Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere rencontre [ Pv Alyson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Premiere rencontre [ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Premiere rencontre [ Pv Alyson ]   Premiere rencontre [ Pv Alyson ] Play211Lun 31 Aoû - 12:00

Calme et discrete, Delilah se baladait dans Pré au Lard, quand elle passa devant un bar, les trois balais.
Elle en avait beaucoup entendu parler et decida d'y rentrer.
De loin Deli' vit une table dans un angle, vide. Elle s'y assit et posa son sac. Elle comprit qu'il fallait aller au bar pour passer commande.
Laissant son sac, la jeune fille partit vers le comptoir.

" Un jus de citrouille s'il vous plait "

Delilah attendit alors d'etre servit tout en regardant sa table. On ne sait jamais si il y a un voleur dans les parages.
Aussitot son verre a la main, Deli' retourna a sa table mais par malchance elle trebucha sur une dalle qui depassait.
Son verre tomba et eclaboussa une jeune fille.
Toute paniquée, la jeune fille se releva.

" Oh mon dieu escuse moi je m'en veux terrriblement je suis trop maladroite. "

Delilah voulait qu'une chose, s'eclipsait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premiere rencontre [ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [ Pv Alyson ]   Premiere rencontre [ Pv Alyson ] Play211Lun 31 Aoû - 13:19

Alyson venait de passer une bonne après-midi à Pré Au Lard. Elle était d'abord allée à Scribenpenne pour acheter une nouvelle plum car la sienne était tombée dans le lac lorsque qu'elle rédigeait un devoir pour l'histoire de la magie assise à l'ombre d'un arbre. Et C'est en se relevant qu'elle avait trébucher sur une racine et que sa plume aninsi que son devoir auquel elle avait consacré quatre heures, tombèrent dans le lac à une distance impressionnante.

Elle avait donc acheté une plume toute neuve. Elle était aussi passée à Gaichiffon pour tenter de trouver une nouvelle robe, la sienne devenant un peut petite. Elle en avait trouvée une magnifique avec un A brodé sur le devant en haut à gauche en fil argenté. Elle avait décidé de l'enfiler directement en abandonnant son ancienne robe au magasin. Il était déjà quatre heures passé quand elle sorti de la boutique. Elle voulu rentrer mais la pluie commença à tomber à l'improviste ce qui la fit rentrer à l'abri aux Trois Balais. Et comme celle-ci était partie pour durer elle s'installa à une table.

Lorsqu'elle était rentrée la salle était presque vide. Il n'y avec que deux hommes en train de discuter autour d'une bierre au beurre et un jeune fille en train de commander au bar. Mais rapidement la pluis fit renter une bonne vingtaine de personnes et l'endroit devint plus étouffant. Alyson sortit la Gazette histoire de s'occuper car elle n'avait pas l'intention de commander quoi que se soit à boire puisqu'elle n'avait plus un sou sur elle.

Soudain elle senti un liquide arriver sur sa robe et elle fit un bond sur ses pied comme par réflexe. Elle secoua la robe pour tenter de faire sécher la tâche mais en vain.

-Ma robe, murmura-t-elle.

Oh mon dieu escuse moi je m'en veux terrriblement je suis trop maladroite.

Ce n'est qu'à cet instant qu'Alyson remarqua la jeune fille qui était posté au comptoir juste avant. C'était elle visiblement qui avait renverser le jus de citrouille sur elle.

-Oh tu sais ça se lave, c'est juste que je venais de l'acheter...

Elle pensait au nombre de fois ou elle était tomber en entrainant d'autres personnes dans sa chute. Et elle comprenait donc totalement la gêne que la jeune fille pouvait ressentir.

-Je ne t'en veux pas du tout. Au fait moi c'est Alyson enchantée! Tu veux venir t'assoir ici? je me sentirais moins seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premiere rencontre [ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [ Pv Alyson ]   Premiere rencontre [ Pv Alyson ] Play211Lun 31 Aoû - 13:35

" Bonjours Alyson moi c'est Delilah. Encore désolé pour ta robe. J'espere que sa partira. "

Delilah prit au passage son sac qui etait seul sur la table.
" Je veux bien m'assoir avec toi. Je ne connais personne ici, je suis une nouvelle venue dans le monde de la sorcellerie. "

Sa phrase la fit rire. Elle s'en voulait terriblement mais essaya d'oublier sa betise et commenca a questionner Alyson.
" Tu es a poudlard toi aussi ? "

Poudlard, ... Poudlard, la grande ecole de sorcellerie, elle etait heureuse d'y etre mais ne connaissait personne alors peut etre que Alyson deviendra une grande amie si elle aussi y ait.
" Oh je vais aller me commander quelquechose j'ai plus de jus de citrouille maintenant, c'est bon la biere au beurre ? "

Delilah avait peur de paraitre trop ... lourde. Elle se calma donc avec les questions et regarda Alysonen attente de reponse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Premiere rencontre [ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre [ Pv Alyson ]   Premiere rencontre [ Pv Alyson ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere rencontre [ Pv Alyson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre [Pv : Alyson ]
» Ballade pluvieuse [Pv Alyson Lilly Elwood]
» La premiere [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser