-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Sam 20 Oct - 23:57

Nicki arqua un fin sourcil. Que de sous-entendus !! ^^ La nature provocatrice de Nicki prit le dessus et elle confirma :

Oui oui, toute proposition ! ...

Hiro : - Je peux te faire visiter Tokyo , Si tu veux !! A moins que tu ne sois trop fatigué du décalage horaire... Je vais nous chercher deus autres whisky ...continuons sur notre lancé...

Nicki hocha brièvement la tête :

Oui, cela fait si longtemps que je n'ai pas vu Tokyo ! Ca serait super ! Et je ne suis pas du tout fatiguée, au contraire !

Elle sourit et prit le verre de whisky que lui tendait Hiro.

Merci.

Elle le regarda s'assoire à côté d'elle. Nicki ne put s'empecher de sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Sam 27 Oct - 11:57

Shima trinqua à côté de la jeune mangemorte puis la tira par la main pour la lever du canapé. Il se sentait soudain rempli de force et il pouvait commencer la visite de Tokyo. Il faisait pourtant nuit lorsqu'ils avaient quitté Londres et le déclage horaire n'avait rien arrangé. Ils allaient sûrement tombés de fatigue tôt ou tard.
Peu de temps après d'être sorti du manoir, il se retrouvèrent dans le centre de Tokyo. Shima fit visiter le métro et les transports moldus remplis de monde. Ils s'arrétèrent à une station et shima entra dans un boutique où il allait souvnet chercher des chocolats. Pour lui c'était les meilleures patisseries du monde...


- Viens !! allons chercher quelques chocolats, ici , tu vas voir , ils sont trop excellent...

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Chocoed1


A peine sorti de la gallerie commerciale, Nicki pû voir l'architecture de la ville et ses grands immeubles. Ils se balladèrent tout en degustant les chocolats...

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Buildel3


Puis shima pris une rue opposée pour se retrouver dans un ancien quartier où les demeures étaient d'époques.

- Regarde ces splendides batisses...

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Matsumoto02ao8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Sam 27 Oct - 13:18

Les deux mangemorts sortirent dans les rues de Tokyo après avoir but leur verre.
Nicki sentait le regard des passants se poser sur eux. Il était vrai qu'elle était encore vêtue de sa longue cape noire, et cela pouvait paraitre assez étrange. Hiro proposa d'aller chercher des chocolats. La jeune Mangemorte acquiesça avec plaisir. Ba ouais, comme la plupart des filles, elle adorait les chocolats !! ^^
Ils se baladèrent dans les rues de la ville.

Hiro : - Regarde ces splendides batisses...


Nicki leva les yeux et resta muette devant les bâtiments magnifiques qui s'étandaient devant eux. Elle ne put s'empecher de lacher un :

Waouw !

Elle tourna les yeux vers Hiro et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 18:26

- Alors jeune ami mangemort. Ce petit tour auprès des moldus t'as plû, j'espère ?

Shima répondit à la jeune mangemorte avec le même sourire qu'elle lui avait donné. Il sentait bien en sa compagnie. Il était presque même complice avec elle. Hiro la considérait un peu comme sa petite soeur. Elle était si douce et si cruelle à la fois. Son sourire étincelant faisait oublier ce qu'elle cachait en elle. Tout comme hiro , elle semblaot posséder un double visage à la fois Mi-ange et Mi-démon. C'est sûrement ce qu'il lui plaisait en elle.

- Tu veux faire quelque chose de particulier ? ou cette balade t-a-t-elle suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 21:11

Nicki, avait toujours un sourire aux lèvres :

Ouais, c'était assez sympa !

C'était bizarre, avec Hiro, elle se sentait comme avec quelqu'un qu'elle connaissait depuis longtemps. Presque comme un grand frère, elle se sentait en sécurité, bien qu'elle n'en n'avait pas besoin ! En effet, Nicki avai toujours su se débrouiller toute seule, et ce n'était pas maintenant que ça allait changer ! De plus, elle n'avait pas froid aux yeux et était plutot courageuse.

Hiro : - Tu veux faire quelque chose de particulier ? ou cette balade t-a-t-elle suffit ?

Nicki haussa les épaules.


C'est comme tu veux !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 20:36

Shima sentait bien la force qu'avait en elle cette jeune mangemorte. Il ne savait pas pourquoi mais il l'aimait bien. Ohh bien sûr comme une petite soeur, peut être parcequ'il n'en avait pas eu. Être élevé au milieu de plusieurs frères pouvait parfois être envahissant. Quoiqu'il en soit , shima répondit au sourire de la jeune femme qu'il ne désirait plus quitter. Mais tout avait une fin. Cependant pour Hiro la fin n'avait pas encore sonnée et disons qu'il faisait plutôt une pause...

- Et bien, je dois retourner à Poudlard. Tu sais que le seigneur des Ténèbres a réussi à me faire infiltrer là bas et je dois paraître un bon professeur aux yeux de tous. Alors un prof souvent absent ça ne le ferait pas trop. Je dois rentrer en Angleterre mais nous remettrons ça plus tard ? tu le veux bien ?

Hiro espérait ne pas froisser la jeune mangemorte. Il avait passé la nuit à saccager un bar de Londres avant de transplaner en plein jour au Japon. Maintenant la journée passée, ça faisait 48 h qu'ils n'avaient pas dormis. De plus maintenant le jour devait être levée en angleterre et hiro devait reprendre les cours. Il allait avoir une mine déplorable. Et pour quelqu'un qui tenait à sa prestance , ça faisait un peu désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 21:02

Nicki sourit et écouta Hiro dire qu'il devait rentrer à Poudlard. Elle répondit ensuite :

Oh pas de problèmes ! Et bien sur qu'on se refera ça ! C'était plutot amusant !

Son sourire s'élargit.

Moi aussi je dois rentrer j'ai.... quelques affaire à régler pour le Seigneur des Ténèbres.

Elle se pencha vers Hiro et lui souffla :

En fait je dois aller tirer quelques informations à des personnes du ministère. Et bien entendu, le Seigneur des Ténèbres a insisté pour que je joue avec mon.... charme !

Elle rigola légèrement. Elle devait se trouver à l'entrée du ministère à son ouverture. Puis elle devait se fournir une cape appropriée pour rentrer dans le ministère. Elle avait du boulot, ça c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Mar 30 Oct - 17:58

Shima écouta ce qu'elle venait de lui dire. Pour l'instant pour lui, les missions n'étaient pas à l'ordre du jour. En ce moment, il devait juste s'infiltrer et faire infiltrer Bellatrix Lestrange à l'intérieur de l'école. Ce qui allait être fait lors du bal de la St Valentin. Shima souria lorsqu'elle disait qu'elle devait user de son charme et il est vrai qu'elle en avait. Nicki était juste à côté de lui et shima en profita pour l'embrasser sur la joue en guise de leur amitié puis lui fit un sige au revoir. Il se mit alors dans un coin d'une ruelle et un Cracccc sonore se fit entendre. Shima venait de transplaner sans dire un mot. Mais tout était dans son expression...


------------------------ Fin de journée au Manoir d'hiro Shima ------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Mer 7 Nov - 12:43

------- Nouvelle Journée ( Réglement d'incrustation au manoir en première page )-------

Shima revenait du repère des mangemorts en compagnie de l'ex professeur de sortlèges Filius Flitwick. Le gobelin avait un regard vide et vague. Il regardait tout et rien en même temps. Il paraissait comme un être dont sa vie ne tenait qu'à un fil ou mener du bout de la baguette. Etlà , c'était le meilleure expression que l'on pouvait donner puisque shima menait la demin portion du bout de sa baguette sous le sortilège de l'impérium. Il était venu dans son manoir pour séquestrer le petit gobelin. Shima allait bientôt avoir une mission de la plus haute importance de la part de son maître et l'excellent combattant qu'était flitwick allait l'aider dans sa quête....

..A peine entré dans la manoir, Filius n'eut aucune apréhension. Pourtant le manoir était froid et peu recommandable au vu des tapisseries qui ornaient les murs. Mais sous l'emprise de ce sortilège, flitwick ne disait rien ...ne pensait rien. Shima ouvrit la porte de la cave dont aucune issue était possible de l'intérieur à part celle dans laquelle il venait d'entrer. Tout transplanage était impossible de l'intérieur du manoir vers l'extérieur et inversement... Filius fut projetté dans cette cave sombre avec pour mission d'attendre là jusqu'à ce que shima revienne le chercher. Le petit gobelin, qui n'avait plus de baguette, acquiessa d'un signe de tête et s'engoufra à l'intérieur de la cave sombre et humide. Il s'asseya dans un coin, se recroquevilla car transis de froid et attendit que le grand Shima revienne....un jour...le rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Mer 7 Nov - 18:33

filius avait transplanné là , au japon, sans trop savoir pourquoi. D'ailleurs il ne savait pas pourquoi il avait du sang à la figure et avait mal un peu partout dans les côtes et la bouche. Il se rendit compte qu'il avait perdu 2 dents. Mais celà ne le dérangeait pas outre mesure. Il était en compagnie d'un "géant" qui ne parlait guère et sans savoir pourquoi il le suivait. Et ceci ne l'embêtta pas outre mesure.
une fois arrivée dans le manoir, il regarda la demeure sans trop en pensé quelque chose. Pour Filius c'était une demeure. une simple demeure avec des murs et un toi. Ah... et puis une cave aussi...et toujours sans savoir pourquoi il allait aller dans cette cave. Froidre, humide, obscure, il pénétra à l'intérieur réagissant à un petit frisson. Il faisait frais dans cette cave. Il devait sûrement y avoir du bon vin à l'intérieur en train du murir. Filius descendit jusqu'en bas...la porte se referma derrière lui et toujours sans savoir pourquoi il se disait qu'il devait se reposer un peu. Le petit gobelin se recroquevilla sur lui même pour se tenir un peu plus chaud, mis sa tête dans ses genoux et attendit que l'homme qui l'accompagnait lui dise de remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Ven 9 Nov - 13:06

Shima laissa le vieux flitwick seul dans la cave et referma l'énorme porte de chêne sous ses yeux incrédules. Il appliqua à cette porte de très vieux sorts de fermeture et s'en alla aussitôt vers la cuisine pour se servir une bière. Une fois avalée, il sortit de son manoir, se retourna et contempla une dernière fois la demeure avant de transplaner pour la grande bretagne. Oh bien sûr la distance était trop grande pour qu'il transplanne commça , il pris donc soin d'utiliser le portoloin qui se trouvait toujours près dh chêne...Filius était maintenant seul dans cette cave, sans nourriture et sans eau...


---------- Fin de journée ---------
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Sam 10 Nov - 12:56

------- Nouvelle Journée ( Réglement d'incrustation au manoir en première page )-------

Quelques jours plus tard shima revanit en compagnie de Dess. Sa chère et tendre. Pour des raisons de sécurité, il lui avait expliqué que le protoloin qu'ils avaient empruntés pour venir ici était protégé par un charme très puissant. En effet, il ne pouvait transplaner qu'une personne à la fois. Ceci dans le but déviter un jour une invasion massive. D'autant plus que l'endroit était un lieu non fréquenté sur les hauteurs de Tokyo, des maléfices très ancien protégaient l'habitation de tout transplanage intenpestif à moins d'un kilomètre du manoir. Shima était passé devant Dess comme à son habitude. Il voulait évité d'envoyer les personnes avant lui ne sachant pas ce qu'il trouverait à l'arrivé. Hiro attentit maintenant l'arrivée de Dess et s'était présenté devant la porte et l'avait ouverte. Dess apparût alors devant lui près du chêne et s'avancait de son pas gracieux...Il l'attendait sur la terrasse de devant et lui dit d'un ton impérieux et chaleureux...

- Bienvenue au Japon mademoiselle.

hj / photos et commentaires du manoir en première page /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Sam 10 Nov - 15:44

Le couple n’avait pas circulé longtemps dans la forêt avant de trouver un portoloin. Hiro expliqua à Dess qu’ils devraient l’utiliser séparément, c’était une mesure de sécurité afin de prévenir des intrusions massives via cet objet.

La jeune femme n’était pas très rassurée quand son tour arriva de toucher cette vieille chaussure apparemment anodine. Hiro venait de disparaître comme aspiré par le vide. La godasse entraînée avec lui se matérialisa à nouveau.

Elle prit son courage à deux mains et reproduisit le geste effectué par son bien-aimé. Aussitôt, une sensation hautement désagréable l’emporta sur toutes considérations. Elle eut l’impression qu’un crochet lui accrochait le nombril et la forçait en avant. Tout tournoya autour d’elle. Un long, long tourbillon d’images floues puis, brusquement… le soleil !

Un peu déboussolée par ce voyage et la transition brutale du passage de la nuit au jour, Desdémone fut un instant éblouie par la clarté inattendue. Elle aurait pourtant dû le prévoir car avec 9 heures de décalage horaire, le matin brillait sur Tokyo.
Sa vue se stabilisa et elle soupira d’aise en repérant Hiro qui l’attendait devant de hautes portes en chêne largement ouvertes.
Elle trotta gaiement vers lui tout en détaillant l’imposant bâtiment : le manoir des Akizuki ! Elégant malgré sa masse, cette demeure ressemblait à une forteresse d’un autre âge. Heureusement, un parc agréable rendait l’ensemble moins sévère. Mais peu importaient les détails architecturaux, seul le sourire de Hiro occupait son horizon.

Elle le rejoignit près de l’entrée où des mots d’accueil la saluèrent. Elle y répondit dans un souffle :


Je suis très heureuse d’être ici… avec toi. Entrons-nous? J'ai hâte de faire... le tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Sam 10 Nov - 17:33

Hiro lui pris la main une fois arrivée à sa hauteur et l'entraîna à l'intérieur du manoir. Dans l'entrée de grandes statues prônait dans une grand Hall. Elles représentaient toutes sortes d'animaux bizarres et même des gargouilles. L'entrée était majestueuse. Puis il lui fît visité les cuisines. De haut founeaux faisaient briller leur chrômes. Tout était quasiment en argent. En son centre, il y avait un énorme plan de travail en marbre qui avait dû servir à diverses choses tant des inscriptions bibliques de magie noire était incrsuté dedans et dont toutes les formules de nettoyage n'avait pas réussi à enlever.
Ils partirent ensuite rejoindre le grand salon tout en traversant au rez de chaussées diverses pièces, tel que remises, bibliothèque, porte de la cave, salle à manger. Une fois arrivé dans le salon Hiro proposa à Dess de s'installer dans un canapé confortable. Il avait mis à peu près 15 minutes pour visiter le rez de chaussée et il restait encore deux étages au dessus d'eux.


- Alors dis moi. Que voudrais tu boire ? et quand au dessert , dis mois ce qui te ferait plaisir ?

Quelques petits bruits sourds se firent entendre dans le hall. Shima savait que ces bruits provenaient de la cave. Il la rassura un peu en lui disant.

- Ne t'inquiètes pas. Ce sont sûrement les deux ou trois poules qui me restent à la cave. Je les garde vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Sam 10 Nov - 18:38

Dess, docile, avait suivi son compagnon dans les dédales de l’immense demeure. Certes, elle apprécia la visite, l’ordre et la netteté des lieux ; cependant, quand elle suggérait de faire le tour du propriétaire…, c’est à tout autre chose qu’elle pensait.
Le canapé où il la déposa était moelleux à souhait, presque prédestiné à de tendres ébats. Pourtant, des bruits assez inattendus frappèrent ses oreilles. Qu’était-ce ? Des gémissements, des pleurs ?

- Ne t'inquiète pas. Ce sont sûrement les deux ou trois poules qui me restent à la cave. Je les garde vivantes.
Son sang ne fit qu’un tour. Une espèce de flash traversa son esprit. Elle y vit celui qui avait effectué le Fidelitas cloîtré, à l’agonie. Elle se dressa sur ses ergots :
Hiro, haleta-t-elle, tu me prends pour une dinde ou quoi ? Je sais, je sens que c’est plus grave que ce que tu prétends. Ne me dis pas ( elle était perdue, prête à fondre en larmes à nouveau) ne me dis pas que… Qu’il… Qu’il s’agit d’un prisonnier. Je viens d’avoir une sorte de vision. Dans cette cave, il y a quelqu’un, QUELQU’UN ! Un être vivant qui ne mérite pas de mourir dans les souffrances que ton côté obscur lui réserve. Libère-le, je t’en conjure. Libère-le ou… Tu seras privé de dessert.
C’était tout ce qu‘elle avait trouvé pour démontrer sa position tout en donnant un ton léger à cette accusation lourde de conséquence en cas de refus.
Elle compléta son argumentation :

Qu’est-il cet homme ? Pas grand-chose. Quel danger représente-t-il pour toi ? Rien ! Si tu désires réellement changer ton destin, libère-le ! C’est le premier pas vers la rédemption. Je t’en conjure, mon chéri : libère-le.
Cette fois, les larmes ne purent être contenues. Elle se déversèrent en flot continu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Sam 10 Nov - 18:59

Shima haussa le sourcil. Jamais personne ne lui avait donné autant d'ordres en 1 minutes mis à part vous savez qui. Il avait une mission à faire. Il la ferait coûte que coûte. Cependant, il pouvait la conclure en un rien de temps. Il allait donc accepter sa proposition tout en la mettant à l'écart de ce qu'il préparrait. Il ajouta...

- Ecoute Dess. Je ne suis pas prêt à la rédemption maintenant. Mais pour toi je vais faire un geste. Mais je ne te demanderai qu'une seule chose. Evite de me demander trop de chose impossible. J'ai une mission à tenir.

Shima partit l'air furieux vers la bibliothèque. Il en sortit une fiole qui contenait du polynectar. Il y mis un cheveux de lui même dans la mixture couleur boue et retourna vers le salon. Dess l'attendait...La potion était cachée dans sa robe de sorcier...

- Ok je vais le libérer. Et tu sais quoi je vais lui donner une forme un peu plus belle de celle qu'il a en ce moment...Reste là...je reviens...

Shima partit en direction de la cave et retrouva un Filius à moitié souffrant de déshydratation. Il lui donna le polynectar qu'il but en une seule traite. Au bout de quelques instant il se releva et avait pris la forme de hiro Shima. Shima lui lança un nouveau sortilège de l'impérium et lui dit ceci..

- Filius part rejoindre les mangemorts et accomplit la tâche qui doit être la tienne...

Filius partit sans dire un mot et il avait acquiessé de la tête. Juste avant de partir shima lui donna sa baguette de sorcier qu'il avait réparé. Filius partit prendre le portoloin et disparaissa en un clin d'oeil. Hiro retourna vers le salon et regarda Dess d'un oeil mauvais...

C'est bon il est parti. Je l'ai relâché. tu es contente... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Sam 10 Nov - 20:16

Contente ? Comment Dess aurait-elle pu être contente d’avoir forcé Hiro à commettre un acte salutaire ? Si le prisonnier était sauf, alors oui, elle était soulagée.
Si tu lui as empêché d’atroces souffrances, je suis satisfaite. Je ne désire que TON bonheur, ne le comprends-tu pas ?
Trop d’attente avait miné ses défenses. Elle ne souhaitait plus rien d’autre que d’appartenir à cet homme qui la dominait de toute sa haute stature.
Viens ! implora-t-elle d’une petite voix suppliante.
Elle agrippa le cou penché sur elle, plaqua ses lèvres sur les siennes. Elle se livra, corps et âme dans la plus tendre des luttes, dans ce combat issu de la nuit des temps où nul ne perd ou gagne. La fusion de deux corps, de deux âmes, se résolut dans un tourbillon de sensations époustouflantes que jamais elle n’avait osé imaginer.

Hiro ! Cent fois elle répéta ce nom adoré. Ils étaient faits l’un pour l’autre, se complétaient admirablement. Il était la clé, elle la serrure, de la même porte qui s’ouvrait sur des félicités incommensurables. Ce premier assaut fut violent, brutal. Ils ne mesurèrent pas la passion qui les étreignait. Le second fut beaucoup plus tendre, lent, composé de douceur et de tendresse. Combien en échangèrent-ils ? Dess perdit le compte. Emportée par un déferlement d’émotions, elle ne pensait plus à rien, à rien d’autre que LUI.
Jamais elle n’avait éprouvé un tel sentiment de plénitude. Pas à dire, Mr Shima savait s’y prendre avec la gent féminine. Pour faire décoller sa partenaire, il était… géant. L’amour en lévitation était une expérience inédite, immense, et… inqualifiable.

Les sens apaisés, elle s’éveilla la tête reposant au creux de l’épaule de son amant. Elle ne dit rien, attendant qu’à son tour, il s’éveille.
Elle s'étonna à peine de se trouver dans le lit immense d'une chambre qui ressemblait à un champ de bataille. Dess ne conservait aucun souvenir d'avoir grimpé l'étage. Peut-être y avaient-ils transplané?
Dans la clarté tamisée par de fines tentures, elle admira une fois de plus la musculature saillante de l'homme reposant à ses côtés. Un doigt caressant se promena sur la poitrine qui se soulevait à un rythme lent.
Il y rencontra un objet dur qu'elle observa de plus près: un médaillon.
Sa forme était inhabituelle, elle n'en avait jamais vu de pareil.

* C'est donc ça qui m'a fait mal?* songea-t-elle en louchant sur sa propre poitrine.
Là, comme imprimé au fer rouge, son sein gauche portait la réplique exacte du médaillon de Hiro. Mr Shima marquait-il ses conquêtes tel du vulgaire bétail? Qu'importe, elle était parfaitement heureuse qu'il en soit ainsi. Sauf que...
* Mes affaires? s'énerva-t-elle soudain. Où sont-elles? Je dois prendre...*
L'urgence la poussa hors du lit. Elle s'écarta doucement du bras qui l'enlaçait et glissa sur le parquet. Un drap la couvrant, elle quitta la chambre en tentant de se repérer. L'escalier fut dévalé en silence ; elle pénétra dans le grand salon théâtre de leur première étreinte. Un fouillis de vêtements jonchait le sol, preuve de la frénésie qui les avait investis. Dess commença à récolter un à un ses effets personnels, rangeant ceux de Hiro par la même occasion. Enfin, elle mit la main sur ce qu’elle cherchait : son aumônière. De cette petite bourse en peau, elle sortit deux pastilles, une blanche et une bleue.
* La blanche pour la fertilité, la bleue pour la contraception, songea-t-elle rêveuse.*
La blanche était intacte, bien ronde et lisse. La bleue à peine ébréchée n’avait que peu été utilisée. Elle replaça la blanche dans la bourse, préleva une parcelle de l’autre avant de la ranger également. Elle se dirigea alors vers la cuisine à la recherche d’un verre d’eau. Elle se servit au robinet avant d’avaler sa pilule tout en jetant un œil distrait alentour. Sur le plan de travail en marbre trônait une fiole qu’elle n’avait pas remarquée lors de son premier passage. Qu’était-ce ? Intriguée, Dess reposa son verre vide et s’empara de la petite bouteille dont elle ôta le bouchon. Avec horreur, ses narines identifièrent immédiatement la substance qu’avait contenu l’objet : Polynectar !
Secouée par cette révélation, Dess chancela légèrement.

L’homme… l’homme à qui elle s’était donnée, était-ce bien Hiro ou… une copie ?
Non ! C’était impossible, elle n’avait pas pu être abusée à ce point quoique...
Tremblante soudain de fureur et de crainte, elle courut au salon où elle s’empara de sa baguette. Elle rebroussa chemin jusqu’à la chambre ; Hiro ou qui que ce fût, n’avait pas bougé d’un cil. Elle sauta sur le lit, lui enfonçant la pointe de sa baguette sous le menton :

Qui êtes-vous ? hurla-t-elle, menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 17:34

Dess était si rayonnante à l'idée qu'il puisse libérer son prisonnier. Mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'était que le gobelin était partit en ayant pris l'apparence de hiro. Quoiqu'il en soit, la suite des événements furent plus agréables à vivre. Les corps d'hiro et de Dess s'étaient engagées dans un corps à corps torride à son début. Au fur et a meusure que les heures avançaient il devenait de plus en plus doux avec sa Déesse. Ils avait déjà trouvé quelques points sensibles de la jeune femme lui permettant un aussi intense plaisir que lui même avait procuré en sa compagnie. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'hiro tenait une forme aussi olympique. La musculature de shima étant mise à l'épreuve il n'avait cesser de se mancer dans accrobaties presque périlleuse. Elle lui avait laissé ouvrir les portes des rêves les plus secrets. Le mélange du bonheur et de l'exitation, sentant même le souffle de Shima en pleine effort dans son mouvement de va et vient qui n'en finissait plus. Presque toutes les pièces du manoir avaient été visité et certains endroits s'en souvenaient même. Elle avait crié son nom des dizaines de fois, ce qui le faisait sourire la transperçant ... de son regard azur.
Au petit matin, Dess s'était levé et hiro était encore dans ses rêves. Il aurait voulu que ce moment de félicité durent toute la vie sans s'arrêter. Mis à part que le réveil fût un peu brutal... Une baguette sous le menton le réveillant, il voyait Dess avec des yeux à demi fermés comme lorsqu'on réveillait quelqu'un avec le soeil en pleine face...


- Dess : Qui êtes-vous ?

Hiro : Et bien qui veux-tu que ça soit !!! C'est moi !!!

Shima ne savait quoi pensé. Que devait-il faire. Dissiper son attention et la faire valser d'un coup de rein hors du lit pour qu'il puisse attraper lui même sa baguette. Il s'était réveillé en plein cauchemard. Se demandant si l'ordre du phénix n'avait pas fait irruption dans son manoir. Shima ne broncha pas, regardant Dess droit dans les yeux...

- Mais qui a-t-il ? que Fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 20:21

La sincérité absolue transparaissait sur le visage adoré. Néanmoins, malgré le regard franc et… dépassé par les événements qui se posaient sur elle, Dess ne baissa pas sa garde.

Ce qu’il y a ? s’étrangla-t-elle presque autant de rage que de peine. Il y a ça !

Et de brandir son autre main qui serrait la fiole de polynectar.

Je sais reconnaître les potions ! Alors…

Elle scanda ses mots :

Êtes-vous-Hiro-ou- sa-copie ?

Si l’homme qu’elle menaçait faisait mine d’attaquer, mal lui en prendrait. Elle ne supporterait pas l’imposture. Une part d’elle refusait obstinément de croire en un échange. Leur communion avait été trop… parfaite, totale, démesurée pour qu’il puisse s’agir d’une roublardise. Qui d’autre que Hiro aurait pu la mener à la frontière du délire ? C’était un non sens flagrant.
Elle devait pourtant s’assurer, se rassurer, qu’elle était bien en face de l’être aimé. Sinon… seul un suicide laverait l’affront.
Les eaux claires du regard de Hiro la troublaient, encore et toujours. Elle dut réellement faire un effort de volonté pour ajouter :


- Si… Si tu es toi, récite-moi la prophétie qui te concerne.

Là, elle serait certaine. Trois personnes connaissaient cette prophétie ou plutôt deux car Trelawney avait l’art d’oublier ses transes. Donc…
Prête au pire, Dess serra plus fort sa baguette. Haletante, elle attendit les mots espérés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 20:36

Shima ne voulait pas...Shima ne voulait plus...Il s'était presque juré de ne plus le faire...mais il entra dans son esprit...Il lut ses pensées les plus noires et il savait maintenant qu'un seul geste de sa part...un seul mouvement et elle n'hésiterait pas à le tuer. C'est donc comme ça qu'elle le considérait !!! Shima devenait fou de rage...son sang bouillonnait...son teint devint cireux...ses yeux blanc injectés de sang...un autre visage apparût soudain...et ce n'était pas l'effet du polynectar qui ne fasait plus effet...mais pour celui qui connaissait réellement Hiro Shima ...depuis le restaurant ça faisait deux fois dans la même soirée qu'il avait pris cette apparence. Et là, prouvait bien qu'il était bien l'homme qu'elle recherchait...Lui le fidèle bras droit du seigneur des Ténèbres, celui qui ne redoutait pas le combat, celui qui avait déjà tués mainte et mainte fois...Mais il avait une faiblesse : Les femmes !! Et encore une fois la preuve en était donné. Elle le tenait là, en joug prêt à lui lancer le sortilège impardonnable peut être...

- D'accord !!! Mais je te préviens tout de suite, la prochaine fois que tu me mets cette baguette sur moi de cette façon....Je.... puis il commença à réciter la prophétie...... -Celui que deviendra l'un des plus puissant bras droit du seigneur des ténèbres approche....Il naîtra de la force des démons qu'il invoquera à trois reprises....MOLOCH, BAALBERITH et EURONYME le marqueront comme leur égal...Mais son pouvoir s'achevera de la main de sa descendance. Celle-ci naîtra de l'union de deux êtres des forces du mal...

Il la regarda de ses yeux remplis de haine. La haine d'être pris au piège comme un chasseur traquant sa proie. Pour une fois , il était de l'autre côté de la barrière, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'aimait pas ça. Maintenant il tourna le visage de côté pour ne plus la regarder..Car il savait qu'il regretterait de finir sa phrase...valait donc mieux pas qu'il la finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Mar 13 Nov - 0:26

Dess écarquilla les yeux de surprise devant l’affreuse figure haineuse qui la dévisagea soudain. Elle eut si peur, qu’elle en lâcha sa baguette. Certes, les phrases étaient justes et cette facette de Hiro ne pouvait mentir même si celle-là, elle la détestait. Lorsqu’il se détourna, elle ressentit une atroce déchirure dans la poitrine. Malgré son émoi, elle tenta de raisonner. Les mots se bousculaient dans un beau désordre ; elle était anéantie de chagrin :

- Je… je ne voulais pas TE menacer. Mais… si tu t’étais joué de moi… je n’aurais pas pu le supporter. Mets-toi à ma place ! implora-t-elle. Qu’aurais-tu pensé si tu avais trouvé une fiole de polynectar après que… que nous ayons… et que…

Mais Hiro demeurait de marbre, refusant de lui accorder le moindre regard.
Elle contempla longuement le profil redevenu si altier de son aimé. Elle ne savait plus quoi faire. Partir ? Elle n’en avait aucune envie. Même s’il la chassait, elle s’accrocherait, le supplierait, le… non.
Etait-ce utile ? S’il ne voulait plus d’elle, à quoi bon rester ? Autant aller se jeter dans le lac de Poudlard. Elle frissonna de la tête aux pieds, et ces tremblements étaient sans relations avec le simple drap qui couvrait à moitié son corps dénudé. Un froid immense la saisit tout entière comme un avant-goût de cimetière.
La gorge broyée dans un étau, le barrage des larmes refusant de céder, Dess osa murmurer d’une voix sourde :


Hiro… Veux-tu… que… je parte ?

Une main timide s’avança jusqu’à effleurer l’épaule du jeune homme sur laquelle elle se posa tel un papillon prêt à s’envoler à la moindre alerte.
Un mot, d’un seul mot, il pouvait décider douleur ou… bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Mar 13 Nov - 18:33

Sa baguette était tombée... Shima se releva l'air renfrogné... il sortit des draps... nu ... et pris sa baguette qui était posée sur une petite commode en bois un peu plus loin dans la chambre... il se retourna ... fixa Desdémone ... et dit ...

- Accio mes vêtements !!!

Il attrappa au vol toutes ses affaires une à une et fit une boule qu'il mis sous son bras. Il pensait au serment inviolable. Il savait qu'il ne pouvait pas quitter de lui même Dess. Le voulait-il d'ailleurs. Peut être en cet instant de rage, qui commençait doucement à s'apaiser, il le voulait. Mais il savait qu'il regretterait son choix plus tard. Ne jamais parler trop vite. Tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. En fait cette expression est un peu nul puisqu'il ne comptait passer pour un trisomique devant Dess mais lui servait plutôt de réfléchir avant de dire une chose que l'on regretterait. Cependant, le fait d'avoir été pointé par une baguette le rendit encore nerveux. C'est un sacré réveil pour un sorcier. C'est comme s'il se trouvait comme là, nu, sans vêtement, devant une foule de spectateurs qui décideraient de son sort. Il avait exprimé une certaine honte. Encore une fois, la plus grande de ses faiblesses, peut être la seule qu'il ne puisse jamais combattre, avait eu raison de lui. Shima se retourna, ouvrit la porte de la chambre, s'arrêta au bord de la porte et dit d'une voix basse ...

- Fais ce que tu as envie de faire. Je vais prendre une douche. Ca me remettra sans doute de ces émotions.

Hiro ne pouvait être plus clair. Il ne lui avait pas dit de partir. C'était elle qui devait décider de son sort. Soit elle l'attendait, soit elle le rejoignait sous la douche, soit elle quittait le manoir. Mais dans tous les cas, il ne fallait surtout pas le brusquer d'avantage avec une baguette sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Mar 13 Nov - 22:53

Hiro ne parla pas du tout comme elle l’avait escompté. Dans sa rage, l’avait-il seulement écoutée ? N’avait-il pas perçu les échos de sa profonde détresse. Il n’avait rien compris, n’avait pas fait l’effort de la comprendre. Il s’était levé, avait récupéré ses vêtements puis avait déclaré… aller prendre une douche !
Effondrée, Dess considéra cette attitude comme une fin de non recevoir. Tassée sur elle-même au bord du grand lit, elle resserra machinalement le drap qui n’arrivait pas à la réchauffer.


* Il ne me dit pas de partir mais c’est tout comme. Ce fidelitas doit lui peser. Sans ce serment, il m’abandonnerait, c’est clair. La vie sans lui n'a plus de sens. Je sais ce qui me reste à faire*

Comme un automate, elle se leva, traversa la chambre et descendit. En arrivant, elle avait remarqué une pièce d’eau sur un côté du bâtiment. Dehors, elle ne dut pas chercher beaucoup pour se retrouver face au bassin traditionnel qui ornait ce genre de demeure japonaise. Divisé en trois parties harmonieuses, un lac s’ouvrait devant elle. À la couleur sombre, elle repéra le plus profond et s’y dirigea fébrilement.
Raidie, elle contempla l’onde paisible qui l’appelait. Là serait l’oubli. Son drap serait son linceul. Elle avait fait un beau rêve, idyllique mais utopique. Changer Hiro… devenir sa femme, porter son enfant… tout cela tombait… à l’eau.
La respiration saccadée, Dess s’approcha davantage du rebord. Une vaguelette sournoise vint lécher ses orteils nus provoquant un recul horrifié. C’était atrocement froid !

Perdue, Dess tourna successivement la tête entre le lac et la maison. Ici…. Un bain glacial au milieu des algues et poissons ; là-bas, une douche chaude en compagnie de…
Le galop d’une gazelle n’était rien en comparaison aux bonds qu’effectua Dess dans son repli affolé.

* Il n’est pas trop tard, il n’est pas trop tard ! se répéta-t-elle au long de sa course*
Dans la chambre, elle perçut le bruit d’un ruissellement d’eau. Elle se dirigea vers la porte qui donnait sur la salle de bains, l’ouvrit. Hiro, telle une statue de dieu grec, lui tournait le dos, acceptant sans broncher la pluie cinglante déversée sur ses épaules massives. Elle admira la musculature parfaite dont les reins s'ornaient d'un splendide tatouage de serpent.
Le drap de Dess tomba, elle s’avança sous le jet :

Y a-t-il une petite place pour moi ici… et dans ton cœur ?
Elle n’attendit pas la réponse pour se coller au corps offert qu’elle étreignit de toute son âme. La joue plaquée contre l'épine dorsale de son aimé, elle n'osa plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Jeu 15 Nov - 13:04

Shima était descendu prendre sa douche avec un poil de remord sur ce qu'il venait de faire. Porté dans son élan néfaste, il avait réveillé en lui son côté cruel et bestial. Hiro n'était pas un homme que l'on changerait en une pincée de poudre de cheminette. Il fallait laisser le tempss au temps. beaucoup trop d'années de cruauté de pouvait laisser place à la tranquilité en une fraction de seconde. Il était là, dans la douche, un jet puissant d'eau chaude coulait sur lui. Il avait les paumes de mains collés au dessus de ses épaules sur le carrelage de la douche. La tête Baissée, il laissait l'eau coulé sur sa tête qui ruissela au sol. Lorsqu'il entendit les mots de Dess et sans se retourner sentit qu'elle se collait contre lui...
Après quelques secondes, shima se retourna, posa ses mains sous les joues de Dess et entreprit un baiser amoureux. Au fil des secondes qui s'égrenait, l'ambiance un peu plus chaude encore que l'eau était monté. Hiro avait positionné les jambes de Dess autour de ses reins et avait plaqué le dos de sa compagne contre le mur de la douche. Une fois encore le tourbillon de bonheur charnel transportait les deux troutereaux. Lorsqu'hiro lâcha un timide...


- Escuse moi... je t'aime Dess... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211Jeu 15 Nov - 15:25

Il ne la repoussait pas. Elle avait tellement eu peur d’un rejet. Les larmes se mêlèrent au ruissellement d’eau lorsque, enfin, Hiro se retourna et l’embrassa avec une telle tendresse que ses appréhensions fondirent instantanément. La même passion les saisit à nouveau. Le diapason de l’unisson s’échangea dans un crescendo d’arpèges endiablés. La musique qu’ils jouèrent était la plus vieille du monde, la plus extravagante, la plus belle aussi. Des paroles éperdues ponctuèrent leurs ébats, mots d’amour, excuses, promesses, un vrai florilège.

Dess voguait sur un nuage au son d’une harpe céleste qui lui chantait des « Je t’aime ». Elle aurait souhaité prolonger indéfiniment la mélodie mais… quelque chose se dérégla dans l’alimentation d’eau chaude. Brusquement, ce fut un déferlement de pluie glacée qui s’abattit sur eux les contraignant à écourter leur jeu. Dess éclata de rire :



C’est ça, la douche écossaise !



Peu après, vêtus correctement, ils s’installèrent à la cuisine pour récupérer les calories dépensées.

Tout en dévorant l’encas préparé à la hâte, une voix insidieuse osa tourmenter la jeune femme :



* Le polynectar était pour l’autre. Pourquoi ?*



Résolue, Dess la fit taire. Elle avait suffisamment souffert de sa méprise première.



Elle évita les sujets épineux et projets à long terme, se contentant du bonheur présent :



Nous devons rentrer à Poudlard. Avec le décalage horaire, nous risquons de ne pas être très frais en cours, demain ou tout à l’heure ; je ne sais plus.



Souriante, Dess tendit la main vers l’élu de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manoir Malefoy [Fe]
» Manoir Malfoy
» Manoir Malefoy [Mission #83]
» Le manoir Piercowski [Ou Mangemorts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser