Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Lun 17 Aoû - 13:08

Ok très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Lun 17 Aoû - 19:02

Nouveau duel Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 261117

Alors les sujets se trouvent :

Je rappelle que la magie noire n'est pas autorisée au cours du duel, d'autant plus que cela a lieu dans l'enceinte de Poudlard. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366

Si vous avez des difficultés pour faire un post rp, vous pouvez toujours décrire votre adversaire, l'environnement, comment vous vous sentez, ce qui se passe avec le sort, ce que vous faites, vos sentiments à ce moment là etc....

Listing des duels gagnés :
  • Cédric Angel : Eliminé
  • Leila D. Stunning : 1
  • Perle Taylor :
  • Sarah Nott :
  • Isabella Cavaletti :

Dernier rappel, attendez que j'ai lancé les dés, et posté concernant les points de vie, avant de répondre. De toute façon je donne dans ce que je posterais, le nom de celui qu'il faut qu'il poste Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 261117

Bon courage à tous Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 261117

Je rappelle que Perle Taylor et Andrew McCollins sont attendus dans leurs duels. (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mar 18 Aoû - 22:14

Ouhouh ! Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 261117

Perle, Andrew et Leila sont demandés. Enfin surtout les deux premiers à vrai dire (heu
Vos adversaires vous attendent, enfin on attend surtout vos posts en fait. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366

Donc si vous pouviez poster. Cela pourrait faire avancer. (heu
Vu la lenteur, je doute qu'on fasse cela en deux manches finalement, sûrement qu'une seule. Je pensais que cela irait plus vite. Je me suis trompé dans mes prévisions, comme quoi même les chefs se gourrent Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366 Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 663950

Leila dès que tu peux, n'hésites pas à poster pour ton duel Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 261117

Voilà (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mar 18 Aoû - 23:38

Posté, pardon Mumus :oups:

Andrew, d'aprés ce qu'il ma dit il ne peut pas aller sur Internet cette semaine (heu Ou alors il reviendra dans deux, trois jours (heu

Encore désolée du retard :oups:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mar 18 Aoû - 23:38

Ca va pour cette fois (heu Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mar 18 Aoû - 23:43

C'est dég' Mumus, pourquoi t'alternes l'ordre des dés affraid
Pour une fois que Dé-stiné était de mon côté Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mar 18 Aoû - 23:46

Parce que c'est trop facile, et on peut facilement être dégouté en voyant cela. Donc on va alterner (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mer 19 Aoû - 0:32

J'attends Leila Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366

Je vais m'échauffer pendant ce temps grand Chef Mumus Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 518217

xD
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mer 19 Aoû - 13:50

Oui je vais rep bientot Bella Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 63453
    J'était pas chez moi avant :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mer 19 Aoû - 13:52

Pas de soucis, je t'avais déjà fait assez attendre avec le premier duel qui n'a jamais eu lieu Leila Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mer 19 Aoû - 15:07

Oh oh, interressant =)

Julian J. Miller - 7eme Année
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mer 19 Aoû - 15:09

Les duels sont déjà engagés à vrai dire (heu
Donc si tu veux vraiment y participer, faudra attendre qu'un de ceux commencés, se terminent (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mer 19 Aoû - 15:55

Ah, d'accord, j'avais pas fait attention^^

C'est pas grave, inutile de chambouler l'ordre si ca a déjà commencé^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mer 19 Aoû - 16:00

C'est pas grave. (heu

Une prochaine fois (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Jeu 20 Aoû - 11:39

Je suis en train de RP Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366

Euh... Je me demande, je peux relancer l'attaque ou alors je ne fais que contrer son sort ? (heu

J'me suis dit que je vais peut être demander quand même avant de poster :heart:

Y'a pas écrit que je dois poster une contre attaque, juste que je contre le sort de Leila... c'pour ça (heu

Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 663950

C'est juste pour pas faire de bêtises :mmu:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Jeu 20 Aoû - 22:42

Tu contres mais tu as le droit de contre-attaquer. Comme j'avais marqué plus haut, vous avez le droit à deux sortilèges, défense - attaque, ou deux attaques etc..Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366

Donc tout à fait le droit d'attaquer. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Jeu 20 Aoû - 22:51

Quelques problèmes de connexion, ça devrait aller mieux ce week-end. J'etais puni en plus... Désolé du retard occasionné.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Jeu 20 Aoû - 22:52

Du moment que tu arrives à poster, enfin dès que cela ira mieux avec ta connexion (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Ven 21 Aoû - 20:54

Me revoilà ! Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 261117
Je posterai demain ! :o
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Ven 21 Aoû - 20:56

Ok Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Ven 21 Aoû - 23:00

Rémus J. Lupin a écrit:
Tu contres mais tu as le droit de contre-attaquer. Comme j'avais marqué plus haut, vous avez le droit à deux sortilèges, défense - attaque, ou deux attaques etc..Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366

Donc tout à fait le droit d'attaquer. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366

D'accord. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 663950 Même si je le vois que maintenant... Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Ven 21 Aoû - 23:01

Pas grave je l'ai vu tardivement aussi Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Sam 22 Aoû - 1:44

Euh... Okay ... Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 404556

Leila a peur de moi je crois, elle a pas encore posté... What a Face

:dh:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Sam 22 Aoû - 10:50

Ca va venir, enfin j'espère Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Dim 23 Aoû - 20:41

On se réveille tout le monde Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211

Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant