|
| Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Mar 7 Juil - 12:36 | |
| Non mais qu’est ce qu’il se passait là ?? Tout allait de travers dans cette mission ! C’était impossible que les mangemorts aient toujours aussi peu de chance ces derniers temps quand même. Cissy en aurait bien pleuré si la situation n’avait pas été aussi dramatique et ce mur qui les séparait des aurores et les empêchaient de les atteindre la rendait totalement folle ! Et puis ; toutes les portes de la demeure qui s’étaient verrouillées sans aucune raison valable et qui n’était ni l’œuvre de Lucius ni celle de Narcissa … A devenir fou je vous assure. Soit, les époux s’éloignèrent un peu pour avoir plus d’amplitude de mouvements. En plus de tout, la belle blonde venait de voir son époux prendre la fuite, elle en était tout simplement ulcérée ! Comment osait-il lui faire une chose pareille et la laisser seule aux prises avec ces satanés membres de l’ordre ?! Elle n’allait certainement pas fuir telle une lâche, Narcissa sacrifierait sa vie s’il le fallait pour que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom soit fière d’elle et pas trop en col ère en cas d’échec de cette mission. Cependant, les soucis de Cissy étaient vains car Lucius réapparut dans son champ de vision, signe qu’il n’avait pas abandonné le navire en plein naufrage. La belle blonde en fut soulagée et se gifla mentalement d’avoir pu croire un seul instant que l’amour de sa vie l’abandonnerait à son triste sort. Mais un autre soucis et non des moindres se pointa. Non mais quoi ?! Allait-on les laisser se battre tranquillement et loyalement un de ces jours ?! Il y en avait vraiment marre maintenant des évènements paranormaux. Narcissa était à présent très en colère, elle commençait à trouver cette bataille longue et totalement inutile. Et en plus de tout, les aurores étaient à présents tous réunis et ils avaient réussis à libérer ce cher Rémus, signe que tous les elfes de maisons étaient certainement mort. Non pas que cette nouvelle attristait le moins du monde la belle blonde mais bon, ils n’avaient pas fait le rempart espéré.
Maintenant, les aurores étaient 110 et eux était … euh, attendez un instant, 5 seulement ! Non mais Narcissa était certaine de valoir au moins 2 ennemis à elle toute seule. Elle était une super bonne sorcière malgré les apparences. Lucius fit alors une proposition aux membres de l’ordre qui était totalement absurde et Narcissa lança un regard perplexe à son chéri qui n’avait manifestement plus aucune idée valable en tête au plus grand désarroi de Narcissa. Elle regrettait vraiment de ne pas avoir eu ses mangemorts préférés avec elle à ce moment crucial. La jeune Stéphanie toisa Lucius et lui répondit qu’ils ne laisseraient jamais tomber Rémus et qu’ils se battraient jusqu’au bout. Mon dieu, ce que ces idéalistes pouvaient être bêtes ! Et bien, ils voulaient véritablement la guerre, ils l’auraient et ils périraient. Mais une autre chose attira l’attention de tous les partisans ici présents ! En effet, le sol se mit à trembler dangereusement, déstabilisant la plupart des personnes humaines présentent dans la pièce et un géant d’acier venait d’apparaitre et attaquait aussi bien les mangemorts que les membres de l’ordre. Sadie, une jeune mangemorte insignifiante en fit les frais. Quelle bécasse celle-là, même pas capable de se défendre un tant soit peu ! Suite à cette attaque, Lucius brandit sa baguette et lança deux sortilèges visant à faire rouiller au plus vite le géant d’acier. C’était une idée plutôt maligne et Cissy espérait qu’elle se révèlerait payante. Entre temps, Narcissa se concentra pour protéger son mari en cas d’attaque fourbe de ces ennemis ! Soit, ils semblaient tous plus abasourdi qu’autre chose pour tenter une quelconque attaque pendant un moment de faiblesse de la part de leurs ennemis. C’est donc pour ça qu’un sourire amusé se peignit sur les lèvres de la belle blonde tandis qu’elle pensait à son plan.
« Locomotor Mortis »
Narcissa le lança en sortilège informulé et le dirigea vers le plus de personnes possibles. Si son sort se révélait efficace, elle mettrait pas mal d’ennemis hors compétition pour un moment. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Mar 7 Juil - 14:46 | |
| Très inquiétant ce qui se passait. Si voir plusieurs Aurors apparaître dans la cave avait d’abord satisfait Justin, le fait de ne pas pouvoir transplaner l’avait refroidi. On essaya le soupirail par où la majorité était entrée… Raté. Impossible de le déverrouiller. La seule voie d’accès restait l’escalier. Un petit cortège se forma escortant Chiyu qui se chargea de Rémus endormi. Au passage du massacre des elfes, Davenport sentit plusieurs regards interrogateurs peser sur lui. Il secoua la tête, comme offensé que l’on ait pu le croire capable d’une telle sauvagerie :
Je n’y suis pour rien.
En débarquant sous l’escalier la situation le surprit : les deux clans se regardaient en chiens de faïence. Des sorts semblaient avoir été tirés pour peu d’efficacité. Malefoy tenta de parlementer. En d’autres circonstances Justin aurait éclaté de rire. Jamais il ne se fierait à une telle proposition d’autant que tous semblaient s’être rendu compte qu’aucune issue n’existait vraiment ; de plus, ils étaient venus pour Lupin et ne le lâcheraient pas. Ce n’était pas cinq ploucs qui allaient s’interposer. Steph répliqua vertement, prouvant la détermination des Aurors :
Non mais personne ici ne va croire en vos quolibets... Vous n'avez que faire de Rémus et encore moins de nous alors je suis sûre que c'est une ruse, jamais au grand jamais vous ne le récupérerez... Je le protégerai jusqu'à la fin...
Elle en aurait probablement encore sorti d’autres quand le sol se mit à vibrer étrangement. Dans un éclatement effrayant, le marbre du hall s’ouvrit sur une vision de cauchemar : un titan de métal. Il ne fit aucun doute dans l’esprit de Davenport que le colosse entrevu à la cave venait de s’éveiller. En se redressant, il avait crevé le plafond et, maintenant était engagé à mi-corps en travers des restes du pavement. Evidemment, (allez savoir pourquoi) il n’était pas content. Une jeune Mangemorte fit aussitôt les frais de cette apparition infernale. Stéphanie, pas assez sur ses gardes, fut touchée également tandis que Lucius essayait un agamenti accompagné d’un ventus. Sa femme le seconda dans un puissant locomotor mortis.
*Une veine que ce truc soit freinés par le sol…*
Difficile de bien réfléchir dans de telles conditions ; Le glaive voulait faucher tout ce qui bougeait à portée. Autrement dit…
Que plus personne ne bouge ! hurla-t-il en plongeant vers Stéphanie.
Tous obéirent sauf l’idiot de Farrel qui voulut expédier un stupéfix au monstre en s'avançant. Il alla retrouver ses ancêtres illico. Couché au sol, loin du champ d’action de la main armée, L’auror put prodiguer quelques soins à sa collègue tout en gambergeant à vive allure. Son idée porta ses fruits, le bras du colosse retomba, inerte. Il fallait donc s’en tenir à l’immobilité dans un périmètre équivalent au déploiement de la force du géant. Le hall était très grand mais le méchant, en se penchant, pouvait tous les embrocher allègrement. Combien de temps tiendraient-ils ainsi ? Tôt ou tard des membres flancheraient d’inactivité… Comme pour les pousser à la fuite, la lourde porte d’entrée - si bien cadenassée par Narcissa – s’ouvrit à la volée, leur dévoilant la douceur de la nuit extérieure. Que c’était tentant !
Ne bougez pas ! recommanda à nouveau Justin depuis son recoin. Nous devons faire le point. Si j’en crois la réaction des maîtres de séant, ces petites festivités n’étaient pas au programme. J’ai trouvé en bas une dizaine d’elfes massacrés. A moins d’un nouveau « jeu » je doute que vous les ayez éliminés ainsi. Alors, je vous pose la question : Qui, selon vous, nous joue ce tour ? Nous sommes entrés trop… facilement. Vos pièges ou sorts ne fonctionnaient pas correctement. Vous voulez savoir ce que je pense ? Réfléchissez, et vous le saurez.
Pour lui, c’était clair : ils s’étaient tous fait piéger, berner de maîtresse façon par... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Mer 8 Juil - 11:50 | |
| Lorsqu'ils débouchèrent sur la scène, Tonks eût un long soupire. Et croyez-moi, il ne signifiait pas qu'elle était rassurée. Bien au contraire : la vue de ces mangemorts et la présence de son presque mari dans la même pièce lui était impensable. Elle pensa même à reculer, à le mettre à l'abri : mais cela ne servirait à rien, si ce n'est à s'enfermer dans un cachot obscur. Cachot obscur qui, quelques instants après, disparût. La grosse statue – vous savez, la fameuse statue – venait d'apparaître, et ce n'était pas pour la rassurer. Quoi qu'elle soit réellement, une grosse chose métallique était bien la dernière chose que la jeune voulait voir à cet instant même. Surtout quand celle-ci attaquait sans aucun discernement.
Mais avant que la statue, par un sort qu'elle ne comprenait pas, se mette en marche, Lucius lança une idée qui manqua de la faire s'étrangler de rire. Ce qu'il pouvait être drôle. Du côté du Ministère et de l'Ordre, ils étaient 10; du côté des Mangemorts, 5. Qui allait laisser partir sans dégâts l'autre groupe? Et encore : si elle pouvait en capturer, elle n'hésiterait pas. Mais d'abords, il fallait sauver Rémus. C'était la seule chose qui animait pour l'instant l'esprit de la femme. Quelqu'un répliqua – Stéphanie, elle en était presque sûre – et Tonks resta froide et distante. Elle ne se retourna même pas vers Chiyu. La confiance s'était installée, et elle savait naturellement qu'il n'allait pas livrer le Lycan à la main indélicate des Mangemorts.
Et puis, les coups tombèrent de la statue, elle vît Stephanie voler et s'en voulut aussitôt de ne pas se précipiter vers elle. Mais Tonks restait devant Rémus, le visage fermé et prête à tout. Si près du but, ils ne pouvaient pas périr, non! Justin sembla comprendre quelque chose, et intima à tout le monde de s'immobiliser. Jetant un rapide coup d'œil sur le lycan, n'osant pas le frôler de peur qu'il ne se casse, elle revint nerveusement à la scène. Non, non, rien n'allait plus bien. Combien de temps l'Elite tiendrait-elle, si immobile? On leur avait apprit l'inverse. Mais ils obéissaient aux ordres, et vu qu'elle n'avait rien dit qui pouvait contrer celui de Justin …. elle vit Farrel se faire faucher, et elle se mordilla la lèvre. Merlin, qu'ils soient subitement plus intelligent que tout à l'heure!
La porte s'ouvrit, et elle retint difficilement une grimace. Tonks aurait voulu courir, et s'échapper avec Rémus et les autres par celle-ci. C'était bien sur impensable.
Oui! Il avait raison. Que les Malefoy tuent des elfes de maison était concevable : ils étaient complètement fous. Mais pour la statue … ils semblaient trop étonnés pour que ce soit possible. Et puis, cette dernière attaquait sans y faire attention les gentils, et les méchants. Et Tonks ne parvenait pas à la fin de l'idée que Justin amenait. Curieuse, elle détacha enfin son regard des Mangemorts, pour le poser sur lui.
Sa voix était calme, fraiche. Au point où ils en étaient … oui, ils n'étaient plus à ça près. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Mer 8 Juil - 15:45 | |
| Tous les efforts de Bella étaient en vain. Enfaite tous les efforts des mangemorts étaient en vains. Ils étaient bloqués dans ce stupide manoir, avec un stupide mur transparent et leurs ennemis avaient ce qu'ils voulaient. La situation était désespéré et Bella ne savait quoi faire sauf attendre. Elle tourna la tête vers ses deux collègues et vit Lucius partir en courant. Elle frissonna. Quoi?? Mais où allait-il? Il n'allait pas déserter quand même? C'était n'importe quoi. Elle se retourna vers l'ordre qui eux venait de se dédoubler. Et merde, ils étaient maintenant 10, et les mangemorts, euh, ceux qui étaient actifs, trois, comptant Bella, Cissy et Lucius. C'était désespérant. Soudain, Lucius réapparut de nouveau et elle souffla. En se replaçant où il était auparavant, il hurla vers l'ordre une proposition qui surpris Bella au plus haut point.
-Que dites-vous de ma proposition ? Vous nous laissez le chien gâleut, et vous pourrez sortir d'ici sans aucun dégâts. Profitez-en, je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui !!!
Doutant que ça pouvait marcher, Bella attendit quand même, se demandant vraiment jusqu'où le courage des membres de l'ordre allait. Seraient-ils prêt à donner leur vie pour cette mission? D'humeur généreuse ? Non mais personne ici ne va croire en vos quolibets...... Vous n'avez que faire de Rémus et encore moins de nous alors je suis sûr que c'est une ruse, jamais au grand jamais vous ne le récupérerez..... Je le protégerai jusqu'à la fin.....
La réponse d'Aubry ne la surprit pas du tout, et elle voulait bien l'assommer tellement son idéalisme et son mode : je suis un héros l'énervait. Pour qui se prenait-elle? Pour superman? Elle espérait que cette petite ne durerait pas longtemps... Une tremblement venant de la terre coupa ses pensées, et elle sursauta et regarda autour d'elle. Non, elle ne rêvait pas, le sol tremblait. Et à la place du mur transparent, une énorme statue en bronze, un espèce de guerrier énorme en métal sortit de la terre. Toute suite son glaive partit à travers la salle et Sadie fut projetée dans l'air. *Mon dieu, encore un de notre camp, c'est désespérant." Lucius prit conscience et Bella remit de son choque le vit jeter un sortilège vers le titan en métal. Il lança un agamenti accompagné d’un ventus, probablement pour rouiller cette énorme statue. Pendant ce temps là, Cissy lança puissant locomor mortis vers les opposants pour les rendre incapable de bouger. Isabella n'eut pas le temps de voir l'effet de son sort car elle vit l'arme gigantesque tomber sur elle. Elle plongea sur le côté, se cassant le poignet droit. Elle se leva, n'ayant pas le temps pour cette douleur terrible et complètement sonnée d'être échappée à la mort. Elle vit Farrel se faire projeter et elle remercia le ciel de ne pas s'être fait touché de la sorte. Elle courra comme elle put vers ses deux collègues profitant de l'occasion que les membres parlaient entre eux. Elle chuchota Protego Totalum, pour faire un bouclier autour des trois au cas où un autre coup viendrait. Puis elle s'adressa aux deux.
Mais qu'est-ce qu'on fait, c'est quoi ce bordel. Comment on arrête ce truc?? Mais c'est qui qui a fait ça? J'ai envie de d'appeller le maître tiens pour stopper ça. Elle les regarda, et réalisa... Sauf si c'est lui qui a planifié ça?
Puis elle se retourna vers les membres de l'ordre, et lança des stupefix vers eux dans tous les sens. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Jeu 9 Juil - 22:42 | |
| Normalement, si tout avait marché comme ça aurait du, ils auraient du récupérer Lupin, défaire la bande de mangemort et sortir vainqueurs et triomphants du manoir. Au lieu de ça, Chiyu observait d’un œil éberlué la statue de métal qui se dressait au milieu du hall et qui venait de tenter une brochette phénix-mangemort à l’aide de son épée.
Le loup garou toujours sur son épaule, il songeait sérieusement que la prochaine qu’une statue géante de métal serait assise dans une cave, il la ferait fondre avant de faire quoi que ce soit d’autre. Stéphanie, tout à sa louable croisade avait pris un mauvais, coup, et elle ne devait pas être la seule parce que Malfoy disait vraiment n’importe quoi. Lui donner Lupin ? Amusante proposition qui l’aurait sans doute fait rire s’il n’y avait eu entre eux le Conan des Abysses.
Finalement il déclara à mi voix, espérant tout de même être entendu par ses camarades
- la porte, ça sent le piège à plein nez. Si on reste ici, on va finir en chiche-kebab. On devrait retourner en bas et améliorer la lucarne. Le temps que la statue redescende, on devrait avoir le temps de tous sortir.
Cependant, cette nouvelle énigme s’ajoutait à celle de Poudlard. Etait ce la même force qui était à l’œuvre ? IL se tourna vers Justin
- On trouvera qui est derrière tout ça plus tard. Lupin ne tiendra pas indéfiniment dans son état. Le simple fait de le bouger est un risque.
Et dire que la seule personne a avoir des connaissance utile au loup garou en médecine était HS ! Il posa doucement le loup garou à terre, vérifiant s’il supportait le trajet et reposant en même temps son dos. L’ex professeur n’était pas vraiment léger malgré sa perte de masse.
- Mais il faut se décider vite.
Le japonais rangea sa baguette dans la poche arrière son jean et , ses maigres connaissances ayant conclu que Lupin était en vie, le remit sur son épaule. Il lui faudrait un massage d’au mois 3 semaines pour s’en remettre. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Ven 10 Juil - 15:34 | |
| Post MJ Une stupéfaction identique clouait les deux camps opposés. Quoiqu’ils essaient sur le monstre de métal,( agamenti, ventus, locomotor) celui-ci répliquait de très méchante façon. D’un côté Sadie était morte sur le coup de glaive ; de l’autre Farrel avait été embroché et Miss Aubry était salement amochée. De plus Rémus Lupin n’était pas au top. Davenport semblait avoir sa petite idée sur la question. Malgré ses recommandations, une mangemorte se crut maligne en se déplaçant. Son poignet s’y brisa en tentant d’échapper au Titan. Cela ne l’arrêta pas, elle voulut stupéfixer ses adversaires. Le mur, quoique occupé par le colosse les séparait toujours. Le rebond faillit frapper les Mangemorts encore debout. Calmée par l’inactivité régnante, la statue ne bougea bientôt plus. Seuls les battements de cils et mouvements des lèvres semblaient autorisés. Dès que l’un ou l’autre bougeait un pied, le géant réagissait dans sa direction. Nul n’osa courir vers la porte grande ouverte qui paraissait les narguer. Isabella émit l’idée d’appeler le maître afin de régler la question avant de se demander si ce n’était pas lui qui avait orchestré ce cirque. Chiyu pria Davenport de rebrousser chemin par la cave, mais toutes les issues étaient bouclées sauf cette porte arrogante. C’est alors que quelqu’un remarqua le dos de la cuirasse du colosse. Y était fixé un boîtier où un voyant rouge clignotait au-dessus de chiffres qui régressaient. Ceux connaissant les techniques moldues comprirent que la fin était proche pour tous ceux se trouvant dans ce périmètre… explosif ! Que devaient-ils faire ? Continuer à se battre pour leur cause respective ? Foutre le camp le plus vite possible au risque d’être tailler en pièce ? Appeler Voldemort ? Dumbledore ? Un vent violent s’éleva, l’atmopsphère confinée du hall s’aéra. Aucun doute : le mur invisible avait disparu. Tonks tenta aussitôt un bombarda, son geste alerta la statue qui, du plat du glaive, la sonna. Situation : le mur a disparu, vous pouvez donc à nouveau vous taper dessus. Vous êtes 3 contre 7. N’oubliez pas le géant qui agit sitôt que l’on bouge ! Une minuterie décompte des minutes qui vous restent à vivre avant une explosion… dévastatrice. Ordre de passage :Isabella : tu crois ( avec raison) que Voldemort a tout organisé (tu obtiens un bonus pour avoir pigé la 1ère partie de l’énigme. Un bonus sera accordé à celui ou celle qui trouvera son comparse) Tu as tous les choix à disposition : résister, parlementer pour vaincre le géant, foutre le camp. Lucius : tu fais ton choix : vivre ou mourir. Justin : tu sais quoi Cissy : tu fais ton choix : vivre ou mourir Chiyu : idem. Bon jeu. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Ven 10 Juil - 15:39 | |
| Malgré son bras cassé, ses vêtements déchirés, sa chevelure emmêlée, Isabella était comme en transe, immobile, comprenant chaque petit détail, petit à petit. Elle se tenait près de Narcissa et Lucius, les deux époux, qui encaissaient leur défaite car tous leurs sorts n'avaient pas réussi à arrêter l'énorme armure qui trônait à présent silencieuse, en attendant le moindre mouvement pour tuer. D'ailleurs tout était silencieux. De nombreux gens n'étaient pas dans un très bon état. Sadie était carrément morte et Farrel et Aubry étaient comme morts. Étonnement, Isabella ne leur donnait même pas une pensée, car elle se concentrait, elle voulait à tout prix sortir d'ici sans y laisser sa vie. Le truc, c'est qu'il fallait pas bouger. Réfléchir et faire le moindre de bruit possible. Son poignet était complètement brisé et elle se demandait quoi faire. Doucement, elle teint son poignet avec sa main droit et serra doucement pour contrer la douleur. Les yeux pleins de larmes, elle se força à tenir son poignet. Elle avait l'impression que son poignet venait de se déchirer et la douleur était affreuse, et très difficile à supporter. Des larmes sortaient doucement des yeux de Bella même si elle les repressait. C'était affreux. Elle devait réfléchir faire quelque chose. Évidemment, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait tout prévu. Elle en pouvait pas le croire. Elle avait su qu'il ne fallait jamais faire confiance à un tel homme mais évidemment le voir en face en changeait toute l'idée. Mais il était aussi lâche et vein que le ministère et la police. En faite rien ne changeait quelque soit le camps qu'on soutenait. C'est bien triste mais c'est la vérité. Tous les hommes sont pareils quelques soit leur passé, leurs désirs, leurs aptibilité. A la fin, ils se ressemblent tous. :star: Énervée, Bella faisait face aux possibilités, ne voyant aucune qui puisse la sauver et la laisser en paix. La statue arrêta donc bouger lorsque plus personne ne le fit.
Alors elle ne vit qu'une solution. Sans bouger, elle commença à parler à ses deux collègues.
Écoutez moi bien! Nous sommes piégés! Il n'y en a qu'un qui puisse causer cela et c'est le Maître! Pourquoi il fait ça? Je n'en ai aucune idée! Mais nous sommes piégés pour de bons. Quoi que nous fassions, nous ne seront jamais libre. Si nous ne réussissons pas à passer démorcer la bombe et se sauver par les escaliers, nous mourrons. Si par miracle nous arrivons à nous échapper, Voldemort le saura et nous serons considérés comme déserteurs. Il nous tuera de ses propres mains!
Ses yeux verts brillèrent, inquiets, elle ne voulait pas mourir si jeune.
Moi, je n'ai pas envie de mourir. Nous n'avons pas mérité ceci. Nous l'aidons, nous faisons tout pour lui, même ne pas épargner nos propres amis, et c'est de cette façon qu'il nous repaie? Je ne suis pas d'accord. On va devoir faire un pacte avec l'autre groupe, on va essayer de confondre la statue.
Elle murmura un sortilège informulé pour que sa voix résonne dans la salle.
Écoutez moi tous, nous sommes condamnés à mort. La bombe peut éclater d'une minute à l'autre et le maître ne nous épargnera pas. Il faut réunir nos forces et confondre la statue pour passer par l'escalier et nous échapper de ce piège! Nous sommes dans le même cas que vous, nous vous demandons rien, sauf coopérer. Je vais passer première, essayer, si ça ne marche pas et bien bonne chance à tous et... adieu.
Elle ferma les yeux quelques secondes et souffla un bon coup. Elle vit la salle la regarder en silence. Elle murmura Serpensortia et un énorme serpent apparu au milieu de la salle, qui attira l'attention de la statue. Ensuite, elle murmura Duplicate Personae et sprinta pour aller derrière la statue, où elle ne pouvait taper, en hurlant Blizz Creatus pour créer un brouillard épais. La statue serait persuadée que Bella serait la personne dupliqué et ne la verrait pas courir dans le brouillard. Elle serait aussi confuse par rapport au serpent en essayant de le tuer parce qu'il bougeait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Dim 12 Juil - 15:31 | |
| Tout les sorts que Lucius avait tenté n'avaient pas marchés, tout comme ceux que sa femme avait lancée. Mais le mur était toujours actif, et ses sorts se perdirent dans les murs en manquant de les frapper...tout comme les stupefix que Bella avait tentée. Un des aurors émit une hypothèse selon laquelle chaque mouvement alertaient le colosse, et Lucius suivit son conseil qui était de ne pas bouger. Peu à peu, la statue se calma et chaque personne imaginait un plan dans leur tête, mais cette situation était très dure, d'autant plus que le moindre mouvement pouvait leur être fatal, en ajoutant le stress, les deux équipes ne tiendraient pas longtemps. Mais ils étaient tous entraînés, et chacun résistait à la tentation de courir vers cette porte qui venait de s’ouvrir. Bella se mit à parler, et accusa le Maître d’avoir organisé cet affrontement. La bombe qui était accrochée au dos de la statue était pourtant une invention moldue, et Lucius voyait mal le Maître aller dans un magasin de moldu acheter cet engin. Peut-être avait-il un complice, en tout cas, il ne devait pas se situer dans cette salle ou alors il était suicidaire. Des noms vinrent dans la tête de Malefoy comme cette chère Kiara qui avait rejoint l’autre camps…mais peut-être était-ce également un complot du Maître… Lucius chassa ces idées de sa tête et se concentra sur la situation. Un des Aurors lança un Bombarda sur la statue et elle se prit un coup d’épée qui la sonna. Ils étaient désormais 3 Mangemorts contre 7 Aurors, avec une grosse impasse en plein milieu d’eux. Ils pouvaient s’en sortir, s’ils jouaient finement. Bella mis en œuvre la stratégie qu’elle s’était fixé pendant que personne ne bougeait. Elle lança un sortilège qui fit apparaître un serpent au milieu de la salle, suivit d’une duplication de personne, et enfin un brouillard afin que tout le monde soit caché aux yeux de la statue. Peut-être était-elle plus intelligente qu’il ne l’avait pensé. Dans le Chaos qui régnait, Lucius lança un sortilège à son tour.
-Duplicate Personae !!!
Puis il lança ensuite un sortilège de désillusion sur lui-même afin que la statue ne puisse le voir se diriger vers les escalier. Il espérait également que cela allait marcher et que si ceci était l’œuvre du Maître, il épargnerait ses plus fidèles mangemorts. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Dim 12 Juil - 20:44 | |
| Ouf ! Les mangemorts écoutaient quand même ce qu’on leur disait. Plus personne n’osait bouger jusqu’à ce qu’un vent assez violent ne signe la disparition du mur invisible. Davenport allait répondre au « Qui » de Tonks lorsque celle-ci se rendit compte de la disparition du mur et voulut lancer un « bomarda » malgré ses recommandations à l’inaction. Elle se prit aussitôt un coup du plat du glaive et fut assommée. Sans gravité apparente, cette blessure mettait néanmoins l’Auror hors combat et ajoutait quelqu’un dont il faudrait s’occuper. Peu importait le nombre d’opposants, qu’ils soient 10 ou cent, ils étaient tous dans le même bain : confrontés à un piège diabolique. Une Mangemorte qu’il identifia comme étant Isabella Craig ne manquait pas de jugeote, selon lui. Elle commençait à douter, elle aussi, du « bon vouloir » de son maître en leur endroit. Il est vrai que la situation des Mangemorts était la moins enviable. S’ils fuyaient : ils seraient punis de désertion. S’ils mouraient en fidèles… ils ne gagneraient au change que la reconnaissance « éventuelle » de Voldemort. Côté des Aurors, Justin buttait sur une anomalie qui lui paraissait si énorme qu’il n’osa pas émettre tout haut ses idées. Peut-être ceux qui avaient commis cette ignominie n’avaient pas pensé à la possible roublardise de Voldemort ? Les idiots ! La seule chose rassurante est que si Voldemort se fichait de la mort de Lupin c’est qu’il jugeait ne pas savoir en tirer plus que ce qu’il avait obtenu… N’empêche que maintenant… Isabella clama sa réprobation :
Écoutez moi tous, nous sommes condamnés à mort. La bombe peut éclater d'une minute à l'autre et le maître ne nous épargnera pas. Il faut réunir nos forces et confondre la statue pour passer par l'escalier et nous échapper de ce piège! Nous sommes dans le même cas que vous, nous vous demandons rien, sauf coopérer. Je vais passer première, essayer, si ça ne marche pas et bien bonne chance à tous et... adieu.
Très intelligente, elle se dupliqua, provoqua brouillard et serpensortia. Malefoy ne tarda pas à l’imiter. Il fallait en profiter eux- aussi. Ce qu’il allait entreprendre ne l’enchantait pas. Il commanda :
Chiyu, vite, monte avec Lupin ; Adamson, tu prends Stephanie, O’Nelly charge –toi de Tonks. Allez-y B****L !
Il avait dit à Nate, son épouse, qu’il ne prendrait aucun risque… La minuterie annonçait 1 minute. Serait-ce suffisant ? La partie la plus vulnérable du titan était son dos, même en remuant sauvagement, l’épée ne saurait l’atteindre. Alors que les autres couraient vers l’étage, il sauta sur la cuirasse, baguette entre les dents. Quand il fut accroché mieux qu’une tique, malgré les soubresauts furieux du monstre, il ne lâcha pas. 20 secondes…
*Si ce truc est protégé… je suis cuit !*
Agrippé d’une main au taureau furieux, il pointa sa baguette de l’autre sur le boîtier :
Tempus fugit, Diffindo.
Pas de temps à perdre, il s’éjecta sur les marches d’escaliers. Se tournant vers le bas, il hurla à la mangemorte isolée :
Inutile de se sacrifier, montez !
Lui-même courut mieux qu’un dératé. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Lun 13 Juil - 20:10 | |
| Les deux camps se regardaient sans savoir que faire. Toutes les techniques misent en œuvre pour immobiliser voir détruire le colosse d’acier n’avaient strictement servis à rien du tout au plus grand désarroi de nos mangemorts. Ce qui était encore pire était que même si le géant occupait la plupart de l’espace séparant les deux clans, les sortilèges étaient encore et toujours arrêté par ce mur invisible qui empêchaient aussi bien les aurores de toucher les mangemorte tout comme l’inverse. D’ailleurs, la jeune Isabella avait tenté de stupéfixier un membre de l’ordre du phénix et le sortilège avait ricoché, évitant d’un cheveu les mangemorts encore debout pour le moment. La jeune Sadie ne s’était pas relevée du coup de glaive qu’elle avait ressue tandis que de l’autre coté, un ennemi venait de tombé, embroché par ce molosse en acier qui répondait des plus violemment à chaque sortilège qui ricochait sur son armure. Tous cessèrent alors de se battre, préférant réfléchir à la façon de régler ce problème épineux vu qu’ils ne pouvaient pas s’atteindre mutuellement pour l’instant. Il ne servait donc à rien de s’épuiser inutilement, autant garder ses forces pour ce qui suivrait cette petite escarmouche. Soit, le fait qu’ils restent tous immobiles sembla apaiser le monstre. Lorsque l’un d’entre eux avait le malheur de bouger ne serait-ce que le petit doigt, le titan se tournait vers lui et répondait à cette provocation de manière plutôt violente. Si bien qu’aucun des deux clans n’osaient bouger et se contentait d’échanger des paroles afin de trouver une solution, la porte du grand hall d’entrée donnant sur l’extérieur ouverte comme si elle les invitait à la franchir au plus vite. Soit, plusieurs d’entre eux remarquèrent un petit boitier rouge situé sur le dos du géant où un voyant rouge clignotait, des chiffres s’égrainant à chaque clignotement.
Cissy se demanda de quoi il s’agissait mais elle n’y connaissait rien en matière de moldus, étant totalement contre eux. Cependant, au cours de ses missions menée du coté non magique, elle avait eut la chance d’observer ces gens sans pouvoir plusieurs fois et avait déjà vu ce genre de chose, elle n’en était pas certaine mais elle pensait bien que le colosse exploserait lorsque la minuterie indiquerait zéro sans pour autant en être totalement convaincue. Isabella émit l’hypothèse de convoquer le seigneur des ténèbres ou que cette histoire serait initiée de toute pièce par lui-même. Cependant, la belle blonde balaya cette idée d’un clignement de cils, ne voulant absolument pas que le maitre se rende compte aussi vite du fiasco qu’était une nouvelle fois cette mission. Soudain, avant que quiconque puisse faire le moindre pas, un vent violent s’engouffra dans la pièce et l’atmosphère oppressée et étouffante du hall s’apaisa, signe que le mur de protection séparant les deux camps venait de disparaitre sans aucune explication. Peut-être ce cher Grindelwald serait derrière tout ça … Qui sait. Il était également pas mal calé en magie noire. C’est alors que la jeune Isabella reprit la parole, s’adressant directement à Narcissa et Lucius. La jeune demoiselle était persuadée que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était derrière tout ça et que la seule solution pour qu’ils s’en sortent était de désactiver la bombe, ce qui confirma la première hypothèse de notre belle blonde, avant de s’esquiver par les escaliers. Le fait était qu’ils seraient peut-être considérés comme des déserteurs et que le Lord déciderait de les tuer de ses propres mains. Seulement, c’était un risque à prendre pour sauver leur vie. Cissy l’écouta attentivement, la belle blonde avait le regard brillant en affirmant qu’elle ne voulait pas mourir et qu’ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour satisfaire le lord.
Bella annonça que la seule solution était de faire alliance avec le camp adverse afin de s’en sortir ce qui n’enchantait nullement Narcissa. Elle n’avait en aucun cas envie de pactiser avec l’ennemi mais elle n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot que la jeune demoiselle s’était déjà lancé un sort informulé, sa voix amplifiée s’élevant dans les airs. Elle annonça à leurs ennemis qu’ils devaient faire alliance avec les mangemorts afin de ne pas perdre la vie. La jeune demoiselle annonça qu’elle ne demandait rien à ces chiens galeux si ce n’est leur coopération. Elle annonça également qu’elle allait essayer de passer la première et qu’elle souhaitait à tout le monde bonne chance. C’est alors que la jeune demoiselle disparut, suivie assez rapidement par Lucius qui s’échappa rapidement suivit par le reste des membres de l’ordre. Cependant, la belle blonde vit ce cher Chiyu courir vers l’étage avec Rémus, elle ne pouvait pas laisser faire cela, Narcissa était prête à donner sa vie pour son maitre et pour ne pas échouer une nouvelle fois à sa mission. Sur le même moment, un jeune homme grimpa sur le dos du géant et lança plusieurs sortilèges afin d’arrêter l’écoulement du temps. Il leur restait 20 secondes et ce jeune fou appela Narcissa, lui disant qu’il était totalement inutile qu’elle se sacrifie tout en s’engouffrant dans l’escalier. La belle blonde ne se voyait pas rester là à rien faire, si bien qu’elle s’avança dans le dos du géant et regagna l’escalier sans se faire repérer afin de s’engouffrer à son tour dans l’escalier. Rapidement et connaissant parfaitement les lieux, la belle blonde arriva à l’étage où elle aperçu les trois hommes. Sa baguette magique toujours dans sa main gauche fermement serrée, un sourire naquit sur ses lèvres. Un sort jaillit de sa baguette, Cissy espérant que la confusion régnante leur fasse louper cette attaque surprise de sa part. Le Stupéfix vola à toute vitesse vers les deux membres de l’ordre qui entouraient Rémus en ce moment. Elle voulait récupérer son prisonnier, coute que coute. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Sam 18 Juil - 5:05 | |
| Il y a des moments dans la vie ou il faut savoir faire taire sa raison et écouter son instinct. Chiyu était certain de vivre en ce moment une de ces occasions. Sinon comment pourrait-on expliquer qu’il ait pris au sérieux la proposition d’alliance de la mangemorte qui avait disparu, bientôt imité par le maitre de Céans ? Aucune. Mais les mangemorts n’avaient jamais été réputés pour leur grand courage et il ne doutait pas de la volonté de la jeune femme de rester en vie.
Ses pensées furent interrompues par les ordres lancés par Justin. Il avait raison. Il fallait avant tout évacuer les blessés. Chiyu remis donc le loup garou sur son épaule, s’excusant de nouveau mentalement du traitement « sac de linge »pour emprunter ce qui semblait être la dernière porte de sortie possible. Avec un peu de chance, la statue ne se fiait qu’à son « regard » pour discerner les mouvements. Sans plus s’occuper du reste, il monta donc les escaliers qui se présentaient à lui et fini par arriver à un palier. Le japonais se permis alors un regard en arrière. Il semblait que tout le monde avait réussi à quitter le hall, et chacun faisait ce qu’il pouvait pour se mettre hors de porté du titan. De son coté, son épaule commençant à lui faire mal, Chiyu déposa doucement l’ex professeur à terre se mit à masser l’articulation endolorie. Ce mouvement lui permit d’entrapercevoir une baguette se lever. Par instinct, il leva la sienne, espérant l’avoir fait à temps, et lança un protego. Narcissa Malfoy avait peu de chances de lui envoyer un orchideus. Dans son mouvement, il s’était mis en protection devant Lupin et l’auror qui vérifiait son état.
- Arrete tout de suite ou tu risques de gouter à ta propre médecine !
Dans la seconde qui suivait, si son sort de protection avait fonctionné décision que je laisse au MJ ^^) , il lança un expelliarmus. Le sort était simple mais avait fait ses preuves. Et cette femme avait l’air décidée à lui pourrir la vie dés qu’elle le croiserait. Peut etre pas lui en particulier, mais c’était l’impression qu’il avait.
** Bon sang si je rentre en vie de cette histoire, j’offre une nouvelle garde robe à Nana ! ** |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) Sam 18 Juil - 11:40 | |
| Post MJ
Les leurres avaient fonctionné. Isabella fut suivie de Malefoy. Ils cavalèrent dans l’escalier et entrèrent dans la première chambre venue dont la porte s’ouvrit sans difficulté. C’était à croire que celui qui avait ensorcelé la maison était persuadé que les prisonniers n’atteindraient jamais saufs l’étage ou se seraient entretués avant de s’y essayer. Bientôt les Aurors arrivèrent derrière eux. Tous trois en charge de blessés. Il aurait été facile aux Mangemorts de les expédier ad patres mais l’imminence de l’explosion étouffait les animosités. La priorité était de sortir de là au plus vite. Davenport arriva à son tour et vit les efforts des Mangemorts pour ouvrir les fenêtres.
Dépêchez-vous ! J’ai ralenti le temps en bas mais ça va péter dans moins de deux minutes !
Ils se démenèrent tous sans se soucier de la maîtresse des lieux qui, perfide, voulut encore se distinguer en lançant un stupéfix que para fort heureusement Mr Mizutani. Lucius, comprenant que sa belle demeure allait bientôt être réduite en miette ne fit plus dans le détail. Son « Bombarda » pulvérisa la vitre. Il attrapa sa femme par le bras et l’entraîna dans une descente magistrale freinée par un « Amortium » très réussi. Prenant exemple sur le Mangemort, les Aurors firent sauter une seconde fenêtre par laquelle ils s’entraidèrent à passer avec les blessés. Dès le sol touché en douceur, pas le temps de demander son reste ni de régler des comptes. Chacun pour soi, Ste Mangouste pour tous ! Des transplanages express s’effectuèrent alors que dans un déferlement d’enfer, le manoir Malefoy explosait en une myriade de fragments qui volèrent à des dizaines de mètres, saccageant la belle propriété maintenant ruinée. Qu’advint-il des Mangemorts ? Se regroupèrent-ils au repaire du Lord ? Fuirent-ils ce maître diabolique désireux de tester leur fidélité jusqu’à la mort ? La suite nous le dira peut-être. Les Aurors, assez mal en point pour la moitié, se retrouvèrent à l’hôpital sorcier où l’on distribua des soins aux plus atteints. Eux non plus n’étaient pas très fiers. S’ils avaient accompli leur mission de récupération, ils devaient avouer que leur tâche avait grandement été facilitée. Comment ? Par qui ? Pas besoin d’être devin pour tirer des conclusions navrantes. Le ministère avait osé l’innommable : pactiser avec Voldemort ! S’il n’y avait pas eu ces « dommages collatéraux » dus à la roublardise du Lord, le blason si terni du ministre aurait été redoré de belle façon avec la récupération de Lupin. Maintenant, on pouvait compter sur les survivants pour faire circuler la nouvelle : le ministère était bel et bien pourri ! Le grand nettoyage allait commencer… |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) | |
| |
| | | | Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |