|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 1 Juil - 21:04 | |
| Non mais bon je préviens quand même au cas où Je vais répondre ce soir donc (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 1 Juil - 21:30 | |
| Voilà j'espère que c'est bon (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 1 Juil - 22:00 | |
| John a posté, il ne reste plus que Serenya (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 1 Juil - 22:01 | |
| Y a plus à s'inquièté !J'ai posté !
*Est fière d'elle alors qu'elle devrait pas*
Sérieusement, désolée de pas avoir poster avant, (excuse pourrie mais vraie) j'avait pas d'inspi...
Mais voilà !! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 1 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 1 Juil - 22:47 | |
| Pas grave
Bien résumé de la situation : Les militaires n'ont pas l'air de croire Preston, notamment Chambers qui demande des explications. Il ne reste plus que John comme Auror devant les militaires, et apparemment il essaye de négocier/terroriser/menacer les militaires, qui n'ont pas l'air de croire à son histoire. D'ailleurs les détraqueurs deviennent hors de contrôle, le ministère n'a plus de pouvoir sur eux, Voldemort les contrôle. Et donc John se fait encercler par une dizaine de détraqueurs.
Des familles se font attaquées dans le village par des détraqueurs qui ont réussi à s'infiltrer, les militaires qui tentent d'aider, finissent par subir le même sort. Et pour protéger son régiment, Chamber ordonne la disposition de mine à une distance de sécurité autour des blindés avant d'emmener tout le monde dont Preston se planquer derrière les blindés pour éviter d'être soufflé et touché par l'explosion.
Les détraqueurs se retrouvent pris dans les flammes, ils crament, sans pour autant mourir. C'est comme un inhibiteur, en cramant, ils ne pensent pas à tuer les humains. Et John se trouve quand même au lieu de tout ça.
Du côté d'Iris, Malcom, elle et Serenya s'en sortent bien, les détraqueurs ont fui et personne de blessé. Mais deux militaires débarquent dont le père d'Iris de mauvais poil qui pointent les sorciers de son arme et il est prêt à en faire usage. Son équipier ramène un survivant, mal en point alors qu'une dizaine de détraqueur se ramène vers vous. Et apparemment ils ont faim et sont contrôlés par Voldy.
Voilà
Donc le premier qui passe, poste. Dans n'importe quel ordre. Comme d'habitude : - Iris - Malcom - John - Preston - Serenya Si vous avez des questions, MP ! Et 24h pour répondre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mer 1 Juil - 22:51 | |
| Iris a dit "Aie" et puis elle est partie en courant. Etrange ... (heu je tacherai de poster demain (y'en a qui bossent |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu 2 Juil - 21:28 | |
| J'arrive |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu 2 Juil - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu 2 Juil - 22:02 | |
| J'ai posté mais j'avais pas vu le message de Iris |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu 2 Juil - 22:03 | |
| Moin j'était en train d'écrire ma réponse mais comme tu as posté avant, je vait devoir un peu éditer ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu 2 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeu 2 Juil - 22:09 | |
| J'ai presque, bien dit presque, terminé ma réponse... EDIT: Réponse Postée |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ven 3 Juil - 0:39 | |
| Sorry...sorry! Visite inespérée, impossible d'écrire un mot de la soirée. Preston postera demain! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ven 3 Juil - 14:42 | |
| |
|
| |