Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Empty
MessageSujet: ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]   ¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Play211Dim 28 Juin - 23:32

Enfin ! La sonnerie annonçant la fin de cette interminable journée. Perle n'avait eu qu'une hate : que le prof se dépêche de leur faire sa leçon de moral et sortir de son cachot humide et puant. Elle rassembla ces affaires en un clin d'oeil et se précipita vers la sortit, bousculant quelques Serpentard au passage.

- Taylor !

Elle entendit a peine le professeur hurler son nom, le jeune Serdaigle était déjà à l'autre bout du couloir. Perle en avait eu tellement marre de cette journée. Non, de cette semaine ! Elle ne voyait presque jamais sa grande soeur puisque non seulement elle avait un an de plus qu'elle, mais en plus elles n'étaient pas dans la même maison. Charity lui manquait énormement, et c'est de cette allure rapide qu'elle allait la retrouver. Les deux Taylor s'étaient donné rendez-vous à côté du saule cogneur, l'endroit le plus sur à Poudlard pour qui ne voulait pas être dérangé.

En apercevant l'arbre majestueux, Perle ralentit, sachant que Charity ne serait sûrement pas encore arrivée. Reprenant sa respiration, elle remit correctement les plis de sa jupe, et essaya de remettre ses cheveux comme il le fallait. Elle était tellement exitée ! Elle voulait voir sa soeur bien sûr, car elle lui manquait, il fallait bien qu'elle lui raconte sa semaine ! Mais aussi, parce que la vie des deux jeune filles allait prendre un tournant on ne peut plus délicat.....

Perle était en train de vérifié si personne ne pouvait les entendre lorsqu'elle entendit un bruissement de feuilles tout prés d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]   ¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Play211Dim 28 Juin - 23:55

Charity s'était dépêcher pour arriver à l'heure, sa petite soeur lui manquai énormément, arrivée près du saule cogneur, la jeune Poufsouffle aperçut sa jeune moitié. Elle s'approcha d'elle, écrasant les feuilles mortes du saule cogneur dans un bruit agaçant.

Perle ne s'était pas encore retournée pour voir qui s'était, Charity passa ses mains sur ses yeux, en lui demandant :

- Qui s'est ?

Elle avait l'habitude de lui faire ça, aussi la plus âgée des deux soeur savait que Perle devinerait qui était là.

La douce brise fesait vibrer leur cheveux blond, le soleil et les nuages étaient présents eux aussi, tout était la pour satisfaire les retrouvailles des deux Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]   ¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Play211Mar 30 Juin - 14:29

Au moment ou elle allait se retourner pour voir ce qui avait provoqué ce craquement, un voile d'ombre recouvra ses yeux et elle entendit une douce voix provenir derrière elle.

- Qui c'est ?

Son coeur fit un bond dans sa poitrine, mélange de souvenirs et de la voix douce et rassurante de sa soeur aînée. Perle aurait reconnu entre mille la sensation des mains de sa soeur.

- Charityyyy !!

Elle serra la Poufsouffle dans ses bras comme si cela faisait plusieurs mois qu'elles avaient étaient séparés. Leur étreinte dura quelques minutes, puis Perle consentit à contre-coeur à relacher Charity. La petite brise fit s'agiter les cheveux blonds des deux soeurs. Question physique, on aurait pu dire que Perle était une mini Charity. Elles avaient la même forme de visage et de corps. Leurs cheveux avaient la même façon d'ondulés. Seules quelques différences pouvaient les déterminer. Perle était, bien évidement plus petite que sa soeur. Elle était aussi plus blondes, Charity tirant plus sur l'or qu'elle. Ses yeux étaient marrons, ceux de Perle bleu. De plus, Perle, qui aimait se faire remarquer, c'était fait faire plusieurs percing. Mais apart ça, impossible de nier qu'elles étaient de la même famille.

Perle aimait beaucoup sa soeur, qu'elle prenait pour modèle. Si son journal intime avait un nom, elle l'aurait sans doute apellé Charity.


- Alors, ça va toi ?

Perle lui avait demandé ça en souriant, car pour elle, rien que le fait de voir sa grande soeur lui faisait oublié tout ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]   ¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Play211Mer 1 Juil - 15:59

Après une longue étreinte réunissant les deux soeurs, Perle consentît à lâché la jeune Poufsouffle. Charity regarda sa soeur pendant de longues minutes, le fait de l'avoir près d'elle lui donnait une sensation de bien-être qu'aucune personne ne pouvait lui apportée.

- Alors, ça va toi ?

La Soeur de la jeune Serdaigle, était vraiment très heureuse de ce moment privilégié avec sa chère soeur.

- Oui je vais bien....

Charity la regarda une fois de plus.

-... Et toi ?

Le temps aurait pu s'arrêter, ça ne l'aurais pas dérangée. Pouvoir passer l'éternité au côté de Perle serais un véritable cadeaux, mais malheureusement, les deux jeunes filles étaientt constamment séparées entre les cours, les vacances et les amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]   ¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Play211Mer 1 Juil - 16:20

Quiconque serait passé par là à cet instant précis aurait pu croire qu'il s'agissait d'une scène de film. Mais non, c'était belle et bien la réàlité ! Dés que Perle revoyait sa soeur, c'était plus fort qu'elle, elle voulait sauter partout et crié sa joie. Mais à 16 ans, bientôt 17, cela n'aurait pas fait trés sérieux. Aussi ce contenta-t-elle de lui sourire.

- Oui je vais bien et toi ?

Sans se quitter des yeux, les deux soeurs prenaient des nouvelles de l'une et l'autre. Comme si elles avaient peur que si l'une d'elles tournait le regard, l'autre disparaisse. Visons cauchemardesque de Perle. Celle-ci vint se placer à côté de sa soeur et c'est bras-dessus, bras-dessous que les jeunes filles se mirent à marcher doucement dans l'herbe verte du parc de Poudlard.

- Oui moi ça va. Fatiguée de la semain mais ça va !

Perle voulait éviter autant que possible les sujets du genre "je me suis prise une retenue" ou alors "j'ai répondue a un prof". Elle resta donc évasive en racontant sa semaine à sa soeur, les cours -barbants-, les profs -endormants- et les élèves -chiants-. C'est alors qu'un détail lui revint en mémoire.

- Je me suis faite une nouvelle amie. Jane Woodhouse, elle est dans la même maison que moi et dans la même année aussi. Et elle aussi fait partie de l'équipe de Quidditch.

Pour dépenser son trop plein d'énergie, Perle avait était engagé dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle, au poste de batteuse. Poste que le capitaine ne regrettait pas du tout. Perle évacuait toute sa colère en frappant les cognard avec une force démesurer et en les renvoyants en prime sur l'adversaire.

- C'est bizarre mais je n'avais jamais fait attention à elle avant...

Elle aimais raconté ses petites anecdotes à sa soeur. En souriant, Perle la regarda dans les yeux, ses yeux marrons donc elle ne pouvait plus se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]   ¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Play211Mer 1 Juil - 16:50

Charity suivi les paroles de sa soeur, non elle les buvait. Elle se voyait à travers Perle, la jeune Poufsouffle aussi aimait cacher des choses à sa tante.

-Je me suis faite une nouvelle amie. Jane Woodhouse, elle est dans la même maison que moi et dans la même année aussi. Et elle aussi fait partie de l'équipe de Quidditch.

Même si cette idée de nouvelle amie ne lui plaisait guère, Charity voyait sa soeur épanouie et ça lui suffisait amplement. Elles marchaient tranquillement sur l'herbe fraîche, bientôt elle devrait se séparer de nouveaux.

- ET bien moi ma semaine, plutôt amusante, j'ai fait une escale a Gringotts où j'ai attaquée des gobelins avec mon petit ami et une certaine Bensel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]   ¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Play211Ven 3 Juil - 23:23

Perle tourna le regard. Sa soeur avait un petit ami, mais elle ne l'avait vu. Il faudrait pourtant. Dés que Charity en parlait, elle ressentait une minuscule pointe de jalouise. Elle aurait pourtant du être heureuse pour sa soeur. Elle l'était bien sur, mais .....

- Il faudra que tu me présente ton petit ami, je n'ai pas encore eu le temps de le rencontrer...

Perle envisagait de demander à Zacharias de lui donner un coup de main en cas de refus de sa soeur. Zacharias, un Poufsouffle, meilleur ami de Charity, était l'ami de Perle. Soudain Perle eut une idée.

- Et si tu le fait, je te présenterai mon meilleur ami, tu ne le connais pas je crois.

En effet, Perle n'avait jamais vu Charity et Tyraël parler ensemble. A l'occasion, elle lui présenterait Jane aussi, mais cela dépendrait de sa réponse.... Perle se renforgna un peu. Son premier petit ami, Devon, était un membre de l'ordre du phoenix. Malheuresement, il était décédé au cours d'une de ses missions.... Quelques mois aprés, alors que Perle sombrait dans la dépression, elle avait rencontré Keview, un Serdaigle qui lui avait redonné le sourire.... avant que celui-ci ne disparaisse sans laisser de trace. Maintenant Perle ne voulait plus ou ne cherchait plus à avoir de petit ami. C'est pour cette raison, qu'elle s'inquiétait pour sa soeur, elle ne voulait pas qu'elle connaisse la même tristesse qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]   ¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Play211Dim 12 Juil - 17:44

Charity était bien avec sa soeur, le temps passer étrangement vite malheureusement. L'esprit de la jeune Poufsouffle était tranquille... jusqu'à que sa soeur lui parle de son petit ami.

- Il faudra que tu me présente ton petit ami, je n'ai pas encore eu le temps de le rencontrer...

Au premier abord, la plus àgée des deux soeurs se demanda pourquoi sa petite soeur cherchait tant à rencontrer son petit ami et le fait qu'il soit un Mangemort n'arrangerait peut être pas les choses. Pourtant, au fond d'elle-même Charity savait qu'elle pouvait faire confiance à Perle.

- Bien sûr que tu le verras et je veux bien rencontrer ton meilleur ami...

L'air un peu absente, la jeune Poufsouffle regardait sa soeur dans les yeux comme si elle pouvait voir ce qu'elle ressentait, car même si Perle n'en disait rien, Charity savait que sa relation avec un garçon la rendait jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]   ¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Play211Mar 14 Juil - 16:48

    Marchant de plus en plus doucement, Perle fixait les feuilles mortes, par terre. Il y avait quelque chose aujourd'hui qui n'était pas comme d'habitude... L'air absent de Charity ? Non. Le fait que Perle ne veuille pas lui révéler les mésaventures qu'elle avait connues ses dernière semaines ? Non. Le fait que sa soeur ce soit trouvé un petit ami et que peut-être, les deux jeunes filles ne pourraient plus se voir aussi souvent qu'avant ? Non. Tout cela réunis ? Peut-être. Fronça les sourcils, la plus jeune des Taylor s'arrêta. Elle releva la tête et regarda sa soeur droit dans les yeux.

    - Est-ce que....

    Perle avala sa salive. Décidement, la question avait du mal à sortir de sa gorge.

    - Est-ce que tu l'aimes vraiment ? Je veux dire... Votre histoire va durer ?

    Elle ne savais pas exactement si elle attendait une réponse positive ou négative, cependant, qu'elle que soit la réponse, elle espérait bien entendre les mots réconfortant de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]   ¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Play211Jeu 16 Juil - 14:58

Tout en marchant toujours un peu plus doucement, Perle regarda sa soeur avant de s'arrêter brusquement. Son regard était quelque peu, mélancolique et la jeune Poufsouffle se sentit très mal à l'aise.

- Est-ce que tu l'aimes vraiment ? Je veux dire... Votre histoire va durer ?

Charity faillit s'étouffer lorsque sa soeur lui posa cette question assez troublante, serait-ce de la jalousie ? Peut être que sa moitié avait peur d'être délaissé. Avec une voix d'une douceur extrême la plus grande des deux lui tendit une main.

- Tu sais... si je pourrais répondre toute seule à cette question Perle, je me serais soit marié avec lui ou j'aurais mis un terme à notre relation. Mais c'est vrai que je l'aime beaucoup et rassure toi que tu garderas toujours la plus grande place dans mon coeur.

Elle regarda sa soeur, lui caressa la main.

- Tu es ma seule vraie famille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]   ¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Play211Ven 31 Juil - 12:09

    Les mots de Charity avait toujours ce même effets appaisant sur elle. Le simple fait d'entendre sa voix faisait que pour Perle tout allait bien. Charity était le seule personne qui se soit vraiment occupé d'elle à Poudlard, cela lui faisait du bien par moment. Elle se sentait redevenir une petite fille dans les bras de sa grande soeur.

    - Tu sais... si je pourrais répondre toute seule à cette question Perle, je me serais soit marié avec lui ou j'aurais mis un terme à notre relation. Mais c'est vrai que je l'aime beaucoup et rassure toi que tu garderas toujours la plus grande place dans mon coeur.

    Un peu rassurée, Perle regarda sa soeur dans les yeux et essaya de lui transmettre toute son affection à travers le regard. Lorsqu'elle lui prit la main pour la lui caresser doucement, Perle sentit tout ces doutes s'envoler. Ce simple geste la mettait dans une confiance total.

    - Merci.....

    Elle se pencha et prit sa soeur dans ses bras, même si la différence de taille était minime. Charity dépassait Perle de quelques centimètre à peine. Au bout d'un moment, Perle entendit l'énorme bruit de la cloche de Poudlard. Son coeur battit plus fort : l'heure de rentrer, l'heure de se séparer. Sentant une boule se former dans sa gorge, Perle serra plus fort encoe Charity dans ses bras, pendant plusieurs minutes. Enfin, elle s'enleva doucement de son étreinte.

    - On s'envoie un mot pour la prochaine date ?

    Dire cela de cette mannière donnait l'impression à Perle de donner un rendez-vous de pétanque. Soupirant, déposa un baiser sonore sur la joue de sa soeur, elle partie, d'un pas nonchalant, en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]   ¤ Retrouvaille et mission ¤  [PV Charity] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Retrouvaille et mission ¤ [PV Charity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Impossible [Fe :perle et Charity ]
» retrouvaille (Fe)
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres
» Rencontre lugubre (Fe : Charity)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser