Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 11:21

Bah écoute ça me dirai bien aussi! [on va faire un post tous ensemble c'est ça? -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 11:43

Chris, en fait, tu joueras ton perso, mais ce sera guidé par le MJ (Maitre du Jeu). Il est le maître de ce qui se passera en mission, lui qui dira si ce que tu fais marche ou pas. En gros, un rp pseudo bridé vu que tout reste sous le controle du MJ. (heu

Le MJ ne mord pas ! Roh voyons Noami Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235731
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 11:54

Il reste une place pour l'ordre? Je suis lààààààà Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 261117:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 11:54

Ca marche Kiara Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235731
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 11:56

Yeahhhhhh Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 261117 Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 261117 Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 15:18

Il vous manque un moldu? Voilà, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 15:18

s'il faut un élève de plus... ou un membre de l'ordre, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 15:20

Je ne suis pas un auror mais juste un oubliator.
Je peux faire partit de la mission ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 16:55

Je te rajoute Preston Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 261117

Logan, eh bien, il faut être actif dans le sens, être capable de poster une fois par jour pour la mission. Tu peux ? (heu

Angel, pour l'Ordre c'est bon (heu
Elève, je n'en sais rien Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 178366 Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 18:33

Si il manque un auror je propose Bryan Green un de mes perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 18:57

Dites moi simplement si vous êtes partant et avec quel perso, sinon les trucs du genre : "Je propose" au final on va s'y perdre au niveau de qui joue, autant pour le MJ que pour les joueurs, et pour poster ce sera la même chose (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 19:38

Je suis là pour les aurors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mar 23 Juin - 19:40

Ok Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 9:46

Alors il ne reste comme places :

- 1 Auror
- 2 élèves
- 2 Professeurs

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 178366
Si vous voulez participer, c'est maintenant Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 11:21

Tu ne prends pas Angel :tft: elle est pourtant encore élève... ( elle a doublé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 11:22

Elève et membre de l'ordre ? (heu
Possible ça ? (heu
Je pensais qu'on entrait dans l'Ordre qu'une fois la scolarité finie (heu
Enfin avec la guerre. Bref je prends Angel Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 12:28

Ben oui... avec la guerre on accepte les majeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 12:31

C'est fait (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 14:01

C'est possible de redoubler à Poudlard ? Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 14:04

Oui tout a fait. Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 178366 Enfin on l'a toujours accepté sur le forum. (heu

Par contre, je ne savais pas qu'on avait des élèves membres de l'Ordre du Phénix. Ca c'est techniquement interdit sur le forum vue qu'il faut être majeur pour être Mangemort ou memnbre de l'Ordre. Shocked Y'a eu un bug du côté des valideurs à l'époque. Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 14:06

Ben avec la précédente intrigue on pouvait repasser sa septième année pour avoir ses diplômes normallement pour ceux qui le souhaitait.
Comme ça que Davis à fait.

Mais je penses que dans l'oeuvre de JKR on peut redoubler si on loupes les examens....

Je crois même que dans le tome 6 quand Drago parle de son plan à Rogue , il évoque Crabbe et Rogue lui dit qu'il devrait mieux travailler s'il veut avoir ses B.U.S.E.S

Si je me souviens bien...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 14:23

J'ai pas tout compris le fonctionnement, mais je veux bien participer s'il manque un élève...

Avec Isabella bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 14:27

Oui il manque un élève Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 261117
Va pour Isabella Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 178366

En fait, le fonctionnement : Le MJ va poster sur ce qui se passe et vous vous jouerez cela ça, vous défendre, attaquer, discuter etc (heu
En gros c'est ça (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 14:56

Okay ^^
Ben j'attends le premier post maintenant afin de voir en détails ce que c'est xD

Je suppose qu'étant élève, je discute et je me défends plutôt qu'attaquer xD même si elle veut devenir Auror Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 261117

Bon, okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 14:58

Tu as le droit d'attaquer et de te défendre tu sais Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 178366
Tout dépend de ce que fera ton adversaire et de ce qui se passera dans la mission (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser