-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Dim 4 Oct - 23:41

Je vais me dépêcher de finir mon post, pour poster aussi à l'autre mission et aller dodoter Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 261117

'fin je crois.. J'sais même plus si c'est à moi de poster à l'autre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Lun 5 Oct - 19:21

à toi Lucius...Au passage il y a 3 tours avec cet ordre de passage donc plus que 2. Et il parle que de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Lun 5 Oct - 23:34

Désolé pour le retard, mais j'ai pas put me connecter hier ni aujourd'hui, donc je post demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Mar 6 Oct - 10:02

ho ben j'ai le temps de poster moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Mar 6 Oct - 12:39

eh non parce que je viens de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Mar 6 Oct - 12:45

youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Mar 6 Oct - 22:02

Très bien à Flora. Isabella ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Mer 7 Oct - 10:37

Flora (heu

Tant que j'y suis je vous informe que après que 24 heures se sont passés et que la personne n'a pas répondu je fait un up. Si elle ne répond pas dans les 12 heures mp. Et si aucune réponse n'est donnée au mp ou au rp la personne est éjecté de la mission pour le tour. (C'est à dire qu'on lui saute son tour mais qu'elle peut revenir dans la mission au prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Mer 7 Oct - 11:07

c'est bon je vien de poster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Mer 7 Oct - 12:18

Très bien à Eodiaz...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Mer 7 Oct - 21:05

Eo à des soucis de connection internet, donc à due mal à venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Jeu 8 Oct - 19:48

Je lui envoie un mp et si elle n'a pas répondu demain à 12h00 on lui saute son tour (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Ven 9 Oct - 13:04

Très bien on lui saute son tour ! A Alexandra. J'envoie un mp à Alexandra pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Ven 9 Oct - 21:28

Alexandra a posté au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Sam 10 Oct - 15:44

donc à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Sam 10 Oct - 15:49

à Isabellla C.Craig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Dim 11 Oct - 1:50

Isabella ? (C'est Buffy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Dim 11 Oct - 12:01

Je commence à perdre patience !!! Si c'est ça j'éjecte Eo et Isa. On ne s'inscrit pas dans une mission que l'on ne peut pas faire. Étape 2 : Le mp encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Mer 14 Oct - 12:32

y a un beug je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Jeu 15 Oct - 15:39

à Clavin !!! Je commence à Rager !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Ven 16 Oct - 22:04

Calvin ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Dim 18 Oct - 14:10

Vous faites la grève j'en ai plus qu'assez signalez-le vos absences ! Mince à la fin je commence à en avoir un peu marre du mp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Ven 30 Oct - 15:08

la mission est tombé à l'eau on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Ven 30 Oct - 15:17

Dommage (heu Cette mission était pas mal !
Alez on se reveille Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 178366 J'veux pas que cette mission tombe à l'eau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211Ven 30 Oct - 16:15

PAS DU TOUT .je poste pour Calvin en PNJ. Il vient de me contacter... Ensuite ce sera à moi puis à Mélodie etc...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission#94: l'Attaque d'Azkaban
» Mission #94: l'Attaque d'Azkaban
» Mission #94: L'attaque d'Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser