter à manger non ?

Quelle bonne idée, comme ça les deux hommes pourraient faire connaissance et elle en serait un peu plus sur la mission humanitaire que Max était partie faire pendant le mois qui venait de s’écouler et surtout si sa santé était meilleur. Elle cria aussi fort que possible :

MAX ! ATTENDS !

Stéphanie le vit se retourner, elle ne pouvait tout de même pas sortir dehors dans sa tenue ça ferait mauvais genre et surtout femme désespérée et elle ne le voulait pas.

J’allais préparer le repas…. Veux-tu te joindre à nous ?

Allait-il accepter ou refuser et s’en aller sans se retourner ? Un petit pop se fit entendre derrière la jeune femme, Gabriel avait transplané, il ne voulait sans doute pas les déranger, mais reviendrait-il lui aussi ? Oh, c’était certain après ce qui venait de se passer entre eux, et de plus c’est bien lui qui avait proposé d’inviter Max à dîner. Elle allait bien s’amuser ce soir….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Mar 16 Juin - 23:50

Le hurlement de Stéphanie, parce que c'en fut bien un, l'arrêta à mi chemin et le fit se retourner. La jeune femme restait sur le seuil en retenant sa serviette et le regardant avec une certaine...anxiété?

Pardon? Il t'arrive quelque chose?, s'enquit il sans bouger d'un pouce ni éviter de sourire, amusé, tu as vu un loup-garou?

Mais non. Il fallait dire qu'elle avait le don de le surprendre avec ses idées.

J’allais préparer le repas…. Veux-tu te joindre à nous ?

Là, il dut reconnaitre que cela le prenait un peu de court. Que prétendait elle? Le mettre face à face avec celui qui, c'était plus qu'évident, l'avait remplacé dans son lit...ou sous la douche!

D'autre part, il n'avait rien à faire à part tuer le temps en attendant des nouvelles d'Alix. Eve sortait avec des amies donc...

Pourquoi pas? Je n'ai pas oublié que tu es une bonne cuisinière, ça me changera un peu.

Il remonta les degrés du perron, sortant sa baguette il fit apparaître un superbe bouquet de fleurs.

C'est de très mauvais goût se présenter sans un cadeau pour la dame de la maison...mais je te les donnerai après, sinon, tu auras du mal à retenir ta serviette...et tu n'aimerais pas ça!

Avec un petit sourire narquois, il passa devant la jeune femme et entra dans la maison.

Je serai au salon.

Arrivé là, il prit place dans un fauteuil luttant contre une folle envie de rire...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211Ven 19 Juin - 23:43

Magnifique, Max venait d'accepter de dîner avec elle et Gaby, rien ne lui faisait plus plaisir que de discuter avec le jeune rebelle, pas qu’elle voulait le mettre devant son amant du moment, non elle voulait juste passer une soirée en si bonnes compagnies….
Max remonta les marches du perron pour faire face à la jeune femme et d’un tour de baguette magique fit apparaitre un très beau bouquet de fleurs et il déclara :


C'est de très mauvais goût se présenter sans un cadeau pour la dame de la maison...mais je te les donnerai après, sinon, tu auras du mal à retenir ta serviette...et tu n'aimerais pas ça !

C’est ça qui lui avait le plus manqué pendant plus d’un mois, l’humour du jeune homme, même dans une situation comme celle-ci, il savait faire rire encore Stéphanie. Refermant la porte derrière lui elle le vit se diriger vers le divan et s’assoir dessus, avec au passage un grand sourire pour elle. Mince, les vêtements des deux amants étaient éparpillés un peu partout dans la pièce. La demoiselle essaya de les ramasser sans que Max ne le remarque, mais c’était peine perdue, et puis elle était majeure et faisait ce qu’elle voulait avec qui elle voulait, cela ne regardait qu’elle. Et c’est là qu’un tilt se fit dans son esprit, elle avait été stupide de son comportement envers Max et comprenait à présent pourquoi il ne la supportait plus.
Un changement radicale se fit dans sa tête à cet instant précis, se relevant avec les habilles entres les mains et la serviette toujours accrochée autour de sa taille, elle se mit à rire doucement.


Excuse-moi ! Je vais aller enfiler quelque chose de plus décent…… Je n’en ai pas pour longtemps.

Juste avant de passer la porte du salon Gabriel revint frais et pimpant, Stéphanie lui indiqua le divan pour qu’il puisse aller rejoindre Max et avant de partir vers la salle de bain, elle dit :

Max tu sais où se trouve l’alcool et les verres….. Tu n’as qu’à nous servir un apéritif le temps que je revienne.

Seule dans la salle d’eau, la jeune femme chercha une robe dans le linge propre, l’enfila et se rafraichit le visage, en relevant la tête elle vit un papillon voler dans la pièce et une musique qu’elle avait entendu à la radio moldu, lui revint aux lèvres et elle chantonna :

Les mots lourds et blessants
Les langues de serpent
Ne sont qu'une suite de paroles en l'air !
Papillon de lumière
Sous les projecteurs
Papillon de lumière
Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère.


Ça faisait du bien de se délier la gorge, elle ne savait pas ce que faisait les deux hommes dans le salon, de toute façon connaissant Max, il devait surement être en train de bavarder avec Gabriel tranquillement un verre de whisky pur à la main. Rentrant dans le salon, elle s’aperçut que ce qu’elle pensait était totalement juste.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Empty
MessageSujet: Re: Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]   Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour innatendu [PV]
» [Fe] Rencontre .. innatendu.
» Le choc!
» Rencontre innatendu ( FE Eris )
» [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser