Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Play211Sam 12 Sep - 12:25

Ajita parcourut l'assemblée d'un regard. Elle n'eut pas de mal à l'apercevoir au loin à la même table, attendant de toute évidence sa présence. Un maigre sourire apparut sur ses lèvres et aussi silencieuse et légère que les ombres, elle se dirigea vers lui puis reprit place à la même place qu'elle avait quitté un peu précipitamment quelques heures plus tôt. Avec un regard autour d'elle, elle reporta son attention sur Richard, sourit et dit, son attention déjà soutenue à ce qu'il avait découvert peut-être...

- Re-bonjour, ou bonsoir.

Puis, elle reprit... :

- Navrée, j'ai mis un peu beaucoup de temps mais au moins là où il est, personne ne pourra jamais le trouver...

Un petit sourire ironique naquit sur ses lèvres. Le fait qu'un moldu était mort et n'aurait aucune cérémonie funéraires était une bien maigre consolation, pourtant cela la consolait un peu dans l'étape qui consistait à se venger des moldus pour ce qu'ils lui avait causé.

- ... Et toi, tout s'est-il bien passé ? ajouta t-elle à voix confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Play211Jeu 1 Oct - 14:54

[HJ = excuse moi pour le retard, j'avais un problème d'inspiration !! Je suis vraiment désolé !!]


- Re-bonjour, ou bonsoir. Navrée, j'ai mis un peu beaucoup de temps mais au moins là où il est, personne ne pourra jamais le trouver... ... Et toi, tout s'est-il bien passé ?

- Ça peut aller !! je pense avoir trouvé ce que je cherche, enfin ce que l'on cherche !!

En effet, après un interrogatoire assez musclé, enfaite c'était plutôt la manière classique pour Richard, il avait eu les information qu'il désirait. C'était bel et bien un mangemort qui se croyait permit de faire ce qu'il voulait de ce monde. Richard ne l'avait jamais rencontré et pourtant il n'était pas prêt de le rencontrer. Il avait laissé une mise en garde à ce Kerrigan et espérant qu'il la ferait parvenir à ce mangemort.

- Je suis allé voir un indique. Normalement, il va faire passer un message à ce mangemort. Bientôt il va savoir que tout les autres mangemorts seront au courant de ce qu'il manigance. Il n'aura que deux choix qui s'offriront à lui. Soit il stoppe tout maintenant, et on le laisse tranquille, soit il continue, et on s'occupe de son cas.

Effectivement, les deux choix étaient plutôt radicaux, mais il l'avait bien cherché. On a franchement pas idée d'envoyer des moldus dans le monde de la magie pour s'amuser. Il a qu'à aller tuer des moldus, enfin faire comme tout les autres, être normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Play211Mar 6 Oct - 9:44

C'était bien lui. Aussi silencieuse que le vent, Ajita glissa jusqu'à la même table qu'elle et Richard avait rejoint un peu plus tôt dans la journée... Elle s'assit devant lui, au moment où celui-ci prenait la parole. Elle l'écouta dire qu'il était parvenu à trouver ce qu'ils cherchaient, se reprenant sur le pronom utilisé à la dernière minute. L'espace d'une seconde, Ajita se demanda s'il ne s'agissait pas davantage d'une mission qu'il considérait plus comme personnel, c'est-à-dire le concernant... Peut-être avait-il eu un compte un rendre aux personnes auxquelles ils s'étaient adressées, et peut-être cela lui avait-il permis de s'en verger =p. Enfin, Ajita ne chercha pas à savoir. Cela ne l'a regardait pas...

C'est alors qu'avec un sourire, elle reprit alors, une lueur enthousiaste brillant dans le regard...


- D'un sens, espérons qu'il continue... J'ignore pourquoi, ces temps-ci j'ai envie d'action, par conséquent, un petit combat me dirait bien...Et ce traître mérite bien de subir telle choses, bien que je ne le connaisse pas...

Ajita se demandait quand même quelle motivation l'avait amenée à ramener des moldus dans le monde des sorciers oO. Y avait-il seulement de l'amusement ?! Ou autre chose. Se repoussant contre le dossier de sa chaise, elle ajouta les sourcils froncés...

- N'empêche, toutes ces émotions m'ont creusée. Je crois que je vais prendre un petit quelque chose...

Sur un claquement de doigt, elle appela un serveur qui aussitôt vint... Ce n'était pas le même qui vint...Mais celui-là, il tapa un peu beaucoup sur le système alors qu'il semblait la dévisager comme si... o_O Comme s'il n'avait jamais vu de femmes de sa vie Shocked . S'abstenant de faire tous commentaires et de le suspendre au plafond par les chevilles, elle dit d'un ton froid à son adresse :

- Whisky Pur feu s'il vous plait. Et pour monsieur...

Elle se tourna vers Richard, souriant.
- Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Play211Mer 14 Oct - 20:02

- D'un sens, espérons qu'il continue... J'ignore pourquoi, ces temps-ci j'ai envie d'action, par conséquent, un petit combat me dirait bien...Et ce traître mérite bien de subir telle choses, bien que je ne le connaisse pas... N'empêche, toutes ces émotions m'ont creusée. Je crois que je vais prendre un petit quelque chose...

Bah voyons, qu'il continue ! En même temps, s'il recommençait, il y aurait surement quelqu'un qui s'occuperait de son cas, Richard pensait surtout à Ajita pour faire ça, apparemment ça lui manquait de ne pas pouvoir étriper un ou deux moldus, alors il la laisserait faire sans aucun problème, et ça farait un blaireau en moins dans ce monde de malade ! Richard n'avait rien ajouté à tous ce que venait de dire Ajita, il pensait exactement la même chose. Ce type là ne méritait pas de rester en vie, pas après ce qu'il faisait. Il devait vraiment avoir une case en moins pour faire un truc pareil. Après quelques secondes Ajita fit venir le serveur pour commander à boire.

- Whisky Pur feu s'il vous plait. Et pour monsieur... Tu veux quelque chose ?
- Pareil !

Ouais, pareil ! Après tout, il n'avait pas eu le temps de finir son verre, à cause de satané moldu !! Bon en espérant que cette fois, rien ni personne ne viennent les déranger, nan parce qu'il ne faut pas pousser. Richard sait être patient, mais comme tout le monde elle a ses limites, et il ne vaut mieux pas les franchir !

- Alors on enétait où avant d'être dérangé ?

Entre temps le barman était revenu et était repartit aussitôt après avoir déposé la commande. Ajita avait du lui faire peur parce que Richard ne lui avait jamais rien fait à ce petit.

- T'as de la famille dans le coin ?

Bah oui quoi, fallait bien entamer la conversation !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Play211Jeu 15 Oct - 21:36

Richard commanda la même chose qu'elle et lorsqu'il s'éloigna, Ajita suivit le serveur des yeux qui ne tarda pas à revenir avec la boisson dans laquelle Ajita se plongea avec délice après les évènements pleins de rebondissements qui s'étaient produits !!!! ...
Richard prit la parole de nouveau, interrogeant alors où ils en étaient rendus avant d'être dérangés. A vrai dire, Ajita était bien dan s l'incapacité de répondre à cette question difficile... Aussi ne répondit-elle pas tout de suite, puis elle ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais soudain, son visage se décomposa lentement, perdant d'un coup ses couleurs. Chaque fois que le mot "famille" était évoque, cela lui faisait remonté tellement de souvenirs auxquels elle essayait de ne plus penser, que la dernière personne qui lui en avait parlé avait fini cent pierres sous terre... Dommage, ce n'était pas un moldu. Cependant, elle n'allait pas s'ne prendre à 'un de ses confrères. Aussi, elle se renfonçait toujours en elle lorsqu'il était question de famille... Comme elle le fit en cet instant, cherchant désespérant à fuir la question tout en essayant de trouver un autre sujet. Évasivement, Ajita répondit toutefois, tout en plongeant son regard dans le verre qu'elle tenait...


- Je n'ai plus de famille.

Elle releva les yeux, et croisant le regard de son interlocuteur en essayant de le décrypter, elle se reprit et ajouta...

- Et j'avoue ne pas beaucoup aimer parler de ma famille...


Même après toutes ces années, c'était encore trop dur. Elle ne cessait toujours pas de les voir tous mourir comme ils l'avaient quittée. Certaines choses ne s'oubliaient pas bien que cela l'eut aidée à se construire une carapace qu'elle pensait indestructible toutes ces années... A ces pensées, la main qui tenait le verre se resserra encore malgré sa propre volonté. S'en rendant compte, elle relâcha sa pression, consciente qu'elle allait finir par le briser.

- Et toi ? Tu as de la famille... ?... Si ce n'est pas indiscret...

En effet, parfois, les relations familiales pouvaient ne pas être simples, elle en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Play211Sam 17 Oct - 21:29

- Je n'ai plus de famille. Et j'avoue ne pas beaucoup aimer parler de ma famille...Et toi ? Tu as de la famille... ?... Si ce n'est pas indiscret...

Richard avait bien remarqué que cela la gênait, voir la dérangeait, de parler de sa famille, c'est pour ça qu'il n'insistera pas dans cette direction. Après tout, il n'allait pas la forcer à en parlé ! En revanche voilà qu'elle se met à parler de la famille de Richard ! Bon lui il avait plus de faciliter à en parler, enfin uniquement si on lui posait la question, il allait pas se mettre à crier sur tout les toits se qu'il avait fait ! Enfin que dire de plus, faut la faire soft, il va pas non plus entrer dans les détails, c'est pas vraiment son genre. Richard reposa son verre sur la table, après avoir bu une gorgée, puis il enchaina :

- Et bien, il ne me reste qu'un oncle. Enfaite je n'ai toujours eu qu'un oncle, les autres je ne l'ai considéré pas comme ma famille !

Fallait-il qu'il rentre plus dans les détails ou pas ? En même temps, elle, elle n'avait pas trop fait étalage de sa vie et de sa famille. Richard allait faire de même dans ce cas, il n'en rajoutera pas, uniquement si elle poserait des questions supplémentaires, enfin espérons que non, mais on sait jamais, avec les femmes !!!!

- Enfin voilà ! On peut pas dire qu'on soit servit côté famille ! C'est pas demain la veille que j'en aurais une !

C'est claire que Richard, marié, avec des enfants ça relève de l'exploit, voir de l'impossible ! Il arrive très bien à s’occuper de lui, mais alors avec les enfants, c’est même pas la peine. Y-a qu’à voir comment il avait tenu un bébé une fois dans la rue, pour aider une femme, enfin il ne l’avait pas aider de son plein grès, il y avait été légèrement forcer. Enfin quoiqu’il en soit il avait tenu le gamin comme on tenait un sac à patate !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Play211Sam 28 Nov - 21:47

Sa famille, elle n'aimait pas en parler. Elle n'en avait plus et elle s'était forgé une carapace tout au long de ces année pour dissimuler au fond la terrible perte qu'elle avait subit il y avait longtemps, lorsqu'elle n'avait que dix ans, se promettant que plus jamais elle ne tomberait dans le panneau de ce que lui réservait le futur... Pour la simple et bonne raison qu'il n'existait pas de futur. Simplement un présent dans lequel on ne faisait que se battre jour après jour, simplement un passé qui demeurait un poids en nous-mêmes qui parfois nous empêchait d'avancer. Elle s'était construite une carapace, un masque dissimulant tout ce qu'elle avait vécu ... Et s'était promis que plus jamais elle ne montrerait ce qui se trouvait derrière ce masque. C'est-à-dire la souffrance des années passées & le poids terrible d'une fatalité qui jamais ne s'arrêterait ...

A Richard, elle venait d'apprendre qu'il lui restait un oncle et que le reste ne comptait plus pour de la famille depuis bien longtemps. Il avait entièrement raison. Il fallait apprendre à couper les ponts avec ce que l'on pensait être mauvais pour nous, pour notre survie. Il fallait couper ce qui ne nous apporterait rien de bon. Un sourire s'esquissa cependant sur son visage par l'engouement de sa phrase suivante. C'était certain, elle non plus ne s'imaginait pas au centre même d'une famille avec quatre ou cinq bambins dans ses pieds... Son enfance, elle y avait fait une croix, elle ne voulait pas refaire tout revenir à la surface. Toute ses années passées à oublier n'auront alors été que perte de temps.

Et puis, sincèrement, elle ne se voyait pas tout simplement avoir une famille...

Et pourtant, le côté féminin en elle et maternelle prit place une seconde en elle (ben vi, ça reste une femme hein -__-) et...Mais, en colère contre elle-même à la seule idée de s'être laissée aller à de tels trucs inutiles et superficiels, elle chassa évidemment toutes ces pensées de son esprit. Elle ne savait même pas pourquoi cela lui avait pu venir à l'esprit.


- Tout à fait ridicule, exactement,
répondit-elle alors tout en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille et en plaçant ses mains sur ses genoux. Je ne m'imagine vraiment pas une telle vie...

Rester libre voilà qui était la meilleure des vie. Profiter de la vie, ou pas...
Ce qui comportait évidemment le fait de venger ses parents de la moindre présence moldu qu'elle pouvait rencontrer sur son chemin...

[HJ : Désolée du retard ...
Bon, on tourne comment le sujet ? ^^ Parce que j'avoue que le moldu a mis de l'action un peu, mais là xD A plus xD. Et puis, ils vont pas s'raconter leur enfance hein -__-
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre au coin d'une rue (F:Ajita Surya Lewis)
» Balade [pv Jo']
» [FE] Balade
» Balade [ou]
» P'tit balade[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser