Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] Empty
MessageSujet: Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE]   Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] Play211Sam 4 Juil - 13:41

    Pandore rentrait la tête dans les épaules alors qu’elle marchait à grands pas sous la pluie, traînant une lourde valise derrière elle. La jeune femme aurait préféré jeter un sortilège de lévitation afin de ne pas se démettre l’épaule en tirant son bagage, mais si jamais un moldu la voyait dans la rue, elle était bonne pour se faire aligner par le Ministère. Et quand on était un Auror, il n’était pas très judicieux de s’attirer les foudres de ses supérieurs.

    Elle leva rapidement la tête en apercevant le petit immeuble face à elle et se précipita à l’intérieur. Une fois arrivée dans l’entrée, elle jeta sa capuche en arrière et chercha l’interrupteur dans la pénombre. Lorsqu’elle faillit rentrer dans une porte d’un locataire, elle jugea qu’il était temps d’employer les grands moyens. D’après le silence qui régnait dans le hall, il n’y avait personne. L’utilisation d’un sortilège n’était donc pas proscrite en ce cas…

    - Lumos, murmura-t-elle.

    Un mince faisceau de lumière illumina le bout de la baguette qu’elle venait de sortir de sa poche, et elle la dirigea vers sa lourde valise.

    - Wingardium Leviosa.

    Le bagage s’éleva aussitôt dans les airs avec légèreté. Pandore commença à grimper les marches menant au premier étage, la valise flottant devant elle, mais elle gardait suffisamment de bon sens pour tout annuler d’un coup de baguette si jamais un moldu entrait dans son champ de vision. Encore deux escaliers et hop, la voilà au troisième étage. Elle traversa rapidement le palier et sonna à la seconde porte. Lorsqu’on lui ouvrit, elle fit un grand sourire au type vêtu d’une serviette de bains qui se trouvait devant elle.

    - Je peux m’installer ici quelques temps ? demanda-t-elle en ayant l’impression de demander l’asile dans une église. Attends, tu permets ?

    Elle le força à se pousser pour faire passer sa grosse valise dans l’ouverture de la porte et annula le sort une fois qu’elle fut arrivée dans le salon.

    - Ouf, merci. J’en avais marre franchement. Nox.

    La lumière autour de sa baguette disparut et Pandore entra à son tour dans l’appartement. C’est alors qu’elle remarqua réellement la tenue qu’arborait son futur colocataire. Elle fit une moue un peu écoeurée et déclara :

    - Elle est là, n’est-ce pas ?

    Elle s’installa sur le canapé moelleux et s’aperçut alors que la TV du jeune homme était allumée sur un documentaire sur les requins. Pandore haussa un sourcil puis regarda l’homme avec une certaine appréhension.

    - J’espère franchement qu’elle est là, dit-elle tout compte fait en s’enfonçant dans le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] Empty
MessageSujet: Re: Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE]   Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] Play211Sam 4 Juil - 15:20

    Logan venait de passer la journée à appréhender un sorcier en compagnie de Nymphadora Tonks. Ca c'était très mal passé, comme il se l'était imaginé dès qu'il l'avait vue débarquée. Il ne s'était pas douté que ça serait avec elle qu'on l'aurait mis. Mais le destin en avait décidé autrement. Quand il était rentré, il sentait tellement les poubelles, qu'il avait plongé dans la baignoire. Il lui fallait une bouche douche qu'il avait conclu dans un bon bain. Son dos n'avait pas trop souffert suite à cette altercation, et il devait être en forme pour le lendemain. On était qu'au début de la semaine, et elle s'annoncait des pires qu'il avait vécu. Si seulement Céleste avait était là, mais non. Il était tout seul.

    Il avait quitté la salle de bain avec une serviette autour de la taille. C'était inutile de s'habiller vue qu'il ne tarderait pas à aller dormir, et qu'il n'y avait personne chez lui. Il s'était confortablement installé dans le canapé et il avait mis la télévision. La première chaîne proposée les informations, tout comme la seconde et la troisième. A cette heure ci, il ne fallait pas s'attendre à avoir grand chose. Et sur la quatrième il y avait les Simpson. Une série moldu qu'il adorait par dessus tout. Il s'était mis à regarder un épisode, puis il avait fermé les yeux pendant le second et il avait dû s'endormir. Car il avait été réveillé quelques heures après par quelqu'un qui sonnait à sa porte. Il avait bondit hors du canapé, et remis correctement sa serviette avant de se diriger vers la porte d'entrée.

    "Pandore ?" Il y avait une valise qui tenait toute seule en l'air, et une jeune femme, avec un air de chien battu qui quémandait un hébergement pour la nuit. Et sans qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, elle était entrée et s'était installée dans le canapé. Elle parlait étrangement de ses goûts en matière de programme télé. Et quand il avait regardé en direction de sa télévision, il avait apperçu deux requins en train de manger leur proie. Il s'était dirigé vers le boitier et l'avait éteinte.

    "Tu es bête quand tu t'y met. Je regardais les Simpson, mais j'ai dû m'endormir." Il avait vue qu'elle regardait sa serviette.

    "J'ai eu une rude journée. Et je pensais pouvoir passer la soirée seul. Tu aurais dû prévenir avant de venir. Je me serais habillé." D'un côté, elle l'avait déjà vue avec moins que ça, mais bon. Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] 178366 Et puis d'un seul coup ça avait fait tilt dans sa tête.

    "Tu veux t'installé là ? Il s'est passé quoi ? T'as pas mis encore une fois le feu chez toi ?" Elle avait déjà fait flamber deux de ses appartements. Il lui avait dit de faire plus attention, mais elle était du genre tête en l'air.

    "Bon attend... Je vais te préparer quelque chose de chaud et on en discute." Il s'était dirigé vers sa cuisine, revenant quelques minutes après avec deux chocolats chaud et des morceaux d'ananas découpés.

    "Tiens, ça va te remettre d'applomb." Il avait posé tout cela sur la petite table, et il s'était assis en tailleur, en se dépêchant de remettre correctement sa serviette qui était légérement... Mal mise... :mrgreen

    "Bon alors, tu me racontes ce qui ne va pas ? Et sinon oui, tu peux rester ici pour cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] Empty
MessageSujet: Re: Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE]   Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] Play211Dim 5 Juil - 23:48

    Pandore s’amusait à tourner une mèche de cheveux d’un air distrait entre ses doigts pendant qu’il parlait. C’était une manie qu’elle avait depuis qu’elle était toute petite. Quand elle vit Logan partir dans la cuisine, elle se redressa brusquement, prête à accueillir la nourriture qui arrivait avec un grand sourire. Le jeune homme avait toujours de bonnes choses à manger, et il sentait comme un sixième sens à quel moment Pandore avait faim. C’était un peu comme un radar incorporé.

    « Non, j’ai rien fait brûlé ! » se défendit-elle d’un ton bougon quand il revint avec le plateau. « Je suis totalement innocente dans cette histoire ! En fait, si tu veux tout savoir, je vais lancer un sortilège de furoncles sur mon voisin du dessus. »

    Elle sauta sur les bouts d’ananas comme une affamée puis se pelotonna sur le canapé tout en prenant sa tasse de chocolat.

    « Cet imbécile est parti tout un week-end et il a oublié de fermer le robinet de sa baignoire. Résultat : tout son appart’ a été inondé et quand la pression de l’eau est devenue trop forte, mon plafond m’est tombé dessus ! J’aurais pu en mourir si je m’étais pas trouvée dans l’embrasure de la porte du salon ! En attendant, mon appart est fichu et il faut le temps que les ouvriers moldus réparent. J’aurais pu tout arranger d’un coup de baguette, mais je pense que l’assurance aurait trouvé ça bizarre… »

    Elle but une longue gorgée de chocolat et poussa un soupir de contentement.

    « Wouah, tu sais comment remonter le morale, toi… »
    dit-elle d’un air énamouré à la tasse de chocolat.

    Elle leva les yeux vers Logan qui ne semblait pas décidé à s’habiller, et déclara d’un air malicieux :

    « Je me demande si tu dors toujours avec Snoopy. »

    Il s’agissait d’un chien en peluche dont Logan n’avait pas pu se séparer même après la fin de ses études à Poudlard. Pandore aurait pu éviter le sujet, mais elle ne pouvait s’empêcher de le faire tourner en bourrique quand elle le voyait. Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] 178366:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] Empty
MessageSujet: Re: Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE]   Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] Play211Lun 6 Juil - 14:34

    Ses yeux venaient de fusiller la jeune femme. Elle ne bougeait plus, ne respirait plus... Le coup était partit tout seul. PAN. Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] 324802 Mais elle y avait survécue. Quoi qu'il en soit, il la fusillait du regard. Elle avait osée parler de Snoopy ? Heureusement qu'ils étaient seuls. D'un côté, il ne dormait plus avec cette peluche depuis pas mal de temps. Elle était rangée dans son armoire. Surtout depuis qu'il sortait avec Céleste et qu'il ne voulait pas qu'elle se rende compte qu'il lui arrivait encore de dormir avec un peluche. Mais elle était si douce, c'était agréable. Ca faisait un très bon oreiller.

    "Si tu veux rester ici quelques jours, il va falloir que tu te tiennes à carreau. Et que tu ne parles plus jamais de Snoopy. Elle est dans une armoire et elle ne le quittera jamais."

    Il lui avait piqué un morceau d'ananas tout en s'assayant confortablement. Et il en avait profité pour étaler ses jambes sur la table basse après y avoir mis un petit coussin afin de ne pas la salir. Même si de toute facon, ses pieds étaient toujours propre. :?:

    "Tu veux regarder la télé ?"

    Sans lui laisser le temps de répondre, il avait mis une chaîne moldu qui diffusait une série télé jaune. Il en était beaucoup trop accro, et il ne regardait quasiment que cela à la télévision. Mais fallait dire que les moldus n'étaient pas les plus doués pour créé des programmes intéressants.

    "Demain je dois me rendre au Ministère. T'as toujours la clef d'ici non ? On sait jamais, si je rentre plus tôt. Ah et si la voisine vient encore emprunter quelque chose, tu peux lui dire qu'on est marié ? Elle commence véritablement à me saouler."

    Il avait une voisine qui venait tout juste d'aménagée il y'a deux semaines, et depuis qu'elle avait appris que tout comme elle il était un sorcier, elle était devenue très collante. Mais c'était pas du tout le genre de Logan, qui plus est il était déjà pris. Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] 37993 Et puis elle était pas ce qu'on peut dire... Sexy. Bien au contraire. Elle avait plus de quarante ans, et il l'avait surprise descendre les poubelles avec une canne. Surement qu'elle vieillissait plus vite que la pluspart des personnes. :mrgreen

    "Si tu veux changé, tu peux, je commence à fatiguer de toute facon."

    Il avait dit cela en retirant ses pieds de sur la table basse, puis il s'était poussé un peu pour réussir à s'allonger sur le canapé. Il avait posé sa tête sur les jambes de Pandore, après y avoir mis un cousin, autre que celui qu'il utilisait pour ses pieds. Et il avait fermé les yeux, pour tenter de se reposer pendant qu'elle regarderait la télé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] Empty
MessageSujet: Re: Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE]   Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Des requins à la tv et une fille au pas de la porte [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au pas de la porte....[PV Cathy B.]
» Une porte qui change tout [FE Fleur]
» Je ne suis pas une gentille fille [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser