| Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Jeu 20 Aoû - 19:54 | |
| Oui et bien j'ai voulu innover ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Jeu 20 Aoû - 22:22 | |
| - Harry Potter a écrit:
- Posté ^^
Merci :star: J'ai posté aussi. A vous de jouer, pas d'ordre de passage particulier. Genni et Isabella, vous ne rêvez pas, personne ne semble vouloir vous prendre comme cible. Vous pouvez donc repasser à l'attaque ou faire ce que vous voulez. Harry, Voldemort ne lance qu'un seul sortilège mais autant dire qu'il y met du coeur. Tu peux donc choisir l'une des trois issues suivantes : - Prendre le sort de plein fouet tout en attaquant toi aussi, ce qui aura pour effet de probablement toucher une cible mais te mettra hors de combat pour le prochain tour de post. - Te protéger avec un sort ou en esquivant (se jeter à couvert) sans rien faire d'autre, ça aura de grandes chances de marcher mais Voldy pourra passer à la vitesse supérieure puisque rien ne le gênera. - Te protéger ET lancer un sort d'attaque sur Voldy (ou sur un mangemort ou sur le deuxième détraqueur ^^). Les chances de réussites seront assez aléatoires (aux mains du MJ donc ^^) aussi bien pour la défense que l'attaque. Kiara, comme pour Harry : le mangemort qui te' fait face lance un seul sort donc il va falloir faire toi aussi l'un des trois chix que je viens de citer ci-dessus. Tu as tout de même plus de chance que Harry de réussir car le mangemort est pas aussi coriace que Voldy... (je t'annoncerais ça dans mon post MJ qui suivra )
Dernière édition par William Hexley le Jeu 20 Aoû - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Jeu 20 Aoû - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Jeu 20 Aoû - 22:25 | |
| Désolée pour ton MP! j'ai oublié de te répondre ... Alzeihmer me guette (avec le "h" a une place aléatoire ^^)
Je ne sais pas si david peut jouer alors tu peux répondre tout de suite (vu qu'il avait prevenu de problemes de connexion si ma mémoire ne me trompe pas) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Jeu 20 Aoû - 23:27 | |
| Bryan ou moi? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Jeu 20 Aoû - 23:57 | |
| Tu peux poster Angel si tu veux, je ferai mon poste de toute façon demain soir... |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 21 Aoû - 10:58 | |
| Je posterais dimanche dès mon retour je ne suis pas là du week end je pars dans quelques minutes donc autant dire que j'ai pas le temps de poster XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 21 Aoû - 18:15 | |
| j'ai pas le temps du tout... sauf ce soir, peut-être edit: c'est posté. J'espère que ça ira |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Dim 23 Aoû - 15:27 | |
| Je vais essayer de posté ce soir Edit : Et voila j'ai posté :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Lun 24 Aoû - 1:25 | |
| J'ai posté J'espère que ça va :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Lun 24 Aoû - 2:55 | |
| Merci Ginny et Isabella, tout va bien, au suivant ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Lun 24 Aoû - 14:50 | |
| Posté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Lun 24 Aoû - 14:57 | |
| Merci A toi, Kiara :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 25 Aoû - 15:34 | |
| Hum on peut peut être passé son tour nan ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 25 Aoû - 16:38 | |
| Je vais encore attendre un peu et s'il n'y a pas de réponse ce soir je ferais probablement ça. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 25 Aoû - 16:56 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mar 25 Aoû - 22:34 | |
| |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 26 Aoû - 12:08 | |
| Je suis en, retarrrrd je poste dans la journée désolé T_T' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Mer 26 Aoû - 12:21 | |
| C' est pas grave Tant que tu réponds |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 28 Aoû - 10:48 | |
| Ont fait comment pour la mission ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 28 Aoû - 15:41 | |
| Kiara devait poster... je vais tenter de résoudre ce problème avant ce soir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 28 Aoû - 21:23 | |
| J'ai posté pour Isabella, Ginny et pour Harry.
Vous pouvez considérer que Kiara est aux prises avec son mangemort et que de la situation ne permet pas de savoir où en est leur affrontement.
Pas d'orde de passage, à vous de de jouer :star:
Les plus observateurs noteront que je n'ai pas préciser ce qu'il advenait de la menace qui se rapproche de vous par les murs de Poudlard, c'est fait exprès, vous pouvez considérer qu'il ne s'est pas passé assez de temps pour signaler une évolution notable si ce n'est que c'est très proche. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Ven 28 Aoû - 22:05 | |
| J'étais persuadée que le détra allait fondre sur moi ... c'était "presque" prévisible - William Hexley a écrit:
Les plus observateurs noteront que je n'ai pas préciser ce qu'il advenait de la menace qui se rapproche de vous par les murs de Poudlard, c'est fait exprès, vous pouvez considérer qu'il ne s'est pas passé assez de temps pour signaler une évolution notable si ce n'est que c'est très proche. En effet, j'avais remarqué xD D'accord :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Sam 29 Aoû - 3:26 | |
| En fait le Salveo Maleficia a bien eu un effet (en plus d'attirer le détraqueur) mais ça ne se manifeste pas donc je n'en dirais pas plus ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau Sam 29 Aoû - 10:50 | |
| Et ben moi qui avait voulu me protéger avec le sort (pas du Détra mais de l'autre chose), si en fait ça a attirée le détra mon sort, j'aurai mieux fait de rien faire Mais bon, pas grave, vais me faire le plaisir d'accueillir le détra avec un super souvenir puissannnnnnt Par contre, je peux pas RP aujourd'hui, donc ça attendra demain... xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau | |
| |
|
| |
| Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau | |
|