Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Chez ma grande soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Chez ma grande soeur. Empty
MessageSujet: Chez ma grande soeur.   Chez ma grande soeur. Play211Sam 24 Oct - 6:34

Ouais ! Enfin les vacances ! Miley était très heureuse d’arriver à ce moment. Puisque pour une partie des vacances d’Halloween, elle allait aller à la maison de sa Grande Sœur : Tara. En effet, Miley était très proche d’elle. Elle avait en réalité rencontré un jour à Pré Au Lard tandis que Miley était seule en train de se promener. Elles ont commencé à discuter et se sont tout de suite rendu compte qu’elles étaient ‘faites’ l’une pour l’autre. Elles avaient de nombreux points communs, et, le plus important, c’est que Miley voyait en Tara sa grande sœur, cette présence familiale qui lui manquait tant… Les deux jeunes femmes se revirent de nombreuses fois dans le village de sorciers. Elles rigolaient, bavardaient et passaient du bon temps. C’est ainsi que Tara lui proposa de venir passer quelques jours chez elle durant les vacances d’Halloween. Miley accepta bien évidemment.

Miley venait de sortir de la gare et elle attendait sur le quai 9 ¾ , elle sortit de sa poche un petit post-it pour regarder à quelle heure elle devait récupérer son bus. 20h30. Miley leva la tête en direction de l’horloge : il était 20h15. Elle avança donc rapidement jusqu’à arriver dehors, devant le bâtiment de la gare. Bon, maintenant, il s’agissait de trouver ce bus moldu. C’était le numéro 10B. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, sa valise lourde à la main, puis, soudain, elle ne sentit plus le poids de sa valise. Paniquée, elle se retourna subitement : c’était un jeune adolescent de son âge à peu près. Il lui sourit et lui dit :

-Vous voulez que je vous aide mademoiselle ?

Miley n’en revenait pas. Quelle galanterie ! Et, c’est rare pourtant de nos jours. Elle lui rendit son sourire.

-Merci beaucoup. Je chercher le bus 10B…

Le jeune adolescent acquiesça et l’emmena jusqu’à l’arrêt de bus. Il lui demanda d’où elle venait, Miley inventa une destination. Puis, elle lui posa la question à son tour. A son grand bonheur, ce dernier lui raconta toute sa vie. Cela évité à Miley de s’en inventer une.

Bref, il s’en alla finalement après lui avoir posé sa valise et après les nombreux remerciements de la part de Miley. La jeune adolescente attendit alors le bus qui, en principe, ne devait pas tarder. En effet, il arriva au bout de quelques minutes. Elle entra à l’intérieur.

Elle s’arrêta finalement à l’un des derniers arrêts. En principe, tara lui avait dit qu’elle l’attendrait ici. Il n’y avait pour l’instant personne. Miley vit partir le bus, et, se retrouva alors seule. Elle avait peur soudain…. Il faisait très sombre et les lampadaires n’éclairaient pas très bien… Elle se serait crue dans un film d’horreur. C’est alors qu’elle vit une silhouette au loin s’approcher… Etait-ce Tara ? Ou… Un parfait inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez ma grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: Chez ma grande soeur.   Chez ma grande soeur. Play211Dim 25 Oct - 17:00

Tara donnait à manger à son petit chat, âgé de quelques semaines. C’était la voisine de pallié qui lui en avait fait cadeau. Un pur bonheur pour Tara qui se sentait souvent seule dans son grand appartement. Mais, c’était les vacances et pour une fois, elle aurait de la compagnie… Miley, sa petite sœur de cœur. En effet, elle l’avait invité à passer les vacances d’Halloween chez elle. Pour ce faire, elle avait richement décoré son appartement, avec des autocollants sur les fenêtres et les murs, des araignées, des semblants de toiles et autres objets terrifiants, avec en prime des citrouilles par-ci par-là.

« Et voilà, j’espère que tu auras assez à dîner… », fit-elle en lui déposant l’assiette sous le nez, mais à peine posée que le petit chat se précipita pour tout dévorer.

« Petit gourmand ! »

Elle se releva lentement et regarda distraite l’heure, quand soudain, elle fit de grands yeux horrifiés. C’était presque 21 heures ! Et Miley arrivait par le bus de 20h30 !

« Bon sang, elle doit déjà m’attendre ! »

Aussi vite que l’éclair, elle enfila son manteau et dévala les escaliers pour se retrouver en bas de l’immeuble. Puis, elle se mit à marcher d’un pas vif. Arrivée près de l’arrêt, elle reconnût la silhouette.

« Miley ! » fit-elle en serrant la jeune fille dans ses bras.

« Je suis désolée, je n’ai pas fais gaffe à l’heure ! »

Sur ce, elle prit sa valise d’une main et de l’autre lui agrippa le bras.
« Surtout que les lieux ne sont pas très sûre une fois qu’il fait nuit… On peut tomber sur n’importe qui ! »

Heureusement, le chemin était court et elles arrivèrent en trois fois rien de temps chez Tara.
« J’ai passé la journée à décoré l’appart ! Et tu vas voir, j’ai un nouveau compagnon ! », lui dit-elle, affichant un air malicieux.

Puis, elle ouvrit la porte afin de la laisser entrer…
Revenir en haut Aller en bas
 

Chez ma grande soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grande nouvelle a annoncer(FE)
» Hyde Park ou la grande aventure [Cathy B.]
» Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason]
» Chez lui... [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser