Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 15:03

Okay merci =)
Et les sorts ce sont tous ceux de HP...

Je suis sur un autre fow où il y a un labo qui invente d'autres sortilèges, lesquels on peut utiliser pour les combats. Sur ce fow-ci (DH), pour les sorts supplémentaires il faut les acheter je crois non? ...
Donc on ne peut qu'utiliser les sorts existants dans HP (ce qui est déjà pas mal^^).... ?

(désolée je n'ai pas encore tout saisi du fow -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 15:40

Pas grave Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 178366

Il y a en plus des sorts inventés. Pour voir les sorts qu'on peut utiliser, il y a des livres de sorts présents dans cette section si je me souviens bien (Dark Reign en fait comme section). (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 15:53

Merci, je vais y jeter un coup d'oeil =)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 15:57

De rien Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 20:08

Pourrait-je faire partie de la mission s'il vous plaît ?En tant qu'Auror...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 20:09

Bien sur Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 20:11

Merci ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 20:12

De rien Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 178366

Seb, faut qu'on cause, non, parce qu'on a des professeurs au fait à Poudlard ? Enfin des joués je parle (heu ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 20:24

reste t-il de la place
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 20:25

Hum normalement les places restantes sont pour les professeurs, mais vu qu'on a pas, tu peux prendre une place (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 20:26

je veux bien changer le métier de cass et la faire prof s'il le faut?!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 20:28

Ca ira t'en fais pas Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 20:34

çà m'aurais pas dérangée ^^ sinon flo est vampire, et je doute ke vous la vouliez comme prof! au pire j'attend la prochaine mission
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 20:37

En fait, on a mis professeurs mais bon ça peut concerner tous les sorciers en fait. Donc c'est bon, tu fais partie de la mission Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 20:40

okiiiiiii merci muss
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 20:40

De rien Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 23:02

C'est ok pour moi, enfin si tu es toujours d'accord
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Mer 24 Juin - 23:28

Voilà Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 261117
On a tout le monde, on commencera dès qu'on aura prévu les groupes avec Seb et Will Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Jeu 25 Juin - 0:47

Je serai franchement bien venu mais je m'en vais en vacances le 3, c'est bien dommage. Amusez-vous bien ! Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 406688
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Jeu 25 Juin - 12:45

Alors mumus moi comme d'habitude je serais absente de demain à lundi (ou dimanche tout dépend de la grève des trains MDR)... Enfin si on commence dans la journée je pourrais poster si tu me fais vite passer XD sinon ben fais moi passer dans les dernières...

Enfin comme d'habitude quoi tu es habitué non? Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 178366:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Jeu 25 Juin - 12:53

lol!
On n'a même pas encore défini les groupes pour savoir quel MJ s'occupera de quel groupe. Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 178366
Ca ne commencera pas avant le week-end je pense, donc tu auras le temps à ton retour de poster (heu
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Jeu 25 Juin - 12:54

Ahhhh Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 261117:

Ca va alors Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 163549
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Ven 26 Juin - 16:08

Je voudrais vraiment entrer dans l'histoire, mais je sais pas trop comment faire. Y a t'il un truc que peut faire la fille qui s'occupe de la volière?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Ven 26 Juin - 16:11

Etant donné que cela touche Poudlard, tu peux en faire partie. Je t'ajoute ? (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211Ven 26 Juin - 16:13

Oui, je veux bien, mais comme c'est ma première mission, je sais pas trop ce que je dois faire et où poster et où sont notées les formules que l'on peut utiliser (boulette)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 3 Play211

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant