Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Mar 21 Juil - 23:40

Lol Edwyna : J'aime ta façon de penser (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Mar 21 Juil - 23:44

Voilà ma petite Ed j'ai posté avec du mal mais c'est fait !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Mar 21 Juil - 23:48

Humm.. il est bien ton poste, mais tu indiques que tu te faufilles entres les élèves...quels élèves? Lol, on a tous sur ordre du ministère de rester dans nos dortoirs...les seuls élèves qui sont dans la grande salle sont moi..et Angel? xD Moi je suis caché dans l'ombre, mais tu peux me démasquer Very Happy J'ai mon uniforme de Gryffondor..
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Mer 22 Juil - 0:23

faut nous excuser si on reste avec nos rp antérieurs à cette continuité anachronique Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 789392
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Mer 22 Juil - 0:25

je prendrai en compte ce que vous dites dans la réponse que je ferai demain. Trop mal au crane ce soir .............
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Mer 22 Juil - 0:27

Angel Grisham a écrit:
faut nous excuser si on reste avec nos rp antérieurs à cette continuité anachronique Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 789392

Désolé pour le cafouillage anachronique mais c'était ça ou attendre encore pour commencer... de deux maux, on a pris le moindre.
Mettez donc ces anicroches sur le dos du monstre Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 227379
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Mer 22 Juil - 10:27

Je vais répondre Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Mer 22 Juil - 15:29

Merci :star:

A toi Harry.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Mer 22 Juil - 15:56

posté!

David, a toi de voir ta réaction ^^

Angel, tu risques tes cheveux sur ce coup la.

Bryan, tu es en face d'Angel, à toi de réagir!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Mer 22 Juil - 19:38

Edwyna : Ok, mais est-ce que je parviens à identifier la créature? (lors de mon prochain poste je vais tenter de l'identifier..) Est-ce que je serai capable de l'identifier grace à mes cours de défenses contre les forces du mal et/ou de soins aux créatures magiques? SACM c'est ce qu'il a prit comme cours optionnel.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Mer 22 Juil - 19:43

mes cheveux? qu'est-ce que tu me chantes faut que je voie ça affraid
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Mer 22 Juil - 19:47

David Marshall a écrit:
Edwyna : Ok, mais est-ce que je parviens à identifier la créature? (lors de mon prochain poste je vais tenter de l'identifier..) Est-ce que je serai capable de l'identifier grace à mes cours de défenses contre les forces du mal et/ou de soins aux créatures magiques? SACM c'est ce qu'il a prit comme cours optionnel.

la créature t'es totalement inconnue. Si tu te retourne et que tu la regarde, tu verras juste .... qu'elle a une sale tête, deux oreilles pointues, un crane en forme de poire et des yeux genre diode blanche!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 15:46

Voilou j'ai posté Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 261117 !!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 16:52

Harry ? C'est à toi de poster pour notre groupe...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 19:20

Posté
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 19:38

vu ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 22:21

Posté et édité le premier poste !!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 22:32

Isabella rejoint mon groupe Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 49626
Tu peux poster quand tu veux, on attend Harry mais tu peux poster avant lui ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 22:42

D'accord =D
J'y vais :)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 22:47

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 789392 non je veux pas que ma future petite amie soit en danger ! xD
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 22:50

occupe toi de ton truc à griffe toi ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 22:52

Et bien c'est déjà fait ^^Le truc à griffe je vais l'écraser avec mon autre pied si mon sortilège ne fonctionne pas xD !! Pas de magie! À la manière ancienne xD
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 22:55

LOL bon du coup c'est a moi ^^'
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 22:55

Vas-y fort Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 440454
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211Jeu 23 Juil - 23:05

c'est fait ^^ (faut pas m'en vouloir je viens de relire Dean Koontz ^^ )

edit :

donc je résume.

Angel tu es stupefixée avec un lutin noir qui est limite a sortir le couvert pour se faire un steack de toi. (et accessoirement il t'a piqué une mèche de cheveux pour énerver Bryan aussi)
david tu es débarrassé de ton lutin avec un entaille pas grave dans la cheville et tu regarde Angel passer à la casserole.
Bryan tu te fais provoquer par un petit machin de 30 cm qui a des dents coupantes .

A vous les studios!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau   Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau - Page 7 Play211

Mission numéro 4 : Le Château prend l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant