Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda] Empty
MessageSujet: Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda]   Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda] Play211Ven 21 Aoû - 22:34

Cillian était devant le manoir des Ashfields depuis une demi heure. Il se préparait. Il canalisait sa colère, l'enfermait dans un petit coin de lui et y scellait l'entrée car si Pam-Annda était dans la résidence, il allait peut-être devoir lui parler. Ce serait de toute façon un minimum.
Fédric lui avait parlé d'un bouquin concernant les poltergeists, une forme plus ou moins différente des épouvantards. Depuis son enfance, Cillian n'avait jamais caché son intérêt pour les créatures magiques. Il avait même envisagé un certain temps d'en faire son métier mais a présent il avait un bu plus précis en tête. Même s'il n'en faisait plus un projet d'avenir Cillian aimait se cultivé à ce sujet c'est pourquoi son oncle lui avait proposé de venir chercher ce dit ouvrage.
Une fois bien préparé, il se dirigea d'un pas assuré vers les grandes portes du manoir. Il ne vérifia pas son costume qu'il savait impeccable et utilisa le cogne porte pour alerter de sa présence. Ce geste fait il croisa les bras puis se retourna pour contempler le paysage. Du sommet des marches de pierres, on apercevait toutes les montagnes alentours. Cillian songea que s'était la qu'avait vécu sa cousine pendant toute son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda]   Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda] Play211Lun 24 Aoû - 12:27

(J'edite au fur et a mesure pour les accents. Gomen.)

La porte s'ouvrit en grincant comme il se doit pour un manoir de cet age. Une vieille elfe de maison se trouvait derriere le battant. Elle reconnut le neveu de son maitre, bien qu'elle ne l'eut pas vu depuis plusieurs annees. Dans sa petite tete, elle se rejouit de sa venue parce qu'elle savait que sa jeune maitresse serait ravie. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Cillian etait tout sauf heureux a la perspective de la revoir.

_ Bienvenu au Manoir Ashfield, Monsieur. A qui dois-je vous annoncer ?

Quand il lui donna le nom de Fedric, la creature couina de mecontentement. Il n'etait pas la pour la demoiselle apparemment. Elle le laissa entrer et lui conduisit dans un petit salon ou il patienterait en attendant que son oncle puisse le recevoir.
Apres l'avoir laisse, elle se tata. Et si elle allait prevenir Pam-Annda en premier ? Elle ceda a son impulsion et monta dans la chambre de sa jeune maitresse qui se reposait un peu.


_ Il y a un cousin en bas.

La jeune femme ne broncha pas. Elle se contenta de grogner :

_ Oh... Cet imbecile de Reginhart ? Dis-lui que je ne suis pas la.

Polly commenca avant d'etre interrompue :

_ Ce cousin n'est pas la pour et ce n'est pas...

_ S'il n'est pas ici pour me voir tout va bien alors ! Ne me fais pas des peurs pareilles, Polly.

Comme l'elfe ne repartait pas. La jeune femme s'en inquieta :

_ Il y a quelque chose d'autre ?

_ C'est votre cousin du cote de la famille du Maitre.

Cette fois-ci, Pam-Annda etait completement alerte.

_ Cillian ?! Mais pourquoi ne le disais-tu pas, maudit elfe !

Elle se precipita vers sa coiffeuse, arrangea ses cheveux avec une baguette, verifia dans le reflet du miroir sans pied que sa longue robe etait bien ajustee et sortit en manquant de bousculer la pauvre Polly.
Elle se retint de devaler les escaliers en courant et arriva devant la porte du petit salon. La, elle reprit sa respiration et poussa les deu battants qui s'ouvrirent sans difficulte. es que ses prunelles d'emeraude se poserent sur son cousin, elle sentit son coeur battre. Il se tenait bel et bien la, debout a cote de la cheminee. Il avait l'air d'un prince dans son costume noir bien coupe. Cillian etait la seule personne au monde que son ego arrivait a considerer comme son egal. Il etait present dans chacun de ses bons souvenirs parce que c'etait lui qui les rendait bons. La personne avec qui elle pouvait se laisser aller, quitter son masque de froideur et s'afficher comme elle voudrait etre.

Pam-Annda se diriggea vers lui, un large sourire sincere aux levres et le prit dans ses bras.


_ Cillian, comme je suis heureuse de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda]   Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda] Play211Lun 24 Aoû - 13:09

Son coeur le serra si fort quand elle le prit dans ses bras qu'il crut un instant qu'il allait implosé. Par de joie mais d'une profonde et noir colère. Elle osait le toucher sans une once de culpabilité alors que, il en était convaincu, c'était par sa faute qu'on ne lui avait pas proposé le poste de mangemort. Poste qui lui était du !
Il déglutit le plus silencieusement possible et fit l'effort surhumain de posé une main sur le dos de sa cousine pour lui rendre son étreinte. Il détestait les contacts physiques mais sa cousine bien que d'une beauté exeptionelle était la personne qui le dégoutait le plus au monde. Il ne pouvait se détendre en sa présence, encore moins aujourd'hui qu'il y a quelques années.
Il fallait qu'il prenne sur lui, qu'il endorme sa méfiance et qu'il la poignarde quand sa confiance envers lui serait a son maximum.
Il relacha leur étreinte et lui saisit la main sur laquelle il déposa un baiser, non sans la transperçer de ses pupilles océan.


"Le plaisir est partagé, cousine. Cela fait bien longtemps que nous ne nous étions pas vu. "

Il se redressa et lacha sa main.

"En fait, nous ne nous étions pas vu depuis...."

*...que tu as sournoisement tué Kisne !*

"...ce regrettable incident. Quel malheur, il semblait pourtant en si bonne santé."

Cillian ferma les yeux et soupira pour acompagner sa phrase. Patience.....bientôt....bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda]   Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda] Play211Ven 28 Aoû - 21:15

(C'est très court mais c'est de ta faute, chéri. T'avais qu'à relancer comme il faut le RP ! Razz Je rame du coup.)

Pam-Annda frémit lorsque son cher cousin évoqua la mort de leur grand-père. Elle aurait ovulu le lui dire. J'ai tué Kisne. C'est le Seigneur des Ténèbres qui me l'a demandé. Tu comprends, n'est-ce pas Cillian ? Mais elle ne dit rien de tout ça. Elle se contenta de glisser sa main dans la sienne et de baisser la tête.

_ "Oui, c'est bien triste..."

Grrr... Etre obligée de mentir à Cillian était à la limite du supportable. Bien sur, elle ignorait qu'il se doutait déjà de toute l'histoire...
Le sondant de ses deux émeraudes, elle demanda :


_ "Pourquoi es-tu venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda]   Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda] Play211Dim 30 Aoû - 19:09

[j'ai pas beaucoup de temps, tu m'attends dans le salon :p ]

Cillian croisa les mains dans son son dos. Il avait réfléchit, après tout....pourquoi ne pas jouer le jeu, pouquoi ne pas la pousser à bout. Si elle lui révélait tout, tant de chose seraient alors plus simple. Il allait rester un moment si elle le lui permettait, ils allaient parler et peut-être que tout deviendrait plus claire.

"Je suis venu voir Fédric mais cela ne presse pas."

Il lui sourit très naturellement. Soudain il vit la petite mine triste de Polly à l'angle du mur. Il lui fit signe d'approcher et après l'approbation de sa maitresse elle se dandina jusqu'a Cillian. Il fouilla dans la poche de son manteau et en sortit un petit biscuit dont les elfes de maison rafolait. Il avait prit l'habitude d'en amené un a Polly lors de ses très rares visites. Cillian n'aimait pas l'idée d'avoir un elfe domestique mais comme ils ne s'en plaignaient généralement pas il laissait faire.
Le jeune homme se tint l'estomac et laissa échapper un petit rire.


"Je suis vraiment désolé, ma demande va te paraitre impoli mais aurait-tu quelque chose à manger ? Je ne suis pas rentrer chez moi depuis un petit bout de temps et j'ai a peine eu le temps d'avaler un sandwitch au travail. Je meurs de faim."

Cillian était vraiment pale. Depuis une semaine il ne prenait gère le temps de manger et ça ce voyait, il avait encore maigri. Il se rapprochait de son but et était obscedé par cela il délaissait des choses pourtant vitale.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda]   Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le manoir tant redouté des Ashfield [PV Pam-Annda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsqu'on est seul...[Fe Pam-Annda Ashfield]
» Manoir ASHFIELD [PV avec Alec Stunnings]
» Du danger ? Tant pis ! [ PV : Harry ]
» Seul mais pas tant que sa ( fe)
» Retour tant attendu [ PV Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser