Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 matthew lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:21

Tu croyais qu'on allait te le mettre ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:26

Désolé, mais tu as accès à ton profil, tu es capable de te le changer toi-même ton nom je pense. :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:30

j'ai tres bien envie de metre neville londubat mais c'est deja pris matthew lewis - Page 2 821838
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:32

Met Neville Londubat* matthew lewis - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:33

ok je fais ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:34

Moi pas comprendre, ton perso c'est matthew lewis, et tu mets Neville Londubat comme nom. Je comprends pas (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:35

j'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:38

c'est mieu la ? :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:39

Oui (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:40

vous pouriez me dire comment vous vous avez fais pour avoir l'avatar de lupin je trouve pas d'avatar de neville
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:42

Déjà avant de faire l'avatar, il faut pour avoir ce rôle envoyer un rp aux membres du staff, enfin l'un deux. Déjà expliqué. (heu
Ensuite on donne l'autorisation de faire le personnage, mais tant que ce n'est pas fait, la fiche, elle ne sert à rien (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 28 Juil - 20:48

Plop =D

Mumus mon idole matthew lewis - Page 2 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211Mar 11 Aoû - 23:26

Tu souhaites faire qui exactement ? Là la fiche c'est pour Neville Londubat. Si tu cherches à avoir un personnage de la Saga, il faut envoyer un rp à un membre du staff pour qu'ils jugent si tu es capable d'avoir le rôle. Si c'est pas le cas, tu n'auras jamais le rôle, et tu devras te reporter sur un personnage inventé. (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


matthew lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matthew lewis   matthew lewis - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

matthew lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ PV :Matthew ] La promenade.
» Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]
» Test La boisson de ce bar [PV // Matthew]
» Rencontre innatendue. {P.V Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser