Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Au pas de la porte....[PV Cathy B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Sam 22 Aoû - 19:42

Cillian avait longé le chemin de Traverse un nombre incalculable de fois, il était rentré dans tous les commerces car il estimait qu'il était important de connaitre tout le monde, de se faire des relations. Quand on est au plus bas, on trouve ainsi toujours quelqu'un qui peux vous sortir la tête de l'eau. La boutique Weasley était nouvelle pourtant Cillian n'avait pas du tout envie d'en rencontrer ses propriétaires. Toutes cette joie qui en sortait lui donnait la chair de poule.

Cela faisait bien vingt minutes qu'il regardait à travers la vitrine. Toutes ces couleurs lui donnait une migraine pas possible, s'il était entré dans le magasin, le contraste avec son costume noir aurait assurément jeté un froid. Et puis,
il ne tenait surtout pas a ce qu'on le voit dans se magasin ridicules. Ridicule, oui, mais plein à craquer et puis tout ces trucs inutils....comment les gens pouvait-il acheter des pastilles de gerbes ou filtre d'amour. Il regardait chaques clients un à un et s'arreta sur un groupe de filles qui s'afféraient devant ces stupides filtres d'amour. Le grand brun soupira. L'amour...il se demandait quand même ce que c'était. D'un point de vue purement scientifique il aurait quand même aimé le ressentir une fois. Il sourit inconsciemment en pensant...


*Il faut être bien stupide pour s'entraver de ces choses là.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Sam 22 Aoû - 20:03

Cathy avait toujours été une grande farceuse. Aussi quand elle avait du temps de libre n'hésitait-elle pas à aller à la boutique des Weasleys. En plus depuis qu'elle avait fait connaissance avec Ginny, on avait tendance à lui faire des prix si elle acceptait, en contre-partie, de faire de la pub pour eux à Poudlard. Bien sûr Cathy avait accepter immédiatement, instruisant les premières années à l'utilisation d'une bombabouse ou d'un feufou. Bien sûr les filles étaient toutes très attirer par les filtres d'amour mais ce n'était pas le style de Cathy, elle, elle préférait compter sur son propre charme.

La queue était longue pour arriver à la caisse mais la jeune fille prit patience et vit enfin son tour arrivait. Quelques petites mots blagueurs échangeaient avec le vendeur et Cathy se dirigeait vers la sortie son sac d'achat à la main. Poussant la porte pour sortir du magasin, elle dût s'arrêter pour laisser passer d'autres clients, se fessant elle regarda autour d'elle et écarquilla les yeux à la vue du jeune homme qui se tenait un peu plus loin devant la vitrine.

Cillian ?

La Serpentarde aurait reconnu son allure entre mille. Pas difficile de reconnaitre un homme avec qui on avait tenter de passer du bon temps. Cathy avait peut-être eu beaucoup d'ex mais elle se rappelait de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Sam 22 Aoû - 20:22

Un frisson lui parcourut le corps quand une voix qu'il connaisait bien, prononça son nom. Il ne tourna pas la tête mais chercha à voir des yeux si la jeuen fille était loin. Il espèrait encore pouvoir s'enfuir tranquillement pretextant qu'il ne l'avais pas vu. Cela faisant presque deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu et il avait penser qu'ils continueraient ainsi. Lors de sa scolaritré a Serpentard, elle avait été un poid pour lui. Lorsqu'on avait posé le Choipeau magique sur la tête de la sorcière et qu'il s'était écrié : "Serpentard ! ", elle avait, tout en s'approchant de la table de sa maison fait un ravisant sourire a Cillian. Il s'était d'ailleurs retourné pour vérifier que ce sourire lui était bien destiné. Malheureusement oui. Si dans sa jeunesse Cillian avait eu du mal a se lier d'amitier avec des garçon, il en avait eu bien plus a le faire avec une fille. Cathy était bien plus jeune que lui et a l'époque, il avait été géné de ses regards langoureux lancés par ci, par là. La plus par du temps, il prenait soin de ne pas emprunter les couloirs qu'elle arpentait. Mais au bout de quelques temps, il avait bien vu qu'esquiver le problème ne servirai a rien. Quand elle vint lui parler la première fois, il fut très rustre et n'écouta pas franchement ce qu'elle avait a lui dire puis petit a petit il s'habitua à sa présence et essaya même parfois d'être gentil avec elle. Il l'a défendit même a quelque reprise contre les méchancetés des élèves de dernière année...
Il l'avait cependant totalement oublié depuis sa sorti de l'école. N'ayant pas le choix, il se tourna vers elle et lui fit un magnifique sourire, feignant d'être ravi de la revoir.


"Oh ! Cat !"

Il avait totalement oublié son nom (avait-il déja eu de l'importance ?) alors il s'arreta a un surnom....Catharina, Cathy, Caterine, Carine ? ....bon Cat !

"Quel bonne surprise ! "

Il pointa le magasin Weasley du doigt :

"...Alors toi aussi tu....fait des achats ici. Il y a tellement de monde qu'on aurait pu te piétiner sans faire attention."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Sam 22 Aoû - 20:48

Oh ! Cat !

Nom d'une gargouille ! Il avait toujours un regard aussi beau. Cathy sentit le petit malaise habituel faire son chemin avant qu'elle n'ose lui sourire à son tour. Sa réponse avait été quelque peu hésitante avait-il quelques problèmes de mémoire ? Aurait-il voulu l'éviter ?

Quel bonne surprise ! ...Alors toi aussi tu....fait des achats ici. Il y a tellement de monde qu'on aurait pu te piétiner sans faire attention.

La jeune fille haussa les épaules tout en fourant son sac dans sa poche. Il n'allait pas faire comme à Poudlard et la défendre pour un rien !

Oh tu sais, j'ai l'habitude et je ne suis plus une petite première année sans défense ! J'ai mon propre caractère et je sais aussi jouer des coudes.

Cathy dévisagea sans aucune retenue le jeune homme qui lui faisait face. Il n'avait pas beaucoup changer depuis l'époque où ils se voyaient tous les jours à Poudlard.

Et toi tu fais quoi là ? Tu cherche quelle fille tu vas draguer ou tu hésite à entrer ?

Elle lui fit un clin d'oeil avant d'éclater de rire. Face à Cillian, elle avait toujours réagit ainsi par une sorte de laisser-aller naturel. Un peu comme avec ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Sam 22 Aoû - 21:26

Il l'a regarda de haut en bas puis ses yeux se plantèrent dans ceux de la jeune fille :

"C'est vrai. Tu as bien grandit....presque une femme."

Il lui fit un clin d'oeil car evidement c'était une plaisanterie. Un compliment dégisé pourrait-on même dire car il l'a trouvait bien plus attirante maintenant qu'a l'époque. Elle restait tout de même, une fille parmis d'autre.

"Je ne drague jamais les filles et si c'était le cas je choisirais une bibliothèque pas une..."

Il se pencha pour regarder une nouvelle fois l'interieur du magasin.

"....boutique de farce et attrape. C'est plus de mon age. Je me fais vieux....J'ai des rides ? "

Glissa-t-il subtilement, pour lui faire comprendre que quelques années les séparaient, tout en essayant de scruter son propre visage. Il savait pertinement qu'il n'avait aucune ride mais se risquait a faire de l'humour....On devait toujours faire de l'humour pour paraitre sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Sam 22 Aoû - 22:24

C'est vrai. Tu as bien grandit....presque une femme.

Cathy grimaça un sourire avant de lui tirer la langue d'un air amusé. Comme à son habitude, Cillian cherchait à éviter de parler franchement.

Je ne drague jamais les filles et si c'était le cas je choisirais une bibliothèque pas une ... boutique de farce et attrape. C'est plus de mon age. Je me fais vieux....J'ai des rides ?

Cathy éclata de rire à cette simple remarque. Il avait toujours voulu paraitre plus vieux que son âge et surtout, bien marquer la différence d'âge entre eux. Franchement, Cathy se fichait bien de son âge, bien qu'elle n'ait jamais atteint son but, elle avait toujours espérait y arriver un jour.

Mais bien sûr Cillian, je te crois ! Tu as l'âge de mes frères ! Tu n'est pas si vieux que ça ! Ne cherche pas à t'enfuir. Tu as toujours fait ça !

La jeune fille s'adossa à la vitrine et croisa les bras tout en le regardant.

Alors, raconte. Tu fais quoi de beau maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Dim 23 Aoû - 12:37

Lors qu'elle lui dit : "Ne cherche pas à t'enfuir. Tu as toujours fait ça !", le sourire de Cillian s'effaça une seconde de son visage. La fuite....celle d'avoir des sentiments pour quelqu'un. Oui il en avait toujours eu peur. Chaque sentiments, aussi différents qu'ils soient avec tous le même synonime à ses yeux : la faiblesse. Il n'éprouvait même rien pour ses parents ainsi si l'un d'eux venait a mourir, il ne ressentirais pas plus de peine que s'il s'était légèrement coupé le doigt. Un peu destabilisé par ce qu'il venait de penser, il répondit sans réfléchir à la question de la belle Cathy :

"Moi, je travail au Lard...."

Oh non ! Il s'en mordait déja les doigts. Il avait dit la vérité et en sachant où il travaillait, elle pourrait sans mal le retrouver.

"....Rock Café. Passe prendre une bière au beurre un de ces quatres."

Mais quel crétin ! Quel abruti ! ...oh et puis de toute façon, elle serait bien tombé sur lui un jour où l'autre. Il tenta de faire de l'humour :

"....et oui....j'ai sorti les deux pieds du même chausson. Il faut bien voler de ses propres ailes un jour....mes parents allait finir par me virer sinon."

Un s'amusait lui même de sa blague...."les duex pieds dans le même chausson"...héhé, il imaginait la scène.
Il ne lui parla pas de sa formation pour devenir Auror parce que étant de Serpentard elle n'aurait pas compris pourquoi il faisait cela.


"Et pour toi ? Comment ce passe ta dernière année ? Oh ! comment va ce cher professeur Rogue. J'espere qu'il est toujours aussi aimable"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Dim 23 Aoû - 18:40

Moi, je travaille au Lard ... Rock Café. Passe prendre une bière au beurre un de ces quatres.

Cathy avait remarquer l'hésitation dans la phrase de Cillian, elle fit mine de rien mais savait ce que ça voulait dire, il ne voulait pas la revoir. Peut-être à cause de son attitude ? Quand il était à Poudlard, elle était tout le temps après lui mais que faire quand on a de si beaux yeux en face de soi.

J'y penserais ...

Elle ne s'étendit pas là-dessus vu qu'il n'avait pas l'air très chaud.

....et oui....j'ai sorti les deux pieds du même chausson. Il faut bien voler de ses propres ailes un jour....mes parents allait finir par me virer sinon.

La Serpentarde sourit à cette reflexion pas à dire, il n'avait guère changer.

Et pour toi ? Comment se passe ta dernière année ? Oh ! comment va ce cher professeur Rogue. J'espere qu'il est toujours aussi aimable.

Cathy grimaça à l'évocation de cette dernière année, on pouvait dire que pour Cathy elle était vraiment signe de changement !

Pour moi ça se passe super bien. Rogue n'as pas changer d'un pouce mais je n'ai pas à m'en plaindre j'ai des notes assez bonnes. J'ai déjà prit des initiatives pour mon futur et dès ma sortie de Poudlard, j'entre en stage pour devenir dresseur de dragon.

S'arrêtant quelques instants, la jeune fille se mordit les lèvres, hésitant à reveller son nouvel amour. Ce n'était pas qu'elle en avait honte, loin de là, mais elle ne savait pas du tout comment Cillian allait réagir.

Et puis, je suis enfin en couple. J'ai décider d'arrêter de passer d'un homme à l'autre et je me suis trouver une petite-amie ...

Si avec ça il ne comprenait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Lun 24 Aoû - 9:58

[Hors-sujet : Whaaouu, mdr, tu me l'avais pas dit ça ! Tant mieux, la réaction de mon perso est plus authentique comme ça. ]




Lorsqu'elle lui apprit qu'elle souhaitait etre dresseur de dragon, Cillian fut réellement émerveillé. Des dragons, whaou, quels créatures magnifiques. Il n'en avait jamais vu en vrai a son grand regret mais espérait bien connaitre cette expérience un jour.

"Whaaou Cathy..."

Tiens, son prénom était sortit tout seul, peut-être que la conversation avec la jeune femme avait réanimer ses souvenirs.

"...c'est incroyable ! Quelle chance, tu va travailler avec des dragons. C'est vraiment merveilleux, félicitation."

Même si Cillian n'éprouvait en général de l'amitié pour personne, il pouvait ce réjouir sincèrement des bonheurs qui arrivaient aux autres. Il ne souhaitait être le meilleur que dans ce qu'il désirait ardement, du moment que les autres ne perturbaient pas son projet, il serait ravie de leur épanouillisement. De plus, elle était de Serpentard et il souhaitait pas de mal a ces gens là, exepté à son inffecte cousine et à tout ceux qui la courtisait.
Vint le moment où, Cathy décida de lui apprendre qu'elle était en couple. Il s'en émerveilla d'abord puis a la mention du mot "petite-amie", il fut surprit . Bien evidemment, il gardait une parfaite maitrise physique de ses émotions.


"Vraiment ? oh...une fille ?"

Il lui sourit sincèrement . Cillian se moquait éperdument que ce soit une fille. Il comprenait ses choses là et pour lui, même si ça restait un mystère, il n'en tiendrait jamais rigeur à son interlocuteur. Sachant qu'il n'y avait plus aucune ambiguité entre eux, il l'a prit même dans ses bras. Elle lui semblait encore tellement fragile, ses bras l'encerclait parfaitement.

"Je suis réellement content pour toi ! Si tu l'aime, c'est formidable et malgré ce que certaine personne pourront en dire : que ce soit un garçon ou une fille, c'est la même chose."

Il relacha son étreinte et lui sourit une fois de plus. Ces démonstration d'affections physique, tel qu'une étreinte, lui était toujours inexplicable, mais il s'y pliait toujours pour ne pas paraitre plus différent qu'il ne l'était déja. Personne n'aurait put ce douter qu'en réalité, les contact physique le rebutait et même si son calin était quelques forcé, son joie pour les heureux événement qui arrivaient dans la vie de Cathy n'était pas feint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Lun 24 Aoû - 16:53

Whaaou Cathy ... c'est incroyable ! Quelle chance, tu va travailler avec des dragons. C'est vraiment merveilleux, félicitation.

La jeune fille sourit plus franchement. La réaction de Cillian était directe au moins.

Vraiment ? oh...une fille ?

Quiconque avait connue Cathy en dragueuse de mec avait du mal à croire qu'elle est changer de bord.

Je suis réellement content pour toi ! Si tu l'aime, c'est formidable et malgré ce que certaine personne pourront en dire : que ce soit un garçon ou une fille, c'est la même chose.

L'attitude de Cillian surprit beaucoup Cathy. Jamais le jeune homme n'avait démontrer autant ses sentiments. Qu'il la prenne dans ses bras était une première. Mais c'est vrai qu'il n'avait plus peur qu'elle se jette à son cou maintenant.

Merci Cillian. Oui, je l'aime, c'est la première fois que je ressents ça aussi fort, je crois que c'est la bonne cette fois. Cathy la dragueuse n'est plus !

Elle avait ajouté la dernière phrase avec une pointe d'humour pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Lun 24 Aoû - 19:21

Il sourit. Voila qui lui enlevait un poids, il n'avait plus a ce méfier d'elle. Il avait eu c'est vrai, un peu peur de lui faire du mal pour rien. S'il ne l'avait jamais aimé ce n'était pas de ça faute mais de celle de l'insensible jeune homme.

"Il serait temps que je m'y mettes moi aussi. Passez 20 ans tout le monde croit que c'est du sérieux, c'est assez énervant."

Cillian était attentionné avec la femme qui lui tenait compagnie, parfois même romantique. Il faisait exactement ce qu'elle attendait de lui mais il ne l'aimait pas. Lorsqu'elle lui avait parler de fiancaille il l'avait illico repoussé. Elle s'était énervée et il lui avait dit que si ça ne lui convenait pas elle n'avait qu'a le laissez tomber. Après plusieurs jours de suplication, elle avait décidé de suivre son conseil et l'avait quitter. Il avoua a ses parents sans difficulté qu'il s'en moquait completement et qu'il preferait etre seul de toute façon.
Depuis quelque temps, Cillian songeait a ce retrouver une compagne parce que rester seul trop longtemps et on ne vous lache plus la grappe. Certains "amis" n'hésitaient pas a lui présenter des filles, ce qui finisait presque toujours en catastrophe car ils n'avaient aucune idée des attirances de Cillian.


"Dis...il y a des nouveaux professeurs a Poudlard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Mar 25 Aoû - 13:18

Il serait temps que je m'y mettes moi aussi. Passez 20 ans tout le monde croit que c'est du sérieux, c'est assez énervant.

Cathy éclata de rire avant de se reprendre.

Tu as le temps, ne te précipite surtout pas, sinon tu ne choisira pas la bonne.

Voilà que c'était maintenant Cathy qui lui faisait la leçon. Le monde à l'envers ! Cela ne déranger pas la Serpentarde mais par contre Cillian pouvait très bien mal le prendre.

Dis...il y a des nouveaux professeurs a Poudlard ?

Revenant à la discussion, Cathy hocha la tête avant de répondre.

Quelques uns comme le professeur de sortilège, celui de défense contre les force du mal ou de soin aux créatures magiques. Mais je trouve que c'est un mieux. Ils sont plus jeunes, plus à notre portée. De toute façon, tant qu'ils font des bons cours, c'est tout ce qui m'importe. Je dois réussir mes ASPIC et avec des bon prof c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Mar 25 Aoû - 13:35

Trouver la bonne personne. Pour Cillian elle n'existait surment pas. Il pensait que tant qu'il trouvait une fille pas chiante et calme ça lui allait. L'amour n'était pas sa priorité.
Elle lui parla ensuite de ses ASPIC.


"Ah oui ! Alors ça se présente comment ? "

Il se souvint que si elle n'avait jamais été un boureau de travail, elle n'avait jamais été un cancre :

"ça doit aller non ? Suretout que tu n'as plus qu'une seule personne pour te divertir"

Il sourit, sa remarque n'avait rien de méchant. Elle devait même penser la même chose. Enfin après tout, il n'en savait rien, peu etre même que ce consacrer a une seule personne était plus dure qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Mer 26 Aoû - 23:21

Ah oui ! Alors ça se présente comment ?

Cathy haussa les épaules tout en plongeant les mains dans les poches.

Plutôt pas mal ... Je galère un peu en divination et je suis la première en soin aux créatures magiques mais sinon ça devrait aller.

Le jeune fille repensa au bulletin que Davis avait ramener pour ses ASPIC, des Optinal et des Efforts Exceptionnel ... Elle aimerait faire aussi bien mais n'en était pas sûr.

ça doit aller non ? Surtout que tu n'as plus qu'une seule personne pour te divertir.

La Serpentarde sourit à la remarque de Cillian. Pour sûr qu'il était plus facile de n'avaoir qu'elle seule personne dans ses pensées, au lieu de se perdre dans un méli-mélo de prénom masculin.

Oui et non. On est dans la même maison et la même année, alors on est tout le temps ensemble, parfois c'est dur de se concentrer mais je fais avec.

Cathy regarda Cillian et fronça les sourcils.

Mais dis-moi, tu ne vas pas travailler au Lard Rock café toute ta vie ! Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Jeu 27 Aoû - 10:27

Cillian sourit parce qu'il avait toujours eu un peu les mêmes points forts. La divination mais vraiment, dans l'esprit de Cillian cette matière était totalement inutile.
Il comprit que parfois en presence d'une certaine personne il était difficile de se concentrer. Si elle la voyait tout les jours ce ne devait pas être facile.


"Eh bien....je crains de ne pas avoir de solution pour ce problème là. Mais pour tes ASPIC si tu a d'autre problème autre que divination, je veux bien t'aider si tu n'a personne. ça me fera réviser un peu."

Il lui sourit. Elle changea soudain de sujet. Sa question le surpris :

"et bien....franchement, pourquoi pas ? "

Il s'expliqua un peu plus dans son mensonge.

"Tu dois savoir que ma mère était un Ashfield, nous n'avons jamais vraiment été dans le besoin. Pour être franc ce petit emploi me convient parce que en parallele, j'ai commencer a écrire un livre. Avec un peu de chance, tu a un futur grand auteur devant toi."

Cillian rigola de lui même. Il n'y croyait pas beaucoup parce qu'il n'avait pas de talent particulier pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211Ven 4 Sep - 22:19

Eh bien....je crains de ne pas avoir de solution pour ce problème là. Mais pour tes ASPIC si tu a d'autre problème autre que divination, je veux bien t'aider si tu n'a personne. ça me fera réviser un peu.

Cathy secoua la tête d'un air sûr d'elle. Elle allait réussir, elle en était certaine !

Tu dois savoir que ma mère était un Ashfield, nous n'avons jamais vraiment été dans le besoin. Pour être franc ce petit emploi me convient parce que en parallele, j'ai commencer a écrire un livre. Avec un peu de chance, tu a un futur grand auteur devant toi.

La Serpentarde écarquilla les yeux tout en restant bouche bée. Enfin elle se reprit.

C'est vrai ! Mais c'est génial ça ! Si tu y trouve ton plaisir alors fonce !

C'est toujours ce que lui avait dit ses parents quand quelque chose te plait vraiment, essaye de faire ton maximum pour l'obtenir. C'est fou comme elle était à l'aise avec Cillian maintenant qu'il n'était plus à l'école. En plus la petite Cathy avait bien grandit et avait beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de la porte....[PV Cathy B.]   Au pas de la porte....[PV Cathy B.] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pas de la porte....[PV Cathy B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une porte qui change tout [FE Fleur]
» Cathy Burningham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser