-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une porte qui change tout [FE Fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une porte qui change tout [FE Fleur] Empty
MessageSujet: Une porte qui change tout [FE Fleur]   Une porte qui change tout [FE Fleur] Play211Dim 22 Nov - 14:54

    Skander ne connaissait pas trés bien la Grande-Bretagne. Il y avait été de passage plusieurs fois, mais il n'avait jamais vraiment visité. Trop occupé par son travail, il supposait... Dommage, car il était persuadé que les villes, moldues ou pas, constituant le pays avaient chacunes quelque chose à ne pas manquer. Londres, par exemple. Il savait qu'elle avait été fondé par les Romains, et que son histoire regorgeait de secrets, avec ses monuments multiples. Il reflechit. Aujourd'hui, les clients se faisaient rares. De plus, c'était un de ses jours où tout le monde est occupé à quelque chose et ne viennent dans les pubs qu'en soirée, allez savoir pourquoi... Prenant en considération tout ce qu'il venait de constater, plus le fait qu'il en avait marre de nettoyer des verres, il décida de prendre un jour de congé. Le patron ne pourra pas lui en vouloir, cela faisait des jours qu'il travaillait non-stop. C'était donc officiel. Il s'improvisa "En vacances". Il posa donc son torchon et le récipient, pris sa veste et sa baguette, qu'il rangea soigneusement à un endroit où elle serait le moins visible et le plus en sécurité, et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, il jeta un dernier coup d'oeil à la salle. Elle était vraiment sombre, voir lugubre... Il soupira et sortit. Le sorcier, prudent comme il était, vérifia bien que personne ne pouvait entrer et une fois qu'il fût sûr que le pub était sécurisé, il partit. Vers Londres.

    Il devait dire que s'improviser un jour de congé, cela faisait énormément de bien. D'autant plus que ça ne lui était presque jamais arriver de faire ça. Ou alors, si, mais ça ne venait pas de sa propre personne dans ces cas là... Tiens. Il venait de remarquer un stand de glace. En plein milieu de la ville, ça faisait drôle. Mais aprés tout, il faut bien gagner sa vie. Il fouilla dans sa poche, et y trouva quelques mornilles. Ce n'était pas la bonne monnaie... Et puis aprés tout... Qui lui en voudrait s'il se servait d'une formule experimentale qu'il avait conçu lui-même ? Il pris sa baguette, tenta d'être le plus discret possible... Et voilà. Il possédait officiellement quelques livres. Il se précipita chez le marchand de glace, commanda fièrement une "Glace Vanille avec du coulis de framboise", qu'il trouvait trés bien écrit sur le papier.

    Visiblement, il avait donné trop d'argent vu la tête perplexe et surprise du vendeur. Mais il n'avait pas le temps de compter combien il aurait fallut exactement, puisque si sa formule était expérimentale, c'est qu'il y avait une raison : toute personne l'utilisant pouvait devenir riche sans effort. Du coup, le Ministère a arrangé sa formule... Elle n'a qu'un effet momentané... Au bout de quelques minutes, la monnaie fond. Enfin au moins, il était heureux. Il savourait sa glace alors qu'il imaginait la reaction du pauvre homme à qui il avait donné de l'argent faussé. Non, il n'était pas méchant. Il savait juste apprécier le temps qui lui restait à vivre, sans pour être autant condamné. Quoique si, il était peut-être un peu méchant... Il se retourna. Le stand avait disparu. Tant pis. Il continua d'avancer, mais en mangeant sa glace un peu moins détendu que les minu...

    Ah ! Il venait de bousculer quelqu'un. Et son ice cream c'était retrouver à terre, de par le fait. Il s'excusa au prés du vieil homme qu'il avait bousculer et repris son chemin, évitant les autres personnes de la foule. Il avait oublié que Grande Ville est synonyme de Grande Population. Les mains dans les poches, Skander était donc décidemment de moins en moins enthousiaste à propos du voyage. Il ferait peut-être mieux de rentrer dans ce qui lui servait d'habitat. Oui, cela semblait être un meilleur choix. Il chercha un endroit où il pourrait partir tranquillement. Machinalement, il essaya donc de rejoindre le Chemin de Traverse. Il se dirigea vers le Chaudron Baveur. Quelques minutes et il y était...

    Et l'y voilà. Coincé entre une librairie et un disquaire, un autre pub qui devait le ramener dans le monde des Sorciers. Sa journée de congé aura été de courte durée... Il approcha sa main de la poignée mais une femme sortit avant lui. Elle passa juste à côté de lui, elle semblait jovial, voir heurese... Et lui, il était subjugué par sa beauté. Il secoua la tête. La porte était ouverte, il était prêt à rejoindre le chemin et à rentrer chez lui. Mais il se retourna. Sa journée de congé aura été de courte durée... ou... ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une porte qui change tout [FE Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui change tout [FE Fleur]   Une porte qui change tout [FE Fleur] Play211Jeu 3 Déc - 16:36

    L'aprés-midi arrivait à sa fin et Fleur se dirigeait d'un pas rapide vers la sortie du Chemin de Traverse. Au cours de cette aprés-midi, elle avait fait plusieurs achats, certains inutiles, d'autres utiles, toujours est-il qu'en bonne Française, elle ne s'était pas privée pour acheter le maximum de choses.

    Tout d'abord, elle avait bien sûr était à Gringotts, afin de retirer ce qu'elle appelait "un peu d'argent" et que d'autres personnes aurait nommé "vider son coffre". Mais Fleur était riche, elle avait était obligé de changer sa monnaie Française le jour où elle avait décidé de rester en Angleterre. Finalement, les boutiques Anglaises étaient certes, un peu vieillottes, mais on y trouvait de quoi faire son bonheur... La blonde avait acquis plusieurs ouvrages sur l'art de la Cuisine magique, plusieurs nouvelles robes, quelques ingrédients et elle c'était également arrêté quelques minutes à la ménagerie magiques... Elle avait toujours voulu avoir un chat.

    Mais il commençait à faire un peu frais maintenant, et la Française n'eût bientôt plus d'autres choix que de partir. C'est donc en soupirant que Fleur remontait à présent la rue pourtant pas déserte du Chemin de Traverse, en direction du Chaudron Baveur. Avant de retourner chez son nouveau "chez elle", il lui fallait aller dans le monde moldu, histoire de bien terminer l'aprés-midi. Finalement, la journée c'était bien déroulée, même si elle avait été un peu trop monotone au goût de Fleur... C'est donc avec un léger sourire que la blonde tourna la poignée qui menait au Chaudron Baveur, ouvrit la porte et passa devant un homme. Elle n'y accorda pas d'attention tout d'abord, jusqu'à ce qu'elle sente son regard posé sur elle alors qu'elle avait fait quelques pas. Fleur était presque habituée à ce qu'on la regarde aussi, ce fût sans gêne qu'elle se retourna et commença son habituel discours.

    - Vous voulez ma ....

    Photo ? Le mot resta en suspens dans la gorge de la jeune femme. Elle venait de fixer son regard dans celui de la personne et ne pouvait plus le retirer désormais. Il était d'une telle beauté que Fleur se sentit totalement ridicule à côté, elle qui avait d'ordinaire un égo sur démesuré... Se rendant compte qu'elle était en train de le fixer depuis plusieurs seconde la bouche à moitié ouverte, elle se ressaisit.

    - Vous voulez... m'a...ccompagner... dehors ? Je n'aime pas trop m'aventurer dans les rues vers ces heures-là....

    C'était totalement débile, mais il fallait bien rattraper la boulette de tout à l'heure. Et puis au moins, Fleur aurait l'occasion d'entendre le son de sa voix... Et de rester un peu avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une porte qui change tout [FE Fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme
» [OU] La fleur morte
» Un baronnet , quelqu'un qui va change sa vie[FE]
» [PV Siris et Fleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser