-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Dim 23 Aoû - 20:44

Moi peur ? (heu Jamais ! Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 227379

:xm: :xm: :xm: :xm: :xm: :xm: :xm: :xm: :xm: :xm: :xm: :xm: :xm: :xm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Lun 24 Aoû - 13:58

C'est enfin posté ! Désolé pour le temps d'attente. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Lun 24 Aoû - 14:10

Pas de soucis Drew, d'autres Rps sur d'autres forums m'ont empéché de m'ennuyer. :)
J'aime beaucoup l'allure que prend notre duel, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Lun 24 Aoû - 14:39

Bonne continuation à ceux toujours en course Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Lun 24 Aoû - 16:45

Merciii !!! Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 261117

J'ai envie de voir Leila danser, allez stppppp lol!
Juste un peuuuuuuuuuuuuuuuuu Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366

Okay je sors... Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 518217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Lun 24 Aoû - 16:48

Moi j'me prépare psychologiquement à voir un sort d'Arté m'arriver dessus... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Lun 24 Aoû - 17:05

Allons allons, il n'est pas un barbare. :star:

Navré de la briéveté de la réponse. J'ai des amis à la maison, donc je dois être dispo pour eux un minimum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Lun 24 Aoû - 18:04

Franchement c'est super, j'adore, on peut sentir la tension et le désir des deux. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366
J'aime aussi la tournure que prennent les choses mais je te rassure tu ne viendras pas à bout d'Andrew en essayant de le disqualifier. Ca serait trop simple et je veux faire durer le plaisir. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Lun 24 Aoû - 19:14

Il semblerait que les dés veuillent eux aussi faire durer notre plaisir... Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 37993 Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Lun 24 Aoû - 19:14

On est pas là de finir avec vous deux Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Lun 24 Aoû - 19:50

Posté ! Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366

Heureusement Mumus. Franchement c'est un super RP. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 10:12

On se réveille pour tout le monde, enfin sauf ceux auxquels j'ai répondu il y a peu. Mais il y en a d'autres, ça commence à faire pour les duels Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 12:42

Je RP dans la journée Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 14:16

No soucis, je parlais surtout à Sarah et Perle, apparemment ça n'avance pas de leur côté Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 14:18

He, pour une fois que je suis à jour Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 625993

Je dirai à Sarah de poster ce soir quand elle sera sur la Cb Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 14:19

Oui j'attends toujours Sarah pour ça Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 22:20

Suis en train d'écrire mon RP et j'ai soudain un doute : Peut-on se servir de sortilèges informulés dans le duel ? Comme ça ne change pas le résultat des dés, je pense que oui, mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 22:25

Bien sur, seule la magie noire n'est pas autorisée Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 23:34

Oki !
Je n'ai lancé qu'un seul sort, puisqu'il est à la fois défensif et offensif. Tu me dis si ça pose problème. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 23:37

Non ça va, t'inquiètes Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 23:39

Enorme Arté ! J'adore la manière dont tu décris les sentiments de ton personnage. Décidément on va avoir du mal à terminer. Arté va t-il toucher Drew ? Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 37993 Ton sort est astucieux. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366
RP palpitant ça résume bien les choses. (heu

EDIT : Non, apparemment tu tapes comme un gnome alcoolique. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 23:45

Ca ne va jamais finir entre vous si ça continue Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 23:48

Plus longtemps cela dure, plus l'action peut-être intéressante. On a alors le moyen de faire jouer les nerfs de nos personnages, moi j'adore. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366 Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 23:54

Andrew McCollins a écrit:
EDIT : Non, apparemment tu tapes comme un gnome alcoolique. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 625993

Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 625993
Là je suis mort de rire, l'expression va rester dans les annales !

Peut-être que Drew et Arty auront droit à leur carte Chocogrnouille comme étant les deux seuls sorciers au monde à être morts d'épuisement dans un duel ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211Jeu 27 Aoû - 23:58

Artémidore Quedlinburg a écrit:
Peut-être que Drew et Arty auront droit à leur carte Chocogrnouille comme étant les deux seuls sorciers au monde à être morts d'épuisement dans un duel ? lol!
C'est mon tour de me tordre sur ma chaise. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 625993 Le chat me regarde bizarrement d'ailleurs. Shocked
C'est affreusement vrai mine de rien. Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 178366

Mumus t'en dis quoi ? (heu Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]   Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Un petit meurtre discret [Hors intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser