Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Que faire ? [Fe Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Dim 12 Juil - 19:14

  • Calvin avait passer l'après-midi à étudier sa leçon de métamorphose à la bibliothèque de Poudlard et il commençait à saturer. Il rangea son livre et ses affaires et sortit de la bibliothèque. Il commença à errer dans les couloirs, monta un grand escalier et se rendit dans la salle commune de la maison aux couleurs verte et argent. Il s'assit sur une chaise, soupira de fatigue puis commença à regardait aux alentours. Il n'y avait personne. Il regarda dans les chambres et n'aperçut que des premières ou deuxième année qui dormaient ou encore faisaient semblant de dormir. Alors afin de chasser l'ennui il sortir de la poche de sa veste en cuir un petit carnet et ramassa un stylo qui trainait pas loin. Il commença à griffonner la feuille de mots, de phrases. Puis soudain un bruit de porte qui grince vint à briser le silence livide qui régnait dans la salle. Un silhouette féminine se fit apercevoir quand il reconnu le visage de sa meilleure amie : Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Lun 20 Juil - 20:14

Sarah venait juste de sortir de la bibliothéque. Ouais c'est plutot bizarre pour une fille comme elle je l'avoue mais bon elle était obligée. Elle avait un devoir d'Histoire de la magie a rendre en toute urgence et elle ne sait rien du tout a propos de ce sujet et des dragons ou je sais pas quoi?!
Ne sachant pas trop quoi faire de sa journée, elle opta plutot d'aller se reposer un peu dans la salle commune des Serpentard. Elle lança le mot de passe puis poussa la porte et la elle vit Calvin assit dans un phauteuil.
Elle afficha un sourire puis s'affola sur le canapé le plus proche de lui avant de lui faire la bise et d'ajouter:

- Merlin que je suis fatiguée...Tellement de bouquins dans cette bibliothéque que je sens que mon cerveau est saturé a force!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Lun 20 Juil - 21:54

  • Calvin fit la bise à Sarah avant qu'elle ne s'assoit sur le canapé d'à côté. Il ne dit rien, c'est elle qui parla la première :

    - Merlin que je suis fatiguée...Tellement de bouquins dans cette bibliothéque que je sens que mon cerveau est saturé à force !

    Sa n'ettonait pas le jeune homme, il avait toujours connu la serpentarde comme ça: fuyant les bibliothèques et les devoirs, après tout Calvin était pareil. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'il connaissait Sarah, quelques années déjà, tellement de choses c'étaient passés et depuis les deux personnes avaient bien changés, et pas forcément en bien. Perdu dans ses pensées Calvin fut vite rammenait à la réalité quand il s'aperçu que le silence régnait dans la salle commune, il s'empressa de lui répondre :

    - Tiens, moi aussi je reviens de la bibliothèque !


    Il n'avait trouvé rien d'autre à ajouter, qu'est-ce qu'il pouvait en sortir des conneries des fois ! Même si c'était vrai qu'il sortait de la bibliothèque. Puis décidant de se rattraper, le serpentard ajouta :

    - Alors... les nouvelles sont bonnes ?

    Il souria et attendit une réaction de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Mar 21 Juil - 22:00

Sarah était toujours étendue sur le canapé entrain de jouer avec une mèche blonde de ses longs cheveux. Elle ne savait pas quoi faire de sa journée bah enfin ce qu'il en restait surtout hein vu qu'elle l'a passé a la bibliothèque a cause de ce foutu devoir d"Histoire a la noix.
Bref, elle se retourna pour mieux regarder Calvin qui l'informa que lui aussi revenait de la bibliothèque...Super tout le monde est a la bibliothèque aparament!

- AH ouais? Pourquoi tu me l'as pas dit? On aurait pu travailler ensembles au moins! C'est ennuyant a mourir la-bas!

Elle soupira puis ajouta:

- Sinon ? Pour quelle matière?

Bah quoi ils n'avaient pas en commun tous les cours donc voila quoi qui sait?! Bref, la jeune fille, fit sortir sa baguette et murmura un sort pour faire apparaitre deux tasses de cafés chaud. Elle en prit une et tendit l'autre a Calvin...

- Les nouvelles? Rien...Et toi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Mer 22 Juil - 12:43

  • C'est vrai qu'il aurait préférait passer son après-midi à la bibliothèque en compagnie de Sarah, mais il n'y avait pas pensé plus tôt. De plus il ne devait pas étudier la même matière car ils n'avaient que quelques cours en communs, d'ailleurs Calvin se plaignait déjà assez de ne pas voir assez sa meilleure amie. Quand elle lui demanda quelle matière il avait étudier, il réflechit quelques secondes avant de lui répondre :

    - Métamorphose et toi ?

    Il fixait toujours son interlocutrice dans les yeux. A vrai dire il aurait aimait parler d'autre choses que de cours avec Sarah, car disont qu'avec Sarah, ce n'était pas pareil qu'avec les autres filles, elle avait quelquechose de spéciale que Calvin saurait nommé. Des tasses de cafés se mirent à voler jusqu'aux deux serpentards, Calvin s'en saisit d'une mais il en fit tomber une juste à côté sur Sarah. Manque de bol, le liquide encore chaud mais pas trop se répandit sur la blonde. Il poussa tout doucement un juron avant de s'excuser auprès de la belle serpentarde. Il ne savait à présent plus quoi faire. Il se leva, alla chercher de quoi essuyer la tâche et le tendit à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Mer 22 Juil - 13:15

Sarah était trés proche aussi de Calvin bien entendu meme si elle avait plusieurs autres amis. Avec lui c'était aussi spécial et elle tenait énormèment a lui vu qu'ils sortaient ensembles au paravant et ça leur arrivait parfois de se rappeler de leur passé et de rigoler de certaines fois ou elles se sont disputées a cause d'histoires de couples vraiment débiles ou meme d'histoires de jalousie...oui hein?! Sarah est du genre trés jalouse donc les filles a bas les pattes.

Bref, Sarah soupira suite a la réponse de Calvin puis ajouta en jouant avec une mèche blonde de ses cheveux;

- Bah Histoire de la magie...trop nul ce cours et n'en parlons pas du prof hein?! Alors la trop....

Quand elle fit apparaitre deux tasses de chocolat chaud et qu'elle prit la sienne pour boire une gorgée elle sentit tout de suite quelque chose de brulant lui euh bruler la peau...

- Nom d'une Pipe...qu'est ce que...

C'est alors qu'elle comprit que c'était Calvin qui avait tout renversé...

- C'est bon ça va t'inquiètes...laisses moi faire!

Elle sortit sa baguette et d'un coup la tache du café s'évaporisa...

- Au moins, mes heures de bibliothèque ont servi a quelque chose d'utile!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Mer 22 Juil - 15:06

  • Calvin fut rassuré de voir que la serpentarde avait réussi par se débarasser de la tâche toute seule. Il se rappelait avoir fait exactement la même chose alors qu'ils étaient ensemble autre fois, comme quoi il n'avait pas totalement changé. Il prit les deux tasses dont l'une vidée de son contenu et les posa sur une table de chevet à proximité. Il ne savait pas comment réagir après cela. Il souria bêtement avant d'ajouter :

    - Encore désolé pour cet incident...

    Il fit une moue de sorte à ce que pardonner Calvin fut plus facile à Sarah. Il se rappellait avoir fait exactement la même chose aux Trois-Balais pour que la blonde lui pardonne. Il passa une main dans ses cheveux, afin d'éloigner une boucle qui l'empêchait de voir correctement le visage de la jeune femme. Il la fixait dans les yeux en attendant une réaction, il n'y avait plus aucun bruit désormais.


[ Oui j'invente des souvenirs scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Jeu 23 Juil - 0:04

(PTDRR)


Sarah ne fut pas vraiment surprise du comportement de Calvin vu qu'elle le connait par coeur enfaite. En effet, ce n'est pas seulement son meilleur ami mais un de ses nombreux Ex et pas n'importe lequel hein?! Vu que je crois que c'est sa relation la plus longue donc disons qu'elle le connait parfaitement.
Plusieurs souvenirs de son passé firent surface a cet instant surtout au moment ou Calvin s'excusa...toujours la meme réponse!
Sarah soupira puis le regarda avec un sourire et ajouta:

- Ce n'est rien ne t'inquiètes pas, Calvin!

Elle s'assit encore une fois sur son phauteuil et commença a jouer avec une mèche de ses cheveux. Un silence ennuyeux regna dans la salle et elle hésita avant de le rompre en ajoutant:

- ça me rappelle plusieurs bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Jeu 23 Juil - 12:23

- ça me rappelle plusieurs bons souvenirs !

Et là immediatement Calvin eut presque une sorte de flashback, un petit flash remontant quelques années auparavant. Il se voyait au Trois-Balais en compagnie de Sarah, Calvin venait de renverser son whysky pur feu sur Sarah (oui à cet époque il voulait déjà paraître grand scratch ). Déjà à cet époque il était d'une maladresse ambulante. Il sortit vite de son état de torpeur puis ajouta à Sarah qui devait se questionner sur ce que faisait le jeune homme :

- Tu trouves que c'étaient de bons souvenirs ?

Il parlait en partie de cette journée là... mais pas seulement. Cela touchait aussi leur ancienne relation qui avait était une des plus longues aussi pour le Serpentard, depuis il avait eu quelques petites aventures mais rien de vraiment sérieux, d'ailleurs c'était dure de passer à quelque chose quand on sais que son ex était restait sa meilleure amie malgré tout. Ils aimaient se taquiner sur sujet là mais Calvin abordait toujours cette époque avec une once de nostalgie apparente mais il n'arrivait pas à savoir comment Sarah l'abordait vraiment. A présent il se jura de se montrer un peu plus méfiant lorsqu'on lui proposera à boire surtout devant une jolie fille :star: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Jeu 23 Juil - 19:42

Sarah et Calvin n'étaient pas le couple parfait bien sur a l'époque ou ils sortaient ensembles mais c'etait tout de meme un tres beau couple qu'ils formaient. Etant donné qu'ils étaient super proches et que Sarah savait absolument tout sur lui et bien ca a tres bien fonctionné au debut mais disons qu'après ils ont plutôt préfère rester des amis a cause de certaines disputes, certains coups de Jalousie, plusieurs choses compliquées!

Bref, Sarah arcqua un sourcil suite a la question de Calvin. Non mais euh qu'est ce qu'il a la? Il hesite a propos de ca ou il veut juste savoir ce qu'elle pense de leur passee ensemble?!
Bref, elle but une gorgée de son verre avant d'ajouter:

- Euh...parce que toi t'en doutes?

Non mais je rêve oO ? On demande jamais ca a une fille, une ex surtout mais bon heureusement que c'est Sarah et qu'elle a crée une sorte de para choc depuis qu'elle a fait la connaissance de Calvin. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Ven 24 Juil - 13:32

  • - Euh...parce que toi t'en doutes?

    Calvin venait de remarquer l'état de confusion chez Sarah qu'avait provoqué le serpentard, d'ailleurs ce n'était absolument pas volontaire. Il n'avait jamais regretté d'être sorti avec Sarah, loin de là. Mais il comprenait qu'elle pouvait en douter après ce qu'il venait de sortir. Il décida de se rattraper et répondit à la jeune femme :

    - Non, bien sûr que non...

    Il prit une minute de réflexion et ajouta ensuite :

    - Je trouve que c'était de merveilleux souvenirs... à part quand je faisait tout foiré...

    Et c'est vrai que Calvin avait le chic pour tout gâché, quand vous regardez ce qui vient de se passer là et ce qui c'était passé au parc avec Kyra, on pouvait forcément s'interroger sur le pourquoi du comment. Calvin pouvait être le plus adorable des Serpentards, des fois le plus méchants et quelques fois encore il pouvait se montrer comme le pire boulet de la galaxie ! Il n'avait jamais réussi à s'habituer à ce changement de condition. Il fixait toujours Sarah dans le blanc de ses yeux et n'oublia pas de lui retourner la question :

    - Et toi, comment tu nous trouvais ?

    Il avait tourné la question d'une manière très étrange mais peu importe. Le jeune homme attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Ven 24 Juil - 18:48

Sarah n'avait jamais regretté d'être sortie avec Calvin bien-sur vu que c'était l'un des meilleurs ex petits amis qu'elle n'a jamais eu! Ils ont décidé de rompre en restant de très bons amis, meilleur encore ils sont devenus les meilleurs amis du monde donc voila!
Et puis, la plus part des mecs avec qui Sarah est sortie ne lui adressent plus la parole soit parce qu'elle les aurait claqué comme ca sans explications ou sinon parce qu'elle aurait pas accepté de coucher avec eux...oui les mecs parfois! :star:

- Oui j'avoue même si j'adorais ce coté la chez toi ca me faisait toujours marrer...

Oui bon bizarre mais Sarah aimait bien le coté maladroit de Calvin ou quand il essayait de se la péter en commandant du whisky alors qu'il n'avait pas encore l'age légal pour ca!
Elle rigola en se rappelant des nombreuses fois ou ils se sont retrouvés tous les deux aux trois balais ou allongés ensembles au parc, en train de faire leur devoir ensembles même si ils n'arrêtaient de se chamailler surtout que Sarah est du genre trop têtue...

- On était bien ensembles...!

Oui c'était la vérité apres tout et ca ne servait absolument a rien a le cacher. Ils étaient bien ensembles même si ils ont du rompre. Ce n'était pas l'amour fou bien sur mais ils n'étaient pas le genre du couple qui avait beaucoup de problèmes ou que chaque partenaire n'a pas confiance en l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Sam 25 Juil - 19:12

  • Oui, effectivement ils étaient bien ensemble. A cet instant précis, le Serpentard n'arrivait plus à se souvenir qui avait rompu, c'était déjà loin cette époque (enfin pas si loin qu'il voudrait le faire paraître). Les deux élèves avaient bien changés après cette rupture. Mais assez parler de ça, Calvin en avait un peu marre de s'attendrir sur le passé, un beau passé certes, mais il était quand même mieux de se concentrer sur le présent.

    Calvin avait une question bien précise en tête, mais peut-être cela generait-il Sarah, s'il la posé ? Il prit son courage à une main (car 2 c'étaient trop :star: ) et décida de demander à la jolie blonde :

    - Sinon...

    Il fit mine de regarder le plafond avant d'ajouter presque aussitôt en se remettant à la fixer droit dans les yeux :

    - Tu as des vues sur quelqu'un en ce moment ?

    Le jeune homme avait mis les pieds dans le plat, il n'était pas passé par quatre chemin car il jugeait cela trop inutile. Il ne s'attendait à aucune réponse en particulier, d'ailleurs c'était bien pour cette raison que le vert et argent avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Sam 25 Juil - 20:52

Oui, ils étaient meme trés bien ensembles mais bon on va quand meme pas passer tout notre temps a se demander si ils ont été bien ensembles ou pas? Leur relation fait partie du passé et heureusement qu'elle a été trés bonne vu qu'ils n'ont pas perdu leur amitié et meme mieux ils sont devenus trés proche, chose trés bizarre surtout pour Sarah qui a des milliers de petits amis donc la plus part bah elle n'en parle plus maintenant quoi!

Bref, alors qu'elle buvait tranquillement sa tasse de café elle fallit s'étrangler en écoutant la question de Calvin. Euh pourquoi? Enfaite j'en sais rien! Mais elle fut tellement surprise qu'elle renversa son café, encore une fois sur son uniforme, mais sa jupe maintenant:

- Super, je crois que c'est contagieux!

Elle rigola puis ajouta:

- Dire que je l'adorais cette jupe! Ouf!

Elle sortit sa baguette encore une fois, lança son sortilège et sa jupe redevint comme avant. Elle reposa enfin la tasse sur la table, le plus loin possible vu qu'elle était maudite ou un truc du genre!-_-'
Puis se retourna vers Calvin et ajouta avec un sourire aux coins des lèvres:

- Euh non pas vraiment! Disons que je suis sortie avec la plus part des garçons de Poudlard donc je crois pas non

Elle soupira puis ajouta:

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Lun 27 Juil - 23:37

  • Serai-ce à cause de la question que le Serpentard avait posé que le café avait fini sur la jupe de Sarah ? Calvin le voyait ainsi en tout cas. C'était certes un sujet tabou pour certains mais en général, Sarah n'éprouvée aucune gêne particulière à parler de sa vie privée. Etrange... Il sortit sa baguette presque en même temps que la jeune femme mais cette dernière fut plus rapide à lancer le sort, encore une fois. A présent, c'était à Calvin de répondre à cette fameuse question. Il y avait certes deux ou trois filles qui lui plaisait bien mais le jeune homme n'avait pas envie de s'engager, surtout qu'il quitterai bientôt Poudlard. Le jeune homme baissa légèrement la tête afin de cogiter sur la question puis enfin il répondit :

    - Non..enfin oui...enfin je sais pas !

    Il était vraiment confus, il ne savait plus quoi penser. Le vert et argent ne se montrer presque jamais aussi peu sûr de lui hors de la salle commune aux nobles couleurs de Serpentard. Il était lui même dans cette salle, il pouvait parler de ses craintes, ses peurs, ou encore de ses doutes. Comme par exemple en ce moment même. Il avait une confiance infinie envers Sarah, il pouvait tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Mar 28 Juil - 0:00

Sarah ne trouvait aucune gene a parler de son passé, ses aventures et du bon temps qu'elle a passé avec Calvin vu que non seulement ça fait partie de son caractère mais en plus avec Calvin surtout elle est trop a l'aise et confiante donc voila quoi?! C'est juste qu'elle a reagi comme ça parce qu'elle était trop surprise de la question de Calvin enfaite! Bah ouais hein disons que tous les deux n'ont jamais parlé de ça mais bon! Bref, Sarah afficha un sourire moqueur suite a la réponse de Calvin puis placqua une main contre sa bouche et se leva tout de suite avant d'ajouter avec une voix aigue:

- Calvin Walker! Comment oses-tu me tromper comme ça? Moi qui t'ai tant aimé! Moi qui ai tout fait pour toi! Tu viens maintenant me dire que t'en aimes une...une autre??

Elle explosa de rire puis se leva pour s'asseoir aux cotés de Calvin avant d'ajouter en se tournant vers lui:


- Allez! Tu sais que tu peux tout me dire non?

Elle rigola puis ajouta :

- Bon on fait un marché tu me dis qui c'est gentiment et je ne la tuerai pas meme si j'en ai vraiment envie la! :xm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Ven 7 Aoû - 12:20

  • - Calvin Walker! Comment oses-tu me tromper comme ça? Moi qui t'ai tant aimé! Moi qui ai tout fait pour toi! Tu viens maintenant me dire que t'en aimes une...une autre??

    Etait-ce à prendre au premier degrès ? En la voyant rire, Calvin pensait finalement le contraire mais pendant un léger instant il avait fini par en douter. D'habitude, le jeune homme n'aurait aucun problème à exposer sa vie à Sarah, il avait une totale confiance en elle. Mais en ce moment, même lui n'arrivait à comprendre le fruit de ses sentiments. Il fit un petit sourire en coin et passa une main dans ses cheveux. Une autre ? Peut-être que finalement Sarah n'était pas la meilleure personne pour parler de ça, c'était son ex quand même !

    - Allez! Tu sais que tu peux tout me dire non ?

    Oui, il pouvait tout lui dire, mais cela était comme impossible. Comment dire à sa meilleure amie quelque chose que l'on ignore soit-même ? Tandis que Calvin reflechissait à cette phrase, il fut interrompu dans sa 'reflexion' :

    - Bon on fait un marché tu me dis qui c'est gentiment et je ne la tuerai pas meme si j'en ai vraiment envie la! :xm

    Le vert et argent se mit à rire, nerveusement ? Non, cette fois-ci il riait de bon coeur. Sarah avait un don finalement pour mettre les gens en confiance. Même si cela avait fonctionner pour Calvin, il ne savait toujours pas quoi répondre.

    - Si seulement je pouvais le savoir...

    Cette phrase résumait un peu la situation du jeune homme en ce moment même : confus. Cette année plus que les autres, ils devaient opter pour des choix, plus ou moins difficile. C'était ça la septième année, la dernière avant le grand envol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Ven 7 Aoû - 15:17

- Si seulement je pouvais le savoir...

Sarah fit une grimace suite à la réponse de Calvin. Elle aussi, elle est comme lui. Elle ne sait pas trop quoi faire, qui choisir ? Elle est très perdue dans tous les niveaux : avenir ou sentiments ! Mais pour elle, ca a toujours été comme ca enfaite ! Elle a toujours eu des problèmes pour choisir le bon gars, pour savoir que c’est le bon cette fois donc ce n’est pas nouveau ! Quand a Calvin ? Elle n’en sait rien ! Elle est peut être sa meilleure amie, ils se disent peut être tout mais n’ont vraiment eu le temps de parler de ce genre de sujets ! Pourquoi ? Bof j’en sais rien moi hein ! Surement parcequ’avant ils sont sortis ensembles et que ca les gêne un peu d’en parler ? Ou peut être pas justement... ! Enfin faut entrer dans la tète de Calvin et Sarah pour voir >.<’

- Je te comprends.... !

Sarah, afficha un sourire réconfortant a Calvin puis s’affola sur le canapé en s’étalant de tout son large et mettant sa tète sur les genoux de Calvin. Elle commença à jouer avec une mèche de ses cheveux tout en se laissant plonger dans ses pensées. Elle était vraiment perdue ces derniers jours surtout que l’année scolaire vient de s’achever et qu’elle doit prendre une décision, faire un choix !

Elle a rencontré tellement de personnes ces derniers jours, fait tellement de rencontres, changé d’avis des milliers de fois et a chaque fois elle est perdue et recommence a penser a tout cela encore une fois ! Surtout avec Jack qui vient de débarquer tout d’un coup comme ca, qui veut à tout prix qu’elle devienne mangemorte comme lui vu que c’est logique c’est son parrain. Avec Davis qui ne veut surtout pas que Sarah rejoigne les mangemorts ou le camp du « mal » comme il le dit tout le temps ! Avec ses amies a Serpentard qui vont tellement lui manquer, a Poudlard cette école, sa deuxième maison et surtout avec cette nouvelle vie d’adulte qui l’effraie tant !

La jeune fille, la tête toujours sur les genoux de Calvin, leva les yeux pour mieux voir le jeune Serpentard avant d’ajouter :

- Tu sais je suis perdue aussi...tres même ! Et disons que ces derniers jours, je ne sais pas trop quelle décision prendre, quel chemin suivre ?! Donc on va dire que pour les sentiments je les ai mis de côté pour le moment afin de me concentrer d’avantage sur ma nouvelle vie, des décisions un peu plus importantes à prendre tu comprends ?

Elle soupira avant d’ajouter :

- Ca c’est mon point de vue, Calvin ! Pour toi ? Je n’en sais rien ! Mais ce que je veux surtout te dire c’est que si tu ressens quelque chose envers une fille, une chose différente de ce que tu ressens envers les autres ne perds surtout pas ton temps et fonces le lui dire tu as compris ? Ne prêtes pas attention aux autres filles, a ce qu’elles éprouveront car c’est ta décision !

Elle se redressa légèrement mais resta tout de même adossée contre Calvin avant de plonger son regard dans celui du jeune Serpentard et de dire d’une voix douce :

- Je ne peux pas t’aider et te dire qui choisir, ou que faire vu que moi-même je ne connais pas la réponse et tu le sais ! Seul toi pourrait choisir...la réponse elle se trouve ici...

Elle leva sa main doucement pour la mettre juste sur la poitrine de Calvin, du coté gauche, juste sur l’endroit ou se trouve son cœur et ajouta toujours avec la même douceur :

- Ton cœur t’aidera pour choisir et je suis sure que tu prenderas la bonne decision ! Fais-moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Sam 8 Aoû - 15:28

  • - Je te comprends.... !

    Sarah semblait tout autant perdue que Calvin. Le jeune homme fit un léger sourire afin de rassurée la blonde qui semblait légèrement crispée. À force de trop penser, le vert et argent ne savait vraiment plus quoi penser. Le serpentard laissa son amie poser sa tête au dessus de ses genoux tandis qu'il s'enfonçait un peu plus dans le canapé. Malgré tout il n'était pas détendu pour autant, c'était plutôt le contraire. En ce moment il avait le droit à sa dose de stress quotidienne dès qu'on avait tendances à lui parler de son avenir ou de ses sentiments. Il avait également tendance à éviter le sujet ou à s'enerver lorsqu'on l'abordait. Il n'arrivait à en parler qu'à seulement quelques personnes comme Sarah, Felix ou encore Aude, des gens qui connaissait le Serpentard, et dont il savait qu'ils ne porteraient aucun jugement.

    - Tu sais je suis perdue aussi...tres même ! Et disons que ces derniers jours, je ne sais pas trop quelle décision prendre, quel chemin suivre ?! Donc on va dire que pour les sentiments je les ai mis de côté pour le moment afin de me concentrer d’avantage sur ma nouvelle vie, des décisions un peu plus importantes à prendre tu comprends ?

    Nouvelle vie ? Calvin n'avait pas tellement envie de renouveau en ce moment même, il était bien à Poudlard, c'était comme une sorte de cocon, on était à l'abri de tout. À présent, les deux élèves étaient confrontés à des choix pas toujours evidemment et souvent irreversible. Calvin n'ignorait rien des intentions de Sarah de devenir mangemorte mais il avait également qu'elle hesitait. Pour Calvin, cétait également la même chose, devait-il forcément choisir entre le bien et le mal ? Après tout, Serpentard ne voulait pas forcément dire méchant, même si le jeune homme avait son propre caractère. Peut-être qu'il devrai faire comme Sarah, se concentrer plus sur son avenir et laisser le reste de côté, cela lui éviterai de prendre des décisions qu'il pourrait regretter.

    - Tu as sûrement raison, je vais me concentrer essentiellement sur mon futur après-Poudlard...

    Il baissa la tête pour voir Sarah qui avait toujours la tête sur les genoux du jeune homme. Il lui adressa un petit sourire en coin avant de relever la tête afin de réflechir à ce qu'elle venait de dire auparavant.

    - Ça c’est mon point de vue, Calvin ! Pour toi ? Je n’en sais rien ! Mais ce que je veux surtout te dire c’est que si tu ressens quelque chose envers une fille, une chose différente de ce que tu ressens envers les autres ne perds surtout pas ton temps et fonces le lui dire tu as compris ? Ne prêtes pas attention aux autres filles, a ce qu’elles éprouveront car c’est ta décision !

    Ahhh ! La demoiselle était doué pour clarifier l'esprit du Serpentard, mais également pour y mettre un bordel pas possible. Il venait de dire à Sarah qu'il allait arrêter de se prendre la tête à propos de ça, mais quelques secondes plus tard, il venait de recommencer ! Que ressentait-il vraiment envers Miley et envers Sarah aussi ? Etait-ce seulement une forme d'amitié poussé à l'extrême, ou était-ce un peu plus ? Calvin avait un don pour se poser les bonnes questions, ou les mauvaises, tout dépend de comment on voit cela. Il garda en tête le conseil de Sarah : foncer,et ne pas faire attention aux autres. Cela semblait d'abord égoïste mais c'était certainement la meilleure façon de voir les choses. Voyant que Calvin ne trouvait rien à redire, la demoiselle ajouta :

    - Je ne peux pas t’aider et te dire qui choisir, ou que faire vu que moi-même je ne connais pas la réponse et tu le sais ! Seul toi pourrait choisir...la réponse elle se trouve ici...

    Il laissa la jeune femme mettre sa main sur son coeur avant qu'elle n'ajoute :

    - Ton cœur t’aidera pour choisir et je suis sure que tu prenderas la bonne decision ! Fais-moi confiance !

    Calvin adressa un sourire à la blonde, certes l'ambiance était à la Walt Disney dans la salle commune des Serpentards, mais c'était tout ce dont le jeune homme avait besoin finalement : d'un peu de soutient. Finalement il se rendit compte que depuis tout à l'heure on ne parlait que de lui, alors il décida de dévier un peu la conversation sur Sarah, il s'interrogeait également sur elle, sur son avenir, qu'allait-elle faire ?

    [b]- Et toi sinon, tu comptes faire quoi ?/b]

    Calvin aurait bien aimer l'aider à choisir, si seulement il n'était pas aussi perdu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211Sam 8 Aoû - 16:21

Sarah aussi était perdue au tant que Calvin et meme plus si vous voulez la vértié! Elle, elle ne doit pas seulement faire un choix pour elle, pour sa vie mais en cours de route, elle va blesser plusieurs personnes a qui elle tient et qui comptent énormèment dans sa vie. Oui! En effet, entre le camp du mal et du bien, dans chaque camp se retrouve des personnes a qui elle tient énormèment. Son père a toujours été mangemort meme si il a voulu que sa fille ne fasse pas la meme erreur que lui et qu'elle rejoigne plutot les aurors ou l'ordre du phoenix tout comme sa mère. Il y a aussi son parrain, Jack, sa seule famille a présent, celui qui l'a aidé a passer cette épreuve au moment de la mort de son père, cellui qui l'a toujours soutenu et aidé, lui par contre il veut a tout prix que sa filleule rejoigne les mangemorts et sans oublier ses amis Serpentards qui la majorité pour pas dire tous, veulent etre aux cotés du seigneur des ténèbres et Sarah ne veut surtout pas se mettre a dos tous ses amis si elle va rejoindre tout betement le coté du bien! Bref c'était vraiment trop compliqué aussi bien dans la tete de Sarah que dans celle de Calvin meme si ils n'ont pas les memes contacts ou relations ou peut etre les memes pressions!

- Tu as sûrement raison, je vais me concentrer essentiellement sur mon futur après-Poudlard...

Sarah sortit soudain de ses pensées en écoutant la remarque de Calvin. Oui, peut etre qu'il valait mieux pour lui de se concentrer sur cela aprés tout vu que les relations amoureuses et tout cela et bien il aura le temps d'y penser aprés!

- Oui je pense aussi! Parce qu'aprés, tu auras surement le temps de penser a tout cela meme si en meme temps tu pourras peut etre rater la chance de ta vie coté sentiments...enfin, je suis vraiment la dernière personne a qui tu devrai demander ce genre de questions tu sais?

En effet, elle était alors la a coté de la plaque niveau sentiments surtout quand c'est Calvin qui pose la question. Disons qu'elle est totalement perdue, surtout quand il s'agit de Calvin. Avec un certain Lucas qui veut sortir avec elle, Félix qui lui plait assez bien physiquement vu qu'elle ne le connait pas trés bien au niveau caractère et tout et surtout...Calvin! Oui, Calvin Walker! A cause de lui, elle se pose tellement de questions et ça l'énérve! Elle ne sait pas trop comment définir sa relation avec lui: parfois en sa présence elle sent qu'il est juste un simple ami, un frère, quelqu'un a qui elle tient bien sur mais juste en tant qu'ami et une autre fois et bien c'est tout a fait le contraire. Son coeur s'affole quand elle le voit, elle s'énérve quand elle remarque qu'il parle avec d'autres filles et se sent tellement posséssive et jalouse avec lui! Mais en meme temps, elle ne veut pas prendre le risque de perdre leur amitié, de parler de ce genre de trucs avec Calvin et Pouf peut etre que toute leur amitié tombera a l'eau et elle ne veut surtout pas perdre cela!

Et toi sinon, tu comptes faire quoi ?

Sarah soupira puis se glissa encore une fois pour remettre sa tete sur les genoux de Calvin et commença a jouer avec une mèche de ses cheveux pour réflechir un peu a la question de Calvin...qu'est ce qu'elle comptait faire? Justement elle en a aucune idée la!

- Je ne sais pas...je crois que je vais enfin de compte faire un petit stage de mannequinat pendant un ou deux vu que comme tu le sais j'ai toujours revé d'en faire et puis...je vais voir si je pourrai réaliser mon reve ou si j'ai les "qualités" d'un mannequin!

Elle soupira avant d'ajouter:

- Aprés et bien je rejoinderai les mangemorts je crois...!

Enfaite, elle a pensé a faire mangemorte infiltrée mais n'est pas encore sure d'ailleurs faut voir tout ça avec Jack!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Que faire ? [Fe Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Fe Sarah ]   Que faire ? [Fe Sarah ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire ? [Fe Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Nott #1
» Suri VS Sarah
» |# 1| Sarah & Felix
» Beth VS Sarah
» Another sunny day (Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser