Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 18:21

Post MJ :

Le temps était assez semblable à l'humeur qu'il y avait au sein du quartier général de l'Ordre. Tout sauf un beau soleil, il faut dire que ces derniers temps, on était plus du genre à être dans le brouillard que rayonnant. Entre tout d'abord la défection de Potter, parti on ne savait ou, et maintenant la capture de Lupin. L'Ordre perdait de plus en plus de monde dans ses rangs. Et il ne pouvait rien faire. Sur ? En tout cas pour le moment, tous se devaient poser la même question. Qu'est-ce qui avait poussé Tonks à aller parler au Ministère ? Et surtout à s'embarquer dans ce genre de missions suicide avec les aurors du ministère ? Car c'était de cela qu'il s'agissait. Grâce à Kingsley, ils étaient au courant qu'une opération était menée par les aurors du ministère sur le repère du mage noir pour récupérer Lupin. Pourquoi ? Même Kingsley ne le savait pas au final.

Mais maintenant l'Ordre devait se poser la question s'ils allaient agir avec eux ou attendre sagement des nouvelles. Risquer la vie de toute l'organisation et de tous ses membres pour un seul d'entre eux, fut-il important. Grande question, et personne n'aurait certainement la réponse ce soir. L'humeur était maussade, digne du temps brumeux et totalement recouvert présent sur Londres ce soir. C'était des plus silencieux au sein du quartier général, certains étaient déjà partis, ne voulant pas rester trop inactifs, d'autres patientaient encore là.....

Jusqu'au moment ou....

Quelqu'un entra, et apparemment cela devait être quelqu'un de l'ordre, il suffisait d'entendre la mère de Sirius crier à nouveau dans le couloir. De toute façon qui pouvait pénétrer dans le quartier général sans savoir ou il était et comment entrer ?


"Veracrasse ! Sortez de chez moi, adorateurs de moldus..."

Petit extrait de ce qu'on pouvait entendre de la part de la mère de Sirius, toujours aussi charmante, il faut le dire. Mais désormais elle s'était tut. A croire que quelqu'un lui avait rabattu le caquet. Des bruits de pas dans le couloir, personne n'avait l'air spécialement inquiet, ou personne ne devait faire attention. Mondingus Fletcher essayait encore et toujours de trouver de quoi voler dans les parages, avant qu'on entende quelque chose de fatidique.

"Avada Kedavra !"

Vu la puissance déployée, la pauvre cible traversa le couloir, percutant la porte menant au salon, la sortant de ses gonds également pour finalement s'étaler en plein milieu du salon. Devant les membres de l'Ordre présent. Il s'agissait d'Emmeline Vance. Morte. Personne ne pouvait résister à ce sort. D'autres bruits de pas, qui s'approchaient, lentement, sûrement, avant qu'une silhouette ne fasse irruption près de la porte.

Grande silhouette, fine, un serpent qui s'était faufilé dans la tanière des souris....Voldemort, dans toute sa splendeur.


"Il est venu pour le Phénix de s'éteindre à jamais. AVADA KEDAVRA !"

Et d'un deuxième sortilège de la mort lancé, et la cible fut prise au dépourvu. Fletcher tomba raide mort sur le tapis, alors qu'il venait juste de piquer la théière en argent de la famille Black. Voler c'était mauvais pour la santé. Voldemort était là, seul à première vue, pas de mangemorts et pourtant emprunt d'une confiance absolue, comme s'il savait que personne ne pourrait l'arrêter ce soir.

Dehors, les mangemorts n'attendaient qu'un signe de leur maître pour entrer également en action, bien que déjà, ils venaient d'empêcher toute possibilité à ceux présents dans le quartier général de sortir de là par transplanage, poudre de cheminette ou même portoloin. Ils étaient coincés à l'intérieur avec Voldemort.

Celui-ci voulait une victoire totale, unique sur cette organisation qui lui avait tant pis de bâtons dans les roues, et de plus, cela ferait souffrir Dumbledore. D'ailleurs ses serviteurs l'avaient bien compris, ils n'étaient pas question d'échouer ce soir, il fallait vaincre, mettre à mal cet ordre, le détruire à jamais, le réduire en cendres, et quoi de mieux que de réduire en cendres leur quartier général ? Le feu commençait à prendre grâce aux différents sortilèges des mangemorts, impossible de sortir par les fenêtres également par la pluie de sortilèges de la part des mangemorts. Désormais pour les membres de l'ordre c'était faire face à la fois à Voldemort et aux flammes. Etait-ce la fin ? Qui sait !

Mais Voldemort ne se posait pas de question, il avançait, sur de lui, maître de la situation.


"Destructum !"

Faisant exploser les murs, détruisant petit à petit tout ce qui comptait pour Dumbledore, sans oublier que les dégâts toucheraient aussi ceux présents dans les environs. Ne soyons pas stupide, ce n'était pas de la destruction massive, simplement on s'aidait du décor pour faire mal. Car il était le mal. Il vaincrait ce soir et dominerait le monde....tout du moins une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 19:22

Mr Black, assis sur une chaise de la cuisine, un air désespéré sur le visage et l'orage au cœur, maudissait. Il maudissait ce qu'il appelait sa propre stupidité. Il maudissait le manque d'organisation de l'Ordre. Il maudissait la disparition de Lupin. Et il haïssait. Il haïssait, sans doute plus que jamais, « Lord » Voldemort, le proclamé Seigneur des Ténèbres qui ne s'arrêtait jamais, inlassable et intarissable serpent aux traits effrontés imbus de pouvoir, et qui ne s'arrêterait sans doute jamais de mettre le monde en un autre état que « à feu, à sang et à cendres ». Non seulement détestable, il avait aussi quelque chose d'incroyablement stupide. Qui donc, à part ce fou furieux, pouvait rêver de régner sur un monde où l'entrée nous accueillerait d'un panneau « Hors Service » ?

Tout foutait le camp. Ses amours, son moral, sa cousine (partie récupérer dans une mission insensée l'homme de sa vie), son ami, l'Ordre, la victoire...
Pourquoi, pourquoi, pourquoi n'avaient-ils pas réagi avant ? Avant que Tonks ne prenne la folle décision de partir en mission de sauvetage avec le Ministère, juste après la dernière réunion, où ils s'étaient tous tus, signalant la fin de la concertation, du débat comme leur commun accord par ce silence ? Le geste n'avait pas accompagné la parole. Personne n'avait rien fait. Pas même lui, Sirius III Black, l'un des derniers Maraudeurs en date. Tout seul, ou même à deux avec sa cousine, ou peut-être à 3, il savait qu'ils ne seraient arrivés à rien si ce n'est à un mort certaine. Il fallait se faire une raison : L'Ordre tombait en miette. Les gens se décourageaient, n'espéraient plus rien, plus grand chose ou peut-être même une défaite accompagnée alors d'une délivrance certaine, éternelle, apportée par la baguette de Voldemort.
Il était resté pour tenter de sauver les meubles, de remettre sur pied l'organisation sur laquelle de nombreuses personnes avaient misés leurs avenirs. Mais il semblait que ce soit peine perdue.

Les jurons du portrait de sa défunte mère, qui beuglait tout comme la vache qu'elle était, l'arracha à ses réflexions. Il avait toujours rêver mieux comme sonnerie, mais malheureusement ils n'avaient jamais réussi à se débarrasser de l'odieuse représentation maternelle. Quelqu'un était donc entré.
Sirius ne se soucia pas sur le coup de qui cela pouvait être, alors qu'une intrusion dans sa maison tandis que l'Ordre était quasiment au complet ou que les autres avaient prévenu de leurs absences était pour le moins suspecte. A vrai dire, le Black n'avait même pas fait attention au nombre de présent. La première chose qu'il avait eu envie de faire, en voyant tout ce beau monde rassembler et impuissant, avait été d'hurler, de les secouer pour les faire réagir, les réveiller et de laisser exploser sa colère et son indignation.

Cependant, un bruit sourd l'interpella. Puis des bruits de pas. Et enfin, un bruit désagréable, aigüe : le son d'une voix qui le glaça sur place tant la surprise était de taille.


"Il est venu pour le Phénix de s'éteindre à jamais. AVADA KEDAVRA !"

Comment était-ce possible ? Comment avait-IL pu entrer ? Un endroit pourtant si sécurisé...

« Destructum ! »

«BOUM» fut à peu près le bruit que le brun put entendre. Sirius s'était levé d'un bond. Empoignant sa baguette plus vite que son ombre, et se précipitant hors de la cuisine, il eut le temps de jeter un coup d'œil sur les pièces qui menaient à l'entrée. Une odeur de brûler ne tarda pas à arriver jusqu'à lui, lui laissant aisément deviner ce qui pouvait être en train de se passer.
A l'heure qu'il était, tout ce qui s'était trouver dans le salon devait être réduit à l'état de poussière.
L'animagus se rua vers les pièces où devaient se trouver les autres, qui n'en menaient certainement pas plus large que lui, pour les avertir de la guest-star qui passait à l'improviste, et de leur faire partager son courage.

Vraiment, il ne comprenait pas... comment avait-il pu pénétrer dans le Square ?!
Cette question s'éclipsa bien vite pour laisser place a une autre plus urgente à résoudre, que toutes victimes de n'importe quel accident que ce soit se posait en premier : « comment s'en sortir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 19:46

    Jude était de plus en plus démoralisée à chaque réunion de l'Ordre auxquelles elle assistait, impuissante, incapable de faire quelque chose pour Lupin, l'Ordre tombait peu à peu en miettes et tous ses membres s'en rendaient bien compte. C'était un véritable drame qui s'était abattue sur la fameuse organisation lorsque les mangemorts s'étaient emparés de Lupin, le chef de l'Ordre, désormais contrôlé par Sirius Black, l'un de ses plus fidèles amis.
    De plus, au ministère, elle avait eu vent de la mission suicide dans laquelle s'était lancée son amie Tonks, avec d'autres Aurors du ministère.. Cela la désolait de ne pas pouvoir l'aider, elle avait beau vouloir plus que tout aider Lupin, les discours des autres membres l'avaient ramenés à la raison, ce n'était pas en se jetant dans la gueule du loup, en se précipitant chez les Mangemorts pour récupérer Lupin comme elle avait voulut le faire, qu'ils auraient le plus de chance de jamais le revoir vivant.
    Elle était persuadée qu'elle n'avait jamais autant détesté Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et qu'elle ne s'était jamais autant détesté de ne rien pouvoir faire pour tenter de sauver Lupin, l'un des membres les plus importants de l'Ordre. Une telle rage bouillonnait en elle, qu'elle n'hésita pas une seule seconde quand Sirius organisa un rassemblement de ses troupes. Elle fonça au Square Grimmaurd, bien décidée à tenter de faire bouger les choses, en tant que petite nouvelle dans l'Ordre. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas ancienne et qu'elle était très jeune pour être Auror, qu'elle n'avait pas son mot à dire. Ça aurait été de la folie de tenter d'aller récupérer Lupin sur un coup de tête, mais n'avoir rien tenter depuis des semaines qu'il était chez eux, c'était encore pire.
    Elle était donc arrivée au QG de l'Ordre, prête à dire tout ce qu'elle pensait de l'inactivité de ses occupants et de la tournure que prenaient les choses. Elle entra au 12 Square Grimmaurd et ne vit presque personne, elle fit le tour de la maison assez rapidement, elle était dans une pièce près du hall quand elle entendit la mère Black hurler comme d'habitude. Cela signifiait qu'un autre membre de l'Ordre était surement entré. Elle était sur le point d'aller à sa rencontre, pour voir de qui il s'agissait quand elle n'entendit plus rien. Le portrait s'était arrêté de hurler, quelque chose clochait.. Elle tendit l'oreille, inutilement puisque le boucan provoqué par le sortilège fut probablement entendu par tous les occupants de la maison. Une porte venait d'être défoncée, sans le moindre ménagement visiblement.
    La jeune Auror sortit aussitôt sa baguette magique de sa robe de sorcière, et encore, elle n'était pas au courant de ce - ou plutôt celle - qui avait défoncé la porte de manière si brutale. Elle allait sortir lorsqu'elle entendit une voix glacée dire :


    "Il est venu pour le Phénix de s'éteindre à jamais. AVADA KEDAVRA !"

    Jude fut soudain parcourut de frisson, tout le long de son corps mais elle se reprit vite. Elle connaissait cette voix, elle savait à qui elle appartenait sans jamais l'avoir rencontré pourtant. Elle prit quelques instants pour se remettre et surtout, pour tenter d'analyser la situation. Personne ne savait qu'elle était là, mais elle ne pouvait pas décemment rester ici à ne rien faire ! Elle devait aider absolument. Pendant ces quelques instants de réflexion, elle entendit un boucan monstre venant du hall et des autres pièces de la maison, avec toujours cette voix glacée qui ne cessait de prononcer cette incantation :

    "Destructum !"

    C'en fut trop pour Jude qui sortit précipitamment de sa cachette. Elle faillit heurter Sirius qui se trouvait juste à côté d'elle à présent. Elle leva sa baguette et tourna sur elle-même pour tenter de voir qui était autour d'elle. Elle était prête, à la moindre formule entendu qui ne viendrait pas d'un membre de l'Ordre, à lancer un "Protego Totalum" qui permettrait à Sirius et à elle-même d'être à l'abri pour quelques minutes, le temps de réfléchir. Elle jeta un regard à Sirius qui paraissait à peu près aussi désorienté qu'elle-même ne l'était. Comment pourraient-ils jamais s'en sortir. Pendant un instant elle se demanda comment Vous-Savez-Qui avait bien pu s'introduire, lui et une bande de Mangemorts, à l'intérieur même du QG secret et si bien protégé de l'Ordre. Elle n'en revenait pas, mais ce n'était pas l'heure pour se poser des questions, non, c'était l'heure d'agir !
    Mais la véritable question était : comment ? Que faire tandis que le QG était à feu à et sang ? Que pouvaient-ils bien faire ? Taper dans le tas ? Surement pas une bonne solution. Tenter une diversion et ainsi permettre à plusieurs membres d'en réchapper ou bien tenter le tout pour le tout et défendre le plus chèrement possible leurs peaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Lun 8 Juin - 11:29

Le message avait été très clair, elle devait être à la maison des Black dans la minute suivante. Quitter Preston était un déchirement mais la lutte contre le mage noir ne souffrait aucune attente.
Dans l’antique demeure( restaurée, certes) Angel rencontra un des pilier de l’Ordre : Sirius Black en personne. Sa timidité inconditionnelle la fit rester dans son coin tandis qu’apparaissait Jude, une toute nouvelle recrue.
Le suivant à venir la fit bondir de joie : Davis ! Enfin, il avait choisi son camp et rallié le sien. Bisous sur les joues, on attendit.
Qu’attendait-on en fait ? Que d’autres arrivent mais pourquoi ? ça, ça n’avait été précisé nulle part. Il est vrai qu’ouvertement, sauf patronus, on évitait toujours d’en révéler trop.
Depuis la capture de Lupin, autre pilier, bien des réunions avaient eu lieu. Rien n’était ressorti de bon. Aucune des propositions d’échange n’avait abouti ; on tournait en rond.
D’après des conversations surprises en réunion, la tendance actuelle penchait pour fomenter une attaque directe chez les Mangemorts. Etait-ce pour la mettre au point qu’ils étaient là à se regarder en chien de faïence ?
Miss Grisham et son grand ami Burningham conversaient à bas bruit lorsque l’horrible tableau de Mrs Black se mit à brailler ses imprécations habituelles. Un boucan pas possible se déclencha les faisant tous se redresser. Une voix à glacer le sang résonna.


Il est ici ! murmura Angel pâle comme un linge.

Les baguettes jaillirent instantanément. On percevait de grands bruits, à croire que la maison complète volait en éclat.
Si, comme elle le pensait, le Seigneur des Ténèbres était en place, l’unique solution était de fuir, et vite. !


Davis, viens ! Deprimo !

Tant pis si le mur explosait. Dans l’autre pièce, il y avait des fenêtres donnant sur la rue. Peut-être pourraient-ils s’échapper par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Lun 8 Juin - 11:55

Jeune auror et membre de l'ordre. Un jeune homme avait pris soin de visiter le QG où dorénavant il participerait activement avec d'autres sorcier (la majeure partie plus expérimenté que lui) à lutter contre les projets de pouvoirs de Lord Voldemort et ses sbires.
La maison en elle-même était assez spacieuse bien que la décoration de sang-pur y était encore présente. Le vestige le plus insupportable étant le portrait de l'ancienne maîtresse de maison . Mrs Black.
Sirius quand à lui n'avait pas eu la mine du prisonnier fou d'Askaban comme on l'avait dépeint des années auparavant mais plûtot celui d'un homme chaleureux bien qu'un peu renfermé sur lui-même et solitaire..
Mais bon pourriez-vous être heureux en sachant que votre meilleur ami est mort assassiné par un traître ?
L'arrivée de son éternelle amie Angel Grisham le fit sortir de ses réflexions assez philosophiques. La bise fut faite , les discussions se développèrent naturellement entre les deux jeunes gens de manière assez complice.
Puis le portrait de la mère de Sirius revient faire des siennes. Chose au combien habituelle dans la base de l'ordre du phénix.
C'était sans compter que quelqu'un d'assez célèbre avait trouvé un tiquet d'invitation. En effet , à la minute même une voix suraigue et froide enveloppa la pièce voisine.


"Il est venu pour le Phénix de s'éteindre à jamais. AVADA KEDAVRA !"

Impossible !!! Il était là ... Pas besoin d'être sorti de Poudlard pour savoir à qui pouvait appartenir cette tessiture bestiale.
Ainsi que cette impression maléfique qui enveloppait les lieux.
Enfin un autre sortilège sortit de la baguette du mage noir.


"Destructum !"

Le salon n'était plus qu'un tas de ruine. Le visage d'Angel devient blême tandis que Davis sortait sa baguette... Comment avait-il pû rentrer dans l'ordre ???
Pas le temps de s'occuper de la teinte que prenait sa propre figure. Il fallait agir et vite.
La serdaigle eut la bonne idée de fuir. Il était clair qu'attaquer le mangemort en chef les conduirait à ressortir d'içi entre quatre planches.
Miss Grisham réagissa rapidement . Elle lanca un sort de manière à les séparer directement du Lord en faisant des dégâts matériels autour d'eux.. Elle garantissait au minimum leur sécurité.
Toutefois il valait mieux que l'un deux tourna la tête pour voir si dans ce bazar la formule avait marché.
Si c'était bien le cas , il faudrait un certain temps à l'assaillant pour se lancer à leur poursuite qui entre nous soi dit se comptait dans le domaine des enjambées.
Au cas ou , un protégo sortirait de sa propre baguette . Le temps de voir s'ils pouvaient déjà atteindre les fenêtres.
Cette journée leur réservait déjà bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Lun 8 Juin - 13:12

Voilà c’était partit, Warren et les autres mangemorts se dirigeaient vers le quartier générale de l’Ordre du Phénix en compagnie de leur maître Voldemort, le plus puissant des mages noirs qui existait en ce monde. Le maître avait convoqué ses lieutenants les plus puissants et les plus fidèles à l’accompagner pour une mission très spécial, Warren fut heureux de savoir que le Lord avait besoin de lui.
Marchant vers le lieu de toutes les trahissons, il resta avec ses compagnons devant la porte de 12 square Grimmaurd pendant que le mage noir entrait à l’intérieur, il devait se rendre seul dans la maison le temps que ses mangemorts lancent des sortilèges sur la demeure et vérifie que personne ne puisse sortir.
Les membre de l’ordre ne pouvaient en aucun cas s’échapper et si par malheur l’un réussissait cet exploit, Warren était là prêt à se servir de sa baguette magique et lancer les sorts adéquates.
Un Destructo par ci, un Incendio par là la maison commençait à prendre feu, tout ceux qui étaient à l’intérieur était pris au piège et plus il y aurait de morts et plus Voldemort serait heureux et féliciterait ses troupes.
L’ambition de Warren était de devenir le bras droit de son maître et il ferait n’importe quoi pour avoir cet honneur, personne n’avait survécu à ses sorts, il était sans pitié.

De l’extérieur ont entendait des cris de frayeur, apparemment voir Voldemort surgir ainsi dans leur antres avait dut les surprendre et pour cause normalement seul les membres de l’ordre pouvaient pénétrer dans les lieux, un rictus apparut sur le visage du mangemort, à la fin de la journée il pourrait compter les morts et torturer les survivants, c’était ce qui préférait, la torture, voir son ennemi le supplier à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Lun 8 Juin - 18:58

Post MJ :

Petite aparté avant de commencer. Essayons de placer les lieux. Le couloir principal et seul couloir existant menant avec la porte du fond vers le salon. Plusieurs portes sur l'un des côtés, l'une menant vers la cuisine et l'autre vers la salle à manger. La disposition est telle que le salon et la salle à manger sont la même pièce, simplement la disposition est faite en "L". Tout le monde devrait voir ce que je veux dire. Et les escaliers dans le couloir menant aux étages. Bien reprenons désormais.

Pas de résistance ou très peu, à croire que personne ne s'attendait à sa venue. Il aimait jouer de l'effet de surprise, comme à cet instant précis. Les prendre par défaut. Bien sur, ils allaient se défendre, cela n'en sera que plus distrayant à l'avenir. D'autant plus qu'il lui semblait bien que cela commençait à bouger dans les environs. Oui il se trouvait dans le salon, par la porte menant au salon. Certains tenaient même de détruire eux-mêmes leur quartier général. Pathétique. Ils n'allaient faire que le rendre encore plus friable en plus des sorts de ses fidèles mangemorts.

Que c'était bon de sentir la victoire, de montrer qu'il était vraiment le plus puissant sorcier du moment, du monde même que dis-je ! Devant lui, un panel de gens célèbres. Allant des Weasleys à bien d'autres. Des traitres à leur sang, comme toujours.


"Personne ne souhaite me rejoindre n'est-ce pas ?"

Comme-ci, de toute façon il aurait accepté. Il les narguait, se tenant là, se délectant de la peur qu'il pouvait leur insuffler. C'était jouissif. Mais comme à tout bon moment, cela devenait lassant à force. Il n'y avait pas d'amusement. Sauf quand Shacklebolt prit d'un courage ou plutôt d'une envie suicidaire s'interposa pour espérer laisser aux autres le temps de filer.

"Un Auror, cela devient légèrement plus intéressant."

La preuve, Shacklebolt commença à attaquer directement et Voldemort parait aisément les attaques, d'un simple mouvement de baguette, sans même formuler de sorts. Les sortilèges informulés. On se jouait de l'Auror, le laissant se fatiguer, ce qui arriva bien vite malgré tout avec le dernier Stupéfix qu'on essaya de lui lancer.

"Pitoyable. Admirez la puissance de Lord Voldemort !"

Avant d'expulser d'un simple coup de baguette Shacklebolt contre la cheminée, tout du moins la bordure en marbre. D'ailleurs quand celui-ci s'affaissa au sol, une mare de sang commençait à se former autour de sa tête, apparemment il avait pris la bordure assez pointue dans le crâne. Il faudrait rapidement l'amener à Saint Mangouste, sinon il allait mourir à cause de ce traumatisme crânien. Mais déjà Voldemort ne s'occupait pas de lui, préférant se délecter des pauvres petites proies sans défense qui le pointaient de sa baguette en tremblant.

Sauf deux personnes qui vinrent se mettre devant le reste de leur famille. Fred et Georges Weasley. Il avait entendu parler d'eux, sans plus. Il esquissa un sourire sadique, enfin si cela était possible vu la face de serpent qu'il avait. Les deux jumeaux commencèrent à l'attaquer rapidement. Voldemort se contenta de parer ou de bloquer les sorts, voir de les renvoyer vers d'autres personnes.


"C'est avec ce genre de sorts que vous comptez me toucher, traitres à votre sang ! Imperium !"

Georges n'eut pas le temps d'esquiver le sort. Et combattre la volonté de Voldemort, il n'en était pas capable, il était devenu un pantin, manipulé par Voldemort. D'ailleurs les ordres furent donnés pour que son pantin agisse.

*Attaques ton frère ! Tortures le !*

Bien sur, tout ceci était dans le mental, rien n'était réellement prononcé. C'était la volonté de Voldemort contre les défenseurs de la lumière et à première vue, les ténèbres gagnaient aisément. D'ailleurs, Georges se tourna vers son frère, ne pouvant rien faire. Fred, assistant impuissant au fait que son frère était manipulé. Il ne pouvait pas s'attaquer à son propre frère, surtout son jumeau. De toute façon il n'eut pas vraiment le temps d'y penser qu'il fut toucher par un sectusempra. Le faisant saigner de toute part, des plaies ouvertes, quoi de mieux que la souffrance physique ? La suite, elle n'était pas mieux, car Fred subit un Endoloris de la part de son frère, se tordant de douleurs à même le sol, hurlant. Cela devait s'entendre dans toute la maison.

Voldemort étant trop occupé de ce côté là, Ron, dans un éclair de lucidité, ou un élan de courage, attrapa la main de sa soeur pour la pousser à se diriger dans la salle à manger pour sortir par l'autre porte. En espérant que ça marche. Les autres, tentant tant bien que mal de dégager les fenêtres sans se brûler, car oui, les premières cibles des mangemorts se trouvant tout autour du quartier général, furent de viser les fenêtres. Sur ordre du maître. C'était un chaos indéfinissable, et pour ce qui réussissait, ils étaient accueillis par une flopée de sortilèges des mangemorts présents en dehors.

Les sorts des mangemorts commençant lentement leurs oeuvres, dévorant chaque parcelle peu à peu de cette maison, les tapis commençaient à brûler, le mobilier en bois, les fenêtres, la porte d'entrée, même celle donnant sur le jardin. Les murs commençant à se fissurer. La maison allait tomber en ruine comme l'ordre du phénix, et comme le souhaitait Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Mar 9 Juin - 19:18

Peut-être une minute s'était écoulée, une toute petite minute et il n'en fallait déjà pas plus à Voldemort pour faire régner le désordre. Hors de la vue de Sirius, pour l'instant à distance respectable de l'action, Kingsley gisait étendu quelque part dans son sang. Il avait vu l'Auror se précipiter dans le salon, dans les bras du Seigneur des Ténèbres par un excès de courage et de générosité que même Sirius jugeait démesuré et insensé. La volonté de leur donner du temps pour fuir était louable, mais les rires sordides qui s'échappaient du dehors, accompagnant la destruction et la progression du Lord, lui souffla que Voldemort n'était pas venu seul. Inutile donc de tenter une évasion irréfléchie pour le moment.

Sirius lança un regard en biais à Jude qui se trouvait à ses côtés. Se séparer étant sans doute l'une des dernières choses à faire. Un cri affreux, provenant du salon retentit à leurs oreilles, déchirant l'air et l'atmosphère, les rendant encore plus douloureux et lourd si cela était possible. Le Black sentit son cœur se briser un peu plus à chaque battement, s'enfonçant et s'écrasant d'avantage dans sa poitrine.


- Expulso !


Sirius, qui se tenait maintenant devant l'horrible spectacle d'un fratricide qui s'offrait à lui (il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre devant l'air jouissif de Voldemort et le regard vide de Georges) avait pointé de sa baguette un meuble, avec toute la volonté de l'envoyer s'écraser en pleine figure effilée ennemie. Si Voldy, trop occupé à faire joujou avec les jumeaux Weasley n'avait pas le temps de réagir, il serait au moins amoché (merci l'armoire de grand-mère et la vaisselle), sinon, pour parer, il serait de toutes façons obligé de libérer de son emprise Georges qui cesserait alors de tuer son propre frère.

Attaquer de front directement l'ennemi, en l'occurrence Voldemort, sans doute le sorcier le plus puissant des temps modernes si l'ont exceptait Grindelwald et Dumbledore, était la seconde chose la plus stupide qu'ils pouvaient faire. Puissant Voldemort, certes, mais pas inépuisable pour autant. Restait à espérer qu'il s'épuise avant qu'ils n'y passent tous.

Son sort lancé, Sirius tourna les talons sans perdre de temps pour intercepter Ron et Ginny qui s'apprêtaient à fiche le camps sans mesure du danger extérieur.


- Franchement, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.


Il ne voulait pas les empêcher de fuir, mais de mourir. S'il avait pensé qu'ils pouvaient sortir sans danger, il se serait rué depuis longtemps sur Voldemort, de la même manière que Kingsley, pour leur laisser le temps de décamper. Il savait qu'il regretterait certaines de ses actions et qu'il ne pourrait jamais s'en pardonner certaines, comme ne pas voler au secours de l'Auror noir, mais il ne pouvait pas être partout et avait choisi de sacrifier une vie, celle de Kingsley, au profit de plusieurs : celles des Weasley.

Que d'évènements en quelques secondes ! Les murs sous la chaleur commençaient à se fissurer, et nul doute que bientôt, s'ils ne faisaient rien, cette maison serait la leur pour l'éternité.
Sirius planta ses yeux confiants dans ceux de Jude. Peut-être elle, aurait-elle une idée lumineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Mar 9 Juin - 23:25

    Jude était toujours aux côtés de Sirius, il lui fallut quelques instants pour réagir et pour commencer à bouger. Elle regarda Sirius, comme pour tenter de lire dans ses yeux s'il avait un plan mais il semblait aussi perdu qu'elle dans le brouhaha constant qui régnait au QG de l'Ordre. Quand elle entendit le bruit de Kingsley s'effondrant sur la cheminée, elle hésita entre voler à son secours ou bien aider les deux frères Weasley qui semblaient sur le point de s'entre-tuer. Elle devait faire un choix et vite.
    Tandis qu'elle était sur le point d'aller aider les deux jumeaux Weasley, elle entendit la voix de Sirius retentir et elle vit qu'il avait visé une grande armoire qui allait surement ne pas tarder à s'écraser soit sur Voldemort lui-même, soit tout près de lui. Dans les deux cas, il libérerait surement Georges - ou Fred Jude ne les discernait pas - de l'emprise de son sortilège et ainsi les Weasley pourraient s'enfuir.
    Avant qu'elle ait eu le temps de voir l'effet que le sortilège de Sirius avait eu sur l'armoire et sur Voldemort, elle le vit commencer à courir en direction de Ron et Ginny qui tentaient de sortir. Sans réfléchir, elle le suivit, sachant qu'il fallait éviter de se séparer s'ils ne voulaient pas tous finir tuer de la main de Voldemort. Elle le suivit donc et l'entendit dire aux deux plus jeunes Weasley :


    - Franchement, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

    Et en effet, Jude aussi entendait clairement les rires et les voix rauques des Mangemorts, fidèles serviteurs de Voldemort qui les attendaient au-dehors. Elle était donc aussi bien convaincu que s'enfuir n'était pas non plus la solution, mais alors que faire ? Car s'ils ne trouvaient pas très vite un plan pour sortir de là, les diversions que les membres de l'Ordre effectuaient - telles que celle de Kingsley - ne serviraient à rien. Ne voyant, pour l'instant, rien de mieux à faire, elle se tourna vers Kingsley avec prudence, voyant que Sirius protégeait les deux jeunes Weasley. Elle tourna sa baguette vers lui, et dit en faisant un léger mouvement avec sa baguette :

    - Episkey.

    Elle espérait réussir à arrêter le saignement de Kingsley. Elle savait que les membres de l'Ordre ne s'en sortiraient pas indemne, mais elle ne voyait pas quoi faire pour le moment, et si elle avait une qualité, c'était bien la loyauté. Elle ne pouvait se résoudre à laisser un ami mourir sous ses yeux sans rien tenter pour l'aider. Puis elle se tourna vers Sirius, et se plaça à ses côtés, pour se trouver devant Ron et Ginny, la baguette brandit, prête à lancer un sortilège de protection des plus efficaces si elle voyait Voldemort lancé le moindre sort dans leur direction.
    Elle regarda autour d'elle et vit les murs commencer à se fissurer sous l'effet de la chaleur et des sortilèges combinés de Voldemort et d'Angel qui avait commencé à détruire leur propre mur. Elle sentit le regard de Sirius qui semblait lui demander si elle avait un plan génial, ce qui était loin d'être le cas, pour le moment tout du moins. Elle réfléchit à toute vitesse, ils ne pouvaient pas s'enfuir dehors, les mangemorts les attendaient au tournant, mais d'un autre côté, quelle chance avaient-ils contre Voldemort, l'un des sorciers les plus puissants de sa génération ? Presque aucune, c'était certain. Il ne leur restait plus de solution, plus d'échappatoire. Elle consiérait toujours que leur meilleur chance de survie serait de sortir et d'affronter les mangemorts plutôt que leur maître. Mais elle espérait toujours trouver une solution miracle.
    En attendant de trouver une idée de génie, elle se tenait toujours prête à lancer son "Protego Totalum". Elle savait qu'il ne tiendrait pas longtemps face à la puissance de Voldemort, mais elle savait aussi qu'elle était surement l'une des meilleures à savoir utiliser ce sortilège et cela leur permettrait de gagner quelques secondes, voire plus. Et puis, Sirius et les autres pourraient l'aider ou attaquer Voldemort pendant ce temps là. Il ne fallait pas oublier qu'il avait surement donné l'ordre aux Mangemorts de les attendre dehors, sinon ils seraient déjà entrés. Ce qui voulait dire qu'il était seul contre plus d'une dizaine de membre de l'Ordre.. Bien que sa puissance soit phénoménale, il ne pouvait pas avoir des yeux partout en même temps.. Leur seule chance de survie, selon Jude, c'était que Voldemort était venu seul dans la maison des Black.
    Tout ce que Jude voulait en cet instant précis, c'était que tous les membres de l'Ordre s'en sortent, et si elle devait mourir pour ça, elle le ferait volontiers. Elle n'avait pas peur de la mort. Elle se tourna vers Sirius :


    - Sortir n'est pas une si mauvaise idée que ça, ils auront plus de chances face aux Mangemorts dehors qu'ici. On peut faire diversion pendant que les autres escorteront tout le monde..

    Elle avait proposé ça en parlant très vite et en parlant tout près de l'oreille de Sirius pour que ses paroles échappent à Voldemort dans le brouhaha incessant de la maison. Juste après avoir dit ça, elle fit un brusque mouvement de sa baguette vers le lustre au-dessus de Voldemort et le lustre vacilla une seconde avant de commencer une chute vers le Seigneur des Ténèbres. Elle essayait de gagner du temps, tandis qu'ils cherchaient un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Mer 10 Juin - 10:05

La situation était critique. De partout jaillissent des cris. Ceux en provenance du salon étaient les plus inquiétants. Voldemort n’était pas venu seul ! Du dehors les sorts pleuvaient sur la maison qui souffrait et gémissait d’un tel traitement. Il fallait éviter d’être cramés ou écrabouillé sous des pans de briques.
Les aguamentis De Deadlus combinés à ceux d’Hestia Jones leur donnèrent un certain périmètre de « sécurité » Sécurité toute relative quand on sait quel mage sadique était à quelques pas en train de commettre des atrocités.
Comprendre que Shackelbold venait d’être au tapis déclencha une réaction de révolte chez la jeune Grisham. La panique première et l’idée de prendre la poudre d’escampette sans avoir tenté de sauver des amis s’évapora. Elle s’approcha de Flitwick :


Sans vous commander, professeur, vos sortilèges sont plus performants que les miens. Détruisez ce mur proprement, s’il vous plaît ! La maison d’à côté est moldue, si nous passons par là, nous pourrons peut-être transplaner ou en tout cas mettre de la distance entre LUI et nous !

Le sort de Shackelbold la préoccupait beaucoup ainsi que, d’après les échos perçus, celui des frères Weasley. Sirius tenta une attaque sur une armoire puis se replia en empêchant Ron et Ginny de tomber dans la gueule du loup.
Pendant que le professeur de sortilège s’attaquait à la tâche demandée, elle s’approcha de ceux qui étaient groupés près de la porte donnant dans le couloir. Une idée folle, assez kamikaze, lui trottait en tête :


Il faudrait que deux d’entre vous attrapent les jumeaux quand IL ne verra plus rien *Si ça marche* ! Je… Je m’occupe de Shackelbold.

Mettre le nez à la porte du salon la fit trembler comme une feuille. Elle n’osa pas regarder le mage noir de peur qu’un simple coup d’œil ne révèle sa présence même si elle se sentait ratatinée telle une souris devant un chat. C’est pourtant fermement qu’elle lança :

Blizz creatus sur la pièce suivi de Levicorpus en direction de Kingsley.

Si tout se déroulait correctement, le brouillard opaque prévu envahirait la pièce instantanément. Le corps de Shackelbold leur parviendrait tandis que les deux courageux empoigneraient Fred et Georges. Peut-être que celui soumis à l’imperium réagirait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Mer 10 Juin - 22:58

Quel chaos entre les sorciers voulant être héroïques et ceux qui voulaient tout simplement sauver leurs vies.
D'ailleurs Angel et Davis semblaient prêts à opter pour la seconde solution quand la demoiselle changea tout à coup d'avis. Fallait quand savoir ce qu'on voulait dans cette galère...
Mais bon qui abandonnerait des sorciers ayant besoin d'aide ??? Shackelbot semblait sonné , les frères Weasley se livrant à un duel fratricide. Même si pour le moment Fred était cloué au sol ,
Ron et Ginny étaient avec Sirius et Jude.
Et eux deux dans tout ça ?
Hé bien ils retournaient tout simplement en directiondu salon incendié . Heureusement des sorciers plus expérimentés s'étaient chargé d'éteindre quelques flammes afin de dégager quelques issues favorables à un repli stratégique de l'ordre.
Le professeur de sortilège s'appliquait donc à démollir gentiment la façade pour que ses compères plus ou moins vieux puissent passer de l'autre coté.
Tant pis si les mangemorts d'en dessous se faisaient écraser. A moins d'être idiot , mieux valait rester à l'écart d'un bâtiment en train de se consummer et qui grâce à l'aide de quelques sorts pouvaient facilement devenir le tombeau des agresseurs plûtot que des agressés.
Suivant sa meilleure amie à la trace bien contre son gré. Prendre des risques , c'est bien , mais les mesurer à l'avance c'est mieux.
Elle concocta un plan rapide visant à libérer les frères jumeaux Weasley des sorts qui les entravaient de manière direct ou indirect.
La plupart des membres de l'ordre attendait donc à la porte du spectacle effroyable organisé par le plus malveillant sorcier qui soit sur cette planète.


Le brouillard qu'Angel avait pour but de créer était parfait pour permettre à deux des leurs d'évacuer rapidement les deux frères Weasley. De plus les sorts combinés de Jude et de Mister black allaient sûrement bien déranger le mage.
Un maléfice de plus allait ralentir ses projets.


*Deprimo*

Le sort fonctionnerait ou non , bien que pensé il avait moins de probabilité d'être contré. La chance aiderait peut-être les membres de l'ordre à secourir dans le compagnon en faisant basculer Voldemort dans le sous sol.
Il ne suffisait que d'une petite part d'innatention du sorcier et de quelques craquelures pour que le plancher ne cède sous ses pieds.
Cela ne le tuerait pas , mais au moins le temps qu'il se rattrape dans sa chute ... Les victimes de grandes blessures pourraient être évacuées et soignées bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Jeu 11 Juin - 21:59

Attendre, encore attendre était le seul mot d’ordre du maitre, les mangemorts n’avaient d’autres choix que de lancer des sortilèges sur la maison et patienter que les membres de l’ordre du Phénix sortent pour enfin les attaquer, mais Warren n’était pas un homme d’une grande patiente, il voulait tout, tout de suite, alors sans consulter personne, il avança vers la maison en flammes. Voldemort était entré depuis pas mal de temps à présent et le mangemort se demandait bien ce qui le retenait aussi longtemps, des aurors devaient être à l’intérieur et se défendre férocement, le mage noir, même si il ne le voulait pas avait surement besoin d’aide. Warren se retourna une seul fois vers les autres mangemorts et sans hésiter pénétra dans le quartier général de l’ordre. Et oui les mangemorts en faction connaissaient l’adresse exact de la maison des Black et la voyaient très bien donc, si ils volaient désobéir au maitre pouvaient très bien y pénétrer, c’est ce qui fit Warren en évitant bien entendu les flammes qui mangeaient déjà la porte d’entrée.

Il savait qu’en faisant ça il allait le regretter, Voldemort lui ferait payer son insurrection par des doloris, mais il n’en avait que faire, la seule chose qu’il voulait c’était de s’insinuer dans la bataille et faire le plus de victimes possible.
Baguette brandit devant lui, il avança tranquillement dans le chaotique désordre qu’était devenue la demeure, les murs étaient fissurés ou en pièces, une chaleur intense se faisait sentir. Les mangemorts avaient bien fait leur travail, une vrai fournaise, si les membres de l’ordre ne trouvaient pas un moyen pour sortir d’ici, ils bruleraient sur place, Warren en fut assez satisfait. Tient, tient, il venait d’apercevoir une personne de dos et froidement lui envoya un stupéfix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Jeu 11 Juin - 22:41

Post MJ :

Y aurait-il un regain d'activité au sein de l'Ordre du Phénix maintenant ? Une dernière lutte avant la mort ? C'était en tout cas, comme cela que Voldemort le voyait. C'était jouissif alors qu'il s'amusait à torturer les jumeaux. Que ce soit mentalement ou physiquement. S'il en avait eu l'envie, il aurait pu en rire, d'un rire sadique, cela va de soit. Mais hélas, on voulut le séparer de ses jouets sur le moment. Notamment en lui expédiant quelque chose sur la figure, une armoire, commode, va savoir. Quel dommage. Lui qui s'amusait tellement. Il dut malgré tout, libérer George de l'impérium, celui-ci cessant, en voyant ce qu'il était entrain de faire, d'utiliser le Doloris sur son frère. D'ailleurs, Fred n'était pas en très grande forme sur le moment, bien au contraire. Presque agonisant dirons nous. Entre les différentes coupures qui le faisaient saigner de façon abondante plu le Doloris maintenu pendant un certain temps, il n'était pas vraiment sur qu'il s'en remette.

Voldemort de son côté, d'un geste de la baguette envoya tout simplement l'armoire sur George. George qui complètement léthargique après ce qu'il venait de faire, horrifié même, ne pensa même pas à se protéger, attrapant l'armoire en pleine figure. Celle-ci se cassant sur la force de l'impact et George assommé et coincé par celle-ci. Lequel des deux frères allait s'en sortir ? Enfin si l'un d'entre eux allait s'en sortir bien évidemment. Quel dommage. Cela ferait moins de jouets pour notre ami Voldemort.

Pendant ce temps, autour d'eux, la maison commençait à tomber en ruines. Les rideaux, les meubles en bois prenaient feu et bien que cela devenait instable et prêt à s'effondrer à cause de la chaleur, tout avait encore l'air de tenir le coup. Même le portrait de la Mère de Sirius qui criait à nouveau des injures. A croire que cette maison était encore remplie de protection magique ou simplement de magie noire autour d'eux.

Bien qu'essayant de ralentir les flammes Hestia Jones, Dedalus Diggle et Sturgis Podmore ne faisaient pas vraiment le poids contre l'armée de Voldemort dehors. Ils réussissaient à limiter les dégâts, mais commençaient malgré tout à épuiser leurs énergies. Tout comme ce brave professeur Flitwick, Filius de son prénom. Détruire un mur, possible, mais en détruire un protégé par la magie, blanche ou noire, cela n'était jamais du gâteau. Peut-être pour cela que finalement Dedalus Diggle préféra lui porter main forte, comprenant fort bien que les flammes gagneraient au final et qu'il valait mieux filer d'ici.

Revenons de ce fait à notre ami Voldemort, qui finalement, se retrouvait face à plusieurs membres de l'Ordre du Phénix.


"Tiens, tiens, le fidèle toutou de l'adorateur des moldus" En voyant Sirius. "Et le reste de la bande. Vous allez bientôt rejoindre votre ancien chef...........parmi mes trophées !"

Cinglé ? Légèrement, voir beaucoup même. En tout cas, cela avait eu le mérite de refermer la blessure de Kingsley avec le sortilège de Jude. Bien qu'il ait déjà perdu pas mal de sang en fin de compte. Voldemort sourit, de façon assez, sadique, enfin s'il pouvait avoir un sourire. Ils croyaient vraiment l'avoir avec du brouillard ? Non mais pour qui ils le prenaient au final, d'ailleurs, cela pouvait l'aider. La preuve, s'aidant du brouillard, il se déplaça silencieusement pour se retrouver quasiment là ou se trouvait le corps de Kingsley, prêt de la cheminée, évitant ainsi un petit sortilège visant à le faire tomber au sous sol.

"C'est tout ce que vous avez face à Lord Voldemort ? Tremblez ! Faites place aux ténèbres et au règne de Lord Voldemort !"

Il parlait tout seul mais pas grave, on en avait l'habitude. En tout cas, alors que le blizzard était toujours là, Voldemort remarqua quand même que Kingsley, enfin son corps avait disparu. Et de rage, utilisa un sort assez rapide, qui normalement s'utilisait contre un ennemi.

"Spiro Ventus !"

Vu la puissance qu'il possédait, le brouillard fut rapidement dissipé pour remarquer finalement que Kingsley se trouvait en approche d'une certaine membre de l'ordre, inconnue au bataillon (Angel ^^), elle n'avait pas du le marquer, grâce à un sort. Etant assez susceptible sur les bords, notamment concernant son amusement, il ne put se retenir de lancer...

"Avada Kedavra !"

En direction de la dite Angel, qui avait toujours son sortilège en place malgré tout. A moins d'être super rapide pour amener un corps avec ce genre de sortilège vu que c'était assez...lourd comme "objet" à soulever. Enfin là, n'était pas le plus important, car pour éviter de perdre de jeunes membres, quelqu'un poussa simplement Angel pour lui éviter le sort, mais fut touché, malencontreusement, n'ayant pas eu le temps, lui de l'éviter. Il s'agissait de Sturgis Podmore. Encore un membre de l'ordre en moins.

Malgré tout, Voldemort savait que seul face à tout ce monde, il ne pourrait pas tout faire. Il avait beau être puissant, il n'était pas stupide et c'est pour cela qu'il fut, plutôt, heureux, façon de parler, de voir quelqu'un agir dans le dos des membres de l'ordre. Un de ses mangemorts (Warren), d'ailleurs, un second avait suivi. Petit trapu, légèrement maladif, comme s'il avait peur que la foudre lui tombe dessus. Il ressemblait d'ailleurs à un rat. Et oui Peter. Peter de retour dans les rangs mangemorts suite à je ne sais quel quiproquo avec Fletcher (paix à son âme ^^). Peter qui profita de la diversion offerte par Warren, se faufila jusqu'à son maître, courbant peut-être même trop l'échine.


"M....maître..."

"Peter, quels étaient mes ordres ?"

"Pardon....pardon maître."

"Tu as de la chance Peter. Tu peux te racheter. Tues les jumeaux !"

"Oui...maître..."

Et pendant ce temps, Voldemort aurait le temps de s'occuper de nos petits lascars de l'ordre. D'ailleurs, baguette prête à l'emploi, il n'allait pas hésiter à l'employer.

"Volta !"

Il avait envie de les mettre au courant...
Et Peter allait se charger de la base besogne de tuer les deux frères Weasley, en commençant par Fred, à moitié agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Sam 13 Juin - 14:21

Les sarcasmes de Voldemort, qui leur faisait face, étaient d'autant plus insupportables qu'il était sortit indemne de la flopée de sorts que les membres de l'Ordre venaient de lui lancer. Pire même, il s'était servi de l'Expulso qu'il avait envoyé pour blesser Georges. Et voilà qu'il tournait maintenant le sort d'Angel à son avantage. Si même se défendre devenait dangereux, ils étaient tout simplement foutus au combat. La solution, même s'il était difficile pour Sirius de l'admettre, résidait alors peut-être dans la fuite, malgré le troupeau de moutons enragés qui les attendaient dehors.
Les arguments de Jude dans le creux de l'oreille, il acquiesça. Mais il allait alors falloir faire vite avant que tout le monde ne se retrouve dans la même situation que les jumeaux, incapables de décamper sans aide.

La folie de Voldemort s'en pris à Angel tandis qu'une ombre, profitant des feux de l'action, se glissa presque en rampant jusqu'à son Maître. Cette ombre, il fallut moins d'une demi-seconde pour que Sirius la reconnaisse, les yeux remplis du dégoût qu'elle lui inspirait.
Plus ridicule que jamais, Peter lécha les bottes de Voldemort en bonne et due forme. Il avait décidément vraiment perdu toute fierté au profit d'avoir la vie sauve, et Sirius ne comprenait toujours pas comment son ancien ami pouvait pas ne pas éprouver une honte et un remord ardents à chacune de ses respirations, a chaque seconde qui composait sa misérable existence. Mais puisqu'elle était si misérable, Sirius allait se faire une joie d'y mettre fin.

Il laissa un peu à l'écart Ron et Ginny, préférant limiter les dégâts du côté des Weasley.
Peter, qui choisissait encore une fois la facilité, s'approchait de Fred.
Pointant sa baguette sur le traître, Sirius pensa mais ne prononça pas un « Impedimenta ».


-Avada Kedavra ! Comment oses-tu paraître à nouveau devant moi ?!


Il avait la voix aussi rageuse que déjà triomphante. Cette fois, ce n'était pas Voldemort qui allait s'amuser, mais Sirius. Si le Lord avait de bons moyens de défenses, ceux de Peter étaient risibles. Il était nul, mauvais, et c'était pour cette raison qu'il se cachait sans cesse sous la cape de son Maître. Le tuer, enfin, allait être un vrai soulagement. Dommage que Rémus ne soit pas là pour en profiter. Finalement, la fuite attendrait...
Il n'oubliait pas Warren, quelque part derrière eux. Non, seulement, il ne pouvait pas tout faire, et certainement, Jude s'en occuperait bien.

Ca, c'est pour avoir dit que je refilais le sale boulot [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Sam 13 Juin - 21:23

    Jude était de plus en plus perdue au milieu de la bataille qui continuait à faire rage. Tandis que les mangemorts continuaient à essayer de mettre le feu au QG, le professeur Flitwick essayait, quant à lui, de détruire les murs pour leur permettre de s'enfuir. Quoiqu'il en soit, Jude doutait de beaucoup de choses en ce moment même, mais la seule chose dont elle était sure, c'était qu'elle ferait tout pour aider ses amis et pour les revoir vivants. C'était pour cette raison qu'elle avait stoppé l'hémorragie de Kingsley tout à l'heure pendant que Sirius s'occupait des plus jeunes Weasley.
    Voldemort s'était servi de l'armoire que Sirius lui avait lancé dessus pour l'envoyer en plein sur Georges qui fut coincé dessous. Cette diversion avait au moins eu le bon de mettre finalement fin à la domination mentale de Voldemort sur l'un des jumeaux. Mais malgré tout, le danger restait présent plus que jamais pour les deux jumeaux Weasley, l'un était coincé sous une armoire qui paraissait très lourde tandis que l'autre était à la merci de Voldemort et de Peter Pettigrow..
    Jude décida de venir aussitôt en aide à Georges et lança à l'aide de sa baguette :


    - Wingardium Leviosa !

    Elle fit un mouvement de sa baguette pour envoyer voler l'armoire loin derrière Voldemort lui-même, dans le hall d'entrée. Elle entendit au même moment - ou presque - la voix de Sirius qui s'élevait dans tous les QG, forte et effrayante.

    - Avada Kedavra ! Comment oses-tu paraître à nouveau devant moi ?!

    Visiblement, Sirius avait décidé de s'attaquer à Peter et Jude ne pouvait pas l'en blâmer. De plus, il permettrait peut-être à Fred de pouvoir s'enfuir, avec un peu de chance. Mais des Mangemorts de Voldemort avaient pénétrés dans la maison, visiblement en transgressant un ordre, mais Voldemort parut heureux d'avoir quelqu'un à qui confier cette tâche. Jude ne vit pas l'éclair de lumière rouge lancé par l'un des deux Mangemorts depuis derrière eux, mais elle avait parfaitement et très distinctement entendu la formule et répliqua aussitôt en pensant dans sa tête "Protego Totalum". Si lui avait prononcé tout haut la formule, ce qui laissait le temps à Jude de réagir convenablement, elle en revanche, comptait bien sur l'effet de surprise qu'allait exercer le renvoi du sort sans qu'aucune formule ne soit prononcée. En effet, une sphère invisible s'était dressée autour de Sirius, et de tous les enfants Weasley proches d'eux. La bulle s'arrêtait à vrai dire presque devant Voldemort lui-même..
    Jude se tourna alors presque instantanément vers le Mangemort qui se tenait en lâche derrière eux. Elle leva son sortilège de protection, mais comme il était invisible, le jeune Mangemort n'avait surement aucune idée de sa présence ou pas. Elle leva vivement sa baguette et utilisa de nouveau un sortilège informulé pour le prendre par surprise, tout en récitant dans sa tête l'incantation tant utilisée par l'Ordre "Stupéfix".
    Elle se tenait prête à se défendre, sachant qu'elle maitrisait surement mieux les sortilèges informulés que son adversaire étant donné qu'il ne s'en était pas servi pour les attaquer alors qu'ils leur tournaient pourtant le dos. Sentant que son adversaire était prêt à riposter, elle lança de nouveau silencieusement un sortilège de protection "Protego totalum", consciente qu'il serait moins puissant vu qu'elle ne formulait pas, mais aussi consciente du pouvoir que lui donnait l'effet de surprise, si Warren l'attaquait ou quiconque d'autre, il serrait bien surpris. Elle fit donc apparaitre tout autour d'elle, de nouveau, une sphère protectrice, car elle n'avait pas franchement confiance en Voldemort ni en Peter - elle n'avait pas put voir l'effet du sort de mort de Sirius sur le Mangemort à la face de rat - et n'aimait pas franchement l'idée de leur tourner le dos.


    Oh c'est trop gentil, fallait pas [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Dim 14 Juin - 0:14

*Il s’en est fallu d’un cheveu, il s’en est fallu d’un cheveu !*

Hébétée, Angel subissait l’affreux contrecoup d’avoir échappé à la mort grâce à l’intervention miraculeuse de Sturgis Podmore. Les yeux plein de larmes, lèvres tremblantes, elle ne pouvait s’empêcher de fixer le corps sans vie qui gisait là où aurait été le sien si ce brave homme ne l’avait poussée hors du champ du sortilège de mort, se sacrifiant pour elle. Combien de temps resta-t-elle prostrée, elle n’en sut rien. Ce fut l’émission d’un nouvel « Avada Kedavra » qui la réveilla en plein cauchemar. C’était Sirius qui visait le grotesque lèche-bottes de Voldemort : Peter Pettigrow. La jeune fille reprenant pied dans la triste réalité, risqua un œil dans le salon maudit et vit l’armoire qui écrasait Georges s’envoler sous le wingardium Leviosa de Jude. Vite, il fallait aller vite. Ce monstre avait attenté à sa vie ! La rage l’habitait à présent. Assise, dos appuyé contre le chambranle de la porte, elle inspira et expira, se concentrant un maximum avant d’oser apparaître dans l’encadrement et viser Voldemort dos à la cheminée. Il s’amusait comme un fou qu’il était à leur envoyer des « Volta » :

*Tu aimes les éclairs ? Ceux-ci ne sont pas au chocolat !* Revertis ! hurla-t-elle, déchaînée en espérant que la batte apparue renverrait ses sorts au visage du mage infâme.

Dans la foulée, elle visa Georges :

Mobilicorpus !

Elle se planqua aussitôt derrière le chambranle avant d’avoir à encore à subir un retour de flammes.
Jude s’en sortait vraiment bien, elle venait de bloquer un stupéfix lancé par un troisième larron. Que devenaient les autres ? Ce mur salvateur était-il enfin percé ? Du regard, elle chercha à interroger Davis mais celui-ci était occupé à autre chose
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Dim 14 Juin - 12:14

Tout le monde tattait de la baguette. Sirius affrontait Peter , Jude les protégeait d'un mangemort entré sans trop de difficultés dans l'ordre , Angel renvoyait à Voldemort ses éclairs ...
Néanmoins la maison continuait à brûler , et s'ils se fatiguaient trop à lancer des sortilèges importants le mage noir n'aurait même pas besoin de les tuer , les laisser brûler suffirait amplement.
Sturgis Podmore était mort à moins de cinquante centimètres de lui et demeurait immobile face contre sol... Son sacrifice avait permis à Angel d'être là. Ce qu'il ne regretta pour rien au monde.
Cette pensée le fit trembler de la tête au pied , que ce serait-il passé si une seconde personne quittait sa vie si brusquement ?
Joyce avait déjà suffit , pas besoin qu'en plus le Lord noir ne la prive de sa meilleure amie.
Miss Mansfield eut la gentilesse de leur construire une bulle de protection , même les flammes auraient du mal à les passer.
Au lieu de parler il fallait du concret pour que les bonnes âmes de l'ordre du phénix s'en tire. Il fallait casser la formation établie par Voldemort.
Une porte grande ouverte et embrassée lui donna une idée assez singulière . C'était si évident. L'ennemi les avait provoqué jusqu'au leur QG , maintenant il allait se brûler les doigts.
Son arme allait se retourner contre lui.
Pointant sa baguette dans le long espace qu'était le couloir , une ligne horizontale de petits incendis s'était développé avec les assauts répétés mangemoresques.


* Formatus Imaginatus*

Le feu était la solution au problème , du moins pour ce qui était de l'extérieur. Maniant sa baguette comme un lasso , Davis fit un écart en demi cercle vers sa tête. Permettant aux flammes de former une torsade , avant de l'envoyer vers la porte et de pointer sa baguette avec vigeur vers le bas.
Le feu se propagea sous forme de déflagration en dehors de la maison. Au moins la porte ne bloquer pas la matière qui l'avait carbonisé...
Si les mangemorts mobilisés à l'extérieur n'évitaient en rien cette attaque , certains mourraient. Le désordre pourrait alors s'installer.
Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour voir à travers cet accès la seule sortie disponible pour le moment. Ainsi mieux valait-il choquer au plus les adversaires trop sûrs d'eux.
Les flammes ne se propageraient plus temporairement... Mais l'usage de tant de matière à concentrer puis à relâcher avait vidé au moins la moitié de la réserve magique du jeune homme.
Il reprit donc son souffle en attendant la suite de la bataille.
Etre héroïque était une chose , connaître ses limites une autre.
Après tout restait à entendre des cris d'affolements pour voir si son sort avait réussi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Dim 14 Juin - 19:19

Le maître fut ravi, enfin un peu, de voir que deux de ses mangemorts étaient entrés dans la maison et s’occupaient des membres récalcitrant, ces bon à rien ne se laisser pas faire et se défendaient de plusieurs manière, mais contre le mage noir, ils ne faisaient pas le poids.

Peter passa devant Warren et rejoignit Voldemort dans le salon, lui le grand brun se chargerait de lancer des sorts aux survivants, donc il leva sa baguette et cria « Stupéfix », même si la personne visée était de dos, Warren ne voulait pas qu’elle soit prise au dépourvu et voulait surtout voir comment elle allait riposter. Voilà qui était fait, la jeune femme avait levé un bouclier protecteur autour d’elle et le sort en le touchant dévia de sa trajectoire. Entre temps le pauvre Peter avait subi le pire sort qui soit celui de la mort, de toute façon c’était un lâche et le maître n’aimait pas ce genre d’individu, il lui avait donné une chance de se racheter mais ne l’avait pas saisi.
Au moins Warren n’allait pas s’ennuyer, tous ses sens en alerte, il attendit un peu et vit surgir sur lui un rayon de lumière rouge, il eut juste le temps de se baiser pour l’éviter, heureusement qu’il était rapide et très souple sinon il se serait retrouvé stupéfixé. Bon puisqu’elle avait décidé de s’en prendre au mangemort elle allait être servi.

Warren lança un grand rire qui se fit entendre dans toute la maison, il était à peine à quelques pas des membres de l’ordre, il avança prudemment évitant, si possible, de se prendre un pan de mûr sur la figure, jouer avec ces gens c’est que l’homme préférait, baguette toujours tendue devant lui il formula un sort dans sa tête « Sectumsempra », mais le mangemort ne put voir si son sortilège avait atteint son but, car des flammes de plus en plus grandes léchaient les murs autour de lui il devait faire quelque chose, se sortir de là le plus vite possible sinon, c’est lui qui brûlerait vif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Dim 14 Juin - 19:55

Post MJ :

Bien, cela commençait à devenir plus intéressant dorénavant. On dirait bien que les membres de l'ordre se bougeaient un peu plus, voir beaucoup. D'ailleurs, Voldemort fut agréablement surpris de voir l'un de leurs membres le plus actifs et anciens lancer un sortilège impardonnable. Il était beau tiens le côté de la lumière, finalement, ils étaient tout aussi corrompus que ceux du ministère. On aurait pu en plaisanter. Mais la situation n'y plaisait guère. Dommage, il avait pourtant tout son temps actuellement. Il ne craignait pas la mort, loin de là. N'est-il pas immortel ? Ou tout du moins ce qui s'en rapprochait le plus.

Des petits joueurs malgré tout, voilà à qui il avait à faire. Et ils tombaient comme des mouches, de façon bien trop facile pour l'occasion. D'ailleurs, il en choquait même d'autres au travers de ces actions. Non décidément la chasse aux membres de l'Ordre du Phénix ce n'était plus aussi intéressant qu'autre fois, il n'y avait plus de sorciers qui pouvaient se mettre à son niveau finalement. Enfin préoccupons nous de la situation actuelle, enfin surtout de la sienne. Pour les autres, soit ils savaient se débrouiller, soit c'est qu'ils n'étaient pas fait pour être dans ses rangs tout simplement. On ne prenait pas les faibles chez soi.

Le regard amusé, certainement d'un sadisme le plus profond, il fut enthousiasmé de voir finalement un membre de l'ordre vouloir sa peau. En fait ils la voulaient tous, mais aucun n'était capable d'y arriver. Franchement ? Renvoyer son sortilège, ses éclairs sur lui ? Il croyait vraiment qu'il ne réussirait pas à s'en débarrasser ? D'ailleurs, plus pour jouer avec leurs sentiments, avec leurs nerfs, d'un petit coup de baguette et d'un léger sort. Sort basique finalement.


"Waddiwasi."

En pointant l'un des jumeaux, Fred d'ailleurs, le plus amoché des deux, disons le carrément, celui qui était à l'article de la mort avec ce qu'il avait subi. Celui-ci partit comme une balle de fusil, rapidement, et simplement pour venir le placer sur la trajectoire des éclairs. Outch cela devait faire mal en entendant les cris agonisants de Fred à chaque décharge qu'il prenait. Vu au départ la puissance mise par Lord Voldemort, on doutait qu'il s'en sorte aisément. D'ailleurs, les cris commencèrent lentement à s'atténuer. Cela commençait à sentir le brûlé. Pas à cause bien entendu de la maison en feu, simplement du corps qui avait servi de réceptacle aux éclairs. Cela puait la chair cramée. Pas de chance. encore un membre en moins on dirait bien. Et pour finir, il allait pourrir à même le sol, maintenant ne servant plus à rien vu son état. Cela devrait des envies de vomir vu l'état de la chair calcinée.

"C'est tout ? Pauvre Ordre du Phénix...pourquoi ne pas vous rendre à l'évidence ? Vous n'avez aucune chance face à moi !"

En attendant, l'armoire qui était sur George venait de voler en éclat contre le mur, après son éjection par un sort de Jude. Peter lui était prêt à laisser le sort fatidique. Jusqu'à l'intervention finale de Sirius. Un Avada. D'ailleurs, Voldemort, voulant savoir comment cela finirait, prit un malin plaisir à stopper pendant quelques instants le combat pour observer. Peter de son côté, toujours aussi craintif, et peu doué pour la magie, tremblant, il se demandait quoi faire, et dans l'agitation du moment.

"....Levicorpus.."

Il avait encore une fois copié son maître, en s'aidant du corps de George pour faire bouclier sur l'Avada. De toute façon George, étant inconscient, il ne vit rien venir, attrapant simplement le sortilège de mort dans la figure. Et dire que Peter n'avait pas fait exprès avec ce soir. De toute façon à peine cela venait d'arriver que le corps de George était emporté par un tout autre sort et pour finir par s'écraser à même le sol aux pieds d'Angel. Mort.

"...Sirius...je ne voulais pas...Je suis désolé..."

Craintif, faible, totalement à côté de la plaque le petit Peter. Toujours à chercher à se justifier, et surtout toujours avec ces couinements de rat. Pas une nouveauté en somme. Voldemort était ravi. Enfin il aurait préféré voir la mort de Peter et du membre de l'Ordre, Peter ne lui étant pas vraiment d'une grande utilité. Mais il ne ferait pas la fine bouche pour l'occasion. En attendant, en dehors de la maison, deux mangemorts s'apprêtaient à entrer, hélas le sort de Davis, propageant une tornade de flammes les prit de court, et ils finirent tout simplement carbonisés, en feu en dehors de la maison, criant de douleurs. Bien entendu, pour ceux présents à plusieurs mètres en dehors, le bruit de la déflagration leur permettait de se préparer au pire. D'ailleurs, ils étaient quatre, ils venaient de se regrouper pour mieux faire face à ce qui allait arriver. En voyant arriver cette tornade, leur réaction fut immédiate, ils allaient s'en servir à leur avantage. Deux utilisant un incendio, les deux autres s'en servant pour bloquer la tornade à l'aide d'un mur de flamme, puis de l'entourer dans une sorte de bulle afin de la renvoyer de toute leur force en direction de la maison.

D'ailleurs cela se remarqua vu les traces noires à l'entrée, puis le retour de flammes en moins de temps qu'il n'en fallut sur les murs, les tableaux bien noircis. Le feu avait repris. Eteint pendant un temps dans le couloir, maintenant il reprenait de vive voix, risquant même de toucher tout ce qui se trouvait sur le chemin. Ce qui arriva notamment à Hestia Jones qui, voyant que Filius et Dedalus réussirent à créer une brèche dans le mur, s'était avancé dans cette direction sans faire attention en fin de compte qu'il fallait utiliser le couloir. Paix à son âme également. Le trou était creusé pour mener à la maison moldue d'à côté. D'ailleurs, les habitants devaient être éveillés avec ce qui arrivait. C'était même sur, vu que la lumière s'allumait dans le couloir de la maison moldue. Filius avait eu de la chance en embarquant avec lui Ron et Ginny, puisqu'ils avaient déjà traversé le trou. Quand à Dedalus, il était là pour couvrir les jeunes.

Ils essayaient tous de se protéger, comme il pouvait, mais ils s'usaient beaucoup trop vite. Comme le fait que le dernier Protego de Jude ne protégeait finalement qu'elle et personne d'autre et encore, on pouvait se poser des questions sur son efficacité du moment. Elle ressentait les effets de la fatigue, comme Davis. Mais il était temps de reprendre les hostilités, notamment pour Voldemort.


"Spiro Ventus !"

Une bonne grosse brise matinale, enfin surtout un bon gros coup de vent pour tous les mettre au sol avant de commencer lentement à les éliminer. Et tout d'abord, il utilisa le sortilège de videntraille sur l'un des membres présents suivi d'un :

"Palerknus."

Histoire de changer un peu quand même. Il s'amusait comme un petit fou, mais bien sur, cela aurait une fin, d'autant plus qu'actuellement la maison tombait en ruines. Cela se voyait. Même le plancher commençait à s'effriter sous l'effet de la chaleur, la maison ne tiendrait plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Lun 15 Juin - 16:57

Avec effroi, Sirius assista à la mort de Georges frappé par son propre sortilège, impuissant. Avec une haine et un dégoût profond, ses yeux gris lancèrent un regard hargneux à Peter, annonçant clairement la suite des évènements. Ce déchet humain, qui avait déjà commis l'inexcusable plus d'une fois venait de lui faire faire une chose dont il se voudrait certainement toute sa vie. Incapable, il avait tenté une pâle imitation de son Maître pour s'en sortir. Et le plus écœurant, c'est que ça avait fonctionné. Le pardon pleurnichard qu'il bredouillait à son encontre ne faisait qu'accroitre d'avantage la flamme rageuse qui dévorait Sirius. Dégoûté par la chance qui sauvait à chaque fois la vie de Peter lorsqu'elle était menacée, le Black refuserait de quitter cet endroit tant que justice ne serait pas faite et l'équilibre des choses rétabli.

Acharné plus que jamais contre son ancien ami, il était bien décidé à ne pas lui laisser une seconde de répit. Le Flipendo qui jaillit de sa baguette fonçait, prêt à s'écraser sur Peter, qui l'entraînerait comme il le voulait dans la partie enflammée de la maison, brûlant en même temps que les planches. Et au cas où ce professionnel de la survie in extremis s'en sortirait, il accompagna son sortilège d'expulsion :


- Foveo Cutis

Oui, vraiment, Sirius tenait particulièrement à voir Peter brûler. Et si ses deux sorts atteignaient l'inutile Mangemort, c'était le jackpot. Ses souffrances seraient sans doute atroces.
Parallèlement, hormis le drame Weasley, chacun se défendait efficacement. Le jeune Burningham qui venait de mettre fin à la vie de deux Mangemorts, Jude s'occupait de Warren et Filus et Dedalus avaient enfin réussi d'ouvrir une brèche dans le mur sur demande d'Angel.


"Spiro Ventus !"

Le vent aussi violent qu'inattendu qui se leva fit perdre son équilibre à Sirius. Alors qu'il tombait, il passa un bras autours de Jude espérant l'entrainer dans sa chute, apercevant un éclair de lumière qui se dirigeait vers elle et qui ressemblait bien trop à un sort.

Les évènements s'enchaînaient à une vitesse qui rendait la compréhension totale de la situation particulièrement difficile. Bien qu'il n'était pas un vieillard, Sirius avait l'impression d'avoir perdu énormément physiquement depuis ses folles années, et il s'en vexait tout seul de ressentir une certaine fatigue, ou le fait de récupérer moins rapidement qu'avant alors qu'il était à terre.


- Occulus Cessitus


Il avait beau s'être concentré du mieux qu'il pouvait malgré l'agitation générale, il avait une chance incroyable si son sort atteignait comme il le voulait Voldemort et soit en plus efficace. Mais c'était peut-être le moment de diversion dont Jude avait parlé à saisir pour décamper et rejoindre Dédalus et Filius.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Lun 15 Juin - 18:11

    Jude était extrêmement fatiguée par la succession de sort qu'elle venait de formuler - ou pas d'ailleurs. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, probablement autant dut à la chaleur étouffante de la maison qui recommençait à brûler, qu'à la fatigue physique qu'elle éprouvait après avoir tenté de protéger les autres. Tentative d'ailleurs pour le moins inutile. L'un des jumeaux Weasley s'était pris le sortilège de mort de Sirius qui avait visé Peter, tandis que son frère était mort à cause de la succession de sorts lancés par Voldemort lui-même.
    Jude était dépitée de voir que quoi qu'elle fasse, elle ne s'en sortait pas. Elle avait beau tenter d'aider du mieux qu'elle pouvait les autres, ils mourraient sous ses yeux. Mais ce n'était pas le moment de faiblir ou de douter, non c'était l'heure de se battre. Jude récupérait du mieux qu'elle pouvait, heureusement qu'elle était encore jeune.. D'ailleurs elle se demandait comment Sirius allait pouvoir récupérer de tous ces sortilèges qu'il était entrain de lancer à Peter puis à Voldemort. Mais avant qu'elle ait put faire quoi que ce soit, Voldemort lança un sortilège qui fit souffler un vent terrible dans la maison des Black et Sirius et elle furent projetés à terre. La jeune Auror ne savait pas tellement, d'ailleurs, si elle était tombée à cause du sort en lui-même, ou à cause de Sirius qui l'avait entrainé dans sa chute. Surement un peu des deux. Ce dernier avait surement essayé de la protéger d'un sort qu'elle n'avait pas vu venir, mais elle n'eut pas le temps de le remercier, une vision d'horreur s'offrait à elle.
    Elle avait en effet la tête plaquée contre le sol et elle ne pouvait manquer les dégâts causés au plancher par le feu qui consumait la maison depuis plusieurs minutes.. Le sol était entrain de se craqueler de plus en plus et elle était persuadée qu'il ne tiendrait plus très longtemps, il fallait qu'ils sortent, tous et vite s'ils ne voulaient pas finir dans les décombres de l'ancien QG de l'Ordre. Elle dit à Sirius, parlant fort pour couvrir les cris et le vacarme des sorts lancés à tout-va :


    - Le sol ne va pas tenir très longtemps, il faut sortir d'ici et vite !

    Pendant qu'ils étaient encore à terre, Sirius visa Voldemort avec sa baguette, après avoir tenté de faire dégager Peter vers les flammes, et tenta de le rendre aveugle. Elle ne vit pas son sort avait fonctionné ou pas mais ce qu'elle savait, c'est qu'il ne fallait pas qu'ils trainent ici une seconde de plus. Le sol s'effritaient sous l'effet de la chaleur et les murs semblaient sur le point de leur tomber dessus. Elle saisit la main de Sirius et l'aida à se relever, mais à ce moment là, Voldemort lança un "Palerknus" qui provoqua un tremblement de terre dans la maison. Jude se raccrocha tant bien que mal aux murs qui tombaient de plus en plus en ruine, évitant les endroits au sol qui lui semblaient les plus fragiles. Elle se tourna vers les autres membres de l'Ordre qui se trouvaient plus derrière eux, et leur cria :

    - Passez par l'autre porte, il faut sortir.

    Il fallait se dépêcher d'arriver dans l'autre pièce, s'ils y arrivaient assez vite, ils pourraient bloquer Warren qui bloqueraient alors l'entrée à Voldemort. Elle se dirigea donc vers l'autre porte qui menait dans la pièce où le trou dans le mur avait été crée et où résidait surement leur unique chance de survie. Jude ne cessait de jeter de rapides coups d'oeils en direction du sol pour s'assurer que le plancher pouvaient encore supporter leur poids un peu plus longtemps. Elle espérait vraiment qu'ils arriveraient dans la pièce avec le mur troué assez vite pour pouvoir passer. Déjà, elle espérait que Davis et Angel, qui étaient plus près tout à l'heure, avait saisit leur chance et étaient sortis, Jude était prête à faire diversion pour leur permettre de s'enfuir mais encore fallait-il qu'ils saisissent leur chance.
    Pendant ce temps là, la jeune femme récupérait peu à peu et elle se sentait déjà moins fatiguée. La chaleur était toujours insoutenable, mais elle se sentait de nouveau plus forte que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Lun 15 Juin - 20:53

Pouvait-il exister quelque chose de pire que de voir un de ses sorts causer la mort de quelqu’un ? Lorsqu’elle lança sa batte, jamais Angel n’avait imaginé que l’immonde créature nommée Voldemort se servirait du corps de Fred comme bouclier… Ce fut lui qui encaissa les « Volta » retournés. L’odeur des chairs carbonisées mirent la jeune fille au bord de l’évanouissement. De plus, son mobillicorpus n’avait ramené qu’un autre cadavre : George Weasley s’était pris l’Avada de Sirius. Quelle misère ! Là… Angel fut à un poil de disjoncter. Trop… C’en était trop. Pourtant, elle voulait vivre. Preston ne lui pardonnerait pas de se laisser aller à la crise de nerf, Davis comptait sur elle, on pouvait peut-être encore sauver quelque chose de ce futur tas de ruines. La réaction des autres lui rendit du courage.
Sirius voulut venger George en tentant d’expédier Peter droit sur les flammes qui avaient fait un retour en force. Mais un vent violent s’éleva flanquant ceux qui étaient debout au sol. Elle, elle était assise et ne subit qu’une simple bourrasque suffisante pour lui éclaircir les idées. Un appel venant de la pièce voisine leur annonça qu’une ouverture était créée vers la maison moldue voisine. La seule issue… Celle qu’elle avait pressentie dès le début. Comment la rejoindre ? Impossible sans passer devant la porte ouverte de la pièce où Voldemort et Pettigrow se tenaient prêts à les arroser de Merlin sait quoi. Même en allant très vite, n’importe quoi pouvait les atteindre, elle et Davis, le bref instant d’apparition dans l’encadrement.
L’idée germa :


*George est mort… Il ne sentira rien…*

Sa résolution prise, elle n’eut pas besoin de parler à Burningham pour qu’il capte ses intentions.

Je suis désolée, murmura-t-elle au cadavre du jeune Weasley.

Bandant ses muscles, elle le souleva par les épaules et le dressa dans l’encadrement pendant que Davis se faufilait derrière en rampant. Elle-même lâcha le corps sans vie en se planquant vivement de l’autre côté.

Occupe-toi du type en retrait ! cria-t-elle à son meilleur ami.

Merlin qu’il faisait chaud ! Dans un instant tout cramerait et eux avec, à moins que…

Gèle-flamme !

Puissant, son sortilège devait les couvrir jusqu’à la retraite. Elle vit la porte donnant sur la pièce où le mur était percé. Des têtes anxieuses les y attendaient.

*Shackelbold ! On ne peut pas le laisser là.* Poids-plume !


Si cela fonctionnait, elle pourrait le porter comme un ballon d’enfant et courir s’engouffrer avec lui dans l’orifice si durement creusé.
Des tremblements inquiétants agitaient la maison. Bientôt tout s’écroulerait.


DAVIS ! Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Lun 15 Juin - 21:21

Un protégo totalum empêcha les amis d'être attirés vers le seigneur des ténèbres et son pitoyable serviteur.
Il n'y avait plus rien à faire... Presque tout le monde était mort . Le mieux était de partir. Fred et Georges avaient péri , il ne restait que Shackelbolt de vivant. Et encore fallait-il arriver à le sortir de ce pétrin.
Tandis qu'il se remettait de ses derniers essoufflements , il entendit aussi que la percée dans la maison moldue voisine avait mené.
Ne restait plus qu'à quitter leur invité de marques et ses deux subalternes.
Angel , d'ailleurs , fière sorcière qu'elle était usa même du corps d'un des jumeaux comme d'un bouclier pour les protéger tandis qu'ils battaient en retraite dans le couloir.
Le lord noir n'aurait donc pas l'occassion de les avoir aussi facilement.
Puis la serdaigle lui donna une consigne claire. Dégager le passage vite fait bien fait en immobilisant l'ennemi tandis que le sol craquait autour d'eux.
S'ils ne se dêpéchait pas plus , ils allaient finir par recevoir des décombres sur eux.


- Tempus Fugit.

Si le sort marchait ils auraient largement le temps de parcourir la distance à couvrir. Seul le couloir serait ralenti.
Voldemort aurait du temps avant de réagir et encore s'il arrivait à sortir de la pièce sans se prendre les pieds dans son rat domestique qui le suivait de partout par crainte.
Le poids plume prononcé clairement par Angel révéla ses intentions de sauver Kingsley. Quoi de plus normal , ce gars là n'était pas un mauvais bougre et leur allié.
Sans lui , ils auraient pût être à sa place à quelques mètres de cette vieille cheminée. Peut-être aurait-il le temps de les rejoindre inconsciemment avant que la maison ne s'écroule complétement ???
Courant derrière Angel , Davis préféra tout de même envoyer un nouveau sort au second mangemort qui était dans le couloir.


- Expulso !!!

Les flammes que ses compères avaient allumés lui serviraient peut-être de bûcher s'il s'écrasait contre un mur. Plus le temps de vérifier il fallait passe par la nouvelle issue de secours élaborée par les membres les plus anciens de l'ordre.
Là-bas , Sirius et compagnie les attendait de pied ferme pour mettre ensuite les voiles.
Le corps de Davis lui se fatiguait à chaque pas... Après tout deux grands sorts dans la même journée pour un jeune auror était assez épuisant.
Si tout allait bien , Angel , lui et peut-être le troisième larron sortiraient de cette fournaise incandescente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Mar 16 Juin - 1:19

Un torrent de flammes surgissait de la porte d’entrée, Warren se déplaça assez rapidement pour ne pas être entrainé dans le feu ardent qui fonçait droit sur lui, il entra donc dans le salon ou il découvrit que Peter n’était pas mort, il avait encore surement eut de la chance, un vrai bouffon celui là. Bon il ne s’agissait plus de regarder les autres, il fallait agir, le sort informulé qu’il avait envoyé sur le demoiselle n'atteint pas son but, Sirius avait poussé la jeune femme sur le sol et le sortilège s’écrasa sur le mur.

Si ça continuait comme ça Warren allait subir la colère de Voldemort, le jeune mangemort n’avait rien fait de très intéressant, tout ce qu’il faisait ne servait à rien. Il entendit derrière lui quelqu’un crier qu’une ouverture avait été faite dans un mur, il ne fallait pas que les membres de l’ordre s’en sortent. Il repassa dans le couloir et vit que tous couraient comme des rats quittant le navire.


*Ça ne va pas se passer comme ça !*

Warren lança des sorts à tort et à travers, il fallait qu’il touche au moins une personne, le sortilège de « Ligature » serait le bien venu si tout se passait comme il le voulait l’un des membres de l’ordre le pus proche de lui, se retrouverait attaché avec des cordes et des chaînes, il entendit un « expulso » venir sur lui et cria :

Protego !

Pourvu que son champs de protection tiendrait le coup, sinon il allait se retrouver expluser contre le mur en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211Mar 16 Juin - 8:36

Post MJ :

C'est qu'ils avaient encore de l'énergie à revendre on dirait. Tant mieux, Voldemort n'aimait pas quand cela devenait beaucoup trop facile. Surtout qu'en ce moment, on n'en faisait qu'une bouchée n'est-ce pas ? Beaucoup trop facile, il aurait du laisser ce travail à ces mangemorts, peut-être que le spectacle aurait duré plus longtemps finalement et aurait été plus intéressant, on ne sait jamais.

Peter, le minable petit Peter mais tellement serviable, avait l'air encore en vie. Bien, il servirait encore pendant un moment. A moins de mourir par la suite.


"Sirius....je ne voulais pas....ne fais pas cela, pour ton ami.."

Il avait plus l'air de couiner qu'autre chose, d'ailleurs, en voyant la rage de Sirius, il s'était mis à reculer, lentement mais sûrement. Comme s'il avait peur du grand méchant loup. En même temps, c'était un peu le cas n'est-ce pas ? Il en avait peur de Sirius, d'ailleurs, il évitait souvent de se retrouver face à lui. Et pour le coup, il ne voyait pas comment s'en sortir. Non, pas du tout, il avait encore fermé les yeux, ne voulant pas voir les sorts le toucher. Minable et pathétique, rien de plus. Il s'était même ratatiné à même le sol pour tenter, par je ne sais quel moyen d'éviter les sorts. D'ailleurs, on va dire que la chance était avec lui, car avec son poids et ce qui arrivait à la maison, le plancher céda sous ses pieds. Obligeant même Voldemort à se décaler pour éviter de suivre son larbin attitré. Peter eut un petit couinement alors qu'il passait au travers du plancher, se retrouvant au sous-sol. Au moins il avait évité les sorts.

"Maître...aidez moi..."

"Idiot, débrouilles toi tout seul ou meurs."

Il ne faisait pas grand cas en tout cas de son larbin, le Voldemort. Bien au contraire. En tout cas, c'était le signe avant coureur, la maison tombait en ruines c'était certain et les membres de l'Ordre fuyaient comme les pauvres lâches qu'ils étaient. Tous des imbéciles.

"Fuyez, personne ne peut arrêter Lord Voldemort !"

D'ailleurs, le dernier sort de Sirius qui se dirigeait vers lui, fut balayé par un sortilège de protection basique. Il croyait vraiment l'avoir ainsi ? En tout cas, il ne s'attendait pas à ce qu'ils utilisent un cadavre pour filer à l'anglaise. Surtout qu'apparemment, il existait une sortie désormais. De rage, il commença à lancer quelques sorts.

"Bombarda Maxima !"

On ne faisait plus dans la dentelle désormais, bien au contraire. Le malheur vient du fait qu'il n'avait pas prévu que les membres de l'Ordre utiliseraient un sort pour ralentir le temps, enfin surtout ralentir la zone ou se trouvait le trou et donc légèrement le couloir, ce qui fait que son sort, n'eut pas vraiment l'effet escompté puisqu'il ne toucha personne. Oui, même lui, n'était pas infaillible. En tout cas le deuxième mangemort de présent avait l'air plus utile, notamment en se protégeant du sort de Davis avec un Protego avant de lancer un sort de ligature. Mais cela n'avait pas l'air de les arrêter pour autant. D'ailleurs, maintenant Voldemort utilisa un tout autre sort.

"Fouegard !"

Sa cible ? Kingsley. Mais qui pouvait le savoir après tout, ce n'était pas marqué dessus. En attendant, les membres de l'ordre allaient devoir s'activer pour arriver à sortir d'ici. De l'autre côté, dans la maison moldue, Filius et les enfants Weasleys restant entendirent du bruit et se tinrent prêts. A vrai dire, après que la lumière de l'escalier soit mise en marche, on entendit des pas dans ceux-ci, avant qu'un moldu n'apparaisse dans l'embrasure du salon, armé d'un fusil de chasse.

"Que faites-vous ici ? Et qui êtes vous ? Sortez de chez moi ! Myriam appelles la police !"

D'ailleurs, il était prêt à user de son arme à feu sur eux, nul doute en tout cas. Il restait encore des membres de l'ordre à éliminer pour Voldemort. Bien que la plupart arrivait à se diriger vers le trou malgré la présence de notre ami mage noir et d'un de ses acolytes. Enfin, Voldemort fut quand même quelque peu ralenti pour les rattraper par l'apparition de Kreattur.

"Le maître de Madame est là, tuer les sangs de bourbes......pas assez noble pour venir dans la maison des Blacks.."

Il radotait tout en restant accroché aux basques de Voldemort. Voldemort, qui exécrait finalement ces petites bêtes.

"Hors de mon chemin petit être insignifiant !"

Si cela continuait, Kreattur allait se manger un sort.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   [ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Dark Reign ] Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose
» [ Dark Reign ] Mission 10 : Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser