|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lun 29 Juin - 12:10 | |
| En effet, le premier chapitre du tome 6 parle largement sur ce thème. Le Ministre Moldu sait bien ce qui se passe. Voici ce qu'il dit quand Scrimgeour le met au courant de la guerre contre les Forces du mal: - Citation :
- "-Voyons, pour l'amour du ciel..vous êtes des sorciers! Vous pratiquez la magie! Vous êtes sûrement capables d'arranger...tout ce qui se passe!
Scrimgeour tourna lentement sur lui-même et échangea un regard incrédule avec Fudge qui parvint cette fois à sourire en répondant d'un ton aimable:
-L'ennui, monsieur le Premier Ministre. c'est que l'autre camp pratique aussi la magie." Mais comme tu le dis bien, Rémus quand la politique s'en mêle chacun veille pour ses propres intérêts et on sait bien ce que ça donne! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lun 29 Juin - 14:42 | |
| Le fonda donne l'exemple c'est bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lun 29 Juin - 18:16 | |
| Vous avez encore 4h pour poster, ensuite je passe votre tour. On prend du retard sur l'autre groupe (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lun 29 Juin - 22:32 | |
| Bien posté (heu
Alors pour résumé : Un nouveau groupe de militaires arrive en ville, cette fois plus lourdement armés. Ceux à l'extérieur du véhicule risquent d'y rester, mais ceux à l'intérieur non. Et les détraqueurs commencent à trouver des moyens pour rentrer chez les gens. Il suffit de voir la famille sortir de chez eux. Ensuite John et Serenya vous êtes désormais face aux militaires qui pointent tous leurs armes sur vous. Mais les détraqueurs sont dans le coin, voir quasiment tout proche. Très proche même des militaires, près à en prendre quelques uns pour le petit déjeuner.
Du côté de Malcom et d'Iris, l'hélico qui vient de s'écraser vous a raté de très peu, sans oublier qu'il s'est écrasé à quelques mètres de vous. Un morceau d'hélice notamment se dirige droit vers vous à cause du choc avec le sol. Sans oublier trois détraqueurs en votre direction et de l'hélico. Il se peut qu'il y ait des survivants dans le crash. A vous de choisir
Bien donc dès que vous passez, vous pouvez poster. - John - Iris - Preston - Malcom - Serenya
Pas d'ordre pour poster, dès que vous êtes là et que vous pouvez, faites le Si vous avez des soucis, Mp (heu Comme toujours 24h pour répondre. (heu Et on est en retard sur le deuxième groupe |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mar 30 Juin - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mar 30 Juin - 0:11 | |
| Merci, mais il y a quelques soucis. Les soldats ne sont pas encore attrapés par les détraqueurs, je t'ai juste dis qu'ils étaient proches, très même sans pour autant les attaquer encore. Sans oublier que les militaires braquent d'abord les deux Aurors en fait (heu Ensuite au niveau d'Iris et de Malcom, il n'y a pas de militaires, sauf peut-être s'il y a des survivants du crash. Les troupes sont simplement celles présentes autour des chars d'assauts et des véhicules d'infanterie.
Mais pas grave, ça ira quand même
Les autres prenaient en compte quand même ce que j'ai dis Que ça ne serve pas à rien (heu
Au suivant ! N'importe qui, dès qu'il est là, il poste s'il peut Malcom Serenya John Iris L'un de vous quatre, quand il passe, il peut poster. Pas d'ordre de précis de passage Comme toujours 24h pour répondre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mar 30 Juin - 1:20 | |
| Édité conformément aux directives du MJ. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mar 30 Juin - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mar 30 Juin - 18:00 | |
| Seul au monde?...Faudra une menace d'extermination totale à ce train là! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mar 30 Juin - 19:19 | |
| Bah en fait j'attends que Iris passe avant moi, il faut bien que je connaisse sa réponse |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mar 30 Juin - 20:31 | |
| j'arrive! désolée j'étais terrassée par ... la grippe (ce doit venir de Mumus : la grippe du caractère de cochon ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mar 30 Juin - 22:29 | |
| posté! j'espere que ça va. J'ai estimé qu'Iris n'était touchée que par la proximité des détraqueurs et donc encore capable de réagir. Si ce n'est pas la cas, j'éditerai! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 1 Juil - 2:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 1 Juil - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 1 Juil - 14:02 | |
| Jvais essayé mais j'ai très mal dormi cette nuit donc mon cerveau tourne au ralenti :star: |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité