Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18366
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Dim 30 Sep - 19:06

La jeune Madden se dirigea entre les pierres tombales, tout en cherchant celle de Honora Wilson. Honora... la seule amie qui avait tout connue d'elle depuis son plus jeune âge... Elle était malheureusement morte quelques années avant, justement la nuit de noël et Alone avait décidée de venir partager sa soirée avec la seule personne qui l'avait comprit. Elle s'aggenouilla devant la pierre tombale et sortit deux bouteilles de bière au beurre des poches de sa robe.

"Hey, Nora... Je t'ai emmenée des boissons... Joyeux noël!" Murmura-t-elle avec un petit sourire triste.

Après avoir fait secher l'endroit où elle se tenait, elle se laissa tomber sur le sol et ouvrit sa bouteille pour en prendre une gorgée.


"Dit Nora... Tu aurais pensés qu'un jour, nous aurions été séparés aussi brusquement ? Que j'aurais préférée passer mes nuits de noël en ta compagnie silencieuse...?"

Lentement, elle fit craquer ses os en s'étirant et se coucha sur le dos.

"Peu importe où tu es, j'espère que tu peux observer les mêmes étoiles que moi en ce moment... Elles sont voyante ce soir, malgré la température..."

Elle resta un moment silencieuse et se figea en entendant un bruit. Retenant sa respiration, elle patienta quelques instants, avant de hausser les épaules.

*J'hallucine des bruits maintenant... Probablement juste le vent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Dim 30 Sep - 20:41

Cette nuit-là, Marvin n'avait rien de prévu à faire jusqu'à une certaine heure. En effet, les fêtes de noël se déroulant il y avait une multitude de choses à faire pour les mangemorts. Marvin Brennan s'était décidé pour aller faire un tour du coté du cimetière afin de faire sa petite ronde de nuit avant de pouvoir enfin passer aux choses plus sérieuses comme rendre visite à d'anciens amis, ou remplir une mission pour le seigneur des ténèbres...ect

Quand il arriva face à la grande grille du cimetière, il n'eut à dévérouiller un maigre cadenas complètement rouillé pour entrer. Il faisait nuit noire, mais le cimetière était éclairé par quelques bougies ici et là posées sur diverses tombes. Marvin déambula entre les tombes l'air absent comme s'il était préoccupé par quelque chose quand il heurta du verre, surpris il baissa la tête pour voir ce que c'était et remarqua un corps allongée sur une des tombes. Cette situation était des plus étranges, il décela que cette personne faisait partie de la gent féminine, du moins à en juger par sa carrure. Le mangemort ne bougea pas, fixant de ses yeux brillants ceux situés face à lui.

Marvin comprit immédiatement qu'il n'y avait que deux solutions possibles, soit elle ne bougeait pas car elle était totalement pétrifié, soit elle était morte... Ce qui serait tout de même bizarre. Il s'agenouilla alors très lentement et une fois arrivé assez près du corps, il passa sa main juste au dessus du visage de la jeune fille et put sentir qu'elle respirait. A partir de cet instant précis, tout s'enchaina très vite puisqu'en un rien de temps, il déguéna sa baguette pour la pointer contre le cou de l'inconnue.


" Qu'est-ce qu'une fillette probablement échappée tout droit de Poudlard fait dans un endroit tel que le cimetière à une heure pareille ? Tu pleures tes parents peut être... A moins que ce ne soit un autre être cher qui sait ? "

Le ton utilisé était froid et précis, il voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18366
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Dim 30 Sep - 20:55

Alone entendit à nouveau un bruit caractéristique de pas et resta immobile à regarder l'obscuriter dans l'espoir de voir la personne avant que celle-ci ne la voit. Elle ouvrit grand les yeux en voyant que c'était un homme adulte, qui semblait préoccupé par quelque chose de connu de lui seul.

*Si je bouge il va me remarquer... Par contre, si je ne bouge pas, il risque de me marcher dessus... Dur dilème, j'avoue.* Pensa-t-elle sacastiquement.

Décidant de rester immobile, elle put le voir s'avancer jusqu'à elle et pria Salazar qu'il ne lui brise pas quelque chose en marchant sur elle. Heureusement, il sembla reprendre conscience en entendant le bruit de la bouteille de bière au beurre, qu'il venait de heurter. L'inconnu fixa ses yeux aux siens pendant un instant et la Serpentard ne sembla plus savoir comment réagir. Dès qu'il se pencha vers elle, tout ce passa si rapidement qu'elle eue à peine le temps de cligner des yeux. En sentant la baguette magique contre sa gorge, elle tenta de détourner la tête et plissa les yeux en entendant la question de l'homme.

*Génial ! VRAIMENT GÉNIAL ! Tu dois te faire oublier et tu tombes sur un mangemort... Enfin, on dirait bien que c'est un mangemort. Putain, je veux ma mort où quoi ?*

La jeune Madden releva fièrement la tête, tout en s'avançant d'un pas, pour bien avoir la baguette d'enfoncer contre sa peau.


"Une amie, c'est un problème ?" Répondit-elle lentement.

Voyant qu'il n'enlevait toujours pas sa baguette, elle haussa un sourcil moqueur.


"Si tu veux l'utiliser, ne te gène pas pour moi, voyons!" Continua-t-elle sarcastiquement.

*Et voilaaaaa... Nous avons la réponse... Je cherche ma mort... Après tout ce que mes parents ont fait pour moi, c'est comme ça que je les remercies. Papa, maman, je vous aimes mais montrer mon caractère était plus important ! On ce revoit au paradis ?... Je suis stupideeee.* Pensa-t-elle tristement, sans pour autant enlever son air froid de son visage, tout en espérant que l'inconnu n'allait pas lui jeter un sort qui lui ferait trop mal.

*Je ne veux pas souffrirrrr... Je suis tellement chochotte, c'est horrible*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Ven 5 Oct - 19:24

Hoo, apparemment cette gamine était joueuse... Elle avait osé lui répondre qu'il pouvait utiliser sa baguette s'il le souhaitait, peu de personnes auraient réagit ainsi dans une telle situation. C'était sûrement du au choc de voir la tombe de son "amie" comme elle dit qui l'avait fait déraillée. De plus elle n'avait même pas à le lui proposer car sa baguette lui servirait probablement, mais pas tout de suite. Après tout, il avait tout le temps pour cela car sachant qu'il n'avait rien de prévu et qu'il était à peu près certain d'être seul avec cette fille dans le cimetière, rien ne pressait.

" Ne t'inquiètes pas pour ça, je saurai m'en servir le moment voulue jeune fille et ton insolence tu te la gardes pour toi la prochaine fois, du moins s'il y en a une, car tu pourrais tomber sur quelqu'un de moins conciliant que moi.. "

Voilà une chose de faîte, il l'avait mise en garde parce que même si généralement, Marvin aimait bien les personnes ayant du caractère si on l'agaçait trop cela risquait fort de mal tourner.

" Alors comme ça mademoiselle pleure une amie ? Si c'est pas mignon de penser aux autres en ces temps de fête. Mais dis-moi, à part moi qui a pensé à toi hein ? Parceque j'en ai vu un paquet de gens seuls mais à 16 ou 17 ans, c'est bien triste si tu veux mon avis et qui plus est lorsqu'il s'aventure dans un endroit tel qu'ici ! "

Il fit une petite pause, appréciant le regard horrifié de la gamine. Puis il la saisit par le col et finit par la soulever de sa tombe, pour aller la plaquer contre un des murs en pierre du petite chapelle situé un peu plus loin, pointant toujours sa baguette sur sa gorge.

" Tu ne t'attendais tout de même pas à ce quelqu'un d'autre qu'un mangemort ne vienne à ta rencontre j'éspère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18366
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Ven 5 Oct - 19:39

Alone du retenir un gémissement de douleur en sentant son dos cogner contre le mur de la chapelle. Elle ferma les yeux, pour éviter qu'il voit son regard triste.

"En faite, je ne m'attendais pas du tout à voir quelqu'un la nuit de noël. Habituellement, je suis seul le 25 décembre dans cet endroit." Répondit-elle en reprenant sur elle et sur sa voix par l'occurance.

Son dos lui faisait mal et elle avait l'impression qu'elle allait suffoquer, si bien, qu'elle déposa ses mains contre celle du mangemort, pour tenter d'avoir plus d'espace.


"Je ne voudrais pas être grossière, mais j'étouffe là... Si tu voulais bien juste deserer ta prise sur ma gorge, ça m'aiderait, sinon j'sens que je vais te claquer entre les mains." Dit-elle difficilement, tout en ouvrant à nouveau les yeux pour les fixer dans celle de l'homme.

*Bon, maintenant qu'est-ce que je fais? Ma mort arrive probablement ce soir... Oh, quand on y pense ce n'est pas si mal... Je vais être avec Nora... être morte la même journée, mais quelques années plus tard... Roooh, mais a quoi je pense... Soit possitif ! SOIT POSSITIF !... Pas évident quand tu as un mangemort devant toi... Quoi que l'est plutôt mignon, étonnament... *

Elle resta silencieuse, attendant la réaction de l'homme.

*Roooh, Alone ma pauvre vieille !! Mais tu es totalement dingue de penser un truc pareil... Franchement, j'espère que mourir t'enleveras de la stupiditée....*

La jeune Serpentard tenta alors d'enlever au moins la cravate de sa maison qu'elle avait au cou, puisqu'elle lui rentrait dans la gorge et que c'était surtout ça qui l'empêchait de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Dim 7 Oct - 18:23

Marvin sourit, un de ces sourires qui voulait dire tellement de choses à la fois qu'on ne pouvait même pas savoir ce qu'il ressentait à cet instant précis.

" Claquer entre mes mains tu dis ? Crois-tu vraiment que tu vailles la peine de mourir entre mes mains ? "

Le mangemort finit cependant par la relâcher, desserrant l'emprise qu'il avait sur le col de sa robe et il recula même sa baguette de la gorge de cette dernière pour la ranger dans la poche arrière de son pantalon.

" Aurais-je quelque chose à y gagner si je te tuais là, tout de suite ? D'ailleurs je suis certain que personne ne se rendrait compte de ta mort, tout comme le fait que tu te sois échappée de l'école de magie la soi disant plus surveillée au monde. Tu n'es rien, et je n'ai probablement rien à tirer de toi ! "

Marvin avait lancé ça très séchement, histoire de soulager un peu tout ce qu'il avait sur le coeur. Il voyait bien que cette élève était complètement terrorisé par sa présence, c'est pourquoi il aurait tout aussi bien put y remédier en l'éliminiant mais comme il l'avait si bien précisé juste au dessus, il n'y gagnerait rien.

" Et ferme donc ton esprit, tout ce que tu penses je le lis aisément jeune fille ! "

Décidément, c'était bien trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18366
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Dim 7 Oct - 18:39

[HS: Tu n'es pas Légilimens, donc tu peux pas lires mon esprit... Surtout que je suis Occlumens et légilimens...]

Alone eue un regard au ciel, pour remercier cette puissance supérieur qui lui laissait encore quelques minutes de répis avant sa mort.

*Il est soucieux... Il en a marre... Il est en colère... Putain, y'a beaucoup de penser ce mec.*

L'entendant lui dire de fermer son esprit, elle du retenir un sourire moqueur. Il bluffait et c'était évident, comme son nez au milieu de son visage. Elle bloquait très bien son esprit et était occupée à inspecter le sien, elle pouvait donc savoir que lui ne contrôlait pas encore ce niveau de magie.

*Il est fort... Dans un combat, il va me vaincre... À moins que je n'utilise toute mes facultés... Ce que je n'ai pas fait depuis longtemps. Passons, de toute façon il a rangé sa baguette s'il en venait au combat, je tenterai de me proteger.*

La jeune Madden s'assit sur le dessus d'une pierre tombale et croisa les bras.


"Ils n'ont pas remarqués mon absence, tout simplement parce que c'est noël... Je suis allée me coucher... et eux ils fêtes... Mais une Serpentard ce fait toujours remarqués si elle est absente." Dit-elle calmement.

Maintenant qu'elle n'avait plus cette baguette sur le cou et qu'elle se rappellait qu'elle savait ce défendre, Alone se sentait un peu mieux et pouvait reprendre son caractère.

*Au pire, je n'aurai qu'à transplaner...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Sam 13 Oct - 18:33

Elle avait compris qu'il bluffait, finalement cette fille n'était peut être pas si idiote que la plupart des autres élèves de Poudlard qu'il avait put rencontrer par le passé ? Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas trop s'avancer car on ne sait jamais, après tout elle l'avait peut être eut sur ce coup-là mais ce n'est pas pour ça qu'elle était surdouée non plus !

La jeune fille commença alors à répondre à la question qu'il lui avait posé quelques instants plus tôt, elle utilisait un ton calme qui avait d'ailleurs don d'irriter un peu Marvin qui tentait tant bien que mal de rester irréprochable dans ses gestes et ses paroles...


" Cela fait pas mal de minutes que je t'observe de loin, si quelqu'un avait vraiment voulu s'inquièter pour toi, je pense qu'ils auraient déjà accouru. Décidément Poudlard ne tient pas aussi bien que ça, sa réputation... "

Quand la jeune fille partit s'asseoir sur une des pierres tombales, il fut assez surpris. D'habitude, ses victimes étaient plus du genre à fuir en courrant ou à se mettre à l'implorer pour ne pas mourir, et elle, qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle restait plantée là, comme si elle ésperait tapper un peu la causette avec lui... C'était plus qu'étrange mais Marvin la laissa faire sans broncher.

Cependant sa curiosité reprit tout de même le dessus, et il ne put s'empêcher de lui poser la question :

" Pourquoi tu restes là ? Tu tiens tant que cela à rejoindre cette... " Marvin tourna le regard en direction de la tombe où reposait son amie afin de pouvoir voir son identité. " Nora ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18366
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Sam 13 Oct - 18:49

Alone haussa un sourcil face à la réplique de l'homme. Il semblait visiblement vouloir lui faire entendre qu'elle était seule au monde et que personne ne se soucierait de sa disparition.

"Je suis désolé, mais Poudlard a de nombreux élèves et nous sommes la nuit de noël... Faut pas trop leurs en demander non plus." Dit-elle en prenant la défense du personnel de l'école.

Elle passa une main dans ses cheveux et tourna son regard vers la pierre tombale de son amie.


"En faite, je ne vois juste pas l'intêret de laisser tomber ma soirée souvenir, parce qu'un mangemort puissant veut me tuer. Noël est sa fête et j'laisserai jamais tomber ça, peut importe ce qui arrive." Dit-elle d'un ton calme, tout en serrant sa baguette près d'elle au cas ou il l'attaquerait.

*Pas que j'ai envie de me battre, loin de là... Mais bon, vaut mieux être prudente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Sam 13 Oct - 19:41

Marvin était en train de perdre son temps à discuter de tout et de rien avec cette jeune fille, cela ne pouvait continuer ainsi.

" Je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais à t'ôter la vie, j'ai eu ma dose d'inconnues tuées si tu veux mon avis et même si yu as le don d'être extrèmement agaçante, tu as du caractère et puis qui plus est... Tu fais partie de la maison de ce cher Salazar, je ne vais tout de même pas réduire à néant tous ces petits protégés ? "

Il faisait de plus en plus noir mais cela n'empêchait pas du tout Marvin de bien distinguer le moindre détail de ce qui se passait autour de lui. En effet, il avait l'habitude de se promener la nuit et ses yeux s'y étaient fait à force... Bien sûr, il aurait sûrement mieux pris connaisance de la situation à l'aide d'un sortilège tel que Lumos mais autant continuer à se faire discret car en ces soirs de noël, il ne devait probablement pas être le seul et unique mangemort à faire une ronde du côté du cimetière.

" Tu comptes rentrer à Poudlard au moins ? "

Lui demanda t-il tout de même, juste histoire d'être bien sûr qu'il n'avait pas fait d'erreur en lui épargnant la vie.

" Parceque même si t'avoir aidé à passer une petite partie de ta soirée moins seule que d'habitude m'a fait plaisir, je ne pense pas pouvoir m'éterniser ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18366
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Sam 13 Oct - 19:48

La jeune Madden ouvrit grand les yeux quand il lui demanda si elle comptait au moins retourner à l'école. Restant quelques secondes silencieuse, persuadée de ne pas avoir bien saisie ce qu'il venait de dire, elle finit par hocher la tête de façon possitive.

"Eum... À la fin de la soirée... oui..." Dit-elle lentement, déstabilisée par le comportement de l'homme.

Mentalement, elle remercia Salazar lui-même pour lui avoir permisse d'aller dans sa maison... Sinon, elle n'aurait probablement pas fini la nuit.

*Remet ton masque de neutralité, imbécile ! Il n'est peut-être pas Occlumens, mais a voir ton visage, il pourra tout lire...* Pensa-t-elle, en reprenant sur elle.

La Serpentard ne savait plus trop quoi ajouter face à l'homme et le fixait donc sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Dim 14 Oct - 18:45

Et oui, il était comme ça Marvin. Il changeait d'humeur en à peine quelques secondes, il lui suffisait d'une seule phrase pour changer du tout au tout. Bien sûr, cela choquait pas mal de personnes car elle n'avait pas l'habitude de ce genre de revirement de situation, mais dès lors que l'on connaîssait bien le jeune homme, on s'y habituait petit à petit.

Or ici, la jeune élève le voyait pour la première fois de sa courte existence et Marvin décelait bien chez elle cet air surpris après qu'il lui eut posé sa question. Que voulez-vous, il ne risquait pas de changer d'ici un bon bout de temps alors...


" Hey ne crois tout de même pas que je m'apitôie sur ton sort jeune fille ! C'est juste que tous les mangemorts n'ont pas forcément envie de faire couler le sang à tout moment de la nuit... Et il faut donc croire que je fais partie de ctete catégorie. "

C'est vrai, il ne fallait pas qu'elle croit qu'il lui avait laisser la vie sauve rien que parcequ'il avait eut pitié de la voir pleurer son amie le soir de noël, bien au contraire ! D'habitude, ce genre d'évènements l'amusait et il se montrait d'autant plus sadique, mais là...

Enfin bref c'était étrange, à croire que cette fille lui projettait des ondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18366
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Lun 15 Oct - 0:00

La jeune Madden dut retenir un petit sourire en l'entendant parler. Il était plutôt surprenant de voir un mangemort comme lui. Il menaçait au début et devenait sympa à la fin.

*J'ai l'impression de devoir passer un test...* Pensa-t-elle légèrement amusée.

Elle haussa les épaules et croisa les bras.

"Je n'aime pas qu'on s'appitoye (Putain ca c'écrit comment XD) sur mon sort... La pitié, c'est que pour les Poufsouffles..."

Elle eue un frisson face au froid extérieur et enroula le foulard qui était resté dans la poche de sa robe, autour de son cou.

*Qu'est-ce que je peux bien dire... Comment on allimente une convo avec un mangemort ?... Ouais... Plutôt compliqué... Je me vois pas vraiment lui dire... Alors mon grand, tu as tué beaucoup de gens ces derniers temps ? ¬¬ Non... Ce serait débile...*


"Eum... Tu veux une bière au beurre ? Il m'en reste deux..." Dit-elle à voix basse, ce trouvant ridicule de tenter de faire la conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Mer 17 Oct - 16:43

Elle était plutôt pas mal... Dans son genre ! Généralement, Marvin n'est pas du genre à se laisser aller en ayant des sentiments de sympathie ou encore même en s'inquiètant pour quelqu'un comme il l'avait fait avec cette jeune fille. Remarquez, la question était sortie toute seule alors..

Et puis de toute façon, un mangemort n'est pas censé épargner la vie de quelqu'un qui ne la mérite pas. En l'occurence ici, elle n'avait rien fait de spécial qui ait influencer le choix de Marvin mais comme il l'avait si bien précisé, il ne tuait pas comme ça sur un coup de tête. La principale raison qui lui avait fait changer d'avis c'est surtout qu'elle appartienne à la maison de ce cher Salazar, et elle le savait...


" Bonne réponse "

Elle lui proposa alors de boire une bière au beurre en sa compagnie, lui qui était sur le point de partir hésita l'espace d'un instant, comment pouvait refuser un petit rafraichissement gratuit ? Il revint donc sur ses pas et s'installa aux côtés de l'inconnue, oui car elle était toujours pour lui une inconnue, et attrapa une des deux bouteilles.

" Avec plaisir, du moment que tu sâches tenir ta langue à propos de ça... Autant dans mon intéret que dans le tien si tu veux mon avis. " expliqua t-il tranquillement. " Au fait, tu ne m'as même pas dit comment tu t'appellais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18366
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Mer 17 Oct - 18:05

La jeune Madden eu un petit rire en l'entendant lui dire qu'il vallait mieux pour eux deux qu'elle garde le silence.

"Je crois en effet que ce serait mieux... Je ne crois pas que ma mère s'en remettrait... La pauvre... Elle qui veut tellement que je reste invisible..." Dit-elle toujours légèrement amusée.

Elle se mit à jouer avec sa mèche de cheveux rose.


"Alone... Alone Madden..." Répondit-elle à sa question, tout en lui tendant la main.

La Serpentard eue envie de sourire, car l'homme l'avait prit pour une solitaire... Et son nom aussi laissait croire la même chose. Elle se leva lentement, pour aller verser un peu de bière au beurre sur la tombe voisine, qui était celle de Nora.

*Tu aurais fait quoi à ma place ? Tu te serais tait et attendu la mort ?... Non... Tu n'étais pas comme ca toi... 'fin bon... Mon caractère de merde ne m'as pas trop fait souffrir pour une fois...* Pensa-t-elle, avant de retourner s'assoir où elle était quelques minutes avant.


[HJ: Désolé, j'aurais bien voulu écrire plus... Mais comme j'me suis cassé un doigt... c'est pas évident :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Mer 17 Oct - 21:13

HJ : Je comprends lol et puis ton post est parfait Wink

En déclinant son identité, elle venait de s'enfoncer un peu plus dans l'imprudence... En effet, si jamais elle faisait à un faux pas dans les temps à venir, comme en racontant qu'elle avait bu une bière au beurre avec un mangemort bien trop clémant par exemple, et bien Marvin la retrouverait par ne serait-ce quel moyen tout simplement parcequ'il savait qu'elle s'appellait : Alone Madden.

" Drôle de coïncidence dis-moi... Alone "

Lança t-il sans spécialement vouloir en rajouter une couche supplémentaire mais juste hsitoire de signaler ce qu'il avait constater.

" Drôle d'obsession, c'est mauvais de s'attacher tant que ça au passé. "

Marvin lui fit remarquer cela après l'avoir longuement observé procéder à tout son petit rituel, verser de la bière au beurre sur la tombe de son amie décédée... Bien sûr, cela avait une valeur symbolique mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18366
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Jeu 18 Oct - 1:43

La blonde eue un sourire en entendant la remarque sur son nom. Elle savait très bien que c'était étrange comme prénom Alone, mais comme elle aimait bien l'entendre, elle ne ce plaignait jamais des choix de ses parents (Ni des choix de l'auteure :/ XD)

"Je n'agis pas comme ca habituellement... Seulement pendant les nuits de Noël..." Expliqua-t-elle en haussant les épaules comme si c'était normal.

Quand son amie Honora Wilson était décédée, elle c'était mise en tête que peu importe ce qu'il pouvait ce passer pendant une nuit de noël, elle serait de fêter l'anniversaire de mort de sa meilleure amie, près d'elle.


"C'est son anniversaire de mort alors..." Tenta-t-elle à nouveau d'expliquer au mangemort.

Fronçant les sourcils, puisqu'il ne lui avait toujours pas dit son nom, elle le fixa pendant quelques secondes avant de secouer la tête pour reprendre ses esprits.

*S'il ne l'a pas dit c'est qu'il ne veut pas que tu l'apprennes... Vaudrait mieux pour toi ne pas insister...*


[HJ: C'est nul, mais j'ai l'impression de parler avec quelqu'un d'autre a cause du changement d'avatar XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Sam 20 Oct - 17:07

Marvin but une gorgée de sa bière au beurre tout en écoutant parler Alone, ce qui lui paraissait d'ailleurs très étrange car il n'avait pas l'habitude d'entendre les péripéties de la vie d'une jeune fille. Bien sûr, il avait été adolescent bien avant elle, mais il faut bien avouer qu'avec les années, il avait un peu oublié ce que c'était... Et puis depuis qu'il était mangemort, il ne laissait transparaître aucun sentiments à part peut être la froideur.

Il se demandait encore comment il avait put accepter son invitation. Marvin n'éspèrait plus qu'une seule chose à présent, que personne ne les surprenne car dans ce cas, il serait forcé de retourner la situation en sa faveur en expliquant qu'il préfèrant prendre son temps. Ou alors, il pourrait éliminer ce quelqu'un un peu trop curieux...


" Tu sais je t'avoue que je suis assez surpris, généralement quand on vient d'échapper à une mort atroce.. On ne propose pas à son supposé assassin de boire une bière au beurre. " Dit-il en opérant ensuite une petite pause de quelques instants avant de reprendre, " Mais tu as du caractère et ça me plaît ! "

Elle avait sûrement du potentiel, mais pour ça, il fallait qu'il s'assure de quelques petits détails avant...

" Madden.. Je crois que ce nom m'est inconnu. Que font tes parents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18366
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Sam 20 Oct - 17:34

La jeune Madden eue un sourire moqueur en l'entendant et haussa les épaules.

"Bah il faut improviser quand on ne sait pas quoi dire..." Commença-t-elle en ce moquant d'elle-même.

Quand il lui demanda ce que faisaient ses parents, Alone répondit par une grimace.

*Pense vite... C'était quoi déjà le nom du supposé travail de son père. Bon... J'improvise alors.* Pensa-t-elle rapidement.

Elle garda sa grimace de départ et leva la tête au ciel.


"Comme nous habitons une ville plutôt petite, mon père s'occupe d'être médicomage. Enfin bon, au départ c'était pour la ville, mais il y a certaine personne qui viennent d'ailleur pour le voir puisqu'il est doué... Ma mère fait comme la plupart des autres femmes... Femme au foyer..." Dit-elle comme si ce n'était rien.

Restant un instant silencieuse, elle décida de pousser sa chance à son tour. De toute façon, elle trouverait bien un moyen de s'en sortir s'il décidait de ré attaquer. Dans le pire des cas... Elle allait mourir, mais la situation lui semblait pas trop dangeureuse.

"Si tu me pose des questions, j'peux t'en poser aussi ??"

Sans lui laisser le temps de répondre, elle replaca une meche de cheveux et lui fit un sourire.

"J'aimerais bien connaitre ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Mar 23 Oct - 18:55

Ahh c'était donc pour cela qu'il n'avait jamais entendu parler de ce fameux nom auparavant... Tout simplement parce que ses parents n'étaient pas mangemorts et il fallait savoir qu'hormis ce sujet, Marvin n'était pas très collé. Il ne pouvait pas connaître tout le monde non plus remarquez !

" Je vois, et tu es fille unique ? Enfin même si savoir cela m'importe peu à vrai dire. " dit-il en se reprenant. " Enfin tout ce bla-bla pour te demander ce que tu souhaiterai faire plus tard... Du moins si tu le sais déjà. "

C'était une option comme une autre, il pourrait peut être la prendre sous son aile, ou peut être pas... Il y avait plein de conditions et de restrictions avant de pouvoir faire une chose pareille. Puis cette Alone Madden voudrait sûrement suivre le même chemin que sa mère ou son père, c'est-à-dire médicomage ou femme au foyer, qui sait ?

" Puisque de toute façon tu l'as déjà posée, maintenant à voir si je prends l'initiative d'y répondre ou non. "

En effet, c'était risquer de lui dévoiler son identité mais au point où il en était...

" Brennan, Marvin Brennan "
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18366
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Mar 23 Oct - 19:47

Alone haussa les épaules pour répondre à sa question.

"Je suis fille unique en effet... Pour mon futur, j'en ai aucune idée... Je vais probablement m'éloigner de la guerre... À mon avis, il n'y a aucun bon côté... Je deteste les guerres... La population attend un sauveur et ils croyaient tous que Dumbledore était l'homme parfait... Pourtant, il a été responsable de plusieurs mort..." Dit-elle lentement.

Restant un moment silencieuse, elle ouvrit grand les yeux en réalisant qu'elle avait presque dit qu'elle était du côté de Voldemort.

"Je tiens tout de même à préciser que le seigneur des ténèbres n'est pas mieux... Disons que je n'ai pas envie que tu comprennes mal mes explications... Je n'aime en faite... Aucun des deux... Je préfère rester loin de tout ca... Pas évident quand on s'appel Alone Madden."

Quand le mangemort lui donna son nom, la Serpentard lui fit un énorme sourire et lui tendit la main.

"C'est un plaisir Marvin!... Quoi que le début de notre rencontre était comment dire... Eum... Mouvementé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211Dim 28 Oct - 22:55

    Marvin aquiesca d'un léger mouvement de tête, écoutant très attentivement ses paroles sans l'interrompre. Il s'était peut être trop laisser aller à de faux-espoirs et il commençait peu à peu à regretter d'y avoir cru ne serait-ce qu'un instant... Quoi qu'il en soit, il était totalement et strictement impossible pour lui de se donner des illusions plus longtemps.

    " En effet le plaisir est partagé, mais peut être pas pour les même raisons. "

    Marvin était déjà aller bien trop loin pour ne pas continuer, il allait donc faire ce qu'il aurait dut faire depuis un bon moment quand bizarrement il se refusa à l'idée de lui ôter la vie après lui avoir précisé le contraire quelques minutes plus tôt.

    " Le pire dans tout ça, c'est que tu finnisses par m'annoncer que tu sois de sang-mêlé... Ca serait en quelque sorte la cerise sur le gâteau. "

    Le mangemort termina sa bière au beurre et jeta à quelques mètres de là, la bouteille de verre qui s'éclata contre une des tombes. Son air apaisé avait à présent complètement disparu pour laisser place à cette froideur glaciale du début, reprenant peu à peu ses esprits de bon et valeureux serviteur du Lord qu'il était, Marvin sortit d'un geste vif et rapide sa baguette qu'il ne pointa pas immédiatement sur la jeune élève.

    " Tu éspères vraiment que quelqu'un comme toi, reniant l'homme que je sers, puisse sympathiser avec moi ?! Bien trop naïve, bien trop... " Tout en parlant, le jeune homme avait attrapé le poignet du bras que lui tendait Miss Madden puis il força un peu de façon à ce que sous la douleur, elle soit obligée de tomber à genoux. Généralement, Marvin aimait bien qu'on le supplie de ne pas lui faire de mal et tout le bla-bla qui va avec, mais là, il avait déjà perdu assez de temps comme ça... " Cependant je tiens toujours, enfin presque toujours, mes promesses. "

    Marvin pointa alors sa baguette droit sur Alone et prononça tranquillement l'incantation qu'il s'était décidé à utiliser à la place d'un sortilège impardonnable...

    - STUPEFIX !

    Alone était à présent totalement inconsciente, tellement surprise de ce revirement soudain de situation qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Le mangemort la retenait toujours au niveau du poignet afin de terminer le travail qu'il avait commencé,

    - OUBLIETTES ! Le sortilège jaillit de sa baguette, la jeune femme avait maintenant complètement oublié tout ce qui s'était passé durant leur petit entretien et dès qu'elle se réveillerait, Marvin ne serait plus rien à ses yeux... Pour finir, il tranplana, loin, très loin du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Empty
MessageSujet: Re: [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)   [FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE]Rencontre innatendu (Si on veut xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour innatendu [PV]
» [Fe] Rencontre .. innatendu.
» Rencontre innatendu ( FE Eris )
» Choc innatendu.. [ Fe Stephanie ]
» Qui veut de moii ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser