Invité
Invité
| Sujet: Re: Dim 5 Juil - 21:31 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dim 5 Juil - 21:35 | |
| normalement ce sera fait dans la nuit! |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dim 5 Juil - 23:19 | |
| Je ne pourrais répondre que demain (heu |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dim 5 Juil - 23:20 | |
| Pas de soucis, Iris devrait poster cette nuit, donc aucun problème pour poster demain (heu |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lun 6 Juil - 6:06 | |
| posté!
petite question : l'action de Preston est elle visible de la ou est le groupe ? ou sommes nous trop loin? |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lun 6 Juil - 22:52 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lun 6 Juil - 22:53 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lun 6 Juil - 22:55 | |
| Rapide :mrgreen - Citation :
Je dois pas aimer le prénom |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mar 7 Juil - 20:55 | |
| Donc j'ai posté après Serenya.
La mission est finie pour ce groupe Vous êtes tous sauf, sauf John Preston a sauvé la gamine grâce à l'intervention d'un patronus, celui de Dumbledore ce qui laisse à supposer qu'il est dans les parages, voir même à Poudlard Tout le monde a été embarqué vers le camp militaire, donc maintenant les sorciers vous pouvez filer, de toute façon vous ne serez pas retenus par les militaires vu que rien ne sera transmis, secret défense dirons nous
Voilà, si vous voulez faire un petit post de fin pour vos persos vous pouvez Mais de mon côté c'est terminé
Et pour vous remercier de m'avoir supporté comme MJ et d'avoir posté le plus rapidement que vous pouviez, vous pouvez aller vous faire créditer de 300 PA Voilà, voili, voilou |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 8 Juil - 13:41 | |
| Merci à toi... de nous avoir mis dans pareil pétrin! Je crois que je vais prendre des longues vacances en Papouasie! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 8 Juil - 13:43 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 8 Juil - 13:53 | |
| Mais je suis ravi!!! Ce ne sera pas moi qui va se plaindre, cette mission a été trépidante! À quand la prochaine!? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 8 Juil - 13:54 | |
| Avec les moldus ? Je ne sais pas (heu La 5, ce week-end les inscriptions seront lancées, mais elle sera beaucoup moins remplie d'actions. (heu Vu qu'elle va être considérée comme la première pierre pour l'établissement d'un nouveau ministère. |
|