-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention danger...[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 14:09

[center]Une si belle nuit s'annoncait parmit les étoiles, une nuit pleine de suprise et pourtant tellement norùmal pour une certaine jeune fille! Oui, cette jeune fille dormait dans son manoir alors que la nuit venait à peine de se lever. Il était plus ou moins 11 heures du soir quand elle senti quelques choses lui faire mal à la tête, elle avait l'impression qu'on l'appellait es que c'était normal?? La jeune fille se réveilla en sursaut, elle regarda autour d'elle rien! Pas une ombre ne filtrait dans sa chambre, comme si celles-ci avaient peur de la réaction de la jeune loup-garou. Gaëlle se redressa dans sa chambre, elle essuya son front plein de sueur et elle se demanda bien se qu'elle avait pu faire. Elle leva sa couette et observa ses jambes, dessus on voyait de longue cicatrices laissant voir sa première rencontre avec un loup-garou... Elle soupira et mit ses pieds sur le sol, elle se leva alors pour simple habit elle portait un soutient gorge et un boxer. Elle alla alors vers la fenêtre, elle observa la lune qui n'était pas pleine, elle était juste à demi pleine se qui la fit sourire. Gaelle soupira et alla alors vers sa porte, elle sortie de sa chambre et se mit à vagabonder dans ses couloirs. Elle alla dans une autre chambre et s'assoie dessus, elle baissa les yeux et se mit à penser... Oui, penser à sa soeur avec qui elle avait tellement jouer dans cette chambre!

---------Flash Back----------

Il était deux heures de l'après midi, enfin c'est se qu'affichait cette grande horloge dans la chambre de Julie Serkaï... Des cris de jeunes filles se faisaient entendre dans tout le manoir, des cris et des rires des plus enfantins. Oui, deux jumelles courraient dans tout les sens jouant à cache cache. Une des deux jumelles étaient cachée dans une chambre, cette jeune fille de 7ans était simplement Julie Gaëlle elle, la cherchait dans toute la maison

"Julie!!! Julie...ou es tu..."

Elle courrait dans toutes les pièces de la maison, cherchant cette soeur qu'elle aimait temps! Puis enfin elle poussa les portes de leur chambre, elle pénétra dans cette chambre si connue! Elle alla voir sous le lit, derrière les armoirs et enfin dans une armoir... Elle senti alors quelques choses lui sauter dessus, elle cria et entendit une voix comme la sienne


"Haaaa je vais te manger"

Julie aillant vu sa soeur arriver c'était préparée à lui sauter dessus, ainsi pendants des heures elle rigolèrent et se battèrent...Mais cela remontait à si longtemps maintenant

--------Fin du flash Back------

Gaëlle senti une larme couler de ses yeux, elle avait envie de revoir cette soeur qu'elle avait perdu de vue depuis tros longtemps... Gaëlle se leva alors et attrapa des vêtements, elle les enfila et prit sa cape. Elle sortie de chez elle en clapant la porte, elle tourna la tête et vit les lumières de chez ses parents allumer.... Elle soupira et se dirigea vers la forêt, elle pénétra dedans en soupirant. Elle devait se changer les idées, oublier cette soeur qu'elle ne reverrait surement jamais! Elle entendit alors des bruits de pas, elle attrapa sa baguette et la serra dans sa main! Elle n'était pas du tout de bonne humeur, elle tourna la tête et vit une ombre qui se promenait dans les arbres. La jeune fille n'était nullement rassurée, cette ombre allait droit vers sa maison et celle de ses parents! Gaëlle décida donc de suivre cette ombre, elle sauta sur un arbre en silence et en hauteur elle suivit cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 17:06

Patrok Nazari devait accomplire une mission que le Seigneur des Ténèbres aurait voulus lui donner, il marchait dans un espèce de vieux village silencieux et qui semblait très habité.Pourtant se village lui semblait familié.
Il marcha alors à travers les rues, ces pas resonnait sur les routes de gravier comme l'echo d'une voix dans une grotte. Il avança à travers les petites ruelles puis aboutissa sur une grande rue. Il y avait plein de grande maison de chaque côté de la rue. Il observa alors son bras et se rappella pourquoi il était ici. Il commença à accelerer le rythme vers une immense maison où les lumières étaient allumées.


"C'est là !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 19:19

Gaëlle voyait l'ombre aller vers la maison de ses parents, qu'allait-il faire là-bas... Elle entendit alors une voix famillière, Patrok! Elle l'observa marcher et d'un coup elle comprit, venait-il tuer ses parents?? Si oui elle ne le laisserait nullement faire. Elle sauta alors juste devant lui lui coupant ainsi la route, elle avait son visage cachée sous sa capuche et son masque, elle leva la tête vers lui.

"Que fais-tu ici Patrok!"

Elle avait dit cela d'une voix froide, elle serra lsa main sur sa baguette... Elle ne savait nullement se qu'il foutait ici, mais elle n'allait pas tarder à le savoir... Elle tenait fortement à ses parents, ceux-ci étaient sa vie et la seule famille qui lui restait! Elle observait ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 19:24

Patrok fut surpris de l'appartion et opposition soudaine de Gaelle, il se rappella alors pourquoi se village lui semblait familié..Il la reguarda d'un air sombre dans son masque de mangemort.Lui devait passer à l'action le plus vite possible..Il devait lui expliquer,elle avait le droit car elle était mangemort ! Patrok avala sa salive et dit tranquillement


"Je viens châtié les traitres"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 19:32

Gaëlle leva sa baguette vers la gorge de Patrok, il l'avait déja vu en action et savait de quoi elle était capable donc de beaucoup... Elle n'avait pas peur de la douleur, c'était pas Patrok qui allait réussir à la tuer mais elle savait qu'il était capable de bien la blesser! Elle dit alors froidement

"Mes parents ne sont pas des traitres..."

Elle ne tremblaient pas, sa mains étaient fixes et bien droites. travers son masque on voyait que ses yeux étaient devenu noirs, signe de sauvagerie... Si elle se laissait aller elle laisserait le monstre en elle remonter, tuer sans scrupule cet homme même si il était un Mangemort comme elle et ses parents

"Fais demi tour...sinon je ne répond plus de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 19:42

Patrok reguarda d'un air méprisable la pauvre Gaelle, lui aussi était totalement calme mais envahit par une immense haine. Contrairement aux yeux de Gaelle, les siens devenairent blanc comme neige.
Il reguarda autour de lui et les lampadaires se givrais sur place, comme si l'hiver était tombé d'un seul coup.Son masque devenait aussi froid que de la glace, de la buer sortait de sa bouche à chaque expiration, il ricana et dit "J'ai des amis avec moi"
Patrok sortit sa baguette et la pointa sur Gaelle "Sectusempra" (HJ:harry potter 6, chap 24 p.575)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 19:49

Gaëlle écouta Patrok, elle senti alors qu'il allait surement faire quelques choses. Quand celui-ci lança son sort elle sauta en l'air et l'évita de justesse, elle le regarda avec haine

"Tu veux me charcuter depuis quand !"

A ces mots elle ricana sadiquement, elle leva sa baguette et une lumière rouge jaillit. On entendit des pas et ses parents sortirent de chez eux, ils virent Patrok et sans prévenir ils transplanèrent loins d'ici ou seule elle savait l'endroit. Elle ricana

"Maintenant qu'ils ne sont plus la à nous deux!"

Mais, elle ne lança pas de sort elle lui envoya seulement son poids dans la figure de l'homme. Elle dit

"Juse pas mes sors pour un mec commùe toi"

Elle l'observa méchament, jamais elle n'aurait cru se battre ave lui! Sa force de loup-garou était présente ainsi que sa rapidité hors du commun, grâce à cela elle avait su éviter le sort du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 20:02

"Pauvre traitresse, tu t'es jeté dans la geule du loup !"
Je t'ai vus simpathisé et embrassé langoureusement un membre de l'ordre du phénix !"

"Maintenant que tu te crois invincible tu crois vraiment que je me forçe pour te faire du mal, et le SEUL et UNIQUE loup-garou que je conaisse qui est capable d'éviter les sorts se nomme FENRIR GREYBACK !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 20:05

[j'évite les sort car la t'essaye légèrement de tuer mon personnage et j'en ai nullement envie, avec le sort qu tu as lancer elle serait morte!XDVive la bagarre]

Gaëlle ricana el l'écoutant, elle faisait de un se qu'elle voulait de sa vie et c'était pas lui qui allait lui dire quoi faire! Elle l'observa plus que amusé, franchement, croyait-il lui faire peur en criant ainsi et s'énervant comme un débutant

"Tu perds ton sang froid Patrok, tu es pathétique... Quesque va dire le seigneur des Ténèbre quand il saura que tu as perdu la trace de mes parents..."

Elle le regarda amusé


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 20:09

Cela faisait un moment que Night suivait Patrok.Son comportement surtout avec tous les meutres de ces derniers temps avaient mis Night à sa poursuite.Quel ne fut pas l'étonnement du Chevalierquand Gaëlle était apparue.Il se cacha dans un arbre et observa la scène silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 20:18

Patrok sentit la présence de quelqun dans son dos, il l'ignora pour l'instant et se retourna vers Gaelle

"Pathétique hein ? Pathétique.. Tu n'écoutes vraiment pas, je t'ai dis que c'était un piège, le Seigneur des Ténèbres n'as rien à faire de tes vieux parents !"


Il se retourna rapidement puis fixa Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 20:20

Gaëlle ne se sentait nullement pigée, elle aussi avait senti une présence et cela l'intrigua... Elle vit alors Patrok et dit simplement

"Quoi c'est à moi qu'il en veut... mais je l'attend Patrok... c'est toi qu'il envoie?, Mon dieu il me souestime!"

Elle ricana méchament et enleva sa cape, quand elle faisait sa c'est qu'elle avait dans l'intention de se battre et pas gentiment! Enfin, même si elle avait pas vraiment envie de se battre avec Patrok. Elle dit alors

"Tu a spour mission de me tuer mon chère?? Ben viens je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 20:21

Night retint sa respiration quand Patrok se retourna vers lui.

*He he...*

Il avait deux mangemorts servis sur un plateau mais un seul l'interessé:l'homme.Il sauta tel un félin de l'arbre et atterit sans bruit et sans se faire voir par Patrok.Il se redressa et fit un clin d'oeil amical à Gaëlle avant de lui faire signe de ne pas trahir sa présence.Le tout s'était passé en quelques secondes,comme s'il avait transplané.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 20:26

HJ:Gaelle si tu veux pas te battre arrête de me provoquer xD

Patrok sentit quelque chose le frôler puis il vit Gaelle faire un petit sourire mysterieux, il se retourna rapidement et dit

"Endoloris !"


Il reguarda Gaelle et dit

"Comme je t'ai déjà dit je ne me forçe pas pour te faire du mal, se serait dommage"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 20:32

Ga¨lle vit alors Nigth sauter, elle l'observa calmement même avec étonnement que foutait-il ici?? Elle observa alors l'endoloris de Patrok lancer sur le jeune homme, elle ne fit rien... Elle ne pouvait rin faire, elle dit alors

"Arrête Patrok!"

Elle brandit sa baguette

"Arrête maintenant, j'ai pas envie de me battre alors arrête!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 20:35

Pour Night Patrok avait été d'une lenteur exaspérante.Le sort atteint l'arbre devant lequel Night était apparu.Le jeune homme l'avait évité en se mettant à coté de Patrok.Il murmura à son oreille.

-Je ne suis pas un sorcier.

Night le regarda,il était entouré d'une aura orangée et l'atmosphère se réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 21:02

Patrok se demanda qu'est-ce qui se passait ? Night pensait que Patrok se préocupais de lui mais Patrok avait lancer le endoloris sa nsmême prendre le temps de reguarder et d'esperer un reslutat satisfesant, c'était un geste d'ennuis totale. Il sentit alors Night lui dire à l'oreille qui n'était pas humain. Prit de colère Patrok pris Night par la gorge et lui mettre sa baguette droit au coeur

"Si tu n'es pas un sorcier qu'est-ce que tu es ?"
Avant que quoi se sois se passe Patrok lança "Sectusempra !" droit au coeur de Night
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 21:05

Night rigola avant de tendre rapidement ses mains devant lui.Le sort ricocha et frappa Patrok.

-Tout simplement un homme qui a des pouvoirs que tu n'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 21:12

HJ:Bon désoler, je sais que c'est un rp mais la je suis vraiment tanné des affaires de même arrêter de faire vos *** de dieux invincibles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 21:16

hj:d'un coté j'ai pas envie que mon perso meurt donc je m'adapte à ton rp mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 21:19

HJ: ho zen les coco, Patrok lance des sors qui ne risque pas de tuer les autres... sa ira peut-être mieux

Gaëlle observait la scène avec désaroi, les mecs devenaient vraiment co* quand ils s'y mettait! Elle attrapa sa baguette et la mit dans sa poche, elle s'adossa à un arbre et les observa

"Ca va vous vous amusez!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 21:23

HJ:Non mais d'accord j'avous qu'il faut que j'arrête avec mes sorts mortel mais lui avec c'est affaire qu'il est pas un sorcier mais un être avec des immense pouvoir que j'ai pas se me tanne un peu..Il a le droit d'être meilleur que moi mes arrêter de vous montez la tête avec sa c'est extrêmement ennuyant dans ses cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 21:24

hj:je prend des coups aussi quand c'est pas des sorts mortels.

Niht regarda Patrok et sortit sa baguette.


-Tu as ta mission j'ai la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 21:27

HJ:ahh désolé sérieux je feel vrm pas je manque de som désolé il faut que jaille dormire xD

"Qu'elle est la tienne" ?


HJ:bon jyvais.. je vais revenir tentot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211Sam 13 Oct - 21:28

[HJ: bon allais on se calme mes coco, vous battez pas soyez amis faite l'amour pas la guerre XD non mais c'estbon Nith prends des coups et patrok envoie le valser avec des sort non mortel]

Gaëlle observa Nigth elle ne pouvait pas le laisser faire sa, faux dire que quand même Patrok était son ex et un Mangemort! Elle prit sa baguette et cria

"Impedimenta"

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Attention danger...[OU] Empty
MessageSujet: Re: Attention danger...[OU]   Attention danger...[OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention danger...[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» S'approche du danger... [FE]
» Du danger ? Tant pis ! [ PV : Harry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser