Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Chemical React (Cyrielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Chemical React (Cyrielle) Empty
MessageSujet: Chemical React (Cyrielle)   Chemical React (Cyrielle) Play211Sam 24 Oct - 15:26

    Le soleil venait juste de se lever en Angleterre, Calvin ouvrit lentement les yeux et se leva aussitôt d'un coup sec ce qui lui provoqua un léger sentiment de vertige. Son premier reflex de la matinée fut d'aller ouvrir la fenêtre afin de voir le jour apparaître mais à peine ouvrit-il les volets que des gouttes commencèrent à perler le long de la fenêtre. La journée s'annonçait déjà bien. Mais quel jour sommes nous déjà ? Dimanche evidemment Chemical React (Cyrielle) 261117 Le jour de congé de Calvin . Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme rien qu'en pensant à sa journée de liberté que même la pluie n'arrivera pas à gâcher. Il fila aussitôt à la douche et sortit aux allentours de huit heures et demi. Il se sécha et enfila un t-shirt auquel il ajouta une veste en cuir, un jean et une paire de chaussure au hasard mais qui allait tout de même avec le reste. Il décida finalement de prendre son "petit-déjeuner" au chaudron baveur, puisque le jeune Oubliator avait prévu de faire quelques achats voyant son réfrigérateur se vider peu à peu.


    Le brun transplana et se retrouva dans l'allée centrale du chemin de Traverse. Il avait toujours cette sensation que son estomac s'était complétement retourné après avoir transplané et la faim n'arrangeait guère les choses. Il resta quelques secondes immobiles puis se décida enfin à entrer dans le bar tout près puisque désormais il pleuvait à forte gouttes. Cal' salua poliement la serveuse, qui commençait à s'habituer de sa présence ici car après tout il venait environ trois fois par semaine. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait boire aujourd'hui, le jeune homme se contenta de répondre "comme d'habitude" et la jeune serveuse se contenta de partir lui préparer sa bierre au beurre. Oui de l'alcool dès le matin, c'était comme une sorte de coup de fouet pour le jeune homme comme le Red Bull pour les moldus (heu . Une fois la boisson servit à sa table, Cal' sortit plusieurs pièces de sa poche et les donna à la jeune femme accompagné d'un petit sourire et commença à boire quelques gorgées de sa bière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chemical React (Cyrielle) Empty
MessageSujet: Re: Chemical React (Cyrielle)   Chemical React (Cyrielle) Play211Sam 24 Oct - 18:17

    Il était huit heures et la jeune Médicomage venait d'ouvrir les yeux dans son lit. Elle avait passé la veille à bosser à l'hôpital de Ste mangouste jusque 01h30 et 7 heures de sommeil c'était assez peu. Pourtant l'ex serpentarde savait parfaitement qu'elle ne réussirai pas à se rendormir maintenant qu'elle avait ouvert les yeux. Elle se leva donc en râlant un peu,heureusement que ce n'était pas le week-end où elle prenait sa sœur. La jeune blonde ouvrit les volets de son appartement et fila sous une douche... Chaude la douche afin de se réveiller comme elle le pouvait. En sortant elle enfila un jeans pas trop taille basse et un petit haut de couleur blanche avec dessiné dessus un chat avec des gros yeux. Elle attrapa des converses noires,sécha ses cheveux blonds frisés et se maquilla rapidement .Et comme une mauvaise journée continue toujours à être mauvaise,quand elle ouvrit ses placards,rien plus de muffin ni de lait,et encore moins de thé. affraid Elle allait allait loin avec ça. Face à cela,une seule solution,aller prendre son petit déjeuner en ville,et pour être exact au chaudron baveur puisque c'était à deux rues de chez elle.

    Oui c'était à deux rues de chez elle,mais elle avait transplaner. Fallait pas abuser non plus,elle avait dormi 7 heures et n'avait pas envie de prendre ses fines jambes élancé pour rejoindre le PUB aussi pret de chez elle soit il. Elle remonta donc le chemin de traverse avec son parapluie au dessus de la tête. Oui pas question de en plus être tremper. La journée avait déjà assez mal commencer. Elle entra dans le PUB en faisant disparaitre son parapluie d'un coup de baguette. Elle se dirigeat vers le comptoir et commanda un muffin au myrtille ainsi qu'un thé classique. Rien de tel pour tenter de donner un peu de douceur à cette journée,pour l'instant si difficile. La serveuse lui donna sa commande et la jeune blonde se dirigeât vers une table pour s'installer et petit déjeuner seul,en toute tranquillité. Seulement,un homme balaise lui rentra dedans la percutant et faisant non seulement tomber Cyrielle un mètre plus loin mais renversant sa tasse sur la table d'un jeune homme et jetant son muffin sur le sol. Elle se releva aussi vite qu'elle le pu et s'approcha de la table. Elle lança un recurvit et dit

    -Désolé. C'est pas mon jour...

    Elle fit signe à la serveuse de lui apporter un nouveau thé et un nouveau muffin. C'était vraiment pas son jour,et elle n'avait pas reconnu le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chemical React (Cyrielle) Empty
MessageSujet: Re: Chemical React (Cyrielle)   Chemical React (Cyrielle) Play211Mar 27 Oct - 16:27

    Toujours en train de boire sa bière sans se presser le moins du monde, le jeune homme commença à observer autour de lui comme il aimait bien le faire. Cal' aimait bien intercepter quelques bouts de conversation, regarder les gens vivre en gros, c'était comme une sorte de distraction comme d'autre qui préférait lire le journal. En pensant à ça, le jeune homme laissa tomber l'espace de quelques minutes sa choppe et son observation et sortit de la poche de son jean une sorte de petit bloc note accompagné d'une plume et comme pris d'un élan d'inspiration, l'ex Serpentard commença à griffonner dessus comme s'il était inspiré. Pendant ces quelques minutes, il était ailleurs, l'alcool lui donnait souvent l'inspiration qu'il lui manquait, mais bien evidemment il n'en abusait que rarement. Des paroles commencèrent à se former sur le papier, une nouvelle chanson ? Sûrement :star: .

    Mais il fut vite interrompu lorsqu'il entendit un gros bruit, comme si quelque chose était brusquement tombé au sol. Cal' releva son regard afin de voir ce qui c'était réellement passé lorsqu'un liquide mystérieux se renversa sur sa table, se mélangeant à sa bierre presque terminée et noya ce qu'il était en train d'écrire. L'encre se répandit sur son début de chanson et Calvin ne pu s'empêcher de lancer un juron lorsqu'il le constata. La journée commençait vraiment bien, se disait-il. Le jeune Oubliator releva la tête pour savoir à qui il avait affaire, il comptait bien obtenir réparation pour sa bière et pourquoi pas des excuses mais d'un seul coup de baguette, la tâche de thé sur la table disparu sûrement grâce à un récurvit. Le jeune homme se trouva nez à nez avec une blonde assez grande qui ne lui était étrangement pas inconnu, celle-ci lui lança :

    < Désolé. C'est pas mon jour... >

    Il en était persuadé, cette voix, elle lui disait quelque chose, mais dès le matin il était dur de se concentrer surtout lorsqu'on venait de boire une bierre au beurre. Il réfléchit quelques secondes, puis finalement décida de briser le silence qui venait de s'installer :

    " Ce n'est pas grave, mais dîtes moi... on se connaît ? "

    Son regard semblait l'interroger, son visage montrait bien qu'il était en train de réflechir. Soudain, comme foudroyé par un éclair, la réponse lui apparût clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chemical React (Cyrielle) Empty
MessageSujet: Re: Chemical React (Cyrielle)   Chemical React (Cyrielle) Play211Lun 2 Nov - 10:34

  • L'ancienne verte argent en avait ras le bol. Rien n'allait aujourd'hui,et visiblement ce n'était que le début de ses problèmes. Elle se retourna et lança un regard assassin à l'homme qui l'avait bousculé et fait basculer en arrière dans tout les sens du terme. Il pouvait pas regarder où il marchait et si il y avait des gens sur son chemin? C'était trop compliqué? Ah les hommes... Elle ne les comprendraient décidément jamais. Elle avait pourtant déjà essayer,avec son demi frère,puis avec les garçons de Poudlard et maintenant avec les hommes qu'elle conaissait,mais ses longues heures d'observations n'amenait à rien.... Ma seule personne qui la comprenait et qu'elle semblait comprendre dans ce mon c'était sa petite sœur. Et encore,dites vous qu'elle n'avez que quatre ans alors qu'est ce que ça serai quand elle aurai 14 ans et qu'elle lui demanderai un conseil en matière de garçon,alors que la blonde n'y connait strictement rien. Ou pas grand chose.

    La jeune femme avait donc fait une merveilleuse chute entrainant avec elle la chute de son thé et de son muffin. Et entrainait le renversement du liquide sur la table d'un jeune homme qu'elle n'avait pas encore reconnu,ou plutot pas encore bien vu. Elle demanda aussi à la serveuse de leur apporter une bière. Elle comptait bien repayer ce qu'elle avait renverser alors. Elle leva enfin les yeux vers le visage du jeune homme,assis peu de temps avant tranquillement à sa table. Ah Oui quand même... Il avait fallut que son petit déjeuner se renverse sur lui... Sur Calvin Walker le seul mec dont elle était tombé amoureuse en 7 ans et qui n'en savait strictement rien. Officiellement ils n'étaient que deux conaissance de serpentard. Officieusement la jeune femme était encore un peu beaucoup amoureuse de lui. mais après tout,ça n'avait aucun sens. Il était beau et talentueux, soit il n'avait aucune raison de s'interesser à elle.

    " Ce n'est pas grave, mais dîtes moi... on se connaît ? "


    Se connaître était peut être un bien grand mot,mais ils se conaissaient en quelque sortes,alors elle n'allait pas rentrer dans les détails de leur ancienne vie,d'adolescent étudiant à Poudlard tout deux dans la même maison. Elle sourit et dit:

    -Oui,je. On était tout les deux à Serpentard à la même époque. Je suis Cyrielle Shadow .

    Elle lui fit un signe de la tête pour demander si elle pouvait ou non s'assoir avec lui pour prendre le petite dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chemical React (Cyrielle) Empty
MessageSujet: Re: Chemical React (Cyrielle)   Chemical React (Cyrielle) Play211Dim 8 Nov - 1:14

    Son regard noisette ne cessait de la dévisager, de l'interroger. Il en oubliait presque d'être en colère contre cette fameuse personne. Puis soudain, son nom ainsi que son prénom lui apparu clairement : Cyrielle Shadow. La mémoire est quelque chose de fascinant, elle nous joue facilement des tours, mais parfois elle peut nous surprendre. Cyrielle, il ne la connaissait que très peu, il savait juste qu'elle était élève à Serpentard et pourtant, il se souvenait d'elle...

    < Oui,je. On était tout les deux à Serpentard à la même époque. Je suis Cyrielle Shadow . >

    Il en était désormais sûr. Un léger sourire se dessina sur son visage, ces retrouvailles l'avaient mis de bonne humeur. Rare étaient les fois où il recroisait des anciens élèves de Serpentard, la plupart avaient en effet rejoint le Seigneur des Ténèbres contrairement à lui, qui avait décidé finalement de ne prendre aucun partie dans cette guerre entre le bien et le mal. Cal' commanda un jus de citrouille et invita l'ex-Serpentarde à se joindre à lui pour parler. Il avait repris son air si neutre, que peu de gens parvenait à déchiffrer, il ne souriait pas, ne parlait pas et attendait sagement sa boisson avant de faire la conversation. Finalement, la serveuse arriva, et Calvin sortit de nouveaux quelques piecettes de sa poche et paya son jus, ainsi que la bière de Cyrielle. Aussitôt, il se décida enfin à faire la conversation.

    " Alors.. qu'est-ce que tu deviens ? "

    Ses doigts commencèrent à jouer sur la table tandis que son autre main tenait fermement son verre qu'il vidait peu à peu. L'Oubliator ne cessait de l'observer longuement essayant de se souvenir de quelques anecdotes passés, comme d'une soirée dans la salle commmune à parler de tout et de rien, ou d'un cours de potion qui aurait mal tourné, mais rien de tout cela ne refaisait surface. Alors le jeune homme se contenta à nouveau de boire une gorgée de son jus de citrouille avant de plonger son regard dans le sien comme il le faisait si bien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chemical React (Cyrielle) Empty
MessageSujet: Re: Chemical React (Cyrielle)   Chemical React (Cyrielle) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemical React (Cyrielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'un ennuis...[FE Cyrielle]
» Soins mineurs [ Pv Cyrielle ]
» Kyaaah les zoulies robes *o* [ FE Cyrielle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser