-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade pluvieuse [Pv Alyson Lilly Elwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ballade pluvieuse [Pv  Alyson Lilly Elwood] Empty
MessageSujet: Ballade pluvieuse [Pv Alyson Lilly Elwood]   Ballade pluvieuse [Pv  Alyson Lilly Elwood] Play211Mer 17 Juin - 12:48

Adossée à un grand arbre, près du château, dans le parc, Nélian regardait la pluie tomber. La gigantesque pelouse était quasiment déserte. Néli voyait au loin, dans le stade, des gens sur des balais. Si le terrain n'avait pas été réservé pour entraîner une équipe de quidditch, Nélian serai volontiers allée sur le terrain. Elle avait même emmené son balais, prévoyant que, vu la pluie torrentielle, aucune équipe n'occuperai l'espace. Elle se retrouvait donc là, son balais échoué à ses côtés.
Au moins, pensait-elle, j'ai pensé à utiliser Impervius, je suis sèche.
Elle regardait le ciel d'un gris sombre. Un orage allait bientot éclater, l'équipe devrai rentrer mais il ne serai alors pas question pour elle non plus d'aller voler.
Le château derrière elle était brouillé par les chutes abondantes d'eau, tout autour d'elle était floue. Elle voyait parfois une ombre, une silhouette courir sous les verses. La jolie serpentard se demandaient ce qu'ils avaient été faire dehors par un temps pareil. Si elle même ne voyait que très peu clairement ses camarades, elle se savait quasiment invisible à leurs yeux, dans sa grande veste grise et ses cheveux si clairs.
Agacée, son sortilège d'imperméabilité commençant à faiblir, Nélian repris la direction de la grande porte, un goût amer de déception dans la bouche.
Alors qu'elle se demandait ce qu'elle pourrait faire une fois rentrée au château, elle vit une silhouette surgir devant elle, puis elle se senti bousculée et, après s'être emmêlée dans ses propres pieds, elle s'étala dans la boue, elle lâcha son balais qui alla atterrir deux mètres plus loin.

Elle cria : -Ouaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade pluvieuse [Pv  Alyson Lilly Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pluvieuse [Pv Alyson Lilly Elwood]   Ballade pluvieuse [Pv  Alyson Lilly Elwood] Play211Lun 22 Juin - 16:21

Alyson aimait la pluie. Ce phénomène naturel la fascinait. Elle passait parfois des heures à regarder ces gouttes s'écraser harmonieusement sur le sol. Ce matin celle-ci était particulièrement important et il était très difficile de voir au loin, même de voir de près.
Elle attendait sous la grande porte, attendre... tout et rien à la fois... Elle songeait à la manière dont elle allait occuper sa journée. Elle hésitait entre s'avancer dans son travail ou aller trouver une amie avec qui discuter. Et bien que sa raison la conseillait de rentrer travailler, son coeur voulait qu'elle traverse la pluie à la rencontre d'une amie.
Elle cru apercevoire des ombres au loin et sans réléchire elle se lança dans une marche assurée pour la rejoindre. Tête baissée elle n'avait pas remarqué la personne qui arrivait en face d'elle et la bouscula de plein fouet. Elle s'écroula dans une immense falque de boue et ne réalisa pas immédiatement ce qui venait de se passer. Elle se releva rapidement et regarda autour d'elle. Aucune personne n'avait remarqué la colision qui veanit d'avoir lieu.
Alyson regarda la jeune fille qu'elle venait de renverser et alla à sa rencontre. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever

Je suis vraiment désolée. Je ne regardais pas devant moi c'est de ma faute. Ca va tu ne t'es pas faite trop mal?

Elle alla ensuite chercher le balai de la jeune fille qui était étrangement loin d'elle. Elle lui rapporta en disant

Je crois qu'il est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade pluvieuse [Pv  Alyson Lilly Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pluvieuse [Pv Alyson Lilly Elwood]   Ballade pluvieuse [Pv  Alyson Lilly Elwood] Play211Mar 23 Juin - 20:21

Je suis vraiment désolée. Je ne regardais pas devant moi c'est de ma faute. Ca va tu ne t'es pas faite trop mal?

La jeune fille qui se tenait en face de Nélian, enfin plutot au dessus d'elle, lui tendit une main secourable. Mais cette chute n'avait pas amélioré l'humeur déçue de notre jolie petite serpentard. Elle se releva de ses propres mains. La blondinette qui l'avait bousculée récupéra son bras et alla récupérer le balais qui était tombé plutôt loin. elle lui tendi et dit
Je crois qu'il est à toi.

Oui, merci.
Répondit Nélian assez sèchement - surprenant,vu le temps ! -

Euuh...Tu v'nais d'ou comme ca ?

Nélian n'était pas tres tres aimable, elle en était consciente, mais la jeune fille lui avaittout de meme faite tomber, elle était boueuse et elle s'était légèrement tordu la cheville, elle ne voyait donc pas de raison d'être affable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade pluvieuse [Pv  Alyson Lilly Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pluvieuse [Pv Alyson Lilly Elwood]   Ballade pluvieuse [Pv  Alyson Lilly Elwood] Play211Sam 25 Juil - 13:54

Alyson regarda la jeune fille avec imcompréhension. Elle venait de s'excuser et au lieu de lui dire c'est pas grave ça va aller la Serpentard avait préféré la traiter comme un chien. Bien qu'Alyson ne fut pas très étonné qu'un tel comportement vienne d'une Serpentard elle n'appréçiait pas du tout qu'on la traite de la sorte.

-Je marchait à la rencontre de quelqu'un. Et je te prirait d'être plus respectueuse je t'ai demandé pardon. J'aurais très bien pu partir sans même t'adresser la parole.

Elle la fusillait presque du regard. Alyson détestait qu'on lui parle de la sorte et l'impolitesse dont elle faisait preuve la dépassait. Elle se rendit soudain compte qu'elle n'obtiendrait rien en sortant de ses gonds. Aussi elle prit une grande inspirtation pour se calmer et éviter une dispute qui n'aiderai en rien.

-Si tu veux bien je pense que l'on devrait se mettre à l'abri. Je peux t'accompagner à l'infirmerie si tu veux? Au fait comment t'appelle tu??demenda-t-elle calmement.

Elle prit la direction de la porte s'efforçant de paraitre sympathique et de sourire malgré la rage qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade pluvieuse [Pv  Alyson Lilly Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pluvieuse [Pv Alyson Lilly Elwood]   Ballade pluvieuse [Pv  Alyson Lilly Elwood] Play211Sam 25 Juil - 17:45

Je marchait à la rencontre de quelqu'un. Et je te prirait d'être plus respectueuse je t'ai demandé pardon. J'aurais très bien pu partir sans même t'adresser la parole.

Nélian ouvrit des yeux comme des soucoupes. Pour qui se prennait cette gamine ? Elle la bouscule, Nélian n'allait quand meme pas faire l'hypocrite en disant qu'il n'y avait pas de mal !

Si tu veux bien je pense que l'on devrait se mettre à l'abri. Je peux t'accompagner à l'infirmerie si tu veux? Au fait comment t'appelle tu??demenda-t-elle calmement.

Si la jeune fille lui parlait normalement à présent, Nélian voyait bien dans ses yeux que rien ne lui ferai plus plaisir que de la giffler.

Oué seulement TU m'as bousculé. Je n'y suis donc pour rien. Et je ne vais pas te REMERCIER quand meme !

Nélian s'apperçu que le ragard de la petite blonde s'attardait sur les couleurs de son écharpe, et comprit tout de suite les aprioris qu'elle avait sur ce vert et argent. Nélian ne supportait pas ces aprioris. Aloirs, parce qu'elle était à serpentard, elle était forcément méchante, voire mauvaise ? Les gens qui pensaient cela, elle les évitait comme possible. Elle comprit donc qu'elle ferait mieux de vite parir avant qu'elle ne s'énnerve réellement.

Et c'est bon, merci, je pense etre capable d'aller seule à l'infirmerie.

Merci tout de même lançat-elle par dessus son épaule plus aimablement, sa bonne éducation ne lui permettant pas de partir aussi sobrement.

Nélian tourna les talons et s'éloigna, laissant sur place la petite blonde interloquée.


Plus loin, elle s'apperçu qu'elle ne connaissait meme pas la maison de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ballade pluvieuse [Pv  Alyson Lilly Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pluvieuse [Pv Alyson Lilly Elwood]   Ballade pluvieuse [Pv  Alyson Lilly Elwood] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade pluvieuse [Pv Alyson Lilly Elwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiere rencontre [ Pv Alyson ]
» Nouvelle rencontre [Pv : Alyson ]
» Au lac [Pv avec Lilly]
» [FE avec Lilly, petite discut.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser