Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Confusions nocturne [ PV Calvin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Confusions nocturne [ PV Calvin ] Empty
MessageSujet: Confusions nocturne [ PV Calvin ]   Confusions nocturne [ PV Calvin ] Play211Lun 3 Aoû - 0:55


    00h01 .

    Les ténèbres ont englouti Poudlard , mais qui peut bien s’en préoccuper ? A cette heure tout Poudlard est profondément endormi depuis bien longtemps déjà . Mais il y a bien une personne qui est tout sauf endormi , je vous le donne en mille : Leila . Elle ouvrit les yeux , inspecta ce qui l’entoura , puis s’extirpa silencieusement de son lit . Les vêtements qu’elle portait n’avait rien à voir avec ceux qu’on porte habituellement pour dormir . Plus de doute possible elle prépare quelque chose de louche . Elle glissa sa baguette dans sa poche et sorti des dortoirs sans que l’on ne la remarque . Elle dévala les marches des dortoirs et atterrit dans la salle commune . Elle ne s’y attarda pas pour autant . Elle quitta avec hâte celle-ci . Mais que fait-elle à la fin ? Et bien elle fait quelque chose de très mal . . . Hi hi hi . Désolé , cela parait tellement évident , c’est Leila quoi . Elle vraiment besoin de cette ingrédient là , oui l’ingrédient que Rogue ne voudrait pour rien au monde lui céder . Alors , elle a décidé de lui voler . Heureusement pour elle , les cachots étaient juste à coté de la salle commune des Serpentards . Elle galopait silencieusement jusqu’au cachot . Tout était si sombre . Le noir complet . Leila n’avait jamais réalisé à quel point les cachots pouvait être effrayant la nuit . Elle frissonna . Elle tenta de dompter la nuit sans l’aide de la magie , c’était moins risqué . Elle posa son main sur le mur froid et humide et avança à taton . Rahhhhh ! C’est impossible d’avancé ainsi ! Pensa t-elle agacé . Elle prit sa baguette :

    - Lumos !

    C’est déjà mieux . A droite , puis à gauche , non non a gauche puis à droite , ou alors droite et droite ?

    - Ah mais c’est pas possible ça ! Raga t-elle

    Oui voila maintenant une bonne dizaine minute qu’elle tournait et virait dans les cachots . On peut le dire maintenant , elle est carrément perdu . Un bruit la fit se figer , peut être ne l’aurait-elle pas entendu en temps normal , mais tout ses sens était en alerte , et se minuscule bruit semblait faire un vacarme monstre . Elle mit fin à son sortilège Lumos et se plaqua contre le mur . C’est atroce si Rogue la trouve , elle est fini . Pire , un sale Pouffy qui irait la dénoncer ? Elle retint sa respiration . Peut être que c’était son imagination ?

    - Expelliarmus !

    Lança t-elle à l’aveuglette . Le sortilège lumineux traversa les cachots et s’écrasa sur un mur . Là , elle serait fixer . Elle changea , et ce mit dos au mur opposé . Le noir avait reprit ses droits , de nouveau on n’y voyait plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Confusions nocturne [ PV Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Confusions nocturne [ PV Calvin ]   Confusions nocturne [ PV Calvin ] Play211Lun 3 Aoû - 13:56

  • Il faisait désormais nuit à Poudlard, comme à son habitude, Calvin n'était toujours pas couché. Bien évidemment, il n'était pas le seul dans cette situation; car après tout, les Serpentards n'étaient pas du tôt du genre "couche tôt". Ils étaient tous là dans la salle commune, mais très vite le jeune homme en eu marre de ces conversations plus qu'ennuyeuses et le vert et argent prétexta une envie pressante et s'éclipsa en vitesse de la salle commune. Par chance, le préfet était un de ses amis donc il pouvait facilement le contourné. D'ailleurs après avoir un peu tapé la causette avec lui, Calvin reprit sa route à la recherche du danger. Sa marche nocturne l'entraina près d'un petit escalier qui menait aux cachots. Qui sais ce que l'on pouvait y trouver ? Le jeune homme y était déjà allé à de nombreuses reprises, mais il était vrai que cette endroit avait un petit quelque chose d'excitant. Calvin marchait à présent, à pas de loup, s'il faisait ne serait-ce qu'un petit bruit, il était sûre que Rusard le remarquerai et ce serai la fin pour lui. Malgré tout, le Serpentard avait sa baguette dans sa main, au cas où il croiserai un élève. Il avait tout prévu, comme à son habitude.

    A sa grande surprise, le jeune homme entendit un petit bruit, comme une sorte de voix qui avait tendance à viré dans les aigus, puis un jet de lumière jaillit non loin de l'emplacement de Calvin. Elève ou professeur ? Le Serpentard aurai préféré la première hypothèse... Il s'approcha de plus en plus, certes c'était risqué, surtout s'il tombait sur un professeur ou sur Rusard. Puis, alors qu'il était tout près du but et que seule la lumière l'empechait de voir le visage de la personne d'en face; le jeune homme se retrouva desarmé à cause d'un Experlliamus lancé à son égard. Il se doutait maintenant qu'il ne pouvait s'agir que d'un élève car le sortillège lancé n'avait pas été d'une force inouïe . Sa baguette se retrouva propulsée un peu plus loin dans le cachot et Calvin partit immédiatement la chercher avant de revenir vers ce jet de lumière, un peu moins puissant qu'avant. Il avait désormais sa baguette en main et comptait bien s'en servir contre cette personne qu'il n'arrivait toujours pas à voir. Il se racla discretement la gorge, afin de prononcer clairement :

    - Incarcerem !

    Des cordes, jaillirent de la baguette du Serpentard et ligotèrent la personne qui lâcha automatiquement sa baguette. Plus de besoin de lancer un Experlliamus désormais. Calvin s'approcha lentement et aperçu une jeune femme ligotée. Mais pas n'importe qu'elle jeune femme puisqu'il s'agissait en effet de son amie Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Confusions nocturne [ PV Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Confusions nocturne [ PV Calvin ]   Confusions nocturne [ PV Calvin ] Play211Lun 3 Aoû - 22:42


    Le sortilège frappa Leila . Elle entendit sa baguette tomber par terre . Les cordes l’entourèrent , elle perdit rapidement l’équilibre et bascula en arrière . Elle put constater que le sol était tout aussi froid et humide que les murs . Ta l’air maligne maintenant ma petite Leila soupira t-elle en soufflant sur une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage . Il lui était bien difficile de bouger maintenant . Elle priait pour qu’il ne s’agissent pas de Rusard . Savait-il au moins lancer des sorts celui-la ? D’où elle était , elle entendait bien distinctement les bruits de pas qui avançait vers elle . Une fois arrivé à sa hauteur , elle distingua dans la pénombre un jeune homme . . . Qui lui rappelait vaguement quelqu’un . Elle bougea ses jambes de telle sorte à taper dans les jambes de l’inconnu et de le faire trébucher . Enfin elle put le voir . Non ….. Calvin ? Elle mit quelque seconde à réaliser .

    - Calvin ……….. J’hésite entre t’embrasser et t’étrangler .

    Il venait de lui faire la peur de ça vie . Calvin , elle le connaissait bien , difficile de qualifier le genre de relation qu’il entretenait . Mais elle avait confiance en lui . Je ne pouvais pas mieux tombé , pensa t-elle . Néanmoins le fait qu’elle était entrain de moisir au sol à cause de lui , l’agaça quelque peu . Enfin , c’est un peu à cause d’elle-même aussi . . . Elle le fixa et dit agacé :

    - Tu comptes me laisser comme ça toute la nuit ?

    Elle le regarda de façon faussement menaçante et ajouta :

    - Attention à ta réponse .

    Il eut la bonté de la libéré . Elle n’attendit pas qu’il lui propose de se lever , elle bondit sur ses pieds , et récupéra sa baguette . Elle pointa sa baguette sur lui , et ironisa :

    - Mauvaise élève . Tu ne devrais pas être dans ton lit à rêvasser au lieu de t’amuser ligoté les filles ?

    Elle enleva les saletés de ses vêtements , les cachots sont vraiment repugnant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Confusions nocturne [ PV Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Confusions nocturne [ PV Calvin ]   Confusions nocturne [ PV Calvin ] Play211Mer 5 Aoû - 12:42

  • Tandis que Calvin avançait dans le cachot, se sentant à présent en sécurité, il trébucha sur le sol aussi sale que froid du cachot. Il se releva presque aussitôt et épousseta sa robe de sorcier, pleine de poussière à cause de la chute du Serpentard. Puis une fois près de la personne, il réussit à reconnaître le visage .

    *Leila ? *

    Puis ses pensées furent accompagnées de paroles :

    - Leila ?

    Puis, sans avoir le temps d'ajouter quoi que ce soit, la demoiselle déclara :

    - Calvin ……….. J’hésite entre t’embrasser et t’étrangler .

    Le jeune homme se remit de ses émotions, et souria à la Serpentarde. S'il aurai su qu'il s'agissait de Leila, jamais il n'aurait lançait le sortilège. D'ailleurs, qu'était vraiment Leila pour le jeune homme ? Une amie ? C'était un peu plus que cela... C'était le genre de relation impossible à classer dans des catégories concrète. On appelait générallement cela : relation ambigüe. Alors qu'il était à présent dans un état pensif, le jeune homme en oublia complètement la jeune femme, toujours ligotée par la faute de Calvin.

    - Tu comptes me laisser comme ça toute la nuit ?

    À présent il hésitait entre la laisser dans cet état, ou l'aider car le jeune homme détestait qu'on lui parle sur ce ton. Même si cela pouvait se comprendre, elle était légèrement ligotée par sa faute, n'était pas une raison suffisante ? Calvin n'était tout de même pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais la jolie blonde non plus apparrement :

    - Attention à ta réponse .

    Son air, légèrement menaçant, faisait sourire le jeune homme. Il s'avança désormais pour l'aider à sortir de ses cordes envahissantes. Puis tout en l'aidant à sortir de cette entrave il lui dit :

    - Tu sais que j'aurai pu te laisser là, tu me dois un fier service... :star:

    Son visage affichait désormais un air faussement neutre, alors qu'il venait de défaire la dernière corde.

    - Et voilà...

    Sans avoir le temps de dire la suite, il fut immédiatement coupé par la Serpentarde :

    - Mauvaise élève . Tu ne devrais pas être dans ton lit à rêvasser au lieu de t’amuser ligoté les filles ?

    Il fit un sourire en coin et passa en même temps une main dans ses cheveux bouclés, cela lui donnait ne certaine assurance que d'autre n'avait pas. Calvin le savait. Il fixait à présent la demoiselle dans les yeux et répondit :

    - C'est tellement plus amusante de te torturer en vrai, et pas seulement dans mes rêves...

    Il lui fit une sorte de clin d'oeil discret avant de lui renvoyer la question :

    - Et toi, que fais-tu dans les cachots à une heure aussi tardive ? Je devrai peut-être le dire à ton frère tu ne crois pas ?

    Il fit une moue, et attendit sa réaction. Les cachots n'étaient pas le lieu adéquate pour une conversation nocturne entre deux Serpentards, surtout que Rogue ou Rusard pouvait surgir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Confusions nocturne [ PV Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Confusions nocturne [ PV Calvin ]   Confusions nocturne [ PV Calvin ] Play211Jeu 6 Aoû - 1:44

    Elle rangea sa baguette dans sa poche sans pour autant quitter le jeune homme des yeux , un sourire en coin .

    Nick - C'est tellement plus amusante de te torturer en vrai, et pas seulement dans mes rêves . . .

    Elle s’approcha de Calvin , se balançant d’un pied sur l’autre . Et approcha son visage à quelque centimètre de celui du garçon .

    - Tu rêves souvent de moi ?

    Dit-elle amusé .

    Nick - Et toi , que fais-tu dans les cachots à une heure aussi tardive ? Je devrai peut-être le dire à ton frère tu ne crois pas ?

    Elle recula et arqua un sourcil . Ce qu’elle venait faire dans les cachots ? Pendant une minute elle l’avait oublié . Elle commençait à se demander si le jeu en valait la chandelle . C’était Calvin maintenant , mais rien ne lui garantissait de ne pas croiser Rogue au tournant . En plus avec ses prédispositions naturelles à attirer les ennuies . . .

    - Eh bien figure-toi que j’était avec mon amant secret . Mais bon là , tu l’as fait fuir . . .

    Et la Leila réalisa ce que Calvin avait dit . Comme quoi il irait en parler à Félix . Soudain , la blague de l’amant devient terriblement moins drôle . C’était presque pire que d’être dénoncé à Rogue ou Rusard . Même si elle adorait son frère , il avait tendance à agir de façon « excessive » quand il s’agissait d’elle . Peut être la ligoterait-il au lit pour être sur qu’elle ne recommence pas . . . XD . Elle grimaça à cette idée .

    - Tu n’oserais pas ? Non tu n’oserais pas . Dit-elle comme pour se persuader elle-même .

    Elle se sermonna . Elle n’était pas venu ici pour rien , il fallait au moins qu’elle aille jusqu’au bout . Mais elle ne voulait pas embarquer Calvin avec elle . Si elle se faisait attraper , c’était son problème , elle ne voulait pas que Calvin paie ses témérités . Nonn ! Mais ce serait pas des remords ça ? Ah je vous l’avait dit qu’elle n’était pas totalement sans cœur . Elle posa sa main sur le torse de Calvin et le poussa en arrière .

    - Tu devrais rentrée te couché . J’ai des choses à faire qui ne concerne que moi . Des méfaits à accomplirs .

    Dit moi Leila , as tu oublier que tu es perdues ? Dit un voix dans sa tête . ( C’est son for intérieur >_< ) Chut toi , tu gâches toujours toute mes belles illusions , pesta t-elle dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Confusions nocturne [ PV Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Confusions nocturne [ PV Calvin ]   Confusions nocturne [ PV Calvin ] Play211Jeu 6 Aoû - 21:03

  • Il devait être aux alentours de minuit et demi désormais , Calvin fixait Leila dans les yeux, réalisant à peine que ce qu'il venait de dire avait comme un sens caché. Son visage était à quelques centimètres de la jeune femme. Intimidé ? Il ne l'était jamais, son visage affichait une expression quasi-neutre, il souriait légèrement. Il attendit quelques secondes avant d'entendre :

    - Tu rêves souvent de moi ?

    Il passa une main derrière sa tête, comme s'il était gêné ou qu'il avait quelque chose à cacher mais en réalité ce n'était pas le cas. Son sourire augmenta d'un cran, ce genre de situation l'amusait , Leila l'amusait. Puis finalement il recula d'un tout petit pas, rangea sa baguette dans l'une de ses poches puis releva la tête et répondit immédiatement à la jeune femme :

    - Plus que tu ne peux l'imaginer...

    Il rigola doucement, bien evidemment c'était faux, mais Calvin aimait bien entrer dans ce genre de jeu, surtout lorsqu'il était avec Leila. Il observa quelques secondes sa réaction avant de lui demander ce qu'elle pouvait bien faire ici. Un amant secret ? Mais le Serpentard ne voyait personne ici, d'après elle, Calvin l'aurai fait fuir... Le jeune homme n'y croyait pas trop, mais bon, l'avait-elle cru quand il lui disait qu'il revait souvent d'elle ? Qu'attendait la jeune femme comme réaction de la part de Calvin ? De plus le jeune homme était tout sauf jaloux.

    - Ah oui vraiment ? Et tu comptais me le présenter quand celui là ?

    Le jeune homme fit mine d'être légèrement véxé , il baissa la tête et fit une sorte de moue censé montrer son mécontentement.

    - Tu n’oserais pas ? Non tu n’oserais pas .

    - Tu crois ? Ajouta t-il aussitôt.

    Allait-il en parler à Félix ? Sincérement il n'en n'avait pas l'intention mais rien que le fait qu'on ne l'en pense pas capable le pousser un peu plus à le faire. Bien evidemment, si Felix lui posait des questions sur sa fameuse sortie dans les cachots, il serait bien evidemment obligé de lui dire...Confusions nocturne [ PV Calvin ] 578235 entre meilleurs amis, on se dit tout !
    Silence, dans les cachots. Aucune des deux personnes ne semblaient vouloir ajouter quoique ce soit, l'une d'elle semblait pensive, et bien sûr il ne s'agissait pas de Calvin. Puis, à sa grande surprise, la Serpentarde s'approcha de nouveau de lui et commença à le pousser, comme pour l'entraîner vers la sortie. Calvin ne comprenait pas trop ce qui se passait.

    - Tu devrais rentrer te coucher. J’ai des choses à faire qui ne concerne que moi . Des méfaits à accomplir .

    Calvin détestait qu'on lui donne des ordres, alors pour sûr qu'il allait rester ! Il s'immobilisa tandis que la jeune femme continuer de le pousser en vain. Il était bien trop fort :star: . Des méfaits à accomplir ? Le jeune homme regarda la jeune femme avant de lui dire, une fois qu'elle l'ai laché :

    - Quel genre de méfaits ?

    Cela l'avait vraiment interloqué, de toute manière Calvin ne semblait pas vouloir partir. A présent il s'en contrefichait de Rogue ou Rusard, il voulait en savoir plus sur les intentions de Leila.

    - Mlle Stunnings aurait des choses à cacher ? dit-il en rigolant.

    Non, désormais il n'était plus question de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Confusions nocturne [ PV Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Confusions nocturne [ PV Calvin ]   Confusions nocturne [ PV Calvin ] Play211Ven 7 Aoû - 2:23


    - Plus que tu ne peux l'imaginer …

    C’était agréable à entendre pour toute fille normalement constituer . Mais ce n’était qu’une fiction , un jeu dans lequel elle aimait le faire entrée . Soudain elle se demanda si un jour elle arrêterait de jouer avec les gens et si seulement elle en était capable ? C’était une situation confortable d’avoir l’impression que tout le monde vous aimes .

    - Ah oui vraiment ? Et tu comptais me le présenter quand celui là ?

    Elle lui jeta un regard ironique .

    - Tu crois que je vais tous te les présentés pour t’aille cafter à Félix après ?! Allez ! Zou .

    Elle avait beau le pousser , il restait planter là . Évidemment , lui il pouvait la traîner jusqu'à la sorti , mais pour elle difficile d’en faire autant . Elle pouvait bien évidemment le laisser la suivre , mais nonnn . Leila ne voulait pas avoir à se justifier . Parce que elle se dit qu’elle n’avait rien de très important à faire avec cette ingrédient juste que le fait que Rogue ne veuille pas lui donner l’avait contrarier .

    - Quel genre de méfaits ?

    - Des choses stupides . Vraiment ça ne t’intéresserait pas .

    - Mlle Stunnings aurait des choses à cacher ?

    Elle fit de grand geste avec ses mains comme pour théâtraliser sa réplique .

    - Tu comprends mon petit Calvin , le mystère c’est un truc qu’on doit cultiver , nous les filles , pour pas devenir ennuyeuse .

    Elle le défia du regard . Il ne renoncerait pas si facilement , elle s’en était douté . Mais lui avait-il remarquer que pendant ses paroles , la jeune femme s’était éloignée de lui furtivement ? De plusieurs longs mètres ? Elle mit ses mains dans son dos , avec un sourire qui ne présageait rien de bond .

    - J’suis sure que tes terriblement fatigués . Alors moi j’te dit …… bonne nuit !

    Elle avait bondit dans un tournant des cachots , hors de vue . Elle se mit à courir à toute allure . Mon dieu ! C’était-elle cogné la tête trop fort en tombant pour aller pêcher une idée pareil ? Sa main glissa dans sa poche pour en sortir sa baguette , elle n’avait pas l’intention de se laisser avoir comme la dernière fois ! Peut être ne la poursuivrait-il tous simplement pas . L’idée , d’un coter , la mettait en joie , mais de l’autre l’attristait . PAF ! ……….. Oui , ça c’est un mur Leila . Heureusement qu’elle avait mit ses mains en avant , cela lui permit de ne pas se briser le nez . Elle mit une seconde à reprendre ses esprits . Elle tourna la tête à droite avec l’intention de poursuivre sa course par là . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Confusions nocturne [ PV Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Confusions nocturne [ PV Calvin ]   Confusions nocturne [ PV Calvin ] Play211Ven 7 Aoû - 12:43

  • - Tu crois que je vais tous te les présentés pour t’aille cafter à Félix après ?! Allez ! Zou .

    Cafter ? Ce n'était pas vraiment le genre du jeune homme, la délation, il trouvait cela vraiment pathétique, mais passons...Il savait que tout ceci n'était qu'un jeu, d'ailleurs il adorait ce genre de relation ambigüe basé sur la provocation. Leila tentait toujours d'expulser le jeune homme du cachot, si elle voulait le faire partir c'était raté d'avance. Rien que le fait qu'on lui interdise de rester le motivait encore plus, oui Calvin est assez étrange mais le mot qui le qualifie le plus pourrai être : complexe. Un personnage difficile à cerner, assez lunatique mais souvent c'est parce-qu'il est partagé entre deux sentiments. Lutter contre la jeune femme n'était pas une chose difficile, Calvin avait juste à rester en place, rien d'autre. Son visage affichait une mine amusé, il se disait que si la demoiselle désirait vraiment qu'il parte, elle s'y serait prise autrement non ?

    - Des choses stupides . Vraiment ça ne t’intéresserait pas .

    Le jeune homme prêta alors son attention à quelque chose qu'il n'avait pas remarquait auparavant, le flacon que tenait Leila. Il arqua d'un sourcil presque automatiquement , souvent lorsque son attention se prêtait vers quelque chose en particulier. Puis sur un ton légèrement amusé il lui répondit :

    - Petite cachotière, qu'est-ce que tu tiens dans ta main ?

    Il rigola doucement avant de s'approcher de la jeune femme qui bizarrement se dirigeait vers la sortie.

    - J’suis sure que tes terriblement fatigués . Alors moi j’te dit …… bonne nuit !

    La verte et argent commença à courir, à la grande surprise de Calvin qui ne s'y attendait pas du tout. Il ricana doucement avant de juger bon de la rattraper. Mais il n'avait pas envie de courir, alors il commença à marcher lentement dans le cachot en appelant Leila. Puis un grand bruit se fit entendre. Le jeune homme se dirigea immédiatement vers ce fameux bruit, peut-être n'était-ce rien ? Il voulait en avoir le coeur net. Il couru dans la direction qui lui semblait la bonne, puis après avoir tourné à quelques reprises il tomba face à face avec la Serpentarde, enfin pas réellement face à face puisque cette dernière était à terre. Le jeune homme éclata de rire, la maladresse de Leila était presque voir tout autant aussi mythique que celle de Calvin. Oubliant leur conversation précédente le jeune homme l'aida automatiquement à se relever, il était toujours en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Confusions nocturne [ PV Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Confusions nocturne [ PV Calvin ]   Confusions nocturne [ PV Calvin ] Play211Ven 7 Aoû - 16:08


    [ Petite confusion . Je fais comme si j'avais deja voler la fiole alors ^^^]

    Des étoiles …………..[/i] [i]Leila était carrément sonnée . Le flacon roula par terre . Elle clignait plusieurs fois des yeux pour espérer reprendre ses esprits . Elle sentit Calvin l’aider à se relever . Encore un exemple de fois où elle s’exaspère elle-même . Se prendre un mur , il faut le faire quand même . Peut être que Félix avait raison de s’inquiéter pour elle sans cesse , il avait de quoi . La tête lui tournait , elle attrapa le bras de Calvin pour ne pas tomber et s’en le lâcher s’abaissa pour attraper la fiole . Heureusement , elle ne s’était pas brisé . Mais ma tête elle , elle est brisée , pensa t-elle . Elle grogna :

    - Je doit être maudite .

    Cette nouvelle claque avait saper ses motivations . Elle soupira et leva les yeux vers Calvin . Il devait la trouver folle , vraiment folle . Elle finit par exprimer sa pensée en ricanant , comme pour se moquer d’elle-même :

    - Tu doit me trouver folle . Et tu n’aurais pas tout à fait tort , je viens de manquer de me défigurer pour ça .

    Elle prit la fiole entre deux doigts et lui montra . Elle se tue quelque instant avant de reprendre la parole :

    - Je l’ai . . . Emprunter . Si jamais Félix apprend que j’ai fait un truc pareil , il me tuera . Alors tient ta langue de futur star .

    Non pas tuer , mais peut être bien pire . Félix I love you . Elle observa Calvin d’un regard inquisiteur . Difficile d’espérer avoir une emprise sur lui , il n’est pas aussi facile à cerner , ni a manipuler que la plupart des gens . Même si Leila le connaît depuis maintenant pas mal de temps déjà , elle avait toujours du mal à savoir ce que cachait ses yeux . . . C’était à se demander si il n’était pas plus fort qu’elle a ce jeu . Alors elle se contenta d’ajouter avec espoir :

    - S’il te plait .

    Elle fit sa mine de chien battu , avant d’exploser de rire tellement cette imitation de chien était ridicule . Son bras passa autour des épaules de Calvin . Elle fit un grand sourire tout en le regardant .

    - Maintenant , en grand Gentleman , tu ne voudrais pas me raccompagner à ma chambre . Enfaîte , je suis un peu ….. Comment dire . . . Perdu .

    Elle prit une mine horrifier .

    - Ne me dit pas que toi aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Confusions nocturne [ PV Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Confusions nocturne [ PV Calvin ]   Confusions nocturne [ PV Calvin ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Confusions nocturne [ PV Calvin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romantisme et confusions [Valentina]
» [ . . . Escapade Nocturne . . . ] [OU]
» Recherche nocturne [Fe]
» - Promenade Nocturne - [FE]
» Balade nocturne [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser