Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Mer 26 Aoû - 3:13

Attaque pour contre-attaque

Synopsis :

C'est la guerre !!! Les Mangemorts qui sont de plus en plus nombreux sont de plus en plus arrêtés tous les jours ! Azkaban est pleine et il y a de plus en plus de prisonniers.
Avec la récente attaque d'Azkaban, beaucoup de criminels se sont échappés. Le ministère craint une attaque de grande envergure car peu de prisonniers ont été retrouvés et il semble plus que plausible qu'ils aient rejoins leur maître. En effet les Mangemorts semblent avoir du renfort et ils s'en prennent de plus en plus aux Aurors qui sont obligés de se replier vers le ministère petit à petit. Le ministère a reçu hier, un hibou de la Reine d'Angleterre disant d'arrêter ces Mangemorts au plus vite car ils s'ne prennent désormais aux moldus. Le ministère inquiet de la situation, décide de fermer momentanément l'allée des Embrumes en attendant que les activités maléfiques se calment et surtout pour y faire le ménage. Corneilus Fudge a annoncé hier, que tous les Aurors devaient revenir immédiatement au ministère pour contrer à l'attaque que préparent les adeptes de Lord Voldemort échappés d'Azkaban. . . .

Information en : Mission réservée aux Oubliators, ministère, Aurors, Membres de l'ordre du phénix et Mangemorts. Selon le déroulement de la mission on va voir qui gagne ou qui perd.

MJ : Buffy ; William en renfort.

La mission peut se passer en plusieurs endroits selon la nature des participants. Plus de détails seront donnés en fonction de votre appartenance à un groupe ou à un autre.

Inscription ouverte : poster à la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Mer 26 Aoû - 4:24

MOIIIIIII Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] 406688

je suis médicomage a sainte mangouste et sainte mangouste appartient au ministere non? (capillotracté je sais mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Mer 26 Aoû - 4:28

C'est noté Very Happy

- Edwyna Applestorm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Mer 26 Aoû - 12:17

Moi bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Mer 26 Aoû - 12:20

Mangemort au poste Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Mer 26 Aoû - 13:32

Isabella au poste Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] 178366

Non, je rigole :heart:

Lou Seducere, de l'Ordre, au poste ! Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] 518217
J'inscris Lou Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Mer 26 Aoû - 14:04

Cela marche !!! (je suis Mj aussi)
Post MJ : participants :

Ministère (facultatifs,complet) :

-Edwyna Applesterom

Aurors, Oubliators,membre de l'ordre,ministère (complet) :

-Buffy Summers
-Calvin Walkers
-Mélodie Wood
-Lou Seducere
-Edwyna Applesterom


Mangemorts (complet) :

- Isabelle C.Craig
- Alexandra Flibustier
- Flora Wayne
- Eodiaz Barnes
- Lucius Malefoy

Complet !


Dernière édition par Buffy Summers le Dim 11 Oct - 12:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Mer 26 Aoû - 15:01

Je m'inscris aussi! Vive les mangemorts!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Mer 26 Aoû - 15:06

Noté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Jeu 27 Aoû - 14:31

Allez il faudrait plus de monde allez !!! Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] 178366

Oups désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Jeu 27 Aoû - 20:29

puis je m'inscrire ,même si je ne rentre que dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Jeu 27 Aoû - 21:47

De toute manière elle n'est pas prête de commencer.Je t'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Ven 28 Aoû - 12:10

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Lun 21 Sep - 19:52

Up ! Il nous faudrait plus d'inscription ! Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Sam 26 Sep - 21:06

Je participe en tant qu'Oubliator Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Sam 26 Sep - 21:10

J'veux bien pour Auror. Vu que c'est Hors Intrigue, c'est pas grave si j'en ai une en Intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Sam 26 Sep - 21:54

c 'est pour quand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Sam 26 Sep - 21:56

Je sais pas moi...Mais je pense qu'elle commencera quand il y aura plus d'inscrit Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Sam 26 Sep - 23:24

Eodiaz Barnes pour gonfler les rangs des mangemorts (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Dim 27 Sep - 0:46

Whaou !!! J'inscris ! Elle commencera quand les Aurors seront complais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Dim 27 Sep - 21:35

Mélody Wood a écrit:
J'veux bien pour Auror. Vu que c'est Hors Intrigue, c'est pas grave si j'en ai une en Intrigue ?

Non non, ce n'est pas grave du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Dim 27 Sep - 21:46

D'accord. Merci Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Mar 29 Sep - 15:34

Il peut y avoir une sorcière comme moi?

(je travaille à Poudlard, mais je n'y suis que rarement, les "volatiles" n'ayant pas réellement besoin de moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Mar 29 Sep - 18:16

Fais-tu partis de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211Mar 29 Sep - 18:20

Moi ? Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission#94: l'Attaque d'Azkaban
» Mission #94: l'Attaque d'Azkaban
» Mission #94: L'attaque d'Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser