-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Mer 12 Aoû - 23:30

Je vais contrer le sortilèges de Sarah Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 716196

Merci mon Padawandrew Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 478172

Allez Sarah, bat-toi jusqu'au bout Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 478172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Mer 12 Aoû - 23:33

Suis confus de faire attendre mon adversaire, suis en train de taper mon post qui ne devrait plus tarder. Razz
Me suis un peu laissé submergé de RPs. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Mer 12 Aoû - 23:36

Pas de soucis Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 178366

De toute façon je n'allais pas de suite stopper le duel si cela ne répondait pas. (heu
Mais si ça dure trop pour certains, je devrais déclarer forfait (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Mer 12 Aoû - 23:39

Oh c'est trop chiant Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 837151

Je déteste les jeux de hasard T-T

Je sais pas pourquoi je perds toujorus genre! (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Jeu 13 Aoû - 10:56

La chance tourne, le duel est loin d'être fini Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Ven 14 Aoû - 1:03

Voilà j'ai posté Arté. Désolé, c'est pitoyable. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Ven 14 Aoû - 1:06

Tu es très dur avec toi-même ! ^^ En tous les cas, ça promet d'être mouvementé. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 976939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Ven 14 Aoû - 1:14

Certes, désolé si je fais passer ton personnage pour le méchant alors que toi tu voulais m'épargner... C'est dans la natrue de 'Drew. Ca pimente le tout. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Ven 14 Aoû - 10:21

Je vais voir ça Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Ven 14 Aoû - 12:32

Joli Arté d'avoir accepté de prendre une partie du sort, c'est bien ce que j'espérait et je n'hésiterai pas à en faire de même quand les dés voudront bien t'aider. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 178366
Je ne vois pas l'intérêt d'un Duel où tout est esquivé. C'est irréaliste au possible en plus. (heu
Je réponds cette après-midi. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Ven 14 Aoû - 12:33

Vous avez le temps quand même Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 178366
Oui mais je laisse le choix, je ne peux pas imposer au joueur d'esquiver ou de se prendre le sort. Donc en restant impartial comme juge, je me dois de les laisser choisir (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Ven 14 Aoû - 12:44

J'avoue aussi une certaine propension à faire souffrir mes personnages. Donc, c'était un plaisir. XD
(Te presse pas, c'est les vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Sam 15 Aoû - 17:06

Cédric ne repond pas :star:
J'peux pas me battre toute seule
:@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Sam 15 Aoû - 17:08

Je sais, j'ai envoyé un MP, s'il ne répond toujours pas d'ici Lundi, je te mets gagnante par forfait et il sort du tournoi (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Sam 15 Aoû - 17:46

Arté ça arrivera ce soir ou demain. J'étais pas là cette aprèm' et la réponse à la mission m'a fatigué. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Sam 15 Aoû - 20:36

Je ne demande pas de réponse dans la seconde quand même vous savez (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Sam 15 Aoû - 20:51

On sait, mais je trouve que c'est du respect pour celui avec qui l'on joue de ne pas trop le faire attendre. :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Sam 15 Aoû - 20:54

Je sais (heu
Pour cela que Cédric, si ce n'est pas posté, il sera déclaré forfait pour le tournoi (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 17 Aoû - 10:59

Cédric dernier appel. Ca va faire une semaine quasiment. Ce soir pas de réponses, je te déclare forfait pour le tournoi (heu

Et je passe au duel suivant pour Leila et Isabella (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 17 Aoû - 12:18

Si vous avez besoin d'aide contactez, Moi, William ou Mumus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 17 Aoû - 12:24

Jérémy, ce n'est pas en rapport avec ton animation (heu

C'est un duel en rp pas en animation (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 17 Aoû - 12:31

Ahh ok ben je croyais parce que comme on en avait parler!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 17 Aoû - 12:37

J'avais simplement dis qu'il faudrait que tu lances quelque chose pour motiver ton animation. Je ne vais pas faire le boulot pour tous, je veux bien faire la news pour le dire, mais à condition de me donner de quoi l'alimenter. Ca, ce n'est pas à moi de trouver (heu

Et là, il s'agit simplement de remotiver le rp en fait en dehors des missions (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 17 Aoû - 12:53

Donc moi je m'en occupes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 17 Aoû - 12:56

Voilà, ça, je m'en occupe, car je l'ai lancé et ce n'est que rp (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Un petit meurtre discret [Hors intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser