-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Sam 17 Nov - 12:20

Alors qu'ils étaient sous la douche, une vague froide les submergea et ils en profitèrent pour s'éloigner de la pluie froide qui leur était tombé dessus. Dess et Hiro allèrent manger un morceau vite fait. Shima s'était aperçue qu'elle était encore perdue dans ses pensées. Un simple regard posé sur elle, et il savait qu'elle se posait encore des questions sur le polynectar. Il fit mine de rien et continua de se dépêcher de finir de manger. Ils devaient bientôt partir pour Londres.

- Dess :Nous devons rentrer à Poudlard. Avec le décalage horaire, nous risquons de ne pas être très frais en cours, demain ou tout à l’heure ; je ne sais plus.

- Hiro : - Effectivement, allons y...je ferme le manoir et te rejoins dehors...

Shima se leva s'avança vers Dess et l'embrassa sur le front. Quelques instants plus tard, ils étaient dehors près du portoloin pour rejoindre l'angleterre...


------------------------ Fin de la journée -------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Ven 1 Fév - 0:44

---------------LOCATAIRE PROVISOIRE (par respect je ne lirais pas ce qui c'est passé avant mon arrivée --------------------------------------------


Voilà presque 48 heures qu'elle était ici et déjà elle avait fait parler d'elle. Confortablement installé dans le manoir japonnais du bras droit, elle profitait de se lieux et contemplait les pièces unes à unes. Elle découvrait des petites merveilles. Les frères Shima avaient une collection folle d'objets de torture et autres encore inconnus à Nympha. Après une premier repérage elle choisit d'occuper une chambre vide d'objets personnels. Elle n'aimait pas spécialement squatter chez quelqu'un même étant invité, mais elle n'avait pas vraiment eu le choix avait accepté de bon coeur. Bien qu' Hiro lui proposa de choisir la chambre qu'elle voulait, elle estimait qu'elle ne devrait pas choisir une pièce dans laquelle des effets personnel montrait qu'une personne y avait élu chambre. on ne sait jamais, peu être que l'un des frères pourraient avoir à revenir et se demanderait ce qu'une inconnue fait dans sa chambre. La pièce qu'elle choisi bien que vide paraissait propre. Pourtant elle n'avait vu aucun elfe de maison. Ou alors n'avait elle pas encore vue. Elle avait omit de demander à Hiro se renseignement.

Après une douche rapide, elle changea ses vêtements qui avaient déjà subit des brides de combats. Son sac bien que petit comprenait en faite plusieurs autres sac qu'elle dut agrandir à taille normal. Cela lui prit quelques minutes pour tout sortir et ranger de coups de baguette en coups de baguette dans l'armoire de la pièce. Enfin habiller tranquillement elle s'installa dans son lit et déplia le papier qu'hiro lui avait donné avec les renseignements premiers.

La première chose de noté était les noms des magasins qu'elle avait vu plus tôt. Elle se rappela seulement qu'elle avait laisser ces produit dans le bar. Bien qu'ils eus étés briser par les sorts ils pourraient être des preuves. Elle se traita de nulle de ne pas y avoir pensée. Mais malgré tout, Elle dériva ses pensée vers les autres indications noté sur le papier. Le premier rappelait le portoloin qui la mènerais ici. Ensuite les instructions pour entrer dans le manoir qui était bien protégé. Quelques notes sur sa mission à accomplir. et enfin une adresse. Elle chercha pourquoi était indiquer cette adresse, avant de se re-mémoriser sa conversation.

*Oui, voilà c'est donc ici que je devais me rendre ce soir*

Elle avait zappé qu'il lui avait conseillé de venir à cette adresse le lendemain soir ( soit se soir là) une concentration de mangemorts y seraient et il lui serait ainsi possible de pouvoir faire plus amples connaissance avec ceux qui risques d'être souvent sur son chemin à ses côtés. Il ne lui avait pas imposé et donc sa première envie était de resté ici et même peu être d'aller visiter les alentours. Mais elle repensa à tout se qui se passait ici. Hiro lui avait offert un logis plus que convenable, il l'avait aiguillée pour ses recherches, elle lui devait bien cela et bien qu'elle détestait s'imposer dans un lieux ou elle ne connaissait personnes. Elle se leva donc et se changea à nouveau. Y aller en jogging ne devait pas être bien vu, même chez des mangemorts, elle choisi donc une tenue passe partout mais correcte et descendit. Stoppant sur le pallier pour essayer d'écouter si elle entendait un signe de vie d'elfe dans les environs. Pas bruits, elle sortit et appliqua les conditions pour repartir par portoloin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 12:51

------------------------------------------De retour de la fête--------------------------------------------



La soirée avait été horriblement longue. Elle n'était pas habituée au mondanité anglaise. Bien qu'elle avait fait connaissance de ses futurs collègues mangemorts, sa patrie lui manquait. Elle fût donc vraiment soulagée de transplaner à nouveau vers le manoir qui lui faisait office de maison provisoirement. Hiro avait été vraiment respectueux envers elle, en lui proposant de logé chez lui. Il avait été d'ailleurs un des seul durant la soirée avec qui elle avait réellement discuter. Ils se connaissaient depuis bien longtemps à présents et nombreuses fut les fois ou les rôles avaient étés renversés, et ou il était venu en renforce en Allemagne. C'est pour l'aide que les anglais avait fournis en Allemagne, qu'elle était là, et uniquement pour cela. Arrivée devant le manoir elle entra en soufflant de soulagement adossé contre la porte qu'elle avait claquée.

"-Enfin à la maison!!"

Elle avait parlé assez fort pour évacué son soulagement. Elle ôta ses bottes qu'elle laissa traîner sur le chemin qu'elle empruntait pour aller à la cuisine. Ouvrant le frigo, elle fût soulagé de le voir plein ce qui lui rappela qu'elle complètement oublié de demander à son hôte s'il y avait un elfe ici. Elle prit une bouteille de bière. Hiro avait sûrement demandé à en mettre, il s'était rappelé qu'en Allemagne la bière était la boisson fétiche!! Tout en buvant la première gorgée. elle retira le gilet qu'elle jeta sur la table de la cuisine. Allant s'assoir dans le salon qu'elle vit pour la première fois, elle cria

"- Y A T' IL UN ELFE ICI ?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 17:56

Kyo était dans une des nombreuses pièces contenant nombre d’objet d’art, de décoration et de grande valeur. Seulement son regard n’était sur aucune de ses œuvres. Il était assis sur le rebord de la fenêtre ouverte, une jambe dans le vide, l’autre pliée, son bras gauche appuyé dessus, sa manche remonté livrant ainsi sa marque des ténèbres à son regard. Il frôlait inlassablement la tête de mort et le serpent de ses doigts et fredonnait un air Japonais de sa voix basse et grave.

Kyo continua son petit manège, sa maigre occupation pour ne pas descendre dans un village et tuer le premier qu’il voyait, depuis pas mal de temps déjà, c’était comme s’il ne voyait rien de ce qu’il l’entourait. Il était comme coupé du monde, dans une bulle transparente et insonorisé jusqu’à ce qu’il entende une porte claqué. Kyo releva la tête et regarda la porte de la pièce dans laquelle il se trouvait puis il tourna son regard vers le jardin en se penchant d’avantage par la fenêtre dans une posture incroyablement suicidaire.

Apres avoir constater que personne n’était dans le jardin, il se leva d’un bond et sortit discrètement à grandes enjambés de la salle tout en fermant la fenêtre d’un coup de baguette magique. Kyo descendit plusieurs étages en restant silencieux et en rangeant sa baguette. Pour qu’on ait ainsi pu entrer dans le manoir, c’était qu’on en connaissait le secret… Seulement le deuxième né de la fratrie Akizuki n’avait pas souvenir d’avoir confier le secret à qui que ce soit, il se dit alors que c’était un de ses frères. Il arriva dans le hall d’entrée quand il entendit une voix crier comme si elle était seule au monde.

-Y A T’IL UN ELFE ICI ?!?!

Kyo tourna lentement la tête vers le salon, apparemment, la voix venait de là et cette voix n’avait rien à voir avec celle d’un de ses frères… Il haussa les épaules et s’avança calmement vers le salon. Il s’arrêta un instant dans l’encadrement de la porte et aperçu une femme assise dans un des canapé. Le mangemort l’observa un moment avant de se décider à entrer après avoir baisser la manche de sa chemise afin de cacher sa marque des ténèbres. On n’était jamais trop prudent et sa vocation de mangemort était comme celle de Hiro, tenue secrète… Il s’arrêta à coté du canapé et observa la jeune femme du haut de son mettre 98 puis il s’adressa à elle d’une voix calme.

-Désolé… Mais j’ai bien peur de ne pas être un elfe… Permettez moi de me présenter, je suis Kyo To Akizuki… Et… A qui ais je l’honneur ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Lun 25 Fév - 14:44

[j'avais répondu ici Shocked J'ai due buguer c'est pas possible faut tout refaire snif ]

Le silence total, c'est clair elle était belle et bien seule. Qu'à cela ne tienne. Elle se leva et alla jusqu'à la cuisine chercher une bière allemande dans le frigo avant de retourner dans le salon, ou elle se retrouva de nouveau sur le canapé. Elle retira son gilet. Le domaine était bien chauffé. Etale ses jambes sur le canapé et boit une bonne gorgée de bière.

"-Il n'y a rien de mieux pour se détendre qu'une bonne bière et un bon canapé"


Elle étira sa jambe tendant à fond chaque nerfs de celles ci comme pour les agrandir. Puis les reposa délicatement sur le dossier. Ce manoir est immense et immensément vide. Elle risquait de vite s'ennuyer. Elle tourna la tête vers la cheminée et regarda le portrait de famille des shima. Elle pouvait le reconnaître au milieu. Dans son visage de monstre visqueux. Celui qu'elle connaissait bien, car elle l'avait toujours vu ainsi pour la plus part du temps. a vrai dire elle avait eu que récemment vu le visage "humain" du bras droit.

Mais, alors qu'elle était en pleine pensée, elle sursauta, attrapant sa baguette dans sa ceinture et la pointant directement sur l'entrée du salon.


-Désolé… Mais j’ai bien peur de ne pas être un elfe… Permettez moi de me présenter, je suis Kyo To Akizuki… Et… A qui ais je l’honneur ??

Elle garda sa baguette tendu, il avait eu la chance qu'elle ai justement vu le vrai visage de Hiro peu de temps avant pour remarquer de suite que ses deux là se ressemblaient. Elle baissa alors sa baguette mais tout en la gardant fermement dans sa main au cas ou. To Akizuki= Hiro lui avait déjà parler de son nom de famille, lors de leurs escapades nocturne en Allemagne. Il était donc un des frères. Humm , elle baissa alors tout à fait sa baguette et se décrispa. Osant même un sourire vers le frère.

"-Désoler je pensais être seule, je suis Nympadoria Gudrun , Je viens d' Allemagne et votre frère ma proposé de loger ici le temps que je trouve autre chose".

Elle ne parla pas des mangemorts pas tout de suite. Après tout vu le portrait familiale au dessus de la cheminée et surtout des histoires qu'Hiro avait raconté sur ses frères, elle savait qu'il était mangemort, mais elle restait toujours sur ses gardes.Elle lui tendit sa bière.

"-Vous en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Lun 10 Mar - 13:02

Kyo avait à peine finit sa phrase que la personne assise sur le canapé s'était levé d'un bond tout en pointant sa baguette sur lui qui n'avait pas bouger d'un pouce. Ca devait parraitre étrange aux yeux de la jeune femme qu'il n'ait aucun réflexe mais pour Kyo, il était évidents que si elle était dans cette maison, c'était qu'elle n'était pas un enemi... Kyo n'avait jamais eu la prétention de connaitre tous les secrets du manoir familial ainsi que tous les sortilèges de protection dont il bénéficiait, Hiro en connaissait certainement plus que lui mais c'était normal, c'était le plus agé de ses frères. Kyo, lui, était le 2ème avec tout de même 5ans de moins que son frère. Mais bref, pour l'heure, il se trouvait dans son salon en compagnie d'une femme qui pointait sa baguette sur lui.

Kyo était souvent comme ça, à perdre le fils du temps, à changer de dimention à tout moment. C'était une attitude dangereuse, surtout lorsqu'on était mangemort mais Kyo avait curieusement jamais perdu le cours des choses pendants ses missions. Et d'ailleurs, le maitre ne savait pas pour cet attrait de sa personnalité, et il vallait mieux pas, sinon, il se mefierait surement de lui... Mais avec le seigneur des ténèbres, rien n'était jamais sur... La jeune femme sembla comprendre qu'il ne mentait pas. Kyo réfléchit à toute allure... Si elle semblait le croire sur parole, c'était surement qu'elle connaissait Hiro car de tous ses frères, c'était celui à qui il ressemblait le plus... Et il en eu la confirmation quand elle pris enfin la parole apres avoir baissé la baguette.

"-Désoler je pensais être seule, je suis Nympadoria Gudrun , Je viens d' Allemagne et votre frère ma proposé de loger ici le temps que je trouve autre chose".

Elle n'avait pas prononcer le nom du fameux frère mais il était évident qu'il s'agissait d'Hiro. Kyo lui rendit son sourire et s'avança dans la piece en jetant un coup d'oeil à la grande tappisserie rouge sang qui la representait avec ses frères... Ils étaient tous là, sauf un...

"-Vous en voulez?"

Kyo tourna un regard surpris vers miss Gudrun mais compris bien vite qu'elle lui proposait sa bièrre. Kyo passa sa main dans ses cheveux, un tic qu'on adopte souvent quand on a les cheveux longs, et regarda la jeune femme. Rien qu'en la croisant dans la rue, il aurait deviné qu'il avait à faire à une femme courageuse et téméraire, sachant ce qu'elle veut et où elle va...

-Non merci... La bièrre c'est pas mon truc...

Kyo l'observa en restant dans son coin, tournant le dos à la tappisserie. Elle venait de lui dire qu'elle venait d'Allemagne. Kyo n'était pas mangemort depuis longtemps, oh bien entendu il était un grand adepte des rites sataniques comme ses frères mais les rangs du seigneur des ténèbres, il ne les avait rejoint que depuis peu de temps, il avait en effet entendu son frère raconter qu'ils commencaient à etre à cours de partisant fidèls...

-J'étais pas au courent... Mais ça fait un moment que j'ai pas vu Hiro... Vous venez d'Allemagne... Ca doit vous changer l'Angleterre...

Kyo sourit, ils n'étaient pas en Angleterre ici mais si, comme il le pensait, elle était venu pour le manque d'effectif, elle "travaillait" pour le lord noir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Mar 18 Mar - 11:24

Elle le dévisagea un moment. Il était clair de l'air de famille qu'il avait avec Hiro. Il était tout aussi blond avec le même regard profond, le sourire charmeur.Très attirant ma foi. Tout comme le grand frère. Elle regarda à nouveau le portrait familial accrochez au dessus de la cheminée.

*S'ils sont tous comme ça, ca promet*

Elle but une longue gorgée histoire de changer de pensée. Alors si son jugement était bon il devait aimer le mal autant que ses frères. Elle ne pourrait pas encore dire s'il était mangemort. mais elle était sûr qu'il devait détester autant qu'elle les gentils.Peu importe le nom qu'on leur donne. ainsi ils auraient au moins un sujet de conversation. Elle lui proposa de la bière mais apparemment il n'aimait pas la bière ce qui la fit un peu rire. Elle n'était pas habitué à entendre cette phrase. En Allemagne les biberons pourraient être rempli de bière.

-J'étais pas au courent... Mais ça fait un moment que j'ai pas vu Hiro... Vous venez d'Allemagne... sa doit vous changer l'Angleterre...

Ainsi il avait de suite comprit qu'il s'agissait d'Hiro. Ca devait être une habitude familiale apparemment que le grand frère ramène les sdf chez lui.

"-Oui l'Allemagne me manque, surtout quand je bois une bière." dit elle buvant une dernière gorgée avant de posé la bouteille. "-Mais après tout on peu trouver tout ce dont nous avons besoin un peu partout ou on se trouve, il suffit de bien chercher" On lui avait dit cette phrase avant qu'elle débarque en Angleterre, et même si elle n'y avait jamais cru, peu être qu'un jour elle changerait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Mar 18 Mar - 18:23

Kyo s’assis sur le bord de la table sans lâcher Nympha des yeux. Il eu un petit sourire absent en se souvenant qu’étant gamin, il se serait pris une baffe pour avoir fait ça… Chez les sang pur, qu’importe qu’ils soient d’Allemagne, d’Angleterre ou du Japon, les bonnes manières étaient obligatoires et les règles a suivre, strictes… Mais Kyo n’était plus un gamin et grâce à son ainé, il n’avait plus de parents… Oui, grâce, il lui en avait voulu au début quand leurs parents étaient morts de la main d’Hiro mais au fil du temps il avait admis que ce n’était que pure jalousie envers son frère, par ce qu’il les avait tuer avant que Kyo ne le fasse… Alors il avait été discuter avec Hiro et ils avaient fait la paix…

Alors qu’il retournait dans ses souvenirs d’enfance plus ou moins joyeux, Kyo intercepta le regard que lui lançait Nympha et si le mangemort ne se trompait pas, elle le détaillait et c’était plutôt appréciateur d’après ce qu’il en concluait de la tête qu’elle faisait. Mais il n’en fit rien et resta sagement assis sur le rebord de la grande table, tournant le dos à l’immense tapisserie pour faire face à Nympha qui pris bientôt la parole après avoir bu la dernière gorgée de sa bière. Pour sa part, Kyo préférait le whisky pur feu.

"-Oui l'Allemagne me manque, surtout quand je bois une bière… Mais après tout on peu trouver tout ce dont nous avons besoin un peu partout ou on se trouve, il suffit de bien chercher"

Kyo arqua un sourcil à la fois surpris et interrogateur… Il n’était pas certain d’avoir compris si cette phrase avait un sens caché ou non mais il n’y réfléchit pas plus que ça… Rares étaient les fois où il prenait la peine de réfléchir avant de faire quelque chose qu’il jugeait sans grande importance et il n’attachait pas énormément d’importance à la phrase qu’elle venait de lui dire… Kyo eu un sourire légèrement ironique.

-Vous savez Miss Gudrun, celui de nous si… Cinq qui aime à s’étendre en philosophie jusqu’à l’aube, c’est Hiro, pas moi…

Kyo cacha sa petite contrariété passagère du au fait qu’il avait faillit se tromper et dire six, inclure une fois de plus le jumeau de Hiro qui avait disparu depuis x années et sans laisser la moindre nouvelle… Kyo ne jurait que pour et par sa famille et sa famille c’était ses frères et les mangemort, certains plus que d’autres mais quand même, seulement, cela faisait longtemps qu’il se demandait comment il devait réagir face à l’abandon de son deuxième frère ainé… Question à laquelle il n’avait toujours pas trouver de réponse, peu être cela viendrait-il quand il le reverrait, s’il le revoyait un jour…

Plus par habitude qu’autre chose, Kyo se mis machinalement a caresser son avant bras gauche, là où la marque des ténèbres était cachée sous la manche de sa chemise. C’était un tic étrange qu’il avait lorsqu’il réfléchissait, qu’il commençait lentement à s’isoler dans sa bulle coupée du monde… Mais il se repris assez vite, se rappelant qu’il n’était pas seul. Son regard perdu se fixa de nouveau sur la jeune femme et il dit à tout hasard.

-Voyez vous, si j’ai su que vous me parliez d’Hiro c’est simplement par ce qu’il est l’ainé… C’est rare que les autres prennent l’initiative d’inviter quelqu’un a vivre ici sans l’avis d’Hiro au préalable… C’est plutôt étrange, nous sommes tous propriétaires des lieux à part égales… Mais que voulez vous, c’est comme ça… A croire que notre père nous a trop bien élevé, enfin… Tous sauf Nii…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Sam 9 Aoû - 12:35

.......................................... NOUVELLE JOURNEE ..........................................


[suite du repère de Voldy]

« Est-ce que tu voudrais aller diner dans le domaine des Akizuki ? Puis découvrir les trésors que recèlent les nombreuses pièces du manoir où bien le jardin ou même les deux qui sait ? »

Elle sembla réfléchir mais Kyo était plutôt rassuré par ce qu’elle avait sourit, signe que ça ne lui déplaisait pas tant que ça et qu’elle ne le prenait pas pour un gros pervers manipulateur. Bien que la patience ne soit pas le fort du mangemort, il faisait preuve de ressources insoupçonné jusqu’à maintenant, il s’étonnait d’ailleurs lui-même. Mais il lui laissa tout le temps nécessaire pour réfléchir comme elle voulait et il en profita une nouvelle fois pour la dévisager en essayant de rester impassible mais c’était une chose des plus difficile. Elle finit cependant par lui répondre en sortant de sa rêverie.

« C'est parfait, je ne m'attendais pas à mieux... allons y alors. »

La première réaction du blondinet fut d’être surpris mais il sourit bien vite, contant qu’elle accepte de l’accompagné. Kyo n’ajouta pas un mot et resserra légèrement Kiara dans ses bras puissants. Puis ils les fit transplané sur les hauteurs de Tokyo à l’écart de la ville et près d’un énorme chêne au pied duquel une vieille chaussure miteuse était déposé à l’abris des regards indiscrets. De toute manière, personne n’osait approcher le manoir d’aussi prêt bien que le chaine se trouve à une dizaine de mètre de la bâtisse. Une fois qu’il eu repris ses esprit post-transplanage, ce qui fut relativement rapide, Kyo retira ses bras d’autour de Kiara et laissa tout de même une main sur le haut de son dos pour la conduire jusqu’au manoir.

-Navré il va falloir marché on ne peut pas transplané plus près…

Sur ce, se maudissant légèrement d’être si mondain, il avança calmement, d’une manière on ne peut plus hautaine mais qui ne manquait pas de class. Une fois le parc parcouru dans toute sa longueur pour atteindre la porte aux deux gravures représentant les frères Akizuki. Sans attendre d’avantage et après un clin d’œil complice vers Kiara, Kyo posa sa main sur la gravure dont le font n’était pas tellement identique ce qui permis à la porte en chêne massif de s’ouvrir. Laissant le passage libre aux deux mangemort. Kyo s’effaça pour laisser Kiara passé en première puis il entra a son tour et ferma la porte derrière lui. Apres quoi il conduisit Kiara à travers le couloir et l’amena dans la grande pièce qui constituait un salon et une salle à manger et qui affichait la grande tapisserie rouge sang qui représentait les cinq frères Akizuki maquillés. Kyo s’effaça un peut, la laissant observé, découvrir à sa guise.

- Vieux manoir familial mais je suppose que tu connais ce genre de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Sam 9 Aoû - 13:00

Elle allait dans le manoir de Kyo To... un pas en avant quand même. On passait du jardin du maître à un manoir familial ce n'était pas commun mais heureusement les joies du transplanage étaient bien présente et c'est dans les bras de Kyo qu'elle sentit sa poitrine se compresser, comme à chaque fois, pour arriver dans un lieu tout nouveau où elle n'avait encore jamais mit les pieds. Le japon, elle reconnaissait bien là l'architecture bien connut de l'île, elle regarda autour d'elle tout en reprenant ses esprits mais elle avait tellement prit l'habitude de transplaner que cela ne lui faisait presque plus rien ou du moins elle avait prit l'habitude. En bas il y avait la ville de Tokyo, ils étaient donc assez surelevé. Elle se retourna vers Kyo To et au même moment il lui dit:

-Navré il va falloir marché on ne peut pas transplané plus près…

Peut importe et puis tous les manoirs de sorciers étaiet protéger des transplanage ou quelquonque visite sans y être autorisé. La maison où Kiara vivait était protéger par le gardien des secrets qui était elle même d'ailleurs... c'était à l'époque où elle vivait avec son père. Elle suivit Kyo To, traversant le jardin encore intact de la demeure, comme si quelqu'un s'en occupait tous les jours mais après tout c'était peut être le cas, elle n'en savait rien. Arrivé devant la porte Kiara ne put s'empêcher de remarquer les gravures qui représentaient les frères, cinq frères... et Kiara ne connaissait l'existence que de trois. Kyo posa sa main à un endroit bgien prévis de l'une des deux gravures et la porte s'ouvrit enfin. Kyo To laissa entrer Kiara ce qu'elle fit. Il y avat un couloir menant à plusieurs pièce mais le mangemort l'emmena dans le salon, enfin ça y ressemblait beaucoup mais ce n'était pas impossible qu'il en ait plusieurs vu la taille du manoir, quoi que vu le nombre de personne qui avait du loger ici il devait y avoir plus de chambre qu'autre chose. Kiara jeta un oeil autour d'elle et s'attarda sur la tapisserit rouge sang qui representait Kyo To et ses frères en mode mangemort evidemment.

- Vieux manoir familial mais je suppose que tu connais ce genre de choses…

Elle se retourna vers lui et lui répondit:

"En fait non... notre manoir familial a subit une attaque des Aurors quand j'étais bébé et que mes grand parent y habitait encore... c'est là que ma grand mère à été tué que mon grand père a disparut. Depuis il est surveillé par le ministère qui le laisse abandonné et sans soin... je n'ai jamais put y aller en fait. Il faudrait que je pense à le récupérer. J'habite dans la simple maison que possedait ma mère... et ça n'a rien d'un manoir..."

Et oui le véritable manoir Ellinger était dans les mains du ministère mais jamais ils n'avaient put percer les secrets de leurs manoirs ou plutôt les objets precieux de la famille étaient encore en sécurité. Ils avaient réussit à entrer dans la maison mais les pièce secrete étaient bien mieux protégé que la maison en elle même, peut être ses grand parent aurait mieux fait de faire l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Sam 9 Aoû - 13:34

Kyo, bien qu’il faisait voir tout le contraire, n’avait jamais été des plus à l’aise dans ce manoir. Bien sur, du temps de ses parents, si mais depuis qu’il les avait tuer, Kyo avait toujours cette image dans la tête, dès qu’il passait la porte d’entrée il se revoyait adolescent face à son ainé debout devant les cadavres de ses parents puis lui donnant un ordre auquel il n’obéissait qu’après c’est pris une gifle magistrale. Apres ce jour, ce n’était plus le règne des parent mais les garçons étaient passé au règne de Hiro… Kyo avait toujours pensé que d’un coté, Hiro regrettait d’avoir fait ça par ce qu’il avait eu la responsabilité de ses cadets par la suite. Aucun d’eux n’était encore majeur et ils allaient encore au collège, sauf Nii qui n’était pas encore assez vieux pour ça… C’était une des raisons qui avait fait que Kyo ne regrettait pas d’avoir été celui qui avait tuer par ce qu’il aurait alors obligé Hiro a devenir le responsable de tout le monde, alors qu’en réalité, Hiro ne pouvait s’en prendre qu’à lui…

Comme à chaque fois qu’il se trouvait dans cette pièce, Kyo s’accordait un moment pour contempler la peinture murale sur laquelle, le seul qu’on reconnaissait parfaitement n’était autre que Hiro qui n’avait pas besoin de maquillage pour avoir se visage blafard et monstrueux. Dans cet univers plus qu’ailleurs, Kyo était d’avantage enclin à partir en vrille et à effrayer les elfes de maison… Mais il n’était pas seul en ce moment et ne pouvait se permettre de ne pas voir le temps passé sans s’en rendre compte. Il essaya donc maladroitement d’engager la conversation sur le manoir et son aspect plutôt ancien en se justifiant du fait qu’il était familial et donc par conséquent ancestral. Il ne s’était surtout pas attendu à la réponse qui avait suivit.

« En fait non... notre manoir familial a subit une attaque des Aurors quand j'étais bébé et que mes grand parent y habitait encore... c'est là que ma grand mère à été tué que mon grand père a disparut. Depuis il est surveillé par le ministère qui le laisse abandonné et sans soin... je n'ai jamais put y aller en fait. Il faudrait que je pense à le récupérer. J'habite dans la simple maison que possédait ma mère... et ça n'a rien d'un manoir... »

* Et merde… J’ai l’air malin maintenant…*

En effet, en se rendant compte de la bourde monumental qu’il venait de faire, c’était la première pensée qui avait flasher dans l’esprit tortueux du mangemort. S’en suivit un tic nerveux qui le fit se passer une main dans les cheveux d’un air quelque peut gêné. Mais il restait tout de même digne et droit, peut-être Kiara ne faisait-elle pas partit de ces familles qui sont persuadé n’être plus rien sans leur précieux manoir… Avec un peu de chance…

- Quand le maitre aura gagner la guerre tu récupèreras ton manoir…

Il essayait, tres maladroitement avouons le, de rattraper le coup en sachant parfaitement que sa tentative avait été foireuse alors il essaya d’orienté la conversation sur autre chose et une fois de plus, son regard tomba sur la tapisserie au fon rouge sang. Il s’avança vers Kiara nonchalamment et une fois à sa hauteur, il demanda mine de rien, n’arrivant pas franchement à être à l’aise, les possibilités diverses et variées aux accents vicieux faisant enfin leurs entrées à une vitesse fulgurante dans son cerveau.

- Tu ne savais pas qu’on était si nombreux dans la fratrie ? Que des garçons, je me suis toujours demander si ça avait plus à mère mais une chose est sur c’est que ça faisait la fierté de père… S’il savait ce que Nii a fait… Il se retournerait dans sa tombe…

Kyo secoua la tête, légèrement, pour chasser de pareilles idées de sa tête, n’ayant pas réellement envie d’aborder le sujet ‘‘traitre de petit frère’’ toute la soirée.

- Qu’as-tu envie de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Sam 9 Aoû - 14:02

- Quand le maitre aura gagner la guerre tu récupèreras ton manoir…

" J'y compte bien... j'attend juste le bon moment et puis si j'essais de le récupérer trop tôt il sera quand même surveiller alors à quoi bon? Quand le ministère sera tombé oui je pourrais..."

Et il tomberait bien assez tôt avec les plans du Lord... les mangemorts étaient trop puissant pour que le monde des sorcieurs leurs résiste et avec le maître au commande les plans étaient ingénieux voir même parfait. Il ne fallait pas s'en faire pour ça... De plus ils étaient de plus en plus nombreux, comme si le mal attirait plus de personnes que d'ordinaire... ou peut être que les gens se rende compte qu'il est impossible de gagner et donc rejoigne le camp des vainqueurs. Ca aussi c'était possible... Quoi qu'il en soit Kiara se demandait bien ce qu'il pouvait se cacher dans le manoir. Dès qu'elle le recuperera elle retrouvera son alcoohlo de père et elle lui demandera. D'ailleurs il devenait quoi celui là? Il devait encore trainer dans un bar, esperant toujours que sa femme est en vie. Kiara c'était fait une raison, elle c'était dit que sa mère était morte et elle y croyait. Au moins elle ne pouvait pas être déçu par un rêve qui ne se réalisera surement jamais... pauvre de lui... Kyo To s'approcha de Kiara, l'enlevant à ses pensées.


- Tu ne savais pas qu’on était si nombreux dans la fratrie ? Que des garçons, je me suis toujours demander si ça avait plus à mère mais une chose est sur c’est que ça faisait la fierté de père… S’il savait ce que Nii a fait… Il se retournerait dans sa tombe…

Comment le sexe d'un enfant pouvait faire ou pas la fierté des parents? Hum il était vrai que les filles avaient plus la réputation d'être... fragile et les garçons plus responsables et débrouillard. Kiara elle elle avait sut se débrouiller toute seule c'était peut être pour ça que ses parents avaient été fière d'elle. Mais peut être qu'à sa naissance son père avait été déçu... si c'était le cas Kiara lui avait fait vite changer d'avis quoi de plus normal. Elle répondit à Kyo To:

"Oui c'est vrai... je connais Hiro, Nii... toi... et c'est tout !"

Elle ne posa aucune question bien que l'envie lui avait prise de demander pourquoi on ne voyait jamais les deux autres... elle ne voulait pas réveiller de souvenir enfouit après tout si on ne les voyaient jamais il devait y avoir une raison valable et inutile de demande qu'est ce que c'était. yo repris, au plus grand bonheur de Kiara.


- Qu’as-tu envie de faire ?

Oula... question piège. Que pouvait elle bien répondre? Ce qu'elle avait envie de faire elle le savait, enfin non... enfin si elle savait ce qu'elle voulait faire bien qu'elle n'était pas sur de le vouloir. Bizarre comme sensation. Mais elle ne pouvait pas le dire comme ça comme si elle parlait du beau et du mauvais temps. Ca ne se faisait pas enfin pas pour elle. Il fallait qu'elle retourne le "jeu" contre lui... réfléchissons... pas besoin de le faire longtemps elle avait déjà trouvé ce qu'elle voulait faire. Elle lui répondit d'une voix presque vicieuse et un regard qui en disait long:

"C'est ton manoir on fait ce que tu veux..."

Elle avait un peu insisté sur le tu pour s'amuser... enfin si on pouvait appeller cela un amusement. Elle n'avait pas envie de prendre les devant en réalité, pas pour ça et surment pas pour la première fois. N'empêche que le mangemort comprendrait très vite au ton de la voix ce qu'elle voulait vraiment, elle n'avait aps essayé de le cacher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Lun 11 Aoû - 12:29

    « J'y compte bien... j'attend juste le bon moment et puis si j'essais de le récupérer trop tôt il sera quand même surveiller alors à quoi bon? Quand le ministère sera tombé oui je pourrais... »

    Kyo avait acquiescer silencieusement. Il aimait bien la détermination dont elle faisait preuve par moment mais d’un autre coté, il ferait la même chose s’il avait un jour a récupérer le manoir des mains de gens peut scrupuleux avec les reliques de la famille. En pensent à ça, Kyo retira machinalement sa cape de mangemort, la posant sur le dossier d’un canapé, sachant qu’un des elfes viendrait la ranger des que la pièce serait vide et il se retrouva donc vêtu d’un jean bleu et d’une chemise noir légèrement entre ouverte au niveau du col. Il n’avait jamais aimer se sentir enserré à cet endroit là et c’était un véritable problème quand il était élève et devait porter la cravate des Serpentards. En continuant de penser au meilleur moyen de changer la conversation et ne plus parler de ces saletés d’auror ou d’ordre, il avait attraper son pendentif et passait machinalement son pouce dessus, les yeux posés sur la tapisserie. Il demanda donc à la demoiselle si elle était étonné de savoir qu’ils étaient autant et encore, il en manquait un sur le tableau mais ça, c’était un sujet qu’on abordait pas dans cette maison.

    « Oui c'est vrai... je connais Hiro, Nii... toi... et c'est tout ! »

    Lorsqu’elle lui avait parler, il avait tourner la tête vers elle et avait laisser son amulette de coté. Il la regardait, lutant légèrement contre l’envie de se rapprocher encore, préférant resté sage pour le moment mais écoutant avec attention. Ainsi, elle n’avait jamais entendu parler de Ko Hiba et Naga. Naga était plus vieux que Kyo, puisque c’était le frère jumeau de Hrio mais Ko et Hiba étaient plus jeunes que lui mais plus vieux que Nii… Naga avait disparu on ne savait où depuis pas mal d’années quand à Ko et Hiba, allez donc savoir où ils vivaient pour le moment. On ne les reverrait qu’en cas de réunion familiale, ça allait leur faire un drôle de choc de savoir que le petit dernier était mort… Mais bon, une chose était sur, il avait bien fait de récupérer la relique de Nii avant qu’ils ne l’enterrent… Il faudrait qu’il en parle à Hiro d’ailleurs mais pour l’heure, il préférait demander à Kiara ce qu’elle avait envie de faire et bien qu’il s’y attende il aurait préféré qu’elle réponde autre chose.

    « C'est ton manoir on fait ce que tu veux... »

    Ah… Oh la vilaine, qu’Est-ce que c’est que ce regard ?! Savez-vous miss Ellinger que si vous n’aviez pas été vous et qu’il n’aurait pas ressentit cette chose étrange au niveau de son cœur et qu’il n’identifiait pas encore, il vous aurait déjà surement violer sur place pour une telle réponse avec un tel regard ?! Non, elle ne devait pas y avoir penser mais l’éclair qui était passé dans les yeux azur au moment où le mangemort se faisait cette réflexion avait du refléter parfaitement ses pensées peut orthodoxes. Kyo leva une main au niveau du visage de la demoiselle et laissa doucement le bout de ses doigts frôler sa joue à la peau si douce. Puis le mangemort laissa sa main glisser le long de la mâchoire de la jeune femme pour passer sous son oreille et lui caresser doucement la nuque tout en emmêlant ses doigts dans ses cheveux.

    - Tu devrais faire attention à ce que tu sous entend Kiara… Je ne suis ni patient, ni gentil… Voudrais tu boire quelque chose ?!

    Il avait laisser un léger soupire s’échapper avant de proposer à boire à la demoiselle, il ne cherchait pas à éviter de coucher avec elle puisque c’était ce qu’elle voulait apparemment, il voulait simplement que ça soit le plus agréable possible et il cherchait aussi le moyen de savoir à l’avance si elle savait ce qu’elle faisait ou non. Autrement dit, si il serait le premier. Chose plus délicate mais tellement flatteuse… Seulement aurait-il l’art et la manière de le demander sans en avoir l’air, c’était tout autre chose. De plus, il aurait voulu la mettre au courent sur cette impression étrange qu’il avait pour elle mais qu’il ne préférait pas chercher a nommer par peur de l’inconnu surement. Il tenta alors plutôt maladroitement sa chance.

    - Tu sais, tu es la première qui me fasse autant d’effet… Je suis légèrement perdu… Légèrement…

    Il n’allait tout de même pas lui balancer de but en blanc que parmi toutes les femmes avec qui il avait coucher, elle était la seule à lui donner envie d’avoir plus alors qu’ils n’avaient encore échanger que de simples baisés… Ca aurait été impoli et puis elle aurait pu tres mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Lun 11 Aoû - 13:15

Kiara arborait toujours son regard malicieux et elle vit dans le regard de Kyo que ses désir n'était pas différent des siens et qu'il se retenait presque de lui sauter dessus. Allons pourquoi se retenir? Quoi que Kiara ne voulait pas qu'il soit brutal ou rapide dans ses gestes, elle voulait que ça se fasse en douceur. Quoi de plus normal pour une jeune femme encore pure de ce côté là? Ils étaient l'un en face de l'autre, se regardant dans les yeux, se faisant comprendre par un seul regard ce qu'ils voulaient chacun et ça marchait. Kyo passa sa main sur sa joue, il était si délicat, si doux, il remonta jusqu'à sa nuque pour doucement enrouler ses cheveux chatains dans ses doigts. Etait ce sa façon de se contrôler? Si c'était le cas ce n'était pas pour déranger la mangemorte. Kyo répondit enfin, sa voix allant si bien avec son regard:

- Tu devrais faire attention à ce que tu sous entend Kiara… Je ne suis ni patient, ni gentil… Voudrais tu boire quelque chose ?!

Pourquoi faire attention à ce qu'elle sous entendait? C'était parfaitement fait exprès tout ça. Kiara adorait destabiliser les gens, normalement par la torture mentale ou en touchant les points sensibles mais là elle se prenait au jeu de la seduction et destabiliser Kyo la satisfaisait et lui faisait oublier à quel point elle aussi ne savait plus trop ce qu'elle faisait ou ressentait. Oui... Kiara ressentait quelque chose, etonnant mais possible, Kyo faisait battre son coeur plus fort que d'habitude. Ce n'était pas normal, ce n'était pas forcement bon pour sa folie et sa réputation à haïr tout le monde, mais elle l'acceptait et l'approuvait. Pourquoi repousser quelque chose qui vous donne l'impression que vous vivez enfin pour quelque chose? Enfin non Kiara vit pour le Lord mais à part ça rien ne l'accroche à la vie, seulement la volonté de ce battre et de servir son maître. Là maintenant elle avait l'impression qu'il y avait autre chose et elle voulait vivre pour ça. Bizarre n'est ce pas? Cela ne faisait qu'un peu plus d'une heure qu'ils se connaissaient, peut être plus Kiara ne voyait pas le temps passer avec lui, et elle avait l'impression d'éprouver pour lui quelque chose qu'elle devrait épprouver pour une connaissance de longue date car c'était fort. Bref ne pensons plus à ça et répondons plutôt à la question... voulait-elle boire? Bien sur qu'elle voulait boire, cela la détendrait un peu plus mis une autre petite allusion ne pouvait pas faire de mal.

"Au moins nous avons un point commun. Je ne suis ni patiente, ni gentille..."

Toujours avec ce regard et cette voix qui voulait tout dire. Comment Kyo allait-il réagir à cela, que penserait-il? Elle était déçu de ne pouvoir être dans sa tête juste quelques seconde pour voir ce qu'il se passait dans le cerveau du frère Akizuki. Au lieu d'attendre une quelquonque réaction elle reprit la parole sur un ton moins... provocateur si on pouvait appeller ça comme ça.

"Oui je veux bien... sers moi ce que tu veux je ne suis pas difficile..."

Que se soit fort ou doux Kiara aimait à peu près tous les alcools même la plupart des alcool moldu. Des fois quand elle passait du bon temps à en torturait un chez lui elle se servait un petit verre par ci par là, cela ne pouvait pas lui faire de mal. Elle ne buvait pas tous les jours heureusement cela restait plutôt rare car, après tout, elle ne voulait devenir comme son père. Personne ne pourrait le reconnaître si on le croisait dans le rue. Samuel Ellinger... avant il avait été un illustre mangemort respectait de tous ce qui avait valut une bonne réputation à Kiara dès qu'elle était arrivé chez les mangemort. La famille Ellinger était depuis des générations des mages noirs il était evident que, quand le Lord était arrivé, toute la petite famille l'avait rejoint pour le servir magnifiquement bien. Maintenant il ressemble à un clochard, délabré, sale et putant l'alcool à trois kilomètre à la ronde. Il dégoutait Kiara qui pourtant avait été très complice de lui avant de revenir en angleterre. Kyo To repris la parole, sortant Kiara de ses pensées.


- Tu sais, tu es la première qui me fasse autant d’effet… Je suis légèrement perdu… Légèrement…

Ouah... et il lui disait ça comme ça? Sans même un baiser avant? Non je plaisante... Kiara était plutôt contente qu'il lui avait dit et elle avait déjà sa réponse toute faite en tête. Elle était donc la première à lui faire autant d'effet? Dans quel sens? Hum surement qu'elle était la première à le troubler à l'interieur comme ça et c'était réciproque sauf que lui c'était le premier tout court et qu'il n'y en avait pas eu d'autre avant. Elle lui répondit, d'un air mi-ironique, mi-serieux:

"Tu en as de la chance... toi tu es le premier tout court et je suis completement pardu..."

Perdu c'était le mot bien que petit à petit elle se retrouvait dans ce qu'elle voulait. Comment allait-il le prendre ça aussi... allait-il accepter qu'elle n'est aucune experience dans ce domaine? Oh il s'en était surement douté bien avant, il n'y avait pas de quoi s'en faire et ce n'était pas ça qui allait changer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Lun 11 Aoû - 14:30

    « Au moins nous avons un point commun. Je ne suis ni patiente, ni gentille... »

    Kyo sourit, amusé par la réponse mais ne dit rien, attendant qu’elle lui dise si elle voulait boire quelque chose ou non. Il continuait de lui caresser doucement la nuque, ne la lâchant pas des yeux, luttant contre l’envie grandissante de l’embrasser et de la proclamer sienne là, sur le canapé inconfortable. Mais Kyo ne devait pas être comme ça, pas tout de suite, pas si vite. Il devait rester calme et bien élevé.

    « Oui je veux bien... sers moi ce que tu veux je ne suis pas difficile... »

    Kyo acquiesça d’un léger signe de tête et s’éloigna à regret de Kiara pour se diriger vers un meuble qui faisait office de bar, du moins, pour cette pièce là. Il ouvrit la porte qui se trouvait sur la gauche et en sortit deux verres à pied qu’il posa sur la grande table de la salle à manger. Il retourna ensuite vers le bar et en sortit une bouteille de vin rouge de grand cru. Il revint vers la table avec la bouteille et l’ouvrit à la moldue tout en confiant maladroitement à Kiara qu’elle était une femme à part pour lui.
    Kyo n’avait pas vu sa réaction et d’ailleurs c’était peut-être pour ne pas la voir qu’il avait profité du fait d’être occupé à verser le vin dans les verres pour ne pas voir ce qu’elle ferait en entendant son aveux complètement mal fait. Il ne voulait pas voir la colère, la moquerie ou bien la déception dans le regard de la demoiselle par ce qu’il savait qu’il n’avait pas fait comme il l’aurait fallut. Il n’aimait pas avoir cette impression dérangeante de ne plus contrôler grand-chose mais il ne voulait pas qu’elle se rende tout à fait compte qu’il ne contrôlait presque rien si ce n’est ses pulsions. Il était perdu dans ses pensées, prenant plus de temps que prévu pour servir le vin quand il entendit la voix de la demoiselle qui lui répondit d’un air légèrement ironique.

    « Tu en as de la chance... toi tu es le premier tout court et je suis complètement perdu... »

    En entendant la confidence, Kyo reposa la bouteille de vin sur la table histoire d’être sur de ne pas la faire tomber au sol et il ferma les yeux un instant, tournant toujours le dos à la demoiselle. Certes, cette attitude n’était pas la meilleure s’il voulait la rassurer mais ça fait toujours un choc de savoir qu’on va être le premier. Un léger sentiment de panique le submergea avant de disparaitre sous la joie de savoir qu’il serait le premier, que jamais personne ne l’avait encore toucher comme il projetait de le faire. Il savait aussi qu’il lui faudrait redoubler de tendresse et d’attention et qu’il devrait prendre son temps. Tout comme il savait qu’il allait être maladroit…

    Il finit néanmoins par prendre les deux verres dans chaque main et se tourner vers elle avec un étrange sourire flatté aux lèvres, le tout accompagné d’un regard indéchiffrable mais qui semblait heureux. Il revint vers la demoiselle, lui tendant un des verre.

    - C’est français… Il parait que c’est un des meilleur… Alors je suis le seul ? Toujours intéressant à savoir…

    Kyo parlait d’une voix calme, modéré et essayait de plaisanter, de détendre l’atmosphère et d’amener les choses là où il voulait qu’elles arrivent. Il leva son verre à ses lèvres et dégusta quelques gorgées de vin sans lâcher Kiara du regard, cherchant le meilleur moyen d’orienter la conversation mais il se voyait mal en train de mettre les deux pieds dans le plat et lui avouer de but en blanc qu’il avait envie d’elle… Non, ce n’était pas la meilleure de choses a dire. Kyo finit cependant par se décider à poser son verre sur le meuble le plus proche avant de s’approcher d’avantage de Kiara, lui prenant le verre des mains pour le poser à coté du sien avant de poser une de ses mains sur sa hanche tandis que l’autre regagnait sa nuque et qu’il se penchait doucement vers elle pour l’embrasser comme il en rêvait depuis qu’ils étaient partit du repère du mage noir. Un baisé lent, doux et prometteur.

    - Tu es magnifique… je… J’attendrais le temps qu’il faut…

    Il l’embrassa une nouvelle fois, il était curieusement intimement persuadé qu’elle n’était peut-être pas prête ou bien qu’elle n’oserait pas dire stop si jamais elle ne pensait pas que ça soit le bon jour, il voulait qu’elle sache qu’il saurait attendre, se contenter de ce qu’elle voulait lui donner sans jamais en exiger d’avantage. Mais lui qui ne comprenait même pas ce qu’il ressentait, comment voulez vous qu’il lui explique tout ça si ce n’est par ses gestes, son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Lun 11 Aoû - 15:52

Kyo To c'était éloigné pour aller chercher une bouteille de vin rouge ainsi que deux verres à pieds. La grande classe pensa Kiara... un grand cru sûrement à n'en pas douter. Il avait des goût de luxe ce n'était pas donné à tout le monde et, encore une fois, c'était une qualité qui plaisait à Kiara. Le mangemort aurait-il quelque chose qui déplaisait à la jeune femme? Pour l'instant non il était parfait en tout point. Il déboucha la bouteille comme les moldus, Kiara avait déjà vu ça quand elle habitait en France, le pays du vin, même si à l'époque elle n'avait pas vraiment l'âge de boire du vin elle s'amusait à finir les verre de ses parents dérrière leur dos pour le plaisir et par curiosité. Et oui quand une enfant entend "touche pas ci" bois pas ça" il était tout naturel de faire le contraire non? Quand Kiara fit sa confidence sur le fait qu'il était le premier il ne la regarda pas, préférant remplir les deux verres et faire comme-ci de rien n'était mais comment pouvait il? Non en réalité il devait vachement cogiter pour savoir comment réagir à ça. Il ne devait as être habituer à ce genre de situation tout comme Kiara mais elle essayait de relativiser et de nepas trop de perdre dans ce tourbillon d'incertitude. Elle avait apprit à toujours être sûre d'elle et à réfléchir vite avant d'agir pour ne pas perdre le cap, c'était ce qu'elle faisait. Kyo To se tourna enfin vers elle, lui apportant son verre. Dans ses yeux on ne pouvait pas lire grand chose... de l'incertitude? Non ce n'était pas ça. En fait il y avait un mélange de respect, de desir, d'inconnu aussi, il avit un sourire accroché au lèvres comme si il était satisfait mais son regard ne correspndait pas à ça. Impossible de savoir ce qu'il pensait vraiment. Kiara prit son verre et écouta Kyo en même temps.

- C’est français… Il parait que c’est un des meilleur… Alors je suis le seul ? Toujours intéressant à savoir…

Le fait que le vin soit français ne l'étonnait pas, les meilleurs venant de là. Surtout les bordelais ils étaient très bon, elle avait eu la chance un jour d goûter un Chateau Petrus... l'un des vins dont la bouteille n'a pas de prix surtout si il est vieux. Enfin bon elle n'avait pas vraiment envie de parler de vin toute la journée d'autant plus qu'à part quelques noms très connu elle n'y connaissait pas grand chose en la matière. Oui il était le seul... après si pour lui c'était interessant à savoir c'était tant mieux. Au moins il savait à quoi s'attendre avec elle. Elle goûta le vin, très bon effectivement, fruité, sans trop de tanin et avec une robe presque cassis, boisé, sûrement élevé en fut de chêne... le genre de vin que Kiara aimait. Elle allait donner son avis sur la boisson quand Kyo To lui prit le verre des mains pour le poser sur le meuble, à côté du sien. Puis il revient et embrassa Kiara, une main sur ses hanches, l'autre sur sa nuque. Quel doux baiser que Kiara savourait comme elle pouvait, posant ses mains sur le torse imposant du Mangemort.

Tu es magnifique… je… J’attendrais le temps qu’il faut…

Elle eu un sourire doux, on aurait presque dit qu'elle était heureuse de cette réponse. Normal cela prouvait que Kyo To voulait vraiment quelque chose avec elle et qu'il saurait attendre que Kiara prenne la décision de ce qu'elle voulait faire de son corp. Hors la décision était prise. Pour elle elle se sentait prête, bien qu'un peu intimidait par l'acte c'était normal, comme toute première fois. Son ventre avait eu la même boule quand elle avait tué pour la première fois mais elle y avait vite prit goût et elle était persuadé que là ça ne serait pasi différent. La peur de l'inconnu était normal mais elle voulait connaître l'inconnu avec lui. Leurs vie de mangemort n'était pas paisible et ils pouvaient mourir à chaque mission que le Lord leurs confiaient. Attendre était impensable, ils pouvaient mourir demain alors autant profiter aujourd'hui de ce qu'ils pouvaient faire. C'était ce que pensait Kiara en tous cas. Elle n'était pas préssé mais franchir ce pas voudrait vraiment dire qu'elle était sûre d'elle et cnfirmerait par la suite ce qu'elle ressentait pour Kyo même si pour l'instant elle ne voulait pas, ou ne pouvait pas, donner de nom à ce sentiment. Elle lui répondit, prenant son visage dans ses mains et d'une voix douce comme le miel:

"Je n'ai pas envie d'attendre Kyo To. Je veux être tienne, maintenant..."

Elle finit sa phrase par un long et doux baiser, lui montrant qu'elle était prête et qu'il ne devait pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Jeu 21 Aoû - 14:28

    Bien qu’il attendait qu’elle lui réponde, lui laissant tout le temps nécessaire à ça afin qu’elle n’ait pas a regretter ses actes plus tard, Kyo ne pouvait s’empêcher de laisser son visage à quelques millimètres de celui de Kiara. Il respirait avidement son odeur, d’enivrant de son parfum pour ne jamais l’oublier, le bout de son nez frôlant doucement sa joue alors qu’il bougeait lentement la tête tout en continuant de passer et repasser ses doigts dans la chevelure soyeuse de la jeune femme. Il laissait le silence s’imposer de lui-même, savourant les mains de Kiara poser sur lui mais n’allant pas plus loin, pas encore, il devait attendre et c’était d’ailleurs la phrase qui tournait en boucle dans sa tête. Attendre, encore, prendre son temps, ne pas la brusquer, il serait malheureux de l’en dégouter à la première fois quand même… Le silence fut bientôt rompu par la voix de la demoiselle qu’il apprenait à apprécier à chaque fois d’avantage.

    « Je n'ai pas envie d'attendre Kyo To. Je veux être tienne, maintenant... »

    Alors qu’elle l’embrassait, elle ne pu voir ni l’illumination qui habitait désormais les iris azur, ni le sourire qui venait habiller les lèvres de Kyo actuellement occupées par celles de Kiara. Instinctivement il resserra son bras dans le dos de Kiara, rapprochant leurs deux corps jusqu’à se qu’ils soient collé l’un à l’autre alors qu’il rendait le baisé plus passionné. Bien qu’il sentait tous ses sens se réveiller, Kyo rendait par contraste le baisé plus doux, lent, sensuel…

    - Tu sais… Mon prénom c’est Kyo… Juste Kyo…

    Il sourit avec amusement et recaptura les lèvres de Kiara, savourent le gout de ses lèvres et la douceur de la sensation de leurs langues qui livraient une bataille délicieuse. Il finit par abandonner les lèvres de Kiara en faisant dériver les siennes sur sa joue puis la ligne de sa mâchoire en une multitude de baisés volatils. Il atteignit son cou qu’il découvrit à l’aide de sa langue et ses lèvres pendant que ses mains ne restaient pas inactives et caressaient lentement sa nuque son dos et s’attardaient de temps à autre sur son postérieur.

    Kyo entraina doucement Kiara vers le canapé et il s’assis dessus, abandonnant la demoiselle un instant, la privant momentanément de ses baisé. Maintenant assis, il était moins haut que la jeune femme et il levait un regard pétillant vers elle tout en souriant légèrement. Kyo n’était pas le genre d’homme a mener toutes les opérations sans laisser la moindre chance à sa (ou ses anciennes) partenaire et il lui arrivait souvent de se faire désirer de cette façon. D’autant plus, Kyo voulait laisser à Kiara tout le loisir de tester tout ce qu’elle voulait découvrir et puis savoir se montrer patient, ça comprenait aussi le fait de savoir laisser l’autre prendre quelques initiatives et comme Kyo n’était pas franchement totalement sur de lui sur le fait que d’être le premier amant d’une personne était des plus simple, il voulait en quelque sorte, tester, observer Kiara, il voulait savoir comment elle réagissait, si elle était timide ou plutôt entreprenante, si elle savait déjà certaines choses ou bien rien du tout, si elle voulait réellement aller plus loin… Il lui laissait aussi la possibilité de tout arrêter de cette façon, il ne lui en voudrait pas le moins du monde, après tout ils ne se connaissaient que depuis quelque heures…


    - Vient… Si tu l’oses…

    Une vois rauque et pleine de désir mais aucun ordre dans l’intonation, c’était simplement une sorte de proposition provocatrice… Kyo ne lâchait pas Kiara des yeux, la déshabillant métaphoriquement du regard, les iris azur ne laissant aucun doute sur les pensées lubriques du grand blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Mar 9 Sep - 13:13

[ désolé du retard mon Kyo :o ]


Elle venait de recapturer ses lèvres juste après lui avoir annoncer qu'elle voulait être sienne. La réaction de Kyo ne se fit pas attendre puisqu'il rapprocha le corps de Kiara vers lui jusqu'à ce que leurs deux corps sentent le coeur de l'autre battre et celui de Kiara battait à vive allure. Tous ce qu'elle ressentait elle ne pouvait le décrire, un mélange de désir, d'assurance et en même temps de peur. Pas le genre de peur que quelqu'un connaissait quand un mangemort l'attaquait non, Kiara ne connaissait pas ce genre de peur, mais une peur qui était indescriptible comme si quelque chose lui disait de partir en courant tandis qu'une autre lui disait de rester. Kiara préférait écouter la deuxième petite voix qui lui disait de suivre le mouvement et de ne pas partir non... elle avait fait son choix et pour rien au monde elle ne voulait le changer. Cela ne servirait à rien à part la ridiculiser du moins c'était ce qu'elle pensait. Elle avait appris à être sûre d'elle et à ne pas changer d'avis... cette qualité ne lui ferait pas défaut aujourd'hui. Kiara ne voulait pas qu'elle lui fasse défaut, elle ne voulait qu'une chose : être dans les bras de Kyo pour un temps encore indéfini... peut être pour toujours. Prendre le risque de ne goûter qu'à une seule lèvre, un seul corp et ne sentir qu'un seul regard sur le sien et ce pour encore des années. Voulait elle vraiment ça? Oui... et plus les minutes avançait en la compagnie du blond et plus son envie d'être avec lui grandissait. Aucun autre ne lui avait fait cet effet... en vérité elle ne voulait pas qu'un autre lui fasse... pour l'instant elle ne voulait que lui... lui seul...

- Tu sais… Mon prénom c’est Kyo… Juste Kyo…

Un sourire d'amusement sur ses lèvres, le même vint s'afficher sur celle de Kiara... elle se sentait tout d'un coup ridicule mais en fait cela ne la dérangeait pas. Peut être était ce le fait que ce soit devant lui mais elle s'en moquait de s'être trompé. Cela n'empêcherait pas qu'elle ne recommencerait plus mais c'était une preuve de plus qu'elle avait des sentiments ce qu'elle trouvait toujours étrange au bout de quelques heures mais une expression moldu disait que rien n'était impossible à l'amour... peut être était ce ça qui avait touché les deux mangemorts. Cela n'était pas impossible et Kiara se posait la question. La veille elle aurait craché sur ce mot mais aujourd'hui tout lui semblait si différent, sa vie avait l'air de prendre un sens alors qu'elle pensait en avoir toujours eu. Ce serait elle trompé? Non elle était née pour servir le seigneur des ténèbres et elle adorait ça mais dans vie sentimental peut être qu'elle n'était pas née pour être seule comme elle l'avait toujours pensée. Peut être que finalement elle voulait être avec quelqu'un... et aujourd'hui c'était une certitude. Le grand blond ré-embrassa Kiara de plus belle et elle profitait de chacun de ces moments comme si elle n'aurait plus l'occasion d'en avoir de pareil. Ses mains se placèrent autour de la nuque du mangemort, caressant ses cheveux de temps à autres puis elles descendirent sur son torse ni musclé, puis ses abdos... jusqu'au dernier abdo... Un frisson lui parcourut le corps... Kyo l'embrassait dans le cou et ses mains se baladaient elles aussi mais dans son dos. Kiara passa ses mains sur ses côtes... vous n'alliez quand même pas croire qu'elle allait descendre maintenant quand même... Avant même de pouvoir les passer dans son dos Kyo l'entraîna vers le canapé puis il s'assit dessus, laissant Kiara debout... Il ne lui laissa pas le temps de se demander ce qu'il pouvait se passer qu'il lui dit tout en la regardant de aut en bas avec un désir dans les yeux qu'il ne cachait pas:

- Vient… Si tu l’oses…

Un ton rempli d'une douce et légère provocation. Provoquer Kiara... il ne le fallait pas ou elle perdait son contrôle mais dans ce cas là que ferait-elle? La plupart des provocation qu'elle avait venait de ses ennemis et on ne se posait pas la question sur le pourquoi de ces provocations mais dans une telle situation elle n'en avait pas encore eu. Elle réfléchissait à une vitesse phénoménale... c'est fou ce qui pouvait se passer dans son cerveau en l'espace de deux secondes. Elle se demandait comment elle devait réagir. Devait elle répondre d'un désir brutal qui montrerait à Kyo qu'elle pouvait être entreprenante ou devait elle y aller tout en douceur pour lui montrer qu'elle ne se sentait pas totalement à l'aise. Les deux étaient vrai de toute façon mais quel chemin emprunter? Un sourire s'afficha sur les lèvres de la belle... mais qu'avait-elle donc en tête? Personne ne pouvait le savoir. Kyo était toujours assit, il attendait sagement la réponse de Kiara... en fait c'était un test. Il allait être le premier pour elle et il le savait, il voulait la tester pour voir comment elle réagirait devant certaine situation. Mais elle même ne savait comment elle allait réagir... les deux amants avançaient vers une zone inconnu et il y avait de quoi avoir une excitation dans l'air. L'inconnu était toujours excitant dans un sens... Kiara s'avança et s'assit sur lui, en face de lui... elle l'embrassa de nouveau puis, décollant ses lèvres elle lui dit d'une voix rempli d'envie et de passion:

"Sache que je réponds toujours aux provocations..."

Elle se disait qu'après tout ce n'était pas si difficile que ça et qu'il ne fallait pas hésiter. Qui sait ce qui pouvait arriver le lendemain... ils seraient peut être envoyer dans une mission et peut être que l'un d'entre mourrait, serait blessé ou pire... deviendrait amnésique et ne se souviendrait plus de l'autre. Non Kiara voulait profiter de Kyo avant de risquer d'être séparé de lui. Dans le monde où ils vivaient remettre quelque chose à demain était synonyme de ne jamais faire cette chose. Elle lui enleva son haut avec toute la douceur et l'impatiente dont elle pouvait faire preuve puis elle occupa de nouveau ses lèvres tout en promenant ses mains sur le haut du corps maintenant nu de Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Mar 9 Sep - 15:13

[Devenir amnésique ??? Tien ça me rappel quelque chose....]

    Kyo attendait bien sagement assis sur le canapé. Ses iris azur posés sur Kiara et la dévisageant sans aucune retenue, s’imaginant déjà dévêtir lentement la demoiselle pour partir à la découvertes de contrées encore vierges. Se dire qu’il allait être le premier à pouvoir découvrir le corps de la jeune femme de cette manière excitait grandement le mangemort mais il restait calme.

    Pour se donner une contenance et faire vagabonder son esprit dans une autre direction afin de ne pas aller trop vite et tout gâcher, il se passa une main dans les cheveux tout en souriant. Il avait remarquer qu’elle semblait bien aimer quand il faisait ça. Il se trompait peut-être mais ça avait déjà la mérite de le faire penser à autre chose de moins érotique. Tout était dans l’esprit et s’il réussissait à se contrôler correctement, il avait plus de chance de ne pas faire de la première fois de la demoiselle une vrais catastrophe.

    Le blond dévisageait la demoiselle en proie à une intense réflexion. Apparemment, elle ne semblait pas si sur de ce qu’elle voulait faire ou non. Et comment lui en vouloir après tout ils n’étaient ‘‘intimes’’ que depuis quelques heures et c’était tout de même la première fois de la jeune femme. Au but de quelques minutes qui parurent des heures au mangemort, un joli sourire vint éclairer son visage puis il la vit s’approcher pour s’asseoir a califourchon sur ses genoux. La posture était très subjective ce qui plaisait on ne peut plus à Kyo. Il eu bientôt le plaisir de regoûter à ses douces lèvres sucrées et répondit naturellement au baisé avec toute la passion dont il était capable avant qu’elle n’y mette fin.


    « Sache que je réponds toujours aux provocations... »

    -Mais c’était le but…

    La réplique fut suivit d’un petit rire malicieux. Après tout, Kyo aussi était un mangemort et en plus, un mangemort fou alors il avait bien pensé qu’elle répondrait à sa provocation. Les mangemorts, pour la plus part, étaient de nature extrêmement fière et même s’ils n’étaient pas réputés pour leur courage il était rare d’en voir un fuir un défi. Kyo captura une nouvelle fois les divines lèvres de la jeune femme avant qu’il ne sente les doigts de celle-ci se glisser malicieusement sous son t-shirt pour faire remonter le vêtement. Comprenant son intention de vouloir le dénuder ce qui au passage le rendait plus qu’heureux, Kyo mis fin au baisé pour qu’elle puisse se débarrasser de ce tissu encombrant.

    Le blond ne fut pas le moins du monde gêné de se retrouvé torse nu devant la demoiselle, bien au contraire. Il y avait des avantages à être hyperactif, c’était qu’il faisait pas mal de sport pour ne pas peter un câble trop souvent et ainsi se dépenser en suffisance. Ce fut donc un torse musclé, imberbe et légèrement doré qui se présenta à la vue de la demoiselle. La marque des ténèbres était le seul tatouage que Kyo possédait mais il portait toujours son pendentif autour du cou. Maintenant accompagné par celui de Nii qu’il avait pu récupérer in extremis. Mais laissons tous ces détails de coté et revenons à nos deux tourtereaux qui s’embrassaient à perdre haleine pendant que les mains de Kiara découvraient chaque muscle de Kyo comme si elles voulaient les connaitre par cœur. Encouragé par tant d’initiatives, Kyo se permis enfin de glisser doucement ses mains sous les vêtements de Kiara à son tour afin de pouvoir sentir le grain de la peau de pêche de la jeune femme. Il se contenta d’abord du bas de son dos tout en couvrant de nouveau son cou de baisés, remontant parfois pour torturer le lobe de son oreille ou capturer ses lèvres.


    Mais comme je l’ai déjà expliqué, Kyo n’étant pas du genre patient, il se contenta bien peut de temps du dos de la jeune femme et bien vite, il entrepris de la dénuder a son tour. Enfin, quand je dis ‘‘bien vite’’ ce n’est qu’une façon de parler, puisqu’il pris tout de même son temps afin qu’elle ne se sente pas gênée et démunie face à lui. Peut-être était-ce pour ça qu’il l’avait laisser le déshabiller avant, pour qu’elle ne se sente pas trop nue… D’ailleurs, il l’était toujours plus qu’elle puisqu’il ne lui avait pas retirer son soutien gorge, préférant admirer la poitrine joliment emprisonnée dans son carcan de tissu.

    - Tu es magnifique…

    L’aveux avait été fait dans un murmure rauque et sensuel mais déjà Kyo dévorait les lèvres rougies de la brunette avant de s’attaquer une nouvelle fois à son cou tout en lui caressant le dos. Cependant, il se fit moins sage et laissa ses baisés descendre encore pour découvrir ses clavicules, son thorax, et la naissance de sa poitrine…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Mer 17 Sep - 12:26

Mais qu'est ce qui l'avait poussé à faire ça? Se mettre à califourchon sur lui, répondant à cette provocation, se jetant dans la gueule du loup c'est le cas de le dire. Un simple geste avait créé en elle un déclic qui l'avait poussé à répondre. Un simple détail qu'elle aimait beaucoup chez le jeune homme qui était, en passant, beaucoup plus vieux que lui. Tout en lui disant qu'elle répondait toujours au provocation elle passa sa main dans ses cheveux. Elle aimait quand c'était lui qui le faisait mais elle aimait encore plus quand c'était ses propres mains qui caressait le cuir chevelu du mangemort.

-Mais c’était le but…

Comme elle s'en était douté... Kyo était un homme extrêmement intelligent qui comprenait vite comment marchait une personne et il avait comprit comment marchait Kiara. La provocation avait donc été faite exprès pour qu'elle y réponde... il ne c'était pas trompé c'était le point faible de Kiara. Elle y répondait toujours au grand plaisir du frère Akizuki. Il devait être plutôt du genre manipulateur pour faire ça mais ce n'était pas pour déplaire à la belle... Elle avait répondu à cette phrase par un simple sourire comme pour lui dire qu'il avait bien fait de faire ça. Au moins, cela la rendait plus sûr d'elle au moins et elle ne doutait plus. Et oui la miss avait prit confiance sinon elle n'aurait jamais eu l'audace de le mettre torse nu... Un torse parfait à don goût, musclé, imberbe et doré. Elle ne pouvait pas demander mieux ou même rêver mieux... Elle se laissa embrasser, appréciant la passion que Kyo y mettait et essayant de lui rendre encore plus. Il lui enleva le faut, la laissant elle aussi presque à demi-nu... On comprenait de suite qu'il ne voulait pas la brusquer, elle même s'en rendait compte et cela lui faisait plaisir plus qu'autre chose, le mangemort savait être doux et il l'était avec Kiara. C'était important pour elle... pas trop doucement, mais pas trop vite non plus, lui laissant le temps de se faire à chaque nouvelle situation. Son soutiens gorge noir lui cachant toujours la poitrine, elle se laissait facilement embrasser dans le cou. Son lobe étant particulièrement sensible à ses baisers à chaque fois qu'il le capturait un frisson de désir parcourrait le corps de la jeune femme. Puis il descendit lentement dans son cou et, ne s'arrêtant pas là, alla jusqu'à la limite de son soutiens gorge... Soudain Kiara le trouvait bien encombrant, elle aimait chaque moment où les lèvres de Kyo embrassait son corps, ce qu'elle aimait moins c'était qu'un bout de tissus l'empêche de continuer. Kyo parla encore une fois:

- Tu es magnifique…

Elle apprécia le compliment, ce n'était pas tous les jours qu'on lui disait ça. En fait, après ses parents, c'était bien la première fois qu'on lui disait et c'était assez flatteur puisqu'elle trouvait le mangemort très beau elle aussi. Elle lui renvoya le compliment par un baiser, les mots ne suffisaient plus pour décrire les pensées de Kiara et pas besoin de parler pour comprendre que le grand blond lui plaisait à elle aussi. Dans un élan d'audace et de courage, elle passa ses mains dans son dos et détacha l'agrafe qui permettait à l'habit de tenir. Doucement et avec tant de sensibilité, elle le retira, se dévoilant par elle même à Kyo et lui montrant, encore une fois, qu'elle était prête à aller jusqu'au bout avec lui. Elle était peut être sûr d'elle pendant un dixième de seconde, cela n'empêcha pas que ses joues devinrent légèrement rosé. Elle n'était pas habitué à se qu'on la regarde et même si le regard de Kyo montrait plus de desir qu'autre chose c'était flatteur et gênant à la fois. Après tout Kyo était habitué des femmes, elle avait un peu "peur" de ne pas être à la hauteur. Il ne pourrait pas lui en vouloir après tout il savait très bien qu'elle n'avait aucune expérience et pour l'instant, du point de vue de la mangemorte, elle trouvait qu'elle se débrouillait pas trop mal... pour une première fois. Elle l'embrassa encore une fois tout en baladant ses mains sur son torse puis déscendant jusqu'à sa ceinture qu'elle commença à défaire doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Ven 19 Sep - 19:31

Je peux venir diteok je sors supprimez :o
Mais bon c'est chez moi aussi dabord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Mer 24 Sep - 18:59

    Lorsque Kiara dégrafa elle-même son soutien gorge, libérant sa poitrine voluptueuse, Kyo en eu un instant le souffle coupé. Instantanément, il lui sembla que la chaleur de la pièce était monté en flèche. Il dû reprendre plusieurs fois sa respiration d’une manière un peut laborieuse il fallait bien l’avouer. Il se demandait même comment il réussissait encore à garder le contrôle de lui-même dans une situation pareille et désespérait en se demandant ce que ça donnerait lorsqu’il la verrait totalement nue alors qu’il hyper ventilait presque pour si peu… Enfin, si peu… Façon de parler.

    - Oh Merlin…

    Kyo se sentait de plus en plus ridicule… Il avait déjà vu des femmes nues avant, et même plusieurs mais il n’avait jamais autant réagit à une telle vision. Son cœur battait à une vitesse incroyable, à tel point qu’il se demandait comment il tenait encore à l’intérieur de son thorax. Le mangemort sentit le rouge lui monter aux joues avant qu’il ne reprenne ses moyens et continue d’explorer ce corps si délicieusement offert.

    D’un mouvement de hanche, il fit basculer Kiara pour qu’elle se retrouve allongée sur le dos sur le canapé puis il vint se placer au dessus d’elle pour découvrir encore son corps, laissant ses doigts caresser la peau de pêche à souhait, sa bouche et sa langue goûter à chaque parcelle de sa peau découverte, continuant progressivement à la déshabiller lentement après s’être dénudé en premier. Il faisait encore attention à ce qu’elle ne se sente pas plus ‘‘démunie’’ que lui…

    Kyo n’avait jamais autant pris sont temps, fait attention aux attentes de l’autre, mais il voulait combler Kiara, il voulait qu’elle ne regrette rien, qu’elle se souvienne de cette première fois avec un sourire d’extase aux lèvres et surtout qu’elle ait envie de réitérer cette expérience et tant qu’à faire, la recommencer avec lui, lui et personne d’autre… Il savait ce que toute cette palette de sentiments, de jalousie, de possessivité, signifiait, mais il ne voulait pas l’analyser maintenant, pourquoi ? Parce que ça lui faisait un peu peur… Un peu beaucoup même alors il y penserait plus tard…

    La suite ne fut qu’un tourbillon de sensation, de découverte, de regards, de baisés tantôt langoureux, tantôt passionnés ou encore timides parfois. De caresses osées, tendres, effleurées ou au contraire plus prononcées… Kyo concentrait toutes ses pensées sur Kiara, sur son plaisir à elle, sur la moindre de ses réactions pour ne pas lui faire mal ou alors le moins possible… Il se concentrait un maximum aussi pour se contrôler et ne pas aller trop vite… Il aurait voulu que ce moment dure éternellement et l’instant d’après il se gifla mentalement en se rendant compte à quel point cette pensée était fleur bleue…

    Kyo ne restait pas passif une seule seconde, suscitant sans cesse les réactions de la demoiselle pour lui faire découvrir de nouvelles sensations, et il l’espérait, de nouveaux plaisirs. Sa tête tournait, son cœur bâtait irrégulièrement, son souffle se faisait pénible et s’était à se demander comment il tenait encore sans s’écrouler lamentablement sur la jeune femme. Il ne prononçait pas une parole mais les gémissements, les râles qui s’échappaient de temps à autre d’entre ses lèvres, et surtout le désir intense dans ses yeux, parlaient pour lui.

    … … … …. … … … … …

    Kyo se laissa retomber à côté de Kiara, la prenant possessivement dans ses bras avec toute la douceur dont il était encore capable. Il reprenait lentement son souffle, un léger sourire d’extase sur les lèvres, le regard rêveur derrière ses yeux mi-clos… Il se redressa cependant plutôt rapidement tout en restant allongé à coté de la jeune femme à qui il venait de ravir sa dernière parcelle d’innocence. Ce fut un regard légèrement inquiet qui se posa sur le visage de la jeune femme. Il l’embrassa légèrement avant de demander presque timidement.


    - Tu vas bien ?

    Bah oui, on a beau être un mangemort sadique, fou et redoutable, il n’en n’était pas moins maladroit de temps en temps…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Lun 29 Sep - 13:15

Tout se passa doucement mais tellement trop rapidement. Les joues rouge de Kyo à chaque fois qu'un des vêtements de Kiara était ôté la faisait rougir à elle encore plus, à moins que se ne soit la chaleur qu'elle ressentait alors qu'il y avait encore quelques minutes elle n'avait pas aussi chaud. Elle c'était en quelques seconde retrouvé allongé sur le canapé par un coup rapide et et, sûrement, habituel de son mangemort. Son mangemort... oui c'était comme ça qu'elle le pensait maintenant. Elle le voulait pour elle seulement et malheur à celle qui tenterait de lui prendre. Il était sûr elle, position de domination mais pas seulement, non ce n'était pas comme ça que Kiara le prenait et puis elle avait attendu cette position depuis le début, ne voulant pas tout prendre en main... là c'était lui qui dirigeait les choses et ce n'était pas plus mal non plus.

Chaque baiser était accompagné de douce caresse qui faisait trembler Kiara d'envie et de plaisir et quand il ne posait pas les mains sur elle c'était pour les avoir libres afin de se deshabiller ou de la deshabiller. Encore une situation qui faisait rougir Kiara, la vue d'un homme nu et pourtant elle ne voulait pas qu'il se cache ou se cacher. Cette image serait toujours en elle, le seul homme qu'elle a envie de voir comme cela... Chacun se retrouva completement nu et l'innocence de Kiara s'envola en quelques seconde mais le plaisir lui dura bien plus longtemps. Sa tete était un vrai tourbillon et elle ne se préocupait plus que de leurs couple uni et ne faisait plus qu'un à cette instant, quelqu'un aurait put rentrer elle ne s'en serait pas rendu compte. Tous ce qu'il y avait autour d'eux avaiat disparut le temps du plaisir. Et même si Kiara avait sut que c'était aussi agréable jamais elle ne serait passé à l'acte avant, cet endroit était trop beau et Kyo trop idéal pour une première fois. Elle ne l'aurait échangé pour rien au monde et elle voulait recommencer l'expérience autant de fois qu'il le voudrait.

Chaque mouvement de Kyo, chacun de ses baisers, chacun de ses va-et-vient mettait Kiara en trance, en extase si bien qu'elle ne contrôlait ni son coeur, ni son souffle et les gemissements de plaisir pouvait bien faire comprendre à Kyo qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête. Si seulement ça pouvait continuer... il faisait tout pour qu'elle se sente bien et c'était si rare quand on la traitait de la sorte qu'elle vlait s'y habituer. Les mains de Kiara allait soit se baladait sur son dos, parfois déscendant jusqu'à son posterieur, soit allait caresser ses cheveux ou son torse... enfonçant parfois ses ongles dans la peau de Kyo sous le coup d'une puissante montée de plaisir mais elle essayait de se contrôler pour ne pas lui faire mal. Dur car elle n'avait jamais rien sentit d'aussi incontrôlable que se plaisir. Elle ne cessait de l'embrasser, sa bouche, son cou... parfois relevant la tête pour lui attrapper délicatement le lobe de l'oreille. Elle se souviendrait de cette première fois encore longtemps et elle esperait se souvenir de toutes les fois qui viendrait dans le futur.



-------------------------


Kyo se laissa tomber à côté de la belle, la libérant de son poid qui avait pourtant part si leger depuis tout à l'heure. Kiara reprenait son souffle doucement, se remettant des émotions, laissant ses sentiments se remettre en place. Le mangemort la prit dans ses bras et elle n'en fut que combler. Que dire, que faire... elle ne voulait rien faire, juste rester dans les doux bras et cette rencontre formidable et se laissait bercer par les dernieres parcelle de plaisir qui s'envolait petit à petit pour laisser place à la réalité. Oui car tout ceci avait semblait si irréèlle... la libérant du moindre soucis exterieur. Kyo se releva vers elle d'un air inquiet et Kiara lui rendit un regard plein de douceur et de curiosité.

- Tu vas bien ?

Sans prévenir Kiara éclata d'un rire cristallin comme elle n'en avait jamais eu. Elle qui était habitué à rire soit par méchanceté, soit par moquerie... son rire avait toujours eu un air sadique mais pas cette fois. Elle était bien trop heureuse pour rire de la sorte et c'était un rire honnête qu'elle venait de faire. Elle mit une main sur les joues de Kyo avant de lui répondre:

"Je n'ai jamais été aussi bien..."

Et même si elle n'avait même pas compris pourquoi elle avait rit ce qu'elle avait dit était très sincère. Elle se sentait belle, en sécurité et surtout heureuse... et que ce soit l'un des trois c'était très rare alors les trois en même temps cela relevait du miracle. Elle lui dit, d'un ton ironique:

"Tu as du me jeter un sort pour que je sois si bien avec toi..."

Un regard doux, une caresse sur la joue, un sourire au coin des lèvres... mais où était passé notre Kiara méchante et sadique? Dès que Kyo sortirait de son champ visuel elle le redeviendrait sûrement. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle était comme ça... Heuresement sinon il aurait du mal à la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Mer 8 Oct - 14:27

    Kyo s’était attendu à tout, vraiment tout, sauf à l’entendre éclater de rire à sa question… Il aurait d’ailleurs pu en être incroyablement vexé tout de même. Non mais qu’est-ce que c’était que cette attitude ?! Il se préoccupait de son bien être et s’inquiétait de savoir si il lui avait fait mal malgré toutes ses précautions et elle lui riait au nez…

    Mais Kyo se contenta de l’observer, les sourcils légèrement surélevés et un air fermé qui ne s’étendait pas jusque dans ses yeux pourtant. Son regard restait à la fois rêveur et anxieux dans un parfait mélange plutôt étonnant et peut-être amusant, allez savoir, lui il ne pouvait pas, il ne voyait pas son regard. Il ne savait pas trop si ça avait été normal qu’il pose la question mais il savait qu’il voulait qu’elle y ait pris autant de plaisir que lui. Et si ça n’avait pas été le cas, et bien il n’aurait pas pu y faire grand-chose naturellement mais il se serait rattraper… Quoi qu’il en soit, après que la jeune femme eu calmer son rire, elle leva une main pour la poser sur sa joue mal rasée en une douce caresse.


    « Je n'ai jamais été aussi bien... »

    Bon, et bien voila qui était rassurant, c’était toujours ça de gagné. Contant de lui malgré tout, il sourit et se pencha pour déposer un léger baisé sur les lèvres de la jeune femme avant de se redresser, sentant la main de Kiara revenir sur sa joue, comme si elle voulait garder un contact physique pour être sur qu’elle ne rêvait pas… Cette situation était étrangement paradoxale, surtout quand on savait qu’ils avaient commencé très mal… Mais l’attitude surprenante de Kyo et la curiosité de Kiara avait vite fait prendre une toute autre direction à la rencontre qui aurait pourtant dû finir en duel…

    « Tu as du me jeter un sort pour que je sois si bien avec toi... »

    Ce fut au tour de Kyo de laisser échapper un léger rire rauque et amusé par la remarque de la demoiselle. Il n’avait pourtant pas souvenir d’avoir sortit sa baguette magique, que ça soit dans le manoir ou bien dans le parc du repère du mage noir… Enfin si, il avait effectivement sortit sa baguette mais c’était pour soigner sa main…

    - Non… Je n’ai jeter aucun sort… Mais je dois bien avouer que c’est incroyablement valorisant de se dire qu’on réussit à te rendre aussi douce qu’un petit chaton friand de caresses pour pouvoir ronronner à sa guise…

    Le ton était légèrement taquin mais aussi incroyablement affectueux. Il ne se moquait pas d’elle, il faisait une comparaison voila tout. Naturellement, il savait de par la réputation de Kiara qu’elle était loin d’être aussi fragile qu’elle ne le laissait paraitre de par son physique, mais il avait l’impression qu’elle redevenait inoffensive dans ses bras… C’était quelque chose d’incroyable de savoir qu’on avait un tel ascendant sur quelqu’un, cela déboussolait légèrement Kyo qui n’avait jamais ressentit une telle chose pour quelqu’un, mais ça ne l’effrayait pas le moins du monde…

    Kyo se rallongea à côté de Kiara, il avait mille et une questions dans la tête mais ne savait pas par laquelle commencer et puis était-ce réellement le bon moment pour parler ? Parfois, certaines choses ne se disaient pas avec les mots, la plus part des gestes étaient incroyablement révélateurs lorsqu’on savait les interpréter correctement, de plus, Kyo n’était pas tellement bavard d’ordinaire alors pour sortir des mots romantiques ça allait s’avérer être compliqué. Il se dit alors que la chose la plus simple à faire, c’était encore de le lui demander ouvertement. Ca n’était certes pas très romantique mais ça avait le mérite d’être clair et sincère.


    - Tu veux faire quoi ? Tu as peut-être faim, ou soif ? Ou froid ?!

    Se rendant compte qu’ils étaient encore nus comme des verres sur le canapé au beau milieu du salon, Kyo attrapa sa baguette et fit bientôt descendre une couverture de l’étage qui vint doucement se poser sur eux pour les couvrir des éventuels regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211Mar 28 Oct - 13:23

Il avait rit à sa remarque... il y avait de quoi vu que si il lui avait jeté un sort elle s'en serait de suite rendu compte. Il ne fallait pas douter des capacités de la belle demoiselle. Kiara avait toujours sa main sur sa joue. Elle voulait être sur que ce qu'elle vivait n'était pas un beau rêve ou une douce hallucination. Si c'était le cas cela serait très dommage et elle tomberait de bien haut tout de même en se réveillant. Quoi que peut être que de tel sentiment pourrait lui faire du tort dans sa vie de mangemort elle s'en moquait totalement. La seule chose qui comptait pour l'instant, c'était lui.

- Non… Je n’ai jeter aucun sort… Mais je dois bien avouer que c’est incroyablement valorisant de se dire qu’on réussit à te rendre aussi douce qu’un petit chaton friand de caresses pour pouvoir ronronner à sa guise…

Elle echappa un leger sourire. En tant normal ça aurait été un sort impardonnable qu'elle aurait laissé échapper à une telle remarque mais il avait raison elle était aussi douce qu'un chaton. Tout le monde connaissait la réputation de Kiara... tout le monde savait qu'il ne valait mieux pas être son ennemi ni être entre elle et son but car peut importe qui lui faisait face, mangemort ou auror, elle attaquait et libérait la voix. C'était d'autant plus pire si c'était une mission que lui confiait le maître... Vous l'aurez compris Kiara était une mangemorte renommé et certaine personne disait même que c'était la froideur et le sadisme de Bellatrix Lestrange avec la force et l'assurance de la jeunesse en plus. Et oui la belle n'avait que dix huit ans ce qui avait certains avantages. Le meilleur avantage c'était qu'elle était le plus souvent sous estimé. Elle connaissait les sorts les plus noirs malgré qu'elle ait l'âge d'une étudiante et son physique de jeune fille fragile n'était qu'un trompe l'oeil. Elle ne craignait pas la douleur quoi qu'avoir mal ne lui était pas souvent arrivé elle était assez puissante pour éviter d'être touché. Revenons en à Kyo... Il c'était rallongé à côté de Kiara puis il lui demanda d'une voix que la mangemorte savait apprecier de plus en plus.

- Tu veux faire quoi ? Tu as peut-être faim, ou soif ? Ou froid ?!

Kyo n'attendit même pas la réponse à la dernière question que d'un coup de baguette une couverture descendit de l'étage et vient se mettre sur eux... Elle qui d'habitude était pudique, et bien oui c'était la première fois qu'elle se montrait nue, ne se sentait plus gênait devant les yeux de Kyo et cela ne la gênait pas non plus qu'il soit nu mais il était vrai que plusieurs personne vivait dans le manoir et elle n'aimerait pas être vu par quelqu'un d'autre... Elle allait lui répondre qu'un verre d'eau ne lui ferait pas de mal quand son bras lui brula. Elle se demanda un instant ce que c'était. Elle était tellement bien prêt de Kyo qu'elle en avait oublié tout le reste mais la mémoire lui revint quand le brulure se fit plus intance. Elle regarda son bras... la marque bougeait et devenait plus noir qu'elle ne l'était déjà. Elle regarda Kyo... est ce que c'était pareil pour lui. Elle lui dit:

"Moi je n'ai besoin de rien mais le maître à besoin de moi."

Même Kyo pouvait voir la marque se mettre en activité. Le maître l'appellait... il avait besoin d'elle. Elle avait l'occasion une fois de plus de prouver au seigneur des ténèbres qu'il avait fait le bon choix en la prenant dans ses rangs. D'autant plus que la grande guerre allait commencer... Durmstrang, le ministere et tout ça. [n'oublions pas que le rp se passe dans le passé XD]... Elle fit venir ses affaires d'un simple coup de baguette comme Kyo avait fait venir la couverture puis elle commença à s'habiller. On ne faisait pas attendre le maître c'était irrespectueux. Quand elle eu finit, elle était debout, elle se pencha vers Kyo pour lui voler un baiser puis, sans un mot, un passa dehors pour pouvoir transplaner ce qu'elle fit.


[désolé mais j'ai trop de rp en ce moment XD et puis cela il date tellement oO ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]   Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir d'HIRO SHIMA [ JAPON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Manoir Malefoy [Fe]
» Manoir Malfoy
» Manoir Malefoy [Mission #83]
» Le manoir Piercowski [Ou Mangemorts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser